AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 queen of peace (jimmy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:41

Avenir proche, pas proche ? On parle pas simplement de passer un coup de fil à l’autre bout du monde. Là on parle de quitter le monde. Les voitures volantes, etc. C’est pas demain la veille non plus. Alors un petit vol autour de la Terre, mouais. Tu seras peut-être trop vieux à ce moment là. Dommage. Et la cryogénisation, c’est pas pour tout de suite non plus. T’es venu un peu trop tôt au monde. Ouais ‘fin c’est comme tout. Au début c’est pour l’élite et après ça se démocratise. Ca peut aller très vite on sait jamais. Puis la conquête de l’espace, tout ça. Un rêve trop lointain. Combien ça a mis de temps les voitures pour devenir populaire et achetable pour les moins riches ? Tu sais pas. Tu connais pas vraiment l’histoire à ce sujet là mais ça c’est pas fait du jour au lendemain. Donc l’avenir ce serait mieux si tu pouvais voyager dans le temps. Le Chicago des bonnes années aussi. Jimmy O’Reilly. Gangster. Petit chapeau vissé sur la tête. T’as la dégaine non ? Et Maxyne ? Avec la robe, la plume sur la tête, les longs gants, les cigarettes. Franchement tu la vois bien ouais. En vrai ça me surprend pas vraiment. Une période idéalisée car ça devait pas nécessairement être joli joli. Comme maintenant quoi. En tout temps, ça a toujours été la merde. Et les gens ont toujours rêvé d’une autre vie. Ou peut-être pas. Ils devaient se poser moins de questions dans le temps. Ah bon. J’ai toujours trouvé ça con. Comme les phrases là. « Faut pas vivre ses rêves mais … » Non c’est l’inverse. « Rêver sa vie, vivre ses rêves » Tu vois quoi. Vague geste de la main. Tu t’en rappelles même plus tellement c’est con. Ca veut vraiment rien dire. Même si derrière ça ça veut juste dire qu’il faut se bouger le cul, travailler et se faire plaisir. Faut appeler un chat un chat. C’est plus simple. J’appellerai plutôt ça des objectifs. Rêve c’est genre inaccessible. Alors oui je « rêve » de devenir invisible ou voler à la Superman mais en terme de truc plausible, j’ai aucun rêve quoi. T’as envie de faire quelque chose ? Tu le fais. Simple. Alors ouais on va te dire que pour monsieur tout le monde ça marche pas comme ça. Bof. Faut se donner les moyens c’est tout. Et toi alors ? Vas-y. Fais moi « rêver ». Tu rigoles un peu. Tu dis pas ça pour te moquer d’elle. Après, dépendant du rêve, faudra peut-être te retenir de rire ou d’arquer un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) - Page 2 Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:04


« Oui, on ne sait jamais. » Certaines époques évoquées surprirent l'un et l'autre, d'autres moins. La conversation les évadait dans un autre temps. Lorsque Maxyne expliqua que les rêves la portaient, Jimmy la railla en sortant les habituelles phrases bateau que l'on pouvait entendre à ce sujet. « Oui, je vois, mais je voulais dire que ça me motive et que j'essaie d'en réaliser certains. » Jimmy expliqua que selon lui la définition du rêve était biaisée et se décrivait plutôt comme des objectifs à atteindre, à moins de rentrer dans l'ordre de l'inaccessible. Par exemple, il aimerait posséder des super-pouvoirs et se transformer en surhomme, ce qui relevait de l'impossible. Par contre, il n'en avait aucun de l'ordre du plausible. Il chargea alors Maxyne de lui donner des exemples. « Disons que vivre à une autre époque, passée ou future, ce n'est pas un objectif que tu peux réaliser. Ça reste de l'ordre de l'imaginaire. Tout comme ramener des morts à la vie. » Commença-t-elle. « Et puis, pour beaucoup de gens, certaines choses plausibles sont de l'ordre de l'inaccessible aussi. » Par exemple, une personne malade n'avait pas souvent le contrôle sur sa santé. Et parfois, toute la persévérance et l'argent du monde ne pouvait rien y changer. « Mais je te rejoins sur l'idée que certains rêves peuvent être comparés à des objectifs. Plus jeune, je rêvais de participer aux JO en tant que nageuse et je me suis donnée les moyens d'y arriver. » Voilà un de ses rêves (ou objectifs) qui avaient été réalisé. Et deux fois plutôt qu'une. « Mais depuis mon accident et les blessures qui en ont découlé, je n'ai jamais retrouvé le niveau que j'avais avant. Et je ne pouvais pas reprendre. Pourtant, j'en ai rêvé. » En dépit de cette impossibilité, Maxyne avait pris le temps de se retaper (elle avait été blessée au point de ne plus pouvoir marcher pendant quelques mois) et avec le temps, elle avait réussi à revenir dans le milieu marin, dans une discipline différente, au travers de la plongée. « Par rapport aux relations humaines aussi. Tu peux rêver avoir une belle vie, avoir comme « objectif » de te la construire au mieux et d'être bien entouré mais tu ne peux pas contrôler ça. » La jeune femme vida une gorgée de son verre, puis reprit. « Et oui, comme tout le monde, j'ai déjà 'rêvé' de beaux voyages, d'une belle maison, de changer de vie ou que sais-je. Mais aujourd'hui surtout, je suis heureuse, et j'ai galéré longtemps. C'est peut-être ridiculement simple mais c'est quelque chose auquel j'aspirais et qui ne se produisait jamais. Maintenant, je peux cocher cette case et je le vis très bien. » Et si lui était heureux dans la sienne, alors tant mieux et santé à eux.


_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 22:27

Non mais c’est pas exactement ce que t’es en train de dire ? T’es perdu là. Parce que les lolos qui disent ce genre de phrase, ils pensent pas à ramener les morts à la vie comme « rêve ». Après t’as du mal à voir un exemple de ce qu’elle dit. Alors ouais les pauvres peuvent galérer à se payer une belle bagnole par rapport à toi par exemple. Mais ça leur est pas impossible non plus. Mouais. Tout ce qui est plausible peut être fait si on s’en donne un minimum les moyens. Evidemment, ta vision est un peu biaisée parce que tout a toujours été facile pour toi. Suffit presque de faire un claquement de doigt et hop, c’est bon. Cela dit, Max est d’accord avec toi pour la plupart des rêves/objectifs. Bah oui voila. Même si là ok je te l’accorde que tout le monde ne peut pas gagner de médaille d’or aux JO. Faut juste être rationnel après au bout d’un moment. C’est le problème des gens ça aussi. Ils sont délus. Maxyne un peu même si elle devait très bien savoir que c’était mort après sa blessure. Le fléau de beaucoup de sportifs. Quand c’est trop important, tu peux faire tout ce que tu veux, tu reviendras jamais à ton niveau. Ca dépend de plein de facteurs après. Type de blessure, âge, chirurgien, etc. Mais les grosses opérations, on en ressort pas indemne. Rêver d’avoir une belle vie ? C’est accessible à tout le monde enfin ! T’es vraiment pas d’accord avec ça là. Quoi ? Si t’as un connard dans ton entourage, libre à toi de le dégager, je vois pas ce qu’il y a de compliqué là-dedans. Si ce sont tes parents les connards, d’accord, il faut un certain temps avant de s’en remettre et se démerder tout seul. Si c’est une femme sur laquelle t’as flashé bah c’est pas grave tu mets un stop et t’en retrouves une autre. T’as jamais trop compris pourquoi les gens s’emmerdaient avec des personnes qu’ils apprécient pas trop. Ouais enfin voila tu le dis toi-même. « Rêver ». C’est une pensée comme ça de temps en temps mais c’est pas non plus LE truc comme les JO. Changer de vie ? Toi t’y as jamais pensé non. Faudrait être un peu timbré. Peut-être parce que les voyages, la maison et les voitures c’est déjà coché. Les femmes aussi. Important les femmes. Tant mieux pour toi. Tu sais pas trop quoi dire d’autre. Nouveau verre donc, nouvelle gorgée. Le repas se poursuit. Tu fais pas trop attention aux autres personnes qui sont là. La discussion avec Max est déjà suffisamment intéressante et prenante. Ils nous ont prévu un petit dessert après ça quand même ou pas ? Ce serait triste que non.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) - Page 2 Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:53


Maxyne préféra ne plus relever le premier point. En ayant accès à tout en un claquement de doigt, Jimmy était convaincu que tout (ou presque) était possible mais elle n'était pas vraiment d'accord. Il y avait des rêves difficilement atteignables, même quand il s'agissait d'une chose qui était facilement à portée pour d'autres. Tout le monde n'avait pas toujours « les moyens » ou les ressources à disposition. Ça dépendait de tellement de choses. La couche sociale jouait clairement un rôle. En tout cas, leur opinion divergeait sur un point mais se rejoignait sur d'autres aspects de la discussion. « Comme tout le monde ne peut pas aller dans l'espace. » Ironisa-t-elle. Si Jimmy voulait commencer à débattre de la rationalité, on quittait un peu le monde des rêves et aspirations. « Oui, mais ça va, ça aurait pu être pire, je m'estime heureuse de pouvoir encore tenir debout. Et je m'épanouis dans la plongée, ça reste dans le même milieu. » Maxyne rigola ensuite à la réaction de l'homme d'affaires. « Quoi ? Je croyais qu'il fallait être rationnel. » Elle le piqua au vif, reprenant des mots qu'il avait prononcé plus tôt. « Oui, si t'as un connard de passage, c'est plus facile, enfin tout dépend les situations. Je voulais dire que si ça touche ton entourage proche comme la famille, ou si c'est une personne à qui tu tiens, ce n'est pas simple. Comme on dit, on choisit ses amis, pas sa famille. Et c'est dans ce sens qu'on ne peut pas tout contrôler. » Heureusement, Maxyne s'entendait très bien avec ses proches, elle parlait juste de façon générale. A ce propos, elle ignorait comment Jimmy s'entendait avec sa propre famille, en dehors d'être l'héritier tout désigné d'une entreprise prospère. La blonde résuma le fond de sa pensée et conclut en avouant qu'elle était à un stade de sa vie où elle était heureuse. Au final, c'était le plus important. Jimmy opina de la tête et le repas se poursuivit. Après avoir entamé un nouveau verre, il s'interrogea sur la possibilité d'un dessert. « Oui, je pense. On peut aller voir. »


_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
queen of peace (jimmy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: parc-
Sauter vers: