contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Jeu 20 Avr - 22:43
Alya Jones
ft.Josephine Langford
personnage
nom ○ Jones.
prénoms ○ Alya.
âge ○ 25 ans.
lieu de naissance ○Sydney.
statut civil ○ Célibataire.
orientation sexuelle ○Hétérosexuelle .
métier/études ○Photographe professionnel .
groupe ○just wanna have fun.
joueur
pseudo/prénom ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. pays/région ○ écrire ici. présence ○ écrire ici. comment as-tu connu island bay ○ écrire ici. scénario/pré-lien/inventé ○ écrire ici. raison de ton inscription ○ Je viens rejoindre Killian dernier mot d'amour ○ écrire ici. crédits ○ loudsilence.
les informations en vrac
Hello ! Alors par où commencer ? La gourmandise ?
1 - Je suis une jeune femme de 25 ans, gourmande qui adore cuisiner, c'est agréable de pouvoir savourer de bons petits plats. J'ai des origines italiennes du côté de ma mère alors spaghetti carbonara, lasagne cuite au four, pizza, tiramisu, et bien d'autres bons petits plats et pâtisserie sont des préparations que je maîtrise à la perfection. Mon fruit préféré est la fraise, mon dessert les profiteroles au chocolat.
2 - J'adore le thé noir, mais au réveil, j'ai besoin de ma dose de caféine, j'aime les bons petits déjeuner avec des crêpes le week-end, des fruits, mon jus d'orange est essentielle fraîchement presser chaque matin.
3 - Je suis sportive... Merci à mon père qui m'a transmis son envie d'évasion. J'ai tendance à faire des rencontres durant mon jogging quand le temps si prête, tout dépende de mon emploi du temps. Je suis adepte de la randonnée. La nature et moi, c'est top. J'ai toujours mon appareil photo avec moi. Les clichés de la nature sont inspirants.
4 - Durant la semaine, je me dépense beaucoup avec ma vie bien active, je travaille, mais je prends aussi du temps pour moi, il m'arrive de bosser quelques week-ends pour des grands événements, je suis photographe professionnel, j'ai des contrats pour les mariages, parfois pour des anniversaires, et j'adore ma profession.
5 - Mes passions, la lecture, dont roman fantastique, policier, et bien sur des histoires de romance. L'art, la peintre et la photo, je dessine très bien, car j'ai pris des cours très jeunes, je joue du piano correctement. J'adore la dance, et la musique, m'amuser quand c'est possible.
6 - On premier abord, on me trouve douce, calme, mais j'ai du caractère par moment, je suis aussi taquine, malicieuse, et il m'arrive de râler. Je suis déterminée et audacieuse. On peut me trouver charmante, souriante.
7 - J'apprécie me faire plaisir, les massages de bien-être, quelques achats de temps à autre, j'ai une collection à base de dentelle, je prends soin de moi, c'est normal, je dois être moi-même. Je tiens un journal intime, ou Killian apparaît souvent comme dans mes carnets de croquis.
8 - Je suis une aventurière, j'ai eu la chance de voyager, entre l'Australie où je suis née et l'Italie, passant par Auckland, pour mes études de photographe, je rêve de visiter le Japon et le Canada, un jour, viendra de réaliser ces deux beaux voyage.
10 - J'ai la chance que mes parents sont géniaux, ils m'ont toujours soutenue dans mes choix même quand cela n'était pas les leurs, je suis une femme indépendante qui aime la vie. Je m'enrichis de mon vécu.
11-Le dimanche, j'aime faire la marmotte. (grasse matinée) Car en semaine, c'est difficile de pouvoir rester sous la couette. Donc mon dimanche, c'est sacré. J'hiberne quelques heures.
12 - L'amour peut se vivre pleinement un temps, il est apparu dans ma vie durant mes études à l'université Auckland, elle est tombée sous son charme au point de vivre ses années d'étude en colocation avec lui, puis elle a du partir Melbourne. Elle pense encore à lui.
Dernière édition par Alya Jones le Ven 5 Mai - 8:40, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Jeu 20 Avr - 22:44
l'histoire de ma vie
Alya venait au monde le 24 septembre 1997 à l'hôpital de Sydney, une arrivée au monde compliqué, elle n'avait pas vraiment envie de sortir, elle était si bien au chaud dans le ventre de sa mère. Puis ils ont dû faire un déclenchement, la délivrance a été tellement dure que sa mère a perdue connaissance. L' arrivée d'Alya a comblé ses parents et son grand frère qui a commencé par bouder au début avant de se rendre compte qu'il était devenu le grand frère protecteur. La famille Jones vivait avec un bon cadre de vie.
Shane est le grand frère, qui était arrivé quelques mois avant qu'Alya ne pointe le bout de mon nez, du coup, leurs âges sont rapprochés, une année les sépare. Le père est australien brillant avocat et la mère italienne artiste peintre, ils ont vécu sur Sydney, ils ont eu une vie de famille normale avec des parents qui ont toujours été à leur écoute. Ils viennent d'un milieu aisé, les parents ont tenu à leur apprendre qu'il faut travailler durement pour obtenir quelque chose.
De la crèche, jusqu'au lycée, elle est une enfant curieuse mais sage dans l'ensemble. elle a toujours été bien entourée. son caractère doux et calme, qui pouvait parfois réveiller, son côté plus déterminé a ne pas se laisser faire. En grandissant son caractère s'est affirmé davantage, ce qui est tout à fait normal, on apprend des événements vécus. Puis elle se réfère à son grand frère qui est un exemple pour elle. Shane est protecteur envers sa petite sœur, ce qui ne l'empêche pas de lui apprendre que dans la vie, il ne faut pas se guider par les autres.
Alya fait parfois des crises d'angoisse, sans vraiment comprendre pourquoi elle a dû être suivie par une psychologie pour comprendre que malheureusement, il lui était arrivé quelque chose étant petit, il y a eu une tentative d'enlèvement, elle enfouit tout au fond de sa mémoire ce souvenir. Il arrive à Alya d'en faire des cauchemars. Les séances chez son praticien, lui on permit de faire face à ses peurs. La vérité révélée doucement Alya a repris le court de sa vie, depuis elle va mieux.
Shane était parti s'installer sur Auckland pour ses études, durant les vacances, Alya lui rendait visite à l'université, en séjournant avec lui et son ami Killian. Alya était attirée par son ami. Elle n'avait pas vraiment envie de repartir. Elle était également à cette époque dans ses études afin de devenir photographe. Au cours de ce séjour, elle s'était rapprochée de Killian avec une envie irrésistible de rester avec eux.
Après avoir dû négocier avec Shane et ses parents, un changement d'établissement s'était effectué. Killian ne, ce n'est pas opposer à ma venue bien au contraire. C'est ainsi qu'Alya, c'est retrouvé en colocation avec Shane et Killian. Elle tombait amoureuse de lui, ce fut réciproque. Un premier amour qui laissait une trace qui impacte son cœur même si une séparation était arrivée à la fin de leurs études. Elle ne regrette rien chaque moment vécu lui a apporté beaucoup de plaisir, encore aujourd'hui, elle pense à lui. Leurs vies, on prit un chemin différent. Elle était partie quelque temps à Melbourne.
Island bay
La vie s'était poursuivie, pour la jeune femme indépendante, photographe. Elle n'oubliait aucunement les moments importants en famille, sans oublier Killian, qu'elle n'avait plus jamais eu de nouvelle. Cela fait maintenant un certain temps qu'elle s'est installée. Elle a dégoté un local en ville qu'elle rénove afin de vivre de la photographie. Elle s'est fait un petit carnet de client au fur et à mesure de son activité. Elle va devoir en faire de même ici... Elle a une vie toute simple qui lui convient parfaitement bien. Alya a fait son petit bout de chemin avec détermination.
facultative.
Dernière édition par Alya Jones le Jeu 4 Mai - 8:00, édité 3 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Jeu 20 Avr - 23:13
Bonsoir ma belle, je tenait à être le premier a te souhaite la bienvenue à Island Bay. Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Jeu 20 Avr - 23:30
Salut toi, je suis ravie que tu sois le premier, c'est top de te voir débarquer... Merci
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Ven 21 Avr - 1:17
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta présentation .
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Ven 21 Avr - 3:49
bienvenue par ici josephine est un super choix
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Ven 21 Avr - 6:24
bienvenue sur le forum :)
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Ven 21 Avr - 8:25
bienv'nue à toi ^^
_________________
Elliott Atkins-Vasile
ONGLET 1
○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.
○ posts : 480
○ points : 160
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : fassylover (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
ONGLET 2
Sujet: Re: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Ven 21 Avr - 8:33
bienvenue parmi nous
_________________
the brightness
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Ven 21 Avr - 8:43
Merci pour votre accueil, c'est sympa. Pour ma biographie, mes idées se mettent en place doucement.
Skye Dickinson
ONGLET 1
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac :
○ posts : 1100
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
Sujet: Re: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Ven 21 Avr - 12:48
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Ven 21 Avr - 23:12
Merci beaucoup.
Dorian Burns
ONGLET 1
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :
○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Ven 21 Avr - 23:27
Bienvenue par ici :D
_________________
Victor Vasile
ONGLET 1
○ âge : Tout juste quarante et un ans, il ne sent pas encore la crise arriver, mais qui sait, ca pourrait toujours pointer le bout de son nez.
○ statut : Marié, sans amour, simplement une aide afin d'atteindre la nationalité désirée. Mariage blanc, avec la femme de son meilleur ami décédé.
○ métier : Homme a tout faire. Travaux en général dans le batiment, cuisinier, barman, nettoyeur de piscine. Il donne aussi des conseils sur tiktok, des trucs et astuces pour décorer sa maison, faire ses propres travaux ou encore des recettes de cuisine.
○ quartier : North Bay, une petite maison pour une petite famille, un lieu de repos et de paix pour Victor.
○ orientation sexuelle : Hétéro, depuis toujours attiré par les femmes. Il n'est pas fermé a plus, avouant lorsqu'un homme est beau, sans pour autant se sentir attirer pour le moment.
○ posts : 136
○ points : 50
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Lane Wade
○ crédits : monoclegraphic (vava)
○ inscrit le : 27/03/2023
ONGLET 2
Sujet: Re: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Sam 22 Avr - 14:06
Bienvenue a la photographe professionnelle ! Je ferais peu être appel a toi : D Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: Alya Jones - l'audace d'une vie. (#) Dim 23 Avr - 11:59
Bienvenue parmi nous, amuse-toi avec ce joli personnage
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.