AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) ExQtAlpF_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) 0XLxBst3_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) 0ertIlMQ_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) VrJ4zlqO_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) FOTzGACy_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) Uhh3ycEq_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) PUmhNYTG_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) XVTxE12n_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) BqC5BQUr_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) TFfjYGYD_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) ATk7dC3W_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) (#)   Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) EmptySam 18 Mar - 23:14

Ces derniers mois, Noah avait connu beaucoup de changements dans sa vie. Il avait d'abord commencé par un déménagement, contraint et forcé puisque son propriétaire le mit à la porte après qu'il lui ait mis un coup de poing sous le coup de la colère. Il n'avait pas apprécié que malgré ses loyers à jour, le type vienne lui donner des leçons de morale sur les fêtes qu'il organisait chez lui. D'accord, ça picolait sévère, ça faisait du bruit et Noah ne laissait jamais ses invitées repartir insatisfaites... les voisins se plaignaient et avec raison. Caliméro pouvait bien prétendre le contraire, il était un résident exécrable et son départ contenta tout le voisinage, avec lequel, de toute façon, il avait toujours été infect ! Celeste l'avait aidé en venant le chercher au commissariat et bon gré, mal gré, elle lui proposa un emploi de serveur dans son salon de thé. Un travail que Noah finit par accepter avec humilité, un peu de honte aussi... Lui, qui se voyait comme un acteur incontournable, n'ayant besoin de personne, juste de son talent, se retrouvait ruiné et endetté. Il n'avait pas eu d'autres choix. Certes, avec sa plastique, il avait quelques petits contrats pour des publicités, vantant les mérites de laxatifs, de trucs homéopathiques sensés tout guérir. Il avait même franchi la ligne rouge, en apparaissant dans un film discutable, où il portait très peu de vêtements. Bref, en gagnant honnêtement sa vie, Noah avait fait un premier pas vers une forme d'assagissement.

La question était donc, pourquoi avait-il emménagé chez une fille rencontré un soir de Saint Patrick à la fête foraine ? Pourquoi avaient-ils couché ensemble à plusieurs reprises et de façon régulière ? Noah n'était pas un adepte des relations longues et encore moins de la fidélité. Dans le jargon, c'était un fieffé queutard et un parfait connard aussi. Qu'est-ce qu'Ana-Luisa avait bien pu lui trouver ? Il l'ignorait encore et si cette question lui trottait dans la tête régulièrement, il devait reconnaître qu'il s'était très attaché à la latina grand gueule qui osait lui tenir tête sur bien des points. Ah leurs engueulades animaient leur immeuble... leurs réconciliations aussi... D'ailleurs, l'un d'elle était peut-être à l'origine de la grossesse de la jeune pompière. Et neuf moi et demi plus tard, vint au monde leur petite fille : Reese. Leur portrait craché à tous les deux, même si Noah lui trouvait une grosse ressemblance avec sa propre mère. Si cette évolution de sa vie privée, l'avait changé, cela n'aurait pas été possible sans une opportunité professionnelle tombant à point nommé. Noah devait l'admettre, quand le studio WPS le contacta pour lui dire qu'il était pris pour le rôle qu'il venait d'auditionner, cela lui mit du baume au coeur. Ok, à New York, il avait été un papillon attiré par les lumières de Broadway, broyé par son arrogance et ses excès. Cet échec, il était persuadé ne jamais s'en remettre et pourtant, il constate bien vite que sa vie d'acteur continuait, qu'il n'était pas foutu. Si le changement de comportement ne fut pas radical, le succès de la série dans laquelle il jouait, et le renouvellement des saisons lui permirent de remonter la pente et de retrouver confiance en lui.

Aujourd'hui, quelques mois après la naissance de sa fille, Noah Wade avait changé, en bien. Il se montrait moins con avec les autres, moins agressif, moins méchant avec ses soeurs. Il essayait de rattraper les choses, de se réhabiliter en quelque sorte. Tout cela prenait du temps. Il luttait quotidiennement contre ses vieilles habitudes, ses vieux démons. L'alcool était probablement le plus vicieux de tous. Car étrangement, depuis qu'il vivait avec Ana, il n'allait plus dans les bras d'autres femmes. Certes, il lui arrivait de les séduire, juste pour se dire qu'il n'avait pas perdu la main, mais ça n'aboutissait à rien d'autre. Dans sa rédemption, il cherchait aussi à se démontrer qu'il était capable de réussir. Flatter son égo demeurait la meilleure façon pour lui de se sentir bien. Parmi les nombreuses personnes avec lesquelles il n'avait pas été tendres, se trouvait son petit frère, Lane. Longtemps la cible de sa jalousie terrible et de ses blagues méchantes, les années leur permirent de mieux s'entendre. Heureusement que son cadet ne possédait pas son caractère. Sans cela, ils auraient été irréconciliables. Noah avait de la chance. Son entourage était aimant, en dépit de ses défauts, de ses remarques déplaisantes et de sa quasi-absence de sollicitude. En gagnant en maturité, Noah se posa davantage en grand-frère. Certes, il lui arrivait régulièrement de taquiner Lane. Mais il devint un peu plus complice avec lui. Il existait toujours des différences de personnalité, mais rien d'insurmontable. Mine de rien, ça n'était pas gagné !

Pour passer du temps avec son frangin, Noah lui avait proposé de l'emmener sur le plateau de tournage pour lui faire visiter, avec l'accord des propriétaires, bien sûr. Ils seraient juste tous les deux, car rien n'était prévu ce jour-là. En fait, il avait un peu menti à son petit frère, mais pour une bonne cause, il voulait lui faire une surprise. Il se garda bien de le lui dire, et présenta ce rendez-vous comme une façon de lui montrer un peu où il travaillait. De l'extérieur, c'était du Noah tout craché. Il aimait se vanter, se mettre en avant en permanence, renvoyer l'image d'un type qui pète plus haut que son derrière. Pourtant, l'intention du jeune homme n'était pas de se mettre en avant. S'il s'améliorait, il n'en était pas à la première des maladresses. Après tout, il avait bien proposé à Lane de venir faire une randonnée en forêt, un jour, pour passer du temps avec lui, oubliant le traumatisme que son frère avait eu, adolescent. Non, Noah n'était pas doué pour ce genre d'exercice et cela se voyait. Maintenant, il était très facile de distinguer les actes manqués et ratés des démarches blessantes. En cela, Lane avait du apprendre à mieux le cerner pour savoir quand il plaisantait de quand il l'agressait. Il n'était pas évident de comprendre le Noah Wade, ce langage basique et primaire qui ne mettait jamais de formes pour arrondir les angles.

L'acteur fut sur place en avance. Il possédait les clés. Il attendit devant en tirant sur sa clope. Oui... il avait replongé dans le tabac. Ana l'avait senti... et elle n'avait pas été très contente. Encore une dispute... pansée par une partie de jambes en l'air, puisqu'il n'y avait que comme ça qu'ils savaient régler leurs conflits de manière "pacifique". Le manque de sommeil, lié à la naissance de Reese, la fatigue générée par son travail et ses tentatives de sevrage à l'alcool eurent raison de sa décision d'arrêter, prise quelques années plus tôt. Il laissa échapper la fumée de ses narines, en se disant amèrement qu'il avait échoué sur ça aussi et qu'à y être, il devrait probablement se prendre un verre de whisky pour fêter le fait qu'il était pathétique. Lorsque Lane apparut dans son champ de vision. Ses pensées négatives sortirent de sa tête. Il lui fit un signe de la tête alors qu'il s'approchait de lui. Cigarette au bec, il lui asséna une accolade franche.

- Salut Lane ! En forme à ce que je vois ! Bon, finalement, tu t'es pas perdu cette fois !

Délicate attention de la part de Noah de rappeler à son petit frère qu'il s'était perdu une fois... Il ne le fit même pas exprès et ne nota pas qu'il lui rappelait un épisode sensible de son adolescence, une nouvelle fois. Comme si de rien n'était, Noah enchaina, en le relâchant :

- T'es prêt à découvrir les studios ? J'ai une petite surprise pour moi, mais ce sera pour la fin de la visite !

Une voiture passa dans la rue adjacente et les klaxonna. En guise de réponse, Noah fit un doigt d'honneur puis comme si de rien n'était, il jeta son mégot par terre et ouvrit la porte du studio pour faire entrer Lane.

- Bienvenue sur mon lieu de travail ! Tu vas voir, c'est un endroit très intéressant ! Alors, qu'est-ce que tu deviens, toi ? Je vois que t'as encore ton style capillaire... allez je vais rien dire pour cette fois... mais tu sais ce que j'en pense !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) (#)   Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) EmptyDim 19 Mar - 6:49






Wanna be an amazing actor, bro ?
Noah & Lane Wade

Plongé dans ses pensées, Lane déambulait dans les rues de la ville des questions pleins la tête. Ces derniers temps, ce sont souvent ces problèmes de santé qui l'amenaient à cogiter mais aujourd'hui, il avait autre chose à l'esprit. En effet, d'ici une quinzaine de minutes, il était censé retrouver son grand frère et si d'une certaine façon, il était heureux de le revoir, il ne pouvait pas s'empêcher d'appréhender cette rencontre. Il faut dire que Noah n'avait pas toujours été tendre avec son frère et que leur relation avait mis beaucoup de temps à s'apaiser. N'étant pas spécialement rancunier, Lane n'avait pas une dent contre Noah mais malgré tout, il lui était encore difficile de se sentir vraiment proche de ce dernier surtout qu'à l'inverse, ses sœurs n'avaient eu de cesse de le protéger et de le couvrir d'affection tout au long de sa vie.

D'ailleurs, Lane avait été le premier surpris de recevoir un appel de Noah quelques jours plus tôt. Son grand frère l'avait alors invité sur son plateau de tournage dans le but de lui faire une visite des lieux. Bien évidemment, Lane avait accepté sa proposition mais il pouvait affirmer sans détour qu'il préférait rester sur ses gardes car il se demandait vraiment ce qui allait l'attendre au tournant. Pourtant, Lane devait bien admettre que depuis quelques temps, Noah avait changé dans les grandes largeurs. Bon, il n'aurait pas été jusqu'à dire qu'il était devenu un autre homme mais selon toute vraisemblance, il avait fait des pieds et des mains pour rentrer sur le droit chemin. Pour être sincère, Lane avait encore beaucoup de mal à se faire à l'idée que Noah était en couple et qu'il était même devenu père. Cette simple réalité démontrait une fois de plus que la vie était pleine de surprises et qu'il était tout bonnement impossible de prédire l'avenir.

Dans le fond, Lane était heureux pour Noah car malgré tout leur passif, il n'avait jamais cessé d'aimer son grand frère. D'une certaine manière, il était aussi rassuré que son existence ait pris une telle tournure car à une époque, il avait vraiment eu peur que Noah file un mauvais coton. Désormais, il avait des responsabilités à assumer et s'il était conscient que son grand frère ne risquait pas de perdre certaines de ses mauvaises habitudes, il demeurait persuadé que cela avait au moins eu le mérite de lui mettre du plomb dans la tête. Lane croisait juste les doigts pour que Noah garde le cap...

Finalement, le jeune homme arriva à destination et s'aperçut que son grand frère était déjà sur place. Tout en affichant un sourire sincère, Lane accepta avec grand plaisir l'étreinte de Noah mais ce dernier ne mit pas longtemps avant de heurter la sensibilité du jeune homme: visiblement, les vieilles habitudes restaient tenaces. Cette réflexion aurait pu jeter un froid dans leur discussion d'autant plus que Lane conservait encore quelques séquelles de ce drame mais il préféra passer outre estimant que Noah n'avait pas réalisé que ces propos pouvaient le blesser: il jugeait donc inutile de lui en tenir rigueur.

Gardant le silence dans un premier temps, Lane se contenta d'observer son frère et put constater qu'il avait toujours l'art et la manière de se montrer délicat en toutes circonstances lorsqu'il fit un doigt d'honneur à un conducteur. Par la suite, il lui emboita le pas et rentra dans le studio en sa compagnie observant alors les lieux avec curiosité: sachant tout ce que son grand frère avait sacrifié pour réaliser son rêve et devenir acteur, il était content qu'il ait obtenu un rôle dans une série même s'il savait qu'à la base, ses ambitions étaient beaucoup plus grandes. Alors qu'il était d'ailleurs sur le point de le complimenter, Noah trouva à nouveau le moyen de le taquiner: visiblement, c'était vraiment plus fort que lui. Bon joueur, Lane garda sa bonne humeur avant de rebondir sur les propos de son grand frère.

- « Tu fais encore une fixette sur mes cheveux? Pourquoi ce style capillaire te débecte à ce point? Moi tout ce que je sais, c'est qu'il plait à ma petite amie et c'est suffisant à mes yeux. »

Lane avait désormais du répondant et n'était plus du genre à se laisser marcher sur les pieds. D'ailleurs, il n'était pas le dernier pour être taquin et ne voyait aucun mal à ce que Noah le charrie tant que cela restait bon enfant. Pensif, Lane réfléchit l'espace de quelques secondes se demandant s'il devait ou non parler de ses problèmes de santé à son grand frère mais très vite, il comprit qu'aborder un tel sujet en sa compagnie n'était pas nécessaire. Sans lui faire offense, Lane se disait que de toute manière, il n'aurait pas été le mieux placé pour l'aider à ce niveau.

- « Personnellement, je n'ai pas à me plaindre. Je fais un boulot que j'aime beaucoup et j'anime même une nouvelle émission depuis quelques temps. Et sur un plan plus personnel, je me sens toujours aussi proche de ma famille sans compter que je crois avoir trouvé la perle rare en amour. Et toi alors, tu poursuis ta métamorphose pour devenir un citoyen modèle? Sachant ce que tu as fait il y a quelques minutes, je constate qu'il y a encore du pain sur la planche... »


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) ExQtAlpF_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) 0XLxBst3_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) 0ertIlMQ_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) VrJ4zlqO_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) FOTzGACy_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) Uhh3ycEq_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) PUmhNYTG_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) XVTxE12n_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) BqC5BQUr_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) TFfjYGYD_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) ATk7dC3W_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) (#)   Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) EmptySam 1 Avr - 23:58

- Mais dis donc, tu ne serais pas un canard, toi ?

Il lui donna un coup de coude, en se retenant de rire. Oui, parfois Noah se montrait rude et moqueur, sans même avoir conscience que cela pouvait vexer les autres. Oh n'allez pas croire qu'il était un petit poussin de trois jours. Il savait manier les mots pour faire mal et provoquer souffrance, colère et écœurement. C'est juste qu'avec sa famille, il ne se rendait pas compte de l'impact potentiel de ses paroles. Enfant, Lane avait malheureusement expérimenté sa capacité à être méchant et à rendre la vie des gens impossibles. Par rapport à cette époque, beaucoup de détails avaient changé. Aujourd'hui, Noah avait un côté un peu plus espiègle, plus "sage", oserions-nous dire plus mature ? Il passa sa main épaisse dans les cheveux de son frère en les frottant pour les ébouriffer. Ça, c'était sa passion, de l'enquiquiner avec son style capillaire. Une fois, leur mère avait même été obligée de défendre son plus jeune fils parce que Noah s'amusait à faire semblant de lui refaire sa coiffure avec les ciseaux. Elle n'avait pas apprécié le côté dangereux de ce jeu stupide, puisque son premier garçon courait après le second. Cela avait donné lieu à un caprice de sa part d'ailleurs. Noah, l'enfant terrible et insupportable, qui pouvait faire de la vie des autres un véritable enfer. Il ne le reconnaîtrait pas de son vivant, mais il aimait que Lane se défende et le taquine à son tour. Il trouvait ça beaucoup plus drôle quand il se battait pour essayer de lui mettre un petit tacle mérité. Là où l'ancien Noah aurait poursuivi en rabaissant son frangin, il hocha la tête pour approuver le récit de sa vie.

- Oui, je sais, je l'écoute dès que je peux. J'aime bien ton émission. Elle change de ce qui passe d'habitude à la radio. Entre nous, ça fait du bien. Je trouve que ce qui est diffusé sur les ondes et la télévision devient de plus en plus chiant, pas toi ?

Il était de notoriété publique que Noah ne portait pas beaucoup le petit écran dans son cœur. Il avait tendance à penser que les médias, dans leur grande majorité, n'étaient que les laquais des gouvernements, prêchant des vérités qui cachaient en réalité des enjeux bien plus importants. Complotiste ? Tout le monde ne l'était-il pas un peu ? Disons qu'il se méfiait de la parole de ceux qui possédaient l'autorité. Par esprit de faire chier son monde, d'une part et d'autre part parce qu'il ne voulait pas y perdre sa liberté. Quand Lane parla de sa perle rare, il pensa aussitôt à Ana-Luisa. Eux aussi, ils s'étaient trouvés de façon complètement farfelue. Et voilà qu'ils vivaient ensemble et qu'ils élevaient leur petit Reese. Hallucinant quand il y repensait... mais pas déplaisant, bien au contraire. Il ne résista pas à l'idée de taquiner son frère avec son humour gras bien à lui :

- Je savais que je taperais juste en t'offrant Sandy, la poupée gonflable pour Noël ! Tu vois, bro' ! Heureusement que je pense à toi ! Et que je t'aime ! Ce n'est pas tout le monde qui aurait fait un si beau cadeau !

Noah ne faisait jamais de cadeau à Noël, d'ordinaire. Mais le dernier fêté en famille, au complet, avait été riche en surprises. Il avait offert quelque chose à tout le monde. Et, comme il devait bien l'admettre, il espérait que Lane soit moins tombeur que lui pour préserver son propre égo, il osa un cadeau déplacé. Ah ça, ç'avait provoqué pas mal de gêne dans la famille, à commencer par leur mère. Mais Noah était fier et content de sa trouvaille. En plus, Sandy était équipée d'un dispositif chauffant. Il éclata de rire et donna une tape sur son omoplate. Depuis que Lane était en âge de comprendre les subtilités du monde adulte, son aîné ne cessait de lui donner conseils et astuces pour se "soulager". Il s'en foutait pas mal que ça le gêne ou qu'il ne soit pas à l'aise. De toute manière, il faisait rarement attention aux autres en général. Retrouvant un peu de sérieux, il ajouta :

- Hé, blague à part, je suis content que tu aies trouvé quelqu'un et que tu sois heureux. Tu le mérites, ok ?

Ce n'était pas son fort, les compliments. Aussi, quand ils sortaient de sa bouche, ils étaient bruts de décoffrage, parfois maladroits et inopinés. Mais Lane pouvait être sûr d'une chose : il ne les forçait pas. Si Noah n'aimait pas quelqu'un ou quelque chose, il le faisait savoir. Avec lui, pas de double jeu.

- Moi, un citoyen modèle ? Et puis quoi encore ? Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Quant à l'autre connard là, il n'avait qu'à pas klaxonner, c'est tout !

Il haussa les épaules. À vrai, ça lui était bien égal de respecter les règles de politesse et les codes de la société. Dans le fond, jouer les rebelles, les emmerdeurs, ça lui convenait bien. Et si dernièrement, il avait tendance à rester plus dans les rangs, cela n'enlevait rien à son désir de foutre le feu.

- Bon, avant qu'on ne commence, j'ai demandé si je pouvais te faire essayer quelques costumes, si tu le souhaitais. Les photographes ont laissé un appareil pour que tu puisses avoir quelques souvenirs. Ça te dit qu'on fasse une photo tous les deux, avec l'un des costumes ? Bon, ils n'ont plus celui de la Belle aux Bois Dormants, dommage, il t'irait à merveille. Mais ils ont peut-être la Reine des Neiges ?

Son sourire était aussi espiègle que malicieux. Noah possédait une lueur de défi dans le regard. En fait, rien ne les empêchait de se costumer comme ils le souhaitaient hormis peut-être leurs mensurations. Tous deux restaient de grands et solides gaillards. Et on ne pouvait exclure qu'ils ne rentrent pas dans une bonne partie des habits de scène. Sur le principe, c'était bien la première fois que Noah lui proposait une activité à deux qui soit amusante. D'habitude, ils ne partageaient pas beaucoup de ce genre de moments, parce qu'il s'arrangeait pour garder un peu de distance.

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) (#)   Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) EmptyMar 4 Avr - 9:44






Wanna be an amazing actor, bro ?
Noah & Lane Wade

Cela pouvait paraître surprenant mais au plus profond de son cœur, Lane était plutôt heureux que son grand frère possède une personnalité qui le démarquait totalement du reste de la fratrie. Certes, cela lui avait valu d'être son souffre-douleur quand il était plus jeune mais s'il aurait bien aimé que Noah ne lui en fasse pas voir de toutes les couleurs par le passé, il percevait les choses différemment aujourd'hui. Lane avait assez de recul pour réaliser que même si Noah demeurait très maladroit dans certains de ses propos, il était tout de même devenu beaucoup plus mature au fil des années. Or, son grand frère possédait les avantages de ses inconvénients : ainsi donc, Lane était parfaitement conscient que Noah ne deviendrait jamais son confident attitré pour la simple et bonne raison qu'il ne possédait pas les qualités nécessaires pour exceller dans ce domaine. En revanche, son sens de l'humour exacerbé était un atout non négligeable sur lequel Lane comptait bien s'appuyer à l'avenir. Noah pouvait se targuer d'avoir ce petit brin de folie qui le rendait si unique et si son caractère bien trempé lui avait souvent joué de vilains tours, Lane était le premier à reconnaitre qu'il avait toujours admiré l'audace dont son grand frère était pourvu. Au regard de la période qu'il traversait actuellement, le jeune homme réalisait que la présence de son grand frère pourrait lui être d'une grande utilité. A ses côtés, il savait par avance qu’il n’aurait nullement le temps de s'ennuyer et il voulait même se convaincre que sa relative insouciance aurait un effet thérapeutique sur sa santé. S'il ne croyait pas aux miracles et n'imaginait pas un seul instant que Noah soit capable de soigner ses maux, il était en revanche persuadé que son grand frère pouvait jouer un rôle essentiel dans sa guérison. En effet, Lane savait qu'avoir un moral au beau fixe demeurait primordial dans ce genre de situation et le jeune homme croisait les doigts pour qu'à défaut de lui prodiguer de précieux conseils, Noah soit en mesure d'être celui qui serait mieux que quiconque lui changer les idées.

Preuve en était qu'il ne se passait pas une seule seconde sans que ce dernier le chambre avec une certaine bienveillance. Or, Lane était très ouvert d'esprit et n'avait pas pour habitude de se braquer dès lors qu'on le taquinait. S'il était moins extraverti que son grand frère, le jeune homme restait très porté sur l'humour et n'était pas le dernier pour rire de tout et de rien. Ainsi donc, Lane appréciait sincèrement se moque gentiment de sa personne car il comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce chaque fois que Noah se permettrait de le provoquer : or à ce rythme, Lane était persuadé que sans même s'en apercevoir, il finirait par totalement oublier l'existence de ses problèmes de santé.

Doucement mais sûrement, Lane commençait à se décoincer car il avait bien compris que Noah avait réellement changé et que ses boutades étaient désormais emplies de gentillesse. Son grand frère ne désirait pas le contrarier et l'invitait tout simplement à lui répondre du tac au tac pour qu'ils s'amusent sans arrière-pensée.

- « Je suis peut-être un canard mais continue comme ça et c'est moi qui vais déplumer le dindon de la farce que tu es. »

Une façon comme une autre d'avertir Noah que s'il continuait de le faire chier avec ses cheveux, il allait finir par lui raser le crane ? Il va sans dire qu'une telle blague n'aurait pas manqué de le faire rire au plus haut point mais Lane avouait sans détour qu'il n'était pas assez méchant pour en arriver à une telle extrémité. Jouant à fond la carte de l'humour, le jeune homme fut presque surpris que soudainement, son frère se montre beaucoup plus sérieux. Touché par ses propos, il ne put qu'approuver ce que Noah venait d'affirmer : sur ce thème, ils étaient exactement sur la même longueur d'onde.

- « Ne m'en parle pas, j'ai fini par faire une indigestion à force de regarder toutes les conneries qui passent à la télévision : c'est de la merde en boîte. Et je ne préfère même pas parler des grands médias qui sortent des informations erronées dans le simple but d'influencer nos opinions. D'ailleurs, j'envisage de créer une nouvelle émission radio qui tournerait autour des théories du complot : je pense que cela pourrait faire fureur. »

A y réfléchir de plus près, Lane se demandait pourquoi il n'avait jamais abordé un tel sujet avec son grand frère : nul doute qu'il auraient sans doute beaucoup de choses à partager sur un thème aussi vaste. Craignant sans doute que la conversation devienne trop sérieuse à son goût, Noah ne tarda pas à sortir une plaisanterie de son chapeau en faisant référence à l'un de ses grands classiques : cette fameuse poupée gonflable dont Lane ne s'était d'ailleurs jamais séparée. Non, il ne l'avait pas gardé pour ce que vous croyez même s'il est vrai que l'idée lui avait déjà traversé l'esprit lorsqu'il s'était retrouvé seul durant ses longues soirées d'hiver : bordel de merde, il fallait vraiment qu'il s'en débarrasse au plus vite.

Riant jaune à sa blague, Lane pouvait difficilement oublier ce moment durant lequel Noah avait quand même trouvé le moyen de l'embarrasser devant toute sa famille : or, dans la mesure où la vengeance était un plat qui se mange froid, Lane n'avait peut-être pas dit son dernier mot à ce sujet. Par la suite, son grand frère lui confirma malgré tout qu'il était heureux de le savoir épanoui en amour ce qui amena le jeune homme à arborer un sourire plus sincère.

Très amusé par la réflexion de Noah quand ce dernier évoqua l'automobiliste qui lui avait klaxonné dessus, Lane afficha un air plus réfléchi quand son grand frère lui expliqua qu'ils avaient la possibilité d'essayer plusieurs costumes. Cela avait sans doute un rapport avec la surprise que Noah lui réservait mais le jeune homme restait dubitatif : sachant qu'il était capable du meilleur comme du pire, Lane préférait ne pas imaginer ce que son grand frère lui avait réservé de peur de faire une crise cardiaque.

- « Et qu'est-ce que tu dirais si je trouvais un costume de Harley Quinn et que je te foutais ma batte de baseball là où je pense ? Et non, je ne parlais pas de tes bijoux de famille... »

Observant Noah avec un sourire malicieux, Lane lui fit un clin d'œil avant de regarder avec plus d'attention tous les costumes qui se trouvaient sous ses yeux.

- « Quel est ton objectif exactement ? Tu veux qu'on se fasse un défilé de mode ? A moins que ce soit une nouvelle ruse pour m'afficher sur les réseaux sociaux... »


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) ExQtAlpF_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) 0XLxBst3_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) 0ertIlMQ_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) VrJ4zlqO_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) FOTzGACy_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) Uhh3ycEq_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) PUmhNYTG_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) XVTxE12n_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) BqC5BQUr_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) TFfjYGYD_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) ATk7dC3W_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) (#)   Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) EmptyDim 23 Avr - 16:35

- Un dindon hein ? Ose dire ça devant Ana et tu vas être bien reçu, petit canard ! Je doute qu'elle apprécie d'être indirectement traitée de dinde. Mais vas-y, appelle-la dès à présent pour lui en toucher deux mots ?

Il a sorti son téléphone, l'a déverrouillé et a même sélectionné Anna, prêt à l'appeler. Et tant pis si la photo de contact qu'il avait enregistré pour elle la montrait avec les fesses à l'air. Lane n'était plus à ça près. En tout cas, il y avait fort à parier qu'il n'irait pas jusqu'à jouer sur ce terrain. Ana avait à peu près le même caractère emporté que Noah. Il n'en fallait pas moins pour le faire tomber amoureux, après tout ! Et pour le supporter aussi. Oh, entre eux, les étincelles se transformaient rapidement en incendies. Ils ne se donnaient jamais la peine de faire dans la demi-mesure, que ça soit dans leurs élans passionnés comme dans leurs clashes. Il était intéressant de voir d'ailleurs que malgré leurs disputes, ils restaient encore ensemble. Ce n'était pas du masochisme, simplement de l'alchimie. Elle aimait son côté emmerdeur de première et tête de con, il adorait sa personnalité de tigresse et jalouse. Ils se complétaient bien. Il finit par ranger son téléphone, alors que la conversation s'orientait vers un sujet plus sérieux. Noah n'était pas un immense complotiste. Disons qu'il pouvait l'être mais davantage par anti-conformisme que par véritable croyance. Il se refusait à croire, par principe, qu'un gouvernement ou un média avait parole d'évangile. Il possédait un esprit cartésien et très binaire : ne croire qu'en ce qu'il voyait et qui était scientifiquement prouvé. Une chose était soit bien, soit un immense bullshit, il ne mettait jamais un entre-deux. Et comme il changeait rarement d'avis sur une question, il possédait des idées très arrêtées.

- Je ne peux que t'encourager à faire ton émission, tant que tu ne t'enfermes pas dans le moule de ce qu'on voudrait bien te faire penser et que tu n'essaies pas de tourner tes invités au ridicule.

C'était un des gros reproches qu'il adressait aux gens qui faisaient venir des complotistes sur leur plateau. A chaque fois, la contre-argumentation consistait à se moquer d'eux. Or, leur pensée ne valait pas moins qu'une autre et si leur hypothèse devait être démontée, autant garder du respect et faire une simple démonstration pour la contrecarrer. En tout cas, le concept de l'émission paraissait sympathique, selon lui. Donner la parole à des gens disruptifs, ça ne pouvait qu'être bénéfique dans une démocratie, non ? Il aurait bien débattu de ce sujet avec son frère, mais ils avaient quand même plus constructif à faire ensemble, comme notamment visiter les studios et essayer les costumes. Il laissa filtrer un "tss" goguenard quand Lan parla d'Harley Quinn. La réplique ne tarda guère, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle fut à la hauteur de la réputation de Noah : sarcastique, un poil blessante pour quiconque ne le connaissait pas.

- J'en dirais que t'es vraiment un petit pervers et que je ne mange pas de ce pain-là ! Alors range ton cure-dents dans ta couche, Winnie l'Ourson.

Il aimait bien l'appeler Winnie l'Ourson quand il l'infantilisait. Rien de méchant, c'était en référence à l'un des pyjamas qu'il portait gamin. Leur mère avait toujours eu des goûts étranges, sur le plan vestimentaire. Il rit aux éclats quand Lane s'imagina des objectifs saugrenus. C'est vrai qu'il aurait pu se servir de cette activité pour le ridiculiser et en tirer une pleine satisfaction. Mais ça, c'était avant... du temps où il se complaisait à écraser les autres et en particulier ceux dont il était jaloux.

- Hé, je n'y avais même pas pensé, tu vois ! M'enfin bon, avec ta choucroûte sur la tête, là, si je veux vraiment t'afficher, j'ai pas besoin d'un défilé pour ça ! Suffit que je te prenne en photo, là, et le tour est joué.

Il lui donna un coup de coude dans le flanc, en continuant de rire. Noah était du genre incorrigible et il ne lâchait jamais un bon filon. Il redevint toutefois sérieux rapidement, en montrant les costumes.

- Faut faire attention, de pas les abîmer... mais je me rappelle que tu aimais bien les déguisements de pirate quand tu étais petit. On pourrait peut-être en mettre un et faire quelques photos avec les éléments du décor ? Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de photos de nous deux... En fait, c'est Ana qui me l'a fait remarquer. Je n'ai pas beaucoup de clichés de la famille, en général... Je me dis que c'est dommage...

Il entreprit alors de se changer, pour mettre un costume de pirate. C'était une façon aussi de montrer à Lane qu'il ne s'agissait pas d'un traquenard. Que ce temps-là, sans être définitivement révolu, était mis entre parenthèses. Il avait simplement envie de rattraper le coup avec son frère et de passer un moment sympa, ni plus, ni moins. Alors qu'il retrouvait en boxer, il lâcha à l'attention de son petit frère :

- Ne me mate pas trop, va ! Toi aussi tu peux avoir ce corps de rêve ! Mais ne te fais pas non plus trop d'illusions, hein. Je reste le plus beau de la famille. Et j'ai un beau palmarès pour le prouver !

Le sourire fier qui passa sur son visage voulait tout dire. Oui, Noah avait une réputation de séducteur et s'il avait fallu faire une liste de toutes ses conquêtes, exclusivement féminines, il n'y aurait jamais eu suffisamment de place dans un journal intime. Indécrottable allumeur, intarissable beau-parleur, il ne perdait jamais une occasion de se vanter sur le sujet.

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) (#)   Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) EmptyVen 28 Avr - 13:39






Wanna be an amazing actor, bro ?
Noah & Lane Wade

Lane avait vu juste et sans même en prendre réellement conscience une seule seconde, son état d'esprit avait changé dans les grandes largeurs. Lui qui était arrivé au studio sur la pointe des pieds tout en appréhendant de revoir Noah, se muait désormais dans la peau d'un petit plaisantin qui se livrait à une guerre des mots amicale avec son grand frère. La conversation qu'il entretenait avec ce dernier était tellement prenante qu'au final, toutes ses craintes s'étaient totalement évaporées. A vrai dire, il en oubliait même ses problèmes de santé ce qui n'était pourtant pas une mince affaire sachant que malheureusement, ce sont justement les symptômes de sa mystérieuse maladie qui troublaient son quotidien depuis déjà de longues semaines.

Pourtant, à cet instant précis, le jeune homme semblait insouciant comme si la présence de Noah lui avait permis d'oublier tous ses maux. Celui qui autrefois se plaisait à le martyriser et à lui en faire voir de toutes les couleurs se muait en son sauveur ce qui rendait la situation assez ironique à bien des égards. En attendant, Lane ne cachait pas qu'il passait un excellent moment en compagnie de Noah se permettant l'espace de quelques heures d'enfiler son costume de jeune homme espiègle qu'il aimait tant arborer dans un passé pas si lointain. Aujourd'hui, Lane était devenu une personne beaucoup plus mature en particulier depuis qu'il fréquentait de nouveau Maxyne mais il devait admettre que parfois, il se demandait si l'image qu'il renvoyait de sa personne n'était pas devenue un peu trop lisse.

Ce qui est certain, c'est qu'il ne boudait pas son plaisir de constater qu'une véritable complicité le liait désormais à son grand frère. Tous deux n'hésitaient pas à sortir l'artillerie lourde et à se balancer des punchlines à tour de rôle mais leur discussion était placée sous le signe de la bonne humeur. Il n'y avait plus la moindre animosité dans leur relation : on aurait presque pu imaginer qu'ils se donnaient en spectacle tel un duo comique qui cherchait à amuser la galerie mais c'est en se chamaillant de la sorte qu'ils montraient l'attachement qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Noah ne reculait devant rien pour turlupiner Lane et semblait toujours être en mesure de se surpasser même quand il donnait pourtant l'impression d'avoir déjà dépassé les limites du raisonnable : le fait qu'il n'ait pas hésite à lui montrer une photo de sa petite amie sur laquelle on voyait pourtant ses fesses à l'air en était la preuve irréfutable. D'ailleurs, l'espace d'un instant, Lane avait hésité à pousser le bouchon un peu plus loin en s'emparant du téléphone de Noah pour mater Ana sous tous les angles mais il s'était finalement rétracté au dernier moment préférant détourner le regard par respect pour la petite amie de son grand frère bien qu'en toute franchise, il aurait menti s'il avait affirmé que cette photo l'avait laissé de marbre.

Entre deux piques savamment distillées avec malice, Noah était aussi capable de se montrer sérieux et Lane fut touché par les différents commentaires qu'il fit au sujet de son émission radio. D'ailleurs, il prit note de ses remarques les trouvant pleines de bon sens dans la mesure où il était évident que le jeune homme n'avait pas envie qu'on le muselle. Si cette émission radio voyait effectivement le jour, il tenait à ce qu'elle soit entièrement à son image et qu'elle respire donc la sincérité mais Lane avait bon espoir que son projet se réalise sachant qu'il entretenait de très bons rapports avec ses supérieurs qui étaient ravis de son travail.

Gardant toujours une part de mystère sur ses véritables intentions, Noah venait donc d'inviter Lane à essayer des costumes. Si l'idée était loin de déplaire à ce dernier, il se demandait toujours ce que son grand frère avait derrière la tête mais en attendant d'en savoir davantage, il ne se priva pas pour adresser un tacle appuyé à Noah qui ne tarda pas à lui renvoyer l'ascenseur au travers d'un uppercut assassin. Seulement, Lane avait pris de la bouteille et désormais, il en fallait davantage pour le déstabiliser.

- « Cure-dent dis-tu ? Cela ne serait pas le surnom que ta petite amie donnerait à ta nouille par hasard ? D'ailleurs, tu devrais te calmer Panpan ou sinon, tu vas encore décharger trop vite sous l'effet de l’excitation. »

L'avantage, c'est que si sa mère lui avait souvent foutu la honte sur un plan vestimentaire, elle n'avait pas épargné Noah à ce niveau et Lane en avait été directement témoin lorsque cette dernière lui avait montré une photo de son grand frère qui portait un costume de lapin lors d'une soirée pyjama : une image qu'il avait toujours conservé dans un coin de son esprit. Fier de sa réplique, Lane afficha un air faussement orgueilleux mais ayant plus d'une corde à son arc, Noah ne tarda pas à calmer ses ardeurs en l'attaquant une fois de plus sur sa coupe de cheveux. Une boutade qui fit mouche laissant le jeune homme sans réaction bien que Lane ne pût s'empêcher de lui faire une grimace en retour : un partout, balle au centre.

Arborant ensuite un air plus sérieux, Noah indiqua à Lane de prendre soin des costumes avant d'évoquer un souvenir d'enfance. Tout en l'écoutant avec attention, le jeune homme eut l'impression de ressentir comme une pointe de nostalgie et de regret dans la voix de son grand frère. Cela ne manqua pas de lui rappeler qu'à une certaine époque, Noah avait parfois eu des rapports compliqués avec les autres membres de la famille et avec le recul, Lane se disait qu'il avait certainement dû souffrir de cette situation. Affichant un sourire sincère, Lane donna une tape amicale dans le dos de son grand frère tout en s'emparant d'un costume de pirate.

- « Je trouve que c'est une très bonne idée : cela me rappellera de bons souvenirs. Et pour ce qui est des clichés de la famille, tu n'auras qu'à venir chez moi prochainement : je comptais justement faire un tri dans mes affaires pour remettre de l'ordre dans mon appartement. Si tu veux, tu pourras regarder les photos que je possède et prendre celles que tu désires : de toute façon, il y en a assez pour deux »

Au travers de cette proposition, Lane voulait simplement faire plaisir à Noah : s'il montrait une autre facette de sa personnalité avec son grand frère, son cœur en or répondait toujours présent. Après lui avoir adressé un clin d'œil, le jeune homme emboita le pas à Noah et commença à se déshabiller tout en s'amusant de sa nouvelle facétie. S'il est vrai que Lane ne possédait pas un physique aussi attrayant que son grand frère, le jeune homme n'avait nullement honte de son corps d'autant plus qu'il s'était mis à la musculature au cours de ses derniers mois.

- « Un beau palmarès ? Et d'après toi, si je retrouvais tes conquêtes, quelle note elles te donneraient sur dix ? Dans la mesure où tu les considères simplement comme des trophées, je ne suis pas certain qu'elles se montreraient très élogieuses à ton sujet. D'ailleurs, je te remercie de ta bienveillance mais Maxyne raffole déjà de mon corps et cela suffit amplement à mon bonheur. »

Il est certain qu'à l'inverse de Noah, Lane manquait encore d'expérience avec les femmes mais sachant qu'aujourd'hui, il avait l'intime conviction d'être en couple avec une véritable déesse, ce n'était pas demain la veille qu'il allait faire un complexe d'infériorité face à son grand frère. Après avoir terminé d'enfiler son costume, Lane eut l'impression de retomber en enfance et se tourna vers son grand frère afin de lui poser une question.

- « Dis-moi, tu te sens totalement épanoui dans ton métier aujourd'hui ? »


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) ExQtAlpF_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) 0XLxBst3_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) 0ertIlMQ_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) VrJ4zlqO_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) FOTzGACy_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) Uhh3ycEq_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) PUmhNYTG_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) XVTxE12n_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) BqC5BQUr_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) TFfjYGYD_o
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) ATk7dC3W_oWanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) (#)   Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) EmptyDim 7 Mai - 10:01

- J'espère que t'as gardé les photos que maman a faite quand t'étais sur le pot. C'est un must-have dans mon futur album ! Plus sérieusement, ça serait avec plaisir. Je te confirmerai ça, mais ça m'intéresse. Les seules photos que j'ai, ce sont celles de papa. J'en ai quelques unes à te proposer d'ailleurs, si tu veux...

Une ombre passe sur son visage, alors qu'il évoquait leur père. Après toutes ces années, la blessure provoquée par sa mort ne s'était toujours pas refermée. Et elle était la source de bien des comportements que Noah laissait échapper. Sa remise en cause de toute forme d'autorité, en premier lieu. Ce n'était pas un secret, le jeune homme méprisait les gouvernements, il avait en horreur la police et les militaires, responsables dans son esprit parfois trop étriqué de la mort de son père. Une attitude responsable de toutes les tensions au sein de la famille, quand il était plus jeune. Noah avait été un gosse terrible, capricieux et infect. Aujourd'hui adulte, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait changé. Il se complaisait à être désagréable et ne cachait pas que s'il en avait l'opportunité, il irait tout brûler pour qu'il puisse jouir d'une totale liberté et faire un bon gros bras d'honneur à l'ordre établi. L'absence de son père n'avait clairement pas aidé à le canaliser et à le cadrer. Sa mort, vécue comme un traumatisme, ne donnait guère d'illusions sur ce que Noah serait plus tard. Ils n'avaient jamais pris vraiment le temps de parler de leur père. Le sujet restait sensible et les rares fois où Lane avait pu s'engager sur cette conversation, son aîné l'avait rembarré sans aucun ménagement, comme il savait si bien le faire. Le fait que ça soit lui qui aborde ce sujet sans manfester plus que colère que nécessaire et sans être immédiatement agressif laissait entrevoir une ouverture possible que Lane pourrait saisir, ou pas un peu plus tard. La chape de plomb qui pesait sur l'acteur se dissipa alors qu'il écouta Lane faire son vantard. Il adorait quand il se prêtait à son jeu. Les trois-quarts du temps, les provocations de Noah n'avaient pas pour objectif de déchaîner de la colère. C'était son moyen d'intéragir, de lancer quelques piques pour jouer, sans réelle volonté de nuire.  Il fallait le savoir, oui, mais Lane avait eu toute sa jeunesse pour pratiquer cet art subtil de l'ironie et du sarcasme. Et avec Lou, il faisait partie des rares dans la famille à comprendre comment Noah fonctionnait.  De toute façon, quand il avait de nuire à quelqu'un, le grand-frère ne se privait d'aucun coup et pouvait devenir une personne à la fois horrible et tenace. Les rares à l'avoir vécu ne s'en vantaient guère.

- Ha ha ! Genre toi, tu retrouverais mes conquêtes ? Kid, on ne joue pas dans la même catégorie ! Pour te hisser à mon niveau, faudrait que tu sois un peu moins coincé du cul ! Et pour ta gouverne, l'important ce n'est pas comment je les considère. Je ne leur promets rien. La plupart d'entre elles veulent juste passer un bon moment et moi aussi. C'est un échange de bons procédés. Donc très franchement, j'en ai rien à branler de la note qu'elle me donnerait. Mais allez, je ne doute pas que Maxyne apprécie ton corps, t'es un Wade, t'es né pour être une bombasse. T'as juste moins de charme que moi, c'est tout. C'est comme ça, c'est la Nature !

Noah lui frotta alors intensément les cheveux, le décoiffant au passage. Il lui donna ensuite un coup de coude dans le flanc en ajoutant :

- Et je dois reconnaître que tu as du goût en matière de femmes. Maxyne est canon. Tu n'aurais pas déjà été sur son dossier, je m'en serais bien occupé ! Oh, fais pas cette tête, je plaisante ! T'en fais pas, c'est chasse gardée.

Clairement, si les propos étaient maladroits, il ne fallait y voir que de l'humour à la sauce Noah, rien d'autre. Jamais il n'aurait tenté de séduire une femme qui était déjà en vue de son frère. Il se comportait probablement comme le premier des connards avec certaines, mais la famille, ça restait sacré. Et cela ne lui traverserait pas l'esprit d'aller "chasser" comme il le disait, la même cible que Lane. Limite, il aurait davantage eu tendance à le taquiner, en lui achetant, par exemple, une boite de 200 préservatifs, pour "éviter les bébés". Ou à lui offrir un slip éléphant en riant aux éclats. Occupé à se préparer, Noah s'interrompit en entendant la question de son frère.

- Oui pourquoi cette question ?

Son ton était sur la défensive. Les quarts d'heure larmoyants sur le sens de l'existence, clairement, ça n'était pas son truc. Il comprit cependant que son frère avait peut-être quelque chose à lui dire et désireux de faire un effort et de ne pas lui claquer la porte au nez, il précisa :

- Ouais bon... honnêtement, je me sens heureux. La série fonctionne bien et si j'exclus la connasse qui me donne la réplique, c'est super d'être sur un plateau. Après, épanoui... je n'en sais trop rien... moi, je rêve de Broadway... de comédies musicales où je peux user de mon talent d'acteur et chanter... c'est un peu comme... tu sais, la cerise sur le gâteau. J'apprécie ce que je fais aujourd'hui, mais clairement, j'ai bien l'intention de réaliser mon rêve. Ce ne sont pas des tocards qui m'en empêcheront.

Il marqua une courte pause puis il haussa les épaules.

- Je sais ce que tu vas me dire... que je devrais me contenter de ce que j'ai aujourd'hui... Te fatigue pas... Celeste, Robin et maman m'ont déjà cassé les couilles avec ça... ne perds pas plus ton temps...

Raisonner Noah... ça devrait probablement faire partie des 12 travaux d'Hercule ! La tâche n'était pas aisée. Même Ana-Luisa, n'y parvenait pas. Forcément, quand on avait affaire à un homme dont le credo de vie était "ni dieu, ni maître", cela paraissait logique.

- Dis donc, ce costume te va bien ! Attends, il te manque un truc.

Il s'approcha pour lui mettre un chapeau de pirate sur la tête de son frère.

- Ca me rappelle quand nous jouions au gendarme et au voleur... J'adorais te rendre la vie impossible. Je volais exprès les lunettes de maman et je les mettais dans tes affaires pour qu'elle te gronde. C'était toujours drôle ! Enfin peut-être pas tant que ça avec le recul... mais hé, j'ai peut-être pas été très cool, n'empêche que je suis quand même fier de toi, petit frère, tu le sais, ça ? Allez viens, il y a un appareil photo là-bas. Tu sais t'en servir par contre ? Parce que moi, j'en touche pas une bille !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) (#)   Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna be an amazing actor, bro ? (ft. Lane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: