AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'heure des retrouvailles (levi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
l'heure des retrouvailles (levi) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: l'heure des retrouvailles (levi) (#)   l'heure des retrouvailles (levi) EmptyDim 19 Mar - 19:52

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

l'heure des retrouvailles
(levi & celeste)

« Tu peux y aller, je m'occupe du service jusqu'à ton retour ! » Depuis tout à l'heure, Marley fait les cent pas. Elle a une course à faire, mais ne souhaite pas partir d'ici avant la fin de son service. Pourquoi ? Je ne sais pas. Elle a peut-être peur que je me fasse dépasser par les événements, mais vu le nombre de clients qu'il y a cet après-midi, j'ai un doute sur le fait que cela puisse se produire. Et si vraiment je me trompe, alors l'une des serveuses assurera le boulot avec moi – elles sont payées pour cela après tout. Je dois encore négocier un peu avec elle, mais la jeune femme finie par retrouver la raison et par accepter ma proposition. Si tout se passe bien, elle sera de retour dans quelques dizaines de minutes et son absence ne sera qu'un lointain souvenir – elle pourrait déjà être de retour si elle n'avait pas repoussé le moment aussi longtemps. Comme je m'y attendais, les allers-retours des personnes ne sont pas trop nombreux et cela me permet de gérer seule. Quand je ne sers pas, je m'occupe de laver et d'essuyer quelques tasses. C'est d'ailleurs ce que je fais quand la porte est poussée une nouvelle fois et que la sonnette retentit. « Bonjour ! » Un large sourire se dessine sur mes lèvres, comme à mon habitude, alors que je me tourne vers le client qui vient d'entrer. Cependant, en découvrant qui se trouve face à moi, il disparaît automatiquement. « Bonjour Levi. » J’ai comme l’impression d’avoir un fantôme en face de moi et c’est loin d’être agréable. La dernière fois que nous nous sommes vus, c’était il y a plusieurs années, plus de deux pour être plus précise. Il était en permission et les choses n’avaient pas forcément été simples. Il faut dire qu’à partir du moment où j’ai appris ce qu’il souhaitait faire de sa vie, mon comportement à quelque peu changé vis-à-vis de lui. Il savait ce que ça m’avait fait de perdre mon père et pourtant, il s’était lancé directement dans la gueule du loup. Réagir comme cela ne faisait certainement pas de moi une bonne amie, mais je ne pouvais pas me permettre de perdre quelqu’un d’autre, pas comme ça. Après ça, pas de nouvelle. Pas même à l’enterrement de son père où je me suis rendue, accompagnée de ma mère. Le proverbe "pas de nouvelle, bonne nouvelle" n’est donc pas totalement faux. Je ne pensais pas le revoir et pourtant, aujourd’hui, il se tient debout, face à moi. « Qu’est-ce que je peux te servir ? Sur place ou à emporter ? » Avant d’être son amie – si je le suis toujours, je suis une cheffe d’entreprise et si je veux que le café tourne bien, je me dois d’être professionnelle, peu importe qui se trouve face à moi.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

l'heure des retrouvailles (levi) GvqeQQ1z_o l'heure des retrouvailles (levi) KmJzSaFn_o l'heure des retrouvailles (levi) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des retrouvailles (levi) (#)   l'heure des retrouvailles (levi) EmptySam 25 Mar - 23:25

Je sors de mon rendez-vous avec le médecin militaire. Si le pronostic est tombé il y a quelques temps et que je sais pertinemment que je ne peux plus piloter, je reste encore militaire jusqu'à ce que je décide de ce que je veux faire de la suite. Le médecin suit mon dossier pour voir l'évolution de mon épaule, vérifier si il y a aggravation. Je sais que je n'ai pas le droit de forcer dessus, mais je continue de faire du sport pour me maintenir en forme. Je fais en sorte de ne juste pas mobiliser cette épaule, ce qui n'est pas toujours faisable. Je décide de faire un détour par le cimetière, me rendant sur la tombe de mon père. Je m'en veux toujours terriblement de ne pas avoir pu être là durant son enterrement. Je vivrais toujours avec ça, sauf si on m'offrait une machine à remonter dans le temps. Mais je ne peux rien y faire malheureusement. Après m'être recueilli quelques minutes, je remonte dans ma voiture pour me rendre chez ma soeur. Je décide de ne pas arriver les mains vides et je rentre dans le premier café que je trouve. Je ne fais pas vraiment attention où je rentre mais la personne derrière le comptoir me salue. Et quand elle se retourne, je vois son sourire mourir sur ses lèvres. Mon visage doit être le miroir du sien. « Bonjour Levi. » « Celeste. » La culpabilité que je ressens n'est que la réponse à toutes les actions, toutes mes erreurs. Je ne peux pas lui en vouloir de réagir ainsi à ma présence. Et j'aurai aimé qu'on se retrouve dans d'autres circonstances. Mais ce n'est pas le cas. Encore une fois, je ne peux pas remonter le temps pour effacer tout le mal que j'ai fait autour de moi. Et je n'aurai surement pas assez d'une seule vie pour réparer tout ce que j'ai cassé. « Qu’est-ce que je peux te servir ? Sur place ou à emporter ? » « Un double espresso et un latté. A emporter s'il te plait. » Alors qu'elle s'affaire à préparer ma commande, je m'accoude au comptoir, me grattant le menton, signe de nervosité de ma part. « Je t'avoue que j'aurai aimé te retrouver autrement, mais voilà. Quoi de neuf depuis le temps ? » Je tente de lancer la conversation, en espérant qu'elle n'y soit pas fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
l'heure des retrouvailles (levi) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des retrouvailles (levi) (#)   l'heure des retrouvailles (levi) EmptyDim 2 Avr - 22:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

l'heure des retrouvailles
(levi & celeste)

Nous voyons plusieurs dizaines de clients par jour – un peu plus même le week-end et le mercredi. Certains sont des habitués et d’autres non, mais dans tous les cas, nous devons servir tout le monde. Aujourd’hui ne fait pas exception à la règle, même si la présence ici de la personne qui se trouve face à moi ne m’enchante pas des masses. Pourquoi ? Parce que le lien qui existe entre Levi et moi n’est plus celui qu’il était avant et cela me désole. Avec les années, nous avons pris des chemins différents : il a décidé de suivre son cœur et de se lancer dans l’armée, alors que je suis restée bloquée sur mes positions à ce sujet. J’ai perdu mon père de cette manière, il n’était pas question que je revive cela une seconde fois. « Je te fais ça. » Dis-je, tout en m’activant auprès des machines, comme je le ferais avec n’importe quel autre client. Visiblement décidé à faire la conversation, Levi m’interroge sur ce qui a pu se passer depuis notre dernière rencontre. « Depuis deux ans ? Ça laisse beaucoup de temps pour des nouveautés. » Je suis un peu crue dans ma réponse, mais c’est venu tout seul. Qu’est-ce que je pourrais bien dire d’autres ? Nous ne nous sommes pas vus depuis deux ans et il me demande ce qu’il y a de "neuf". Soudainement, je me rappelle que je suis une adulte – une adulte mature qui plus est, alors je décide de faire abstraction des sentiments qui sont en train de me traverser l’esprit à ce moment précis. « Les grandes lignes, je suppose. » Il a pris ses boissons à emporter, il n’a sûrement pas le temps pour plus que ça. « Je suis devenue propriétaire de ce café, maman pour la deuxième fois et j’ai retrouvé Eden. » Mon premier amour, mais ça, il le sait déjà. Les premières fois où nous nous sommes vues et le début de notre histoire se sont faits lorsque les choses étaient encore "normales" entre Levi et moi. Finalement, énoncées comme ça, les choses n’ont pas été si mal dernièrement pour moi, même si tout ne s’est pas fait en un simple claquement de doigts. La première boisson terminée, je la pose sur le comptoir, face à lui. « Tu es en ville pour combien de temps ? » Même si j’étais encore une enfant quand mon père est décédé, je sais que bien souvent, les pauses sont courtes dans ce métier.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

l'heure des retrouvailles (levi) GvqeQQ1z_o l'heure des retrouvailles (levi) KmJzSaFn_o l'heure des retrouvailles (levi) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des retrouvailles (levi) (#)   l'heure des retrouvailles (levi) EmptySam 8 Avr - 21:49

J'aurai aimé retrouvé Celeste dans d'autres conditions. J'aurai préféré qu'on ne soit pas sur son lieu de travail, qu'on puisse avoir une discussion privée et n'avoir aucun risque d'être interrompu par l'arrivée d'un nouveau client. Mais si je m'étais renseigné sur ce que mes amis devenaient pendant que j'étais à l'armée, peut-être que j'aurai su qu'elle travaillait ici. Je passe ma commande et je tente de lancer la conversation, nerveux parce qu'il y a de grandes chances qu'elle me renvoie chier. Et elle en aura totalement le droit. « Depuis deux ans ? Ça laisse beaucoup de temps pour des nouveautés. » Je grimace. Mais je le mérite totalement. « Les grandes lignes, je suppose. Je suis devenue propriétaire de ce café, maman pour la deuxième fois et j’ai retrouvé Eden. » « Et beh félicitations pour tout ça ! Ça a l'air de bien marcher pour toi ! » Et je suis sincèrement heureux pour elle, mais au fond de moi, je ne peux m'empêcher d'être triste de ne pas avoir pu vivre tout ça à ses côtés. J'aurai pu la voir avoir son deuxième enfant, pu la voir devenir de plus en plus heureuse, pu la regarder s'épanouir comme l'ami que j'aurai du être. « Tu es en ville pour combien de temps ? » Je me gratte le menton alors qu'elle dépose la première boisson sur le comptoir devant moi. « Je ne sais pas. Je ne peux plus piloter donc pour je pense un bout de temps. » Je détourne les yeux et m'attarde sur la décoration pour ne pas voir son regard plein de reproche même si elle agit avec énormément de maturité. Beaucoup m'aurait hurlé dessus à sa place. « J'ai eu un accident. On a tenté d'opérer mon épaule. Mais, le ciel, c'est fini pour moi. » Mais je dois m'estimer heureux d'être encore en vie. Ça aurait pu être bien plus dramatique que le tendon de l'épaule. Un accident bête en plus.« On m'a proposé de devenir formateur, je dois y réfléchir encore. » Je ne sais pas si j'aurai la force de former des pilotes, ne pas les envier, ne pas être trop dur avec eux pour extérioriser ma colère. Il faut que je prenne du recul pour le moment, et du repos aussi. J'ai trop de chose à rattraper ici pour penser à ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
l'heure des retrouvailles (levi) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des retrouvailles (levi) (#)   l'heure des retrouvailles (levi) EmptyDim 16 Avr - 21:56

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

l'heure des retrouvailles
(levi & celeste)

Comme il le dit, les choses ont l'air de plutôt bien marcher pour moi. Ça n'a pourtant pas toujours été le cas, lorsque je suis tombée enceinte d'Elliot, j'ai dû faire face à beaucoup de changements dans ma vie. Au niveau de mon boulot, mais aussi de mes relations – même si Archie a continué de faire partie de ma vie, malheureusement selon certains de mes proches. Il faut croire que lorsque nous savons attendre, la vie finit toujours pas nous récompenser d'une manière ou d'une autre et je crois que ce moment-là est arrivé pour moi. Je suis épanouie en amour, avec ma famille et au boulot, que demander de plus ? Face à quelqu'un qui a fait partie de ma vie de nombreuses années et qui est malheureusement devenu un fantôme, je préfère avoir ce genre de choses à dire, plutôt que de devoir annoncer de mauvaises nouvelles. Ne souhaitant pas que l'attention soit uniquement portée sur moi, je viens interroger Levi sur son temps en ville, alors que je me lance dans la préparation de sa seconde boisson. Je m'attendais à une réponse définie, avec un laps de temps très court, mais à la place de ça, je me retrouve face à un homme un peu perdu – selon moi. Levi ne peut plus piloter. Je ne peux m'empêcher de froncer légèrement les sourcils. Comment ça ? Si je sais une chose avec l’armée, c’est que quand quelqu’un s’engage, il n’arrête qu’une fois qu’il y a quelque chose de grave. Avant que je n’ai le temps de lui poser une nouvelle question, le jeune homme prend les devants et y répond sans le savoir : il a eu un accident et l’opération qu’il a subit l’empêche désormais de faire son boulot de rêve. « Je suis désolée. Ça doit être compliqué pour toi. » Même si c’est devenu tendu entre nous, je ne peux pas me résoudre à faire autre chose qu’être empathique avec lui. S’il ne peut plus voler, l’armée semble vouloir le garder dans leur rang, en tant que formateur. « C’est toujours mieux que rien. » Dis-je, tout en haussant les épaules. Mais ça, ce n’est sûrement pas aussi évident pour lui. « Je sais que ce n’est pas comme cela que vous pensez à l’armée. Voir les autres faire ce que vous ne pouvez plus faire, c’est une vraie torture. » Nous sommes peut-être tous comme cela, mais contrairement aux soldats, nous donnons rarement notre vie pour nos métiers, pour nos rêves. « Si ce n’est pas ça, qu’est-ce que tu penses faire ? » La deuxième boisson est en cours et il reste suffisamment de temps pour continuer encore un peu cette conversation.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

l'heure des retrouvailles (levi) GvqeQQ1z_o l'heure des retrouvailles (levi) KmJzSaFn_o l'heure des retrouvailles (levi) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des retrouvailles (levi) (#)   l'heure des retrouvailles (levi) EmptyDim 28 Mai - 22:07

Durant les échanges de banalités, qui restent relativement froides au vu du contexte, je lui explique brièvement que j'ai eu un accident et que malheureusement je ne peux plus faire ce que j'aime. Ne plus pouvoir s'élever dans les airs comme je l'aime, ça a été une douche froide. AU moment de mon accident, je ne réalisais pas tout ce que cela impliquer. Je pensais que j'allais avoir une période de convalescence et que tout allait se tasser et que j'allais pouvoir reprendre ma place. Malheureusement, ça ne s'est pas du tout passé comme ça et au final, toutes les solutions que nous avons essayé n'ont pas eu la portée attendue. « Je suis désolée. Ça doit être compliqué pour toi. » Celeste connaissait l'armée et comment cela fonctionnait de par son père. C'est en partie grâce à lui si j'ai voulu m'engager. Et c'est aussi en partie à cause de ce qui est arrivé à son père que notre relation en est là. Mais malgré tout, elle se montre douce envers moi et quand je lui annonce alors qu'ils m'ont quand même proposé un poste de formateur pour les plus jeunes, elle me dit que c'est mieux que rien. Dans un sens, c'est vrai. Cela prouve que je n'ai pas donné autant d'année de ma vie pour rien. Ils sont fiers de moi, et malgré mon accident ils veulent me garder. J'hausse les épaules et plonge mon regard dans les gobelets de café que je tiens dans mes mains. « Je sais que ce n’est pas comme cela que vous pensez à l’armée. Voir les autres faire ce que vous ne pouvez plus faire, c’est une vraie torture. » Je n'aurai pas pu dire plus vrai. Je ne sais pas si je vais en être capable. Il me faut surement plus de temps pour prendre plus de recul. « Si ce n’est pas ça, qu’est-ce que tu penses faire ? » Je me gratte l'arrière du crâne, penaud. « Je sais pas trop... » Je lève les yeux vers elle avant d'esquisser un sourire gêné. « J'ai pas de roue de secours... Je n'ai aucun diplôme, j'ai arrêté après le lycée et je ne pensais pas faire autre chose de ma vie avant... » Dans quoi je pourrais me réorienter ? Au final, à part piloter, je ne sais rien faire d'autres de mes dix doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
l'heure des retrouvailles (levi) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des retrouvailles (levi) (#)   l'heure des retrouvailles (levi) EmptyJeu 1 Juin - 13:38

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

l'heure des retrouvailles
(levi & celeste)

Malgré la rancœur – ou n'importe quel autre sentiment négatif – qui existe entre nous et ma relation tendue avec l'armée, je ne peux pas me réjouir de le voir bloqué au sol. Un accident ce n'est pas rien et pour le coup, tout cela aurait pu être pire, alors même si ce n'est pas ce qu'il voulait, c'est peut-être bien de se réjouir de le voir encore là. Consciente que rien ne pourra le satisfaire plus que le métier qu'il exerçait jusque là, je l'interroge sur ses plans. Ne rien avoir prévu d'autre, ce n'est pas vraiment surprenant. En réalité, c'est même mieux. Qui de sensé pourrait s'imaginer dans un accident, inapte, avant même de commencer ce métier ? Personne. Si jamais quelqu'un en arrive à une telle conclusion, alors il est préférable qu'il s'arrête avant même de commencer – ce ne serait que perdre son temps de vivre avec une telle épée au-dessus de la tête. N'est-elle pas toujours là, qu'on se pose la question ou non, quand on fait un tel métier ? Si, sûrement. Mais certaines personnes sont très douées pour en faire abstraction. Je ne dis pas qu'ils se sentent invincibles, car ils ne le sont pas, néanmoins ils ne pensent pas que chaque mission est leur dernière. Bref.. ce n’est pas la question ici, puisque Levi n’aura visiblement plus jamais de mission et pour le coup, le retour sur la terre ferme semble plutôt dur. « Ça peut être l’occasion de t’essayer à de nouvelles choses. Voire même à reprendre tes études, si vraiment tu trouves quelque chose qui te plaît. » De mon point de vue, il est simple de faire des plans sur la comète. En revanche, lui, il ne voit que ce qu’il va rater maintenant. Avec le temps, il ouvrira doucement les yeux. Enfin.. je l’espère. « Regarde.. j’ai fait des études dans le recrutement et maintenant, je suis propriétaire d’un café. » Certes, des trois gérantes, je suis celle qui s’occupe des embauches, mais il m’arrive aussi – souvent même – de servir les clients, comme aujourd’hui avec Levi. « Je ne suis pas certaine que m’avoir comme patronne te fasse rêver, mais si jamais tu as besoin d’un petit boulot, au moins pour quelques temps, nous continuons de recruter. » Faire le service n’est pas forcément un métier qui fait rêver. Cependant, ça peut toujours dépanner et nous sommes toujours à la recherche de main-d’œuvre.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

l'heure des retrouvailles (levi) GvqeQQ1z_o l'heure des retrouvailles (levi) KmJzSaFn_o l'heure des retrouvailles (levi) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l'heure des retrouvailles (levi) (#)   l'heure des retrouvailles (levi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure des retrouvailles (levi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: