AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Ishaan - Let's go Desi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyMer 29 Mar - 0:15




P. Ishaan
ft. Piyush Kathi


personnage
nom ○ Pranav. C'est pas vraiment mon nom, mais le prénom de mon père. M'enfin, fallait bien s'adapter pour aller vivre dans le monde occidental.

prénoms ○ Ishaan. C'est tout. Mon surnom c'est Kittu. Nope, aucun rapport.

âge ○ 21 ans et toutes mes dents (enfin presque)

lieu de naissance ○ Chennai, Tamil Nadu, India

statut civil ○ célibataire

orientation sexuelle ○ gay, mais peu de personnes le savent

métier/études ○ étudiant en Engineering et barman pour financer mes études à hauteur de ce que je peux

groupe ○ Just wanna have fun

joueur
pseudo/prénom ○ BlueCat âge ○ 24 ans pays/région ○ Europe présence ○ surtout en fin de semaine comment as-tu connu island bay ○ PRD scénario/pré-lien/inventé ○ pl de Charli (la bande de potes) raison de ton inscription ○ l'inspiration dernier mot d'amour ○ Bimbilika pilla bee bee crédits ○ loudsilence.



les informations en vrac

♪ (Master) Let me sing a kutti story, pay attention listen to me... life is really short nanbaa, always be happy ! Ma famille est une famille tamile plus ou moins typique. Une petite maison dans un petit quartier, ni dans les beaux bâtiments des riches, ni dans les bidonvilles des pauvres. Une maison parmi tant d'autres plus ou moins similaires, que l'on peut facilement joindre les unes aux autres par les toits, et qu'on ne manque pas de faire dès l'enfance pour aller rejoindre les potes. C'est plus facile que de passer par la rue, et passé une certaine heure, c'est même moins dangereux. J'ai grandi entouré de mes grands parents paternels, de mon père et de mon grand frère. Mon père était cuisinier, puis mon frère a été à l'école jusqu'à l'âge légal avant de venir lui prêter main forte à plein temps. Quelques années plus tard, je faisais le serveur dans ce même restaurant pour arrondir les fins de mois. Je voulais continuer ma scolarité au-delà des quatorze ans, alors il fallait bien mettre de côté.

♫ (Bhoomi) Tamizhan Endru Sollada J'ai grandi ainsi, entouré des miens, pas loin de la plage où je passais bon nombre de mes après-midi à jouer au cricket ou au kabaddi avec mes camarades de classe. La vie était doucement rythmée par les différents festivals religieux, les sorties de films de Rajini Super Star et de la musique de notre Rockstar nationale, Anirudh. Une enfance heureuse et insouciante comme tous les enfants du monde devraient avoir.

♪ (Master) Get the man with the plan right here... Si j'étais un enfant plutôt joyeux, toujours partant pour sortir et s'amuser, j'étais relativement différent en classe. Je me démarquais par une présence inconditionnelle, des devoirs toujours fait, et une attention toute particulière. Pourtant, c'était l'école publique. Classe surbondée, profs désabusés et répétitions inlassables des leçons plutôt que la compréhension. Mais j'en ai eu un, un jour, qui s'est attardé sur moi. Qui m'a prêté des livres. M'a enjoint aux discussions, m'a donné des devoirs plus intéressants... et m'a demandé si je serais intéressé pour intégrer une école anglaise. Oh, pas en Angleterre. Les écoles anglaises, c'est une façon chez nous d'appeler les écoles, souvent privées, mais surtout bien cotées, où les cours sont dispensés en anglais. À l'inverse des écoles gouvernementales dont tout le monde se fout et où la moitié des élèves ne connaissent que quelques mots d'anglais, sans même savoir que ce n'est pas du tamil.

♫ (Vikram) The eagle is coming, better start running... Comme mon père n'avait pas les moyens, il a fallu passer par des demandes de bourses et des examens d'entrée. Plusieurs écoles m'avaient fait leurs offres, à tel point que j'avais eu du mal à y croire. Mais, n'y connaissant rien ou pas grand chose, j'ai choisi la facilité... à savoir celle qui se trouvait à vingt minutes de vélo de la maison. Quitte à passer plus de temps en classe (moins nombreux, ils n'avaient pas à diviser entre les élèves du matin et les élèves du soir), autant avoir moins d'une heure de trajet.

♪ (Venakkam Chennai) I'm a Chennai City Gangsta ! Je pensais arriver dans une école sérieuse, entourés d'élèves certes plus riches, mais aussi mieux éduqués et instruits, qui ne me verraient comme rien d'autre qu'un camarade de classe supplémentaire... God, que j'étais loin de la réalité... Si mon anglais semblait parfait (mais local) aux oreilles de mes voisins et amis, j'étais ici moqué et repris, certains me répondaient même avec condescendance en tamil. Si la plupart des profs étaient conciliants, d'autres ne notaient que mes fautes de syntaxe et ne souhaitaient faire aucun effort. Je suis passé de "topper" à "moins que rien" en une seule rentrée scolaire. Ça n'a pas été facile, au début.

♫ (Vivegam) If you really want it, you gotta fight for what you love, put everything on this... Forget the pain, you can never give up. C'est mal me connaître que de croire qu'un peu de harcèlement, de railleries et de mise à l'écart ferait fondre mes rêves et mes ambitions. Quand ils ont appris qu'en plus je faisais le service tous les soirs, j'ai presque vécu l'enfer. Et puis, j'en ai eu marre. J'ai commencé à répondre, à les envoyer chier, à leur montrer que leur argent (ou plutôt celui de leurs parents), ne les rendaient pas plus intelligents que moi. Pour la majorité, loin de là. Si un groupe d'irréductibles crétins a continué à se comporter avec moi comme des connards (on ne mélange pas les castes, voyons!), j'ai fini par me construire des amitiés solides. Et découvrir leur monde.

♪ (Vikram) I'm freakin' druuuunk, I'm so wasted...! Avec les amitiés naissantes autour de personnes d'un milieu bien différent du mien, j'ai découvert leurs soirées. Je pensais naïvement que ça ressemblerait à ce que je vis régulièrement le soir sur les toits ou à la plage, avec un peu de musique, quelques bières et des clopes. J'imaginais simplement cela dans un milieu plus somptueux, avec autre chose que de la Kingfisher ou du JD. Sur ce dernier point, je ne me trompais pas, mais sérieusement, qu'est-ce qu'ils trouvent tous au champagne ? Perso, je trouve ça dégueulasse. Les joints remplaçaient les clopes, et la cocaïne faisait son apparition là où avec mes potes habituels on sortait un joint. J'avais évité de montrer que cela me choquait, et j'ai mis du temps avant de tenter le coup. Pire erreur de ma vie. Après ça, je suis un peu redevenu le sale gosse des bas quartier à éviter. C'est un truc de pauvre, visiblement, de pas tenir l'alcool et la coke.

♫ (Leo) I'm fireproof, there's nothing you can do... so run away, cause I am here to stay. Après la période de l'illusion et celle de la découverte, j'ai décidé de tirer un trait sur toute leurs conneries. À quoi bon essayer de faire croire que je pouvais être comme eux ? Non seulement c'était pas le cas, mais en plus, maintenant que je l'avais vu, que je l'avais compris, je ne le voulais pas. Je suis un moins que rien ? This is how I'm gonna play, hell yeah ! Etre un "topper" n'est pas une expression assez bien pour eux ? Tant pis, je n'ai jamais été un backbencher, c'était pas pour le devenir aujourd'hui. J'ai avalé tout ce que j'ai pu de littérature et cinéma anglais. Si ça n'a rien fait à mon accent local de classe moyenne, ça a nettement amélioré mes notes auprés des profs adeptes du "t'es pas assez bien pour nous". Ils croyaient enterrer ma motivation, ils ont nourri mon ambition. Certains s'en sont mordu les doigts, en voyant le meilleur élève de la promo. Rien à foutre. Ils vont reprendre la boîte de papa de toute façon... il leur fallait mieux que vouloir remettre le sale gosse à sa place pour me battre.

Swipe Right Material Avec tout ça, quelque soit son milieu et ses problèmes de gosses de riches ou de topper des bas fonds, l'adolescence reste une période compliquée, surtout lorsqu'on est différent. Oh, je ne dis pas ça parce que j'étais un serveur fils de cuisto dans un lycée de fils à papa, ni parce que j'étais désormais un élève d'école anglaise dans un quartier de fils d'ouvriers, mais parce que... les filles ne m'intéressaient pas. Au début, c'était aussi simple que ça. Et puis, je me suis rendu compte, ou plutôt, j'ai arrêté de m'occulter l'esprit. La manière dont ils parlent des filles, eux... c'est la manière dont je voudrais parler des mecs. Heureusement, je suis né au XXIe siècle, et la technologie m'a aidé à m'accepter... et à faire des rencontres. Plus ou moins plaisantes, plus ou moins blessantes... mais j'ai toujours su qui j'étais, et ce que je voulais dans la vie. Les cours, les mecs, c'est la même chose au final. Que d'efforts pour une satisfaction intense qui ne va pas durer plus de quelques minutes tout au plus.

♫ (Beast) Meaner, leaner, stronger, can you feel the power ? Avec ces échecs, ces désillusions et ces victoires, j'ai fini par sortir de l'adolescence (comme si on devenait tout d'un coup adulte à l'âge de 18 ans!) avec un esprit plus fort, plus déterminé que jamais à atteindre mes objectifs. Je n'ai jamais cru au rêve américain. Si je voulais déménager dans un endroit où les armes à feu sont légion et la liberté uniquement dans le crâne des gens qui y croient, inutile de traverser la moitié du monde. J'irais au Punjab. Harvard ne m'a jamais fait rêver, pas plus que Mumbai ou Chandigarh. J'aurais bien tenté le Canada, mais Wellington, c'est pas mal non plus, non ?

♪ (Thunivu) Chilla chilla chilla iru ezha nalum chilla ! À partir du moment où j'ai pris la décision de m'envoler pour l'étranger dans la poursuite de mes études, j'ai arrêté de me prendre la tête. Chill. Oh, j'étudiais toujours autant, j'avais en tête de terminer le secondaire dans le top five des meilleurs élèves que ce lycée de gosses de riches n'avait jamais eu. Terminer deuxième de la promo n'était pas une option... mais terminé la cravate serrée au cou, l'uniforme impeccablement repassé et les baskets (ouais, j'avais pas d'argent à mettre dans des chaussures cirées) immaculées (mais un peu trouées en fin de vie tout de même). Ils m'ont toujours vu comme un crétin des bas fonds, de toute façon... Sur le côté crétin, j'allais les faire tomber de haut, mais je n'avais plus aucune raison de faire des efforts sur mon attitude et mon comportement. J'allais juste compenser avec des résultats concrets. Qu'ils aillent tous se faire foutre.

Machan chancey illa namma Chennai pola vera oorae illa... J'aime ma ville. J'aime mon pays. Mais je sais que mon avenir, à terme, n'y est pas. Je rentrerais toujours à la maison. Je sais qu'elle me manquera. Que tout me manquera. Peut-être même la religion. Mais j'ai besoin de m'éloigner. M'éloigner pour étudier, m'éloigner pour me retrouver. Et puis, ce sera pas vraiment à 100% l'étranger, je serais logé par mon oncle et ma tante qui vivent là bas. Oui, la décision de ne pas partir aux USA était aussi financière. Idéologique principalement, mais disons que le côté financier ne s'en sort pas plus mal pour le coup...

♪ (VIP) Tamizh is my mother tongue-u, I'm sing-u and I'm young-u. J'étais bien décidé à faire de mes études une fête. Mais pas une fête comme chez la jeunesse dorée, à base d'illusions au champagne et farine magique. Non, j'étais là pour réussir ma vie, faire semblant que c'est facile, et hurler au monde entier que je suis un Indien du sud, un Indien de classe moyenne, un Indien à l'accent à couper au couteau, un Indien fier de son pays malgré ses défauts, un Indien venu montrer la signification de desi.

♫ (RRR) Puyalum oru oongalum, pulamum perum pootkaiyum... Natpai ! Ça ne s'est pas passé aussi bien que prévu avec mon oncle et ma tante. Je ne m'entends pas du tout avec cousin, qui finalement ne vaut pas mieux que tous les fils de riches que j'ai côtoyé pour en arriver là. Le pire chez lui, c'est que c'est même pas un fils de riches. Juste un privilégié qui s'ignore... Quant à ma cousine, elle est pas mieux. Une vraie prétencieuse que sa mère croit encore vierge et innocente... Du coup, j'évite de rentrer trop à la maison. Heureusement, je me suis fait un groupe de potes génial. On s'est rencontrés lors du weekend d'intégration. On a fait équipe, et comme l'échec ne fait pas partie de mon vocabulaire, et pas vraiment du leur non plus... on a gagné ! Évidemment, qu'on a gagné. Comment pourrait-il en être autrement avec cette bande de... après avoir insulté tous mes différents camarades de classe jusque là, je vais avoir du mal à réutiliser "crétins" ici, mais ça passe si c'est dit de manière affective, non ?

♪ (Petta) Maranam massu maranam, tough-u tharanum...! On peut pas dire que la modestie soit ma meilleure qualité. On pourrait même me trouver arrogant, mais je m'en fous. Les gens trouvent toujours quelque chose à dire de toute façon. Et puis, comme dirait Vir Das : "what people think of you is none of your business".

Make some noise for the Desi Boyz ! Même si je reste un étudiant beaucoup plus sérieux et consciencieux qu'il n'en a l'air, je suis aussi là pour mettre une touche locale à la vie néo-zélandaise. Cuisine épicée, musique bien de chez moi, cricket et kabbadi... oh, et les échecs aussi, évidemment. J'en mettrais une couche ou deux sur le thé s'il le faut, même si en réalité je marche essentiellement à la caféine. Comment ça, je suis chauvin ? Juste le nécessaire, voyons.

♪ (Brahmastra) Machaan yethuda dancela bodha yethuda ! Je suis le genre de mec qui trouve n'importe quel pretexte pour s'amuser. Oh, pas forcément aller en boîte ou quoi... non, je laisse ça à ceux qui ont de l'argent à perdre pour se retrouver dans un endroit sombre et puant juste bon à se rendre sourd. Non, moi je suis du genre à embarquer les potes pour une "petite rando d'une heure" qui en fera cinq, tout ça pour une vue "imprenable" sur la baie, alors que franchement, y'avait mieux et moins loin. Je l'avouerais pas si c'est ce le cas, parce que comme on dit, ce qui compte, c'est le voyage et pas l'arrivée, non ? Bon, depuis trois ans que je suis là, je commence à mieux connaître le coin, alors je les entraîne plutôt dans les coins sombres où attendent les loups-garous dans le but de découvrir des licornes. Les endroits laissés à l'abandon, y'a que ça de vrai pour passer un bon moment.

♫ (3 Idiots) Aal iz well Pour en revenir au côté chill, il m'arrive souvent dans une soirée tranquille ou autre, même à l'extérieur, d'abandonner mes chaussures et de rester pieds nus un long moment. Voir même de rentrer chez moi sans et de ne m'en rendre compte que trop tard. Enfin, ça n'arrive jamais en hiver... Frileux comme je suis (ben oui quoi, je viens de Chennai, les températures là bas c'est chill aussi), c'est pas le genre de trucs qui m'arriverait en dehors de l'été. De même, niveau fringue, le jour où j'ai pas envie de faire un effort, je peux sortir en lungi sans souci. Pas le genre de beau lungi blanc à liseré de cérémonie... nan juste le bout de tissu en Madras à peine suffisant pour cacher le caleçon.

♪ (3 idiots) Give me some sunshine, give me some rain, give me another chance I wanna grow up once again... Si j'aime déconner, faire la fête et passer du temps avec les gens à faire n'importe quoi, c'est sûrement pour éviter de rentrer trop en profondeur dans les détails. Life's a bitch. Deal with it.

Happy people all around, never ever getting down ! Happier than me and you, they don't have a fucking clue... Je ne pense pas être du genre pessimiste, juste réaliste. La vie, y'a des beaux côtés, y'en a des moches. Les hypocrites du bonheur me foutent la gerbe. Moi, je suis heureux même en sachant que le monde qui nous entoure, c'est de la merde. De toute façon, comment vous dites, déjà... YOLO ? Bitch please, I'm Hindu.

Nacho like an Indian man L'humour noir, le second degrés et tout ce qui s'y rapporte, c'est un peu mon truc. Un peu trop, parfois... des fois ça passe, des fois ça casse ! Oh, et une dernière chose... au cas où vous n'auriez pas remarqué la subtile playlist de ma vie et son acteur principal... Je suis un fan invétéré d'Anirudh. Cherchez pas, écoutez juste. Les gens qui me côtoient assez souvent doivent bien connaître plusieurs refrains à force de m'entendre... ça vous soule ? Perso je m'en fous. Je m'en lasse pas.







Dernière édition par Ishaan Pranav le Lun 3 Avr - 12:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyMer 29 Mar - 0:16

J'avais mis le +1 au cas où, mais je me suis tellement lâché sur les anecdotes que finalement la partie histoire n'est pas nécessaire Ishaan - Let's go Desi 2139827335


Dernière édition par Ishaan Pranav le Jeu 30 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyMer 29 Mar - 0:26

Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche Ishaan - Let's go Desi 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Ishaan - Let's go Desi Df6877536bb2c6ca1a20693b95a448e4835c6c02
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyMer 29 Mar - 5:17

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce joli jeune homme Ishaan - Let's go Desi 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Ishaan - Let's go Desi 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyMer 29 Mar - 6:04

bienvenue par ici Ishaan - Let's go Desi 902541242
et bienvenue dans la bande surtout Ishaan - Let's go Desi 2139827335 Ishaan - Let's go Desi 610134410
bonne rédaction pour ta fiche, hâte de parler liens et rps Ishaan - Let's go Desi 1242777542

_________________
Ishaan - Let's go Desi ZZ4LddcQ_o Ishaan - Let's go Desi 1OQi4kqh_o Ishaan - Let's go Desi 7CHXbVK5_o Ishaan - Let's go Desi HUSv7m2w_o Ishaan - Let's go Desi PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyMer 29 Mar - 6:25

bienvenue dans la bande !!!!

un autre mec va faire du bien à Loris, il commençait à se sentir un peu seul entouré de toutes ces femmes Ishaan - Let's go Desi 1683261404 Ishaan - Let's go Desi 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Ishaan - Let's go Desi 3bd631ed79124fb1601fcaf4961097f93d72dd04
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2264
○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyMer 29 Mar - 7:22

super contente de voir la bande d’amis s’agrandir encore !
n’hésites pas si tu as des questions Ishaan - Let's go Desi 902541242 en tout cas, j’ai hâte de voir ce que tu vas faire Ishaan - Let's go Desi 1965479019
bienvenue officiellement sur le forum Ishaan - Let's go Desi 1242777542

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Ishaan - Let's go Desi P4hhDi5h_o Ishaan - Let's go Desi H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Ishaan - Let's go Desi Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyMer 29 Mar - 7:47

bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyMer 29 Mar - 7:51

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation Ishaan - Let's go Desi 843031823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyMer 29 Mar - 8:21

bienvenue sur ib et bon courage pour ta fiche Ishaan - Let's go Desi 838751658 Ishaan - Let's go Desi 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Ishaan - Let's go Desi Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ishaan - Let's go Desi Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyMer 29 Mar - 17:51

Bienvenue :D

_________________
Ishaan - Let's go Desi Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Ishaan - Let's go Desi Yjds
Ishaan - Let's go Desi VzWGc8AIshaan - Let's go Desi MwjkGMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyMer 29 Mar - 19:31

Bienvenue parmi nous ! Ishaan - Let's go Desi 385146945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyMer 29 Mar - 20:36

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Ishaan - Let's go Desi Tumblr-inline-q86q4g1-S441tu4a1b-500
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Ishaan - Let's go Desi Hhyx

○ posts : 1100
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : gif (tumblr) - code signature (wiise) - avatar (alcuna licenza)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyMer 29 Mar - 22:50

Bienvenue sur IB ! Ishaan - Let's go Desi 902541242

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi EmptyJeu 30 Mar - 1:23

Je crois bien que j'ai terminé ! Je vais attendre un peu l'aval de @Charli Lindström et des autres avant de demander la validation Ishaan - Let's go Desi 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ishaan - Let's go Desi (#)   Ishaan - Let's go Desi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishaan - Let's go Desi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: