AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire Mauvais mood 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay Mauvais mood 2102931439
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mauvais mood

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyDim 15 Jan - 18:46

pseudo ○ Ana-Luisa Mendez ; Matthew Braithwaite & Hunter McCready.
date de départ ○ 15.01.23
date de retour ○ 23.01.23
motif ○ Je ne suis pas spécialement dans un bon mood pour RP. J'ai besoin de me changer les idées un peu, alors je m'accorde une semaine. Il y a de grandes chances que je revienne le 23, mais possible que je prolonge aussi, je ne sais pas. Il est difficile de savoir quand on a pas du tout le moral. Bref, j'vous dis à bientôt Mauvais mood 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
Mauvais mood 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

Mauvais mood Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1487
○ points : 360
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyDim 15 Jan - 19:00

allez, je croise très fort les doigts pour que tout finisse par s'arranger et pour une fois, je te promets de t'attendre bien sagement Mauvais mood 2139827335 Mauvais mood 843031823
reviens vite Mauvais mood 385146945

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

Mauvais mood TyD8SLCm_oMauvais mood MS15X2T


four years in a row Mauvais mood 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Mauvais mood 9dc8a95e4333ed460d70c85d80961cb51d23bc7d
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1422
○ points : 735
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyLun 23 Jan - 9:13

Mauvais mood 838751658 @Ana-Luisa Mendez est-ce que tu es de retour ou tu souhaites prolonger ? Mauvais mood 902541242

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
Mauvais mood 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

Mauvais mood Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1487
○ points : 360
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyLun 23 Jan - 21:02

je poste une petite update de la part @Matthew Braithwaite qui en plus de ses problèmes perso n'a en ce moment plus de connexion internet. le technicien passe le 2 février mais si les choses se rétablissent plus vite que prévu, elle devrait être de retour plus tôt Mauvais mood 902541242

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

Mauvais mood TyD8SLCm_oMauvais mood MS15X2T


four years in a row Mauvais mood 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Mauvais mood 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyMar 24 Jan - 5:30

du courage et de bonnes ondes Mauvais mood 2913072852

_________________
Mauvais mood ZZ4LddcQ_o Mauvais mood 1OQi4kqh_o Mauvais mood 7CHXbVK5_o Mauvais mood HUSv7m2w_o Mauvais mood PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyJeu 2 Fév - 19:27

Échec du technicien --' toujours pas d'internet.
Je reprolonge mon absence jusqu'au 10.02 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyMer 8 Fév - 4:40

ma pauvre, je compatis Mauvais mood 794295163 j'espère que ça s'arrangera au plus vite Mauvais mood 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyVen 10 Fév - 14:16

Toujours pas d'internet malgré des interventions, ça en devient vraiment rageant.... Mauvais mood 794295163
Je reprolonge mon absence jusqu'au 20.02
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
Mauvais mood 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

Mauvais mood Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1487
○ points : 360
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyVen 10 Fév - 19:29

courage à toi, je t'attends sagement Mauvais mood 385146945

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

Mauvais mood TyD8SLCm_oMauvais mood MS15X2T


four years in a row Mauvais mood 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyLun 20 Fév - 7:06

hello Mauvais mood 838751658
je viens aux nouvelles, est-ce que le salut est enfin arrivé ? Mauvais mood 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyLun 20 Fév - 17:06

Coucou Mauvais mood 902541242
Non...j'ai de nouveau internet mais mon mauvais mood persiste, pas la tête à RP, désolé.
Je reprolonge mon absence jusqu'au 12 mars, juste pour vous donner une date mais voilà, pas sur que je revienne à cette date là quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Mauvais mood 83e915a7ab685bb0e042baca565284a71d425222
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4007
○ points : 110
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyDim 12 Mar - 19:10

de retour parmi nous le beauf ? ou besoin de prolonger encore ? Mauvais mood 902541242

_________________

Mauvais mood EuqO1anP_o Mauvais mood 8iVw6pTp_o Mauvais mood 30EM6II1_o Mauvais mood TFfjYGYD_o

Mauvais mood TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyDim 19 Mar - 1:04

Bonjour, bonsoir,

Oui je prolonge mon absence jusqu'au 1er avril. Désolé de la réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyDim 2 Avr - 7:11

Hello @Ana-Luisa Mendez Mauvais mood 838751658
Je reviens aux nouvelles, en espérant que ça se passe mieux pour toi Mauvais mood 4164965148 Est-ce qu'on peut archiver ou pas encore ? Mauvais mood 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood EmptyMar 11 Avr - 1:02

Bonsoir,
Je vais avoir besoin de plus de temps...désolé.
Je reprolonge mon absence jusqu'au 12 mai.
Désolé pour mes partenaires de RP Mauvais mood 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais mood (#)   Mauvais mood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais mood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: