les informations en vrac
1- Journée d'hiver, tu pointes alors le bout de ton nez dans la grande ville New Yorkaise, tes parents n'attendaient que toi, tes parents encore si jeune mais pourtant déjà prêt à t'assumer et montrer à leur propres parents qu'ils sont capable de s'occuper de toi. Malgré les galères qu'ils peuvent avoir en tant que parents adolescents, tes parents font tout pour te rendre la vie si simple, bien plus simple, même si au final tu n'avais qu'eux dans ta vie puisqu'ils ont été lâchement abandonné par leur propre parents à ta naissance.
2- Tu as un an, tu ne te souviens de rien, tu n'as aucun souvenirs d'eux malheureusement mais tu te vois finalement passer de famille d'accueil en famille d'accueil. Tes parents étaient décédé des suites d'un accident et bien sûr, aucun membres de leur famille n'avait donc décidé de prendre soin de toi.
3- Et puis un jour, les paysages autour de toi changent, tu as environ 2 ans quand c'est le cas. Tu ne t'en souviens toujours pas mais pourtant tu venais d'être adopté par une famille aimante, celle qui allait devenir ta famille, les Hallenstein, faisant de toi alors une des leurs.
4- Te voilà projeter dans une famille bien plus animée que ce à quoi tu étais habituée, au départ on le disait que tu étais une enfant assez renfermée sur elle-même, mais tu as fini par lâcher prise et commencer à t'épanouir pleinement au sein de cette famille.
5- Tu as toujours été une élève très studieuse à l'école, à ne pas faire de grabuge, presque toujours la première de ta classe, t'avais au final cette facilité à retenir les cours que tu ne révisais presque jamais chez toi et pourtant tes résultats scolaire était excellent.
6- Tu n'as pourtant jamais eu de grandes ambitions concernant tes études, tu aurais pu faire du droit ou même de la politique mais non, tu voulais travailler dans le médicale, et après quelques recherche c'est en tant qu'infirmière que tu as décidé d'évoluer.
7- Tu as toujours été une jeune fille et femme très sociable et très solaire, tu apportes en général toujours de la bonne humeur lorsque tu passes, c'est une qualité indéniable chez toi et qui fait qu'encore aujourd'hui tu as un cercle d'amis que tu as pour la plupart depuis de nombreuses années.
8- Côté amour, c'est un peu plus compliqué, t'es le genre de fille qui croit aux âmes soeurs, à cette personne avec qui l'amour est simple, pourtant tu ne sembles pas l'avoir trouvé. Souvent recalé dans la case friendzone, tu as du mal à trouver l'amour celui avec un grand A.
9- Tu as découvert ta bisexualité lors d'un voyage scolaire avec le lycée. Lors d'une soirée, un peu clandestine organisée par les camarades de ta classe, vous vous êtes retrouvés forcément à jouer aux fameux "Action et Vérité", pour l'une de tes camarades, fièrement assumée comme lesbienne elle a eu comme action de t'embrasser et tu t'es rendu compte qu'il n'était pas désagréable ce baiser. Un peu plus tard, tu as été voir cette camarade et pour taire tes doutes tu l'avais embrassé à nouveau. Affirmant officiellement que t'aimais autant embrasser les filles que les garçons.
10- En dehors de tes études, t'es une jeune fille avec un rythme de vie assez sain, tu ne fumes pas, tu ne bois que très peu d'alcool jouant souvent la SAM en soirée, celle qui conduit et qui ramène les autres chez eux. Tu essayes d'aller courir au moins 2 fois par semaine. Tu es au final bien posé et assez mâture pour ton âge, n'ayant pas fait de grosses folies durant ta jeunesse ou encore aujourd'hui.
11- Bien que tu saches que tes parents ou tes soeurs et ton frère ne le sont pas de sang, tu les aimes plus que tout au monde et tu es prête à tout pour eux. Tes parents t'avais en quelques sortes sauvés d'une vie qui aurait pu être bien plus compliqué pour toi pour te donner un foyer et de l'amour.
12- Tu as une petite passion secrète que peu de personnes de ton entourage est au final au courant, tu adores la photographie, tu ne te penses pas vraiment douée dans le domaine mais pourtant les personnes qui voient ce que tu sors de ton appareil ne pense clairement pas la même chose que toi.
13- Tu manques, dans le fond, pas mal de confiance en toi, surtout en ton physique. Assez complexée au final, tu as trop de hanche, de cuisse, de ventre, pas assez de poitrine, cela doit donc se ressentir quand une personne te plaît puisque tu n'oses jamais prendre les devants de peur d'être recalée, d'où souvent que tu finis un peu trop dans la friendzone.
14- Tu es une assez bonne cuisinière, tu ne diras pas que tu es parfaite car il y a souvent des loupés mais tu arrives à te préparer des repas assez sain dans le fond. Par contre, il ne vaut mieux pas te demander à préparer des gâteaux ou tout autre chose, ce n'était clairement pas ton fort.
15- Tu vis dans ton appartement depuis quelques mois maintenant, après avoir pu mettre un peu d'argent de côté, il est vrai tout de même que tu as eu du mal à quitter le foyer familiale, mais tu avais aussi besoin de ton espace à toi, ton indépendance et ne pas devoir rendre de compte à tes parents.
16- Tu as quelques tatouage sur le corps, un total de 6 actuellement et tu devais te l'avouer, tu avais bien du mal à t'en passer. Tout le monde le disait qu'une fois on commençait à se faire tatouer il était dur de s'arrêter, tu avais encore bien d'autres projets en tête.
17- Tu as une énorme addiction pour le café, tu le sais pourtant que ce n'est pas forcément bon pour la santé mais tu ne peux pas t'empêcher d'en boire plusieurs dans la même journée.
18- On ne te verra par contre jamais mangé de viandes. Du moins tu essayes de plus en plus de limiter ta consommation de viande, il y a simplement le poulet que tu as bien du mal à te passer niveau viande, mais tu tentes d'en manger le moins possible.
19- Tu passes souvent du temps dans le refuge animalier de la ville à donner de ton temps. Tu n'as pas la possibilité d'avoir un animal chez toi car avec ton métier tu t'absentes souvent et tu ne veux pas avoir à le laisser chez toi alors tu passes souvent au refuge pour donner un coup de main ou simplement promener les animaux.
20- Même si tu n'as pas de souvenirs précis de tes parents biologiques, tu nourris souvent le rêve en toi d'aller un jour à New York et tenté de retrouver leurs parents pour essayer de comprendre pourquoi ils ont pu agir de cette façon avec leur propres enfants et toi.