une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (m/libre) ○ daniel sharman | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ daniel sharman (#) Sam 25 Juin - 23:38 | |
|
Noah Davenport Your love is my drug nom › davenport. prénoms › noah. âge › 26 ans. lieu de naissance › Island Bay, Nouvelle-Zélande. statut civil › au choix. orientation sexuelle › hétérosexuel métier/études › au choix et parrain dans une asso de toxico anonyme. groupe › au choix. avatar choisi › Daniel Sharman Pour le caractère, voilà comment je le voyais :
Patient + Blagueur + Bagarreur + Protecteur + A l'écoute + Avisé + Loyal + Bordélique + Simple + Créatif + Charmeur
Quant à l'histoire, vous avez carte blanche Son caractère et la complexité de leur lien sont les points importants pour moi aoline sandersen ft danielle cambell La brunette entra dans le bâtiment. Elle était arrivée à Island Bay très récemment, une semaine tout au plus. A peine installée, elle avait cherché activement un nouveau groupe de parole pour les toxico. C'était la promesse qu'elle avait faite à sa meilleure amie. Cette dernière l'emmenait avec elle en Nouvelle-Zélande mais elle devait faire en sorte de continuer sa cure, de parler à des gens qui pouvaient l'aider. Elle l'avait tenu. Elle avait déjà perdu sa famille et plus précisément son frère Evan, alors elle ne voulait pas prendre le risque de faire la même erreur avec Juls. Cependant, elle était anxieuse. Recommencer tout à zéro, trouver un nouveau parrain. C'était délicat, mais nécessaire. « Bonjour je peux vous aider ?» Line se retourna. Un jeune homme se tenait devant elle « A vrai dire, je viens d'arriver en ville et je crois qu'il fallait que je vienne ici » Line ignorait quoi ajouter. Ce n'était pas coutume d'entrer et de réclamer un parrain, comme ça, de but en blanc. Le jeune homme lui sourit « Suivez-moi » La brunette ne se fit pas prier et le suivit. Il l'éloigna de la foule, dans un coin calme. Ce dont elle avait besoin. « Depuis combien de temps êtes-vous clean ? » Aoline releva la tête. Comment savait-il ? Il se mit à sourire et répondit à sa question silencieuse « J'ai l'habitude. Beaucoup de gens passent cette porte. » Elle sortit alors une médaille de sa poche « Six mois. Je viens d'arriver ici et je crois que j'ai encore besoin d'une oreille attentive si nécessaire. » « Je vous écoute » Noah est la première personne qu'Aoline a rencontré en arrivant à Island Bay. Ils essaieront de se faire confiance, le jeune homme fera tout pour aider la brunette dans le droit chemin mais ce ne sera pas simple. Ajoutez à cela, quelques sentiments pour compliquer leur histoire et vous obtenez la base de leur relation. Le reste est à voir ensembles au fur et à mesure.
Dernière édition par Aoline Sandersen le Mer 6 Juil - 13:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ daniel sharman (#) Sam 25 Juin - 23:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ daniel sharman (#) Sam 12 Nov - 19:41 | |
| Me voici si tu veux bien de moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ daniel sharman (#) Sam 12 Nov - 19:49 | |
| |
| | | Riley Carvalho ONGLET 1 ○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4760 ○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: (m/libre) ○ daniel sharman (#) Jeu 17 Nov - 23:10 | |
| _________________ girls
bury underneath your feet the remains of what's been left behind -- | |
|
| | | Mayor Hawkins ONGLET 1 ○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: (m/libre) ○ daniel sharman (#) Dim 16 Avr - 12:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ daniel sharman (#) Sam 1 Juil - 1:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ daniel sharman (#) Sam 1 Juil - 10:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m/libre) ○ daniel sharman (#) | |
| |
| | | | (m/libre) ○ daniel sharman | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|