contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: 404 not found ~ feat. Teeghan Lorenzini (#) Mar 15 Nov - 18:43
404 not found
Teeghan Lorenzini & tiago teicedeiro
Samedi Soir, la musique était assez forte, mais pas trop non plus pour que les clients installés aux tables puissent discuter sans trop crier non plus. La chanteuse faisait son petit effet avec son groupe et la petite piste de danse était à craquer. Il n'y avait rien de mieux pour Tiago que ce genre de soirée pour le rendre heureux. Il avait insisté pour bosser, de toute manière, il y avait trop de monde et un barman de plus ne pouvait être qu'utile, surtout avec son expérience. Ils pouvaient servire plus rapidement et ils prenaient un peu plus de temps pour préparer les cocktails maison qui plaisaient tant. « Merci beaucoup ! Profitez bien ! » Il venait de terminer un cocktail et se prit un verre d'eau pétillante avec une rondelle de citron verre dedans. Il fit une micro pose et en profita pour aller sur SnapChat. Grâce à une autre application de rencontre sur laquelle il s'amusait un peu, il avait fait une rencontre tout à fait charmante... Une demoiselle au corps plus que parfait, mais, dont il n'avait jamais vu le visage... et inversement. Ils jouaient seulement sur leurs corps parfaits, rien de plus.
Ils ne savaient pas qui ils étaient, comment ils s'appelaient, ils avaient juste leur pseudo. « CaïnL. » C'était celui de Tiago. Le prénom du personnage qu'il avait incarné dans son premier film. Rien de bien transcendant, mais il ne voulait pas se dévoiler de trop. Son visage était à présent connu... Autant garder le mystère et très sincèrement, les quelques moments qu'ils avaient passés à discuter à la cam avaient étés... plus qu’intéressants. Il prit un moment, verre à la main, il prit une petite photo de lui avec son t-shirt blanc le mettant assez en valeur, le poster derrière lui à moitié visible, mais assez reconnaissable tout de même. On voyait également les lignes de tatouage sur son avant bras droit, trois lignes pleines assez épaisses. Il l'envoya à la demoiselle, avec un petit message assez coquin pour l'inviter à venir boire un verre avec lui... et pourquoi pas renverser cette eau sur son haut blanc. Il eu un sourire avant de se remettre au travail, remettant son iphone 7 dans sa poche avant de prendre la nouvelle commande. Une jeune femme assez charmante qu'il n'avait pas encore vu dans le coin.
« Bonsoir, que puis-je vous servir ? » Souriant, il prit sa commande et se mit au travail, pas de temps à perdre ! « Vous êtes déjà venu ici ? Votre visage ne me dit rien ! » Pourtant il avait une bonne mémoire, mais la, rien ne lui revenait.
fiche by coula
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: 404 not found ~ feat. Teeghan Lorenzini (#) Mar 15 Nov - 19:55
❝ 404 not found ❞ tiago & teeghan
C’est avec une de mes meilleures amies que je décide de sortir ce soir. Depuis que je suis rentrée à Island Bay il y a quelques jours, j’ai comme le besoin de voir du monde, changer d’air. J’adore mon métier, je lui ai donné corps et âme depuis huit ans et j’ai réussi grâce à ma persévérance, mais le fait que mon corps me force à faire une pause me fait du bien au final. Pendant ces huit ans à parcourir le monde pour mon métier, je me pose enfin et prends le temps de vivre, et croyez moi j’ai bien envie d’en profiter. Alors que nous parcourons les rues de la ville et que je découvre tout ce qui a pu changer, je m’adresse à mon amie, continuant notre conversation sur nos aventures marquantes. J’en viens à parler d’un jeune homme que je ne connais pas mais notre rencontre est pour le moins atypique. Enfin, si on peut parler de rencontre. « Non, je l’ai jamais vu, j’ai jamais vu sa tête non plus ! Mais putain il est canon ! » « Comment tu peux savoir s’il est canon ? Tu sais où il habite au moins ? » Je secoue la tête énergiquement. « C’est ça qu’est marrant, on sait rien l’un de l’autre ! C’est excitant. Et putain si tu voyais comme il est canon… » Je me mords la lèvre inférieure alors que nous entrons dans le bar qu’a choisi mon amie pour nous amuser ce soir. Elle est happée par un de ses amis et me demande d’aller commander nos boissons. Je file vers le bar en retirant ma veste, arborant mon joli décolleté. Je passe une main dans mes cheveux et m’approche du bar où se tient un barman follement sexy. « Bonsoir, que puis-je vous servir ? » « Bonsoir, je vais prendre un sex on the beach, s’il vous plait. » Camille ne m’a pas dit ce qu’elle voulait, tant pis pour elle, ça attendra. Je sors mon téléphone de ma poche pendant que le jeune homme prépare mon cocktail et j’ouvre le snapchat que je viens de recevoir, c’est mon bel inconnu. Je souris en voyant la photo de son joli bras musclé, son t-shirt légèrement moulant et sa peau halée. « Vous êtes déjà venu ici ? Votre visage ne me dit rien ! » Je relève les yeux sur le barman et c’est là que je comprends. Mon coeur explose dans ma poitrine. « Je… non. » Je rebaisse les yeux sur mon téléphone et appuie sur le snap pour pouvoir le revoir, avant de relever les yeux sur le barman, il n’y a plus aucun doute, c’est lui. Mon dieu. Il est encore plus canon que les photos qu’il a pu m’envoyer. J’ai un coup de chaud d’un coup. « Je suis d’ici mais je suis partie bosser en Amérique. Je reviens tout juste. » Je lui souris et récupère le cocktail qu’il me tend. « Merci beaucoup. » Je glisse le billet sur le bar pour qu’il encaisse ma commande et après un sourire, je quitte le bar pour retrouver Camille. « Putain tu vas pas le croire ! » « Tu m’as pas pris mon cocktail ! » « Tu m’as pas dit ce que tu voulais ! C’est lui… le mec de snapchat, l’inconnu, c’est lui ! » « Lui qui ? De quoi tu parles ? » « Le barman ! Il m’a envoyé un snap et c’était son t-shirt, son tatouage, et le même poster derrière lui ! » « Oh. Mon. Dieu ! C’est le mec le plus canon de l’île ! » Je secoue la tête. « Envoie lui un snap voir s’il l’ouvre ! » Je lève les yeux au ciel mais trouve l’idée excellente. « Je vais commander mon cocktail et je te dis s’il l’ouvre ! » Camille s’éclipse vers le bar et je nous trouve une table, un peu excentrée mais avec la vue sur le bar. Je m’installe et réouvre mon application pour prendre en photo mon décolleté, et mon pendentif qui descend très bas entre ma poitrine. Une fois fait, je surveille vers le bar.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: 404 not found ~ feat. Teeghan Lorenzini (#) Mer 16 Nov - 12:31
404 not found
Teeghan Lorenzini & tiago teicedeiro
Le Sex on The Beach. Il était assez courant ce cocktail, surtout pour un bar en bord de mer ! C'était de bonne guerre et ça le fit sourire. Il se contenta donc de la servir rapidement, il la détailla du coin de l'œil, magnifique, oui, elle l'était. Son visage lui disait quelque chose, mais il ne savait pas d'ou. Comme quoi, on a toujours l'impression de connaître quelqu'un, mais non, la, il avait cet étrange pressentiment, mais non, il n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage si parfait. Il lui fait tout de même gentiment la conversation, lui demandant si elle était déjà venue ici et ce fut négatif. Ca ne venait donc pas la d'ici. Elle était originaire du coin, mais était partie bosser aux Etats-Unis. « Intéressant ! » Mais le cocktail était terminé, elle paya et quitta le bar. Il la regarda partir rejoindre ses amies et reprit d'autres commandes, avec cette impression étrange.
Quelques instants après, une autre demoiselle revint pour prendre un cocktail en même temps que son portable ne vibre. Le bruit de la musique l'empêche de l'entendre, mais la façon dont ça vibre lui indique que c'est un snap. Était-ce donc un retour de la jolie demoiselle ? Il resta un instant interdit, terminant le cocktail et profita que la machine à carte bleue prenne son temps pour ouvrir le snap qui était bien celui qu'il pensait. Son regard fut directement attiré par le décolleté, comment dire. Il était assurément affriolant, mais il lui disait quelque chose. La surprise se vit sur son visage... C'était elle ? Il y avait bel et bien le bar en arrière plan... Elle l'avait reconnu ? C'était un putain de truc ça ! Impossible que ce soit le destin ou quelque chose dans le genre. Il fronça un sourcil et la chercha du regard. Ou était elle ?
Il remarqua que la machine à carte bleu avait terminée son petit travail. « Excusez-moi, j'étais... ailleurs... merci beaucoup ! » La jeune femme était souriante et se retira. Il ne fit pas véritablement attention, mais la regarda partir et... elle rejoignit son amie, cette même personne qui venait de lui envoyer ce snap. Elles se mirent à parler rapidement entre elles, un regard vers lui alors qu'il souriait et leva son verre d'eau gazeuse vers elle. « J'hallucine... » Oui... mais il n'avait pas de temps à perdre, il y avait des commandes, mais il prit un instant pour lui renvoyer un snap pour lui demander comment il pouvait les appeler. Coincé derrière son bar, il bossa un bon moment et appela Nina pour qu'elle apporte deux autres cocktails aux demoiselles à la table ou se trouvait... sa mystérieuse inconnue. « Dis leur que c'est offert par Tiago. Elles comprendront. » Elle avait l'habitude. Il offrait souvent, peu être pas à des femmes, mais à des clients particuliers. Il posa un billet dans la caisse et se remit à bosser, un œil sur la table de jeunes femmes.
fiche by coula
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: 404 not found ~ feat. Teeghan Lorenzini (#) Lun 21 Nov - 19:56
❝ 404 not found ❞ tiago & teeghan
Je laisse Camille aller chercher son cocktail alors que je la surveille, elle et le beau serveur. Je viens de lui envoyer un snap, et je le regarde l’ouvrir, et bloquer. Ça me fait rire. Le regard du jeune homme se redresse pour me chercher et je fais en sorte de ne pas le regarder, les yeux rivés sur mon téléphone. Mon amie revient vite avec son cocktail. « Putain, c’est vraiment lui alors ! » « Mais je te l’ai diiiiit ! » « Tu lui as envoyé quoi ? Il a complètement bloqué ! » Je ris et baisse les yeux sur mon décolleté en tirant un peu sur mon t-shirt pour dévoiler le début de la dentelle de mon sous-vêtement. « Ah ouais, tu fais pas les choses à moitié ! » Je ris et lève les yeux au ciel avant d’attraper la paille de mon cocktail pour en boire une gorgée. « Oh tu sais, il a vu mieux que ça ! » « C’est pas vrai ! Et toi tu as vu mieux ? » Je fais une petite moue coquine avant de lui répondre. « Je pense sans trop m’avancer pour le confirmer, qu’il est foutrement bien monté ! » Camille ouvre grand la bouche, choquée. Nous parlons de lui, de ses photos qu’il m’a envoyées plusieurs fois, quelques unes plus osées que d’autres. C’est complètement dingue de le retrouver là alors que tout ce temps, je discutais avec lui par photo interposée et petite légende, alors que j’étais à l’autre bout du monde. « Tenez, c’est pour vous, de la part de Tiago. » Surprise, je regarde la serveuse qui nous tend les consommations et repart aussi vite qu’elle est arrivée. « Tiago, c’est comme ça qu’il s’appelle ? » « Attends mais t’as pas vu le film dans lequel il joue ? Le mec il est célèbre à Hollywood ! » J’ai du mal à la croire, et voilà qu’elle me raconte la vie de ce mec qui, vu comme ça derrière son bar, ne paye pas de mine. « Allez va le voir. » Elle insiste, et finit par disparaître pour aller danser. J’y crois pas, la garce. Je ne mets alors pas longtemps avant de prendre mon verre et rejoindre le bar, attendant qu’il n’y ait plus personne pour croiser son regard. Je lui offre un sourire charmant et il arrive vers moi. « Faut dire que la coïncidence est agréable, Tiago. » Nous nous offrons un sourire mutuel et je tends vers lui mon verre pour le faire tinter au sien, sans savoir ce qu’il y a dedans mais peu importe. « Teeghan. » Il hoche la tête et nous pouvons commencer à discuter, entre deux clients. « C’est bruyant ici, tu finis à quelle heure ? A moins que tu aies une pause bientôt ? » Ce serait toujours mieux que rien, pour discuter un peu plus au calme.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: 404 not found ~ feat. Teeghan Lorenzini (#)
404 not found ~ feat. Teeghan Lorenzini
Page 1 sur 1