contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Ven 10 Mar - 20:00
Hilal Khoury
ft. Jade Hassouné
personnage
nom ○Khoury. Des reflets d’orient piqués et rebrodés en liseré sur l’étendard maori. Un nom marqué du sceau de l’exil. Celui de cerveaux qui fuirent l’instabilité secouant Beyrouth, et qui vinrent garnir les rangs de la diaspora libanaise. Une manne de savoir et de connaissances au goût d’aubaine pour l’archipel des antipodes, qui consentit à accueillir cette smala de réfugiés érudits. La saveur amère laissée par un asile davantage motivé par les intérêts que par la grandeur d’âme. Un nom, une histoire, une famille. Ni nantis, ni indigents. Simplement humains. Avec leur part de vertus et leur lot de travers.
prénoms ○Hilal. On sentirait presque la caresse du zéphyr, soulevant le sable des dunes ocrées. Comprenez, "croissant de lune somptueux". Quoi de plus idoine pour une naissance, placée sous l’égide d’une lunaison, au plus fort de son dernier quart. Un baptême qui fit l’objet d’un âpre bras de fer entre les heureux parents. Une fois n’est pas coutume, ce fut Madame qui l’emporta et eut le dernier mot. De guerre lasse, et se raccrochant à l’adage selon lequel "femme comblée casse moins les pieds", Monsieur renonça donc à Nouredine, qui rétrograda d’une place sur la ligne consignée dans les registres de l’État Civil de Wellington.
âge ○Trente-deux étés pétulants et acidulés. Même s’il s’emploie à en garder l’étoffe, voilà bien longtemps qu’il n’a plus vraiment la gueule d’un jeune premier. Le cours du temps semble n’avoir en rien entamé sa fougue, qui damerait le pion à celle d’un chiot turbulent. Au même titre que sa créativité prolifique qui, en dépit des infortunes diverses et variées essuyées au fil des années, ne connaît jamais l’angoisse de la page blanche. L’âge de la raison, sinon de la sagesse. Cependant, difficile pour la maturité de s’épanouir, lorsque le dilettantisme et l’insouciance de la jeunesse rechignent à se flétrir.
lieu de naissance ○Wellington en Nouvelle Zélande. Seul et unique membre de la famille a avoir vu le jour en terre océanique, il fut livré avant l'heure par la cigogne et prit tout le monde de court, en pointant le bout de son nez au soir d'un 18 février, en l'an de grâce 1991. Soit deux semaines avant le date supposée du terme. A croire qu’il tenait d’ores et déjà à échapper à toute entrave, en mettant un point d’honneur à demeurer l’unique maître de son destin. La marque du verseau dans toute splendeur. Un épicurien qui se cramponne à sa liberté, tel un koala enlaçant son arbre d’eucalyptus. La liberté de choisir, et surtout d’être. Sans barreaux, sans armure.
statut civil ○Célibataire. Aussi volatil, insaisissable et espiègle qu’un djinn facétieux. Bourreau de travail acharné, passionné et totalement dévoué à son art, ses innombrables comptes sur les applications de rencontre, lui permettent d’égayer son quotidien lorsque la brûlure de la solitude se fait trop vive. Passent les ans, tournent les saisons, sans que jamais l’envie de s’engager dans une relation et de construire un avenir à deux, ne parvienne à germer. Craintif face à la perspective d’à nouveau pâtir des affres de la séparation, il défausse la carte de la vanité et du narcissisme, en prétendant à qui veut bien l’entendre, qu’il s’aime trop pour aimer quelqu’un d’autre. Un prétexte fallacieux qui n’est pas complètement dénué de vérité. Car c’est un fait, Hilal fait mieux l’amitié que l’amour.
orientation sexuelle ○Homosexuel. Point enclin à cohabiter avec ses atours bariolés et fantasques, il s’est empressé de quitter l’étroitesse du placard, sitôt les bancs de l’université ralliés et les balbutiements d’indépendance glanés. Froidement accueilli par des parents puritains et rigoristes, son outing acheva de rompre des rapports déjà houleux, tumultueux et sacrément mis à mal par de nombreuses dissensions. Guère surprenante, cette révélation, officialisée par des aveux en bonne et due forme, ne fut pas moins une immense source de déception pour les époux Khoury. Qu’importe. Aimer est – et sera toujours – un bonheur, que leur fils se plaît à conjuguer et décliner exclusivement au masculin. A tout les temps, et à tout les modes. Sans honte, ni culpabilité résiduelle d’aucune sorte.
métier/études ○ Prémices d’une émancipation latente, son choix de carrière suscita un véritable tollé et une furieuse levée de boucliers, auprès de ses augustes parents. Faisant fi des récriminations, ce fut sans la bénédiction de ces derniers – et accessoirement sans soutien financier – qu’il entreprit des études dans l’art de la mode et du design, à la Massey University de Wellington. Employé de la première heure d’un jeune créateur basé à Auckland, il s’éleva à la force du poignet jusqu’au très convoité poste de premier d’atelier. Orfèvre de l’ombre reconnu par ses pairs, les RH du magazine ICONIQUE prirent contact avec lui et s’ingénièrent à le débaucher, en lui faisant miroiter un poste de styliste. Plus de liberté, de latitude et de marge de manœuvre dans la création. La possibilité de partager ses idées, sa vision singulière de l’esthétisme et son idéal de beauté. Un coquet salaire en guise de cerise sur le gâteau. Impossible pour le luron alléché, de décliner une proposition aussi séduisante … .
groupe ○Just wanna have fun.
joueur
pseudo/prénom ○ Gambit (ou Yann, it’s up to you). âge ○ Vingt-neuf ballais (ça commence à piquer). pays/région ○présence ○ Principalement en semaine, le soir et en fin d’après-midi. A raison de trois à quatre jours sur sept. comment as-tu connu island bay ○ Grâce à un combo top-site et publicité. scénario/pré-lien/inventé ○ Personnage inventé. raison de ton inscription ○ La faiblesse, la tentation + l'envie de se remettre au rpg. dernier mot d'amour ○ Du love, des feels et de la good vibe. crédits ○ Gambit & Tumpik.
les informations en vrac
INCOMMING
Dernière édition par Hilal Khoury le Ven 10 Mar - 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Ven 10 Mar - 20:00
l'histoire de ma vie
Island Bay Février 2023
Un café partagé à la sauvette sur le comptoir de la cuisine. Des sourires las et ternes échangés entre deux lampées amères. De pieux mensonges distillés ici et là par les deux parties, à travers les volutes torréfiés. Avec le souci mutuel et réciproque, de ne pas causer davantage de tracas à l’autrui fraternel. Quelques affaires hâtivement empaquetées dans une valise bouclée d’un geste hargneux. Jamais totalement sereine à l’idée de confier le fruit de ses entrailles aux bons soins un individu aussi excentrique et sulfureux que son frère, Farah procéda à un ultime tour du propriétaire. Tel un vieux vinyle rayé, elle rabâcha pour la énième fois ses sacro-saintes "consignes", édictées selon les grands préceptes éducatifs qu’elle prônait avec conviction. Pas emboîté, l’hôte vogua dans son sillage et passa d’une pièce à l’autre en traînant des pieds. Abhorrant sans commune mesure les règles et l’autorité, la faconde solennelle de son invitée eut l’art et la manière de lui hérisser le poil. Blasé comme pas deux, Hilal écouta cette litanie de recommandations d’une oreille plus que distraite. Incapable de contenir son trop-plein d’exaspération, il leva les yeux au ciel et dodelina nonchalamment de la tête. Effronté et irrévérencieux, ses lèvres s’animèrent silencieusement à l’insu de son aînée. "Et bla, bla, bla … .", songea-t-il en oscillant entre la raillerie et l’agacement. Rassurée que les jouets pour adultes, sachets de beuh et autres objets licencieux soient bien à l’abri des yeux chastes et hors de portée des mimines ingénues, la maman poule gagna l’entrée de l’humble appartement en tractant son bagage à roulettes. Sur le départ, elle revêtit son manteau camel et acheva l’énumération de ses directives, allégrement serinées depuis dix bonnes minutes. "Pas d’écran passé dix-neuf heures. Oh, et veille bien à ce qu’il prenne son antihistaminique contre les allergies. Le numéro du médecin est sur le frigo. S’il y a le moindre problème, tu m’appelles. Peut importe l’heure.", conclut-elle dans un soupir ténu en passant la lanière de son sac-à-main en bandoulière.
incomming
Dernière édition par Hilal Khoury le Sam 11 Mar - 18:19, édité 1 fois
Charli Lindström
ONGLET 1
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.
○ posts : 2264
○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Ven 10 Mar - 20:18
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche
_________________
vers le haut
“On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Ven 10 Mar - 20:32
oh mais bienvenue l'esquisse qui se dessine promet déjà un personnage aussi exquis que la plume est captivante à lire, hâte de voir Hilal en jeu et bon retour en rp
_________________
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Ven 10 Mar - 20:41
Oh Meliorn ^^
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Ven 10 Mar - 21:25
Bienvenue parmi nous, amuse-toi avec ce joli monsieur
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Ven 10 Mar - 21:55
Bienvenue a toi dans le coin
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 292
○ points : 210
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : mittwoch (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Ven 10 Mar - 22:25
Très bon choix d'avatar et ce début de fiche est très prometteur Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite
_________________
if you're going to try go all the way
How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Sam 11 Mar - 7:29
BIENVENUE sur le forum avec ce personnage qui m'a l'air déjà fort intéressant :)
Hâte d'en apprendre un peu plus sur lui
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Sam 11 Mar - 7:47
@Hilal Khoury une petite voix m'a soufflé que tu allais bosser pour moi
Alors BIENVENUE à toi et BIENVENUE dans l'aventure ICONIQUE
tu verras par toi même que Willow n'est pas la garce qu'elle prétend être (quoi que..)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Sam 11 Mar - 17:56
Bienvenue par ici Je suis complètement fan du prénom du personnage ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Dorian Burns
ONGLET 1
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :
○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Dim 12 Mar - 13:16
Bienvenue :D
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Lun 13 Mar - 2:42
Bienvenue sur le forum .
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Lun 13 Mar - 13:53
bienvenue parmi nous ! hâte d'en lire plus sur hilal !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#) Mar 14 Mar - 11:23
Quelle jolie plume ! Et Jade... on le voit si peu souvent !!! Bienvenue à la maison
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Hilal ☾ Sometimes dreams just turn to dust (#)