AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lost in my mind ✶ Alex

AuteurMessage
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Lost in my mind ✶ Alex Tumblr-inline-ok5pfzwgnq1rqq37j-400
○ âge : 28 ans (31 octobre 1996)
○ statut : In the arms of a rapper
○ métier : Diplomée en danse, option photographie. Elle enchaine les boulots pour se faire une expérience dans ce monde
○ quartier : En coloc avec sa meilleure amie
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○ c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 485
○ points : 240
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : darkdreams (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Lost in my mind ✶ Alex (#)   Lost in my mind ✶ Alex EmptyLun 27 Mar - 20:26

Lost in my mind

Mes mains sur le volant, cela doit faire vingt minutes que j’ai les fesses assises sur le siège conducteur de Debby, ma vieille caisse. L’appartement d’Alex et Maël est juste à côté, je n’ai qu’à sortir et frapper. Surtout qu’Alex m’attend. Il a reçu un message un peu cryptique, presque urgent lui demandant s’il était dispo. Honnêtement, j’ignore comment j’ai pu attendre aussi longtemps avant de lui en parler. Cette situation avec Sammy et surtout Milo. On a replongé mais cette fois-ci, on savait très bien ce qu’on faisait. Je n’ai pas les mots pour décrire ce que j’ai ressenti à ce moment-là. Et depuis, je me repasse sans cesse la scène en boucle. Son regard, ses lèvres, ses mains. C’était comme si tout se mettait en place. Comme si c’était la chose la plus naturelle au monde entre nous. Je crois que j’ai besoin d’aide pour faire le tri. C’est un bordel sans nom dans ma tête. Ginny est présente pour moi bien sûr, elle est au courant, mais elle ne connaît pas la bande comme Alex. Bon, faut que je me bouge. Je me secoue et sors de la voiture. Tandis que j’attends qu’il ouvre la porte, je sens une forme d’angoisse monter en moi. Mes mains tremblent et je dois lutter pour ne pas me mettre à pleurer. La vérité, c’est que je suis à fleur de peau avec toute cette histoire. Je me sens mal, j’ai l’impression d’être une véritable garce et jouer sur deux tableaux. Sammy et moi on a tout de suite accroché. Ca s’est fait rapidement et naturellement. On était sur la même longueur d’onde. Et pourtant, c’est vers Milo que je me suis tournée quand je me suis fait cambrioler. C’est avec Milo que j’ai couché en premier et rien d’équivalent n’est arrivé avec Sammy. Mais surtout, il n’y a qu’un seul des deux qui me rend dingue, qui fait que mon coeur bat à la chamade, que mon souffle se coupe face à l’intensité d’un seul regard. La porte s’ouvre sur Alex, tout sourire « Salut toi » je lui dis en le serrant dans mes bras. Peut-être plus longtemps que d’habitude.  Je suis même presque sûr que je l’étouffe. Alors je le relâche et rentre dans l’appartement. Et sans que je ne puisse le prévenir, je m’écroule. Ca devient une habitude chez moi.

Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lost in my mind ✶ Alex (#)   Lost in my mind ✶ Alex EmptyMer 29 Mar - 20:16

Lost in my mind

Maël passe la soirée avec sa mère qu’il n’a pas vu depuis un bon moment. Il faut dire qu’il a tellement passé de temps à s’occuper de moi pendant ma convalescence qu’il en a mis de côté sa propre famille alors c’est cool qu’il puisse reprendre un peu de temps pour lui. Même si tout rentre dans l’ordre petit à petit, il reste tout de même assez inquiet pour moi. Je marche sans trop de mal à présent, je retrouve mon autonomie mais tout cela reste assez fragile et Maël le sens bien, du coup, il veille au grain (des fois peut-être un peu trop, mais c’est aussi pour ça que je l’aime).

A peine mon petit ami a-t-il passé la porte d’entrée que mon téléphone portable se met à vibrer. C’est Jude. Un sourire s’affiche sur mon visage à la lecture de son prénom dans la petite bulle de mon écran d’accueil. Depuis que Jude nous a pris sur le fait accompli il y a quelques jours Maël et moi, nous sommes sur un petit nuage. Elle a été si positive en découvrant notre histoire que cela nous donne désormais du courage et de l’espoir. Peut-être que notre coming-out se fera vraiment sans encombre ? Nous l'espérons en tout cas.
Je m’attends donc à découvrir un nouveau message dans lequel la jeune femme, toute excitée, me demanderait des détails croustillants sur notre histoire… mais ce n’est pas pour tout de suite visiblement. Son message transpire la détresse et l’urgence et, même si j’ai du mal à saisir de quoi il s’agit exactement, j’en déduis que la situation avec Milo et Sammy est en train de la bouffer.
Sans trop réfléchir, je l’invite aussitôt à passer à la maison. L’avantage, c’est que nous habitons à quelques pâtés de maisons l’un de l’autre et que son arrivée est imminente.

Parce qu’il n’y a rien de mieux que la nourriture pour se remonter le moral, je profite des quelques minutes qu’il me reste pour préparer un apéro aux petits oignons. Bâtonnets de légumes, tartinades, charcuterie… tant pis pour le plateau télé prévu demain, on refera les courses, la situation est bien trop urgente !
J’ai à peine le temps de tout déposer sur la table que déjà Jude sonne à la porte.
Je l’accueille avec un grand sourire histoire, je l’espère, de lui donner un peu de baume au cœur.
“Salut toi !”
La jeune femme me saute dans les bras et m’étreint, un peu plus intensément que d’habitude. Ma jambe me fait mal sur le coup mais je ne dis rien. Je ne dis rien car cette petite douleur que je peux retenir n’est rien comparée à celle qui fait couler subitement les larmes de la jeune femme.
“Hé, hé ! Ca va aller !” dis-je calmement en posant délicatement ma main dans son dos pour la rassurer. “Viens par là !”. Je l’invite à s’asseoir sur le canapé avant de faire de même et de l’accueillir tout contre moi. Elle tremble presque… “Raconte-moi ce qui va pas…”. Je la libère de mon étreinte pour lui tendre la boîte de mouchoirs qui trône sur la table basse à côté du plateau apéro.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
○ métier : Diplomée en danse, option photographie. Elle enchaine les boulots pour se faire une expérience dans ce monde
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○ c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lost in my mind ✶ Alex (#)   Lost in my mind ✶ Alex EmptyMer 29 Mar - 23:32

Lost in my mind

Pendant tout le chemin jusqu’à chez Alex et Maël, j’ai essayé de préparer mon discours. Mais pour être honnête, je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais lui dire, comment lui dire. Rien ne va sortir de la bonne manière, j’en suis presque certaine. J’ai tellement de choses dans la tête, sur le coeur. Une boule se forme lentement dans mon estomac. L’angoisse monte petit à petit. Je suis nerveuse et j’ignore pourquoi. Alex a toujours été une oreille attentive pour moi et c’était réciproque. Le grand frère que je n’ai jamais eu. Alors ça me paraît normal aujourd’hui de l’appeler à l’aide. Parce que j’ai besoin d’aide. Je navigue à vue, incapable de choisir une direction. Ce n’est que lorsque j’arrive devant la porte que je réalise mon état. Au bord des larmes. Le sourire sur le visage de mon ami me rassure quelques secondes et je m’accroche à lui comme si ma vie en dépendait avant de craquer littéralement. Il y a ce trop-plein d’émotions depuis un moment et aujourd’hui, le barrage cède. Heureusement, je suis en présence d’un ami, quelqu’un en qui j’ai confiance, avec qui je peux me montrer vulnérable, sans crainte. Alex n’est pas dans le jugement et pourtant, je redoute ma confession. Il m’assoit sur le canapé avant de faire de même. Il me prend dans ses bras et ça me fait un bien fou. Incapable d’articuler quoi que ce soit de cohérent pour l'instant, un silence s’installe quelques secondes, me permettant ainsi de reprendre mon souffle. Ma main vient saisir la boite de mouchoirs et je parviens enfin à répondre « Est-ce que tu crois que je suis une mauvaise amie ? » Une question, super Jude, tu vous nous le perdre le Alex là. Je lâche un soupir libérateur puis essaie de mettre un peu d’ordre « Sammy et moi on s’est pris la tête. Il ne comprend pas pourquoi je suis partie à la coloc après mon cambriolage » j’essuie mon visage d’un revers de main « Je ne sais pas pourquoi. Sur le coup, c’est ce qui m’a semblé normal. Tous les deux, on était l’évidence même. Tu étais aux premières loges, comme le reste de la bande. On n’a pas cessé de se tourner autour  » Plus maintenant « Mais aujourd’hui, quelque chose a changé, là et là » j’ajoute en désignant ma tête et mon coeur « j’ai couché avec Milo. A nouveau » Je n’ose pas croiser le regard d’Alex pour l’instant « Je ne sais plus où j’en suis, c’est tellement le bordel dans ma tête » S’il savait ce que j’ai ressenti à ce moment-là. Je ne suis pas certaine d’être capable de mettre des mots sur ce qu’il s’est passé. Lorsque je pense à Alex et Maël, je me dis que j’aimerais trouver ce qu’ils ont aujourd’hui. Un amour comme le leur. Ils sont heureux ensembles « J’suis une vraie garce » Parce que je n’ai rien dit à Sammy la première fois. Parce que je n’ai rien dit la seconde fois. Parce que je pense à Milo. Souvent. Tout le temps. Et dans tout ça, je suis juste paumée.

Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lost in my mind ✶ Alex (#)   Lost in my mind ✶ Alex EmptyDim 2 Avr - 18:08

Lost in my mind

J’aurais aimé pouvoir me confier à quelqu’un quand j’étais en proie aux doutes alors que notre idylle avec Maël devenait de plus en plus sérieuse. Mais nous avions fait le choix de garder notre histoire secrète, à la fois pour garder cette petite étincelle le plus longtemps possible, mais aussi parce que nous redoutions sûrement le regard des autres. Avec le recul et quand je vois la réaction de Jude, je me dis que j’ai été complètement con. Dans des circonstances similaires, elle m’aurait accueilli à bras ouverts, c’est certain. Pourtant, j’ai décidé de garder les choses pour moi et ça m’a parfois bouffé le moral.
« Est-ce que tu crois que je suis une mauvaise amie ? »
“Tu plaisantes ? Meuf, je ne sais pas d’où ça sort mais tu parles quand même au mec qui a joué au mort parce qu’il était trop bien dans sa relation secrète… Donc si t’es une mauvaise amie, moi je suis quoi ?”
Quand je vois l’émotion qui monte en Jude comme une bombe prête à exploser, je décide de tenter de la désamorcer avec la meilleure des techniques : l’humour. Encore faut-il qu’il fasse mouche.
“En vrai, pourquoi tu dis ça ?”
« Sammy et moi on s’est pris la tête. Il ne comprend pas pourquoi je suis partie à la coloc après mon cambriolage ». Si le couple Sammy et Jude était une évidence lors de leur rencontre, je dois admettre qu’aujourd’hui, les choses semblent moins idylliques. J’ai évidemment loupé des étapes au moment de l’accident, je comprends qu’ils aient voulu me tenir éloigner des dramas et je les remercie, mais force est de constater qu’en peu de temps, tout a été chamboulé.
Elle reprend : « Je ne sais pas pourquoi. Sur le coup, c’est ce qui m’a semblé normal. Tous les deux, on était l’évidence même. Tu étais aux premières loges, comme le reste de la bande. On n’a pas cessé de se tourner autour… Mais aujourd’hui, quelque chose a changé, là et là ».
D’une certaine manière, je comprends la réaction de Sammy. Si Maël avait été victime d’un cambriolage et que son instinct premier l’avait guidé chez un autre mec que moi, j’aurais trouvé ça bizarre. “Je peux être honnête ?” dis-je en posant ma main sur la sienne. “Peut être que vous vous êtes pris la tête parce qu’il sent qu’il est en train de te perdre tu ne penses pas ? On est d’accord que c’est pas la coloc que tu as eu besoin de rejoindre… ? C’est Milo… et je pense que Sammy est loin d’être bête !”
« J’ai couché avec Milo. A nouveau »
Le triangle amoureux Milo Jude et Sammy, je l’avais clairement senti venir. A Noël déjà, on avait pu sentir une certaine tension dans l’air. Je sais qu’un rapprochement avait déjà eu lieu entre Milo et la jeune femme par le passé, mais plutôt que de se confronter à la signification de tout ça, ces deux-là on préférés fermer les yeux.
« Je ne sais plus où j’en suis, c’est tellement le bordel dans ma tête »
“ Et Milo dans tout ça, il en pense quoi ? Vous avez parlé de cette attirance ? On oublie Sammy quelques secondes ! Si là tout de suite, tu devais écouter ton coeur… Si tu devais songer à celui avec qui un avenir est possible… à qui penses-tu ?”
Je n’ai aucunement l’ambition de provoquer la séparation du couple Jude et Sammy. Une seule chose me tient à coeur, le bonheur de mon amie et je sens bien qu’à l’instant T, ce n’est pas le cas.
« J’suis une vraie garce »
“Si t’étais une garce, tu serais pas là aujourd’hui ! Tu as vu l’état dans lequel tu es ? Tu es la meuf avec le plus d’empathie que je connaisse… Tu tiens aux gens, à leur bonheur et peut-être un peu trop d’ailleurs, au point de faire passer ton bonheur au second plan !”

Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lost in my mind ✶ Alex (#)   Lost in my mind ✶ Alex EmptyLun 3 Avr - 19:57

Lost in my mind

Lorsque c’est arrivé la première fois, je me suis enfuie comme une voleuse. Tegan et Ginny ont été les premières au courant de tout ça. Et les seules d’ailleurs. Sauf qu’à présent, je sens que ça me pèse, bien plus que je ne l’avais anticipé. J’ai besoin d’avoir le point de vu que quelqu’un qui nous connaît tous, qui saura me conseiller. Alex a donc semblé un choix évident. Cette situation me pousse dans mes retranchements, et j’ai l’impression d’être horrible. Un avis que ne semble pas partagé par mon ami. Sa réponse me tire un léger sourire et m’aide à reprendre mes esprits. Je poursuis mes explications en essayant d’être logique. Je lui confie mes doutes, et mon incompréhension face à cette situation et ces changements. Parce que c’est de ça dont il s’agit. Quelque chose a changé en moi. Dans ma tête, dans mon coeur, La main d’Alex se pose sur la mienne et je reste pendue à ses lèves, attentive. Au fond il a raison. Sammy et moi ne nous sommes jamais réellement déclarés en couple et nous n’avons pas été plus loin que l’échange de baisers. C’est avec Milo que ça s’est passé « Peut-être. Il n’est pas au courant de ce qui s’est passé. La soirée pour ton retour, je crois que ça a été une des dernières fois où nous avons été réellement proches, physiquement » Je ne peux pas. Je ne peux plus. Alors j’enchaîne, et je lâche le truc que je gardais pour moi depuis un moment. Personne n’est au courant. Pas même Ginny. Ce jour-là, je me suis rendue compte d’une chose que j’ignorais : la jalousie. Lorsqu’il m’a parlé de sa soirée, j’étais énervée. Bien plus qu’en me demandant où était Sammy. Et ca me fait flipper. Alex choisit de me poser LA question. Celle que je me pose depuis plusieurs mois maintenant. Celle qui tourne dans ma tête, qui alimente mes peintures, mes chorégraphies. Ca a un impact considérable sur mon travail, ma manière de m’exprimer. Je le sens, c’est très différent de ce que je fais habituellement « Lorsque je me suis réveillée, il était dans mes bras. Il dormait comme si … comme si rien ne pouvait le déranger. Il était paisible. Et moi aussi. J’étais bien. Ce qu’on a partagé Alex, c’était … Il a une manière de me regarder, et ça me fige sur place. Une intensité qui me coupe le souffle » A partir du moment où il s’est approché de moi, c’était terminé. Mon cerveau a cessé de fonctionner « On a joué avec le feu et j’ai craqué » Et puis c’est arrivé. Encore. On aurait certainement pu en discuter si sa sœur n’avait pas choisi un si mauvais timing « Lennon a débarqué pendant qu’il dormait. C’est la deuxième fois qu’il se réveille seul après qu’on ait couché ensemble » Je fronce les sourcils. Ca, ça m’a bien emmerdé. Nous n’en avons pas réellement reparlé. Il a toujours une attention pour moi et j’ai réalisé que c’est le cas depuis longtemps. Disons que je n’y avais pas fait gaffe. Sauf qu’il y a Sammy dans cette équation. C’est tellement tendu entre nous. Je vois bien qu’Alex essaie de me rassurer, de me réconforter et il faut que je parvienne à le croire. Il est ami avec nous trois et je pense, impartial dans cette situation. Je me contente de hausser les épaules, tout de même un peu perplexe « L’assurance ne devrait plus tarder à nous indemniser Ginny et moi pour le cambriolage. Donc je partirai de la coloc, c’est peut-être la solution » Bien sûr, parce que la fuite a plutôt bien fonctionné jusqu’à présent, n’est-ce pas Jude ? Appelez-moi autruche.

Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lost in my mind ✶ Alex (#)   Lost in my mind ✶ Alex EmptyVen 16 Juin - 16:07

Lost in my mind

Jude finit par faire sauter les verrous qui gardaient jusqu’alors prisonnier ses ressentis vis-à -vis de Milo et de Sammy. Même si la situation est complexe, j’estime que mettre des mots sur la situation est déjà un grand pas en avant. Nous ne résoudrons sûrement pas le problème ce soir, d’autant plus que je ne fait pas partie de l’équation mais peut être que ce petit moment ensemble lui permettra d’y voir déjà un peu plus clair.
En tout cas, à l’écoute de ses déboires, je parviens vite à comprendre ce qu’il se passe. Jude est amoureuse de Milo et ne l’est plus de Sammy, c’est aussi simple que ça… Simple à penser en tout cas, mais l’accepter est une chose bien différente, surtout lorsque cela implique de devoir se confronter à la situation.

“Je vais pas y aller par 4 chemins… ce que tu me décris là, il y a un mot pour ça ma belle et ça s’appelle l’amour !”. A ces mots, je vois ses yeux se lever… “Non mais vraiment meuf, tu te sens belle dans ses yeux, comprise et le temps semble à la fois être court et long à la fois lorsque tu es dans ses bras…”. Dans son regard, je sais que je vise juste. “C’est concrètement comme ça que j’aurais pu te décrire ma relation avec Maël il y a quelques mois et c’est la première fois que j’ai ressenti ça !”. Maintenant, reste à savoir si Jude est prête à accepter l’information et surtout, ce qu’elle compte faire pour la suite. Vraisemblablement, c’est la fuite qui semble être sa solution.

“Partir c’est peut être en effet une solution à l’instant T… tout du moins le temps que tu règles les choses avec Sammy. Enfin… Tu as l’intention de lui dire quelque chose ? Après tu pourrais très bien rester avec lui, mais dans ce cas là ce sera un choix pour lui et non pour toi et honnêtement, je ne veux pas te voir malheureuse. D’ailleurs, je suis sûr que Sammy non plus n’en a pas envie ! Si maintenant rester avec Sammy est un choix du coeur alors très bien aussi. Juste, écoute toi !” Plus facile à dire qu’à faire, on est d’accord.

Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lost in my mind ✶ Alex (#)   Lost in my mind ✶ Alex EmptySam 17 Juin - 13:51

Lost in my mind

Rien de tout ça n’était prémédité. Comment anticiper les proportions que ça a pris ? Le fait est que Sammy est celui que j’ai vu en premier et aujourd’hui, Milo est là. Comme s’il s’était imposé dans mon quotidien, dans mon esprit et je suis paumée. La réalité fait que quelqu’un finira blessé, laissé pour compte au bord de la route et je sens bien que ça va mal finir. J’ai envie de préserver Milo, protéger Sammy. Ils sont amis de toujours et par ma faute, ça va péter entre eux. J’ignore comment aborder le sujet. Je dois mettre de l’ordre dans le bordel sans nom qu’est ma tête, ne plus me laisser submergée par mes émotions. Mais je crois bien que j’en suis incapable. Ce que je ressens, ce que je vis, et surtout ce que je ne peux traduire par des mots, tout ça alimente mon travail depuis des années. C’est ainsi que je créé, c’est qui je suis. Impossible de m’en défaire. C’est ce qui rend mes rendus uniques et différents et je vois bien que depuis quelques semaines, c’est centré sur un seul et même sujet. En revanche, lorsque je me retrouver devant mon chevalet, je suis bloquée. Cette peinture est inachevée et malgré mes efforts, je suis figée. Pour ma santé mentale, il va falloir que je trouve une solution et que je me sorte de ce merdier. Ce n’est pas juste pour Sammy. Mais peut-être que j’ai mérité cette tourmente. J’en sais rien. Je confie mes doutes à Alex. Il a toujours été de bons conseils, toujours prêt à m’écouter déblatérer pendant des heures sans broncher alors ce n’est pas étonnant que je me tourne, une fois encore, vers lui. Je lui ouvre mon coeur et explique tout ce qui m’a traversé l’esprit, tout ce que j’ai ressenti. Sa réponse ne se fait pas attendre et je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. Évidement, il continue et renchérit, déterminé à me faire comprendre certaines choses. Je déglutis avec difficulté. Comment accepter ceci ? Certes, Sammy et moi n’avons jamais posé une étiquette sur ce que nous étions. Et il y a eu le voyage à Paris et nous nous sommes embrassés pour la première fois. Ce que j’ai ressenti à ce moment précis, dans ses bras. J’étais bien, apaisée, comme si les choses devaient se passer ainsi. Et si je suis honnête, c’est très différent pour Milo. Lorsqu’il est près de moi, qu’il me fige d’un regard, le seul capable de le faire, je sens mon souffle se bloquer, mon coeur s’accélérer. « Je ne sais pas si c’est ça … Il y a cette attraction avec Milo que je n’avais pas vu venir, un peu sorti de nulle part » Et ses yeux, cette intensité « Pour Sammy je ressens une forme de paix, comme si tout était à sa place lorsqu’on est ensemble. Enfin, avant en tout cas ... » A présent, je ne sais plus. En revanche, une chose dont je suis certaine, ça va exploser et ça ne sera pas beau à voir « J’ai tout gâché Alex. Parce que je vais dire la vérité à Sammy, il mérite de savoir. Mais sa relation avec Milo va être ruinée et c’est ma faute. Et le reste de la bande se retrouve au milieu de tout ça » Je n’arrive même pas à regarder mon ami dans les yeux. Cette histoire ne touche pas que nous mais tous les autres. Comment la bande va t-elle sortir de tout ça ?

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lost in my mind ✶ Alex (#)   Lost in my mind ✶ Alex Empty

Lost in my mind ✶ Alex
Page 1 sur 1