AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (achille) truth hurts but secrets kill

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
(achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (achille) truth hurts but secrets kill (#)   (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:41

D'abord, merci @Caël Lawson d'avoir prévenu pour mon absence (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 1242777542 (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 1242777542 (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 1242777542 (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 1242777542
Puis merci @charli lindström d'être passée me MP dans ma grotte pour que je passe (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 3919463073 (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 1242777542

Et enfin... Bienvenue officiellement @Achille Mayfield ! (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 1501980771 (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 1501980771
A nouveau un grand merci de tenter mon scénario ! (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 2159828525
Je viens de finir de lire la fichette et je valide évidemment (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 2841892701 Ca colle parfaitement à ce que j'imaginais pour l'ami d'adolescence et le premier crush de Jan' (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 1965479019 (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 1356059144
Tout est parfait (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 843031823 (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 843031823 (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 843031823 J'ai hâte qu'on leur fasse vivre de folles aventures (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 4006438364 (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 1242777542

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (achille) truth hurts but secrets kill (#)   (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:32

Merci à toi de me laisser jouer ce petit monsieur, @Janine Harris (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 2238883318
Comme déjà dit, il me tarde de pouvoir m’amuser avec les deux (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 432916985
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
(achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (achille) truth hurts but secrets kill (#)   (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:42

Bienvenue par ici :D

_________________
(achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250(achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (achille) truth hurts but secrets kill (#)   (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 7:34



bravo, tu es validé(e)

○ heureusement que tu as trébuché alors (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 610134410 je suis ravie de pouvoir te valider, merci pour les anecdotes qui m'ont fait sourire comme les prénoms des chats ou encore le point de vue du bonhomme sur le sport (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 2139827335 je te souhaite de belles aventures avec janine et au sein de notre communauté en général (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 1242777542 je te mets @celeste wade comme marraine, tu es entre de bonnes mains (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 3919463073

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum  (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 1965479019  Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances  (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 610134410  Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps  (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 2139827335  Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide  (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 902541242  Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB  (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 843031823


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (achille) truth hurts but secrets kill (#)   (achille) truth hurts but secrets kill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(achille) truth hurts but secrets kill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: