AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste (#)   Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste EmptySam 8 Avr - 11:05

Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly
Celeste ft. Lane Wade

En ce début d'après-midi, le soleil brillait de mille feux et aucun nuage ne circulait dans le ciel. Posé sur un banc, Lane contemplait le paysage d'un air pensif tout en affichant un regard empli de sérénité. Il faut dire que depuis quelques semaines, il admettait volontiers qu'il nageait en plein bonheur pour la simple et bonne raison qu'il avait toutes les raisons de sourire à la vie. Sur un plan professionnel, Lane pouvait se targuer de travailler au sein d'une radio où il se sentait comme un poisson dans l'eau. Dans sa vie privée, le jeune homme savait qu'il avait la chance de pouvoir compter sur des amis fidèles ainsi qu'une famille unie qui n'hésitaient pas à répondre présent dès qu'il était confronté au moindre problème. Et pour couronner le tout, il vivait une histoire d'amour des plus féériques en compagnie de Maxine qu'il considérait désormais comme son âme sœur. Le jeune homme l'aimait plus que tout au monde et dire qu'il était comblé s'apparentait à un euphémisme d'autant plus qu’incessamment sous peu, il comptait lui faire une demande qu'il lui tenait à cœur dans le but de se sentir encore plus épanoui.

D’ici environ une heure, le jeune homme avait prévu de se rendre au café de sa grande sœur histoire de lui faire un petit coucou. Il faut dire que cela faisait de longues semaines qu'il n'avait pas eu l'occasion de passer un moment en compagnie de Celeste et dans la mesure où il partageait une relation assez forte avec cette dernière, cela lui donnait presque l'impression que l'il ne l'avait pas vu depuis une éternité. Il y a encore peu, Lane aurait sans doute appréhendé de passer un moment en compagnie de sa grande sœur mais aujourd'hui, rien ne semblait en mesure de venir à bout de sa bonne humeur. Bien évidemment, il n'oubliait pas que d'une certaine manière, il était en sursis et qu'il n'était pas impossible que son existence prenne une tournure dramatique dans les prochains mois mais ayant le moral gonflé à bloc, Lane avait décidé de ne pas se laisser abattre tout en espérant secrètement que ce problème de santé dont il souffrait se révèlerait être beaucoup moins grave que ce qu’il imaginait.

Après avoir effectué un petit détour express par son appartement, Lane prit donc la direction du café de sa grande sœur. Il avait vraiment hâte de converser en sa compagnie et de lui transmettre sa joie de vivre qu'il espérait contagieuse. Il trépignait également d'impatience de prendre de ses nouvelles afin de savoir notamment comment se portaient Elliot et Leo dont il s'était déjà occupé à de nombreuses reprises. Une fois arrivé à destination, Lane retrouva cette ambiance chaleureuse qui faisait tout le charme du café de Celeste : on s'y sentait comme chez soi si bien qu'une fois que l'on rentrait dans cet établissement, on avait beaucoup de mal à le quitter. S'imprégnant à nouveau du charme des lieux, Lane scruta la pièce sous toutes ces coutures lorsque ses yeux se posèrent finalement sur sa grande sœur qui semblait ne pas avoir remarqué sa présence. S'approchant du comptoir, le jeune homme afficha un large sourire avant de prendre la parole.

- « Visiblement, les affaires marchent bien à ce que je vois :est-ce que je tombe mal ? »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4588
○ points : 295
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste (#)   Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste EmptyDim 16 Avr - 21:57

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly
(lane & celeste)

Avec Leo qui grandit et qui va bientôt être accepté à la garderie, j'ai l'occasion de passer un peu plus de temps au café. Quand on y réfléchit bien, cet endroit est aussi mon petit bébé, presque le jumeau de mon benjamin même, à trois mois près. Les affaires fonctionnent plutôt bien en plus, alors plus nous sommes nombreux sur place et plus le service peut se faire facilement : des clients servis rapidement sont forcément des clients contents. En cet après-midi, ma présence ici n'est pas négligeable puisque la sonnette qui se déclenche à chaque entrée est plutôt bruyante. Au point même que je ne remarque pas l'arrivée de mon petit frère, pas avant qu'il ne m'adresse directement la parole. « Non, non. Pas du tout, installe-toi. » Je récupère un torchon et viens essuyer le comptoir où je viens inviter Lane à se mettre. « C'est bientôt la sortie des classes et les parents aiment bien passer par ici avant d'aller chercher leurs enfants. » Souvent pour pouvoir leur prendre des friandises et le leur offrir après leur longue journée. Je ne peux pas les blâmer, c'est aussi ce que je fais lorsque je ne travaille pas. Si je suis ici aujourd'hui, c'est que je ne serais pas à l'école dans quelques minutes. Mais pas d'inquiétude, Leo passe la journée avec ma mère et Eden a proposé de ramener Elliot après sa journée – c'est l'avantage d'avoir une petite amie comme institutrice de mon fils. « Qu'est-ce que je te sers ? » Maintenant qu'il est ici et qu'une serveuse est arrivée pour me suppléer un peu, autant lui apporter un peu de réconfort avec une boisson chaude et éventuellement une pâtisserie, si l'envie lui en dit. Quand les membres de ma famille viennent dans le coin, j'ai tendance à être généreuse avec eux. Le café a ouvert il y a deux ans maintenant et il se porte bien, alors je peux bien être généreuse avec ceux qui ont toujours été là pour me soutenir. Lors qu'il me dit ce qu'il veut, je m'empresse de lancer la préparation. Je décide aussi de me faire quelque chose – j'ai été seule une bonne partie de l'après-midi, je mérite bien une petite pause avec mon frère. Je sors une assiette et y dépose plusieurs minis pâtisseries pour nous deux, avec un choix large, il y aura forcément quelque chose qui lui plaira – je ne me fais pas de soucis de mon côté, j'ai déjà eu l'occasion de goûter tout ce qu'il y a dans cette vitrine. « Comment vas-tu ? Ça me fait plaisir de te voir. » Nous vivons dans la même ville et pourtant, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu. Nos vies respectives sont visiblement bien remplies et par chance, pour une fois, ça ne sonne pas comme quelque chose de négatif.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste GvqeQQ1z_o Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste KmJzSaFn_o Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste (#)   Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste EmptyMar 18 Avr - 9:23

Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly
Celeste ft. Lane Wade

Lane n'imaginait pas une seule seconde que la relation qu'il partageait avec ses sœurs puisse se dégrader mais il faut dire qu'un tel scénario semblait inenvisageable tant le lien qui l'unissait à ses dernières ne paraissait souffrir d'aucune faille. Lane ne savait pas si la mort de son père avait été un mal pour un bien mais il était évident que sa disparition avait poussé les autres membres de sa famille à s'aimer mutuellement sans commune mesure. Si Noah était l'exception qui confirmait la règle, Lane n'avait pas le souvenir de s'être déjà brouillé avec sa mère, pas plus qu'il n'avait déjà élevé le ton avec l'une de ses sœurs. Cela en disait long sur la relation privilégiée qu'il entretenait avec chaque membre de sa famille et en toute sincérité, ce n'était pas demain la veille que la situation allait changer.

Il est vrai qu'au fil des années, Lane avait pris l'habitude de passer moins de temps en compagnie de Celeste mais à aucun moment, il ne lui avait adressé le moindre reproche comprenant parfaitement que sa sœur s'épanouisse loin du cocon familial. D'ailleurs, il avait toujours répondu présent pour la soutenir dans les moments difficiles notamment lorsque sa vie amoureuse lui avait donné quelques tracas. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Celeste n'avait pas été vraiment épargnée à ce niveau et il était heureux de savoir qu'elle avait enfin trouvé chaussure à son pied.

S'installant au comptoir, Lane laissa le temps à sa sœur de s'organiser : même s'il était conscient qu'une bonne ambiance régnait au sein du café, il ne souhaitait pas la stresser inutilement sur son lieu de travail. Finalement, en l'espace de quelques minutes, Celeste lui accorda toute son attention se montrant aux petits soins pour son frère adoré : de toute évidence, sa sœur se sentait comme un poisson dans l'eau dans cet établissement mais sachant à quel point elle avait toujours été une élève studieuse, il n'était pas surpris que son café tourne à plein régime.

- « Je veux bien un chocolat chaud s'il te plait. »

Efficace jusqu'au bout des ongles, Celeste lui servit avec une rapidité déconcertante lui amenant par la même occasion des petites pâtisseries dont il se délectait toujours avec grand plaisir. Jetant son dévolu sur un croissant, il fut aux anges dès la première bouchée.

- « Tes viennoiseries sont toujours aussi succulentes : heureusement que je ne viens pas tous les jours à ton café car sinon, j'aurais beaucoup de mal à garder la ligne. »

Lane fit un clin d'œil malicieux à sa sœur qui ne tarda pas à rentrer dans le vif du sujet. Bien évidemment, le jeune homme ne comptait pas évoquer ses problèmes de santé en compagnie de Celeste surtout que dernièrement, il parvenait à les reléguer au second plan. D'ailleurs, il avait des nouvelles bien plus réjouissantes à lui annoncer...

- « Je vais toujours bien quand j'ai la chance d'être en ta compagnie mais pour répondre à ta question, je pense que je traverse l'une des meilleures périodes de mon existence. Sur le plan professionnel, cela fait un petit moment que je me sens pleinement épanoui mais récemment, c'est ma vie privée qui a connu un tournant majeur : crois-le ou non mais je crois bien que j'ai rencontré mon âme sœur. »

Lane but une gorgée de son chocolat chaud avant de reporter son attention sur Celeste.

- « Et de ton cote sœurette, quoi de neuf ? »
made by black arrow


Dernière édition par Lane Wade le Mar 25 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4588
○ points : 295
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste (#)   Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste EmptyDim 23 Avr - 21:31

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly
(lane & celeste)

Même si le café semble être l’endroit le plus fréquenté du centre-ville en ce moment, cela ne m’empêche pas d’accorder mon attention à mon petit frère, venu spécialement ici pour me voir – enfin je crois. C’est l’avantage d’avoir des serveuses, compétentes qui plus est. Cela me permet de relâcher la pression sereinement, même quand Marley n’est pas là. Je lui demande ce qu’il veut et m’active à la préparation à sa réponse. Je viens ensuite me caler proche de lui, toujours derrière le comptoir néanmoins, au cas où on pourrait avoir besoin de moi. Ravie de voir que les en-cas apportés plaisent, je décide de lancer la conversation entre nous, lui demandant comment les choses vont pour lui. Au sourire qu’il arbore depuis son arrivée, ses mots ne sont qu’une confirmation de ce que je pouvais penser : il va bien. « Ton âme sœur ? Carrément ? » Si je suis surprise de la sorte, c’est sûrement parce que je n’ai jamais cru à ce concept. En amitié peut-être, mais en amour, jamais. Je ne sais pas exactement pourquoi j’ai toujours été fermée à cela, peut-être parce que mes relations n’ont jamais été dans ce sens. Il ne faut pas se méprendre, si je devais revenir quelques années en arrière, je referais les choses de la même manière, mais être heureuse avec quelqu’un ne signifie pas forcément plus que ça selon moi. Et puis, comment être sûre d’avoir rencontré la bonne personne ? « Si tu es heureux, c’est le principal. » Dis-je, alors qu’un sourire vient naturellement se dessiner sur mes lèvres. Si mes croyances ne sont pas les mêmes que mon frère, ce n’est pas une raison pour lui miner le moral. Nous avons beau avoir été faits dans le même moule, nous restons différents les uns des autres, avec des pensées et des convictions distinctes. « Qui est l’heureuse élue ? » Si Lane semble heureux aujourd’hui et sûr de lui, je n’ai pas souvenir d’avoir entendu parler d’une quelconque fille les dernières fois où nous nous sommes vus. Peut-être qu’il en pinçait pour une femme, sans avoir le courage de l’approcher et qu’il a finalement franchi le pas. Lorsqu’il me retourne la question, je dois avouer que ma vie est plutôt bien aussi. Ça n’arrive pas toujours, alors autant en profiter tant que c’est le cas. « De mon côté, comme tu peux le voir, les choses vont plutôt bien ici. Les garçons grandissent, un peu trop vite à mon goût. » Ils ont déjà soufflé leur deuxième et sixième bougies le mois dernier, rien qui me rajeunit – c’est sûrement pour cela que je vais prendre une année aussi à la fin d’avril. « Et je crois que les choses se passent bien avec Eden. Son épouse – future ex, est venue en ville, parcourant des milliers de kilomètres, dans l’espoir de la récupérer. » Dis comme ça, ça n’annonce rien de bon et pourtant.. « Mais je crois que nous pouvons affronter cette tempête ensemble. » Même si Eden a été mariée plusieurs années à Morgan, elle a vu son vrai visage lorsqu’elle l’a retrouvé au lit avec une autre et elle ne souhaite plus être avec elle aujourd’hui. Les Wade ont visiblement du charme, puisque si Lane est maintenant en couple, cela veut dire que tous les enfants de la famille ont maintenant des partenaires. Il ne reste plus que les enfants maintenant et pour ça, j’ai déjà ouvert la marche.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste GvqeQQ1z_o Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste KmJzSaFn_o Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste (#)   Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste EmptyVen 28 Avr - 13:42

Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly
Celeste ft. Lane Wade

Tout en continuant de déguster les petites pâtisseries que sa sœur avait eu la gentillesse de lui offrir, Lane s'attarda sur les réactions de Celeste. S'il aurait pu être surpris qu'elle affiche un air dubitatif lorsqu'il lui annonça qu'il avait trouvé son âme sœur, il se garda bien de lui en tenir rigueur. Connaissant les différentes péripéties auxquelles elle avait été confrontée par le passé dans sa vie amoureuse, il comprenait que ce terme soit insignifiant aux yeux de Céleste et qu'elle n'adhère donc pas à ce concept. De plus, Lane savait pertinemment que pour sa part, il était un romantique dans l'âme et qu'en général, il avait donc un peu trop tendance à idéaliser ses relations amoureuses même si pour une fois, il était certain de son fait. D'ailleurs, pour éviter tout quiproquo, sa sœur s'empressa d'arborer un sourire sincère afin de lui montrer qu'elle était contente de le savoir heureux en couple. Lane ne partageait pas forcément les mêmes convictions que Celeste tout comme il savait pertinemment qu'ils avaient des opinions distinctes sur divers sujets mais cela n'avait jamais rien changé au fait que le bonheur de sa sœur demeurerait toujours primordial à ses yeux.

Finalement, Celeste l'invita à parler davantage de cette mystérieuse jeune femme et il n'en fallut pas davantage pour que Lane évoque sa petite amie en chantant ses louanges.

- « Tu vas peut-être tomber des nues et penser que je confonds vitesse et précipitation mais il s'agit de Maxyne. Je t'en avais déjà parlé brièvement par le passé sans mentionner véritablement que l'on formait un couple car nous partagions une relation assez complexe à l'époque. Sauf que récemment, nous avons franchi un cap et au travers des nombreux échanges que l'on a pu avoir, j'ai compris qu'elle était la femme que j'avais toujours recherché. Pourtant, nous ne sommes pas mariés et nous ne vivons même pas ensemble pour le moment mais je suis convaincu au plus profond de mon cœur que je suis désormais incapable de me passer d'elle : je ne suis jamais aussi épanoui que quand je me trouve à ses côtés. »

Le monologue de Lane aurait encore pu perdurer durant de longues minutes tant il ne se lassait jamais d'évoquer Maxyne à toutes les sauces mais ne voulant pas que Celeste fasse une indigestion de sa petite amie avant même de l'avoir rencontrée, il avait décidé de demeurer assez concis dans ses propos afin de ne pas monopoliser toute la conversation. D'ailleurs, par la suite, il passa le relais à sa grande sœur afin qu'elle lui parle de sa vie privée. Tout en buvant son chocolat chaud, Lane l'écouta avec beaucoup d'attention évoquer ses enfants qui grandissaient à une vitesse vertigineuse.

- « Oui, je te crois volontiers. Moi-même, j'ai parfois du mal à croire que le temps passe aussi vite : j'ai l'impression qu'hier encore, Leo était un simple bébé. J'espère que j'aurai l'occasion de les revoir prochainement : j'avoue qu'ils me manquent. »

Quelque peu nostalgique l'espace d'un instant, je sortis de mes songes quand Celeste me confia que l'épouse d'Eden était présente en ville. D'ailleurs, je fus presque surpris par son calme relatif au regard du contexte qu’elle venait de m’exposer car j'avais tendance à croire qu'à sa place, j'aurais eu toutes les peines du monde à afficher une telle sérénité. Cachait-elle ce qu'elle ressentait véritablement vis-à-vis de cette situation ou pensait-elle sincèrement que son couple était à l'abri d'une mauvaise surprise ? Je n'en avais pas la moindre idée.

- « Cela peut s'avérer à double tranchant mais ton optimisme me rassure : en tout cas, j'espère que votre couple ressortira grandi de cette expérience. »

Lane afficha un sourire qui se voulait rassurant mais craignant que ce sujet délicat n'atteigne sa grande sœur, le jeune homme décida d'orienter la discussion vers un nouveau thème.

- « A propos, j'ai également adopté un chien il y a peu : je pense que Leo et Elliot seraient ravis de faire sa connaissance. D’ailleurs, peut-être que je pourrai les garder prochainement : je pense que tu serais la première ravie de pouvoir te retrouver seule avec Eden le temps d’une soirée, qu’en dis-tu ? »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4588
○ points : 295
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste (#)   Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste EmptyMar 2 Mai - 22:43

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly
(lane & celeste)

Il n’est pas rare de voir des membres de ma famille venir au café et prendre place au comptoir. Et même si l’on ne peut rien me dire puisque je suis la gérante, j’essaye de me rendre disponible dans le respect de mes employés, en restant active dans le service ou alors en m’accordant quelques minutes de pause réglementaire. Nous sommes dans ce deuxième cas de figure ici, mais cela ne m’empêche pas de préparer une boisson chaude et de proposer quelques viennoiseries à mon frère. Malgré les allées et venues des clients autour de nous, nous nous lançons dans une conversation que nous pourrions qualifier de sérieuse. Quand il est question d’amour, c’est toujours le cas, non ? De ce que je vois et comprends, Lane est épanoui avec une femme qu’il qualifie d’âme sœur. C’est un peu rapide selon moi et peut-être un chouïa excessif, mais nous ne sommes pas tous pareils vis-à-vis des sentiments et si ça lui va d’être un romantique dans l’âme, alors tant mieux. Surtout qu’à l’entendre, ce n’est pas réellement sur un coup de tête puisque le jeune homme semble fréquenter cette jeune femme depuis plusieurs mois maintenant. Une certaine Maxyne. Maxyne ? Il faut que je m’y reprenne à plusieurs fois, mais ce prénom me dit naturellement quelque chose. « Maxyne ? Comme Maxyne Oakley ? » Elle n’est sûrement pas la seule à porter ce prénom, mais ce n’est pas pour autant un patronyme commun. « Mais.. Elle a mon âge, non ? À quelques choses près. » Si je le sais, c’est parce que Levi est ami avec elle. Liam aussi si je ne me trompe pas. Et clairement, ces deux hommes ne sont pas vraiment des amis de classe de Lane. « Elle n’est pas un peu vieille pour toi ? Enfin.. je veux dire que vous n’avez peut-être pas les mêmes attentes de la vie. » Dire que Maxyne est vieille pourrait indirectement dire que je le suis aussi et ce n’est clairement pas mon but. Et puis, si je veux être complètement honnête, je n’ai pas non plus pour objectif de refroidir mon frère. Il est vrai que cette idée ne m’emballe pas des masses, mais je ne veux pas non plus lui retirer sa joie. C’est juste que.. je ne sais pas. La grande sœur qui sommeille en moi depuis plusieurs années, depuis que les plus jeunes n’ont plus réellement besoin de moi, se réveille doucement à l’idée qu’il pourrait être déçu ou blessé si cette histoire ne prend pas la tournure qu’il souhaite. Son histoire abordée, nous passons à la mienne et contrairement à lui, elle semble avoir quelques obstacles en plus. Rien d’insurmontable, je l’espère. « L’adultère dans un couple, ça peut faire des ravages. Eden a perdu la confiance de Morgan, c’est un bon point pour moi. » C’est peut-être un peu cruel de ma part de penser comme cela. Pourtant, la blonde n'a pas hésité une seule seconde pour dire qu'elle voulait reconquérir ma petite amie, devant moi, alors j'ai bien le droit de vouloir être égoïste un peu. Avec Eden, c'est à moi de ne pas merder, mais je n'ai pas de doute là-dessus : je connais déjà bien la personne qu'est ma petite amie et je ne la laisserais pas partir, pas une seconde fois. Ne voulant visiblement pas s'attarder sur un sujet qui pourrait me faire perdre mon sourire, Lane évoque l'adoption qu'il a fait récemment, celle d'un chien. Il propose de faire les présentations avec mes fils et de les garder par la même occasion. « Si tu veux oui. Ce n'est pas les volontaires qui manquent. » Entre notre mère, Lou et Marley — pour ne citer que ceux qui n'ont pas ou plus d'enfants à charge. « Mais je suis sûre qu'Elliot se fera un plaisir de passer du temps avec son parrain et Léo suivra sans trop de soucis. » Surtout qu'il est dans sa période où imiter son frère le rend très heureux. « Mais s'il te plaît, ne leur mets pas en tête d'avoir un chien ! Ce n'est pas encore dans mes plans. » Dis-je, avant de sourire légèrement. C'est mignon ces touffes de poils, mais pour l'instant, je n'ai pas la tête, ni le temps pour avoir un animal de compagnie à la maison, quel qu'il soit. Lane deviendra le tonton cool au chien, c'est suffisant, non ? Ils demanderont peut-être à le voir plus souvent et si ça lui va, alors nous pourrons trouver un équilibre comme ça.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste GvqeQQ1z_o Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste KmJzSaFn_o Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste (#)   Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisters are angels who lift us up when our wings forget how to fly ❥ Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: