AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire Coup de mou/départ 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay Coup de mou/départ 2102931439
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Coup de mou/départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Coup de mou/départ (#)   Coup de mou/départ EmptyMer 19 Avr - 16:34

cf https://islandbay.forumactif.org/t16860-coup-de-mou#479035

pseudo ○ Alana Holt
date de départ ○ Maintenant
date de retour ○ 7 mai
motif ○ Coucou à vous
Voilà, je me présente là par ce qu’il faut être honnête, j’ai un coup de mou. J’aime beaucoup Alana, mais en ce moment, le boulot, c'est la merde (comme beaucoup, malheureusement) et quand je rentre, je n'ai pas ma tête à l’écriture. Donc, je vais prendre un temps, pour moi, sans le stress de vous devoir des réponses. Et puis après, on verra. Ses quelques semaines suffiront peut-être à me remettre le pied à l’étrier.
Bref, je ne vous oublie pas.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Des bisous.  Coup de mou/départ 1242777542

@Jeremiah Collingsworth ,  @Archie Saunders  &  @Lily Middleton


Dernière édition par Alana Holt le Mer 7 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de mou/départ (#)   Coup de mou/départ EmptyMer 19 Avr - 19:16

oh désolée de lire que ça se passe pas bien pour toi au boulot Coup de mou/départ 4164965148 je t’envoie plein de courage et ne t’inquiète surtout pas pour tes réponses, nous on bouge pas de toute façon Coup de mou/départ 188913723 Coup de mou/départ 53208881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de mou/départ (#)   Coup de mou/départ EmptyJeu 20 Avr - 7:12

Il faut dire que comme tu le dis, c'est une période difficile pour beaucoup de monde donc je comprends ce que tu peux ressentir.

Prends le temps qu'il te faudra et reviens-nous en pleine forme Coup de mou/départ 1242777542.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de mou/départ (#)   Coup de mou/départ EmptyJeu 20 Avr - 12:28

Bon courage ma belle je connais ça Coup de mou/départ 3497041440 Coup de mou/départ 1242777542 Coup de mou/départ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Coup de mou/départ 9dc8a95e4333ed460d70c85d80961cb51d23bc7d
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1423
○ points : 735
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de mou/départ (#)   Coup de mou/départ EmptyJeu 11 Mai - 9:56

Coup de mou/départ 838751658 @Alana Holt je viens aux nouvelles, est-ce ça s'est arrangé ou tu préfères prolonger ? Coup de mou/départ 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de mou/départ (#)   Coup de mou/départ EmptyJeu 18 Mai - 11:41

Oh pardon !
Je pensais avoir mis jusqu'au 15..... Et oui, même là, je suis un peu en retard Coup de mou/départ 2899191728
J'aurais besoin de quelques temps en plus, je suis encore sous l'eau, mais j'espère en sortir. Fin mai si c'est possible. Là, je prendrais une décision ou un autre. Coup de mou/départ 1242777542 Coup de mou/départ 1242777542 Coup de mou/départ 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Coup de mou/départ 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de mou/départ (#)   Coup de mou/départ EmptyVen 19 Mai - 5:55

pas de souci, je t’ajoute ça Coup de mou/départ 1049845934 courage Coup de mou/départ 843031823

_________________
Coup de mou/départ ZZ4LddcQ_o Coup de mou/départ 1OQi4kqh_o Coup de mou/départ 7CHXbVK5_o Coup de mou/départ HUSv7m2w_o Coup de mou/départ PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Coup de mou/départ 83e915a7ab685bb0e042baca565284a71d425222
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4007
○ points : 110
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de mou/départ (#)   Coup de mou/départ EmptyJeu 1 Juin - 10:13

Coup de mou/départ 838751658 Coup de mou/départ 1049845934
comment vas-tu ? est-ce que les choses s'améliorent pour toi ? Coup de mou/départ 1242777542

_________________

Coup de mou/départ EuqO1anP_o Coup de mou/départ 8iVw6pTp_o Coup de mou/départ 30EM6II1_o Coup de mou/départ TFfjYGYD_o

Coup de mou/départ TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de mou/départ (#)   Coup de mou/départ EmptyMer 7 Juin - 20:54

Bonsoir,
Il est temps que je passe ici. J’avoue, j’aurais dû passer avant, mais je voulais reculer le moment Coup de mou/départ 320765364 , parce que finalement, ça ne va pas mieux et je n’ai actuellement pas de perspective ou ça pourrait aller mieux. Le boulot, la vie, bref, je vous épargne les détails, mais je dois faire de choix dans mes loisirs et c’est Alana qui le paie pour le moment.
Vous l’aurez compris, je pars, je laisse le forum continuer la route sans moi. Il est beau, il est doux, prenez en soins. Je m’excuse pour les liens que j’avais, mais aussi pour les rp en cours. Je vous souhaite que du bon, que de belle aventure, que de belle création.
Qui sait, un jour, nous nous recroiserons peut-être. En attendant je vous envoie plein de tendresse. Coup de mou/départ 1242777542 Coup de mou/départ 1242777542 Coup de mou/départ 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Coup de mou/départ Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de mou/départ (#)   Coup de mou/départ EmptyVen 16 Juin - 4:49

Oh mais ne t’excuse pas, c’est compréhensible Coup de mou/départ 4164965148
On doit faire des choix et c’est jamais évident, mais les portes du forum resteront toujours ouvertes pour toi si tu as envie de revenir à l’occasion Coup de mou/départ 843031823
Bonne continuation à toi et peut-être à un de ces jours Coup de mou/départ 902541242 Coup de mou/départ 1242777542 Coup de mou/départ 188913723 Coup de mou/départ 385146945

_________________

Coup de mou/départ Q0G5fmFX_o Coup de mou/départ CbVb8Hq4_o Coup de mou/départ IAnTsj17_o Coup de mou/départ C4YheS1K_o Coup de mou/départ MlISpKWn_o

Coup de mou/départ 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de mou/départ (#)   Coup de mou/départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de mou/départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: