contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ âge : Tout juste quarante et un ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 136
○ points : 50
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : monoclegraphic (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2
Sujet: journey into the depths #maxyne (#) Jeu 30 Mar - 23:54
journey into the depths crédit/ slashnat ✶ @Maxyne Oakley
Le temps n'était toujours pas au beau fixe, ce n'était pas spécialement la meilleur des saisons, mais rien ne pouvait arrêter victor lorsqu'il avait envie d'aller nager, surfer, faire de la plongée. Surtout que c'était la journée qu'il avait prévu avec Maxyne pour se retrouver tous les deux. Charge de travail abondante pour l'homme a tout faire, il avait du mal a se trouver du temps pour lui même, ou tout du moins pour une journée entière, mais la, c'était réglé depuis un bon moment, exprès pour que les deux puisses aller dans un nouveau spot de plongé. Le rendez-vous été donné. Sept heures pétante pour avoir le temps de faire l'aller retour dans la journée. Il avait chargé les bouteilles de plongée, les combinaisons et tout ce qu'il fallait la veille pour ne pas être trop dans le rush le matin. Café dans le mug isotherme, carte chargée sur son téléphone, il arriva a l'heure chez la jeune femme pour prendre rapidement de l'avance. « On dirait que quelqu'un a eu du mal a se lever ce matin ! » Il offre une accolade a son amie avant qu'ils ne se remettent en route.
Que dire sur la blonde assise a ses côtés ? Si ce n'est que c'était sa meilleur amie et que, malgré tout ce qu'ils avaient vécus, cela avait rendu la relation tellement puissante que certaines personnes avaient pariés sur le fait qu'ils puissent finir ensemble. Bien qu'il puisse y avoir eu une attraction a un moment de leur vie, ils étaient plus des âmes sœurs amicales, des complices dans la vie, des soutiens du quotidien. Elle était sa confidente, elle savait tout de lui et inversement, ce qui était un véritable soulagement pour lui, car sa situation actuelle et passé n'avaient jamais étés des plus idéales et normales. « Quoi de beau a me raconter alors ? » Ils se parlaient assez régulièrement, mais rien ne valait le fait de reparler de tout ca de vive voix, ca permettait de mieux comprendre les sentiments et émotions par rapport aux choses vécues.
Eliott lui envoya un message pour lui dire que finalement, elles allaient partir sa fille et elle en balade et prendre Gaston, son chien par la même occasion. Cela lui faisait chaud au cœur en un sens, cette relation fictive, mais bien réelle pourtant. Mariage blanc, pour qu'il puisse vivre tel un citoyen dans ce pays qui l'avait vu grandir depuis des années. Elle lui avait offert une chance de pouvoir faire avancer son statut et les deux avaient sautés le pas. « Tu veux qu'on s'arrête manger un bout avant de plonger ou ca ira ? » Même s'il n'avait pas forcément faim, victor avait le pouvoir d'engloutir sans trop de soucis plusieurs repas par jour. Donc grignoter un bout avant de commencer, c'était jamais interdit dans sa religion.
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: journey into the depths #maxyne (#) Mar 11 Avr - 12:04
journey into the depths crédit/ longsufferingfossil ✶ @Victor Vasile
Sept heures du matin. En voilà une heure matinale pour se réveiller et partir toute la journée. Victor avait organisé une journée de plongée pour faire découvrir un nouveau spot éloigné à Maxyne. Elle qui descendait régulièrement sous l'eau connaissait le littoral comme sa poche alors elle ne demandait pas mieux que d'être surprise. Tenue enfilée, café à emporter et toujours à moitié endormie, la blonde se traîna jusqu'à la voiture de son meilleur pote qui venait de se garer devant son immeuble. Alors qu'elle monta dans le véhicule, elle ne put réprimer un bâillement, ce qui amusa la pile électrique à côté d'elle. « Tu me connais, je n'ai jamais été très matinale. » C'était un des aspects les plus difficiles de la journée. Se lever tôt. Les deux amis échangèrent ensuite une accolade, puis Victor prit de ses nouvelles. Ils se connaissaient depuis des années. Lorsqu'elle avait vécu sa relation toxique et qu'elle avait eu son accident, il s'était montré très présent pour la soutenir et c'est à cette époque qu'ils s'étaient rapprochés, devenant des confidents l'un pour l'autre. « Franchement ? Ça va plutôt bien. » » Répliqua Maxyne, en riant. « Je suis en couple. » La nouvelle formulée était comparable à une petite bombe inattendue, étant donné qu'elle n'avait pas vraiment parlé de la relation qu'elle entretenait depuis des mois avec Lane. Plus tôt dans l'année, elle avait simplement évoqué à Victor qu'elle voyait quelqu'un sans autre détail. Maintenant que c'était devenu officiel entre eux, elle comptait se confier plus. Autant elle s'était ouverte sur beaucoup de sujets à Victor, autant elle avait toujours été très protectrice envers sa vie amoureuse, ne lâchant jamais des infos dans l'immédiat. Par rapport à sa situation actuelle, il était désormais le deuxième au courant, après Liam, son autre meilleur ami et colocataire actuellement. « Je sais, je n'ai rien dit avant, m'engueules pas trop. » Maxyne esquissa un sourire, puis lui retourna la question. « Et toi alors ? Comment va la petite famille ? » L'ancienne nageuse était au courant pour le mariage blanc, muette comme une tombe à ce sujet. Victor avait attendu tellement longtemps pour obtenir des papiers en règle, qu'il n'avait plus vu que cette option comme solution à son problème. « Non c'est bon, j'ai avalé un truc avant de partir. » Un bol de céréales. Vite fait, bien fait. Même si elle n'avait pas toujours faim, en général elle ne plongeait pas le ventre vide pour éviter une chute de tension ou autre désagrément du genre sous l'eau. « T'as mangé quelque chose aussi ? » Un coup d'oeil à l'arrière, en direction des bouteilles d'oxygène et autre équipement, Maxyne demanda ensuite si tout était ok. « T'as tout ce qu'il faut en matériel ? Sinon, on peut passer au centre nautique avant sans souci. » Forcément, grâce à son travail, elle avait accès à tout le nécessaire en cas de besoin car le gérant avait autorisé les moniteurs à utiliser le matériel à des fins privées, que ce soit pour s’entraîner ou non, du moment que l'utilisation restait raisonnable.
_________________
Victor Vasile
ONGLET 1
○ âge : Tout juste quarante et un ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 136
○ points : 50
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : monoclegraphic (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2
Sujet: Re: journey into the depths #maxyne (#) Sam 29 Avr - 21:57
journey into the depths crédit/ slashnat ✶ @Maxyne Oakley
Les personnes dignes de confiance dans l'entourage directe de Victor n'étaient pas bien nombreux. Ils se comptaient sur une seule main et Maxyne en faisait partit. Enfin d'Island Bay, l'homme était pourtant un sans papiers, du moins plus vraiment depuis son mariage blanc et il avait toujours trouvé la blonde a ses côtés d'une aide et d'un soutient sans faille. Une amitié a toutes épreuves, malgré quelques tensions, quelques coucheries et autres épreuves de la vie. Ils en avaient fait le tour et cette amitié était bien plus importante que tout le reste. Ils avaient vécus les pires comme les meilleures moments, si bien qu'il se voyait déja vivre ses vieux jours avec elle dans une maison de retraite en train de regarder l'océan a se remémorer leurs meilleurs moments comme un vieux couple sans pour autant l'être. L’amitié comme elle devrait l'être pour tous. « Oh que non. Ton pire ennemie, c'est ton réveil. » Clairement et il la mettait a l'épreuve ce matin, c'était certain.
Fort heureusement, il n'allait pas trop vite quand la blonde lui balança une bombe une visage. Elle était en couple ? Première nouvelle ! Il savait qu'elle voyait quelqu'un, mais rien d'officiel, rien de concret. Certes, elle était discrète sur ce genre de choses, mais de la a le dire de la sorte, c'était qu'elle était heureuse ! « Tu te rend compte qu'en commençant la journée comme ca, je vais te poser des questions sur cet heureux élu toute la journée et que je vais vouloir le rencontrer n'est ce pas ? Je suis très heureux pour toi en tout cas ! Tu mérite ! » Si quelqu'un devait trouver chaussure a son pied, c'était bien elle pour Victor. La route allait être longue, mais au moins, les sujets n'allaient pas manquer. La blonde savait tenir une discussion pendant toute une nuit s'il le fallait. « La petite famille va bien. J'ai encore l'impression d'être un étranger, mais ca va, on s'entend bien avec Elliott et la petite aussi. Ca va être un processus assez lent, mais je me sens... bien grâce a ces deux la.» Avoir un toit et une famille, ça l'aidait a survivre aux vagues perpétuelles d'inquiétudes qui pouvaient l’assommer au réveil au bien même l'empêchait de dormir.
Il acquiesça du visage, il avait bien entendu prit le repas le plus important de la journée avant de partir. « Tu me connais, je loupe jamais un repas. Et pas besoin, j'ai tout ce qu'il faut ! On a une embarcation qui nous attendra a la marina pour la journée ! On va bien s'amuser. Ca fait longtemps que j'ai pas plongé. » La dernière fois, c'était avec elle, il y a plusieurs mois déjà.
« Je t'en avais parlé déjà y a quelques mois, mais j'ai encore recu une lettre d'un ou d'une fan. Elliott commence a s'inquiéter et moi aussi je dois l'avouer.»
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: journey into the depths #maxyne (#) Dim 6 Aoû - 15:07
journey into the depths crédit/ longsufferingfossil ✶ @Victor Vasile
Si Maxyne, avait été secouée par le réveil matinal, Victor le fut tout autant par ce qu'elle lui confia. La monitrice de plongée avait envisagé de lui annoncer par message ou en appel, mais elle avait préféré attendre de le voir pour lui partager la nouvelle. Elle ne l'avait pas habitué à se dévoiler aussi facilement. Pourtant, Max fréquentait Lane depuis des mois, ce n'était pas comme si c'était quelque chose de tout récent. Par contre, passer le cap supérieur et donner une vraie chance à leur relation, c'était une grosse étape pour elle. Et oui, elle était heureuse, c'est pourquoi la jeune femme n'avait pas hésité à lui en parler. Pendant longtemps, son entourage lui avait souhaité de retrouver l'amour ou en tout cas quelque chose qui s'en rapprochait. Elle avait mis une éternité à se l'avouer, cachant sa première relation avec Lane aux yeux du monde, officiellement pour la différence d'âge, officieusement parce qu'elle n'était pas prête à s'engager sérieusement. Par peur d'être blessée à nouveau, elle l'avait blessé lui. Puis, un an et demi plus tard, ils s'étaient retrouvés. Et la magie avait enfin opéré. Le bon endroit, le bon moment, cette fois. « Oui je sais. » Répondit Max, en riant. « Je suis prête pour l'interrogatoire. » Elle lui demanda alors des nouvelles de la petite famille. « Petit à petit, vous trouverez vos marques ensemble. Au moins, tu n'es pas seul. » Il ne l'avait jamais été mais ce n'était pas la même chose que de vivre entouré d'une famille. « La petite n'est pas trop perturbée ? » De voir le meilleur ami de son père se mettre avec sa mère et emménager.
A cette heure, il n'y avait pas beaucoup de monde sur les routes. Le trafic était fluide. Victor avait emmené tout le nécessaire en termes de provisions et d'équipements. Tout comme Maxyne, il avait avalé un petit-déjeuner. C'était une erreur de plonger le ventre vide avec les risques de chute de tension possibles. La jeune femme connaissait d'ailleurs quelqu'un à qui c'était arrivé au centre nautique. Heureusement deux autres plongeurs avaient été présents pour remonter leur camarade, car celui-ci avait perdu conscience sous l'eau. Victor l'informa alors qu'une embarcation les attendait. « T'as vraiment tout prévu. Et ça va tu te souviens de tout pour la plongée ? » Son pote n'avait pas plongé depuis un moment mais il n'était pas complètement novice non plus. Alors que la discussion allait bon train, il lui confia alors une nouvelle plutôt surprenante. Le ou la fan dont il lui avait parlé et qui lui avait déjà envoyé une lettre avait réitéré. « Mais non... Tu penses qu'il s'agit de la même personne que la première fois ? » Intriguée, la nageuse se demandait bien qui se cachait derrière ces écrits. « Dans les lettres, il ou elle te dit ce qu'il ou elle veut ? »