AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 You can't break what's broken already. | Gail

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptyVen 30 Déc - 13:46




Gail Hirschell
ft. Inbar Lavi


personnage
nom ○ Hirschell, un nom qui laisse clairement transparaitre ses origines, qu'elle a reprit une fois qu'elle a retrouvé le contrôle de sa vie. Elle aurait pu devenir n'importe qui, mais elle en a décidé ainsi, comme pour dire à ses parents d'aller se faire mettre.

prénoms ○ Gail. Ses parents s'attendaient encore une fois à avoir un garçon, heureusement pour elle ils ont choisit un prénom qui pouvait aussi convenir à une fille.

âge ○ 35 ans, dont la vie lui a gâché une bonne partie déjà.

lieu de naissance ○ À Haïfa, dans le nord d'Israël.

statut civil ○ Divorcée d'un mariage qui ne lui a apporté que du malheur et des regrets, mais parce que c'est plus simple de ne pas y penser, elle se dit célibataire à chaque fois qu'on lui pose la question.

orientation sexuelle ○ Lesbienne des pieds à la tête. Et être mariée à un trou du cul l'a clairement vaccinée de toute envie de retourner voir un jour de ce côté-là.

métier/études ○ Depuis sa sortie de prison, elle est officiellement au chômage, mais elle est loin d'être la dernière quand il s'agit de tremper dans des histoires qui frisent dangereusement avec l'illégalité. Quand elles ne le sont pas carrément. Mais elle essaye de tirer un trait sur tout ça.

groupe ○ Lost.

joueur
pseudo/prénom ○ spf. âge ○ 28 ans pays/région ○ France. présence ○ Quasiment tous les jours. comment as-tu connu island bay ○ Via PRD. scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de  @Kenzi Roshan Amani . raison de ton inscription ○ Les feels et le drama. Quoi d'autre? dernier mot d'amour ○ Chouquette. crédits ○ lilousilver.



les informations en vrac

1) On peut dire que Gail, ça a été une surprise à tous les niveaux. Déjà parce que ses parents ne s'attendaient pas à avoir un nouvel enfant – le huitième qui plus est – mais aussi parce que n'ayant eu que des garçons avant ça, ils ne se doutaient pas un seul instant que cette fois, ils auraient une fille.

2) Gail, c'est la petite dernière, la benjamine de la bande. Et grandir avec sept frères, c'est pas simple, loin de là. Surtout quand tout le monde a tendance à vous voir comme une petite chose fragile qu'il faut protéger à tout prix. Ce qui est concevable quand on est haute comme trois pommes, mais beaucoup moins alors que les années passent.

3) Mais Gail, c'est aussi la laissée pour compte. Ayant grandi dans une famille plus que nombreuse, Gail a bien souvent été laissée de côté, ses parents privilégiant ses frères. Alors elle fut bien obligée d'apprendre à se débrouiller toute seule et à grandir bien plus vite que prévu. Mais être la grande invisible de la fratrie, ça lui convenait bien. Gail aurait sans problèmes pu trouver une foule d'idées pour essayer d'attirer l'attention de la famille, mais à quoi bon se fatiguer.

4) Très vite, elle commença à prendre son indépendance, loin de cette famille qui ne lui prêtait qu'une attention minime, n'hésitant pas à faire le mur la nuit pour trainer dans les rues d'Haïfa avec ses potes, expérimentant et repoussant sans cesse ses limites. Clopes, alcool et même quelques drogues, juste de quoi s'amuser encore un peu plus.

5) C'est justement lors d'une de ses nombreuses soirées nocturnes où elle avait tapé l'incruste à une fête qu'elle rencontra Adva. D'une année son ainée, le courant passa immédiatement entre elles et une bonne dose d'alcool aidant, Gail tomba irrémédiablement sous son charme et les deux jeunes femmes finirent la nuit dans les même draps, la jeune Hirschell lui offrant bien volontiers sa première fois avant de s'éclipser pour rentrer chez elle, non sans lui avoir glissé son numéro.

6) Leur petite idylle dura toute une année, Gail délaissant ses amis pour passer de plus en plus de temps avec Adva, toujours dans le plus grand secret, ses parents étant particulièrement traditionalistes et peu ouverts au sujet de l'homosexualité. Mais Adva ne supportant plus d'être le vilain petit secret honteux de Gail, finit par rompre, brisant le cœur de Gail et lui faisant connaître son premier chagrin d'amour.

7) Et comme pour remuer le couteau dans la plaie, les parents de Gail finirent par porter leur attention sur elle, de la pire des façons qui soit. En lui annonçant qu'ils lui avaient trouvé un bon parto pour se marier, étant assez vieille selon la loi pour se marier. Si cette nouvelle était déjà un choc pour Gail, ce fut pire encore quand elle comprit que l'homme en question avait le double de son âge. Malgré ses cris, ses protestations, ses suppliques – ainsi qu'une bonne dose d'insultes – le jour fatidique arriva sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit.

8) Deux ans que le calvaire durait, Gail étant bien obligé de se plier aux désirs de cet homme qu'elle haïssait. Un véritable soulagement pour elle quand elle fêta ses dix-huit ans, qui annonçaient son entrée dans l'armée israélienne, comme le voulait la loi. Une véritable chance pour Gail, qui voyait là l'occasion de partir le plus loin possible de son époux, à défaut d'une volonté de servir le pays qui l'avait foutu dans cette situation infernale. Mais si elle se sentait revivre quand elle était en service, chacune de ses permissions était un supplice, parce qu'elle devait rentrer chez son mari.

9) Aux termes des deux ans de service obligatoire, elle aurait bien volontiers signé pour s'engager définitivement, mais elle dut se résoudre à faire une croix sur cette échappatoire, Gail découvrant qu'elle était enceinte. Obligée de rentrer, elle ne se gêna pour faire vivre un enfer à son mari, mettant tout ça sur le compte des hormones. Une petite vengeance contre celui qui lui avait pourri les quatre dernières années de son existence.

10) La naissance de sa petite Levia changea quelque-chose en elle. Réveillant un feu qui s'était presque éteint ces dernières années. Gail avait toujours été douée pour n'en faire qu'à sa tête et l'armée n'avait fait qu'accentuer sa débrouillardise. Alors un beau jour, elle prit ses affaires et disparut, laissant sa famille et son bébé derrière elle sans se retourner.

11) Par la force des choses, elle finit par poser ses valises en Nouvelle-Zélande, là où elle estime être assez loin de sa famille pour avoir enfin la paix. Les premiers temps sont loin d'être simple, Gail se retrouvant dans un pays dont elle ignorait tout et parlant un anglais plus qu'incertain. Mais c'est loin de la décourager, elle qui réussi à traverser la moitié du globe à la seule force de sa matière grise.

12) Dans le même temps, Gail se lança dans un long et fastidieux combat pour faire annuler son mariage et gagner pour de bon son indépendance. Elle se tourna vers une associations d'aide aux femmes, où elle fit la rencontre de celle qu'elle se mit bien vite à surnommer l'Emmerdeuse. Kenzi Roshan, une des membres de l'association qui avait décidé de se pencher sur son dossier. Le courant passa bien mal entre elle, Kenzi étant d'origine iranienne et Gail ayant grandit dans le mépris et la haine d'un pays qui avait juré de détruire sa patrie de naissance. Mais peu à peu, Gail finit par passer outre la question de leurs racines respectives, grandement aidée par le fait que Kenzi avait prit son cas à bras le corps.

13) Finalement, la jeune israélienne obtint gain de cause, et retrouva sa liberté perdue si longtemps auparavant. Tout ça grâce à Kenzi, dont elle avait commencé à se rapprocher grandement. Elle avait fini par tomber sous le charme de l'autre femme, retrouvant les réflexes qu'elle avait eu avec Adva. Mais ayant déjà trop souffert à cause de ses histoires passées, Gail refusa de s'engager dans quoi que ce soit et décampa aussitôt, préférant la solitude plutôt que de prendre le risque de souffrir un jour ou l'autre.

14) À nouveau seule, Gail fut obligée de se débrouiller seul, ce qui était loin d'être un problème pour elle. Mais sans la moindre qualifications ni rien qui pourrait lui permettre de trouver un emploi stable, elle se retrouva à enchainer les petits boulots mal payés et peu gratifiants. Mais un jour où elle se retrouvait à devoir décharger un camion rempli de matériel hi-fi, son supérieur lui proposa de  faire disparaître quelques cartons, pour les revendre de leur côté et se faire un petit bonus. Et prête à tout pour s'en sortir, Gail hésita à peine avant d'accepter.

15) Se rendant compte qu'il était bien plus facile de s'en sortir si elle était prête à enfreindre quelques règles, Gail se mit à faire quelques petits larcins, bien trop novice pour se frotter à des gros coups. Mais pour elle qui ne manquait pas de ressources et de débrouillardise, les coups devinrent vite plus gros et les arnaques de plus en plus complexes et élaborées. Au point qu'elle ne tarda pas à mener une vie qui n'avait pas grand-chose à envier à celle des autres.

16) Mais même si elle était prudente et pas du genre à vivre de façon à attirer l'attention, la chance finit par tourner pour elle. La police était à ses trousses depuis un moment déjà, et il fallut un peu trop de chance d'un côté et pas assez de l'autre, le tout orchestré par une flic beaucoup trop tenace pour qu'elle se retrouve avec une paire de bracelets assortis aux poignets. Pas de circonstances atténuantes pour elle, qui se voit écoper d'une peine de huit ans de prison à la prison pour femmes de Wellington.

17) Beaucoup diraient que la prison c'est l'enfer, pour Gail, elle l'avait déjà connu l'enfer. Et ça n'était pas ça qui allait lui faire peur. Et puis elle avait vu Orange is The New Black. Enfin la première saison en tout cas. Par chance, si Gail savait se servir de sa tête, elle n'était pas en reste pour ce qui était des poings, calmant vite les ardeurs de celles qui la prenaient pour une petite chose fragile.

18) La prison, ce fut aussi l'occasion pour elle de continuer sa petite vie de criminelle. Après tout, il suffisait de graisser quelques pattes, de soudoyer quelques gardiens pour qu'ils ferment les yeux et de connaître quelques bonnes personnes dehors pour faire rentrer à peu près n'importe quoi. Largement de quoi monter un petit trafic faire en sorte de se rendre indispensable auprès des autres détenues, afin qu'on lui foute encore plus la paix.

19) Mais finalement, la voilà qui sort de prison , ayant finit de purger sa peine. Enfin c'est vite dit, parce qu'elle vit débouler dans sa vie celle sur qui elle croyait avoir tiré un trait à jamais. Kenzi. Travaillant désormais comme conseillère d'insertion et de probation, c'est elle qui se retrouva avec le dossier de Gail et la lourde charge de la remettre sur les bons rails et l'empêcher de reprendre son ancienne vie. Loin d'être chose facile, israélienne étant bien décidée à la faire sortir de sa vie pour de bon cette fois. Surtout que maintenant, Kenzi est mariée, alors mieux vaut vite la faire disparaître du paysage avant que l'étincelle ne reprenne vie. Le genre de chose bien plus facile à dire qu'à faire.

20) Gail est bilingue, parlant hébreu et anglais. N'ayant pas renoncé à sa langue maternelle, elle a prit l'habitude d'écrire les choses qu'elle veut garder pour elle en hébreu, cette langue étant loin d'être courante en Nouvelle-Zélande. • Comme un écureuil, elle a pensé à cacher ses noisettes, ayant gadé un petit pactole bien à l'abri des flics. Mais elle est loin d'être idiote et sait qu'il va se passer du temps avant qu'elle puisse piocher dedans. • Vestige de son adolescence, il lui arrive parfois de se faire un petit joint, quand elle a envie de se vider la tête et de ne penser à absolument rien. • Gail est une grande fan de rock, avec une préférence pour les monuments du genre tels que Queen, Led Zeppelin ou encore Elton John. • Sportive assidue, elle s'entraine plusieurs fois par semaine, principalement histoire de garder la forme. Et aussi pour être capable de se défendre si un idiot voudrait s'en prendre à elle. • Parce qu'il lui a bien fallu apprendre à se débrouiller seule, Gail s'est mise à la cuisiner, histoire de ne pas dépendre des surgelés et de la malbouffe. C'est aussi l'occasion de renouer avec ses racines en préparant des recettes de son pays. • Gail est du genre à savoir ce qu'elle veut, surtout quand il s'agit d'affaires de cœur. Hors de question de s'engager dans quoi que ce soit de sérieux, mais elle ne dit pas non pour ce qui est de passer la nuit en charmante compagnie.





Dernière édition par Gail Hirschell le Sam 31 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptyVen 30 Déc - 14:56

OMG mais ce choix parfaiiiiiiiiiiit j'en reviens pas ! Tellement heureuse que le scénario ait été pris aussi vite. Tu as opté pour une fameuse partenaire de jeu, tu vas voir You can't break what's broken already. | Gail 902541242 You can't break what's broken already. | Gail 1242777542
Je te souhaite la bienvenue et j'ai super hâte de lire ta fiche !! You can't break what's broken already. | Gail 1159677347

ps: Ici la future flic qui a mis Gail en prison ... You can't break what's broken already. | Gail 692898555

pps: envoie moi un petit mp si tu as besoin de l'espace et je supprimerai mon post  You can't break what's broken already. | Gail 53208881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptyVen 30 Déc - 15:07

Je suis pas encore bien sûre que Nyssa va l'apprécier, mais ce début de fiche me paraît déjà très prometteur You can't break what's broken already. | Gail 2139827335

Bienvenue par ici ! Tu as fait un excellent choix de scénario, tu ne le regretteras pas You can't break what's broken already. | Gail 610134410 You can't break what's broken already. | Gail 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
You can't break what's broken already. | Gail 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptyVen 30 Déc - 15:09

bienvenue officiellement par ici You can't break what's broken already. | Gail 838751658
laisse-moi te dire que tu as fait un excellent choix de scénario, tu ne risques pas de t'ennuyer une seconde You can't break what's broken already. | Gail 2139827335
bon courage pour le reste de ta fiche You can't break what's broken already. | Gail 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptyVen 30 Déc - 16:24

Oops je me suis faite désirer You can't break what's broken already. | Gail 2139827335 You can't break what's broken already. | Gail 2839392890
Déjà je tiens à te remercier à nouveau de tenter mon scénario, comme tu dis, comment résister aux drames et feels You can't break what's broken already. | Gail 1965479019 You can't break what's broken already. | Gail 449023763
Si tu as la moindre question je serai là pour y répondre, et je te souhaite de t'amuser à la création de cette bôtey You can't break what's broken already. | Gail 3901455339 You can't break what's broken already. | Gail 3647827715
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
You can't break what's broken already. | Gail Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptyVen 30 Déc - 17:24

bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche You can't break what's broken already. | Gail 2913072852

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

You can't break what's broken already. | Gail GvqeQQ1z_o You can't break what's broken already. | Gail KmJzSaFn_o You can't break what's broken already. | Gail 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
You can't break what's broken already. | Gail Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptyVen 30 Déc - 18:51

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptyVen 30 Déc - 19:01

@Loïs Parker Le scénar m'a tapé dans l’œil à la seconde ou je l'ai vu. You can't break what's broken already. | Gail 2139827335

P.S: alors je risque de ne pas aimer ton futur DC. You can't break what's broken already. | Gail 1295234102

@Nyssa Amani Mais si, tu va voir, Gail est adorable. Un vrai petit ange. Faut juste apprendre à la connaitre. You can't break what's broken already. | Gail 113884657

@Lexa Herrman Je vais finir par avoir la pression avec tout ça. XD Je ferais en sorte d'être à la hauteur.

@Kenzi Roshan Amani Mais qui voilà donc. You can't break what's broken already. | Gail 3901455339 You can't break what's broken already. | Gail 1979783398
Ah mais le drama et les feels, c'est la base. Le carburant de tout bon RP.
Hâte de mettre un peu plus le bordel dans la vie de Kenzi (et de Gail accessoirement). You can't break what's broken already. | Gail 2693342364 You can't break what's broken already. | Gail 2573357129

En tout cas, merci à vous tou(te)s! You can't break what's broken already. | Gail 385146945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptyVen 30 Déc - 19:08

bienvenue sur le forum avec ce personnage qui s'annonce haut en couleurs :p

tu vas être très bien entourée en plus de ça You can't break what's broken already. | Gail 1049845934 You can't break what's broken already. | Gail 1049845934

(limite je suis jaloux You can't break what's broken already. | Gail 2139827335 You can't break what's broken already. | Gail 2139827335 You can't break what's broken already. | Gail 2139827335 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptyVen 30 Déc - 19:21

Bienvenue a toi !
Tu as déjà beaucoup de monde qui t'attend. Plein d'inspiration pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptyVen 30 Déc - 20:45

Bienvenue & amuse toi bien avec ce personnage You can't break what's broken already. | Gail 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
You can't break what's broken already. | Gail 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 910
○ points : 220
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptySam 31 Déc - 0:08

bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite You can't break what's broken already. | Gail 902541242
tu es entre de bonnes mains avec kenzi You can't break what's broken already. | Gail 2139827335 You can't break what's broken already. | Gail 1242777542

_________________
You can't break what's broken already. | Gail ZZ4LddcQ_o You can't break what's broken already. | Gail 1OQi4kqh_o You can't break what's broken already. | Gail 7CHXbVK5_o You can't break what's broken already. | Gail HUSv7m2w_o You can't break what's broken already. | Gail PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptySam 31 Déc - 10:44

@Gail Hirschell : Ahahaha mais naaaaan, détails You can't break what's broken already. | Gail 4261926869 Ok si peut-être un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptySam 31 Déc - 12:03

Merci à vous! You can't break what's broken already. | Gail 2693342364
Et ouais, je sens que je vais pas manquer niveau entourage. You can't break what's broken already. | Gail 2139827335

@Abby Hallenstein Alors moi j'en doute pas. Gail par contre, pas sûr qu'elle pense pareil. XD

@Loïs Parker Gros le détail quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
You can't break what's broken already. | Gail Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail EmptySam 31 Déc - 12:09

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ta jolie demoiselle You can't break what's broken already. | Gail 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You can't break what's broken already. | Gail (#)   You can't break what's broken already. | Gail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't break what's broken already. | Gail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: