AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Picture Me (ft. Loris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Picture Me (ft. Loris) (#)   Picture Me (ft. Loris) EmptyDim 5 Fév - 19:37



Picture Me (ft. Loris) JKHT9HW
Picture Me
crédit/ tumblr@Loris Huntington  

Obtenir le “go” de Loris ne fut qu’une formalité et tant mieux car je n’aurais souhaité partager cette expérience avec personne d’autre que lui. Peut-être a-t-il senti que cette opportunité serait une aubaine pour m’aider à reprendre le dessus ou bien peut-être s’est-il laissé séduire par l’idée de participer à ce concours… Je ne sais pas, peut être un peu des deux mais ce n’est pas vraiment le plus important dans cette histoire. Non, ce qui l’est en revanche, c’est qu’il a fait renaître en moi l’inspiration à un moment où jamais je n’aurais pensé la retrouver et je ne crois pas que cela soit anodin.

Suite à notre échange par sms, j’ai passé la fin d’après-midi à imaginer à quoi pourrait ressembler notre participation à ce concours photo organisé par l’un des magazines de mode les plus prestigieux au monde. Ce qui m’inspire sur le coup, c’est la catégorie “sous-vêtements”. Au-delà du côté sexy, j’aime l’idée d’une mise à nu. Lorsque l’on décide se mettre en petite tenue face à quelqu’un, on est forcément plus vulnérable et normalement, on a fait le choix de cette vulnérabilité… Je trouve ça plutôt beau.
Pour mettre en avant cela, j’ai envie d’une session photo brute, avec peu de retouches, une sorte de moment volé dans l’intimité… Du coup, j’ai tout de suite l’idée d’utiliser le vieil appareil photo argentique que j’ai hérité de mon grand-père. J’espère en tout cas que Loris sera réceptif à mon idée.

Lorsqu’il passe finalement le pas de la porte, son sac de sport à la main, je suis assis par terre face à la table basse sur laquelle trône le petit appareil que je suis en train de régler. “Salut !” lui lançais-je avec un grand sourire et un enthousiasme que l’on avait plus vu depuis l’accident. “Ta journée s’est bien passée ?”. Je me lève, l’appareil à la main et je me rapproche discrètement de Loris. Lorsque ce dernier lève le nez vers moi, je plonge mon regard furtivement dans l'œilleton et immortalise le beau sportif. “Parfait ! Tout fonctionne !”
Il me regarde, l’air perplexe, et cela me fait sourire. Je tapote son bras droit musclé. “T’en fais pas, tu vas t’y faire !”.
Je me lance alors dans une explication passionnée de mon projet, en espérant qu’il soit à son tour convaincu. “Alors t’en dis quoi?” concluais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Picture Me (ft. Loris) (#)   Picture Me (ft. Loris) EmptyMer 8 Fév - 19:38

On ne va pas dire que je suis en train de vivre ma meilleure vie mais nous n'en sommes pas bien loin ! Cela va sans doute vous faire sourire mais je n'ai jamais été aussi content de me lever le matin... Mes notes à l’Université n'ont jamais été aussi bonnes, je ne cesse de grimper dans les classements en lien avec les matchs de tennis etc etc ... La seule petite ombre au tableau est l'absence d'Athéna qui malgré elle se transforme petit à petit en fantôme... Ma petite-amie est quasiment tout le temps en déplacement et quand elle revient sur Island Bay c'est pour s'occuper de sa boutique.... Je dois quand même avouer que c'est pesant... Heureusement je peux compter sur mes amis pour me divertir et surtout sur Eros mon beau frère avec qui je cohabite depuis maintenant plusieurs jours.... Sa présence me fait du bien et j'ai l'impression que cela est réciproque...

Toutes nos soirées sont réussies, je lui fais découvrir mes passions et inversement... Nul doute que celle qui nous attend ne déroge à la règle.. Un peu plus tôt dans la journée, le Grec m'a envoyé un texto me conviant à une séance photo, je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire mais Eros a surement une bonne explication à me donner.. “Ta journée s’est bien passée ?” Je pose mes affaires et referme la porte derrière moi. ''Ouai nickel... Désolé pour le retard, je suis passé prendre rendez-vous chez le dentiste.'' Et oui il y parfois des impératifs. Il semble tout excité cela fait plaisir à voir.

“Parfait ! Tout fonctionne !” Je ne connais absolument rien au monde la photo mais connaissant le personnage il sait très bien ce qu'il fait. “T’en fais pas, tu vas t’y faire !”. Les shootings ne me sont pas totalement inconnus vu que j'ai posé à deux reprises pour des marques de sport mais ce soir ce sera surement très différent. Je l'écoute donc me parler de son fameux projet. ''J'en dit que j'ai bien fait de pas acheter un magazine sur la chasse ou la pèche..'' Je le bouscule légèrement comme peuvent le faire bons potes. ''Non je trouve ça cool... T'a sœur m'a souvent dit qu'Iconique c'est un peu la bible de la mode... Ce serait dommage de ne pas tenter ta chance.'' Et puis mine de rien, ça peut surement m'apprendre deux trois trucs aussi. ''Du coup, on faut quoi ? Faut déjà que je mette à poil ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Picture Me (ft. Loris) (#)   Picture Me (ft. Loris) EmptySam 11 Fév - 19:15



Picture Me (ft. Loris) JKHT9HW
Picture Me
crédit/ tumblr@Loris Huntington  

''Non je trouve ça cool... Ta sœur m'a souvent dit qu'Iconique c'est un peu la bible de la mode... Ce serait dommage de ne pas tenter ta chance.''
“Ca me fait chier de le dire mais pour une fois, je suis d’accord avec elle ! D’ailleurs… t’as des nouvelles ?”. C’est vrai qu’on a un peu zappé Athena ces derniers jours. Faut dire que Loris et moi vivons dans une petite bulle qui nous fait oublier le monde autour. Mais si je me pose des questions sur ma sœur, c’est surtout sur le fait qu’elle soit au courant ou non de mon accident. J’ai préféré demander à Loris de garder le secret sur l’incendie, à la fois pour ne pas perturber son séjour à l’étranger mais aussi pour éviter d’inquiéter mes parents à l’autre bout du globe. Je sais comment Athéna peut être parfois, elle pourrait leur dire que comme d’habitude, j’ai pris des risques pour jouer les intéressants… bref, même si j’extrapole sûrement, je préfère ne pas vérifier mon hypothèse.

Pour le moment, j’ai la sensation de toucher de nouveau terre avec cette idée de concours photos et je compte bien profiter de ces instants un peu plus gais.
''Du coup, on fait quoi ? Faut déjà que je mette à poil ?''
Vraisemblablement, mon petit sous entendu par sms concernant le choix de tenue à fait mouche chez l’athlète et il ne semble pas s’en offusquer, bien au contraire.
“Wow mais doucement monsieur ! Je ne pensais pas que nous en étions déjà à ce stade de notre relation… !” dis-je d’une manière sensuelle en faisant quelques pas vers lui. J’approche doucement mon visage du sien, presque comme si j’allais l’embrasser puis, j’interromps mon avancée en lui donnant deux petites tapes amicales sur sa joue “... Mais il va falloir prendre ton mal en patience… Mais promis, dans quelques minutes tu pourras retrouver ta tenue préférée de mâle alpha ! ”. Pourtant, Dieu sait que moi aussi je meurs d’envie qu’il se foute à poil.
Néanmoins, je retourne sur le canapé et tapote la place à côté de moi pour l’inviter à me rejoindre. “D’abord on va parler de comment je vois les choses…”.
Je lui explique alors ma vision du shoot, pourquoi je souhaite utiliser mon argentique mais aussi l’ambiance que je veux donner à la scène, en espérant que cela lui plaise.
“Ca te va ? Je veux que tu sois totalement à l’aise okay ? Tu me fais confiance ?” dis-je en lui tendant ma main, à plat. Poser n’est pas une chose facile pour tout le monde et même quand on est à l’aise avec son corps comme l’est mon beau frère, certains projets peuvent parfois se révéler effrayants. Toutefois, j’estime que si on a confiance l’un en l’autre, il n’y a aucune raison pour qu’on ne fasse pas des miracles !

“Bon alors… comme tu m’as autorisé à le faire, je me suis permis d’aller faire quelques recherches dans ta penderie !”. A vrai dire, je ne suis pas sûr qu’on puisse vraiment parler de penderie mais plutôt de tiroir à sous vêtements. Parmi cette belle collection de tissus, mon regard est vite tombé sur cette paire de menottes en fourrure jaune, à côté d’une pile de capotes et d’un tube de lubrifiant. J’ai l’impression qu’on ne s’ennuie pas içi…
C’était à la fois bizarre et excitant de fouiller là dedans. Les sous-vêtements, j’adore ça… C’est une plongée dans l’intime et je trouve ça méga sexy. Du coup, savoir que ceux-là appartiennent à Loris a subitement fait monter en moi une dose d’excitation que j’aurais eu du mal à cacher si quelqu’un avait été présent. J’ai lutté pendant un temps pour essayer de me changer les idées : j’ai tenté de lire un livre, j’ai fait la vaisselle, plié mes vêtements… mais je n’avais plus qu’une chose en tête : me toucher en pensant à lui, le sous-vêtement à la main ! Je sais, c’est méga gênant comme kink mais chacun son truc, personne n’en saura rien.
Alors vous vous demandez sûrement si j’ai réussi à trouver la perle rare dans sa penderie ? Figurez-vous que c’est lorsque mon regard s’est posé sur cette petite série de boxer Calvin Klein que j’ai atteint le plaisir. La sélection était alors toute faite !
“Tu trouveras ma petite sélection sur le lit… Ah et je t’ai gardé une tenue surprise pour la fin…”
Je me lève, déterminé ! “Allez c’est l’heure Huntington, à poil !”
Plus qu’à espérer qu’à son retour mon attribut masculin ne réagisse pas.

En attendant, j’en profite pour installer le set up que j'ai fini d'imaginer alors que Loris était encore chez le dentiste. Je mets alors en place une ribambelle de coussins sur le sol et sur le canapé ainsi que quelques accessoires qui serviront pendant la séance comme un livre, une fleur ou encore un paquet de guimauve. Enfin, je viens baisser la luminosité des ampoules à l’aide d’un appareil connecté afin de créer une ambiance plus intime.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Picture Me (ft. Loris) (#)   Picture Me (ft. Loris) EmptyMar 14 Fév - 6:35

Je dois bien avouer que je suis comme un dingue à l'idée de démarrer cette séance photo dont les clichés pourraient très bien figurer dans l'un des plus célèbres magazine de mode de notre époque... Même si c'est un milieu que je connais pas du tout, je suis persuadé que cela peut me faire une très bonne publicité vis à vis de mes prochains sponsors... Et oui je ne perds jamais le nord même si pour le coup ce n'est pas ce qu'il y a de plus important... Non, j'ai clairement envie de faire plaisir à mon beau-frère d'autant plus que j'ai l'impression que ce challenge lui fait du bien et l'aider à aller de l'avant suite à l'incendie de l'institut Beaumont. Autant se prêter au jeu donc et faire plaisir à tout le monde. “Ca me fait chier de le dire mais pour une fois, je suis d’accord avec elle ! D’ailleurs… t’as des nouvelles ?” S'il me pose cette question c'est que de son coté il ne doit pas en avoir. ''Vite fait... Elle doit prolonger son séjour en Italie d'une semaine ou deux... Elle a rencontré je ne sais qui..'' Oui d'une certaine façon c'est un peu lourd même si au final je me rends compte qu'elle ne me manque pas plus que ça...

“Wow mais doucement monsieur ! Je ne pensais pas que nous en étions déjà à ce stade de notre relation… !” Il s'approche dangereusement de moi ce qui bizarrement fait battre mon cœur. On ne va pas dire qu'un petit jeu s'est installé entre nous mais c'est tout comme... Disons que ce n'est pas la première fois qu'il se comporte ainsi envers moi et de mon coté je prends aussi un malin plaisir à le charmer que ce soit à travers des gestes ou tout simplement en lui dévoilant mon corps de tout un tas de façon comme l'autre soir ou j'ai fais exprès de me doucher avec la porte grande ouverte. ''Mais il va falloir prendre ton mal en patience… Mais promis, dans quelques minutes tu pourras retrouver ta tenue préférée de mâle alpha ! ”. Heureusement que je suis à l'aise avec mon corps ! Et dans l'époque à laquelle on vit ce n'est pas plus mal... N'oublions pas que le sexe ou tout ce qui tourne autour fait vendre alors dès qu'on voit un morceau de fesse forcément les gens s’affolent. ''C'est toi le chef... Tes désirs sont des ordres...'' Ce qui est appréciable avec Eros c'est qu'il fait les choses bien en prenant soin de m'expliquer le pourquoi du comment ; certains professionnels avec qui j'ai travaillé devraient prendre exemple. “Ca te va ? Je veux que tu sois totalement à l’aise okay ? Tu me fais confiance ?” Preuve en image. ''T’inquiètes pas pour moi... Si je le sentais pas, je te l'aurai dit tout de suite..'' Je tape dans cette main tendue un peu comme si je signais un contrat.

¤ ¤ ¤

Après qu'Eros m'ait annoncé avoir fait une sélection dans mon tiroir à sous-vêtements je me dirige donc dans ma chambre afin de voir ceux qu'il a retenu... C'est vrai que j'en ai une petite collection... Je dois avouer que j'aime bien ça... J'ai toujours trouvé important de bien choisir ce qu'on se met sur les fesses ! Premièrement parce que c'est la première chose que notre partenaire voit lorsqu'on se déshabille alors autant faire monter un peu la chaleur mais aussi parce qu'on m'a toujours dit qu'en cas d'accident il était préférable d'avoir quelque chose de correct plutôt qu'un vieux caleçon troué aux motifs douteux...

J'opte donc pour un boxer CK de couleur rouge, plutôt moulant et très ajusté, c'est un de mes préférés.... Quelques secondes après me voilà de retour dans la pièce principale. J'en profite pour faire une ou deux pompes toujours dans le but d'avoir le corps parfait et les muscles bien dessinés. ''Alors qu'est-ce que je dois faire ?'' ajoutais-je en m'approchant de lui. ''J'espère avoir bien choisit.. Je me suis dit que le rouge a l'approche de la Saint-Valentin ce sera pas trop mal'' Bon c'est dans quelques semaines mais autant anticiper. ''L'huile sur le corps c'est too-much ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Picture Me (ft. Loris) (#)   Picture Me (ft. Loris) EmptyMar 14 Fév - 19:01



Picture Me (ft. Loris) JKHT9HW
Picture Me
crédit/ tumblr@Loris Huntington  

Au-delà du simple fait que Loris accepte de me suivre dans mon projet, j’aime l’idée qu’il soit aussi excité à l'idée d’y participer. En fait c’est plus un projet à deux maintenant et je trouve ça cool de partager ça avec lui. Force est de constater qu’en plus il met du cœur à l'ouvrage, en témoigne la série de pompes qu’il effectue dans le salon, moulé dans son petit boxer rouge. La scène est plutôt drôle à voir d’ailleurs. Est-ce que je me moque ? Un peu !
Autant le jeune homme peut parfois se révéler touchant et sensible, autant parfois le stéréotype du mâle dominant ressort sans prévenir et cela me fait marrer plus qu’autre chose. Bon, tant qu’il se met pas à taper sur son torse avec ses poings comme un gorille ça me va sinon je commencerai sérieusement à m’inquiéter. Toujours est-il que j’aime cette petite duplicité chez lui.

Une chose est sûre, le CK rouge est un choix parfait ! Il met parfaitement en valeur ses attributs sans être vulgaire !
"Décidément, j’ai vraiment bon goût !"
Seul un petit détail me gêne, c’est le haut de son caleçon enroulé sur lui même par endroit.
"Par contre comme ça… ". Je me rapproche et glisse mes index sous la bande sur lesquelles sont cousues les lettres CK en fil blanc et je fais glisser mes doigts long de sa taille pour la remettre en place. "C’est mieux !".
Dire que ce rapprochement subtil sous couvert de l’excuse de l’exigence professionnelle me laisse de marbre, serait un pur mensonge. Jamais mes mains ne se sont retrouvées si proches de son intimité et la réaction dans mon caleçon est immédiate. Heureusement que mon pantalon est assez ample.
"Alors… eum on va commencer par la cuisine si tu veux bien !"
''L'huile sur le corps c'est too-much ?''
"On est pas là pour faire une salade mon chat hein ? Même si je suis le roi de la salade Grecque, je te propose qu’on parle huiles et aromates au dîner ok ?”. Je le charrie évidemment. Je sais que le coup du torse huilé, c’est une technique qu’on retrouve souvent dans la mode pour des shootings assez dénudés mais je trouve que ça donne un côté trop “m’as tu vu?”.
“En vrai… je suis pas totalement fermé à l’idée MAIS on verra ça plus tard. Pour le moment, j’aimerais que tu t’imagines une scène. Tu te lèves après une longue nuit passionnée à deux et tu découvres par la fenêtre qu’une superbe journée se profile à l’horizon… Tu viens te faire couler un café pour bien commencer la journée et là BAM, tu croises le regard de la seule et unique personne que tu as envie de croiser au réveil. Penses à qui tu veux, juste, choisis la personne qui te procure une émotion, une attraction, quelqu’un qui te donne envie de sourire quand tu la vois…”.
Je récupère la tasse au café encore fumant sur le comptoir et je la dépose sur le bar de la cuisine.
“Tiens installe toi sur la chaise haute, voilà parfait, tiens la tasse avec ta main gauche et là, l’idée c’est que quand tu lèves les yeux vers moi, tu t’imagines cette fameuse personne dont je parlais okay ? Allez on fait un premier essai !”.
Je recule de quelques pas jusqu’au couloir et disparaît derrière une porte. J’attends quelques secondes que Loris se mette en condition, je règle mon appareil puis je fais de nouveau mon entrée dans la cuisine. Loris a le regard planté sur son téléphone et puis, il finit par lever les yeux vers moi et un large sourire vient se dessiner sur son visage. Il me ferait presque rougir… Sur le coup, il joue tellement bien le jeu que j’ai l’impression que ce sourire est pour moi mais je reste professionnel et tente de rester concentré.

Je patiente quelques secondes... Ce genre d’appareil demande de la subtilité mais aussi beaucoup de chance. On ne sait jamais vraiment ce que l’on a capturé avant d’effectuer les tirages, alors j’attends que toutes les conditions soient réunies avant d’appuyer sur le déclencheur. Soudain je sens ce feeling ! Cet instant où les planètes sont alignées: le regard est là, la lumière est parfaite et la beauté du mannequin fait le reste… alors je n’hésite pas et je capture cet instant.
“T’as fait ça toute ta vie ou quoi ? Bon on va quand même assurer nos arrières en faisant une deuxième prise mais je crois que c’est plutôt pas mal !”.
Nous concluons le shoot dans l’espace cuisine avec une pause cette fois debout et de profil qui permet de mettre en valeur le sous-vêtement rouge.

¤ ¤ ¤

“Le soleil ne va pas tarder à se coucher et la lumière va être canon ! Ça te va un tout petit shoot sur ton balcon ? Promis on sera pas long ! Et au pire je jouerais mon rôle de bouillotte, t’en fais pas… Par contre pour le coup, je vois plus le boxer blanc pour celle-ci !”.
Je vois d'ici le tableau, ça devrait rendre plutôt bien et ensuite on pourra passer à la mise en scène dans le salon que j'imagine bien plus sensuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Picture Me (ft. Loris) (#)   Picture Me (ft. Loris) EmptyDim 26 Fév - 12:47

Dans la vie, je pars du principe qu'il faut s'amuser... Ce n'est pas parce que je suis un adulte que je n'ai pas le droit de me comporter comme un gamin de temps à autre... Franchement, j'ai de la peine pour ceux qui ont mon âge et qui ont déjà une vie bien rangée avec un contrat à durée indéterminée, le petit pavillon de banlieue qui va bien, mariage et bébé en cours.... En tout cas, je ne suis pas du tout dans cette optique ! Je préfère de loin profiter de la vie, de mes amis et ainsi de suite.... Chaque chose en son temps.... J'ai encore du temps pour devenir sérieux ''T'as pas choisis les plus moches en effet'' ajoutais-je lorsqu'il souligne la qualité de mes sous-vêtement.

''Que..'' Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne remettre l'élastique dudit boxer en place si bien que je sursaute légèrement, le contact de sa peau au niveau de ma taille et non loin de ma virilité me provoque divers frissons ! Faut dire que c'est une zone assez sensible chez moi et on ne peut plus érogène... Heureusement, j'arrive à me contrôler mais l'érection n'est pas bien loin... ''Je vois que Monsieur à le soucis du détail.'' Histoire de montrer que je m'intéresse vraiment à cette séance photo, j'essaye d'y apporter ma touche avec cette idée d'huile sur le corps. Une idée qui ne fait pas mouche auprès du photographe. ''Ok pas de soucis'' ajoutais-je en rigolant. Loin de moi l'idée de me vexer et puis la façon dont il rejette mon idée prête plutôt à rire qu'à s'énerver. ''C'est toi le chef.. Je t'ai dis que j'obéirai a tous tes désirs ET à tous tes ordres.'' Je l'écoute de nouveau avec la plus grande des attentions m'exposer le concept de cette première salve de photo ! L'idée est géniale et irait très bien sur mon feed instagram en mode réel mais nous ne sommes pas là pour ça pas aujourd'hui en tout cas. Il ne me laisse meme pas le temps d'en placer une et m'affuble de cette tasse à café... OK je dois aussi penser à quelqu'un ! La logique voudrait que ce soit Athéna mais vu les tensions du moment je ne suis pas certain que cela me provoque le sourire tant attendu.. Qu'est-ce qui me rend heureux ? Peut-être bien ce qui est en train de se passer en ce moment même... ''Aller GO'' lançais-je comme pour m'encourager. Je me concentre quelques secondes et me glisse dans la peau de cet amoureux transis. Le plus dur est de ne pas rigoler. J'ai l'impression d'être un peu gauche mais tant pis je joue le jeu à fond.

“T’as fait ça toute ta vie ou quoi ? Bon on va quand même assurer nos arrières en faisant une deuxième prise mais je crois que c’est plutôt pas mal !”. Mes sourcils se froncent légèrement. ''Sérieusement ? T'oserais pas te foutre de ma gueule quand meme ?'' Je ne manque pourtant pas de confiance en moi mais il a l'air vraiment séduit part ma prestation.. Je ne pensais pas m'en sortir aussi bien. Les expressions de son visage sont là pour me prouver qu'il est sincère.

¤ ¤ ¤

“Le soleil ne va pas tarder à se coucher et la lumière va être canon ! Ça te va un tout petit shoot sur ton balcon ? Promis on sera pas long ! Et au pire je jouerais mon rôle de bouillotte, t’en fais pas… Par contre pour le coup, je vois plus le boxer blanc pour celle-ci !”. Il ne manque pas d'idées ! La passion qui l'anime est vraiment belle à voir. ''Ok je reviens'' Je retourne dans ma chambre et reviens avec plusieurs boxers. ''Au moins comme ça si tu changes d'avis ils sont à portés de main'' ajoutais-je avant de retirer le CK rouge pour enfiler celui choisit par Eros tout ça devant les ses yeux bien évidemment.

Vêtu de blanc, je me dirige donc sur mon balcon et commence à prendre l'attitude souhaitée par mon interlocuteur. Le fait de mettre mis totalement nu devant Eros a provoqué une légère grosseur dans mon sous-vêtement. Cette deuxième série de photo est un peu plus rapide. ''Aller on passe à la suite?! Je suis à fond... Je crois que j'aime bien ça en fait...'' Et oui c'est bien plus marrant que je ne le pensais d'autant plus le stress du début s'est totalement envolé. ''Mais avant...'' Je viens me coller tout contre lui histoire de me réchauffer un peu. ''Tu me l'avais promis'' précisais-je avant de le libérer. ''Alors on part sur quoi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Picture Me (ft. Loris) (#)   Picture Me (ft. Loris) EmptyDim 26 Fév - 14:55



Picture Me (ft. Loris) JKHT9HW
Picture Me
crédit/ tumblr@Loris Huntington  

Je profite de l’absence de Loris pour régler mon appareil photo en fonction de la luminosité extérieure. Ce sera une séance express, le soleil est en train de se coucher, cela va se jouer à la seconde près. Heureusement, mon mannequin du jour ne met pas longtemps à revenir dans le salon, une série de caleçons entre les mains. “Bah… tu t’es pas changé !”
''Au moins comme ça si tu changes d'avis ils sont à portés de main''
Je comprends alors que le modèle en herbe avait prévu de se changer sur place. J’ai bien vu durant ces derniers jours que la pudeur n’était pas de mise avec lui mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me présente ses attributs de la sorte. Non pas que cela me déplaise, mais c’est plutôt l’ardeur qui recommence à jaillir dans mon caleçon qui me met mal à l’aise. Faut dire qu’il est sacrément bien gâté par la nature…
Il enfile alors le boxer blanc que je lui désigne et nous filons sur le balcon pour commencer la séance. “Là tu vas te mettre de profil et je veux que tu regardes l’horizon okay ? Promis je vais faire vite !”. Ses muscles se contractent au passage d’un courant d’air frais mais le sportif fait mine de rien… Pour le coup, j’aurais la surprise de cette session lors du développement des photos. Mieux vaut éviter de s’attarder içi histoire qu’il ne chope pas une pneumonie. ''Aller on passe à la suite?! Je suis à fond... Je crois que j'aime bien ça en fait...''

Nous retournons à l’intérieur de l’appartement en prenant bien soin de fermer la baie vitrée. La température est déjà bien plus agréable !
''Mais avant...''.
Le sportif se rapproche de moi et pose sa tête contre mon épaule. ''Tu me l'avais promis''. C’est vrai, un deal et un deal: je lui avais promis de jouer mon rôle de bouillotte. Je me rapproche alors de lui et mon entre-jambe, toujours un peu durci par ce spectacle, se colle contre le sien. Nos virilités se frôlent tandis que je viens l’enlacer de mes bras. J’admet que je trouve ça un peu excitant… Mais attends un peu… c’est moi où il durcit un peu lui aussi ?
“On dit souvent que j’ai le sang chaud ! Tu confirmes du coup ?” dis-je juste avant que notre étreinte ne prenne fin.
''Alors on part sur quoi ?''
Nous enchaînons alors sur l’avant dernière séance photo qui a lieu dans le salon. Dans un coin, à proximité de la fenêtre, un fauteuil tissé m’inspire. “Est-ce que tu peux enfiler… ce caleçon noir s’il te plaît !” dis-je en le lui tendant. Lorsque je lui tends, un frisson parcourt mon corps. S’il savait que c’est ce dernier qui m’avait mené à la jouissance quelques heures plus tôt…
“Tu vas t’asseoir au niveau du dossier, tu mets un pied sur l’accoudoir et l’autre sur l’assise ! Ok…”. Je réfléchis un instant à l’amélioration de cette scène en frottant mon menton à l'aide de mon index… “Ah j’ai une idée !”.
Je m'éclipse brièvement dans la chambre et vient récupérer un tee shirt noir Calvin Klein qui traîne dans son armoire. “Tiens, enfile ça mais euh… pas totalement… enfin je vais te montrer!” dis-je en le lui lançant. Je lui explique alors mon idée saugrenue.
“Ah et on adore le côté sportswear mais… c’est pas trop le style du shoot !”. Je m’approche alors de Loris et je viens délicatement retirer sa chaussette droite. C’est con, j’aurais pu le laisser s’en occuper mais je ne sais pas pourquoi, j’avais envie de le faire. Nos regards se croisent brièvement lors du retrait de sa chaussette gauche et cela fait naître un sourire sur nos lèvres. C'est sûrement le sensualité imprévue de ce moment qui nous surprend.

“Parfait ! Je pense que celle-ci sera super classe !” dis-je après avoir pris la dernière photo sur le fauteuil. Je pose alors l’appareil sur le bar de la cuisine et viens récupérer deux bouteilles de Desperados dans le frigo.
“Tiens, t’as bien mérité une petite pause avant le bouquet final…”.
Nous faisons tinter nos bouteilles en verre avant de les porter à nos lèvres.
“Bon, pour terminer j’ai une idée un peu folle ! Tu vas enlever ton caleçon, prendre le concombre du frigo et te le…”. Loris manque de s’étouffer avec sa bière en imaginant la scène et cela me rend hilare. “Non en vrai…. Je dois admettre que la dernière partie va être un peu improvisée. Du coup je suis preneur de tes idées. ” Je lui désigne de la main le petit lit fait de coussin et de plaids sur le sol.
“J’imaginais quelque chose d’intime, un peu comme les retrouvailles de deux amants, des photos prises après l’amour... Tu vois le délire ? Je voulais mettre en place une sorte de jeu de mains sur ton corps et… vu qu’on a pas d’assistant, j’ai pensé que je pourrais faire l’affaire si ça te dérange pas ! Okay, je suis pas ma sœur mais bon… j’en suis ce qu’il y a de génétiquement le plus proche après tout !” dis-je en riant. “Bref, j’ai installé un petit système qui permet de prendre des photos en hauteur que je pourrais déclencher à l’aide d’une télécommande. Ça te dit ?”

Loris finit par s’allonger quelques minutes plus tard sur les coussins pendant que je viens tamiser les lumières et allumer des petites bougies tout autour de lui.
Avant d’accrocher mon appareil sur l’installation suspendue, j’ai d’abord une idée qui me travaille et que je souhaite essayer. Sans prévenir Loris, je viens m’installer à califourchon sur lui, mon objectif pointé sur son visage que j’immortalise. Son regard et si puissant que je le sens me transpercer même à travers l’objectif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Picture Me (ft. Loris) (#)   Picture Me (ft. Loris) EmptyMer 8 Mar - 18:55

J'ai toujours été très à l'aise avec mon corps mais je ne pensais pas autant apprécier le fait d'être devant l'objectif ! Faut dire que la passion qu'à mon beau frère pour la photo est communicante et qu'il est au final très facile de s'en prendre au jeu... Le fait de se sentir en confiance joue aussi bien évidemment... J'ai l'impression d'être au centre de l'attention pas comme mes précédents shootings ou le but était simplement de mettre en valeur le hoodies que je portais ou les baskets que j'avais aux pieds... En compagnie d'Eros, je me sens acteur de ce shooting alors forcément cela me donne envie de donner le meilleur de moi même....

Ai-je fait exprès de me déshabiller intégralement devant lui ? La réponse est oui ! Sans être exhibitionniste, j'ai toujours aimé qu'on me regarde et encore plus quand je sens que le spectateur ou la spectatrice n'est pas totalement insensible à mes charmes.... Certains dirons sans doute que c'est malsain ou que je suis qu'un gros obsédé mais je m'en fiche... Les corps sont fait pour être regardés et si dieu nous a donné des yeux ce n'est pas pour rien non plus....

La session extérieure se veut rapide et ce n'est pas plus mal ! Difficile de faire abstraction du froid même si je tente tant bien que mal de garder ma ''poker face''. Nous rentrons rapidement au chaud et Eros vient se coller contre moi histoire de me réchauffer ! La chaleur humaine ne coute pas grand chose et c'est sans doute la meilleure qui puisse exister...

Nos corps se frôlent, nos virilités aussi et bizarrement ce bref contact provoque en moi une légère excitation... Faut dire que c'est ceinture depuis plusieurs semaines avec Athéna alors forcément quand on s'approche de cette zone là difficile de ne pas réagir... “On dit souvent que j’ai le sang chaud ! Tu confirmes du coup ?” Mes yeux se posent sur son pantalon et sur cette bosse qui vient légèrement le déformer... On dirait que je ne suis pas le seul à apprécier ce contact... ''Je confirme... Je confirme... Ca fait du bien... A toi aussi on dirait...'' Et non je ne suis pas dérangé par ce début d'érection... Pourquoi le serais-je d'ailleurs ?

De nouveau la passion anime mon beau-frère, il est comme possédé... N'est-ce pas à ça que l'on reconnaît les grands artistes ? Pour le coup, j'apprécie être cet ''Action Man'' qu'on déshabille... C'est très excitant, je crois que cela se voit de plus en plus... Qu'elle idée d'être partie sur un caleçon car là clairement difficile de cacher quoi que ce soit... Heureusement que je contrôle la monter du chapiteau avant que cela ne devienne trop bizarre... “Tiens, t’as bien mérité une petite pause avant le bouquet final…”. Quelle bonne idée ! Ca va me permettre de redescendre un peu sans mauvais jeu de mots... ''J'ai hâte de voir le rendu final... Vraiment...'' ajoutais-je avant de porter la bouteille de bière à mes lèvres. Les battements de mon cœur ralentissent tout doucement et ma virilité à retrouvée sa taille au repos... Heureusement d'ailleurs...

Je ne suis hélas pas au bout de mes surprises pour ce ''grand final'', la preuve avec cette fausse idée de photo avec un légume à la forme phallique qui me fait avaler de travers. '' Mec, je suis ouvert d'esprit mais quand même.... Calme tes ardeurs..'' De nouveau, je bois les paroles d'Eros et accepte sans broncher ses idées.

Ce dernier tableau est plus intimiste, nous ne pouvons pas être plus proche l'un de l'autre qu'à l’instant T... Je sens une petite boule se former au creu de ma gorge lorsqu'Eros vient s'installer sur moi... Ce contact est si plaisant qu'il en devient presque gênant et nos regards qui se fixent me déstabilisent... Je le laisse me tirer le portrait avant de reprendre la parole.. ''Y'a un truc qui me gêne par contre... Après l'amour, je suis rarement en boxer tout comme les personnes qui partagent mon lit... Et tu m'as dis que je pouvais apporter mes idées non ?'' Habillement je retire ce caleçon noir et ordonne à Eros de se déshabiller. Tous deux en tenue d'Adam, il est de nouveau à califourchon sur moi... ''Voila qui est beaucoup plus réaliste...'' Sans surprise, nos virilités réagissent et prennent de l'ampleur... Collées, l'une à l'autre, je viens les saisir à l'aide de ma main droite, je me redresse légèrement et commence quelques mouvements de vas et viens... ''Si t'es ok avec ça... laisse toi faire...'' Je scrute chacune de ses réactions... Je suis en roue libre depuis quelques secondes mais j'aime ça ! Vraiment !! Tout comme le fait de sentir nos sexes dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Picture Me (ft. Loris) (#)   Picture Me (ft. Loris) EmptySam 18 Mar - 10:42



Picture Me (ft. Loris) JKHT9HW
Picture Me
crédit/ tumblr@Loris Huntington  

Je l’aime bien moi ce double-jeu constant entre Loris et moi. Ca vient clairement titiller mon fantasme de l’hétéro curieux même si j’ai la conviction qu’il ne se passera rien entre lui et moi. Enfin, il est censé ne rien pouvoir se passer entre nous. Ce serait contre toutes les règles morales… mais depuis quand est-ce que cela m’importe en fait ? C’est vrai que je me surprends. Il fut un temps où je n’aurais pas fait de quartier avec le beau sportif mais je crois que les choses étaient réellement différentes entre nous. Disons que j’ai réellement de l’affection pour Loris parce que le contexte a fait que j’ai pu prendre le temps d’apprendre à le connaître.

En tout cas une chose est sûre, le beau sportif a le don pour rebattre les cartes dès que je crois avoir saisi son jeu. Prenons pour exemple ce contact peu discret entre notre virilité toutes deux tendues… J’aurais imaginé qu’il le remarque, qu’il puisse être un peu gêné et qu’il taise la situation… mais non, au contraire, Loris s’en amuse et ne se gêne pas pour le remarquer.
''Je confirme... Je confirme... Ca fait du bien... A toi aussi on dirait...''
“Qu’est-ce que tu veux, quand ce que je photographie est beau, je l’exprime !”.
Je pourrais continuer de jouer les pudiques mais ce n’est pas vraiment ma personnalité… Le Eros que l’on connaît à toujours tout assumer. Si Loris se permet de n’avoir aucun filtre, pourquoi en garderais-je un moi aussi ?

L’idée ne met pas longtemps à germer dans mon cerveau puisque en moins de deux, je me retrouve à califourchon sur le bel étalon pour le photographier. Notre position n’est pas sans équivoque, bien au contraire, mais je m’y sens bien même si nos échanges de regards me perturbent. Heureusement que l’objectif est là pour faire barrage entre le rose qui monte à mes joues et le visage de Loris.
''Y'a un truc qui me gêne par contre…”
Je retire mon œil de l’objectif pour l’observer sans filtre.
“Dis moi !”
“Après l'amour, je suis rarement en boxer tout comme les personnes qui partagent mon lit... Et tu m'as dis que je pouvais apporter mes idées non ?''
“Hum… je vois…”
Est-ce que nous prenons vraiment la direction que je crois que nous sommes en train de prendre ? A l’idée que mon corps puisse se retrouver nu contre le sien, mon sexe durcit de plus belle et vu notre posture, il est impossible pour moi de le cacher.

La suite prend des allures de rêves érotiques… Je suis même à deux doigts de me foutre une baffe pour me sortir de cette chimère si s’en est réellement une. Pourtant, sous mes yeux, Loris retire bel et bien son boxer et dévoile sa virilité érigée par une certaine excitation. En serais-je finalement l’origine ? L’idée même provoque un frisson qui hérisse mes poils. Si la scène était déjà excitante, elle va encore monter d’un cran lorsque mon partenaire de jeu me propose de me dénuder à mon tour… Enfin, plus qu’une proposition, c’est un ordre qu’il m’assène. Désormais, je suis en mode pilote automatique. Si mon cerveau tenterait de me convaincre que la situation est plutôt bizarre, mon désir lui m’invite à s'engouffrer dans ce piège si tentant. Sans sourciller, je me redresse. Debout face au corps nu de Loris, je desserre la ceinture de mon jean en la faisant claquer par inadvertance. Je fais glisser ma fermeture éclair en dévoilant au passage un peu de ma mon intimité et mon pantalon se retrouve sur le sol. Me voilà alors dans mon plus simple appareil. Il m’arrive en effet de ne pas porter de sous-vêtements quand je suis à la maison. Là en l'occurrence, après m’être donné du plaisir sur les caleçons de Loris, enfiler un boxer était le cadet de mes soucis, préférant éviter de me faire prendre sur le fait accompli.
''Voila qui est beaucoup plus réaliste...''
Son regard parcourt mon corps et rien que cela fait doubler mon sexe de volume.
Sans laisser transparaître quoi que ce soit, je viens m’installer de nouveau à califourchon sur mon modèle, nos virilités se caressant toutes seules.

Mon bassin ondule contre le sien au rythme des vas et viens qu’il exécute avec sa main.
''Si t'es ok avec ça... laisse toi faire...'' m'a-t-il dit quelques secondes plus tôt. Est-ce que je suis ok avec ce qui est en train de se passer ? En tout cas, aucun argument n’est assez fort pour que je réfute sa proposition. Alors je me laisse aller à ses caresses. D’habitude, j’aime le contrôle mais là, j’ai envie de laisser les rênes à Loris. J’en profite alors pour écouter et ressentir mon corps : Mon cœur qui s’accélère, le sang qui entame un marathon dans mes veines, ma respiration qui s’intensifie et les mouvements de mes hanches qui s’accordent en rythme avec cette mélodie sensuelle… Tout cela est exaltant, tellement que j’en perdrai presque l’équilibre.
Histoire de garder un peu de stabilité, je plaque ma main sur le bas ventre de mon beau-frère. Sa peau est douce et brûlante et j’ai terriblement envie d’y goûter.
Je ne lui demande pas vraiment son avis, mes lèvres viennent se poser sur son torse puis plus précisément sur ses pectoraux. Avec ma langue, je viens frôler ses tétons déjà durcis par l’excitation. J’ai l’impression que cela lui plaît.
Je me redresse quelques secondes plus tard, une idée en tête.
“Continue !”. Je tends mon bras vers l’arrière pour attraper mon appareil photo. Du bout de l’index, je finis par atteindre la lanière que je tire vers moi : L’outil est finalement entre mes mains.

Malgré l’instabilité de la position, je place mon œil dans le viseur.
Je trouve cette montée du plaisir fascinante, voire même esthétique. Le physique de mon beau frère y est sûrement pour beaucoup, mais c’est la première fois que je vois les choses sous cet angle. Je fais alors en sorte de ne cadrer que le haut du corps de Loris et j’immortalise alors ses muscles qui se contractent, ses yeux qui se ferment lorsqu’il savoure un peu plus intensément notre euphorie. “Ça c'est pour ma collection perso !”.
Évidemment, je n’ai aucune intention de diffuser ces clichés. Disons que cela devrait rester dans mon book très très personnel.
Derrière l’objectif, je mords ma lèvre inférieure lorsque le rythme s’accélère entre les mains du sportif, sentant la jouissance plus proche que jamais. Jouissance que j’ai bien prévu aussi d'immortaliser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Picture Me (ft. Loris) (#)   Picture Me (ft. Loris) EmptyDim 26 Mar - 19:23

A force de jouer avec le feu, il était somme toute logique que je finisse par me brûler ! Ce n'est pas la première fois que nous nous retrouvons mon beau frère et moi dans des situations ô combien ambiguës... Tantôt provoqués, tantôt hasardeux, ces rapprochements sont devenus monnaies courantes mais jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours fait en sorte de contrôler mes désirs.. Qu'est-ce qui a bien pu changer pour que je laisse libre court à mes pulsions ? Difficile à dire ! Bien que je sois le principal concerné, je n'ai aucune réponse à apporter à cette question mais une chose est sûre ce n'est pas qu'un simple manque lié à l'absence d'Athéna... Clairement, il y a de nombreux moyens de se faire du bien mais une vidéo aurait été bien moins intéressant que contempler et sentir le corps d'Eros contre le mien...

C'est la toute première fois que je me retrouve dans une telle position avec un autre garçon... Expérimenter de nouvelles choses en matière de sexe, de pimenter mes parties de jambes en l'air n'est pas quelque chose de nouveau, j'ai toujours aimé ça que ce soit avec des objets, des déguisements, dans des lieux commun ou encore en créant des scénarios mais s'amuser avec une personne du même sexe s'avère totalement inédit et comme toute nouveauté je dois admettre que c'est très excitant... Voir ce sexe d'homme contre le mien n'a absolument rien de dégoutant, c'est juste ''différent'' de ce que je vois habituellement....

''Parfait'' Ayant obtenu son accord, mes mains viennent emprisonner son sexe qui vient de doubler de volume. ''On dirait que ça te plait.. Tant mieux...'' Etant moi même un homme, je sais quelles zones toucher pour accroitre l’afflux sanguin de son pénis. Tandis que ma main droite s'amuse à faire des vas-et-viens sur son membre, la gauche quant à elle vient caresser délicatement ses bourses... Je n'ose pour l'instant pas m'aventurer au niveau de sa prostate mais je suis très bien placé pour savoir que cet endroit peut emmener à la jouissance en un rien de temps...

J'ai toutefois envie de prendre mon temps alors histoire de calmer un peu le jeu, ma main gauche revient se poser sur son dos et la masturbation que lui offre se veut de plus en plus lente... Connectés l'un à l'autre, Eros s'autorise à venir goûter mon torse... La sensation de ses lèvres chaudes sur mon nombril puis sur mes pectoraux ne font qu'accroitre mon érection dévoilant un gland rougit et légèrement humidifié... ''Wow..'' Ouai, je suis en train de prendre mon pied ! Le voyant récupérer son appareil photo, je peux ne m’empêcher de me questionner ''Qu'est-ce que tu...'' Il me coupe la parole “Ça c'est pour ma collection perso !”.[/color] Ok, le gars est artiste jusqu'au bout mais j'aime ce culot et cette prise d'initiative. ''Autant finir en beauté alors...'' Me concernant, le point de non retour n'est plus très loin... Mes mais viennent cette fois saisir nos deux virilités collés l'une contre l'autre. Ce que mes yeux voient me plait bien plus que je ne l'aurai jamais imaginé.. ''Prépare toi à appuyer sur le bouton'' J'ai toujours eu un coté prévenant parait-il... Quelques secondes plus tard un liquide chaud et blanchâtre vient inonder mon torse tandis qu'au même moment la lumière du flash vient éclairer le plafond du salon. Je ne peux pas m’empêcher de rigoler. ''Ca c'est fait..'' Une petite voix dans ma tête me dit qu'il serait peut être judicieux de l'embrasser.. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Picture Me (ft. Loris) (#)   Picture Me (ft. Loris) EmptyVen 14 Avr - 15:33



Picture Me (ft. Loris) JKHT9HW
Picture Me
crédit/ tumblr@Loris Huntington  

Mon sang bouillonne dans mes veines alors que Loris me mène petit à petit à l’extase. Je peine à retenir une salve de gémissements au fur et à mesure que ses doigts enserrent ma virilité. Pourtant, à quelques secondes de me libérer, je trouve la force pour saisir mon appareil photo et immortaliser les marques de notre jouissance commune.
''Ca c'est fait..''

Essoufflé par nos jeux d’adultes, je lâche l’appareil photo sur le tapis et vient prendre appui à l’aide de mes paumes sur les pectoraux de Loris pour garder l’équilibre. L’orgasme provoque chez moi un rire nerveux que je partage dans ses yeux. Nos corps sont humides, mon intimité au contact de sa virilité et nos lèvres à quelques centimètres les unes des autres. Je rêve de sceller notre rapprochement par un baiser et j’ai la sensation que ce désir est partagé par mon amant mais je n’ose sauter le pas. Mes yeux oscillent pourtant entre ses yeux et sa bouche rosée, comme attirés tel des aimants. Mais après tout, qu’est-ce qu’un baiser signifierait ?
Histoire de m’éloigner de cette tentation trop grande, je roule sur le côté pour me retrouver dos sur le tapis, ma jambe droite posée sur celle de mon beau frère.
Après l’orgasme, j’ai tendance à me perdre dans mes pensées et cette fois-ci ne fait pas exception. J’observe silencieusement le plafond avant de tourner ma tête vers Loris.
“Une petite dernière pour la route ?”
Afin d’essuyer le torse du tennisman, je saisis derrière moi la serviette de sport que ce dernier avait laissé dans l’entrée. Une fois son corps nettoyé des preuves de notre jouissance, je replace l’appareil photo sur son socle perché avant de reprendre place à côté de Loris. Je me colle alors tout contre son corps. Mon genou vient se placer juste au niveau de sa virilité, ma main gauche repose sur son torse et mon visage frôle le sien au point que nos nez se frôlent légèrement. Je ferme les yeux un instant pour profiter de ce moment paisible puis, à l'aide de la petite télécommande cachée dans ma main droite, j’actionne une dernière fois l’appareil.

“Et bien, je confirme, on dirait que t’as fait ça toute ta vie ! ”. De quoi est-ce que je parle réellement ? De son jeu de mannequin ou bien de cet acte préliminaire dont il est à l’origine ? Je ne suis même pas sûr moi-même de le savoir. “Si j’avais su, on aurait en effet commencé par te foutre à poil dès le départ !”.
Je pourrais sûrement rester là des heures, dans le plus simple appareil, en compagnie de cet apollon, mais j’ai des photos à traiter maintenant ! Enfin… c’est l’excuse que je me donne pour prendre la poudre d’escampette.
“Allez !” dis-je en donnant deux petites tapes sur son torse comme pour me donner une impulsion.
“J’ai encore du boulot !”. Spontanément, je donne un baiser rapide sur sa joue et me lève direction la salle de bain. Sans même prendre la peine de fermer la porte, je me glisse sous une douche bien chaude en sifflotant. D’un œil extérieur on dirait que tout ce qui vient de se passer ne me laisse ni chaud ni froid, mais intérieurement mon cerveau est en train d'hurler. WHAT THE HELL ?

¤ ¤ ¤

Le lendemain - Chambre noire

"Putain !" lâchais-je en découvrant pour la première fois les photos de notre session photo d'hier. Je ne sais pas si ces clichés me permettront d'être sélectionné pour le concours photos mais je sais en les observant qu'elles valent bien plus que cela à mes yeux.


Picture Me (ft. Loris) Loris-picture-resize


Fin du sujet


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Picture Me (ft. Loris) (#)   Picture Me (ft. Loris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picture Me (ft. Loris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: