AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) - Page 2 C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) - Page 2 Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:12

Même si j'ai choisi un film d'action pour éviter d'être trop concentré sur la jeune femme à côté de moi, ça ne fonctionne pas du tout. J'ai l'impression qu'elle est dans tout mon champ de vision. Que peu importe ou je pose les yeux, c'est elle qui apparait. Ou alors c'est que mon regard est toujours attiré vers elle, comme deux aimants. C'est encore pire quand elle se mord la lèvre et je dois prendre immensément sur moi pour reprendre mes esprits. Il me faut un self control de dingue actuellement et je pensais pas en avoir autant d'ailleurs. Et quand Jude me regarde aussi intensément, je ne peux pas contrôler les mots qui sortent de ma bouche. D'ailleurs je me sens con directement et je m'en excuse. Elle rougit directement et baisse les yeux, me soufflant que non et elle passe sa main dans ses cheveux au même moment que je le fais. « Je ne ressemble à rien. Je n’imagine pas la tête que j’ai avec tout ça. » J'échappe un petit rire. Si elle savait à quelle point à cet instant T, elle est littéralement magnifique. Au début, je trouvais Jude jolie. Sammy avait direct flashé sur elle donc c'était fixé que je ne pouvais pas. Mais la première fois que je l'ai vu danser. Je ne sais même plus pourquoi on s'était retrouvé à voir cette représentation. Jude nous avait invité, un gala de danse de fin d'année, quelque chose comme ça. Toute la bande était présente et quand elle a commencé à danser, je n'ai pas pu détacher mes yeux d'elle. Tout d'un coup, j'avais l'impression d'enfin sortir la tête de l'eau, d'enfin trouver comment respirer. C'était comme si tout ce que j'avais vécu avant n'avait plus aucun sens et que ma vie commençait que maintenant. Elle remplissait toute la scène. Il n'y avait qu'elle. J'ai même échappé une larme. Et surement que j'ai fait tomber mon coeur à ses pieds aussi. J'ai su à ce moment là que je m'étais mis dans la merde par rapport à Sammy. Mais en même temps, ils passaient leurs temps à flirter sans jamais conclure. J'étais perdu, et en même temps, je venais de me retrouver. Puis après ça, à chaque fois que je la voyais, j'avais l'impression de l'aimer toujours plus. Puis c'est parti en steak quand à cette soirée, on a couché ensemble. Elle était maintenant définitivement imprégnée sous ma peau. Elle interromps mes pensées en demandant l'adresse du dentiste de Will Smith. Elle est toujours gênée et je suis obligée de me lever avant de faire une betise et je me dirige vers la fenêtre pour fumer une clope. Alors que j'allume mon briquet, je lui souris. « J'connais pas son dentiste mais je peux te dire que même comme ça, ce que je t'ai dit, c'était pas en l'air. » Même si tout à l'heure, je me suis excusé pour le compliment ce que je lui ai fait, je veux pas qu'elle croit que je pense le contraire. Et je ne veux pas qu'elle se dénigre non plus. Si elle pouvait se voir comme je la vois. Si seulement elle pouvait... « On en a jamais reparlé... » Je ne pense pas avoir besoin de préciser de quoi je parle.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE


Dernière édition par Milo Wairua le Sam 25 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) - Page 2 C690
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○ c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 411
○ points : 385
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : undercover (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:00

❝Love is friendship with something more : attraction ❞
Milo & Jude

La pression du cambriolage retombe enfin. Mais une toute autre survient. Lorsque j’ai débarqué chez Milo, je n’ai pas réfléchi. Sauf que la réalité de la situation s’installe peu à peu. Je ne peux m’empêcher de rougir au compliment du jeune homme. Ca me touche et je me dis qu’il essaie certainement ne me remonter le moral. Il s’en excuse d’ailleurs. Comment lui en vouloir ? J’essaie de dédramatiser le truc, et tente de me reconcentrer sur le film. C’est une bonne distraction. Ca pourrait l’être. Pourtant, ses paroles ne quittent pas mon esprit, me repassant la scène en boucle. Je ressens soudainement un froid et tourne la tête pour comprendre que Milo s’est levé. Je le suis du regard. Sa chaleur me manque et cette pensée égoïste me fait peur. Putain, quelle merde ! Naruto s’étire, dérangé dans son sommeil et se barre lui aussi « Décidément ... » je lâche dans un murmure. Je fais fuir tout le monde ce soir. Il allume sa cigarette et je me surprends à observer chacun de ses gestes, comme si je le découvrais pour la première fois. Le brun m’explique qu’il pensait tous ses mots. Mon cerveau menace de me lâcher. Sa manière de me regarder, ses propos. Tout est imprégné d’une forme de sincérité, de vérité dure. Je pense alors à ses textes, tout ce qu’il créé. C’est brut, c’est fort, c’est vrai. Comme lui. Sauf que je ne suis pas habituée à être destinataire de tout ça. Et là, mon cerveau me lâche vraiment. Il évoque cette fameuse nuit. Ce moment où tout a changé entre nous. Je m’accroche à ma bouteille de bière comme à une bouée de sauvetage, maudissant Naruto de m’avoir abandonné. J’aurais eu besoin d’un peu de courage. Je le trouve dans les quelques gorgées de ma bière. C’est maintenant que j’aurais besoin de quelque chose de plus fort. Impossible d’échapper à cette conversation. Cela fait des semaines que je navigue à vue avec Milo, évitant soigneusement le sujet, voire même son regard. Celui qui ne me lâche pas. Putain, cette intensité « Je sais ... » S’il pouvait voir le bordel dans ma tête. Je ne sais pas quoi penser. Sammy me plait, il m’attire, ou s’entend super bien. On passe notre temps à flirter et pourtant, il ne s’est encore rien passé entre nous. Un baiser par-ci, par-là mais pas plus. Non, c’est avec Milo que …  « Je ne regrette pas ce qui s’est passé » je marque une pause avant de reprendre « Mais je ne sais pas ce que ca veut dire » je me mords la lèvre, songeuse. C’est la vérité et je crois que je la lui dois, ainsi qu’à moi-même. Je me souviens de ses mains glissant contre ma peau, de son souffle dans mon cou. Et je ne pourrais jamais oublier le son de ma voix murmurant son prénom. Qu’est-ce que je fous ici ?


_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) - Page 2 C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 28 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) - Page 2 Nbg3

○ posts : 300
○ points : 0
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:45

Il fallait que je me lève pour tenter de faire descendre toute cette pression qui allait finir par me contrôler et me faire dire des choses ou faire des choses que même si je savais que personnellement je n'allais pas regretter, je ne pouvais pas savoir pour elle. Je me dirige vers la fenêtre pour fumer une clope et peu de temps après, je vois Naruto se déplacer jusqu'à son arbre à chat pour se caler dans le tunnel. J'ai du le déranger en me levant. Tant pis, il s'en remettra. Par contre je sais qui ne s'en remettra pas si je ne parle pas de ce qui me tord les tripes depuis un petit moment. Surtout que là, j'ai une magnifique occasion. On est que tous les deux pour un long moment, et ce n'est pas prêt d'arriver encore une fois après. Je lui explique alors que ce n'était pas des paroles en l'air quand j'ai dit qu'elle était magnifique. Puis je continue en soufflant qu'on a jamais reparlé de ce qu'il s'est passé entre nous. Et je suis les conseils de Skye qui pense que la meilleure solution c'est d'en parler avec Jude pour savoir exactement ce qu'il en est. Pour être fixé et ne pas rester dans ce flou qui me torture l'esprit. Elle a presque l'air paniquée, et bois quelques gorgées de sa bière avant de reprendre la parole. « Je sais ... » Heureusement qu'elle le sait. Je tourne la tête vers la rue éclairée que des lampadaires, crachant la fumée âcre à l'extérieur, fermant les yeux pour qu'elle ne puisse pas lire en moi. On m'a toujours dit que je ne savais pas mentir et que tout se voyait directement sur ma tête. Dahlia me répète assez souvent que mes yeux reflètent absolument tous ce que je ressens. « Je ne regrette pas ce qui s’est passé. Mais je ne sais pas ce que ca veut dire. » Je déglutis, m'appuyant contre l'encadrement de la fenêtre. Le silence nous enveloppe quelques secondes et je me décide à enfin tourner la tête vers elle. Elle a l'air songeuse et se mord la lèvre. A quoi pense-t-elle ? A ce qu'il s'est passé entre nous ? Est-ce que la scène tourne en boucle dans sa tête comme dans la mienne ? « Je vois... » Je dois avouer que ça me fait mal qu'elle ne puisse pas m'expliquer ce que ça veut dire pour elle. Je ne sais pas si je dois comprendre qu'elle ne veut pas me blesser et essaye de me dire que ça ne signifiait rien pour elle, ou si je dois encore garder de l'espoir. Je n'en sais rien. « Je ne vais pas t'embêter plus avec cette histoire. Si tu veux, on peut faire comme si rien ne s'était passé. » Ce serait peut être mieux vis à vis de Sammy. Ce serait surement la meilleure solution pour ne pas gâcher mon amitié avec lui, et ne pas gâcher leur relation. Mais bordel, ce que ça fait mal de dire ça.

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) - Page 2 C690
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○ c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 411
○ points : 385
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : undercover (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:33

❝Love is friendship with something more : attraction ❞
Milo & Jude

Un sentiment d’inconfort m’envahit lorsqu’il s’éloigne et je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Égoïstement, ça me faisait du bien de l’avoir près de moi, ça me rassurait. Mais j’ai conscience que ce n’est pas à lui de jouer ce rôle. A vrai dire, je devrais pouvoir le faire seule. Je ne le lâche pas du regard tandis qu’il s’installe à la fenêtre et allume sa cigarette. Cette situation est vraiment étrange. Avant même que je ne me rende compte, Milo évoque la nuit passée ensemble. Aussitôt des flashs me reviennent en mémoire. Ce n’est pas comme si je pouvais oublier. Au début j’ai essayé. Je voulais me convaincre que ça ne signifiait rien, que c’était une erreur ou bien que l’alcool était l’unique responsable. Milo tourne la tête de l’autre côté et je ne suis plus en mesure de le voir, de le voir vraiment. Et si je suis honnête avec moi-même, c’est faux. Tout ça est faux. J’ignore peut-être pourquoi, ou ce que ça veut dire, mais ça veut bien dire quelque chose. J’aimerais comprendre. Je n’ai jamais couché avec quelqu’un sans sentiment, je ne sais pas faire sans ça. Et quelque part, ça m’effraie. Parce que c’est avec Sammy que je … Que je suis quoi ? Que je fais quoi ? On flirte, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Personne ne l’ignore dans notre bande de potes. Certains ont même pris les paris, parait-il. Ca devait être simple. Plus rien ne l’est. C’est ce que j’essaie de lui expliquer et j’échoue lamentablement. Tout simplement parce que ça ne fait aucun sens, qu’il n’y absolument aucune véritable réponse dans mes paroles. Son regard se pose à nouveau sur moi et je n’y retrouve pas ce que j’y ai vu il y a quelques minutes. Non, c’est autre chose. Comme si une forme de distance s’était créée entre nous. Je réprime un soupir. Je n’aurais peut-être pas dû venir ici. D’accord, c’est ce que mon instinct m’a poussé à faire, mais il s’est peut-être planté. J’écoute la suite, attentive. Je laisse tomber ma tête sur le canapé en cette fois-ci, lâche un soupir. Je hoche la tête, faiblement. Ce n’est pas ce que je veux mais puisque le thème de la soirée semble être la lâcheté, Ginny va m’en faire baver, j’opte pour l’option la plus simple. Reste à savoir si ce sera vraiment plus facile « D’accord. Il ne s’est rien passé » Je pose ma bière quasiment vide, soudainement mal à l’aise. Il faut que j’arrive à me convaincre que ça passera, que tout finira par s’arranger. Une fois debout, je replie le plaid avant de me diriger vers le couloir. Avant de m’y engager, je ressens le besoin d’ajouter quelque chose « Ca ne me dérangeait pas. C’est juste ... » Je me tourne vers lui, sans pour autant le regarder directement. A cet instant précis, je préfère ne pas deviner ce qu’il ressent, je ne veux pas le savoir. Putain t’as jamais été aussi lâche que ce soir Jude « Non rien, Bonne nuit Milo » Je file dans sa chambre sans demander mon reste et me laisse tomber sur le lit, épuisée. Le regard fixé au plafond, je murmure « Ca veut dire quelque chose » Mais ça, je ne suis pas prête à me l’avouer.



_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) (#)   Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is friendship with something more : attraction ○ (Jilo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: