Invité Invité
| Sujet: « j'ai un marché à te proposer si tu deviens mon ami, je t'offre un curly ! c'est tentant avoue ? » milady. (#) Mer 16 Nov - 12:18 | |
|
milady jillian mcgreggor la vie c'est pas le paradis ! les informations en vrac nom › mcgreggor. prénoms › milady, jillian. âge › trente ans. lieu de naissance › island bay. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › propriétaire d'un refuge pour animaux. groupe › workin' day and night. avatar choisi › alona tal. elle a était séparée de ses parents lorsqu'elle était toute jeune, car n'étant pas mariée, c'était très mal vue par la famille d'avoir des enfants. › elle a été placée en orphelinat avec son grand-frère mais celui-ci a été recueillis par l'oncle bob qui ne savait prendre qu'un enfant. › milady à été en famille d'accueil jusqu'à l'âge de ses dix-huit ans. › elle ne mange jamais de viandes, elle est végétarienne. adorant les animaux elle ne peut pas s'imaginer les manger, mais elle est tout à fait apte à comprendre que certaine personne peuvent en manger. après-tout chacun ses principes et ses habitudes. › elle à de nombreux défauts qu'elle ne compte plus d'ailleurs, mais sinon elle est douce, affectueuse, talentueuse, bonne conseillère, piètre cuisinière surtout pour la pâtisserie, elle a brûlé plus d'un gâteau au chocolat. d'ailleurs souvent elle prend des gâteaux tout fait au boulanger c'est plus simple et meilleur. › le matin avant ses deux heures et demie de préparation dans la salle de bain, elle doit d'abord boire son thé vert à la menthe, c'est une habitude qu'elle a prise depuis qu'elle est toute petite. › depuis qu'elle à vécue une grosse déception amoureuse, elle n'a plus confiance envers les hommes. elle s'est crée une carapace afin de ne plus souffrir pour eux, dès qu'un homme essaye de l'a draguée ou même de l'aborder, elle l'envoie balader avec son fameux regard noir dont elle a le secret. seul son grand-frère sait traverser sa carapace, elle n'a confiance qu'en lui, il est l'homme de sa vie ! › étant une grande fan de shopping, milady ne s'arrête pas d'acheter encore et encore, c'est une grande dépensière. même si quelquefois elle sait se mettre un frein afin de ne pas être sur la paille non plus. › elle se renferme facilement sur elle-même, c'est très difficile d'aborder milady, car pour qu'elle s'ouvre facilement aux autres, elle doit les connaitre, elle est très méfiante envers les inconnus. › elle déteste le coca-cola et les boissons sucrées, ainsi que les bonbons et les biscuits, les voyages en avions qui l'a rendent malade, les gens qui lui donnent des ordres, l'infidélité d'un homme, la pluie et le vent, ses cheveux emmêlés le matin, se blottir dans son canapé devant la cheminée après une journée de boulot épuisante. › elle adore le chocolat, les fraises, les smoothies et les milshakes, les pop-corns du cinéma, les pommes d'amour de la fête foraine, la barbe à papa, la crème chantilly, les chips de légumes, les voyages en bateaux, aller nager à la mer, lire un bon bouquin, se déconnecter du monde de la technologie pour quelques heures, sortir avec ses amies, faire un bon jogging le samedi et dimanche matin. les liens recherchés meilleure amie d'enfance › entre 28 et 30 ans ~ féminin milady et x se sont rencontrés au jardin d'enfant, milady étant plutôt solitaire. elle rester toute seule à jouer tranquillement avec ses jouets. mais, toi cherchant à aller lui parler, tu t'es assise à côté d'elle et tu lui souris. cette approche elle a beaucoup aimé, car peu ont osé faire ce que tu avais fait ! depuis ce jour-là vous avez été inséparable, toujours fourré l'une avec l'autre ! mais obliger d'aller en famille d'accueil, celle-ci à déménager d'island bay. son départ t'as beaucoup touché et vice-versa, mais depuis quelques temps milady à refait son apparition a island bay. tu espère pouvoir la revoir et reprendre contact avec elle, mais tu as tellement peur que celle-ci ne veuille pas, que tu hésites à aller la voir.
Dernière édition par Milady McGreggor le Mer 16 Nov - 12:30, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « j'ai un marché à te proposer si tu deviens mon ami, je t'offre un curly ! c'est tentant avoue ? » milady. (#) Mer 16 Nov - 12:24 | |
| les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « j'ai un marché à te proposer si tu deviens mon ami, je t'offre un curly ! c'est tentant avoue ? » milady. (#) Mer 16 Nov - 12:28 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « j'ai un marché à te proposer si tu deviens mon ami, je t'offre un curly ! c'est tentant avoue ? » milady. (#) Mer 16 Nov - 12:29 | |
| A vous les loulous ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « j'ai un marché à te proposer si tu deviens mon ami, je t'offre un curly ! c'est tentant avoue ? » milady. (#) Jeu 17 Nov - 21:08 | |
| ah oki alors racontes moi déjà cette histoire ?? Ouais j'ai pas le temps de lire toutes les fiches de présentation xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « j'ai un marché à te proposer si tu deviens mon ami, je t'offre un curly ! c'est tentant avoue ? » milady. (#) Ven 18 Nov - 17:54 | |
| Alors, je vais te faire un petit résumé ! Ouvre-bien tes oreilles ou tes yeux ! Cole et Milady ont été séparé de leur parents car ceux-ci n'étaient pas mariés et qu'avoir des enfants hors-mariage n'était pas très bien vue par la famille de leur mère. Ils ont donc étaient placés en orphelinat et ne connaisse pas Jillian, Milady elle à appris qu'elle avait une petite soeur il y à deux ans de cela lorsqu'elle est revenue à Island Bay. Et elle attend son frère pour dire à Jillian qu'elle à un grand-frère et une grande-soeur ! Voilà en résumé ! Peut-être qu'on aurait pu se connaitre autrement que par le biais de Jillian, non ? :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « j'ai un marché à te proposer si tu deviens mon ami, je t'offre un curly ! c'est tentant avoue ? » milady. (#) Ven 18 Nov - 19:26 | |
| Alors oui ils peuvent très bien se connaître en dehors de Jillian, d'ailleurs James va tomber sur le cul quand il le sauras Alors à savoir que mon James est à Island Bay que depuis quelques mois (environ 6 mois) avant il vivait à New York. Mais quand ils étaient avec Jillian ils venaient ensembles voir ses beaux parents à Island Bay des week end ou pendant des semaines de vacs. Donc ils auraient pu déjà faire connaissance à cette période là non ? Il a commencé à fréquenter Jillian quand il avait 28 ans |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « j'ai un marché à te proposer si tu deviens mon ami, je t'offre un curly ! c'est tentant avoue ? » milady. (#) | |
| |
|