contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue.
Auteur
Message
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#) Ven 30 Déc - 16:09
blake myers
ft. eiza gonzález
personnage
nom ○myers, comme un lourd fardeau que tu portes sur tes frêles épaules, le poids d'une grande fierté auprès de celui qui est parti trop vite.
prénoms ○ blake théodore, première de la génération des myers, même si ton daron aurait préféré voir un petit gars dans ses rangs, il n'est pas mécontent de voir que sa fille était aussi débrouillarde qu'un homme. Tu as le prénom de ton paternel en deuxième prénom, cela ne te dérange pas qu'on l'utilise aussi pour te nommer.
âge ○trente poussières d'étoiles, les années sont passées trop vite et aujourd'hui, tu te retrouves dans un passé que tu as de la peine à oublier.
lieu de naissance ○island bay, ici-même pendant que d'autres étaient en train de boire des litres d'alcool et de danser jusqu'au bout de la nuit.
statut civil ○célibataire pour l'instant, mais tu as une idée une peu assez folichonne et tu as l'intention de l'exécuter incessamment sous peu.
orientation sexuelle ○ tu t'es beaucoup cherchée durant des années, cela n'a pas été facile d'accepter que tu aimasses les femmes avec le métier que tu avais, pourtant tu as des histoires avec quelques hommes, donc tu en as déduit que tu étais pansexuelle. Il n'est pas encore facile d'assumer ce genre d'orientation dans une société faussement ouverte.
métier/études ○ anciennement militaire, tu es en convalescence. Même si en apparence, tu allais beaucoup mieux à l'intérieur, tu étais meurtrie, comme un disque rayé, tu avais ce souvenir qui remplissait tes nuits.
groupe ○ workin' day and night .
joueur
pseudo/prénom ○ hakunaa matataa/elodieâge ○ 28 ans pays/région ○ france/le 13 . présence ○ tous les jours comment as-tu connu island bay ○ disocrd scénario ○ de la belle @saskia hastingsraison de ton inscription ○ j'ai craqué dernier mot d'amour ○ magnifique forum crédits ○ loudsilence.
les informations en vrac
01 Tu es protectrice avec tes proches surtout depuis la mort de ton père et de ta meilleure amie, tu as mis en place une carapace et tu as peur viscérale de l’abandon. La reprise des missions te hante et tu n’as plus envie de remettre un pied là-bas. 02 Séductrice, tu restes une femme sans attache, tu collectionnes aussi bien les femmes que les hommes dans ton lit, pour toi c’est juste un moyen d’échapper au quotidien 03 Tu es presque devenue insomniaque à force de ses cauchemars à répétitions, tu es victime de troubles post-traumatiques à la suite du décès de ton meilleur ami. Tu vois un psy et tu prends des anti-dépresseurs. 04 Tu fumes des cigares en l’honneur de ton père même si tu n’apprécies pas toujours le goût. C’est juste pour te rappeler son souvenir à ta manière. 05 Chez les Wade, vous instauré des repas entre les deux familles tu continues de t’y rendre, Celeste bien l’une des rares amies que tu as sues gardé. 06 Tu as un tatouage en l’honneur de ton père et de ton meilleur ami. Seules les personnes qui ont fréquenté ton lit le savent. 07 Tu gardes une cicatrice de ta blessure, tu as décidé de la recouvrir récemment. 08 Tu es une fan de Disney, cela t’a permis de croire que même dans les pires des moments il y a de l’espoir. 09 Tu es quelqu’un bordélique et cela déplaisait fortement tes camarades à l’armée. 10 Tu adores les sensations fortes et tu comptes bien faire un saut en élastique cette année.
Dernière édition par Blake Myers le Ven 30 Déc - 18:00, édité 3 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#) Ven 30 Déc - 16:10
l'histoire de ma vie
« Mon père m'a toujours dit de profiter de la vie car la mort viendra te chercher quand elle en aura envie. » Un soir d’automne, tu rentres de tes cours, une envie de suivre les pas de ton petit papa. Parfois, il te disait qu’il se demandait comment cela se fait que tu es une fille. Tu étais toujours en jogging, pas une once de féminité envahissait tes traits. Même si l’adolescence était bien passée, tu n’avais pas encore eu ce déclic. Tu fournissais un effort pour tes amis ou les événements spéciaux, mais tu n’avais pas vraiment le temps pour ces foutaises. Sauf que ce soir-là, tu ne t’attendais pas à voir un homme vêtu du même uniforme que ton père dans ta maison. Les traits de ta mère étaient remplis de tristesse et de larmes, tes bouquins s’échappent de tes bras. Ils annoncent ton arrivée, tu n’avais pas besoin de mots pour comprendre. Les mots qui suivirent, tu les devinais aisément. Ton père était parti pour rejoindre les étoiles et vous vous retrouvez tous les deux seules. Une mission qui aurait mal tourné, l’armée sera présente pour vous deux. Mais lorsqu’ils commencent à te parler de l’aspect financier de l’enterrement, dans ton esprit, il y a quelque chose qui craque, qui explose. C’est la colère qui apparaît en premier et tu viens fusiller l’homme qui n’était pour rien dans ton malheur. Il devait être simplement le porteur de mauvaises nouvelles, mais c’est sur lui que tu te mets à hurler. Hurler ta douleur, un trou béant dans ta poitrine commence à se former. « Pourquoi lui ? Il avait encore de choses à vivre ! Je m’en branle de votre fric, rendez-moi mon père ! Je ne veux que lui ! » Des perles salées roulent sur tes joues et la chanson de Kenza Farah en tête prend tout son sens. Tu avais eu du mal à te calmer et à dormir. La semaine passe vite, tu étais muette face à la douleur de ta mère. Tu étais trop secouée et tu n’avais qu’une seule idée en tête : t’engager. Alors tu avais arrêté les études, tu t’es inscrite à l’armée et tu partis au front. Ta mère a essayé de t’en dissuader, mais tu étais déterminée : l’heure de la relève avait sonné.
« On dit que j'suis hétero. On dit aussi que j'suis gay » Pendant tes années militaires, tu t’es cherchée en tant que femme. Tu voulais montrer que la beauté pouvait être un atout majeur en mission. Alors tu as appris via les tutos YouTube, tu t’es affirmée en tant que femme. Lors de tes retours en mission, tu remplaçais ton uniforme pour des talons aiguilles et une robe indécente. Maladroite dans tes premiers pas, tu as fini par trouver la femme qui était enfouit en toi. Si ta mère désespérait de devoir à faire à un garçon manqué, elle appréciait maintenant les journées shoppings lorsque tu pouvais. Tu étais partie à la conquête autant d’hommes que de femmes. Tu aimais bien les deux genres mais tu ne qualifiais pas pour autant bisexuelle. Tu gardais ton orientation bien secrète. À l’armée, les esprits étaient encore fermés pour que tu puisses le dire fièrement. Tu n’avais pas eu ce courage-là. Mais ton meilleur ami le savait, il pensait même que tu étais pansexuelle. Un terme que tu n’avais jamais connu, tu avais même effectué des recherches dessus. Il était ton complice dans tes déboires et dans ta joie de vivre. Même si au départ, il te parlait, car tu étais une myers au final il t’a apprécié à ta juste valeur. Il t’a aidé à faire face aux critiques et à la pression. C’était ton pilier dans cette vie difficile. Après ces onze-années à te remettre de la mort de l’homme que tu aimais le plus, tu te retrouves ce jour-là dans une mission périlleuse. Tu ne le sentais pas, tu avais un mauvais pressentiment depuis le début de la journée. Tu n’étais pas concentrée et ton meilleur ami essayait d’attirer ton attention. Seulement, voilà, alors que tu étais perdue dans tes pensées, vous vous retrouvez dans une embuscade, une bombe éclate et le dernier souvenir que tu as de ce cauchemar c’est de voir le deuxième homme de ta vie faire un bond vers un arbre, sa tête qui tape contre le bitume et toi qui t’évanouie par la suite. Tu as plongé dans un coma durant quelques heures qui ont suivi, ont essayé de te réanimer, tu étais proche de la faucheuse. Seulement, tu ne savais pas si c’était un rêve ou juste ton imagination qui a joué des tours, mais comme dans un film, tu as vu le sourire de ton papa une nouvelle fois. Il était accompagné de ton meilleur ami, il avait l’air aussi jeune que dans tes souvenirs. Ses mots rassurants et remplis de chaleurs t’avaient tant manqué. « Cela va aller petit tête, je vais prendre soin de lui mais aujourd’hui ce n’est pas encore ton heure. » Puis tu as ouvert les yeux dans un hôpital. Tes joues étaient humides, tu sanglotais, car tu avais compris qu’il était parti. C’était le début d’un autre cauchemar. On t’a rapatrié, tu avais une blessure à la jambe mais tu avais perdu bien plus que cela. Ton cœur se ferma une nouvelle fois…
« Je serais perdu. Si je t'avais connue. » Les mois sont passés et tu étais devenue méconnaissable. Tu étais une épave, tu ne sortais plus, tu étais dans un profond mutisme. Tu te coltinais les repas chez les Wade et c’est tout. C’était une habitude que tu avais de ton père et que tu respectais. Tu avais du mal à t’ouvrir. Mais tu continuais d’enchaîner les conquêtes, ton appartement reflétait ta réalité. C’était le désordre limite une poubelle. Ta mère venait de temps en temps nettoyer derrière toi. Mais toi, tu n'avais goût à rien. Même si ta blessure avait guéri, tu restais bloqué dans le passé. Tu n’arrivais pas à y voir plus claire. Pourtant, c’est lorsque tu entendis sa voix, que ton âme se mit de nouveau à briller. Comme si elle était éteinte, tu as été vite absorbé par l’intensité de ses émotions. Tes yeux ne l’ont pas quitté de la soirée. Tu avais envie d’en savoir plus. Tu l’avais suivi sans t’en rendre compte et la scène dont tu avais face, avait fait tourner ton sang. Sans réfléchir tu es intervenue et tu l’avais libéré de l’emprise de ce gros porc. Tu l’avais ramené et de manière involontaire, tu avais fait en sorte de la suivre dans ses bars où elle chantait. Tu ne savais pas ce qu’il te touchait chez elle mais tu avais envie d’en savoir plus. La jolie blonde commençait à s’infiltrer dans ton cœur sans que toi tu puisses t’en apercevoir. Elle semblait avoir connu des blessures mais surtout tu avais reconnu la couleur de la mort sur elle. C’est une couleur que tu connaissais que trop bien. Puis y a ce film sur Netflix qui t’a fait émerger une idée grotesque. Tu voulais l’aider et lui apporter ton soutien comme tu le pouvais. Puis cela a marché dans un film pourquoi pas dans la réalité ? C’est comme cela que tu t’es sortie de ton chagrin et que tu as trouvé une bouée de sauvetage. Tu t’agrippais à elle et tu n’étais pas prête à la laisser filer…
Dernière édition par Blake Myers le Ven 30 Déc - 18:10, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#) Ven 30 Déc - 16:27
Ce scenario est une tuerie et je comprends que tu aies craqué ! (J'ai même bien failli moi-même ) Tu ne le regretteras pas Bienvenue à la maison en tout cas, et amuse-toi bien pour la création de cette fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#) Ven 30 Déc - 16:28
bienvenue officiellement à la plus belle encore merci à toi de prendre mon scénario, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de blake
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4657
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#) Ven 30 Déc - 17:24
bienvenue parmi nous tu fais une heureuse avec ce choix on aura l'occasion de se croiser un peu plus tard
_________________
--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.
badges ♡ :
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#) Ven 30 Déc - 17:35
Bienvenue à toi par ici ! Je ne vais pas être originale mais : super choix de scénario ! Hâte de lire la suite de ta fiche, le personnage à l'air super chouette !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#) Ven 30 Déc - 17:42
Sujet: Re: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#) Ven 30 Déc - 18:35
bravo, tu es validée
○ je ne te fais pas attendre plus longtemps, tu sais déjà ce que je pense de ta fiche j'aime beaucoup ce que tu as fait de Blake et j'ai déjà hâte de commencer l'aventure rp avec toi
pour le parrainage, je laisse @Liam Middleton prendre bien soin de toi
C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#) Ven 30 Déc - 19:53
Cette fiche express Bienvenue avec ce superbe scénario ! Tu vas bien t'amuser
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#) Ven 30 Déc - 20:43
Eiza est si belle Bienvenue & amuse toi bien parmi nous
Abby Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#) Sam 31 Déc - 0:10
cette fiche expresse je comprends ton engouement pour le scénario, il est au top bienvenue parmi nous, tu risque pas de t’ennuyer avec sasha
_________________
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#) Sam 31 Déc - 12:10
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ta jolie demoiselle
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Dorian Burns
ONGLET 1
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :
○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#) Sam 31 Déc - 14:03
Bienvenue par ici :D
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#) Lun 2 Jan - 17:50
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue. (#)
blake ☆ Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t’avoir connue.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum