AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 somewhere only we know (Lane)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: somewhere only we know (Lane) (#)   somewhere only we know (Lane) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:12

Somewhere only we know

ft. Mayne Oakley & Lane Wade


« All I need is your love. »
A ce rythme, Lane se demandait combien de temps encore il serait capable de tenir la distance sans perdre totalement pied. Le jeune homme avait l'étrange impression que le destin ne voulait pas lui accorder le moindre répit et qu'il cherchait sans cesse à contrarier le bonheur qu'il pouvait éprouver alors que celui-ci venait tout juste de frapper à sa porte. Il avait beau faire preuve de courage, il n'était nullement invincible et à force de voir son ciel s'assombrir, il craignait de sombrer au point d'être entrainé vers le banc des condamnés à mort. Le plus angoissant pour Lane était de vivre seul avec ses différents secrets : le jeune homme ne comptait plus le nombre de soirs où il s'était dit juste avant de se coucher que demain serait le bon jour, qu'il trouverait enfin le courage de se confier à l'un de ses proches. Malheureusement, chaque fois qu'il avait eu l'occasion de passer à l'action, c'était toujours cette peur terrifiante qui l'habitait qui avait fini par prendre le dessus. Se fourvoyer dans le mensonge demandait d'énormes sacrifices mais paraître heureux devant ses amis alors que dans son cœur, on était totalement anéanti s'apparentait à subtiliser l'identité d'une autre personne dont on avait toujours ignoré l'existence. Lane avait beau avoir une confiance aveugle en ses proches, il n'était jamais parvenu à apercevoir le sommet de la montagne qu'il devait escalader. Comme le disait un célèbre dicton, " faute avouée est à moitié pardonnée " : alors pourquoi avait-il l'intime conviction que dans son cas, cette expression perdait tout son sens ? Sans doute parce qu'en considérant qu'il avait lui-même scellé le destin de son propre ami, il avait l'intime conviction d'être un monstre. Dire que Lane se dégoûtait n'était qu'un doux euphémisme : à cet instant précis, il avait même envie de s'infliger quelques sévices tant il était empli par un profond sentiment de culpabilité...

Depuis quelques minutes, le cœur de Lane était passé par toutes les émotions possibles et inimaginables. Pourtant, le jeune homme n'était pas un débutant en matière de sensations fortes dans la mesure où son existence n'avait pas toujours été de tout repos. Des douleurs personnelles, profondes et inoubliables avaient marqué sa vie d'une éternelle empreinte au même titre que certains événements l'avaient conduit à affronter des situations pour le moins périlleuses où sa vie n'avait parfois plus tenu qu'à un fil. Le problème, c'était qu'en revoyant cette photo, Lane avait vu renaitre au fond de son cœur une blessure qu'il pensait avoir soigné au fil des années alors qu'en réalité, cette dernière n'avait jamais réellement cicatrisée. La vérité, c'est que Lane commençait à se demander si le bonheur ne se refusait pas à lui. Plus il se penchait sur son avenir, plus il voyait ses perspectives de nager dans l'insouciance se réduire à néant. En effet, le jeune homme avait la désagréable sensation d'être pris entre deux murs mouvants et au regard de ce que le destin lui réservait, ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'étau ne se referme sur lui.

Totalement désemparé, Lane tenta tant bien que mal de s'imprégner des paroles de sa chère et tendre dans l'espoir de chasser les mauvaises pensées qui pullulaient dans son esprit mais son désespoir était si immense que les efforts de Maxyne demeurèrent vains. Ses vagues d'ondes positives eurent beau déferler en flots ininterrompus, elles se heurtèrent violemment au chagrin incommensurable que ressentait le jeune homme qui demeura de marbre malgré les tentatives répétées de sa petite amie de lui apporter un minimum de réconfort. Rongé par la peine et la culpabilité, Lane hocha simplement la tête de dépit et quitta les bras de sa petite amie comme s'il estimait ne pas mériter la douceur ainsi que la tendresse dont elle faisait preuve à son égard. Ne voulant pas que Maxyne se sente mal par sa faute, Lane prit l'initiative de déposer un baiser sur ses lèvres même s'il n'en menait pas large de son cote.

- « Je te remercie de ne pas me juger et de te montrer si compréhensive à mon égard mais je t'avoue que je n'arrive pas à surmonter cette souffrance qui s'exprime au travers de chaque parcelle de mon être. Je crois que j'ai besoin d'une bonne douche chaude pour faire le vide dans mon esprit... »

Affichant un sourire qui se voulait forcé, Lane délaissa alors Maxyne pour se rendre dans la salle de bain : c'était sans doute la première fois depuis leurs retrouvailles qu'une ombre venait se dresser au-dessus de leur couple. Se débarrassant de ses affaires en quatrième vitesse, Lane se contempla dans le miroir l'espace d'une seconde et remarqua aussitôt à quel point son âme paraissait meurtri. Désabusé par la situation, le jeune homme se retint pour ne pas laisser sa rage s'exprimer et pénétra alors dans la douche tout en posant sa tête contre l'une des parois de la cabine. Tout en se lavant, il chantonna alors une mélodie qui lui tenait à cœur : cela avait pour but d'apaiser son âme qui était en totale perdition. Lane ferma les yeux et son esprit se mit alors à divaguer vers les confins de son imagination. Était-ce lié à ce don qu'il possédait et qui avait déjà fait des siennes quelques minutes plus tôt ? Toujours est-il qu'il avait la sensation de rêver tout en restant éveillé. Des images défilaient dans sa tête mais ce film ne correspondait pas à une scène de son passé. En fait, il était devenu spectateur de sa propre âme : elle semblait le projeter dans un futur plus ou moins proche et cela le troublait au plus haut point. Dans ce qui s'apparentait à une vision de son avenir, il nageait dans le bonheur suprême loin des difficultés qui avaient récemment marquées son quotidien d'une pierre blanche. Tout portait à croire qu'il respirait la sérénité puisqu'un large sourire illuminait son visage de mille feux. Cerise sur le gâteau, il remarquait également la présence de Maxyne, seule personne dans son entourage actuel qu'il percevait distinctement dans ce scénario pour le moins loufoque que son esprit avait donc fabriqué de toutes pièces. Ce flash fut aussi court qu'intense puisqu'il eut le mérite de le déboussoler totalement. Par la suite, Lane rouvrit les yeux tout en affichant un regard pour le moins désorienté mais contre toute attente, il se sentit brusquement apaisé comme si cette vision avait eu le mérite de chasser ses pensées négatives.

Sortant de la douche une serviette autour de la taille, Lane se contempla de nouveau dans le miroir dans la salle de bain réalisant par la même occasion que son âme respirait de nouveau la sérénité. S'il était incapable de décrire ce qui venait de se produire sous la douche, Lane n'en avait cure car il avait pris l'habitude que certaines choses échappent à son contrôle. Ce qui lui importait désormais, c'est de rejoindre Maxyne dans la chambre pour qu'elle arrête de cogiter inutilement. L'apercevant près de la fenêtre, Lane s'empressa de venir à ses cotes pour l'enlacer avec tendresse et tenta de la rassurer tout en la remerciant de son soutien.

- « Je suis désolé d'être parti de la sorte tout à l'heure mais j'avais besoin de me retrouver seul. Je ne veux surtout pas que tu crois que ton aide s'est avérée inutile car sans ton soutien, je me serais retrouvé plus bas que terre. Tes paroles étaient pleines de sagesse comme toujours et tu as sans doute raison : tout ceci n'était qu'un regrettable accident. Cependant, je pense que pour soulager ma conscience, il serait important que je parle aux parents de Brian : je leur dois la vérité. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
somewhere only we know (Lane) - Page 2 Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: somewhere only we know (Lane) (#)   somewhere only we know (Lane) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:04


somewhere only we know (Lane) - Page 2 JKHT9HW
somewhere only we know
crédit/ ncentineosource@lane wade

Le calme apparent qui régnait dans cette chambre s'était heurté à la tornade d'émotions qui s'était emparée de Lane. Le couple avait traversé de nombreux obstacles ensemble sans définir leur relation avant aujourd'hui, et pourtant, rien n'était comparable à la triste vérité qu'il lui avoua. Barrière de son bonheur, cette bombe explosait les chances du brun de s'épanouir dans son présent tant qu'il ne trouvait pas la force ou les ressources pour se pardonner. Le chagrin le rongeait et s'insinuait entre eux. Plongeant ses doux yeux bleus dans le regard de son petit-ami, la jeune femme inspira profondément. Il ne pouvait lui cacher son ressenti ni la peine qui lui alourdissait le coeur. La douleur de Lane s'entremêlait aux ondes positives de Maxyne, l'un et l'autre se soutenaient à tour de rôle. Lui aussi avait été présent pour elle lorsqu'elle avait appris que sa santé lui jouait à nouveau des tours, qu'elle devrait arrêter les plongées au quotidien pour continuer de vivre sans trop de douleur et donc renoncer à un travail qu'elle aimait tant. Aujourd'hui, c'était lui qui avait besoin d'elle. L'amour qui les unissait était un puits d'émotions dont le jauge colorée indiquait le niveau de bonheur et de bien-être. En dépit des éléments du passé qui venaient les perturber, ils se montraient présents l'un pour l'autre et tentaient de se tirer vers le haut. Lane en avait plus que jamais besoin, alors qu'abîmé par ses non-dits, rongé par la culpabilité, sa jauge flambait d'une couleur rouge sang. Les tentatives de Maxyne pour rassurer le brun ne trouvèrent pas écho de son côté. Dépassé par ses propres émotions, Lane déposa un tendre baiser sur ses lèvres, puis ses pas le menèrent jusqu'à la douche pour un moment en solitaire. La vérité formulée était trop forte pour le coeur tendre de l'animateur radio et Maxyne avait l'intime conviction que cette culpabilité qu'il ressentait se dressait entre lui et la sérénité qui lui faisait défaut.

Une cigarette récupérée dans son sac entre les mains, la monitrice de plongée ouvrit la fenêtre et s'assit sur le rebord. Elle alluma la clope et souffla une première bouffée dans l'air tandis que l'eau dans la douche s'écoulait. Perdue dans ses pensées, elle ne sentit pas tout de suite la chair de poule qui s'invita sur ses jambes et ses bras dénudés. Enfin, la blonde se leva et referma la fenêtre, au moment où Lane revint dans la chambre. Ses pas, doucement, l’entraînèrent vers sa belle, tandis qu'il l'enlaça avec une tendresse peu commune. L'étrange connexion qui les reliait était toujours aussi déroutante. Maxyne aurait voulu être en mesure d'absorber les larmes de Lane, d'essuyer les perles salées qui avaient quitté ses yeux plus tôt pour s'écraser au sol, d'apaiser les nuits d'insomnie qu'il traversait et de lui prendre cette douleur invisible, inodore, qu'elle sentait tapie au fond de lui. Brisant le silence, il reprit le fil de la discussion. « Je comprends, ne t'en fais pas. Ce n'est pas facile pour toi de gérer tout ça. » Depuis le temps, Maxyne avait remarqué que Lane avait tendance à travestir ses émotions par « peur de » même s'il se libérait de plus en plus devant elle de par la confiance qui les liait. A propos des parents de son ami, elle rebondit. « Si c'est ce dont tu as besoin, alors vas-y. Tu as gardé contact avec eux ? » Le couple continua d'échanger un instant à ce sujet puis la nageuse entreprit de le rassurer de plus belle, déterminée à soigner son coeur et à démolir le mur susceptible de s'instaurer entre eux à cause des doutes du brun. « Je suis auprès de toi. » Souffla-t-elle en déposant un léger baiser sur le bout de son nez. Où aurait-elle pu être ? Maxyne se demandait si c'était la raison pour laquelle Lane s'était éloigné ces derniers jours, habité par les souvenirs du passés, ou si autre chose l'inquiétait présentement mais dans tous les cas, elle ne le lâcherait pas aussi facilement. « Et comme dit tout à l'heure, je serai là chaque fois que tu en auras besoin. » Les lèvres de la jeune femme rejoignirent les siennes tandis que ses mains se posèrent sur le torse de Lane, créant par ce simple contact des décharges d’électricité entre eux. Pour le meilleur et pour le pire : après tout n'était-ce pas la base d'un amour différent et d'une relation durable ?

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
 
somewhere only we know (Lane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: