AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 

 eyes, they never lie ○ ezra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: eyes, they never lie ○ ezra (#)   eyes, they never lie ○ ezra EmptyMer 12 Avr - 20:05




ezra edelman
ft. adèle exarchopoulos


informations
nom ○ Edelman, nom d’origine yiddish qui signifie “noble”, “seigneur” ou encore “gentilhomme”. Un nom qui la suit partout depuis sa naissance malgré qu’elle ait coupé les ponts avec sa famille.

prénoms ○ Ezra, un prénom qu'on attribuerait plutôt à un garçon, mais pas les parents Edelman. Ça a quand même ses avantages : court, exempt de tout surnom ridicule... le prénom parfait en somme. Issu de l'hébreu, il signifie "aide".

âge ○ 28 ans, proche de ses 29 et aussi de la trentaine par extension. Elle est née le 17 juillet 1994.

lieu de naissance ○ C’est dans la ville de Wellington qu’elle a poussé ses premiers cris et à quelques kilomètres, à Island Bay, qu’elle a fait les 400 coups toute son enfance.

statut civil ○ Célibataire, difficile de s’engager quand on est rongé par la culpabilité. Elle a tiré un trait sur sa nouvelle vie pour reprendre le contrôle de la précédente, en suspens depuis maintenant onze ans.

orientation sexuelle ○ Ouvertement attirée par les femmes.

métier/études ○ Après sept années passées à enchaîner des boulots de misère, elle décide de suivre une formation pour devenir professeure de yoga, un métier qui titille son intérêt pour le sport et le bien-être. Depuis son retour en ville, elle donne des cours au centre local.

groupe ○ family.

crédits ○ alcaline.

répertoire rp

sujets en cours

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


sujets terminés

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

I ○ Ezra est la deuxième et ultime enfant de David et Cassia Edelman, le premier étant né aux Etats-Unis et la seconde d’origine grecque. C’est la petite fille dont ils avaient tant rêvé et ils n'ont jamais cessé de le lui rappeler. En ce qui concerne Isaac, Ezra répète avec légèreté qu'il n'est qu'un "prototype disfonctionnel du parfait enfant".

II ○ La famille Edelman est très ancrée dans le judaïsme, mais le choix de leurs croyances a toujours été laissé aux enfants. Dans le cas de Ezra, ce n’est pas quelque chose qui l’inspire.

III ○ Est-ce qu’on peut dire qu’elle a eu une enfance épanouie ? Probablement. Elle a grandi dans un foyer aimant et ses parents ont toujours veillé à ce qu’elle ne manque de rien et à ce qu’elle ait les moyens de s’élever socialement.

IV ○ Enfant turbulente, contrairement à son frère plus calme et réservé, elle n’a jamais eu de mal à se faire des amis, si bien qu’il faudrait plus que les doigts de la main pour les compter. En revanche, il n’y en a qu’une qu’elle considère être sa vraie amie : Elliott. Dès leur rencontre sur les bancs de l’école, le courant est passé immédiatement et elles ne se sont plus jamais quittées après ça. Enfin si. Mais plus tard.

V ○ Dès l’adolescence, et contre toute attente, Ezra se découvre une très mauvaise manie, celle de lâcher l’affaire au premier obstacle rencontré. Le lycée se révèle être un véritable chemin semé d’embûches, où elle se retrouve confrontée à beaucoup d’interrogations. Il n’y a qu’auprès d’Elliott qu’elle trouve du réconfort et évidemment, ça joue sur leur relation. Une simple soirée entre copines s’est transformée en un premier baiser, une seconde en première fois. Son cœur battait à tout rompre pour elle, mais ne sachant pas comment gérer la situation et inquiète que ses parents apprennent ce qui s’est passé ce soir-là, elle a préféré mettre les voiles.

VI ○ Littéralement, d’ailleurs. Il lui a fallu moins d’une semaine pour plier bagages, avec comme motif une consécration inébranlable à ses études, qui pourraient se faire plus sereinement chez ses grands-parents, à Boston. Une fois de plus, ses parents n’ont pas su dire non à l’adolescente de dix-sept ans à laquelle ils ont toujours dit oui pour tout auparavant. Non sans honte, elle est partie du jour au lendemain sans prendre le temps d’en parler avec Elliott, sans même avoir pu prendre son frère dans ses bras.

VII ○ Sans qu’elle ne le sache à l’époque, c’était sa dernière chance de le faire. Isaac a été emporté par un cancer, en 2022, et Ezra n’a jamais eu l’occasion de lui dire au revoir ou à quel point elle était désolée d’être partie comme une voleuse onze ans plus tôt.

VIII ○ Pendant tout ce temps passé à Boston, Ezra s’est fabriquée une petite vie bien rangée. Partir pour ses études n’étant qu’un mensonge, elle ne s’est jamais vraiment donné la peine d’aller en cours. Elle s’est contentée de vivre de petits boulots, certains plus que d’autres, de profiter de la vie dans son petit appartement garni de plantes et de poils de chat et de rencontrer des gens. Elle s’est même mariée à Las Vegas, au cours d’une soirée trop arrosée, avant de faire machine arrière au petit matin en réalisant que l’heureuse élue était une parfaite inconnue.

IX ○ Elle pense souvent à ce qu’est devenue Elliott. Peu de temps après son arrivée à Boston, elle a trouvé du réconfort dans le fait de stalker ses réseaux sociaux pour savoir ce qu’il se passait dans sa vie.

X ○ C’est aussi une façon de prendre des nouvelles d’une petite nièce qu’elle n’a pas connue, un enfant dont elle a appris l’existence à travers toutes les lettres que son amour d’enfance lui a envoyées.

XI ○ Aujourd’hui, Ezra est arrivée à son point de rupture, elle n’arrive tout simplement plus à vivre avec toutes ces choses sur la conscience. Un an après la mort de son frère, elle fait ses valises et tire un trait sur sa vie à Boston pour revenir à ses racines, renouer avec sa famille et tenter de réparer tout ce qu’elle a pu briser. Elle laisse derrière elle Evie, une petite amie qu'elle fréquente depuis quatre mois et qui a su entendre la raison de ce départ à l'issue d'une longue discussion.

XII ○ Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, il a été compliqué pour Ezra d’assumer son homosexualité. Le temps a fait ses preuves, elle a gagné en confiance en soi au fil des années et s’affirme désormais beaucoup plus.

XIII ○ Elle a adopté un chat de gouttière, un petit mâle de quatre ans qui répond au doux nom de Nike (prononcé Naïki).

XIV ○ Côté langue, elle parle l’anglais ainsi qu’un peu de grec grâce à sa mère. Elle sait se faire comprendre mais pas question d’entretenir une conversation plus de deux minutes.

XV ○ D'ailleurs, lorsqu'elle était plus jeune, elle avait fait promettre à sa mère de l'emmener en Grèce pour qu'elle puisse découvrir le pays où cette dernière a grandi.

XVI ○ Elle aime sortir danser, faire la fête, bref, vivre la grande vie comme elle le conçoit. Ezra est une personne qui supporte très mal les petits moments de solitude du quotidien, pourtant, elle se surprend parfois à rêver de vivre seule sur une petite île isolée du reste du monde.

XVII ○ Ezra n’accorde pas d’importance à tout ce qui est tape-à-l’oeil. Elle préfère rester sobre, élégante, car c’est comme ça qu’on l’a éduquée.

XVIII ○ Elle trouve les jeux vidéos idiots et violents. En revanche, il n'est pas rare qu'elle occupe ses soirées devant un bon film ou un épisode de sa série du moment.

XIX ○ Elle a découvert être allergique aux graines de sésame par la manière forte : un choc anaphylactique. Depuis, ces petites bêtes sont prohibées chez elle.

XX ○ Chaque année qui passe, elle affirme que ce sera celle de son premier tatouage. Il n'en est rien à cause de cette peur incessante de le regretter.


évolution du personnage

07/1994 ○ naissance.
Naissance à l'hôpital de Wellington.

10/2011 ○ départ.
Ezra quitte Island Bay pour Boston, aux États-Unis.

03/2023 ○ retour.
Retour à la case départ pour Ezra, qui pose ses valises à sa Island Bay natale.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eyes, they never lie ○ ezra (#)   eyes, they never lie ○ ezra EmptyMer 12 Avr - 20:05



elliott atkins-vasile

meilleure amie / amour d'enfance ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.



pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.





Dernière édition par Ezra Edelman le Mer 12 Avr - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Atkins-Vasile
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
eyes, they never lie ○ ezra 92e91dd928a504c037585198bc223c685820db4c
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.

○ posts : 478
○ points : 60
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : fassylover (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eyes, they never lie ○ ezra (#)   eyes, they never lie ○ ezra EmptyMer 12 Avr - 20:10

PREUMS !
c'est bon, maintenant je me détends eyes, they never lie ○ ezra 1581221433
sinon va finir par croire que je suis accro eyes, they never lie ○ ezra 3017854521

_________________


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
eyes, they never lie ○ ezra D94cIdpd_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eyes, they never lie ○ ezra (#)   eyes, they never lie ○ ezra EmptyMer 12 Avr - 20:11

c'est tout à ton honneur eyes, they never lie ○ ezra 3497041440
tu connais le chemin, je te raccompagne pas... eyes, they never lie ○ ezra 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eyes, they never lie ○ ezra (#)   eyes, they never lie ○ ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eyes, they never lie ○ ezra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: