AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

 

 everyone is an alien somewhere ⁔ cam

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyDim 25 Déc - 17:59




cameron valmont
ft. elliot page


personnage
nom ○ Valmont, le patronyme de sa mère. Le seul nom qu'il ait jamais voulu porter, et qu'il s'est empressé d'adopter à sa majorité. Bannissant, pour de bon, le nom Everdeen et toutes les atrocités qu'il y associe.

prénom ○ Il est né dans un corps de fille. Une petite fille prénommée Cameron ; et si le reste de son identité a changé depuis, il a choisi de garder ce prénom que ses parents lui ont donné. Parce qu'il s'y est habitué, aussi, même s'il préfèrera toujours la version courte : Cam, c'est très bien.

âge ○ Le temps qui passe a quelque chose d'angoissant. Mais il a la chance d'avoir une soeur jumelle qui l'oblige à garder la tête sur les épaules (malgré elle). Ils ont soufflé leurs trente-deuxième bougies cette année, et il n'aurait pas pu rêver mieux comme compagne d'aventures.

lieu de naissance ○ Né dans une clinique privée de New York, il y a passé les onze premières années de sa vie avant d'en être violemment arraché. Contrairement à sa jumelle, il n'y a plus jamais remis les pieds, principalement par crainte du souvenir bien trop douloureux que porte encore cette ville dans sa mémoire.

statut civil ○ Officiellement, il est célibataire. Pourtant, son coeur est pris par une femme merveilleuse pour qui il pourrait faire n'importe quoi. Mais c'est compliqué, et... bref. Il est célibataire. (et Jules n'a de cesse de lui répéter qu'il devrait passer à autre chose.)

orientation sexuelle ○ Il n'a jamais vraiment souhaité se définir selon les cases prévues par la société. Il ne fait que suivre son coeur, et son âme, lorsque le destin décide de le lier à un autre être humain. Le problème, c'est qu'il se lie facilement, et que ce n'est pas toujours réciproque.

métier/études ○ Ingénieur en Biologie Marine, il a eu une jolie carrière au sein de la Royal New Zealand Navy. Mais depuis deux ans, il a fait le choix de devenir réserviste, et occupe désormais un poste de Soigneur Animalier au Zoo de Wellington, secteur Aquatique.

groupe ○ workin' day and night.

joueur
pseudo/prénom ○ je. âge ○ voudrais. pays/région ○ déjà. présence ○ être. comment as-tu connu island bay ○ roi. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé, en collab avec ma partner in crime @jules valmont everyone is an alien somewhere ⁔ cam 1242777542 . raison de ton inscription ○ est-ce qu'il faut encore une raison ? everyone is an alien somewhere ⁔ cam 1356059144 . dernier mot d'amour ○ sifflez vite vite 🦗. crédits ○ itsamooncalf.



les informations en vrac


(tw: transphobie, harcèlement)

Frozen ⁔ do you wanna build a snowman ?
C’est le vendredi 13 juillet 1990 que les jumeaux Everdeen voient le jour dans une clinique privée de l’Upper East Side. Le couple attendait une petite fille et un petit garçon, ayant même choisi les prénoms en conséquence : Cameron et Jules, respectivement. Pourtant, à la surprise générale, ce sont deux petites filles qui montrent le bout de leur nez, bouleversant dès la naissance les plans tous tracés qui leur étaient réservés.
Les prénoms resteront finalement tels que décidés, et les deux sœurs grandissent ensemble, unies par un lien fusionnel qui les rend indissociables l’une de l’autre ; les deux moitiés d’un même tout. D’ailleurs, tout le monde les appelle ‘les jumelles’, à part peut-être leur mère qui met un point d’honneur à leur laisser l’espace de se construire indépendamment l’une de l’autre. Ensemble, mais différentes.

Pinocchio ⁔ someday, you will be a real boy
L’affirmation de son identité n’a jamais été simple pour la petite Cameron. Pourtant, dès qu’elle a été en âge d’en avoir conscience, elle s’est sentie différente des autres petites filles. Si Jules semblait heureuse de porter des vêtements amples, ‘neutres’, ce n’était pas le cas de la jeune Cam qui en voulait toujours plus. Toujours plus courts, ses cheveux, quand on les  lui coupait. Toujours plus larges, ses vêtements, pour cacher ce corps de petite fille qu’elle ne voulait même pas regarder dans un miroir. La simple idée de le voir se transformer avec la puberté la terrifiait, et il ne fallut pas plus de quelques séances chez le pédopsychiatre pour que le diagnostic ne tombe. De nature anxieuse, c’est sa mère qui lui expliqua longuement, et à plusieurs reprises, qu’il n’y avait aucun problème chez elle ; que la nature s’était simplement trompée en lui attribuant le mauvais corps à la naissance.
‘La petite Cameron’ devint donc ‘le petit Cameron’, quasiment du jour au lendemain. La plupart des changements étaient simples et sans douleur, en particulier grâce à l’aide de sa jumelle et de sa mère, ses deux plus ferventes supportrices. La transition était un peu plus délicate pour papa Everdeen, mais il faisait des efforts, et ça se voyait. D’ailleurs, ça n’avait pas d’importance, parce que Cam se réfugiait le plus régulièrement dans les jupes de sa mère. Mommy’s little boy, comme elle adorait le désigner quand ils n’étaient que tous les deux. Et la vie lui paraissait tellement plus simple, maintenant qu’il était un garçon…

Bambi ⁔ your mother can't be with you anymore
Onze ans. Onze septembre. Une date funeste qui a marqué l'ensemble des américains, et le reste du monde. Mais pour le petit garçon et sa sœur jumelle, c’est avant tout le jour où tout leur monde s’est écroulé, à l’image de ces tours qui se sont effondrées comme des châteaux de carte. Il ne se souvient de quasiment rien de ce jour-là, si ce n’est d’avoir serré la main de sa sœur dans la sienne, si fort que les jointures de ses petits doigts étaient blanches. Et il n’a pas pleuré, ni ce jour-là, ni les quelques autres jours qui ont suivi, alors que les recherches se poursuivaient toujours dans les décombres.
Il était tranquillement installé devant un film d’animation qu’il connaissait pourtant bien, lorsqu’une scène dépeignant le décès d’un parent lui fit enfin prendre conscience de la terrible vérité de ce qui leur était tombé dessus. Pris d’une soudaine crise d’angoisse, il fut inconsolable pendant de longues minutes, pleurant et hurlant à plein poumons, jusqu’à ce que Jules parvienne enfin à le calmer… Ce fut la première d’une longue série de crises, au cours desquelles seule sa sœur était capable de l’atteindre, en reprenant certains mots, certains gestes employés par leur mère avant elle.

The Aristocats ⁔ aristocats do not practice biting and clawing, and things like that. It’s just horrible !
Il n’avait jamais vraiment donné d’importance aux privilèges avec lesquels ils avaient grandi, et pour cause : Charlotte Valmont, leur mère, était une jeune française d’origine relativement modeste, qui avait franchi l’atlantique avec rien d’autre qu’un doux rêve. Et son rêve, elle l’avait construit auprès d’un beau prince néo-zélandais, héritier d’une fortune qui dépassait l’entendement. Une fortune dont elle se fichait éperdument, comme le démontrait le niveau de vie quotidienne de la petite famille à New York, certes aisée, mais loin de l’opulence et la décadence que l’on pourrait imaginer.
Mais avec la disparition soudaine de leurs deux parents, ce sont les grands-parents paternels des jumeaux qui en récupèrent la garde. Direction : la Nouvelle-Zélande, et la ville de Nelson, où leur attend une somptueuse propriété qui lui rappelle certaines de ses histoires préférées. Si on y ajoute les paysages et la faune locale à couper le souffle, il espère même pouvoir trouver un peu de joie à cette nouvelle vie, malgré la tragédie. Et puis, sa sœur et lui n’ont jamais rencontré leurs grands-parents, mais ils ne peuvent quand même pas être si terribles que ça, n’est-ce pas… ?

Dumbo ⁔ ‘c'mon, elephants ain't got no feelings !’
Si, ils peuvent, et même pire encore. Désarmés, sans le moindre soutien extérieur, le destin de Jules et Cameron se retrouve entièrement soumis à la volonté de leurs grands-parents, qui ne leur laissent pas d’autre choix que d’obéir lorsqu’ils les inscrivent dans une école privée catholique pour filles. L’uniforme est de mise, bien entendu, et ce n’est que le début de cet épisode infernal.
Pendant quasiment l’intégralité de leur scolarité à Nelson, qui lui semblera durer une éternité, Cameron subit les moqueries de ses camarades, et tout y passe : ses cheveux courts, les traits de son visage, ni franchement féminins, ni masculins, et même sa voix devient source de railleries. L’arrêt soudain des bloqueurs de puberté, faute d’ordonnance, provoque une perturbation monumentale de son système hormonal, et la seule qui parvient encore à lui garder la tête hors de l’eau est sa sœur. Envers et contre tous, Jules fait tout ce qu’elle peut pour le protéger, à son échelle. D’aucuns pourraient penser que ce n’était pas suffisant, mais il est plutôt clair maintenant que sans les bouées de sauvetage régulièrement lancées par sa jumelle, Cam n’aurait tout simplement pas survécu à cet épouvantable tourbillon d’horreurs.

Inside out ⁔ remember the funny movie where the dog died ?
Pour y survivre, il choisit principalement de se replier sur lui-même. Rien de bien sorcier, quand on y pense : il a toujours été discret, laissant à sa sœur la joie d’amuser la galerie, pendant qu’il se contentait d’observer son monde, sans oser franchement interagir avec celui-ci. Ses émotions se bousculent, mais petit à petit, il apprend à les réprimer, à les enfermer dans une petite bille loin de la surface, pour ne plus avoir qu’un seul ‘état’ de marche. Et ça fonctionne, a priori.
Avec le temps, il réussit à se constituer une écorce, ne laissant plus rien transparaître. Ni le bon, ni le mauvais, dans un sens comme dans l’autre. Encore maintenant, il est très difficile pour lui de se reconnecter à ses émotions. Il s’énerve très peu, mais a également beaucoup de mal à exprimer ses émotions positives, comme la joie, par exemple. Au mieux, il fait preuve d’un certain cynisme pour ne pas avoir à montrer autre chose de plus authentique.

The Fox and the Hound ⁔ and we'll always be friends forever, won't we ?
L’autre pilier de sa vie, celui auquel il ne s’attendait pas forcément, c’est cet inconnu de l’autre bout du monde avec lequel il a noué un lien improbable. Rencontré via un forum de discussion, Caleb vit en Israël, dans un monde où il a lui aussi du mal à trouver sa place. Ces deux âmes en peine, incomprises, trouvent l’une en l’autre l’oreille attentive dont ils avaient besoin. Confidents, meilleurs amis, âmes soeurs platoniques… Les deux adolescents construisent une relation solide, une safe place l’un pour l’autre, uniquement par messages interposés.
Cela fait maintenant plus de dix ans qu’ils entretiennent ce lien épistolaire, n’ayant jamais réellement eu le courage de sauter le pas et se rencontrer ‘pour de vrai’. Plus le temps passe, et plus la peur grandit, sans même savoir exactement de quoi il retourne… Un jour, peut-être…     ?

Mulan ⁔ the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all
A l’âge de dix-huit ans, et leurs diplômes en poche — un véritable miracle, surtout pour sa sœur — les jumeaux sont enfin libérés de leur tutelle et de l’emprise de leurs gardiens. Ils coupent les ponts avec les Everdeen, allant même jusqu’à changer de patronyme pour adopter celui de leur mère — son héroïne. Et si Jules décide de se lancer pour défi personnel de dilapider son héritage le plus rapidement possible (il lui faudra quand même une petite dizaine d’années, c’est dire…), Cam refuse fermement de toucher à sa part. Comme plein d’autres jeunes hommes de son âge, il enchaîne les petits boulots en tous genres, pour notamment financer sa transition tant attendue. Et après deux années de galères, à entendre les histoires de sa sœur qui voyage aux quatre coins du globe, il voit enfin sa propre aventure pointer le bout de son nez.

Moana ⁔ the ocean chose me
Si son séjour à Nelson a été un cauchemar à bien des égards, il y a un élément positif à en retirer : sa fascination grandissante pour tout ce qui touche à la vie marine. Déjà amoureux de l’océan depuis sa chambre d’enfant à New York, il a pu troquer les livres et les reportages télévisés pour de véritables expériences dans le grand bain, en Nouvelle-Zélande.
Véritable expert qui s’ignore, il ne pensait pourtant pas pouvoir faire carrière dans le domaine, redoutant le retour sur les bancs de l’école, quels qu’ils soient. C’est sa rencontre avec un recruteur de la NZ Navy qui lui a fait changer d’avis, lui donnant une nouvelle perspective d’avenir à laquelle se raccrocher. La Navy lui offrait tout ce dont il avait besoin : des études en Biologie Marine, directement sur le terrain ; un salaire confortable permettant de couvrir ses frais médicaux ; une nouvelle ‘famille’ de personnes aussi passionnées que lui. En retour, la contrepartie n’était pas tout à fait négligeable : quitter ses proches pour vivre en mer pendant des mois à la fois, et être un militaire en activité, avec l’entraînement physique et les conséquences correspondantes en cas de conflit armé. Des conditions difficiles, mais loin d’être insurmontables pour le jeune homme dont la seule proche était de toute façon en vadrouille les trois quarts de l’année.

Wall-E ⁔ dancing ; a series of movements involving two partners, where speed and rhythm match harmoniously with music
C’est au court de l’une de ses missions qu’il l’a rencontrée pour la première fois. Elle, c’est Alma. L’ingénieuse, l’insaisissable, la captivante Alma. A la seconde où il a posé son regard sur elle, il a su que sa vie ne serait plus jamais la même. Et quelque part, il veut croire que ce sentiment est réciproque, même si les choses sont compliquées… Parce qu’elle est mariée, Alma. Et pas à n’importe qui ; Elle est mariée à une femme encore plus incroyable qu’elle : une membre des forces spéciales, de ces personnes triées sur le volet qui servent leur pays sans jamais attendre la moindre gloire en retour. L’élite de l’élite. Comment Cam aurait-il pu rivaliser face à elle ?
Mais rivaliser, ce n’est même pas ce qu’on lui demande. Parce que leur mariage n’est pas comme les autres, et qu’en se sachant séparées pendant des mois à la fois, les deux jeunes femmes ont convenu d’un arrangement qui leur permet de vivre librement leurs aventures lorsqu’elles sont loin l’une de l’autre. D’une certaine façon, personne ne fait rien de mal, même si le cœur de Cam se serre un peu plus à chaque fois que la femme qu’il aime le quitte pour retrouver son épouse légitime. Ce n’est pas une situation idéale, mais c’est le seul moyen d’être avec elle ; alors il accepte.

Lilo & Stitch ⁔ ohana means family
Et il continue à accepter, à lui donner son temps et sa bienveillance, sans jamais rien attendre en retour. Même quand Alma lui annonce qu’elles veulent avoir un enfant, et que c’est elle va le porter, il garde sa douleur pour lui, offrant toujours la même épaule chaleureuse dès qu’elle en a besoin. Et il reste dans l’ombre le reste du temps, à la place qui est la sienne, puisque cette ‘autre femme’ ne veut surtout pas avoir affaire à lui, même en sachant pertinemment qu’il existe. Quelque part, il avait même fini par accepter le fait de ne plus être nécessaire, ni même voulu, dans cette famille qui se construisait sous ses yeux…
Mais Alma en était à son huitième mois de grossesse lorsque son épouse fut appelée sur une mission qu’elle ne pouvait pas refuser. Un peu plus d’un an sans sa femme, alors qu’elle s’apprêtait tout juste à voir son monde chamboulé par une nouvelle vie… ? C’est Cam, évidemment, qui propose de prendre le relai, pour l’aider à surmonter l’épreuve. Il va même jusqu’à mettre sa propre carrière en retrait, pour un retour à la vie civile sur le terre ferme, qui lui permet de rentrer tous les soirs auprès d’elle. Du mieux qu’il peut, il offre soutien et sécurité à Alma, ainsi qu’à la petite fille dont il s’occupe comme de sa propre enfant. Des premières dents, jusqu’aux premiers pas, il ne manque pas une seule étape de la vie de la petite Elsa. Jusqu’au jour où il entend pour la première fois le mot ‘papa’.

Finding Nemo ⁔ just keep swimming
Ils n’ont plus jamais reparlé de cet événement. Mais quelques temps après, Alma lui a gentiment fait comprendre qu’il valait mieux qu’il prenne ses distances à partir de maintenant. Pour ne pas ‘perturber la petite’, bien entendu. Et il comprenait, il comprend toujours, bien sûr. Même si être soudainement privé de cette enfant à laquelle il s’était attaché est un crève-cœur dont il a encore bien du mal à se remettre.
Heureusement, être au contact d’animaux marins, grâce à son poste de soigneur au zoo, lui assure une source de bien-être et de joie quasi quotidienne. En plus, sa sœur est revenue au bercail, pour mener un rythme de vie quasi-respectable, ce qui a au moins le mérite de donner du sens à son existence. Bref… La vie continue, just keep swimming.


⁂⁂⁂

Grâce au petit pactole accumulé durant ses années de service dans la Navy, il a pu s’acheter un voilier, qui est désormais sa résidence principale. Vivre sur un voilier représente quelques challenges au quotidien, mais il n’échangerait ce sentiment de liberté pour rien au monde. Pouvoir lever l’ancre et se retrouver seul en pleine mer quand il le souhaite, sans avoir à rendre de comptes à qui que ce soit ? C’est un sentiment bien trop précieux à ses yeux.

Sur le même thème, il ne se passe pas une semaine sans qu’il ne sorte son matériel de plongée, pour aller se perdre dans les profondeurs aquatiques des environs. La région regorge de spots de plongée tous plus agréables les uns que les autres, et il a, à chaque fois, la sensation de revivre un peu de ses moments secrets avec sa mère, comme une étreinte silencieuse qu’elle lui offre quand il est dans l’eau.

En parlant d’étreintes, il est de bon ton de préciser que Cam n’est pas particulièrement tactile. S’il peut éviter un contact, il y a fort à parier qu’il le fera, quitte à créer un malaise dans la conversation. La seule exception à cette règle concerne sa petite sœur, Jules. Et les innombrables bestioles dont il a pu avoir la responsabilité. De toute façon, il est intimement convaincu que les animaux sont meilleurs que les humains, à bien des égards.

Sa ‘petite sœur’, oui. Il n’a que quelques minutes de plus qu’elle, mais il se considère tout de même comme le grand frère qui se doit de veiller sur elle, comme la prunelle de ses yeux. Il semblerait qu’elle en ait bien besoin, d’ailleurs, puisque ses choix ne sont pas toujours les plus judicieux, et son entourage laisse encore parfois à désirer… Mais même si ce n’était pas utile, il l’aurait fait. Il lui doit au moins ça, après tous les sacrifices qu’elle a fait pour lui.

Cam est gentil. Très gentil, trop, peut-être. Son côté solitaire l’a amené à être très bricoleur, très touche-à-tout, dans de nombreux domaines, pour ne pas avoir à demander de l’aide à qui que ce soit. Ainsi, si vous avez besoin d’un homme de main pour réparer votre plomberie ou gérer votre paperasse, il y a fort à parier que vous pourriez compter sur lui. Et ça, Jules l’a très bien compris ; elle en use et en abuse allègrement. Evidemment, il en a conscience, mais se laisse faire, parce que c’est Jules. Le problème, c’est qu’il a tendance à se laisser faire, même quand ce n’est pas Jules.

Et en général, il est raisonnable, Cam. Pourtant, parfois, il se laisse emporter dans les coups de folie de sa sœur. Par exemple, lorsqu’elle a proposé qu’ils passent le permis moto ensemble, il n’a pas su dire non. Il n’a jamais vraiment su lui refuser quoi que ce soit, de toute façon. Alors voilà ; il a son permis moto, ainsi qu’une moto hors de prix offerte par sa sœur, qui dort dans un garage parce qu’il n’en a pas l’utilité, la plupart du temps.

C’est un cœur d’artichaut, aussi. Et ce n’est pas faute d’essayer de s’endurcir un peu, en s’inspirant peut-être de l’expérience de sa sœur… Mais rien n’y fait, c’est un cœur d’artichaut. Il suffit que qui ce soit lui montre un tantinet d’attention pour qu’il se plie en quatre pour le ou la rendre heureuse. Ça lui a souvent joué des tours, et ça lui en joue encore, malheureusement.

Il n’a toujours pas touché à un centime de l’héritage reçu de son père. Pas pour ses besoins personnels, en tout cas, puisqu’il fait régulièrement des dons à des associations de protection de l’environnement. La prochaine dans son viseur ? Green Bay, une jeune association qui commence doucement à faire parler d’elle.



Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
everyone is an alien somewhere ⁔ cam Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 150
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyDim 25 Déc - 19:18

re-bienvenue ici everyone is an alien somewhere ⁔ cam 610134410 everyone is an alien somewhere ⁔ cam 1242777542

_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    everyone is an alien somewhere ⁔ cam RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
everyone is an alien somewhere ⁔ cam Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyDim 25 Déc - 19:21

Rebienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage everyone is an alien somewhere ⁔ cam 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyDim 25 Déc - 19:27

re-bienvenue à la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyDim 25 Déc - 19:49

Mon bébé everyone is an alien somewhere ⁔ cam 4164965148
Je suis tellement heureuse de voir enfin débarquer la deuxième partie de Jules
Cette fiche est un pur bonheur à lire, et j’aime définitivement Cam, et ce duo d’âmes sœurs évidemment everyone is an alien somewhere ⁔ cam 1501980771 everyone is an alien somewhere ⁔ cam 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyDim 25 Déc - 21:25

rebienvenue chez toi everyone is an alien somewhere ⁔ cam 610134410 avec un personnage intéressant et haut en couleurs comme d’habitude everyone is an alien somewhere ⁔ cam 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
everyone is an alien somewhere ⁔ cam Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyDim 25 Déc - 21:31

re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyDim 25 Déc - 22:40

Re-Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyLun 26 Déc - 11:40

merci pour vos messages everyone is an alien somewhere ⁔ cam 843031823

@Jules Valmont Je suis si contente que ma version de Cam te plaise everyone is an alien somewhere ⁔ cam 4164965148 encore plein de feels en perspective avec ce duo d'amour ! everyone is an alien somewhere ⁔ cam 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
everyone is an alien somewhere ⁔ cam Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : everyone is an alien somewhere ⁔ cam Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 160
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyLun 26 Déc - 11:41

Re-bienvenue à la maison everyone is an alien somewhere ⁔ cam 902541242

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
everyone is an alien somewhere ⁔ cam 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyLun 26 Déc - 21:22

Re-bienvenue à la maison everyone is an alien somewhere ⁔ cam 2913072852

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
everyone is an alien somewhere ⁔ cam C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : everyone is an alien somewhere ⁔ cam Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyLun 26 Déc - 21:49

Rebienvenue chez toi ^^

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyLun 26 Déc - 22:55

(re)bienvenue à la maison, everyone is an alien somewhere ⁔ cam 1285886570
bon courage pour la suite de ta fiche, j'adore le fc. everyone is an alien somewhere ⁔ cam 4090069333
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
everyone is an alien somewhere ⁔ cam Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : everyone is an alien somewhere ⁔ cam Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyLun 26 Déc - 23:20

Re-Bienvenue :D

_________________
everyone is an alien somewhere ⁔ cam Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250everyone is an alien somewhere ⁔ cam Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam EmptyMar 27 Déc - 12:26

Olala cette fiche ! J'adore ! everyone is an alien somewhere ⁔ cam 449023763
Superbe création de personnage. everyone is an alien somewhere ⁔ cam 1242777542
Lennon va adorer ne pas pouvoir l'encadrer everyone is an alien somewhere ⁔ cam 2326308610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: everyone is an alien somewhere ⁔ cam (#)   everyone is an alien somewhere ⁔ cam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everyone is an alien somewhere ⁔ cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: