AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 swing from the chandelier → elliott

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis Adler
Francis Adler
ONGLET 1
swing from the chandelier → elliott 645ad5f35c124fc8370cfa418f2fe89dc114ad39
○ âge : 41 ans (31.08)
○ statut : célibataire.
○ métier : directeur de l’agence néo-zélandaise pour l’entreprise A Gift From The Stars.
○ quartier : north bay #201. maison bleue, pelouse verte, clôture de bois blanc. attention, chat méchant.
○ posts : 43
○ points : 0
○ pseudo : emdee.
○ avatar : Ben Barnes
○ DC : Sunny Morgan
○ crédits : dorystick & moiself.
○ inscrit le : 29/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: swing from the chandelier → elliott (#)   swing from the chandelier → elliott EmptyMer 12 Avr - 0:33

Ce soir, Frankie est pas loin de plus savoir comment il s’appelle alors, il y a de grandes chances qu’il ne sache même plus où il habite. Pourtant, et par on ne sait quel miracle, c’est bien sa propre rue qu’il est en train de remonter, le pas titubant, zigzaguant, qui l’envoie parfois contre un arbre auprès duquel il s’excuse d’un « pardon monsieur » ― ou « madame » selon le genre de l’individu. Une politesse bien étrange de sa part quand on sait le niveau d’agressivité qu’il atteint généralement lorsqu’il se retrouve dans cet état mais, justement, cette agressivité a déjà été évacuée une petite heure plus tôt. En témoignent les jointures de ses mains, à vif. Mais si quelqu’un venait lui poser la question de pourquoi, comment, et qui ça, Frank pourrait bien repartir pour un tour, offusqué qu’on l’accuse de quelque chose dont il ne se souvient déjà même plus. Heureusement pour lui ― ou peut-être pour n’importe qui d’autre ― il n’y a pas un chat en vue. Encore que, si c’était le cas, les chats n’auraient en aucune circonstance quelque chose à craindre de lui. Frank presse d’ailleurs le pas, n’ayant qu’une hâte : s’écrouler dans son canapé avec Pazuzu en cuillère, si tant est que le félin démoniaque lui accorde cet honneur. N’oublions d’ailleurs pas que la nuit, tous les chats sont gris. Oui. Et les maisons, aussi.

Toujours de ce pas chaloupé qui évoque la grâce du pélican, Frank remonte l’allée qui mène à la porte d’entrée. Dans la nuit s’élève sa douce voix de poivrot rouillé qui mâchonne les paroles d’une litanie immémoriale :
« She works haaard for the money… Sooo haaard for it honeyyy… »
Et Frank, maintenant, il travaille dur à essayer de remettre la main sur ses clés mais ces dernières semblent avoir trouvé au fond de ses poches un portail vers la quatrième dimension. C’est là que l’habitude de triturer et mordiller des pinces à cheveux que Frank a prise lorsqu’il a commencé son voyage pour la sobriété trouve, couplée avec des talents assidûment entretenus durant sa jeunesse, une nouvelle utilité. En deux temps trois mouvements ― enfin, peut-être plutôt sept ou huit vu le niveau de précision dont il fait preuve ce soir ― le verrou est crocheté, et la porte ouverte.
« She works haaard for the money so you better treat her riiight… »
Manteau lâché par terre, chaussures balancées de deux coups de talons à travers le couloir. C’est alors qu’il le voit, Pazuzu. Par chance, le félin semble endormi, à même le sol, sa silhouette réduite à celle d’un blob cotonneux. Sans hésiter, Frank s’approche à pas de cosmonaute et prend délicatement le chat dans ses bras avant d’aller dans le salon et de se laisser tomber dans le canapé tel un sac à patates pour s’endormir aussitôt avec, blotti dans ses bras et contre son torse, la tête de balai serpillère qui dans ses rêves déjà abondants n'est nul autre que Pazuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
swing from the chandelier → elliott Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 426
○ points : 10
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: swing from the chandelier → elliott (#)   swing from the chandelier → elliott EmptyDim 16 Avr - 22:10

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

swing from the chandelier
(francis & elliott)

Je ne sais pas exactement ce qui me gêne ce soir, mais j'ai du mal à trouver le sommeil. Je ne crois pas avoir l'esprit encombré pourtant, pas au point de faire une nuit blanche. C'est peut-être mon sommeil léger qui joue. Je n'ai jamais été une grosse dormeuse et j'ai la sensation que le voisinage est bruyant — ou alors c'est le souffle du vent qui me fait croire ça. Quoi qu'il en soit, je me tourne dans un sens, puis dans l'autre, désespérée de trouver la position idéale pour enfin sombrer dans les bras de Morphée. Alors que je pensais enfin y parvenir, un nouveau bruit me fait sursauter. Cette fois-ci, il semble bien plus proche de moi et forcément, à cette simple pensée, mon cœur se met à battre un peu plus vite. Et si mon inconscient me gardait éveillée pour une bonne raison — si nous sommes dans un cas de cambriolage, il aurait certainement été mieux qu'il s'en prenne à Victor ? Un bruit différent se fait entendre, le bruit de trop, alors je décide de me lever. Je vais peut-être faire la une des faits divers demain, mais tant pis, je ne peux pas rester dans mon lit à attendre que cela passe, sans rien faire. Je laisse volontairement mes chaussons dans la chambre, pour ne pas attirer l'attention en marchant. Je passe par la cuisine et attrape une poêle que j'ai laissé là hier, lorsque j'ai décidé que la vaisselle sécherait seule pendant la nuit. Je sais qu'il ne faut pas se faire justice soit même, mais avec cette poêle entre les mains, je me sens un peu plus en sécurité — en cas de légitime défense. J'ai l'impression d'être dans un mauvais film d'horreur.. j'espère quand même ne pas être la première personne à mourir dans cette histoire. Alors que je me rapproche du salon, un nouveau bruit se fait entendre : la respiration exagérée de quelqu'un — me confirmant ainsi que je ne suis pas seule. Je contourne silencieusement le canapé, pour être face à la personne qui s'y trouve — pour attaquer ce sera mieux, et je viens allumer la lumière. Mon hypothèse est confirmée. Mais pour être honnête, nous sommes plus près d'une loque que d'un tueur en série. Les yeux maintenant bien ouverts et la scène complètement dévoilée, je peux reconnaître la personne qui se trouve dans le salon. Dans MON salon. « Francis ? Je peux savoir ce que vous faites là ? » Inutile pour moi de m'approcher trop près, l'homme sent l'alcool à des kilomètres à la ronde : il est ivre et n'a sûrement pas conscience qu'il s'est trompé de maison. Pourtant, avec la clef qui ne voulait certainement pas ouvrir la porte, cela aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Mais.. rassurez-moi, sa clef ne lui a quand même pas permis de rentrer chez moi ? Et si c'est correct, alors comment a-t-il fait pour déverrouiller la porte ? « Vous êtes chez moi là ! » Dis-je, en haussant légèrement la voix. Je pourrais m'emporter un peu plus, mais je ne voudrais pas que les autres habitants de cette maison soient réveillés.

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
swing from the chandelier → elliott D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Francis Adler
Francis Adler
ONGLET 1
swing from the chandelier → elliott 645ad5f35c124fc8370cfa418f2fe89dc114ad39
○ âge : 41 ans (31.08)
○ statut : célibataire.
○ métier : directeur de l’agence néo-zélandaise pour l’entreprise A Gift From The Stars.
○ quartier : north bay #201. maison bleue, pelouse verte, clôture de bois blanc. attention, chat méchant.
○ posts : 43
○ points : 0
○ pseudo : emdee.
○ avatar : Ben Barnes
○ DC : Sunny Morgan
○ crédits : dorystick & moiself.
○ inscrit le : 29/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: swing from the chandelier → elliott (#)   swing from the chandelier → elliott EmptyLun 1 Mai - 21:59

Dans cette torpeur comateuse qui lui sert de sommeil, Frank perçoit des rayons de lumière qui viennent lui chatouiller désagréablement le nez, qu’il fronce, de même que les sourcils, en poussant un grognement qui en dit long sur son mécontentement d’être ainsi dérangé dans son repos bien mérité. D’une main mollasse, il tâtonne le vide à l’aveuglette, à la recherche de quelque chose, n’importe quoi, une couverture, un oreiller, qu’il pourrait s’écraser sur la tête pour se protéger de l’agression de la lumière. Mais comme si le visuel ne suffisait pas, voilà que le son s’y met aussi. Comme si Frank était en état de comprendre un traitre mot de vocabulaire. Tout ce qu’il sait, en revanche, c’est que tout ça remet drastiquement en question non seulement son confort, mais aussi celui de son « chat ». Ainsi, cessant de tâtonner, il porte un index à peine dressé à ses lèvres et, sans ouvrir les yeux, marmonne avec une articulation toute relative :
« Ssssh, pas réveiller Pazuzu, sinon, le démon. »
Voilà qui est indubitablement clair, net et précis. Avec ça, si l’outrecuidante intruse ne comprend pas qu’il vaut mieux pour elle qu’elle éteigne sa bouche et ferme les lumières ― ou l’inverse ou les deux, ma foi ― alors Frank ne sait pas ce qu’il lui faut. Mais non, apparemment, ça ne suffit pas. Encore une fois, Frankie ne calcule pas assez de mots pour en faire cas mais cela a au moins le don de le ramener suffisamment à la conscience pour commencer à comprendre qu’il y a, potentiellement, une couille dans le potage. Pas sûr, cependant, qu’il en saisisse encore réellement la mesure. Frank pose alors les deux mains sur la mop, dans l’intention de couvrir les oreilles de « Pazuzu » et, gonflant les joues, il pousse alors un long soupir bulleux et exaspéré, s’apprêtant à vilipender la trouble-fête comme il se doit quand, soudain, il ouvre de grands yeux dont l’expression montre clairement qu’il vient d’être enfin frappé par une grave compréhension. Se redressant vivement en position assise sur le canapé, Frank contemple la tête de balai serpillère qu’il serre encore entre ses bras avant de relever un regard consterné vers Elliott pour déclarer avec la platitude typique de l’évidence qui vient de vous frapper :
« C’est pas mon chat. »
Ce qui est, à n’en pas douter, le détail le plus important à noter dans le moment présent. Le reste ne semble pas encore vouloir faire son petit bonhomme de chemin jusqu’au cerveau encore beaucoup trop alcoolisé de Frank, comme le fait, par exemple, que sa voisine se trouve dans son salon et que ce dernier semble avoir reçu la visite d’un décorateur d’intérieur puisque non seulement rien n’est à sa place, mais rien ne ressemble à ce qu’il y a d’ordinaire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
swing from the chandelier → elliott Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 426
○ points : 10
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: swing from the chandelier → elliott (#)   swing from the chandelier → elliott EmptyMar 9 Mai - 22:23

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

swing from the chandelier
(francis & elliott)

Isaac a fait cette maison seul, de ses propres mains, alors forcément, ce n'est pas étonnant de parfois entendre des grincements. Quand il était encore là, il disait que c'était le bois qui se faisait. C'est à cette phrase que je repense au départ, à ces bruits que j'entends au beau milieu de la nuit, mais plus les minutes passent et moins j'en suis convaincue. Histoire d'en avoir le cœur net, je me lève et quitte ma chambre sur la pointe des pieds – ce n'est peut-être rien, alors il est inutile de réveiller toute la maison. Néanmoins, lorsque j'arrive dans la cuisine, je ressens le besoin de prendre quelque chose pour me défendre. C'est peut-être bête, mais c'est ce que mon inconscient me souffle de faire et en découvrant que quelqu'un se trouve dans mon salon, je le remercie pour ça. Je m'empresse d'allumer la lumière et de lever ma poêle, prête à attaquer. Cette lueur soudaine ne semble pas emballer l'invité surprise, mais ce n'est pas vraiment quelque chose qui me dérange. En plus, il se plaint. On est où là ? Il faut encore quelques minutes à mon interlocuteur pour émerger et c'est autant de temps où je me sens bouillir de l'intérieur. Je n'arrivais pas à dormir, c'est vrai, mais ce n'était pas une raison pour que quelqu'un fasse éruption chez moi, en pleine nuit. Finalement, alors que je confirme l'identité de l'homme qui se trouve face à moi, il réalise que ce n'est pas un chat qu'il tient entre ses bras. « C'est bien Einstein, vous voulez une médaille ? » Dis-je, énervée. Je viens néanmoins baisser ma poêle : vu son état, je doute qu’il soit en capacité de me faire du mal. Quoi que.. c’est parfois dans ce genre de situation que certains se découvrent une certaine violence. « Vous venez de prendre une serpillière pour un chat.. » Il ne faut pas avoir fait de longues études pour comprendre qu’il y a quelque chose qui cloche. « Vous avez bu.. Est-ce que vous êtes ivre ? » Je pose cette question, mais au fond de moi, j’ai déjà la réponse. Je pourrais bien l’interroger sur autre chose, car ce n’est pas les questions qui me manquent. Néanmoins, s’il est avachit comme cela sur le canapé, qu’il a pris une serpillière pour un chat, c’est qu’il ne sera certainement pas en capacité pour me répondre. « Vous ne devriez pas être là. Vous venez de rentrer illégalement chez moi, je devrais appeler la police. » Qu’est-ce qui se serait passé si c’était Mila qui l’avait trouvé ici, à son réveil, demain matin ? Je n’ose même pas l’imaginer. Je commence déjà à chercher mon téléphone, dans l’espoir de lui faire peur, plus que pour appeler la police. Malheureusement, l’appareil est resté dans ma chambre. Qu’est-ce que je suis bête..

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
swing from the chandelier → elliott D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Francis Adler
Francis Adler
ONGLET 1
swing from the chandelier → elliott 645ad5f35c124fc8370cfa418f2fe89dc114ad39
○ âge : 41 ans (31.08)
○ statut : célibataire.
○ métier : directeur de l’agence néo-zélandaise pour l’entreprise A Gift From The Stars.
○ quartier : north bay #201. maison bleue, pelouse verte, clôture de bois blanc. attention, chat méchant.
○ posts : 43
○ points : 0
○ pseudo : emdee.
○ avatar : Ben Barnes
○ DC : Sunny Morgan
○ crédits : dorystick & moiself.
○ inscrit le : 29/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: swing from the chandelier → elliott (#)   swing from the chandelier → elliott EmptyMer 7 Juin - 22:26

Frank ne sait pas exactement s’il voudrait une médaille mais le pic de douleur qui lui monte à la tête sous les volumineuses remontrances qu’il se prend ― et dont il ne pine toujours pas grand-chose ― lui fait répondre machinalement :
« Non, une aspirine, en r’vanche… »
Pas sûr que ce soit suffisant pour ce qu’il cuve et pourtant, malgré son état, Frank a le réflexe de ne même pas penser à quelque chose de plus fort. C’est que la reprogrammation est quand même bien engrainée en lui et d’ailleurs, elle ne tarde pas à commencer à faire entendre sa petite voix à l’arrière du tumulte de l’alcool qui fait toujours rage en lui. La petite voix du regret. D’un air dépité, il lâche la serpillère, la regardant glisser lentement de ses genoux au sol, avant de relever un regard opaque sur Elliott. Sa voisine. Qui lui demande s’il a bu. Et c’est comme si, soudainement, Frank prend réellement conscience de ce qu’il a fait. Ses yeux s’écarquillent avec une horreur presque enfantine, tel un gamin la nuit, dans sa chambre, qui croit avoir vu dans l’obscurité briller les yeux d’un monstre.
« Je… Je crois que oui, » répond-t-il d’une voix blanche.
Une nouvelle fois, son regard parcourt les lieux mais avec une nouvelle vivacité bien qu’encore visiblement confus par les effets de l’alcool, gestes saccadés et désordonnés qui lui donnent l’air d’être sur un bateau qui tangue malgré sa position assise. Position qu’il ne garde d’ailleurs plus très longtemps : comme frappé par la foudre de la réalité, Frank, blême, bondit sur ses pieds et c’est un miracle qu’il ne se casse pas aussitôt la gueule, vu la démarche titubante qui le porte, tant bien que mal, en direction d’Elliott. Il a finalement compris qu’il n’est pas chez lui, et la panique est manifestement en train de monter, accentuant d’autant plus sa gestuelle débraillée : entre pantin auquel il manque des ficelles et épouvantail mal empaillé, il secoue mollement des mains aux doigts si lâches que dans le flou, on croirait des spaghettis.
« Non non non, plaide-t-il. S’t’euplaît, pas la police. J’l’ai pas fait exprès ! »
C’est ce qu’il essaye de dire, mais l’articulation n’est pas garantie, pas qu’il puisse en avoir réellement conscience de toute façon.
« C’pas ma faute si toutes ces baraques ce r’ssemblent, » se défend-il maladroitement avec le ton d’un gamin qui vient de se faire pincer la main dans le bocal à cookies.
En plus, c’est faux, mais comme il l’a déjà été établi : la nuit, tous les chats sont gris. Un peu comme cette poêle dont il semble seulement prendre conscience, se figeant, les prunelles dilatées fixées dessus.
« Ah mais si tu veux m’faire le petit déj j’dirais pas non, j’ai comme un creux. »
À le voir passer du coq à l’âne et surtout de la panique au plus grand des calmes en passant par la confusion total, c’est pas si certain, finalement, qu’il ait encore réellement pris la mesure du pétrin dans lequel il se trouve, le Frankie.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
swing from the chandelier → elliott Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 426
○ points : 10
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: swing from the chandelier → elliott (#)   swing from the chandelier → elliott EmptyDim 11 Juin - 22:23

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

swing from the chandelier
(francis & elliott)

C’est bête d’en arriver là, mais en découvrant que Francis est allongé dans mon salon, alors qu’il devrait être chez lui, je me dis que trouver un cambrioleur ici aurait certainement été mieux. Ce soir, ou ce matin – je ne sais même pas quelle heure il est exactement, je n’ai pas la force de m’occuper de ça, de lui. Surtout qu’à chacune de ses réactions, je comprends un peu plus qu’il n’est pas dans son état normal – comment pourrait-il l’être alors qu’il confond une serpillière avec un chat. Si je l’interroge sur son état de sobriété, j’ai déjà une réponse et Francis ne fait que me le confirmer. État d’ivresse, intrusion par effraction : je ne suis pas avocate, mais ça ne sent pas bon pour lui. Pour éviter d’en arriver là, je pourrais être indulgente avec lui et simplement laisser couler. Ce n’est pourtant pas dans mes plans – sûrement parce qu’il m’énerve naturellement et que je me sentirais vraiment mieux de le voir emmené de force en dehors de chez moi. « Vous n’avez pas fait exprès ? Vous allez me dire que vous avez crocheté ma serrure par accident ? Que votre épingle ou que sais-je d’autre a glissé dedans sans faire exprès ? » S’il n’était pas évident qu’il était saoul, je pourrais croire qu’il se fout de moi. Et pour être honnête, je ne crois pas que l’un empêche l’autre. Mais c’est sûrement plus simple de lui trouver des excuses, d’envisager qu’il n’est pas aussi con au quotidien. Pourtant, malgré mes essais pour lui trouver une once de gentillesse, cachée quelque part – sûrement bien profond, plus il ouvre la bouche et plus il s’enfonce. Il entre chez moi par effraction, en pleine nuit et il s’attend à ce que je lui fasse à manger ? On est où là ? « Mais ça ne va pas.. » Je soupire longuement et viens passer une main dans mes cheveux. Rester calme, je dois rester calme. Pourtant, Francis semble avoir le don pour que l’opposé se produise et malgré mes tentatives, je sens la chaleur qui monte en moi. « Je n’ai jamais compris ce qu’Isaac vous trouvait et aujourd’hui n’arrange pas les choses. » Parler pour essayer de me détendre, c’est la meilleure option que j’ai trouvé. Si je suis réveillée, ce n’est pas le cas des autres habitants de cette maison et il n’y a pas de raison pour que cela change. Mon téléphone en mains, tout sera réglé d’une minute à l’autre, lorsque j’aurais appelé la police pour qu’ils l’emmènent ailleurs. « Une fin de nuit en cellule de dégrisement devrait vous remettre les idées en place. » Du moins, je l’espère. Surtout pour les prochaines personnes qu’il croisera. De mon côté, j’en ai assez et une fois que les flics seront venus le chercher, ça ne sera plus mon problème.

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
swing from the chandelier → elliott D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Francis Adler
Francis Adler
ONGLET 1
swing from the chandelier → elliott 645ad5f35c124fc8370cfa418f2fe89dc114ad39
○ âge : 41 ans (31.08)
○ statut : célibataire.
○ métier : directeur de l’agence néo-zélandaise pour l’entreprise A Gift From The Stars.
○ quartier : north bay #201. maison bleue, pelouse verte, clôture de bois blanc. attention, chat méchant.
○ posts : 43
○ points : 0
○ pseudo : emdee.
○ avatar : Ben Barnes
○ DC : Sunny Morgan
○ crédits : dorystick & moiself.
○ inscrit le : 29/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: swing from the chandelier → elliott (#)   swing from the chandelier → elliott EmptyMar 11 Juil - 20:49

Il cligne des yeux d’un air de truite échouée, le Frankie, quand sa voisine l’accuse d’avoir crocheté la serrure. Alors, aussitôt, il se défend avec une conviction inébranlable :
« Mais j’ai rien rochreté… cochetré… truc, là, j’l’ai pas fait, j’ai perdu mes clés, c’est pas pareil ! »
C’est que dans sa logique aussi chaloupée que les jambes sur lesquelles il est présentement perché avec un équilibre précaire, ça a complètement du sens, mais oui : s’il a crocheté la serrure, c’est parce qu’il ne trouvait pas ses clés d’une part et qu’il pensait qu’il s’agissait de sa serrure d’autre part, et il n’avait évidemment aucune intention de porter plainte contre lui-même. Innocent, votre honneur. Ça l’a perturbé cette histoire de crochetage, assez pour avoir l’air d’une poule qu’a trouvé un cure dent quand Elliott mentionne Isaac :
« C’est qui ? »
Ah bah il est beau le poto, trop bourré pour se souvenir de son vieil et défunt ami, peut-être la seule personne qui l’appréciait vraiment dans le quartier en plus. Après, faut pas trop lui en vouloir, au Frankie, non seulement il est du genre à refouler tout ce qui fait mal mais en plus, là, il est quand même pas loin d’avoir oublié son propre nom tout comme la possibilité d’un petit déjeuner, avec tout ça. Peut-être aussi parce qu’Elliott a, par un tour de passe-passe qui a complètement échappé à Frank, subtilisé sa poêle pour son téléphone portable. Avec lequel elle semble avoir l’intention d’appeler les flics pour envoyer son cher voisin terminer la nuit en cellule de dégrisement et ça, c’est suffisamment grave pour faire fuser un peu plus de neurones dans sa caboche d’alcoolo. La lèvre penaude et retroussée, les yeux agrandis et luisants sous des sourcils arqués et dans un visage soudainement crayeux, Frank avance encore vers Elliott, les mains levées en supplication :
« Non, non, s’t’euplaît, pas les flics ! Ils vont m’prendre Sarah ! »
C’est qu’il serait pas loin d’en chialer ce con. Ah non, ça y est, la larme est tirée et elle coule sur sa joue. D’un geste maladroit et dans un reniflement, il l’efface d’un frottement brutal du dos des doigts qui laisse une marque rouge sur sa joue.
« J’suis désolé, j’l’ai pas fait exprès, qu’il répète encore, manifestement persuadé qu’il s’agit là du meilleur argument possible. J’m’en vais, si tu veux. Et… »
Il se coupe et regarde précipitamment autour de lui, cherchant manifestement quelque chose jusqu’à ce que son regard ne s’arrête sur la serpillère sur laquelle il plonge presque pour la saisir avant de revenir vers Elliot en la lui tendant à bout de bras.
« Tiens, j’te rends ton chat. Enfin, ta serpillère. »
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
swing from the chandelier → elliott Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 426
○ points : 10
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: swing from the chandelier → elliott (#)   swing from the chandelier → elliott EmptyDim 16 Juil - 21:27

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

swing from the chandelier
(francis & elliott)

Il défend son point de vue, je défends le mien et pourtant, même si le mien se rapproche un peu plus de réalité, j'ai comme l'impression qu'il n'en démordra pas. « Vos clefs .. ? » Il est exaspérant, mais il n'est sûrement pas l'heure pour continuer à le reprendre et à lui expliquer, même avec des mots utilisés avec des enfants de quatre ans, que ses clefs n'auraient pas pu ouvrir ma porte, qu'il les ait perdues ou pas et qu'il aurait sûrement été mieux de trouver une autre solution que de forcer l'entrée. Je ne m'arrête même plus sur le fait qu'il ait pu confondre sa maison et la mienne, car à en voir son état, je comprends facilement qu'il n'a plus la capacité pour faire de différence. Le fait que je n'apprécie pas mon voisin n'aide clairement pas à la situation, pourtant je ne peux m'empêcher de penser à Isaac et à la compassion qu'il pouvait avoir pour cet homme. Un homme qui semble d'ailleurs avoir oublié son existence – bien que décédé, c'est quand même cruel de balayer son souvenir ainsi. Je soupire légèrement. Elliott.. reste calme. Je ne sais pas si c'est naturel chez lui ou si le fait d'être au plein milieu de la nuit aide, mais je crois que je commence à le détester un peu plus, si c'était possible. Je commence à en avoir marre de tourner autour du pot et quand il me demande de lui préparer à manger, c'est la goutte de trop : il n'y a pas douze mille solutions possibles, les flics sont les mieux placer pour répondre à ce genre de problème. Et là, soudainement, à cette évocation, Francis semble avoir dessoûlé légèrement. Aurait-il un cœur sous cette carapace – derrière cette tête à claques ? « C'est bien de penser à elle après vos conneries. » Rassurez-moi, elle n'est pas toute seule chez lui, alors qu'il est parti faire la fête pendant des heures ? C'est la nuit, c'est vrai, mais ça ne justifierait pas un tel geste pour autant. Bien décidé à ne pas se faire prendre, il s'excuse une nouvelle fois. Je crois que j'ai du mal à me retrouver sur la même longueur d'ondes que lui. Ce n'est pas si surprenant quand on imagine le nombre de verres qu'il a bien pu boire pour finir dans un tel état. Mais dans son geste pour récupérer la serpillière, qu'il a prit pour un chat jusque là, peut-être qu'il essaye d'être gentil – même si je ne serais pas surprise qu'il évoque cet objet pour que je l'utilise dans ma future quête de ménage, je ne suis qu'une femme après tout. « Pourquoi est-ce que je ne vous balancerais pas ? » Ma conscience sûrement, mais je me garde bien de lui dire. Je ne voudrais pas qu'il trouve satisfaction à tout cela aussi vite.

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
swing from the chandelier → elliott D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Francis Adler
Francis Adler
ONGLET 1
swing from the chandelier → elliott 645ad5f35c124fc8370cfa418f2fe89dc114ad39
○ âge : 41 ans (31.08)
○ statut : célibataire.
○ métier : directeur de l’agence néo-zélandaise pour l’entreprise A Gift From The Stars.
○ quartier : north bay #201. maison bleue, pelouse verte, clôture de bois blanc. attention, chat méchant.
○ posts : 43
○ points : 0
○ pseudo : emdee.
○ avatar : Ben Barnes
○ DC : Sunny Morgan
○ crédits : dorystick & moiself.
○ inscrit le : 29/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: swing from the chandelier → elliott (#)   swing from the chandelier → elliott EmptyMer 22 Nov - 21:35

La voisine lui en pose une, de bonne question. Ça le laisse en mode sans échec, Frank. Les bras tendus, la serpillère pendant pathétiquement au bout de ses doigts, il fixe Elliott avait l’air de n’être qu’à moitié là. Pourquoi elle le balancerait pas ? Il a rien fait dans sa vie qui mérite qu’on lui sauve la mise, pas vrai ? Et sa mère serait la première à avancer les meilleurs arguments : bon à rien, ingrat, malhonnête, manipulateur, junky, alcoolo, violent… Oui mais ça, c’était avant, lui souffle une petite voix qui lui rappelle, à travers les vapeurs de l’alcool, celle de Sarah. Avant que, même si cela a été malgré lui, sa gamine n’entre finalement dans sa vie. Sa vie qu’il donnerait désormais pour elle. Alors ouais, ce soir, il a déconné – mais c’est la première fois, depuis toutes ces années et ça, même sa mère pourrait pas le nier. Alors…
« Parce que j’peux pas abandonner Sarah, pas après tout ça, » répond-il enfin. « C’est la seule raison que j’ai de tenir le coup. »
Il se veut sérieux, Frank, mais il ne peut empêcher l’émotion de se trahir en de légers tremblements dans sa voix. Heureusement qu’il est encore trop alcoolisé pour s’en rendre compte, sinon sa vulnérabilité lui sauterait à la gueule et ce serait pas dit qu’il aurait le cran de faire face à Elliott et défendre son cas.
« J’sais pas ce qui m’a pris ce soir mais je sais que j’veux jamais recommencer, tiens… »
Vivement, il lâche la serpillère pour fouiller ses poches et en sortir son portable.
« J’vais appeler ma marraine des AA tout d’suite, et demain j’irai à mon rendez-vous aux AA et j’leur apporterai même des cookies s’il le faut ! »
Un peu compliqué de l’extérieur de comprendre où il veut en venir avec ça mais l’intensité de ses traits ne ment pas : Frank s’en veut, et il est prêt à se racheter, tant qu’au bout du compte, on ne lui retire pas la garde de Sarah.
« Faut qu’tu comprennes, mon ex-femme, elle attend qu’ça, que j’fasse une connerie et m’dénoncer pour plus jamais que j’vois ma petite fille. Et j’suis p’t’être un sale connard alcoolo et égoïste mais j’suis pas un mauvais père ! » termine-t-il avec une assurance qui le surprend lui-même, car en s’entendant lui-même prononcer ces mots, Frank réalise que, pour la première fois, il commence réellement à y croire, même si ce n’est qu’un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
swing from the chandelier → elliott Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 426
○ points : 10
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: swing from the chandelier → elliott (#)   swing from the chandelier → elliott EmptyLun 27 Nov - 22:36

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

swing from the chandelier
(francis & elliott)

Je ne sais pas vraiment pourquoi je me retiens comme cela. N’importe qui à ma place aurait déjà appelé les flics, non ? Il faut croire que même dans l’au-delà, Isaac a une influence sur moi : il appréciait ce gars – je ne sais pas vraiment pourquoi – alors je me vois mal le livrer comme ça, sans même lui donner une chance de s’expliquer. Surtout qu’à bien y réfléchir, il est juste rentré par effraction.. il n’a rien cassé ou abîmé, hormis peut-être l’odeur d’alcool qu’il a pu mettre sur la serpillière avec ce câlin offert gracieusement en pensant que c’était son chat. Lorsqu’il évoque sa fille, je tique un peu, mais je demande quand même si cela devrait être suffisant pour m’arrêter et empêcher que j’appelle les forces de l’ordre pour qu’ils le punissent de son intrusion en pleine nuit. Même si j’ai mon téléphone en main, je me résonne un peu et décide de ne rien faire – en espérant que je ne regretterais pas ce geste plus tard. Je suis moi-même une maman, j’ai une petite fille qui compte sur moi chaque jour qui passe. Alors forcément, quand il a évoqué le prénom de cet enfant, son enfant, je ne peux que me résoudre à faire un monde honorable aujourd’hui. Est-ce vraiment une bonne idée au final ? Et s'il est comme ça quand il est avec elle, est-ce que je ne finirais pas par regretter de ne pas lui avoir donné une leçon ? Tout d'un coup, l'homme semble pris de remords, de vrais remords, au point même d'appeler sa marraine aux alcooliques anonymes sur-le-champ. « Il est tard.. ce n'est peut-être pas la meilleure des idées de l'appeler tout de suite. Ce serait dommage qu'elle vous déteste, elle aussi. » Et s'il rentre chez lui, qu'il se glisse dans son lit sans de nouveau excès, il n'est peut-être pas à quelques heures près pour cet appel – en espérant qu'il le passera bien, même si je ne suis plus là pour le surveiller. « La prochaine fois, il serait peut-être bien de penser à Sarah avant de boire. Non ? » Il n'aura sûrement pas le titre de père de l'année dans tous les cas, mais ce sera déjà ça de pris. S'il tient vraiment à sa fille, alors il serait quand même dommage de donner raison aussi facilement aux juges et avocats. C'est peut-être ce qu'il mérite, un petit électrochoc pour éviter les conneries, mais qui suis-je pour dire si oui ou non il le mérite ? « Vous devriez vous laver à l'eau de Javel quand vous serez chez vous. C'est sûrement la seule chose qui fera partir l'odeur de l'alcool. »

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
swing from the chandelier → elliott D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Francis Adler
Francis Adler
ONGLET 1
swing from the chandelier → elliott 645ad5f35c124fc8370cfa418f2fe89dc114ad39
○ âge : 41 ans (31.08)
○ statut : célibataire.
○ métier : directeur de l’agence néo-zélandaise pour l’entreprise A Gift From The Stars.
○ quartier : north bay #201. maison bleue, pelouse verte, clôture de bois blanc. attention, chat méchant.
○ posts : 43
○ points : 0
○ pseudo : emdee.
○ avatar : Ben Barnes
○ DC : Sunny Morgan
○ crédits : dorystick & moiself.
○ inscrit le : 29/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: swing from the chandelier → elliott (#)   swing from the chandelier → elliott EmptyDim 7 Avr - 0:53

Ce serait dommage qu’elle vous déteste, elle aussi. Ça, en temps normal, ça lui aurait glissé dessus comme de l’eau sur les plumes d’un canard, à Frank. Mais dans l’état de vulnérabilité dans lequel il s’est mis ce soir-là, non seulement ça lui raye salement ce qui lui reste d’armure mais en plus, ça y laisse une belle trace de rouille. La pensée que Clare puisse le détester l’écorche, et il se met à sévèrement baliser en imaginant la déception qu’il va provoquer lorsqu’il va avouer avoir craqué sur la bouteille. Le voilà qui baisse piteusement le nez sur son téléphone pendant que sa voisine – qui le déteste, il a bien saisi le pas-si-sous-entendu-que-ça – continue de lui faire comprendre à quel point il est un être humain déplorable avant de lâcher un soupir puis de hausser les épaules d’un air subitement résigné.
« Ouais, ouais, t’as raison. J’vais rentrer chez moi. »
Il regarde autour de lui avec le regard d’un chien sans collier, semblant seulement se souvenir – encore une fois – d’où il se trouve. Il fait sombre, lourd. Les lumières se reflètent sur les objets en métal ou en verre mais surtout dans les yeux furieux d’Elliott. La serpillère-chat trône à ses pieds et même elle a l’air de le juger. C’est comme si la maisonnée toute entière dégueulait sur lui sa haine, lui faisant bien sentir qu’il a plus qu’abusé de son hébergement forcé. Et entre ces quatre murs hostiles, les vapeurs tourbillonnantes de l’alcool portent avec elle la voix fantomatique de sa mère qui lui rappelle qu’il n’est qu’un bon à rien, une erreur de la nature, un gâcheur de vie.
« Je vais rentrer chez moi, répète-t-il en hochant la tête. Et boire de la Javel. »
Javel. C’est tout ce qu’il a retenu ce con et les pensées noires en font bien ce qu’elles veulent. De là à ce qu’il passe à l’action, c’est une autre histoire, d’ailleurs il s’en rend un peu compte lui-même puisqu’il se fend d’une plaisanterie de mauvais goût :
« Ce serait quand même mieux que de l’alcool au point où j’en suis, hein ? »
Il diffuse aussitôt l’idée en secouant la main comme pour chasser une mouche.
« Bah, nan, j’vais pas faire ça, faudrait pas déranger les pompiers pour rien, t’en fais pas. Ou plutôt : désolé d’te décevoir. »
Et il ricane sombrement, reprenant son rôle d’imbuvable – ah ! – connard, tout en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
swing from the chandelier → elliott Tumblr_pwkwbgDk6s1vhj50io2_400
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 426
○ points : 10
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : sidesnack (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: swing from the chandelier → elliott (#)   swing from the chandelier → elliott EmptyLun 15 Avr - 22:30

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

swing from the chandelier
(francis & elliott)

Se faire réveiller en pleine nuit, ce n’est jamais agréable. Mais l’être par quelqu’un qui pénètre chez vous, quelqu’un que vous n’aimez pas, c’est bien pire. Alors clairement, face à ce voisin, je perds patience rapidement — si l’on peut dire que j’ai eu de la patience un jour avec lui. Son état et la quantité d’alcool qu’il a visiblement ingéré n’aident pas et je suis même à deux doigts d’appeler les forces de l’ordre pour qu’ils le remettent à sa place. Pourtant, lorsqu’il commence à me parler de sa fille, je me retrouve comme prise au piège. C’est donc ça d’avoir un cœur ? Et ce n’est malheureusement que le début.. à mesure qu’il énumère les conneries qu’il pourrait faire, à cette heure, j’essaye de le rattraper, comme je peux, et de lui souffler de meilleures idées. Faudrait-il encore qu’il arrive à les comprendre correctement. « Vous entrez chez quelqu’un par effraction et maintenant, vous avez des pensées suicidaires.. ça fait beaucoup, non ? » Mais peut-être qu’il ne s’en rend même pas compte. Il n’y aurait rien d’étonnant à cela pour être honnête. D’ailleurs.. il n’a même pas l’air de se rendre compte que boire de la Javel pourrait lui faire du mal. Ou peut-être que si. Je ne sais plus trop et son comportement ne m’aide pas vraiment à y voir clair. À un moment, il danse sur un pied et la seconde d’après, il danse sur l’autre. Qu’est-ce que je suis censée faire ? Le suivre ? Je ne suis pas certaine d’avoir l’énergie pour ça, surtout à cette heure-ci. J’essaye de comprendre pourquoi et comment Isaac avait de l’affection pour lui, vraiment.. mais je n’y arrive pas. Sous un meilleur jour, non alcoolisé, peut-être que cela aiderait. Et encore, je n’en suis même pas sûre. « Rentrez chez vous et couchez vous. C’est tout, rien de plus. » C’est plutôt simple, non ? N’importe qui pourrait y arriver, alors pourquoi pas lui. « N’embêtez personne, n’appelez personne et surtout ne faites pas de câlin à une serpillière. » Même si pour cette dernière partie, si c’est quelque chose qui lui plaît, qui suis-je pour l’empêcher de réaliser ses fantasmes. « Vous voulez peut-être que je vous raccompagne ? Je ne voudrais pas que d’autres voisins se fassent déranger. » À la seconde où cette phrase sort de ma bouche, je la regrette. Trop bonne, trop conne, comme on dit. Mais bon.. sur un malentendu et vu l’état dans lequel il est, il n’aura même pas entendu cette phrase et commencera à partir seul. Au pire du pire, je peux toujours jeter un coup d’œil de chez moi et simplement l’inciter à reprendre la prendre direction si jamais il s’éloigne de son objectif.

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
swing from the chandelier → elliott D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: swing from the chandelier → elliott (#)   swing from the chandelier → elliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swing from the chandelier → elliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: north bay :: logements-
Sauter vers: