AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 queen of peace (jimmy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptySam 4 Fév - 12:58

L'été tirait doucement sa révérence. La saison de plongée avait battu son plein et le rythme ralentissait enfin. Profitant d'une journée off, Maxyne avait décidé de participer à un barbecue entre voisins, organisé en fin d'après-midi dans un des grands parcs jouxtant son quartier. Rien de mieux qu'un moment détente pour finaliser une semaine chargée. Chacun avait ramené des morceaux de viande, des accompagnements, des chips, quelques jus et autres boissons, et c'était parti. Agréables, les rayons du soleil transperçaient la cime des arbres et venaient réchauffer sa peau tandis qu'elle buvait un verre apéritif et grignotait en attendant la suite. La monitrice laissait le soin à d'autres voisins de s'occuper de la cuisson et de toutes ces tâches si chères aux rois des barbecues. Elle fuyait la cuisine comme un chat fuyait l'eau. Un sourire naquit sur ses lèvres à cette simple idée, un sourire qui traduisait à quel point elle avait retrouvé sa joie de vivre en dépit des difficultés qu'elle avait rencontré l'année précédente. La présence de Liam, qui avait temporairement vécu en colocation avec elle, l'avait aidée à remonter la pente tandis qu'elle avait retrouvé des forces sur le plan mental. Les départs successifs de son entourage, les problèmes de santé, d'autres difficultés... Tout n'avait pas été facile mais elle avait décidé de voir la vie du bon côté. Lâcher-prise, c'était salvateur. Maxyne sortit soudainement de sa rêverie en remarquant une de ses vieilles connaissances de soirée traîner dans le coin, et autant dire que c'était une des personnes qu'elle s'attendait le moins à trouver ici. Elle se souvenait encore de leur drôle de pari lors d'un match de tennis et du week-end spa qui en avait découlé, en plus des événements divers où ils s'étaient croisés au fil des années. « Jimmy ? » Sous le coup de la surprise, le prénom était sorti machinalement. N'était-il pas à l'autre bout du monde à profiter d'une vue paradisiaque en sirotant des cocktails dans un hôtel de luxe ? Étrange de le croiser à un barbecue de quartier, certes convivial mais à mille lieues des fêtes branchées. « Si on m'avait dit que je te croiserai ici, j'aurai ri. La blague aurait été bonne. » Les bonnes odeurs se dégageaient un peu plus loin. Le barbecue était dans un espace ouvert, éloigné des arbres. Il valait mieux éviter une catastrophe. « Comment vas-tu depuis le temps ? » La vie faisait qu'on ne gardait pas de contacts réguliers avec tout le monde. Et autant dire que même si l'homme d'affaire et la nageuse habitaient dans la même ville, ils vivaient dans deux mondes différents.


_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptyMer 8 Fév - 22:57

Ouais ? C’est bien toi ouais. Pourquoi ? On te reconnaît facilement non ? Un mec classe, beau gosse. Qui fait un peu tâche là actuellement. Tâche dans le bon sens. Parce que t’es au-dessus de tous ces gens qui sont là aujourd’hui. Tes fêtes à toi sont plutôt autour d’une piscine ou dans ta boîte de nuit. Avec un petit parterre d’invités tous aussi classes que toi. Normal. Bon là au moins, y’a Max. Et même si vous êtes pas trop du même monde, au moins elle entre dans la catégorie « classe ». Maxyne ! Et ouais, c’est une bonne blague. Enfin, bonne, ça reste à voir. Parler de leur truc de beauf tout ça, c’est pas ton kiff. T’en fais trop ? Oh juste un peu. C’est juste un monde différent, c’est normal. Il y a peut-être des sujets sur lesquels vous pouvez vous entendre mais faut te rappeler de pas utiliser des termes trop compliqués pour eux, c’est tout. Je sais bien ouais. Je m’essaye à des cours de one-man show en ce moment pendant mon temps libre … Pas sûr que tu sois le meilleur humoriste du monde. Peut-être que tu pourrais si tu le voulais vraiment. Après tout t’es talentueux. Faire rire une bande de personnes stupides ça doit pas être très compliqué. Quoiqu’ils comprendraient pas forcément certaines de tes blagues. Bref, les reconversions pro, c’est pas pour toi. Faudrait être complètement cinglé. Ouais t’as pas mal de taff, de responsabilité, etc. Mais t’as aussi l’argent qui va avec. Tu changerais ton train de vie pour rien au monde. Toujours au top et toi ? Elle a l’air plutôt en forme et souriante plutôt que de tirer la tronche. Ca doit aller pas trop mal. Je ne sais même plus c’est quand la dernière fois qu’on s’est croisé. Pourtant vous vous voyez pas souvent donc ça pourrait te marquer. Tu rencontres plein de monde faut dire. Difficile de garder le souvenir de tout. Surtout ce genre de détail. C’était peut-être au détour d’une rue à Wellington, ou près d’un Starbucks. Ou alors si elle était de passage dans South Bay. Parce que tu sors rarement dans les autres. C’est soit ta villa, soit la capitale. A quelques exception près. Quelles nouvelles depuis ? Des petites dingueries que t’aurais faites ou bien ? Du genre … Sauter en parachute. T’en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptyJeu 2 Mar - 22:33


« Ce n'est pas ce que tu fais la plupart du temps ? Un show ? Te mettre en avant ? » Le sourire sur les lèvres de Maxyne soulignait la taquinerie, pourtant elle n'en pensait pas moins. C'était la stricte vérité, il aimait bien se montrer. Et connaissant un peu l'apôtre, il ne prendrait sûrement pas mal la franchise de la nageuse, il en avait vu d'autres. Elle sourit de plus belle en songeant qu'il était probablement son meilleur public et son plus grand fan. Ah, ce Jimmy. « Oui, ça roule aussi. » Même si Maxyne ne s'étalerait pas en détails sur sa vie, la réponse était sincère. A présent, elle était en mesure de répondre par la positive après une année plus galère. « Je ne me souviens pas non plus. » Elle aussi ne se rappelait pas de la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, en particulier avec tout le monde qu'elle rencontrait tous les jours dans le cadre de ses plongées. Ça remontait à plusieurs mois, voilà au moins qui était certain. « T'entends quoi par dinguerie ? Genre plonger tous les jours en mer et voir des baleines à côté de soi à l'occasion ? » Répliqua-t-elle, d'un air amusé. Fallait bien admettre que son travail était cool et lui réservait des surprises au quotidien... Un travail en opposition totale avec celui en entreprise d'O'Reilly – et donc dans les bureaux. Pourtant, il était amateur de sensations fortes lui aussi. Elle ne doutait pas qu'il se rattrapait en dehors de son travail, puisqu'elle avait déjà eu l'occasion d'en témoigner. « Tout se passe bien pour moi. Je continue ma vie ici entre les plongées et les amusements de Wellington. Aux dernières nouvelles, toujours pas mariée avec trois enfants. Ça, ce serait une dinguerie. » Un rire s'échappa de ses lèvres. Amusement n'était pas le mot exact qu'elle utiliserait pour tous les aspects de sa vie mais elle avançait à son rythme pour se reconstruire tout en prenant un jour à la fois et en essayant de croquer la vie à pleine dents. « Et toi ?  Maxyne termina le verre qu'elle avait entamé et lui indiqua l'endroit où se recharger d'un signe de tête. « Il faudra bien le temps d'un verre pour me raconter toutes tes aventures. Bon, déjà, je ne vois pas de bague à ton doigt. » Invitation tacite à rester un peu si le temps – l'envie, c'était une autre histoire, mais passons – lui permettait de se poser un peu pour échanger sur la frénésie de son quotidien frivole.


_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptyLun 13 Mar - 22:42

Ha-ha. J’en peux rien si je suis mieux que les autres et qu’on voit que moi. C’est pas faux non ? On va pas regarder les ploucs alors que toi t’es là. Classe. Beau gosse, surtout. Entre un moche et un bel homme, le regard est de suite attiré par le second. Ca fait un moment que tu l’as pas croisée Max. Faut dire que t’as une vie assez animée. Et tu vois pas non plus pourquoi t’irais la recontacter. A part l’inviter à nouveau quelque part car c’était cool. Mais tu peux tout aussi bien en inviter d’autres, des femmes. Ca devait être un truc à la con alors. Une rencontre au coin de la rue. Ou justement, c’était un truc cool mais ça fait si longtemps que vous vous en souvenez plus trop. Bref. Dans le fond tu t’en fous un peu. C’était pour engager la conversation. Ce qui est plus sympa de savoir, c’est les trucs fous qu’elle a pu faire dernièrement. Genre. Tu vas me dire que tu vois une baleine quand tu fais de la plongée à l’occas. Une baleine ! Si j’étais toi je flipperais de me faire bouffer. Vu l’énormité du truc. Elle a qu’à ouvrir sa bouche et elle en bouffe dix d’un coup des Maxyne. Même plus. Puis encore les dauphins. C’est classe. Requins aussi, mais dangereux. Une baleine ? C’est gros, énorme, ça ressemble à rien. Ouais ça va on va encore dire que tu râles alors que non. T’énonce un fait. Le truc fou qui n’est pas, c’est qu’elle est encore en attente qu’un homme pose le genou, et lui fasse un gosse. Au moins ça, ça a pas bougé par rapport à la fois passée. Trois gosses depuis la dernière fois, à moins d’avoir eu des triplés, compliqué ouais. Tu rigoles. Ce que je souhaite à personne. Ca doit un enfer. Déjà un ça doit s’apparenter à l’enfer alors trois ? Puis pour la femme, faut les porter et les sortir. Toi c’est surtout ça que tu penses sur le coup. Surtout les belles femmes comme Max. Est-ce qu’on peut t’en vouloir ? Pas de gosse pour elle donc. Pas pour toi non plus. C’est déjà plus étonnant. Ca pourrait t’arriver plus facilement ouais. Fort heureusement, pareil pour moi. Pas de bague non plus. Est-ce que ça pourrait t’arriver sur un coup de tête ? Genre le mariage à Vegas ? C’est pas forcément impossible mais en principe, tu réfléchis un peu avant de faire des trucs comme ça. Surtout pour l’après. Car ça veut dire divorce. Bien que tu pourrais laisser ton avocat faire tout le bordel. Ca c’est parce que je l’ai oubliée. Quoi ? Non je plaisante. Un verre donc. Ca tombe bien, y’a de quoi boire ici. De vrais boissons. Enfin c’est pas non plus le bar de la ville ou le club med, y’a pas mille choix. Mais tu vas t’en contenter. Et qu’elle te fasse pas la blague qu’elle prend un jus de fruit car elle est enceinte. Ca prendra pas. Sinon j ‘ai pas trop mal bougé ces derniers temps. Entre voyage d’affaire et voyage voyage. Puis les affaires marchent bien. C’est pas une société qui va se casser la gueule du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptyMar 11 Avr - 12:02


« L'égo prend une sacrée place à lui tout seul, c'est sûr. » Maxyne taquina Jimmy. Ce n'était pas faux non plus, n'est-ce-pas ? Un égo assumé, ce qui lui donnait une forme d'honnêteté rafraîchissante, même si aux yeux d'une majorité, cette évidence ne le rendait pas moins supportable, au contraire. Quant à l'ancienne nageuse, pour le nombre de fois où elle le croisait, elle se fichait de ce trait de caractère, habituée à composer avec tout le monde, notamment au centre nautique où des gens se croyaient tout permis ou se prenaient pour les rois. Elle en avait vu d'autres, beaucoup moins commodes. Jimmy était juste... lui. « T'as déjà vu une baleine bouffer un homme ? Et même, elle le recracherait, c'est pas très bon. » La monitrice de plongée s'esclaffa, puis elle rebondit sans le savoir sur les pensées de l'homme d'affaires. « Des dauphins et des requins aussi. Ça te parle plus ? Faut venir piquer une tête. » A titre personnel, un des spots préférés de Maxyne était celui où elle pouvait nager près des raies mantas en toute liberté, en prenant bien sûr soin de rester à distance des animaux pour ne pas les perturber. Parfois, ils venaient à elle, mais c'était différent. Et en général, elle n'emmenait que des personnes de confiance et déjà expérimentées dans des endroits plus ciblés tels que celui-là. « Je ne le souhaite pas non plus. Trop de cris et de larmes. » Autant, elle aimait ses neveux et nièces d'un amour sincère, et les garder quelques heures était une initiative à sa portée, autant elle ne pourrait pas supporter une ribambelle de mioches. Au moins, en plongée, ils avaient un âge minimum pour les excursions. « Pourtant, tu donnais l'impression de devoir passer par la case héritier. » Au vu de l'empire du paternel, Maxyne ne serait pas surprise. Ils avaient déjà déliré à ce sujet. Peut-être pas 100% libre de ses faits et gestes devant le papa, O'Reilly. Faudrait pas décevoir le nom et la source principale des revenus dans la boite. « Ça peut s'arranger. Un fil, un noeud, et hop, tu seras habillé d'une bague. Tu pourrais même inventer que c'est un truc design bien cher. Très in Ils se dirigèrent devant le stand à boissons. Maxyne prit une bière et attendit que Jimmy fasse son choix avant de lui répondre. « T'es parti où ? Et tant mieux, pour les affaires. »


_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptyJeu 27 Avr - 22:36

Non t’as jamais vu ça. Et t’as pas envie de voir ça, elle est folle ou quoi ? Bah ouais ouais ça m’arrive fréquemment. Tous les jours je dirais. Puis l’excuse du bon ou pas bon, pour une baleine, l’argument marche pas. Une baleine elle avale ce qu’il passe par là et voila. Comme les requins. Ouais et non. En vrai ça doit être bien une fois mais après une fois que tu l’as fait, c’est juste un truc qui est ok sans plus. T’es pas rabat-joie non. Tu fais qu’énoncer des faits. Sur toutes ces activités là, sur les beaux endroits à visiter, c’est toujours pareil. La première fois tu fais waouh. Et puis après tout, la surprise est partie. Le waouh, t’aurais pu le pousser si Max t’avait dite qu’elle avait maintenant un gosse et le mariage qui va avec. Ou l’inverse. Mais non, heureusement pour elle. Enfin comme elle veut, ça se trouve elle voudrait bien. Et de couches qui puent. Si y’a bien un truc que tu te vois pas faire, c’est ça. Répugnant le truc. Tu sais déjà que si t’as un gosse un jour, il aura sa nounou attitrée pour tout ce qui concerne ce genre de tâche. Tu mets pas tes mains dans la merde toi. Et oui oui, c’est vrai. Se pose la question de l’héritage familial. Tout votre empire doit pas tomber dans d’autres mains que les vôtres, c’est normal. Alors selon certains, faudrait pas que tu traînes. M’en parle pas. Mais pour l’instant j’ai encore le temps. Quand arrivera les quarante balais, là y’aura une première bonne sonnette d’alarme. Ce qui va arriver plus vite que prévu ouais. A moins que. Il est vrai que t’as pas forcément d’une bague pour demander quelqu’un en mariage. Mais c’est nul. Toi on te connaît, tu sortiras le meilleur bijou, le meilleur diamant pour faire une demande comme il faut. Tu parles. C’est bon pour les bobos ça. Tu demandes pas quelqu’un en mariage avec un bout de ficelle ou un trombone ou je sais pas quoi. Y’en a qui le font ouais. Les cons ça ose tout qu’on dit. Chose qui se vérifie un peu plus chaque jour malheureusement. Et ce, partout dans le monde. Car t’as un peu voyagé ces derniers temps. Pour le boulot mais pas que. Surtout pas que à vrai dire. En Europe, à Amsterdam. Pour le boulot ça. Juste quelques jours. Bien mais sans plus. Sinon Cuba. J’ai de la famille là-bas. Et là aussi c’était plutôt bien. Mais ça vaut pas les Bahamas ou Cancun si tu veux mon avis. T’as du goût. Et quand t’as goûté au top du top, difficile de se contenter de quelque chose de bien voir très bien. Mais faut faire avec. Puis Cuba, avec la famille, c’était pas si mal ouais. Boissons en main, vous faites vite fait santé. Ca vaut pas le Mojito du bar d’Hemingway là mais faut faire avec-bis. Important de prendre des vacances. Là pour la prochaine fois je sais pas encore ce que le destin me réserve. Ou ce que toi tu te réserves. Mais ça attendra quelques petits mois. Tu vas partir tous les quinze jours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptyDim 6 Aoû - 15:05


« C'est ton opinion. » Maxyne plongeait pratiquement tous les jours. A chaque fois qu'elle voyait des animaux marins, elle continuait de s'émerveiller, pas encore blasée. Son travail lui plaisait, ce n'était pas une corvée. Jusqu'au jour où ça changerait peut-être. Elle n'était plus en mode waouh quotidien et pas encore en mode ok pour reprendre les deux mots formulés par Jimmy. Ce qui l'aurait surpris, lui, c'est qu'elle soit mariée et maman. Ce n'était pas pour demain, tout comme lui apparemment, dont la simple évocation d'un bambin lui faisait grincer les dents. « Le temps file vite. Tic tac, tic tac. » Amusée, Maxyne prenait plaisir à le taquiner. Elle plaisanta aussi sur la bague qu'il offrirait à sa fiancée. Piqué au vif, il s'empressa de protester. Lui, offrir un bout de ficelle ou un truc à l'arrache ? Jamais de la vie. « Je me doute, je savais que ça te ferait réagir. » Rigola-t-elle. Boissons en main, ils trinquèrent vite fait puis parlèrent des derniers voyages de l'homme d'affaire. « T'as testé les plaisirs d'Amsterdam ? » Pas besoin de lui faire un dessin sur les coffee shop et autres joyeusetés. « Pourquoi ? Le soleil de Cuba n'a pas assez doré tes petites fesses ? » Maxyne se demandait bien pour quelle raison l'île ne valait pas les autres destinations mentionnées. « Je pense que je partirai aussi cette année, mais je ne sais pas encore où. » D'ailleurs, Jimmy ne savait pas non plus où ses pas le mèneraient la prochaine fois. « Tu verras bien. » Le principe d'un barbecue était aussi la nourriture. Peu importait la réaction de Jimmy tout à l'heure, Maxyne avait faim et elle comptait bien manger. « J'ai la dalle. Tu prends quelque chose ? »


_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptyMar 5 Sep - 20:09

C’est ça c’est ça, qu’elle continue de se moquer. Parce que bon, hein, le temps file aussi vite pour elle ! Même plus à vrai dire. Toi, des gosses, tu peux en faire à tout âge, ou presque. Les femmes non. Et le mariage ? Oui là ok, l’un comme l’autre c’est pareil. Mais qu’elle se trouve un homme tant qu’elle est dans la force de l’âge. En tout cas, elle arrive bien à trouver les mots qu’il faut pour te piquer un peu. Et toi, tu tombes dans le piège ouais. Tête la première. Et je me fais avoir comme un bleu. Je suis pas doué. En même temps, elle aurait été bien fort déçue que tu réagisses pas de la sorte ouais. T’as une réputation à tenir. En parlant de ça, elle a déjà la réponse à sa prochaine question mais te la pose quand même. Existe-t-il un monde où tu pars dans ce genre de destination sans profiter à fond ? Aucun. A moins de pas trouver chaussure à ton pied. Tu prends pas n’importe quoi ou n’importe qui. Bien sûr ! Mais ça n’a rien de fantastique non plus. Hormis le fait que ce soit légal ou au moins toléré. C’était pas la meilleure herbe que t’aie fumé de ta vie. Et les femmes ? En vrai t’as pas nécessairement besoin de payer pour en attirer une dans ta chambre. Tu veux que je te montre pour voir ? T’as un peu le cul bronzé. Mais juste un peu. T’as pas fait cul nu donc il est un peu plus blanc que le reste. Mais pour la vanne tu peux te permettre. Juste que les plages sont moins bien c’est tout. C’est pas le même genre. Le voyage a cependant était très cool. Plein de trucs à faire, la famille, tout ça. Quelques surprises aussi, bonnes et un peu moins bonnes. Mais pas horribles au final. Un choix de destination déjà ? Y’en a tellement. Ca dépend le budget bien sûr. Toi, là-dessus, t’as zéro question à te poser. Tu regardes jamais à combien ça va te coûter. C’est pas pour autant que tu vas pas râler si le service est pas à la hauteur de tes attentes. Mais pour elle ? Sans doute un truc ensoleillé. Avec quelques visites à faire ouais. Tu pars seule ? Pas que tu veuilles t’inviter, simple question. Elle y va peut-être avec des amis. C’est toujours un peu mieux. Car là est elle seule. En fin plus maintenant. Toi aussi t’étais seul. Même que tu te demandes encore un peu ce que tu fous là. Un barbecue ? La bouffe risque de pas être super fameuse en plus. De moins bonne qualité que ce que tu pourrais faire chez toi. Vu que là faut prévoir pour beaucoup. Bah on est un peu là pour ça ouais. Y’a quoi de bon à manger ? Tu regardes. Des trucs classiques forcément. Des trucs un peu plus goutu aussi. Une petite brochette d’agneau et de volaille ouais pourquoi pas. Avec ça là. Une salade de pates apparemment. Ca a pas l’air mauvais. T’as pain envie du fameux pain saucisse non. Ca fait un peu trop beauf à ton goût. Et elle ? Qu’est-ce qu’elle prend ? Pas un pain saucisse t’espères. Dans une belle assiette en plastique, carton et les couverts pareil. Waouh. Faut pas trop forcer sur ces machins là ou ça pète direct. Un couteau qui coupe pas ! Comme c’est pratique …
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptyMar 10 Oct - 11:26

Si les réactions de Jimmy suscitaient le rire de Maxyne ? Bien sûr, il était un sacré spécimen aux opinions très arrêtées. Les deux avaient des visions et des valeurs différentes dans la vie mais ils arrivaient à s'entendre. Tant qu'il y avait du respect entre eux, la blonde n'était pas contraire. Vaniteux qui aimait étaler sa richesse et n'hésiterait pas à jouer aux requins pour parvenir à ses fins, il avait aussi une franchise à toute épreuve. Pas de faux semblants, pas trop de prise de tête. Bosseur, aussi. Et ce dont Maxyne avait déjà été témoin, c'est qu'il n'avait qu'une parole. Quand il formulait une promesse, il s'y tenait. C'est pourquoi, en dépit de leurs différences, elle n'était pas de celles et ceux qui tournaient les talons en le voyant. C'était toujours un plaisir de le croiser et d'écouter ses dernières aventures. Et de l'embêter un peu surtout. « Ça arrive, même aux meilleurs. » Évidemment, il avait profité de tous les plaisirs liés à ses destinations. Amsterdam, Cuba. « Ça t'arrive encore d'être surpris quand tu pars quelque part ou tu penses avoir tout testé ? » A l'entendre, même ses voyages lui avaient paru... fades comparés à ce qu'il a déjà pu faire avant. « Tu serais prêt à te retrouver les fesses à l'air au barbecue ? Remarque, ça les ferait bronzer un peu plus. » Amusée, elle termina son verre puis répondit à la question de l'homme d'affaire. « Peut-être en Polynésie mais ce n'est pas encore sûr. » La deuxième question de Jimmy l'intrigua. Certes, elle avait une certaine indépendance mais voyager seul(e), ce n'était pas très amusant. Bien sûr, il y avait des gens qui s'en accommodaient très bien et qui préféraient partir de leur côté, pas Maxyne. A moins d'un petit week-end pour se ressourcer mais pas pour un voyage plus long. « Non, je partirai sûrement avec un de mes amis. » A l'heure où elle racontait ce projet à Jimmy, elle n'était pas encore officiellement en 'couple' et ignorait qu'elle le serait au moment d'y aller. Pas besoin de détailler l'identité de cet 'ami' ni ce qu'il représentait pour elle. De toute façon, Jimmy n'était pas intrusif, simple curiosité tout comme elle quand elle lui avait posé des questions sur ses propres voyages. Le sujet clos, Maxyne proposa alors de manger. « Un peu de tout ce qu'on peut trouver à un barbecue. » Les deux s'approchèrent des stands de nourriture. « Une brochette de boeuf marinée me tente bien. Et une brochette de volaille aussi. » Elle en prit une de chaque accompagnée de la même salade de pâtes que Jimmy et de tomates mozzarella. Un repas estival. Munis de leurs assiettes et couverts en plastique, ils retournèrent s'installer plus loin. Jimmy ne serait pas Jimmy s'il ne râlait pas. « Le temps que tu perds à râler, c'est celui où ta viande va refroidir et que tu trouveras encore à redire. » Taquine, elle s'attaqua à sa première brochette. « Bon appétit ! »


_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptyJeu 26 Oct - 22:50

Ouais de temps en temps mais ça se fait rare. T’as pas trop mal voyagé tout ça donc c’est de plus en plus difficile. Puis bon, t’as jamais été non plus hyper fan des paysages « à couper le souffle » comme on dit. Et même quand tu vois ces superbes nouvelles structures. Ouais t’es là pendant dix secondes à te dire que c’est magnifique et tout mais sans plus. Bref, tes vacances tu les passes à bronzette, plage, bikini, pas pour toi, et compagnie. Alors non. Mais si t’as l’air tant intéressée que ça je te dis, repasse à la maison je te montrerai mon bronzage. Franchement quoi. C’est quoi son plan là ? Elle a envie de t’y mettre une fessée c’est ça ? Tiens c’est marrant ça te rappelle Cuba. Non pas que tu te sois fait … Enfin bref. Private joke. Ouais ça va c’est pas encore si loin. Ca le reste parce que sur cette île vous êtes un peu paumés et loin de tout. Mais quand on compare à l’Europe ou les States, c’est beaucoup plus proche. Polynésie. Plutôt pas mal ouais. Des coins plus détente que vraiment visite tu penses. T’es pas un pro de la destination. Tu sais aussi qu’en certaines périodes, c’est un peu la merde niveau climatique. Averse tout ça. Okok. Un ami hein ? Tu vois bien le genre d’ami dont il s’agit. On part pas comme ça en duo pour un gros voyage juste avec un ami. Finalement, tu risques de garder ton bronzage de fesses pour toi. Mais c’est pas le sujet. Là, de suite, c’est la bouffe. Il y a quoi de bon à manger ? Ou plutôt, y’a quoi à manger ? Le « bon », on repassera, tu le sais déjà. Ouais, ils ont pas du nous sortir des standards. Enfin apparemment ils ont fait l’effort de faire de la viande marinée. A moins de l’avoir acheté comme ça en magasin. Sur ce point non plus, t’es pas un expert. Les courses, c’est Rosita qui les fait la plupart du temps. Et oui forcément que tu retrouves un truc à redire avec ces couverts de merde. Non mais sérieux, c’est trop demandé que d’avoir un couteau qui coupe ? Ha-ha. Je parie que c’était déjà froid de base … Ce qui est faux. C’est chaud comme il faut. C’est-à-dire pas trop. Ca se mange. Tu devrais pas tomber malade. La prochaine fois qu’ils me le disent, je doublerai leur budget. Parce que tu ne serais pas toi si tu n’étalais pas le fait que tu aies du pognon. Mais tant qu’à faire, autant prévoir une fête directement chez toi. Et plus ou moins sur invitation. Ca évitera d’y avoir des vieux, des gosses. Ouais, les fêtes de famille et de village très peu pour toi. Barbec et grosse fête par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptyDim 26 Nov - 19:37


A force de voyager aux quatre coins du monde, l'homme d'affaires n'était plus facilement émerveillé ou impressionné. C'était en tout cas la conclusion que Maxyne tirait de leur discussion sur les vacances. Dans un registre plus léger, elle se demandait si les fesses de Jimmy étaient aussi bronzées que le reste de son corps. Intéressé, il lui proposa de les lui montrer, dans un lieu plus discret qu'au barbecue. Invitation évidente à repasser chez lui après. Invitation qu'elle déclina poliment. « Non, c'est bon, je te taquinais. je suis sûre que tu sauras très bien le peaufiner. » Maxyne ne souhaitait pas jouer à un jeu limite, maintenant qu'elle était plus ou moins engagée. Pas sûr que la perspective qu'elle accompagne un vieil ami pour vérifier son bronzage soit une bonne idée. Et Jimmy en devina sans doute la raison lorsque la nageuse lui confirma qu'elle partait accompagnée lors de son voyage en Polynésie. Il n'était pas né de la dernière pluie. Le duo partit ensuite se servir en nourriture puis se posa à l'une des tables pour manger. Et revoilà déjà Jimmy en train de pester sur les couverts en plastique. Au moins, il avait fait l'effort de rester. « Ça va, ce n'est pas si froid je trouve. » Maxyne attaqua son assiette tout en s'amusant à regarder Jimmy galérer à découper sa viande. « On sait tous les deux que ce ne serait pas vraiment la fête de voisinage familiale. » La blonde lui accorda néanmoins la difficulté de manger avec ces couverts. « C'est vrai qu'ils ne sont pas très pratiques. » Après avoir pris une nouvelle bouchée, elle lui posa une nouvelle question. « Si tu pouvais vivre à une autre époque, quelle période choisirais-tu et pourquoi ? » Lui qui avait vécu pas mal d'aventures... Serait-il intéressé de voir comment on vivait dans un autre temps ?


_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptyMer 13 Déc - 23:07

T’auras essayé. Ca a pas pris. Bien dommage pour elle selon toi. Comme tu veux comme tu veux. Manière de dire qu’elle peut toujours revenir sur sa décision plus tard. Avec toi, ce genre de proposition reste toujours valide. A moins que. Mais c’est très rare. Tout comme ça reste finalement assez rare qu’une femme vienne plusieurs fois chez toi à des intervalles espacés. Soit. C’est plus le sujet. Et tu crois comprendre pourquoi un peu. Un voyage accompagné hein. D’un ami. Ouais d’accord. T’as rarement fait des voyages avec des amies toi et quand ça a été le cas, c’était aussi pour s’envoyer en l’air chaque soir. Et c’est pas une manière de dire que t’as pris l’avion. Maintenant, c’est barbecue. Manger très classique. Pas très bon. Pas très mauvais non plus. Et puis trop chaud c’est pas agréable façon. Tout un art de bien faire à manger. Il faut que ce soit à température idéale pour apprécier pleinement. Mais faut avoir un palais éduqué aussi. Tu pestes ensuite sur les couverts. Bon dieu. Qu’est-ce que ça leur aurait coûté de prendre des vrais couteaux et fourchettes hein ? Qu’on te dise pas que c’est plus facile pour tout jeter après. On organise pas un barbecue si c’est pour avoir la flemme. Bah évidemment. Tu coupes trop fort ça casse et si tu coupes pas trop fort bah ça coupe pas. T’as pas envie de d’enfiler un gros morceau de viande dans la bouche. C’est pas comme ça qu’on mange. Y’a que les gusses comme l’autre là-bas un peu plus loin. Qui a pas fini ce qu’il mange qu’il en reprend encore. Et qui s’en fout partout. Tu reportes ensuite ton attention sur Max qui te pose une question venue de nulle part clairement. Plus ou moins intéressante ceci dit car la réponse est vraiment toute trouvée. Probablement pas ce à quoi elle s’attend ou espère. Le futur. Difficile de dire quand du coup parce que ça peut aller vite mais le développement des technos, les voyages dans l’espace tout ça. Clairement je choisis ça. On sait pas ce qu’il y a devant nous. Alors que derrière on sait et c’est pas fameux. Ton point de vue. Devant vous y’a aussi peut-être une guerre nucléaire ou un virus plus fort que le précédent qui a rasé la planète mais … c’est le risque. Et ouais vraiment niveau passé y’a rien qui te botte hein. Toi t’aimes les belles montres, les belles bagnoles, les maisons modernes, l’high-tech et tout. Et toi alors ? Je doute que tu dises pareil que moi.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptyVen 2 Fév - 22:26


La porte paraissait toujours ouverte pour Jimmy. Apparemment, ce n'était pas demain la veille qu'il trouverait chaussure à son pied. De toute façon, il faudrait une nana au moins aussi sûre d'elle qu'il ne l'était. Ne jamais dire jamais. Maxyne aussi s'était enfin casée. Et l'homme d'affaires le comprit entre les lignes, pas besoin d'un dessin. Les voyages évoqués, le duo passa au barbecue et s'installa à une des tables pour manger. Jimmy ne serait pas Jimmy sans râler. Cadre du lieu, cuisson de la viande, couverts non pratiques. Sur ce dernier point, la monitrice lui donna raison. « Malheureusement, je n'ai pas de couvert à te passer. Je ne suis pas Mary Poppins qui se balade avec un sac rempli. » Maxyne riait plutôt de la situation. D'ailleurs, elle remarqua qu'ils n'étaient pas les seuls à galérer. Digne d'un gag à mettre dans une caméra cachée. Heureusement, c'était bon. Comme elle n'avait pas d'extérieur dans son appartement, elle n'avait pas le loisir de faire des barbecues. Parfois, sa famille en organisait un et l'invitait par la même occasion. Songeuse, la monitrice posa ensuite une question sortie de nulle part. Ça lui arrivait souvent de passer du coq à l'âne. Pas toujours besoin d'une logique en toute circonstance. Et la réponse la surprit mais n'était néanmoins pas inintéressante. « Je n'y avais pas forcément pensé mais pourquoi pas. Personne ne sait dire si le futur sera meilleur mais c'est la beauté de l'inconnu. D'ailleurs, avec l'espace, les tous premiers voyages autour de la Terre commencent à s'organiser. Le fameux tourisme spatial. Des gens qui réservent leur place pour dans quelques années. C'est quelque chose que tu ferais alors si tu en as les moyens ? » C'était plutôt osé, mais après tout, pourquoi pas. De son côté, elle préférait explorer les profondeurs des océans. Comme un poisson dans l'eau. « Un passé pas si lointain en fait. Les décennies d'après-guerre. Les années septante et quatre-vingt plus particulièrement. A l'époque, tout le monde a retrouvé une insouciance et il y a eu une libération. Des mentalités, des moeurs. De plein de choses. Et puis, la musique de ces années-là... C'est la meilleure, on ne peut pas le nier. » Maxyne termina de manger, avant d'ajouter une autre idée. « Après, je ne serai pas contre une journée en Grèce ou Egypte antique pour voir comment c'était et admirer leurs merveilles qu'on ne peut qu'imaginer. Mais je ne voudrai pas m'éterniser. Ce serait un peu trop dangereux. Remarque, le temps des dinosaures ce serait encore pire, même si pour un amateur de sensations comme toi, ce serait sûrement 'cool' d'en voir en vrai. » Finalement, c'était plutôt sympa comme après-midi et ça lui permettait de se poser un peu tranquillement entre deux jours plus effrénés. D'ailleurs, Maxyne avait terminé sa boisson aussi. « Je nous reprends deux verres ? »


_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 332
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptyJeu 14 Mar - 23:46

Là elle peut mettre sur le doigt sur un truc. Payer pour aller dans l’espace ? Bah bien sûr que tu payes. Autant payer pour l’avion et voir le paysage d’en haut c’est bof. C’est commun. Tu prends l’avion dix fois par an si ce n’est plus. Y’a bien eu le tour en hydravion avec Marina qu’était sympa ça ouais. Mais ça vaut pas l’espace quoi. L’apesanteur, voir la Terre d’hyper loin. Ouais t’as bien envie. Mais tu ris à la question. Parce que tu crois que j’en ai pas les moyens ? Elle devrait savoir quand même. Après je me suis pas tant renseigné que ça mais c’est pas qu’une question de fric pour le moment. Enfin sauf si tu mets cent millions sur la tête là comme ça. Mais faut pas trop déconner non plus. T’aimes bien dépenser ton fric mais y’a des limites. Quand ce sera plus raisonnable tu te paieras ça. T’inviteras ton père aussi bien sûr. On verra pour les autres personnes. Marina peut-être ouais. Son futur mari aussi. Le truc qui brancherait Max ? Mouais. Elle semble plus fan du passé que du futur en la matière. C’est bien dommage. Ouais je comprends je comprends. C’est que les années folles ça peut le faire. Mais plus du côté gangster et tout alors. Fête illégales, bar illégaux. Tu te vois bien là dedans. Costard cravate. Arme sous le veston. A faire du trafic d’alcool. La contrebande. Un doux rêve. Là en ce moment tu pourrais le faire si jamais tu te chauffais. Tu connais même quelques gars du milieu. Mais non. Restons un tant soit peu clean. La Grèce, l’Italie d’époque ouais forcément c’est intéressant de voir à quoi ça ressemble. Mais sans plus. Et si on remonte encore dans le temps ? Encore moins. Sous cette forme là. Ah moi on me sort un Jurassic Park je prends ma prévente direct. Voir des vrais dinosaures. Même avec les risques que ça comporte. Ca c’est quelque chose. Les gros dino seulement. Enfin les méchants. Les autres qui broutent de l’herbe et tout on s’en fout. Autant aller voir une girafe quoi. Alors qu’assister à un combat de dino. Bah ouais carrément. Suite à cela, vos verres étant vides, c’est bien l’occasion de les remplir à nouveau. Ouais allez. On ne dit jamais non à ça non plus. Pour en revenir au sujet ceci dit. Et alors comme ça t’es une rêveuse toi ! T’aurais pas cru à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
queen of peace (jimmy) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) EmptyDim 31 Mar - 12:06


« Disons que les prix sont stratosphériques pour l'instant. Dans la totale démesure, parce que les places sont ultra limitées et à réserver dans un avenir incertain. A l'heure actuelle, rares sont ceux capables de dire quand ça pourra se faire. Je suppose que quand ils auront réussi à créer des trucs « safes » et que lancer des navettes deviendra fréquent, par la suite ça se « démocratisera » un peu . Évidemment, pas pour les gens comme moi. » Maxyne avait une bonne idée de la façon dont le système fonctionnerait. Les ultra-privilégiés en premier pour le tourisme de l'espace. D'un autre côté, d'un point de vue environnemental, il valait mieux plus tard que tôt. Non content de polluer leur propre planète, voilà que les êtres humains envisageaient d'aller polluer l'espace. Alors oui pour la science, les découvertes, c'était probablement une bonne chose. Mais y voyager par simple plaisir touristique... C'était tout de suite moins louable. Lorsque Maxyne évoqua ensuite certaines périodes passées, Jimmy suggéra une période en particulier et elle y adhéra. « Franchement ? Au risque de te surprendre, je trouve aussi. » Le rôle de la contrebande lui irait comme un gant. Et elle se plairait sans doute à vivre dans l'action aussi. Par contre, l'idée de voir de vrais dinosaures branchait Jimmy, enfin les prédateurs en pleine action pas les herbivores. Pour l'homme d'affaires, il fallait du spectacle, du sensationnel, de l'adrénaline. Maxyne l'avait bien compris. Ils étaient si différents que c'était à se demander comment les deux pouvaient s'entendre mais justement parce que la nature avait bien fait les choses. Si tout le monde était pareil et partageait les mêmes points de vue, ce serait ennuyeux à mourir. Pourtant, ils se rejoignaient sur les sensations fortes. Ils reprirent un verre et Jimmy la vanna sur son côté rêveuse. « Oui... C'est important les rêves, en tout cas pour moi, ça me porte. » Après tout, c'est grâce à ses rêves et à sa détermination pour les réaliser, qu'elle était devenue une nageuse de haut niveau. « Tu n'en as aucun toi ? Je me doute que tu as plus facile d'en réaliser que la plupart des gens mais bon, il y a peut-être quelque chose que tu n'as pas réussi encore. »  


_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: queen of peace (jimmy) (#)   queen of peace (jimmy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
queen of peace (jimmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: parc-
Sauter vers: