AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 devenir responsables (mason)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
devenir responsables (mason) Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 130
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: devenir responsables (mason) (#)   devenir responsables (mason) EmptyDim 19 Mar - 19:46






I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Aujourd'hui est une journée qui va sortir un peu de l'ordinaire. Après un petit tour habituel au vélodrome, j'ai posé mon après-midi pour passer la demi-journée avec l'un de mes amis – si je peux qualifier Mason comme cela. Nous ne serons pas seuls, puisqu'il m'a demandé de l'aide pour animer un atelier avec des jeunes en difficulté. Quand nous étions plus jeunes, faire du vélo nous a aidé à nous défouler un peu et c'est exactement ce qu'il veut leur proposer. Je trouve ça louable de sa part et comme j'avais plusieurs vélos à disposition, je me suis dit que nous pouvions former une bonne équipe. J'ai prévu le coup et j'ai demandé la camionnette à mon père : plus simple et plus écologique, cela m'a permis de faire un unique trajet entre la boutique et le point de rendez-vous. Arrivée sur place, avec un peu d'avance pour que tout soit prêt en temps et en heure, je commence à sortir les vélos et à remonter les roues avant que j'ai pu démonter un peu plus tôt pour que tout rentre à l'arrière de la camionnette. Lorsqu’elles sont toutes réinstallées, il me reste encore un peu de temps, alors je m’occupe de regarder les freins et les passages de vitesses – il serait quand même dommage qu’un accident arrive dans un moment qui est censé être agréable. C’est à ce moment-là que l’organisateur du jour arrive. « Salut Mason ! » Je lui offre un tendre sourire et m’avance vers lui pour lui faire une accolade. De nombreuses années se sont écoulées depuis le jour où nos chemins se sont séparés, mais rien ne nous oblige à rester là-dessus, surtout qu’on s’entendait plutôt bien à l’époque. « J’ai apporté plusieurs vélos, de tailles différentes. J’espère que ce sera suffisant. » Je ne connaissais pas assez les participants pour anticiper ce genre de détails avant de venir. Mais une scelle à monter ou à descendre, ce ne sera pas long – surtout qu’avoir le réglage parfait dès le premier essai, c’est plutôt rare. « Est-ce que tu sais combien il y aura de participants ? » C’est Mason qui est à l’origine de cet atelier, alors je suppose que oui. Mais peut-être qu’il l’a juste proposé aux jeunes, sans  aucune obligation ou inscription, et nous allons nous retrouver à deux cet après-midi – ça nous rappellera le bon vieux temps.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    devenir responsables (mason) RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devenir responsables (mason) (#)   devenir responsables (mason) EmptyDim 2 Avr - 19:18



devenir responsables (mason) JKHT9HW
devenir responsables
crédit/ blccmngs@andrea saunders
Mason s’était montré nerveux toute la matinée ! Les tentatives de Mia pour l’apaiser ne semblaient durer que quelques instants avant que son esprit ne soit de nouveau absorbé par une check-list mentale qui n’avait eu de cesse de s’agrandir au fil des semaines, des jours, puis des heures. C’était son tout premier projet en tant qu’éducateur spécialisé ; il était loin des stages encadrés qu’il avait pu faire dans le cadre de ses études. Mason s’était pourtant bien débrouillé pour obtenir toutes les ressources nécessaires à cette sortie ludique ; il avait trouvé l’itinéraire parfait pour son jeune public - à la fois pour les instruire, les fatiguer et leur apprendre à canaliser leur énergie volcanique - un bel endroit où prendre un goûter en plein air, mais surtout la partenaire idéale pour consolider son projet.

Quelques mois auparavant, Mason s’était rendu dans une boutique de vélos pour faire réparer le sien et s’était trouvé nez à nez avec Andrea. Enfants, ils étaient voisins et avaient appris à faire du vélo ensemble, une passion qu’aucun d’eux n’avait délaissé avec le temps. Malgré les années qui s’étaient écoulées, le néo-zélandais fut ravi de voir que leur amitié était restée intacte voire totalement inchangée.

Après une pause-déjeuner en compagnie de sa petite amie qui ne manqua pas de l’encourager une dernière fois, il lui vola un dernier baiser et pédala jusqu’au point de rendez-vous convenu avec Andrea : le parc de Center Bay. En plus d’être idéalement situé à proximité du centre où il intervenait en qualité d’éducateur, Mason y avait de bons souvenirs dont la majorité partagé avec elle.

Arrivé aux abords du parc, le brun n’eut aucun mal à trouver Andrea, laquelle était occupée à vérifier l’état des bicyclettes. « Salut Andy ! Ca va ? » répondit Mason, descendant de son vélo alors qu’il continuait de rouler. Il la serra doucement dans ses bras, lui rendant son sourire. « C’est super. Tu es géniale ! Merci encore pour ton aide. J’étais un peu stressé par l’organisation de mon premier projet d’éducateur, mais avoir l’appui d’une amie me rend les choses plus sereines. » avoua-t-il. Mason désigna la boîte à outils d’un léger mouvement de tête comme pour demander une autorisation silencieuse et s’empara d’une clé pour mettre la main à la pâte. Ils avaient encore une bonne demi-heure avant l’arrivée du groupe d’adolescents. « Nous ne serons qu’une petite dizaine, j’ai fixé un quota pour ne pas qu’on soit surpassé en nombre. On est tout de même avec des jeunes en difficulté… ». Il marqua une pause avant de murmurer un : « J’espère que ça se passera bien. » un peu nerveux. Pour avoir fréquenté un centre de détention juvénile pendant 3 ans, Mason était bien avisé du public qu’il allait devoir géré. Andrea, un peu moins sûrement. « Tu as déjà participé à ce genre de partenariat depuis que tu as la boutique ? » demanda-t-il, sa phrase entrecoupée par le cliquetis de la clé qu’il tenait à la main. C’était une question qu’il n’avait pas pensé à lui poser lorsqu’ils avaient convenu de le faire ensemble, sûrement bien trop contents de se retrouver ce moment de partage et d'évasion qui les ramenaient à l'époque de l'insouciance. « J'ai pensé à ton frère aussi. Je ne l'ai pas encore revu, mais comme tu m'as dit qu'il était maître nageur sauveteur, je me demande s'il serait emballé par un projet futur ou me conseiller un collègue. A croire que les Saunders sont mes gars sûrs ! » s'amusa-t-il en s'autorisant son premier rire détendu de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
devenir responsables (mason) Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 130
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devenir responsables (mason) (#)   devenir responsables (mason) EmptyLun 10 Avr - 22:29






I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Faire un atelier de la sorte, c'est une nouveauté pour moi. Mais si les choses se passent bien, alors pourquoi pas réitérer l'expérience plus tard. Sans que ce soit obligatoirement avec Mason, je pourrais, par exemple, proposer mes services au sein d'une école, pour permettre aux enfants d'apprendre à faire du vélo ou simplement pour faire de la prévention sur les risques qu'il peut y avoir lorsque l'on circule sur une route partagée. Ce n'est pas mon métier à proprement parlé, mais mon expérience et ma pratique au quotidien pourraient me permettre d'apporter des conseils utiles. Aujourd'hui, de ce que j'ai pu comprendre, il n'est pas question d'apprendre à faire du vélo — puisque notre public est suffisamment mature pour cela, mais de leur permettre d'utiliser ce moyen pour se défouler un peu. Nous sommes tous passés par là à un moment donné. Néanmoins, suis-je suffisamment préparé pour ce qui m'attend avec ces jeunes ? Je ne sais pas. Je n'ai pas le temps de me poser des plus de questions pour l'instant : l'organisateur de cet événement, et mon ami par la même occasion, arrive. « Je vais bien. Et toi ? Prêt pour cet après-midi ? Pas trop stressé ? » Si ce n'était pas le cas, je doute que mes questions aident dans ce sens. Après m'avoir remercié d'être là, une nouvelle fois par rapport à nos échanges de messages, il répond à ma question concernant le nombre de participants. Dix, c'est gérable. Pourtant, à la suite de ses propos, mon visage se décompose un peu. Sont-ils vraiment difficiles ces jeunes ? « Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? » Cette hypothèse ne faisait pas partie de celles que j’avais envisagé, mais si Mason est inquiet, je devrais peut-être l’être aussi. Il m’interroge ensuite sur les éventuels autres ateliers du genre que j’ai pu faire. Cela me ramène aux pensées que j’ai pu avoir un peu plus tôt. « Non, jamais. » Mais je suppose qu’il faut un début à tout. À l’ouverture de la boutique, je ne pensais pas que c’était quelque chose qui pourrait fonctionner. Si je remarque que cela plaît aujourd’hui, alors je pourrais peut-être revoir ma position. « Ça ne fait qu’un an que j’ai la boutique. Avec mes entraînements, à côté, je me suis toujours contentée de vendre ou de louer, mais jamais sans accompagner les personnes. » Si cela peut me permettre d’avoir un revenu supplémentaire, il pourrait être intéressant de creuser l’idée. Surtout qu’une multitude de choses peuvent être envisageables : auprès de jeunes, de retraités, d’un public exclusivement féminin, etc. Alors que nous nous attelons à la préparation des vélos, Mason évoque mon frère, lui aussi sportif, mais dans un autre domaine. « Au cas où ils t’en font voir de toutes les couleurs aujourd’hui, tu voudrais les noyer, c’est ça ? » Dis-je, en rigolant légèrement. Il s’agit là de plaisanterie, je doute que ce soit une idée qui pourrait traverser l’esprit de mon ami — même si poussé à bout, c’est quelque chose qui peut arriver à tout le monde d’y penser un peu, juste pour nous décharger d’un surplus d’émotions, sans que l’idée d’aller jusqu’au bout soit vraiment là.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    devenir responsables (mason) RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devenir responsables (mason) (#)   devenir responsables (mason) EmptyMar 25 Avr - 20:24



devenir responsables (mason) JKHT9HW
devenir responsables
crédit/ blccmngs@andrea saunders
Mason jaugea rapidement Andrea du regard, cherchant à déceler une petite pointe d’appréhension qu’il ne trouva pas. Elle avait l’air plutôt sereine, c’était pourquoi il se demandait si elle avait déjà eu ce genre d’expérience auparavant. Les deux amis d’enfance s’étaient perdus de vue depuis plusieurs années avant de se retrouver fortuitement quelques mois plus tôt, hormis les grandes lignes, il y avait encore tout un pan de sa vie qu’il devait rattraper. « Ca va ! Je suis prêt ! » s’exclama-t-il avec son enthousiasme légendaire qui s’effrita quelque peu lorsqu’Andy lui demanda s’il était prêt et s’il n’était pas trop stressé. « Ok, j’avoue que je suis stressé. » grommela-t-il comme lorsqu’ils étaient enfants. Du fait de son expérience, Mason avait appris à ne pas montrer son stress et afficher un visage parfaitement serein, une pratique dont il s’était beaucoup servi lorsqu’il était en centre de détention pour mineurs, mais il ne voyait pas l’intérêt de cacher son malaise à Andy qui le connaissait depuis l’enfance, d’autant plus qu’il venait de se vendre lui-même. « Oh, ce n’est pas tant ce qui pourrait se passer qui m’inquiète, ce sont certes des adolescents difficiles, mais ils sont habitués à ce genre de sortie et ça s’est toujours très bien passé. » se rattrapa-t-il avant de poursuivre. « La seule différence c’est que je suis l’encadrant de la sortie d’aujourd’hui et que c’est mon tout premier projet, ils vont vouloir me tester, c’est certain ! ». Il esquissa toutefois un sourire amusé. « Comme tu le vois, je n’ai pas changé depuis l’enfance : je suis toujours en proie au doute. Mais là où je n’en ai aucun, c’est sur l’activité et la partenaire choisies. Ca ne peut que bien se passer. » assura-t-il. « Ce sera ta grande première alors. J’espère que l’expérience te plaira. C’est toujours stressant d’accompagner ce genre de public, mais à la fin de la journée, c’est vraiment gratifiant. ». Si la sincérité était perceptible dans sa voix, c’était parce que Mason s’était déjà trouvée de l’autre côté de la barrière lorsqu’il faisait lui-même partie d’un même groupe d’adolescents. Discuter avec Andrea l’aidait à se recentrer sur son objectif principal et son stress commençait à s’amoindrir. « Tes entraînements se passent bien ? » s’intéressa-t-il, alors qu’il resserrait une vis avec une clé. Il savait qu’Andy voulait retourner sur le devant de la scène et s’entraînait dur pour surpasser le niveau qu’elle avait déjà autrefois. Mason éclata d’un rire franc lorsqu’elle évoqua l’idée de les noyer. « Ça ne m’est pas venu à l’idée, mais maintenant que tu le dis… » répondit-il en riant. Un peu de légèreté qui tombait pile au bon moment puisqu'il remarqua un groupe au loin. « Ah, en voilà déjà 5 en approche... »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
devenir responsables (mason) Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 130
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devenir responsables (mason) (#)   devenir responsables (mason) EmptyMar 2 Mai - 22:30






I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Durant quelques années, nos chemins se sont séparés et pour être honnête, je ne pensais pas retomber sur Mason un jour. Mais le voir à ma boutique, même par accident, m’a fait me demander si le destin ne mettait pas certaines personnes sur notre chemin pour une bonne raison. Bien que voisins pendant notre enfance, nous avons aussi partagé la passion du vélo et savoir que certaines choses ne changent pas, ça ne peut qu’être motivant pour moi : pour retrouver la même passion qui m’animait à l’époque – la passion est toujours là, mais les objectifs sont différents et ça change quelque peu les séances. Lorsqu’il m’a proposé cet atelier, même si ce n’était pas quelque chose que j’avais déjà fait, je ne pouvais pas refuser. Aujourd’hui, je vis pour cela, à travers ma boutique ou mes entraînements, alors il serait bête de ma part de ne pas vouloir faire partager ma passion à des adolescents. D’ailleurs, même si c’est nouveau, ce n’est peut-être pas compliqué. Comme Mason le souligne, tout devrait bien se passer. Des chutes seront sûrement à prévoir, ça fait partie du sport et souvent, ce n’est rien de grave. La pire chose qui pourrait arriver, c’est un accident. Mais ça, ça reste assez rare quand on fait un minimum attention et puis, il serait dommage de porter la poisse à mon ami en envisageant cette option. Nous continuons de préparer les vélos et il m’interroge sur l’avancée de mes entraînements. « Bien ! Ce n’est plus aussi simple qu’avant, je trouve. Comme quoi, dans le sport, les choses peuvent vite changer : quelques années de plus et j’ai l’impression d’être une grand-mère qui fait du vélo. » Si les champions sont repérés et entraînés tôt, ce n’est sûrement pas pour rien. Plus nous sommes jeunes et plus nous sommes en capacité d’entraîner notre corps à un tel effort, à repousser ses limites. Le rouquin se redresse légèrement lorsqu’il voit un groupe de jeunes arriver. « S’ils arrivent par groupes, nous pourrons bientôt partir. » Malgré ces mots, je ne fais plus vraiment la fière. C’est peut-être bête, mais les voir arriver comme cela a quelque chose d’intimidant – ils se connaissent tous et moi, je suis la petite nouvelle. Arrivés à notre hauteur, je décide de prendre les devants et de me présenter. « Bonjour ! Je m’appelle Andi et je suis ici pour aider votre encadrant, Mason. » J’ignore la relation qu’entretient mon ami avec ces jeunes, ce qu’ils savent de lui et ce qu’il a pu leur dire au sujet d’aujourd’hui. Alors pour éviter de faire une bêtise et de mettre un peu trop les pieds dans le plat, je décide d’y aller doucement et de rester sur quelque chose de formel. « J’ai apporté différents vélos, vous pouvez choisir celui qui vous arrange le plus, sans vous battre, et nous pourrons commencer à les régler à votre taille. » À deux, je suis sûre que ces réglages se feront vite et puis, entre eux, je pense même qu’ils peuvent s’aider – monter ou descendre une selle de vélo, ce n’est pas compliqué.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    devenir responsables (mason) RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: devenir responsables (mason) (#)   devenir responsables (mason) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir responsables (mason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: