AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C690
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 420
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : undercover (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptyVen 13 Jan - 21:08

❝Love is friendship with something more : attraction ❞
Milo & Jude

Je me précipite à l’intérieur de l’appartement. J’ai reçu un coup de téléphone de la police, me demandant de rentrer le plus rapidement possible. Lorsque je passe la porte, je me fige. Vide. Rien. Il n’y a plus rien. Comment est-ce possible ? Je me suis contentée d’aller en cours, comme tous les jours. Rien de bien nouveau. Mais l’appartement est vide. Mon sac tombe de mon épaule, mais je ne l’entends même pas. Trop sonnée j’imagine. « Mademoiselle Barton je suppose ? On va vous expliquer » Je le suis, tel un automate, à travers les pièces. Il me détaille ce qui a été pris mais souhaite que je lui fournisse un inventaire détaillé. Je hoche la tête, plus par automatisme qu’autre chose. Ginny se trouve dans sa propre chambre, concentrée. On ne peut pas rester ici. « Je vais aller chez mes parents, tu peux venir si tu veux  » C’est une idée. Où je pourrais retourner chez moi mais je n’arrive à réfléchir pour le moment. Je la plante là, je les plante là, attrape mon sac et pars en courant. Mon esprit essaie de trouver une solution, de rester rationnel. En vain. Mes jambes avancent seules, comme si elles savaient où aller. Je m’engouffre dans l’immeuble en même temps qu’une petite mamie. Et avant que je ne m’en rende compte, je me retrouve devant le 323. Je toque et lorsque la porte s’ouvre, je m’effondre dans ses bras. Tout ce que j’avais retenu, la détresse et la peur également, je lâche tout. « J’ai besoin d’aide » est la seule chose que j’arrive à articuler. J’ignore pourquoi je suis venue ici plutôt que chez Sammy. Ca aurait été le choix logique. Peut-être que je n’avais pas envie qu’il me voit ainsi, aussi vulnérable. A vrai dire, je n’ai pas beaucoup réfléchi. C’était spontané. Depuis cette nuit-là, j’ai tout fait pour éviter Milo. Fuyant son regard, n’évoquant pas le sujet, jamais. Seule Teagan est au courant. Et Sammy ne doit pas, ne peut pas l’apprendre. Ce serait … je ne sais pas. Et pourtant, je suis devant sa porte ce soir. J’en sais rien, c’est le bordel. Qu'est-ce que je fous là, sérieux ? J'aurais pu aller n'importe où, ailleurs. Ca aurait été plus simple. Trop de choses se passent actuellement et je n’ai qu’une envie, m’allonger, oublier. Je sais que je vais devoir m’excuser auprès de Ginny, d’être partie comme une voleuse. L’administratif va nous prendre des plombes, j’espère sincèrement qu’ils n’ont pas pris les choses auxquelles je tenais réellement. Je n’ai même pas pris le temps de vérifier. Cette journée finit très mal.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptyVen 13 Jan - 22:31

Dahlia avait passé la journée chez nous, alors qu’avec Micah, on était en train de bosser sur les prochains sons de mon album. Je devais me bouger puisque mon producteur continuait de me mettre la pression pour que je puisse lui envoyer la maquette au plus vite, qu’on puisse voir les derniers détails avant qu’il sorte enfin. Je ne sais pas encore combien de temps ça va me prendre, mais je peux déjà dire que ça me gonfle. J’ai l’impression d’étouffer sous cette pression, comme si ma passion m’échappait, comme si les mots n’avaient plus aucun sens, que les notes n’avaient plus aucuns sons. « Faut que tu stoppes Milo. » Je lève la tête vers Dahlia alors que je suis en train de me bouffer littéralement la peau de mon pouce. Elle me donne un coup sur la main assez fort pour que je sois totalement surpris. « Tu vois bien que t’arrives à rien là ! Micah ! Dit quelque chose. » « Quelque chose. » Je ne peux retenir un petit rire quand je vois Dahlia souffler de rage face à la réponse digne d’un enfant de cinq ans du DJ. « Pas un pour rattraper l’autre ici !» « J’ai un album à terminer. Je peux pas faire de pause. » Mais au fond, je sais qu’elle a raison. Je dois souffler, sinon je vais devenir dingue. Mais tout me prends trop la tête. Ma meilleure pote décide de partir avant de nous assommer, et Micah finit par se préparer pour aller au taff. En dehors des prods qu’il prépare pour quelques artistes, dont moi, il travaille en tant que DJ dans des boîtes de nuit, et actuellement, il est embauché à Wellington. Il me laisse la clefs usb avec ces dernières instrus dessus pour que je tente de trouver l’inspiration sur l’une d’elle avant de se tailler. Charlie ne rentrera pas avant la fin de la semaine. Il est parti avec sa famille à Auckland pour le mariage d’un cousin ce qui fait que j’ai l’appart pour moi tout seul depuis le début de la semaine toutes les nuits. J’aurai pu large en profiter pour demander à une meuf de venir, mais depuis cette fameuse nuit avec Jude, je n’ai plus envie de voir personne d’autre. Cette fille me rend complètement dingue. Alors que je suis posé sur le canap, l’ordi sur les genoux, en train d’écouter chaque piste, crayon dans la main pour essayer d’aligner trois mots, on toque à la porte. Qui peut bien venir à cette heure-ci ? Mais quand j’ouvre, une brune s’effondre dans mes bras. « J’ai besoin d’aide » articule Jude entre deux sanglots. Et la voir comme ça, j’ai l’impression que mon cœur se brise en mille morceaux. Je l’attire rapidement dans l’appartement avant de refermer la porte contre moi et de la prendre dans mes bras. Elle est en détresse totale. Je ne l’ai jamais vu comme ça. J’avoue que je ne sais pas trop comment réagir. A vrai dire, depuis qu’on a couché ensemble, elle m’évite. Même croiser mon regard, elle ne le fait plus. Alors la tenir contre moi alors qu’elle est en larme, ça me désempare. J’attends qu’elle se calme un peu tout en frottant son dos d’une main pendant que l’autre est perdue dans ses cheveux, tout en murmurant des petites paroles d’encouragement. Quand je sens qu’elle reprend son souffle, je prends son visage entre mes mains pour la regarder. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » J’ai envie de lui demander si c’est grave, mais vu son état, ce serait une question bête. Je l’attire vers le canapé, alors que je referme l’ordinateur, lui tends un mouchoir et un verre d’eau, en tentant de masquer mon inquiétude au mieux.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C690
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 420
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : undercover (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptyVen 13 Jan - 23:29

❝Love is friendship with something more : attraction ❞
Milo & Jude

La porte se ferme. Enfin je crois. J’ai bien du mal à réaliser les choses. Lorsque je me retrouve dans les bras de Milo, mon esprit se vide. C’est peut-être bien ce dont j’ai besoin actuellement. Ne pas trop réfléchir. Sinon je me rendrai compte que je suis chez le pote du mec avec qui je flirte, avec qui j’ai couché soit dit en passant et que je me suis fait cambrioler. Et je suis la pire amie du monde, je me suis barrée sans rien dire à Ginny. Sérieux, il n’y a rien qui va ce soir. Tout ce que je sais, c’est que je me sens en sécurité. Un luxe compte tenu des circonstances. Il murmure contre moi, et je distingue des paroles d’encouragement. Ca m’aide à me détendre, un peu. Ses mains prennent mon visage en coupe et son regard plonge dans le mien. J’ai l’impression que c’est la première fois que je le vois. Après ce qu’il s’est passé, c’est peut-être le cas finalement. Il me guide vers le canapé. Ce n’est pas la première fois que je viens ici, loin de là. Avec la bande, c’est souvent les uns chez les autres et on tourne comme ça, chacun notre tour. Même si ce ne sera pas plus possible pour moi. Je sens à nouveau les larmes monter. Il faut que je me reprenne. Milo me tend un mouchoir et un verre d’eau. J’apprécie sa sollicitude et ca me permet de m’occuper un peu les mains. Je suis à la fois nerveuse et soulagée d’être ici. « On s’est fait cambrioler ... » avoué-je, la voix enrouée. Le matériel est bien le cadet de mes soucis dans cette histoire. Même si j’imagine que tout mon équipement photo doit avoir disparu. C’est surtout la violation de notre intimité, à Ginny et moi, qui me dérange. Cette … intrusion. Ils ont vidé l’appart mais qui nous dit qu’ils ne reviendront pas pour autre chose, avec une autre idée en tête. J’en frissonne. Ca aurait pu être pire et quelque part, nous sommes chanceuses dans notre malheur. Mon sac est posé à côté de moi. Punaise, c’est la seule chose que j’ai avec moi. Je n’ai absolument pas réfléchi plus loin que le bout de mon nez. « Il n’y a plus rien, ils ont tout pris » Je crois. Disons que je ne me suis pas attardée pour constater les dégâts. Mais c’était assez frappant. Peur, angoisse, colère. Quel bordel ! Je m’attarde finalement sur mon environnement et regarde autour de moi « T’es tout seul ? » L’appartement est calme, anormalement calme. D’ordinaire, il est toujours plein de vie. Micah qui se fout de la gueule de Daliah, et j’en passe. Une dynamique bien rodée. Et moi je me retrouve ici. Pourquoi déjà ? Jude, décidément, t’es pleine de bonnes idées ce soir. Une petite voix au fond de mon esprit me demande ce qui m’a poussé à venir ici plutôt que d’aller chez mes parents, ou chez Sammy. Je la fais taire. C’est pas le moment.



_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptyDim 15 Jan - 23:42

C’est carrément étrange ce qu’il se passe actuellement. Jude est là, assise sur mon canapé, sans tous les autres. Elle est là, en larmes, après s’être effondrée dans mes bras alors que la soirée était bien avancée. Alors que je lui tends un mouchoir et un verre d’eau, je parcours son corps du regard, à la recherche d’une blessure, d’un bleu, de n’importe quoi me permettant de savoir ce qu’il lui arrive. Finalement, quand elle a repris son souffle, elle me réponds. « On s’est fait cambrioler ... » « Oh… Merde… » je souffle à mi-voix alors que je continue de la scruter pour déceler la moindre chose qui me ferait ruer vite au premier hôpital sur mon chemin. Mais elle n’a pas l’air d’être blessée, juste totalement secouée. Je remarque qu’elle n’a qu’un sac sur elle, et largement pas assez grand pour contenir des affaires ou quoi que ce soit. Elle est encore dans sa tenue de sport, signe qu’elle devait sortir d’un cours de danse sûrement. Elle frissonne et j’attrape un plaid qui traîne dans le fauteuil, le déplie et le passe sur ses épaules. Pas qu’il fasse bien froid, mais ses émotions ont du la fatiguer et si elle sort de la danse, il ne faut surtout pas qu’elle attrape froid. « Il n’y a plus rien, ils ont tout pris. » Je passe ma main sur mon visage avant de tirer légèrement mes cheveux sur l’arrière pour éviter qu’ils me tombent devant les yeux. Alors que je m’imagine son appartement vide, tout d’un coup, j’ai une vision d’horreur. Et s’ils étaient venus au moment ou les deux jeunes femmes habitant cet appartement étaient présentes, qu’est-ce qu’il se serait passé ? Une colère sourde monte en mois alors que je tente de chasser le pire de mes pensées, que je me rassure en regardant Jude intacte face à moi, juste complètement chamboulée. « Les flics sont venus ? » Il fallait bien que les forces de l’ordre fassent leur boulot, mais je sais que parfois, ils ont tendance à traîner la patte. Et pour des affaires de cambriolage, c’est rare qu’ils retrouvent les suspects, surtout s’ils ont laissé vraiment aucune trace. Ça allait être des mois de galère, de paperasse, de terreur de se dire qu’ils pourraient peut-être revenir s’ils n’ont pas eu ce qu’ils cherchaient. « T’es tout seul ? » « Ouai. Micah travaille en ce moment, dans une boîte à Wellington, au Red Square. Et Charlie est partie pour un mariage avec sa famille et il ne rentre pas avant la fin de la semaine. » C’est sûrement surprenant pour elle de voir la coloc aussi calme. La plupart de la bande est déjà venue ici sans avoir tout le monde avec. Mais jamais Jude. Et après cette fameuse nuit, j’avais vu l’espoir de l’avoir pour moi seul s’éloigner encore plus. Mais pourtant, elle est là. « Tu as un endroit où aller ? » Jude avait sûrement des milliers d’endroits pour se réfugier. Et c’est là que ça me frappe. Elle est là. Chez moi. Pas ailleurs. Pas chez Sammy. Chez moi. « Je peux… Enfin. Si tu veux, tu peux dormir ici. » Je souris timidement et pointe du doigt son sac. « Tu veux te changer ? Prendre une douche ? Je dois avoir un t-shirt ou un sweat que je peux te passer et un bas de jogging. » Ce sera sûrement grand sur elle, mais malheureusement, j’ai pas d’affaires de meufs, sauf peut-être deux trois pulls à Dahlia traînant dans le coin. « Et si t’as faim, je peux te préparer quelque chose vite fait. » Je me rends compte que je suis en train de débiter les propositions et je me rassois, m’excusant pour cet assaut, alors qu’elle a peut-être pas envie de rester ici. Au fond de moi, j’ai envie qu’elle reste. J’ai envie de lui montrer que je suis bien plus que le rappeur qu’elle connait, qu’elle a vu ramené v’la les filles de nos soirées en boîte. J’ai envie de lui montrer que je suis là et que je serai toujours là si elle a besoin.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C690
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 420
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : undercover (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptyMar 17 Jan - 1:39

❝Love is friendship with something more : attraction ❞
Milo & Jude

Sur le canapé, j’ai encore du mal à mettre de l’ordre dans mes pensées. J’imagine que c’est normal. Assise au bord, mon corps est tendu. Je sens que les courbatures seront bien présentes demain. Une réaction naturelle à un choc. J’arrive à articuler quelques mots, pour expliquer à Milo ce qu’il s’est passé. Je sens son regard sur moi, comme s’il cherchait quelque chose de précis, bien que j’ignore quoi exactement. Un frisson me parcourt. Avec tout ça, je n’ai pas pu prendre une douche, me changer, rien. Mes muscles sont raides. Milo se lève et pose un plaid sur mes épaules. La chaleur m’enveloppe aussitôt, et pas uniquement grâce au tissu. Je ne donne guère plus d’explications. A vrai dire, je n’en sais pas plus. Il faut dire que je ne suis pas restée assez longtemps pour connaître les détails. Et ca fait de moi une idiote. Je hoche la tête à la question du brun. « Oui, ce sont eux qui m’ont téléphoné. J’étais … j’avais ... » Un soupir s’échappe de mes lèvres. Mais je pousse, et je reprends « Ginny était déjà là et quand j’ai vu l’appart, je me suis barrée en courant. Il fallait que je parte » Je baisse la tête. Un sentiment de honte de m’envahit. J’ai lâché mon amie au pire moment. Ce qui est tout l’opposé de moi. J’ai paniqué. Mais à présent, je me sens … mieux. C’est calme. Et je réalise à quel point. L’appartement est vide, vide de ses occupants habituels. J’écoute sa réponse à ma question. D’accord, nous serons donc seuls ce soir, le temps que Micah rentre du taff. Puis finalement, il s’aventure sur le terrain que j’ai essayé d’éviter depuis le début. Oui, j’ai un endroit où aller Milo, d’ailleurs je devrais partir et te laisser tranquille, rendre cette situation plus simple. Ca c’est ce qu’il faudrait dire, et avant même que je ne puisse répondre, il enchaine, me proposant de rester ici, de m’héberger, de me prêter des fringues et même de me filer à manger. « Ok … » J’attrape mon téléphone et murmure « Je dois prévenir Ginny et mes parents » Sauf que je n’ai pas la force de les appeler. Un sms, que j’essaie de rédiger soigneusement, m’excusant platement d’avoir été la pire des potes. Il va falloir que je rattrape le coup. Sévère « Est-ce que je peux utiliser ta salle de bain ? » je lui demande. Il me donne quelques affaires de rechange : un jogging et un sweat à capuche. Une fois seule, je retire mes fringues et me glisse sous l’eau chaude. Il me faut quelques minutes pour que la tension dans mes muscles se relâche. Mes larmes se mêlent à l’eau, mais cette fois-ci, c’est libérateur. La pression retombe enfin et je sais qu’ici, je serai en sécurité. Une fois sortie, j’enfile ce que Milo m’a donné. Dire que je flotte dedans est un euphémisme et la vision que renvoie le miroir a le mérite de me faire sourire un peu. On ne voit pas mes mains et j’ai du serrer l’élastique à fond histoire que je ne me retrouve pas le pantalon sur les chevilles. J’ai l’air ridicule mais c’est confortable. Je sors de la salle de bain et retourne dans le salon « Milo ? » Je ne le vois plus et sans que je ne comprenne pourquoi, ça m’inquiète.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptyDim 22 Jan - 21:57

Je dépose un plaid sur ses épaules alors que je lui demande si les flics sont venus à son appartement. Elle me répond que c'est eux qui l'ont prévenu et que quand elle a découvert son appartement vide, elle s'est tirée. Je ne sais pas comment je réagirais à sa place. « Tu peux rester autant que tu le veux. » En même temps, c'est à ça que sert les potes, non ? Même si ce que je ressens pour la brune n'est clairement pas de l'amitié, ma porte lui sera toujours ouverte. Après quelques minutes, elle me demande si je suis seul, je lui explique donc la raison. Dans un sens, je suis ravi que les deux autres imbéciles ne soient pas là ce soir. Ça aurait été bien différent avec eux. Mais dans l'autre, je me dis qu'avec eux, on aurait pu lui faire penser à autre chose très rapidement. Je lui demande si elle a quelque part où dormir ce soir, puis je la bombarde de proposition, comme de prendre une douche, de lui prêter de quoi se changer et de lui préparer à manger. Je ne suis certes pas le plus doué en cuisine, je laisse ça à Alex, mais je sais au moins faire le basique, comme des pâtes ou du riz. Elle accepte. « Je dois prévenir Ginny et mes parents. » Je hoche la tête et m'éloigne vers les fenêtres pour lui laisser de l'intimité si elle doit passer un coup de fil et en profiter pour m'installer devant la fenêtre ouverte pour fumer une clope. Mais elle n'appelle pas, et finit par se tourner vers moi. « Est-ce que je peux utiliser ta salle de bain ? » « Oui, avec plaisir. Attends, je vais te donner de quoi te changer. » Je pose ma clope dans le cendrier et je lui indique de me suivre jusqu'à ma chambre. J'ai un peu honte quand j'ouvre la porte parce qu'elle n'est pas rangée. Des feuilles traînent un peu partout, des stylos aussi, des albums d'artistes divers, quelques bouquins. Je tente vraiment de trouver l'inspiration dans tous ce que j'aime. Mais ça va encore, j'ai eu la merveilleuse idée de ranger les vêtements hier soir. J'ouvre mon armoire et attrape un jogging et un sweat à capuche que je lui tends. Vu qu'elle est déjà venue, même plusieurs fois, je n'ai pas à lui indiquer la salle de bain et je repars dans le salon pour terminer ma clope avant de me diriger vers la cuisine pour préparer quelque chose. Je chope un paquet de riz et des cordons bleus. J'ai prévenu que je ne faisais pas dans la gastronomie. Alors que j'attends que l'eau bout, je me perds dans mes pensées et des mots s'implantent dans ma rétine. Je me dépêche de récupérer mon carnet dans le salon avant de perdre le fil et je m'empresse de tout noter. Je dois bien passer vingt minutes dans ma cuisine, à noter tout ce qu'il me passe par l'esprit. Ça glisse tout seul sur le papier, et c'est la voix de Jude qui me sort de ma transe. « Milo ? » Et je me rends compte que j'ai oublié l'eau sur le feu, parce que je venais de trouver un assemblage de mot tellement parfait que je ne pouvais m'arrêter. « Oh merde... Je suis dans la cuisine ! » Je lui réponds. Et quand elle me rejoint, j'ai l'air con. « J'ai oublié de mettre les pâtes dans l'eau. J'suis vraiment trop con. » Je fais, un sourire penaud, tout en refermant mon carnet sur le plan de travail. Je reprends la casserole et je suis obligé de rajouter de l'eau à cause de tout ce que j'ai perdu. J'en profite pour installer une poêle juste à côté pour préparer les cordons bleus et je me tourne vers elle. « Ça devrait pas prendre trop de temps mais je voulais que ce soit prêt dès que tu sortais de la salle de bain. »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C690
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 420
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : undercover (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptyMar 24 Jan - 10:52

❝Love is friendship with something more : attraction ❞
Milo & Jude

La solicitude de Milo me fait chaud au coeur. J’ai débarqué comme un véritable boulet de canon, sans prévenir et il m’a ouvert la porte. Littéralement et au sens figuré, me proposant de rester chez lui si besoin. A vrai dire, j’ignore combien de temps il va nous falloir à Ginny et moi pour remeubler l’appart. Le côté matériel à part, est-ce que l’on parviendra à se sentir à nouveau en sécurité ? Connaissant mes parents, ils voudront certainement que l’on installe un système d’alarme mais franchement, l’idée de devoir y retourner me file la chair de poule. J’accepte donc l’offre de Milo. Il me propose des vêtements, histoire que je puisse être plus à l’aise. Je le suis sagement, encore l’air hagard. Sa chambre ressemble un peu à la mienne. Je réprime un sourire. Tous les artistes laissent court à leur imagination et quand je suis dans une période de création, il est difficile d’avancer sans marcher sur un truc. C’est très différent de celle de Sammy finalement. Je fronce les sourcils. Pourquoi j’en viens à cette conclusion ? Je chasse cette pensée de ma tête et m’engouffre dans la salle de bain. La pression quitte mon corps une fois sous l’eau chaude. Ça fait un bien fou. J’en avais besoin, j’en ai besoin. Quelque part, je sais qu’à la coloc je vais pouvoir décompresser. Peut-être que c’est l’endroit idéal pour moi, le temps de me retourner. Être entourée d’une bonne partie de la bande, d’artistes, ça ne peut que me faire du bien. Si je mets de côté le fait d’avoir passé la nuit avec Milo. C’est dans un coin de ma tête et je ne peux pas nier la réalité. Pourtant, je préfère fermer les yeux. Je sais que ça me reviendra en pleine tronche mais j’ai trop à gérer ce soir pour y songer. Une fois habillée, je retourne dans le salon, seulement pour trouver la pièce vide. A deux doigts de paniquer, je l’appelle. Il me répond et je le rejoins dans la cuisine. Il s’affaire derrière les fourneaux. Une casserole sur le feu, Milo s’excuse, un peu penaud. Je lui souris. Son attention me touche. « Je vais t’aider » C’est le moins que je puisse faire. Il m’accueille sans réfléchir et sans rien demander. Par habitude, je sors deux assiettes, les couverts et deux verres. J’ai tellement navigué dans cette cuisine que je suis comme un poisson dans l’eau. De son côté, il s’occupe de faire chauffer les cordons bleus. L’eau bout assez rapidement et je verse les pâtes dans la casserole. Il ne nous reste plus qu’à patienter sagement. Je m’adosse au comptoir, jouant avec mes manches trop grandes. La pression n’est pas complètement redescendue, je m’en rends compte. Mon regard se pose sur le carnet « Ce sont les pâtes qui t’ont inspirées ? » je lui demande, en souriant.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptyDim 5 Fév - 22:23

J'avoue j'ai l'air con à avoir oublier de mettre les pâtes dans l'eau, tout ça parce que j'étais perdu dans l'écriture. Je m'excuse alors que Jude me dit qu'elle va m'aider. Je rajoute de l'eau dans la casserole alors que je la vois du coin de l'oeil sortir les couverts pour mettre la table. Ça me fait sourire de voir qu'elle connait l'emplacement des assiettes, des verres et du reste. Oui, ça ne veut rien dire. Elle est venue souvent lors d'aprem, de soirées, de réunions où on mangeait juste tous ensemble. En même temps, la coloc c'est un peu notre QG. Je prépare les cordons bleus alors qu'elle verse les pates dans l'eau bouillante puis s'appuie sur le comptoir. Je ne peux pas m'empêcher de la trouver magnifique dans mon sweat trop grand pour elle, alors qu'elle tire sur les manches. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en pensant qu'elle va rester un temps chez moi. Même si j'aurai aimé que ce soit dans d'autres conditions. Je me retourne vers les cordons bleus et alors que je constate que c'est bon, je les dépose dans dans une assiette à côté des plaques de cuissons. « Ce sont les pâtes qui t’ont inspirées ? » Je pose mes yeux sur le carnet et je souris alors que je m'avance vers le comptoir qui nous sers de table pour poser les sauces. « Vraiment, elles avaient une forme magnifique, j'étais obligé d'écrire dessus. » Je me gratte l'arrière du crâne un peu gêné, mais je tente de le masquer en répondant à la taquinerie. Je retourne vers la casserole et alors que j'attrape la cuillère pour remuer les pates, je frôle le bras de Jude. « Désolé. » Je pique une pâte du bout d'une fourchette avant de la tendre vers la brune. « Je crois qu'on est bon, tu veux vérifier ? » J'ai l'impression de retrouver une petite partie de la complicité qu'on avait partagé durant cette fameuse soirée avant qu'on termine la nuit ensemble. Et ça me fait énormément plaisir. Et j'ai comme une brusque envie de dégager cette mèche qui tombe de son chignon sur son visage, mais je me fais violence pour ne rien faire et éviter de la mettre mal à l'aise. Une fois que tout est bon, je me dirige vers le frigo. « Tu veux boire quelque chose en particulier ? J'ai du coca, de l'ice tea, du vin, de la bière. »

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C690
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 420
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : undercover (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptyLun 6 Fév - 21:19

❝Love is friendship with something more : attraction ❞
Milo & Jude

Milo fait en sorte de nous préparer un petit plat et je décide de mettre la main à la pâte. M’occuper les mains et l’esprit m’aidera. Il se charge des cordons bleus et je me charge des pâtes. C’est une machine bien huilée et quelque part, nous sommes assez complémentaires. Tranquille Jude, vous faites juste la bouffe. Je secoue la tête pour chasser ces pensées. Une fois fait, je me cale contre le comptoir et note le petit carnet de Milo. Je l’ai déjà vu trainer à plusieurs reprises dans l’appart. D’ailleurs, je suis presque certaine l’avoir vu avec lui, chez les uns et chez les autres, son stylo derrière l’oreille, toujours prêt à y coucher ses idées. Je me suis souvent demandée ce qu’il y notait mais c’est très personnel. Tout comme moi lorsque je peins, quelque part, j’y déverse tout ce que j’ai : mes désirs, mes rêves, mes peurs, mes insécurités. Alors je comprends ce besoin d’écrire tout ce qui lui passe par la tête. Est-ce qu’il a écrit quelque chose après … après notre nuit ensemble ? Le rouge me monte aux joues et je prie pour qu’il ne remarque rien. Je m’étais pourtant appliquée à enfouir tout ça bien profondément pour ne plus y penser. Pourtant, je montre curieuse, cherchant à savoir ce qu’il a bien pu y noter. Je le taquine un peu sur sa source d’inspiration. Sa réponse me fait rire. J’en oublie presque de m’occuper des pâtes. Il prend la suite des choses en main et ce faisant, m’effleure légèrement. « C’est rien » Allez Jude, respire. Il me tend une fourchette pour vérifier la cuisson. Par réflexe, je saisis sa main et mange la pâte en question. A ce contact, des flashs me reviennent en mémoire. Ses mains, ses lèvres. Non non ce n’est pas le moment « C’est nickel » j’ajoute, en souriant timidement. J’observe Milo se diriger vers le frigo et je me surprends à prendre une grande respiration. Ca ne me ressemble pas. La coloc, c’est un peu une seconde maison et je m’y sens bien, à l’aise, détendue même. Mais entre le cambriolage, et cette nuit avec Milo, je ne sais plus trop où j’en suis, ni comment me comporter. Malgré tout ça, je suis contente d’être là parce que j’ai confiance en lui, et je ne risque ici. Je me mords la lèvre, soucieuse. Sa question me sort de mes pensées « A ce stade, j’aurais besoin d’un truc plus fort … » Je marque une pause. La dernière fois que j’ai pris un truc plus fort « Une bière c’est très bien. Au besoin, on switchera » j’ajoute en haussant les épaules. Je prends les assiettes, et les couverts puis me dirige vers le salon. « Milo tu peux prendre les verres, j’ai les mains pleines ! » J’installe tout sur la table basse et me laisse tomber sur dans le canapé. Un rapide coup d’oeil à mon téléphone m’indique que j’ai plusieurs notifications mais je n’ai pas la force de m’en occuper pour l’instant. Il me rejoint rapidement « Merci de me laisser crécher ici. J’espère que Micah et Charlie ne t’en feront pas trop baver » Après tout, je ne leur ai pas vraiment laissé le temps de réfléchir.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptyLun 6 Fév - 22:32

Son rire remonte à mes oreilles comme une douce mélodie et je ne peux m'empêcher de sourire alors que je tends mon bras vers la cuillère et que je frôle Jude, m'excusant. Elle me répond que c'est rien avant que je lui tende une pâte piquée au bout d'une fourchette pour lui faire goûter. Elle saisit ma main et je me retrouve le souffle coupé alors qu'elle me sourit timidement. Bon dieu ! Je donnerai tout pour la voir sourire encore comme ça des milliers de fois. Je me dirige vers le frigo pour tenter de redescendre la pression alors que je lui demande ce qu'elle veut boire. « A ce stade, j’aurais besoin d’un truc plus fort … » Je me retourne vers elle en haussant un sourcil en attendant la fin de sa phrase. Bien évidemment que j'ai plus fort, dans la table basse qui cache un rangement sur le côté. C'est pratique quand on est tous posé sur le canapé, c'est à portée de main. « Une bière c’est très bien. Au besoin, on switchera. » « Pas de soucis ! » J'attrape deux bières et elle prends les assiettes et les couverts, me demandant de prendre les verres. Je les attrape d'une main, la suivant dans le salon. Je dépose tout sur la table basse et j'allume la chaine hifi pour mettre du son en fond sonore. Je me laisse tomber sur le canapé à côté d'elle et j'attrape le décapsuleur avant de lui tendre sa bière ouverte. « Merci de me laisser crécher ici. J’espère que Micah et Charlie ne t’en feront pas trop baver » Je hausse les épaules alors  que je prends une gorgée de ma bière avant de reprendre. « Ils ont rien à dire de toute façon, tu vas dormir dans ma chambre. » L'appart a beau être assez grand, nous avons que trois chambres. Pour moi, c'est logique que je lui laisse ma chambre, je ne vais pas la laisser dormir sur le canapé ! Et puis ils auraient fait la même chose au final. Je me laisse enfoncer dans le canapé alors que je la regarde de profil. Je crois que j'ai jamais trouvé une femme aussi belle qu'elle. Elle est touchante, son regard est hypnotisant, et je ne parle même pas de quand elle danse ! C'est comme un ange tombé du ciel qui vient illuminer ma vie. Et quand nos corps se sont entremêlés durant cette fameuse nuit, j'ai bien eu l'impression d'avoir atteint le paradis. Je me force à détourner les yeux, alors que ma tête se remplie de souvenirs de sa peau, de sa voix pleine de désir et de ses lèvres contre les miennes, et je pointe du doigt la télé. « Tu veux regarder quelque chose ? » Il vaut mieux que je trouve de quoi me faire penser à autre chose si je ne veux pas tourner carré.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C690
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 420
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : undercover (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptyMar 7 Fév - 16:02

❝Love is friendship with something more : attraction ❞
Milo & Jude

Nous terminons de préparer le repas et Milo me propose de quoi boire. Franchement, j’ai juste besoin de me détendre mais il faut rester raisonnable, surtout que pour l’instant, j’ai l’estomac vide. Alors, autant ne pas tenter le diable et opte pour une bière. Je récupère les assiettes et les couverts, tandis que le brun me suit avec le reste. Une fois dans le canapé, il m’ouvre ma bière et me la tends « Merci  » Je prends quelques secondes pour me poser et réalise doucement que je risque de rester ici un moment. Alors, je me tourne vers Milo et le remercie de m’accueillir. Pour lui, cela semble parfaitement normal et même si nous avions fait de même les uns pour les autres, c’est important de le noter. Je prends quelques gorgées de ma bière, peut-être trop parce que je manque de m’étouffer en entendant sa réponse. « On va … Tu ne peux pas dormir sur le canapé et encore moins par terre. Je veux dire …  » Il me faut quelques secondes pour réfléchir, je suis en train de m’emmêler les pinceaux. Je respire avant de reprendre « Si c’est ce à quoi tu pensais bien sûr et … » Je me mords la lèvre, tic nerveux lorsque je me perds dans mes pensées. Je m’en veux de lui imposer ça. Lorsque j’ai débarqué, je n’ai pas réfléchi plus loin que le bout de mon nez. Et je ne veux pas qu’il en pâtisse, c’est chez lui, c’est son confort « Je pense que j’ai un matelas gonflable, je peux le mettre à côté de ton lit, ça me conviendra très bien, le temps de trouver une solution pour mon appart. Ca m’étonnerait qu’ils aient pris ça avec le reste » J’attrape mon assiette. Au moins si je mange, ça m’évitera de dire des conneries. Et honnêtement, j’en ai débité quelques-unes. Je suis affamée et je pense que c’est bon signe. Milo pointe la télé du doigt et je hoche la tête « On peut mettre Netflix, pas sûre qu’il passe quelque chose de sympa à cette heure-ci. Je te laisse choisir » Il est plus de 22h30 et mon cerveau a besoin de se mettre en pause. Je termine mon plat tandis que Milo fait défiler les différents choix que nous offre la plateforme. Je pose l’assiette sur la table basse et me réinstalle confortablement au fond du canapé. Je note le plaid derrière moi et le déplie pour qu’il nous couvre tous les deux. J’ai à peine le temps de terminer, qu’une boule de poils saute sur mes genoux. Ca a le mérite de me faire rire « Tu ne perds pas le nord toi ! » Des ronronnements pour seule réponse, Naruto se cale sur Milo et moi. Impossible de bouger à présent. Entre les ronronnements du chat et la chaleur que dégage le brun, je sens que j’arrive enfin à me détendre. Et honnêtement, ça fait du bien.

_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptyMer 8 Fév - 21:52

Alors que Jude me dit qu'elle espère que les gars ne vont pas trop me faire chier pour le fait qu'elle reste ici, je lui explique que de toute façon, ils n'ont pas leurs mots à dire puisque je vais lui laisser ma chambre. Cette réponse semble la perturber puisqu'elle manque de s'étouffer et ça m'arrache un petit rire. « On va … Tu ne peux pas dormir sur le canapé et encore moins par terre. Je veux dire … » Je lève un sourcil amusé alors que je la vois begayer sous la surprise. « Si c’est ce à quoi tu pensais bien sûr et … » J'échappe un petit éclat de rire. « Clairement, si. T'inquiète, il est confortable. » Je la vois se mordre la lèvre et je ne peux m'empêcher de l'imiter mais sûrement pas pour les mêmes raisons. Elle m'explique qu'elle a un matelas gonflable et que ça lui conviendra. Je secoue la tête de gauche à droite. « Tu crois sincèrement que je vais te laisser dormir sur un matelas gonflable ? » Je lui souris avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière. Elle attrape son assiette, presque de manière urgente. Je la trouve tellement mignonne alors qu'elle est gênée ! « J'ai dormi un tas de fois sur ce canapé, et je peux te dire qu'il est très bien. Donc, la discussion est close, tu prends mon lit. » Et elle n'aura pas le choix. Je lui propose de regarder quelque chose et elle me réponds Netflix. Elle a pas tord, il n'y aura rien à cette heure-ci d'intéressant sur les chaînes de télé. Je lance l'application et fait défiler le catalogue, m'arrêtant Men In Black. Un classique. Alors que Jude attrape le plaid derrière elle et nous couvre tous les deux, Naruto, le chat de la coloc, débarque et saute sur nous deux, s'installant à moitié sur la brune et à moitié sur moi. « Si il te dérange, tu peux le pousser. » Je m'enfonce dans le canapé en voyant qu'elle n'en fait rien et je me laisse me détendre à côté de celle qui hante mes pensées. Est-ce que c'est raisonnable d'être aussi proche d'elle ? Sûrement pas, mais je mets mes pensées sur pause pour pouvoir profiter de l'instant qui est bien trop unique. J'ai même peur que tout ceci ne soit qu'un rêve. Je la regarde, imprime au fond de mes rétines le moindre de ses traits que je connais déjà par coeur et soupire. « Tu sais... » Ses yeux dans les miens me coupent le souffle et je dois prendre énormément sur moi pour reprendre le fil de ma phrase. « Tu peux vraiment rester autant de temps que tu veux. Ça me dérange pas et... Tu seras toujours la bienvenue ici. » Quoi qu'il se passe, et quoi qu'il s'est passé d'ailleurs.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C690
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 420
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : undercover (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptyJeu 9 Fév - 3:11

❝Love is friendship with something more : attraction ❞
Milo & Jude

Il est vrai que je n’avais pas réfléchi à ça. L’appart de la coloc est grand mais les trois chambres sont occupées. Finalement, avec le recul, je n’ai absolument pas réfléchi. Je pourrais me filer des baffes. Mais je ne m’attendais pas non à ce que Milo me laisse sa chambre. Ca m’ennuie dans le sens où il est chez lui et le boulet de canon que je suis, vient foutre la merde dans sa vie. J’essaie de ne rien laisser paraître, sauf que la culpabilité commence à s’insinuer lentement dans mon esprit. Ma relation avec le brun est assez compliquée, ou tout du moins, elle l’est devenue après notre nuit ensembles. Malgré ma proposition d’utiliser un matelas gonflable, il me fait comprendre que ce n’est pas une option et qu’il ne me laisse pas le choix. Il faut dire que mes arguments n’étaient pas particulièrement convainquant. J’affiche une moue boudeuse et garde dans un coin de ma tête de trouver une autre alternative. Même si, si je suis honnête, la solution est toute trouvée : je pars chez mes parents. Pourtant, je n’ai pas envie de bouger d’ici. Je m’y sens bien et c’est une réaction purement égoïste, j’en ai conscience. J’attrape ma bière et croise les doigts pour ne pas faire passer la moitié par le mauvais trou cette fois-ci. Heureusement il n’en est rien. Je propose de mettre Netflix et laisse à Milo le soin de choisir le programme du soir. Men in Black apparaît sur l’écran et je me dis que c’est parfait. Ce film est cool et drôle, ce qui nous permettra de nous détendre. Je m’installe plus confortablement et nous couvre avec le plaid lorsque Naruto nous rejoint. Il s’allonge alors sur Milo et moi et vue sa tête, il n’a pas l’intention de bouger de si tôt. La voix de jeune homme attire mon attention et je tourne la tête vers lui en souriant « Non ça va, et puis c’est chez lui ici. Il peut bien faire ce qu’il veut » Le film commence et je me cale contre le dossier. Je crois bien que le stress de cette soirée disparaît petit à petit. Ma main caresse alors le chat distraitement et c’est à nouveau Milo qui attire mon attention. Je l’écoute attentivement. Il semble presque mélancolique. Sans trop savoir pourquoi, j’ai un pincement au coeur. Une étrange sensation m’envahit, comme si je manquais une information et je baisse les yeux, timide. « Merci Milo » Je joue à nouveau avec les manches de mon sweet puis ajoute « Je vais me faire toute petite, ce ne sera pas difficile, 1m60 ça peut se ranger n’importe où » Ma connerie me fait rire « Et je vous filerai un coup de main pour l’appart, la bouffe, les charges. N’hésitez pas » Je refuse d’être un poids. Quelque part, je sais que je n’en suis pas un, ce sont mes amis mais accueillir quelqu’un au pied levé, ce n’est pas évident. Je laisse tomber ma tête sur le canapé et observe Milo quelques instants. Je n’avais jamais remarqué les nuances dans son regard. Ce serait un véritable challenge de lui rendre justice en peinture. Réussir à capter cette intensité. Je me mords la lèvre à nouveau, visualisant les différentes combinaisons de couleurs dont j’aurais besoin pour y parvenir. Si j’avais mon matériel à disposition, j’aurais certainement déjà commencé à faire des essais et cette pensée me laisse sans voix. Pourquoi ai-je cette envie soudaine de le peindre ?


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptySam 18 Fév - 19:01

Jude semble presque vexée que je lui impose de dormir dans mon lit. Mais de toute façon je ne lui laisse pas bien le choix. Jamais je la laisserai dormir sur le canapé, je me sentirai trop mal alors que mon lit est vachement plus confortable. Je finis par mettre Netflix et on s'installe correctement sur le canapé alors que la brune installe un plaid sur nous et que Naruto en profite pour venir se caler confortablement. Je lui dis qu'elle peut le pousser si il la dérange. « Non ça va, et puis c’est chez lui ici. Il peut bien faire ce qu’il veut. » Je gratouille l'une des oreilles du chat qui se met à ronronner. Con de chat, mais qu'est-ce que je l'aime quand même. On l'a adopté pour donner de la vie à la coloc. Micah voulait un chien mais on a jugé que c'était trop de responsabilités, parce qu'il faut le sortir. Un chat c'est plus facile. Du coup, on a récupéré Naruto dans un refuge. Alors que je commence à me caler, je finis par observer la jeune femme à côté de moi avant de lui dire qu'elle peut rester autant de temps qu'elle veut. Je savoure cet instant hors du temps, nous deux sans personne d'autres. Elle détourne les yeux en tripotant les manches du sweat que je lui ai prêté. Je détourne le regard pour me reconcentrer sur la télé. Mais elle me dit qu'elle se fera toute petite et que ce sera pas bien compliqué vu sa petite taille. Ça me fait rire. Et elle aussi. Son rire me coupe le souffle de nouveau alors qu'elle enchaîne en disant qu'elle nous aidera pour l'appart. « Je dis pas non pour quelqu'un qui cuisine. » Faut dire que si je n'ai encore empoisonné personne, je n'ai jamais fait quelque chose de vraiment bon. Au bout d'un moment, je remarque qu'elle me regarde. Okay, moment de panique, elle se mord la lèvre. Elle semble ailleurs alors qu'elle me fixe. Ou hyper concentré. J'ai l'impression de voir un miroir de ma personne quand je trouve enfin l'inspiration. Puis les mots m'échappent. « Tu es vraiment magnifique. » Merde. Je me mords le pouce en signe de stress avant de m'excuser. « C'était déplacé. Désolé. » Pourquoi j'ai dit ça à haute voix ? Déjà que c'est un peu bizarre entre nous, ça risque d'empirer. Merde, j'suis trop con. Je passe ma main dans mes cheveux, totalement stressé. Elle va prendre ses jambes à son cou, et je vais tout foirer encore.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) C690
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 420
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : undercover (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) EmptySam 18 Fév - 20:12

❝Love is friendship with something more : attraction ❞
Milo & Jude

Naruto semble particulièrement bien installé sur nous deux. Le brun le gratifie de quelques caresses et ça me fait sourire. Les ronronnements du chat prouve qu’il est bien, à l’aise, heureux quoi, bien mieux qu’à terre j’imagine. Comment en serait-il autrement ici ? La coloc c’est notre QG mais c’est un peu un sanctuaire. On finit toujours par squatter le canapé ou la cuisine. Comme la fois où on a eu la merveilleuse idée de faire griller des guimauves. On en a foutu partout. C’est la magie de la coloc. Sauf que ce n’est que quelques heures. Dans cette situation, ça risque de durer bien plus longtemps. Alors j’apprécie d’autant plus ce geste. Je m’impose chez eux, je me suis pointée comme une fleur, il n’y a pas d’autres mots et pourtant, il m’accueille sans même réfléchir à deux fois. Ca m’a paru naturel de frapper chez Milo. J’ignore pourquoi, si ce qu’il s’est passé entre nous à changer quelque chose. Peut-être que si le cambriolage avait eu lieu avant cette fameuse nuit, je me serais tournée vers Sammy. J’en sais rien. Ca me gonfle. Je réprime un soupir. Ce n’est pas ce soir que j’arriverai à mettre de l’ordre dans le bordel qu’est ma tête. J’en profite pour lui préciser que je ne compte pas me tourner vers les pouces et me laisser vivre. Il est prévu que je file un coup de main, pour tout. La réponse de Mio me fait sourire et je hoche la tête. Je me débrouille en cuisine. Rien ne comparable à Chloé, bien sûr. Personne ne pourrait égaler cette nana. Toujours est-il que je ferai ce qu’il faut pour leur faciliter la vie à tous, surtout au brun qui compte sacrifier son intimité et son confort pour m’aider. Ma tête se pose sur le canapé et mes yeux se perdent sur le jeune homme. Le regard de Milo est intense, presque plein de promesses. C’est fascinant. Il me faudrait faire des essais avec ma palette. Du marron, noir, mais peut-être aussi un peu de jaune pour réchauffer ce mélange. Il le pose sur moi et je me retrouve incapable de parler pendant quelques instants. Je lève la tête à son compliment. La rouge me monte aux joues, et je baisse les yeux tandis qu’il s’excuse. Je secoue la tête et lui offre un sourire timide « Non Milo ... » Je passe une main sur mes cheveux, relevés à la va-vite, tout comme lui, mais pas pour les mêmes raisons « Je ne ressemble à rien. Je n’imagine pas la tête que j’ai avec tout ça » Je remarque qu’il est gêné, il a ce tic qu’il ne contrôle pas forcément. Pour alléger l’ambiance, je tourne la tête vers l’écran, tandis qu’un Will Smith tout sourire apparaît « Je veux bien le numéro de son dentiste, il a des dents parfaites » je dis, en saisissant ma bière. Il faut qu’on parle d’autre chose. Pourtant, son compliment résonne dans ma tête. L’intensité de son regard, et la sincérité dont il a fait preuve. Ca me coupe le souffle.


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: