AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyJeu 15 Déc - 22:22




Rosalie "Lily" Astrid Middleton
ft. Zoey Deutch


personnage
nom ○ Tu es née avec le nom de Jenkins mais depuis quelques année, ton nom est devenu Middleton quand tu as épousé celui que tu considères comme l’amour de ta vie.

prénoms ○ Officiellement ton prénom est Rosalie mais tout le monde t’a toujours appelée Lily et ça tu vas très bien. Ton second prénom est Astrid, un prénom assez ancien mais que tu aimes beaucoup.

âge ○ Tu es née le 14 Septembre 1993.

lieu de naissance ○ Tu es née à Wellington.

statut civil ○ Tu es mariée mais ne vis plus actuellement avec ton mari, une situation qui te fais beaucoup de mal quand tu y penses.

orientation sexuelle ○ Tu as toujours été hétérosexuelle, tu ne t’es jamais posé la question plus que ça finalement.

métier/études ○ Tu es vétérinaire, tu as dédié ta carrière pour sauver des animaux même si tu sais que tu peux les perdre également.

groupe ○ How deep is your love.

joueuse
pseudo/prénom ○ midnight.rain âge ○ 26 ans. pays/région ○ France. présence ○ Le plus possible. comment as-tu connu island bay ○ sur PRD. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de Liam. raison de ton inscription ○ j’ai craqué sur ce scénario. dernier mot d'amour ○ let’s go. crédits ○ vellichor.



les informations en vrac
1 . Lily est la petite dernière d’une fratrie de quatre enfants, elle a ainsi deux grands frères et une grande sœur. La famille Jenkins n’est pas une des plus riches, mais aucun des enfants n’a jamais manqué de rien, ils ont toujours eu ce dont ils avaient besoin et les parents possèdent même une maison de vacances non loin de Wellington. C’est une famille aimante et soudée depuis leur plus tendre enfance.
2 . L’enfance de Lily a été très calme, elle était une petite fille tellement gentille qui aimait jouer avec ses frères et sa soeur et qui aimait surtout être la petite princesse de ses parents. Elle aime énormément sa grande soeur qu'elle a pratiquement toujours prise comme modèle pour elle. Elle doit beaucoup à ses ainés
3 . Lily a grandi comme n’importe quelle petite fille du coin, elle avait des copines, de plutôt bonnes notes à l’école et tout se passait vraiment bien pour elle. Elle n’a jamais eu de soucie de harcèlement contrairement à ce qu’elle a pu voir dans les écoles qu’elle a fréquentées.
4 . Lily avait aux alentours de 12 ans quand elle a commencé à s’intéresser au dessin, elle voyait ses grands frères dessiner ensemble et elle a demandé à apprendre. Elle a appris assez vite les proportions d’un corps et a commencé à s’intéresser aux vêtements qu’elle pouvait imaginer elle-même.
5 . Après des mois à dessiner des vêtements, elle a demandé une machine à coudre pour son anniversaire, elle a commencé à apprendre à coudre de petites choses en trouvant des livres à la bibliothèque et des tutoriels sur internet. Elle est devenue autodidacte, cela a pris des mois avant d’arriver à faire une simple jupe, mais elle n’a jamais perdu espoir d’y arriver.
6 . Lily est entrée dans l’adolescence sans trop de difficultés, elle allait en cours, y retrouver ses copines qu’elle connait depuis toujours. Elle a avancé comme ça s’intéressant de plus en plus aux sciences de la vie et de la terre, elle trouvait ça fascinant et avait d’excellentes notes.
7 . En 2008 elle entre au lycée, elle avait tout juste 15 ans. C’est cette année là qu’elle a rencontré son premier amour. C’est part l’intermédiaire d’amis communs qu’ils se sont connus et c’est rapidement devenu une évidence. Lily est tombée amoureuse de Liam comme si le destin les avait poussés l’un vers l’autre.
8 . À la fin du lycée, en 2011, Liam a décidé de partie en Europe et c’était tout simplement une évidence pour Lily de le suivre dans cette nouvelle aventure. Ils avaient tout juste de 18 ans quand ils se sont installés dans un petit appartement de Londres. Une nouvelle page de leur vie qui a surement été une des plus belles. Lily a commencé là-bas des études de vétérinaire pendant que Liam se formait en cuisine. Ils ont beaucoup voyagé pendant leurs vacances dans toute l’Europe, une expérience incroyable immortalisée avec énormément de photo.
9 . En 2017 Lily est rentrée pour un peu plus d’une semaine à Wellington parce que sa petite famille accueillait la petite Victoria, la fille de son plus grand frère. Elle est sa première nièce et elle est devenue son rayon de soleil, elle est tombée amoureuse de cette petite fille qui ressemblait tellement à son papa. Elle n’aurait manqué ça pour rien au monde même si une semaine c’est court pour rencontrer un bébé.
10 . Italie, Février 2019, le tout dernier voyage de Liam et Lily en Europe. Ils avaient comme projet de rentrer en Nouvelle-Zélande, mais voulaient passer la Saint Valentin dans la ville la plus romantique d’Europe, Venise. C’est là-bas, le 14 février 2019 que Liam a demandé la main de Lily qui n’a pas hésité une seule seconde avant d’accepter. Elle était la plus heureuse des femmes, elle allait épouser l’homme de sa vie.
11 . Après ce super voyage, le couple de jeunes fiancés sont rentrés pour s’installer à Island Bay et rapidement Lily s’est penchée sur l’organisation de leur mariage. C’est en février 2020 qu’ils se sont dit oui dans le parc national Abel Tasam, sur la plage, un vrai rêve de petite fille pour Lily qui a dessiné elle-même et cousu ses robes de demoiselle d’honneur. Le soir même les jeunes mariés sont partis pour leur Lune de miel à Queenstown un petit week-end romantique tout en simplicité.
12 . En ce qui concerne la vie de Lily à côté de tout ça, elle est devenue assistance vétérinaire dans un cabinet pendant deux ans avant de devenir associée dans ce même cabinet. Elle est devenue la femme qu’elle avait toujours voulue être, mais une seule chose lui manquait, avoir un enfant. Liam et elle ont beaucoup essayé jusqu’à ce que Lily tombe enceinte mi-août 2021, rapidement ils ont appris qu’elle vivrait une grossesse à risque. Malheureusement quelques semaines plus tard, Lily a perdu le bébé, s’en suivi une dépression assez intense pour elle qui voyait son monde s’écrouler.
13 . Après une aussi lourde perte les choses sont devenues plus compliqué entre Liam et Lily, ils avaient pourtant surmonté tant de choses ensemble, mais cette fois-ci Lily était inconsolable et les rendez-vous médicales l’ont vite enfoncé dans sa dépression et son couple en a payé les pot cassés. En juillet 2022, Liam a fait sa valise et il a déménagé. Il n’a pas demandé le divorce, mais Lily s’est sentie abandonné au pire moment. Elle sait qu’elle y est aussi pour quelque chose et elle s’en veut beaucoup d’avoir perdu son bébé et son mari en l’espace d’un an.






l'histoire de ma vie

Cher mini toi,
Si j’écris ça aujourd’hui c’est parce que ma psychologue me l’a demandé, comme un moyen d’extérioriser cette tristesse qui me ronge. On est le 16 septembre 2022, je viens de fêter mes 29 ans j’ai eu la chance de faire une petite soirée avec mes meilleures amies, celles qui sont là pour moi depuis que je t’ai perdu et depuis que ton papa est parti. Oui, il est parti, je sais que c’est ma faute, que le fait de t’avoir perdu m’a rendu tellement triste que c’était trop dur pour lui de continuer à vivre avec moi. J’ai encore beaucoup de mal mon bébé, encore beaucoup de mal à me dire que je n’ai pas réussi à devenir ta maman, à te faire grandir dans mon ventre comme j’aurais dû être capable de le faire. Je remonte la pente mais toute seule c’est encore plus compliqué que je ne le pensais, j’aimerais tellement que Liam soit là quand je me réveille le matin, que je ne fasse pas le petit déjeuné que pour moi. Je crains le jour où il viendra me voir avec les papiers du divorce, oui j’espère encore qu’il reviendra à la maison, que ce soit simplement une façon pour lui de guérir de ta perte. J’ai passé littéralement la moitié de ma vie avec lui et je ne me vois pas la finir sans lui. C’est peut-être fou d’écrire tout ça sur ce papier que personne ne lira jamais surtout pas toi mon bébé. Mais ça me fait du bien de t’écrire, de te dire tout ce que j’aurais aimé que tu saches en grandissant. Tu aurais été tellement heureux ou heureuse avec nous, je t’aurais fabriqué tellement de petits pyjamas trop mignon, j’espère que là-haut tu es bien, apaisé et épanoui.  
Goodbye, goodbye, goodbye, You were bigger than the whole sky. I love you.

Cher Liam,
Mon amour, je suis désolée, désolée d’avoir été si inconsolable à la perte de notre bébé je suis consciente que tu as fait énormément de choses pour moi après la fausse couche et je t’en suis sincèrement reconnaissante. Je sais que les choses sont compliquées pour toi autant que pour moi, c’était ton futur à toi aussi que je n’ai pas su garder en moi. Je m’en voudrais surement toute ma vie, mais pour autant je sais que toi et moi on est assez fort pour surmonter tout ça et continuer ensemble notre vie de couple. Tu me manques énormément, la maison est si vide sans toi, elle n’attend qu’une chose, c’est que tu reviennes y poser tes affaires. Je sais qu’on en est capable, qu’on peut retrouver ce qu’on a toujours eu, cet amour si évident, celui qui nous porte depuis 14 ans.
Je sais que tu ne liras jamais ça, que ce n’est qu’une façon pour moi de sortir tout ce que je ressens pour arrêter de ressasser toute la journée, mais je le pense, je ressens ce vide que tu as laissé et je ne vais pas attendre que tout soit terminé.
Je t’aime.




Dernière édition par Lily Middleton le Lun 2 Jan - 20:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyVen 16 Déc - 0:07

Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 3277767753 Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 3277767753 Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 3277767753
officiellement bienvenue parmi nous Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 133137972 une vétérinaire, c’est un trop bon choix Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 449023763
merci encore de tenter mon scénario Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 75032514 si jamais tu as des questions, n’hésite pas, ma boîte mp est grande ouverte Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 1408421933
bon courage pour ta fiche Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 53208881 Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 53208881 Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 53208881

_________________

Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love Q0G5fmFX_o Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love CbVb8Hq4_o Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love IAnTsj17_o Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love C4YheS1K_o Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love MlISpKWn_o

Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyVen 16 Déc - 6:27

bienvenue belle-sœur :)

j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta demoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyVen 16 Déc - 7:42

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyVen 16 Déc - 9:28

Bienvenue officiellement parmi nous, amuse-toi bien avec cette jolie demoiselle Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyVen 16 Déc - 10:43

Bienvenue a toi Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 2913072852
Plein d'inspiration pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyVen 16 Déc - 17:38

Bienvenue par ici :D

_________________
Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyVen 16 Déc - 19:56

Bienvenue par ici ! Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 4006438364
Bon courage pour la suite de ta fiche, tu vas bien t'amuser avec ce cher Liam Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 919917615
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 160
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyVen 16 Déc - 19:57

Choix de scénario parfait Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 812601638

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 843031823

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyMar 20 Déc - 11:38

Merci à vous tous pour cet accueil je vais vite finir ma fiche et faire enfin partie de vos vies Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 2159828525
@Liam Middleton J'ai beaucoup de trop hâte de RP avec toi Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 2841892701 Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 843031823 Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 1242777542 Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyMar 20 Déc - 12:19

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyMer 21 Déc - 9:07



tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 3359602538 Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 4164965148


_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyMer 21 Déc - 10:41

Je fais au plus vite aujourd'hui pour finir, j'ai eu la bonne idée de m'inscrire avant de partir en week-end de trois jours chez mon copain et j'ai pris du retard désolé Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 2760666595
Je suis sur le coup Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyMer 21 Déc - 10:45

pas de souci, je redéplace ta fiche et t’ajoute un délai d’une petite semaine Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love EmptyMer 21 Déc - 10:50

Merci beaucoup Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 3497041440 Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love (#)   Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie "Lily" Middleton - never forget your love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: