contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Late confessions (nick) (#) Lun 24 Avr - 21:09
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ Late confessions crédit/ tumblr ✶ Nick
Lorsque je lève le nez de mon dossier, il est presque 21h. L’intégration de Kate en tant qu’adjointe se passe très bien. Elle a su prendre toute la mesure de ses nouvelles responsabilités et se trouve particulièrement compétente. Elle a une facilité à manager qui me soulage énormément. Diviser la charge de travail en deux me permet aussi de faire des heures plus raisonnables et me pencher sur mon corps de métier. Pour un vendredi soir, c’est un horaire acceptable. Je déconnecte et sors de mon bureau. Plus une lumière est allumée et je souris. Mes équipes ont droit à une vie. J’encourage une véritable déconnexion le week-end. Bien sûr, si les dossiers sont urgents, avec des deadlines serrées, je serai la première à travailler mais il est important qu’ils soufflent et se coupent réellement. Je passe la soirée chez Nick, voire peut-être le week-end, je ne sais pas encore. C’est tout naturellement que je prends la direction de son appartement. Je me gare devant son immeuble et je n’ai pas le temps de dire ouf, qu’une averse venue de nulle part s’abat sur la ville. Je me retrouve trempée en quelques secondes, mes vêtements collant à ma peau. Pourtant la météo n’avait rien annoncé de ce genre. Une fois à l’intérieur du bâtiment, je sors la clé que Nick m’a donnée. On s’est échangé nos doubles il y a quelques jours. C’est assez pratique et une nouvelle étape dans notre relation. J’ouvre la porte et retire mes chaussures et pose mon sac dans l’entrée, histoire de ne pas tout salir « Non mais quel temps de chien ! » je lâche en entrant dans le salon. Atlas me fait une petite tête et je souris « Pas toi Atlas, toi t’es un amour » Je trouve le blond, le nez dans un dossier. Zut il travaille encore « Excuse-moi, je n’avais pas vu que tu bossais » Je dépose un léger baiser sur ses lèvres en guise de bonjour « Je te laisse terminer pendant que je passe à la douche, je suis gelée » Le froid s’est immiscé rapidement et j’en frissonne. Avant de me rendre dans la salle de bain, j’attrape un tee-shirt et une veste de jogging à Nick pour pouvoir me changer. L’orage éclate et je sursaute, surprise.
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Nick Redfield
ONGLET 1
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ
○ posts : 562
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : artistundercover97.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Late confessions (nick) (#) Dim 30 Avr - 5:59
On pourrait le comparer à un joueur de jeux vidéo, à ne plus regarder les heures défilées, à oublier de manger et de se laver, se concentrant sur une seule et unique tâche. C'est ce que Nick est en train de faire, ce n'est pas la première fois qu'il est ainsi, des fois, il fait qu'une pause et c'est pour ouvrir au livreur d'Uber Eats, facile de commander sans parler à qui que ce soit, il suffit d'attraper son téléphone et hop, le tour est joué, rien de plus paresseux aussi. Néanmoins, cela veut également dire qu'il aime ce qu'il fait et que l'histoire du dossier est loin d'être ennuyante. Il faut dire que c'est plutôt délicat comme affaire, il collabore avec un autre détective privé, sur une affaire d'enlèvement, les policiers n'ont pas pris les choses au sérieux et pourquoi ? Car cela serait en rapport avec une émission pour enfants et une compagnie toute nouvelle qui a racheté les droits de la série, depuis, les épisodes sont devenus de plus en plus étrange, où une petite fille s'adresse direction aux enfants, puis délire de temps en autres avec des images qui déraillent, autant dire que cela ressemble bien à un jeu d'horreur ou à une histoire pour les enfants, leur faire croire que passer trop de temps devant l'écran, peut s'avérer fatal, aussi cruel que cela puisse paraître. Vous savez, c'est le même principe qu'en Amérique du Sud ou au Mexique avec les histoires de fantômes pour effrayer les gamins. Dans tous les cas, il trouve le dossier aussi intéressant que dérangeant. Tout cela pour dire qu'il n'a pas encore mangé, ni pris une douche et ce n'est qu'au moment où elle pose ses lèvres sur les siennes, qu'il réalise qu'il y a toujours de la vie autour de lui et ses yeux doivent s'habituer à regarder autre chose que des bouts de papier et des énigmes. Il s'étire les bras. « T'inquiète, j'ai besoin d'une petite pause. Je commande donc quelque chose à manger et après, direction la douche aussi. » Non, pas qu'il dégage une odeur désagréable, mais il a besoin de sentir l'eau sur sa peau et de se sentir frais. Il attrape son téléphone, après avoir pris note de ce que Skye veut également manger, il repose l'appareil et il se lève enfin de sa chaise, marche jusqu'au salon et ferme les rideaux, un temps de chien oui, mais ce n'est qu'une averse, non ? Il rejoint la chambre et il se prépare à rejoindre la salle de bain, il ouvre la porte de celle-ci et sourit légèrement. « Tu me fais une petite place ? »
_________________
- - let the ocean take me.
Skye Dickinson
ONGLET 1
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac :
○ posts : 1100
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
Sujet: Re: Late confessions (nick) (#) Dim 30 Avr - 13:09
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ Late confessions crédit/ tumblr ✶ Nick
Voir le cabinet à nouveau sur les rails me rassure. Non pas que les choses ne fonctionnaient pas mais gérer une firme seule est bien plus compliquée. Et je suis comme tout le monde, à force de tirer sur la corde, ca devient dangereux. Alors Kate est une bénédiction. Lui déléguer une partie de la gestion managériale m’a soulagé. Elle est vraiment investie et motivée. C’est donc le coeur léger que je file du bureau pour retrouver Nick. Un week-end en sa compagnie me fera le plus grand bien. La météo choisit de faire des siennes et très rapidement, je me retrouve trempée de la tête aux pieds. Bon, j’espère qu’il n’avait pas prévu de sortir ce soir, parce que c’est clairement compromis. Une fois chez lui, je le trouve plongé dans un dossier. Il a sa tête de concentré. Lorsqu’il travaille ainsi, il s’enferme dans une bulle et perd toute notion de la réalité. Son affaire a l’air de le passionner. Si bien qu’il ne m’entend pas arriver. Néanmoins, je l’embrasse pour lui dire bonjour, il faut dire qu’il m’a manqué. Ca a le mérite de le sortir de ses pensées avant de lui indiquer que je vais filer à la douche. Atlas s'installe tranquillement dans un coin. Je hoche la tête « Un bon burger et des frites, ça ira parfaitement » je lui dis avant de m’éclipser. Je passe rapidement par la chambre pour prendre des vêtements de rechange et me dirige vers la salle de bain. Le temps semble empirer et en plus de la pluie, l’orage fait son apparition. C’est étrange, il n’y a eu aucune annonce dans les médias pour nous prévenir. J’en profite pour me démaquiller et la porte s’ouvre sur Nick « Viens, tu pourras me réchauffer, je suis frigorifiée » je lui dis en souriant. Je retire tous mes vêtements non sans mal. Ils me collent à la peau, c’est assez désagréable. Je les mets directement dans la machine à laver avant de me glisser dans la douche. Je laisse couler l’eau et règle la température. Des frissons me parcourent et j’espère ne pas tomber malade. Je m’installe sous le jet « Ton affaire a l’air intéressant. Tu avais ton « air de détective » » je lui dis en riant « Sérieux, concentré, comme si rien ne pouvait te déranger. C’est assez sexy finalement » je lâche taquine.
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Nick Redfield
ONGLET 1
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ
○ posts : 562
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : artistundercover97.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Late confessions (nick) (#) Mar 9 Mai - 5:21
Mine de rien, Nick devient de plus en plus sélectif en ce qui concerne les dossiers de son bureau de détective, il aime prendre son temps pour choisir le sujet sur lequel il a envie de travailler. C'est souvent plus mystérieux, plus long à résoudre et cela rapporte également plus d'argent qu'un simple suivi sur un potentiel mari ou femme infidèle. Plus, cela occupe son temps et il s'investit beaucoup plus que les dossiers banals. Voilà, pourquoi, il n'entend pas Skye entrer dans l'appartement, ce qui pourrait être dangereux, quand on y réfléchit bien, si cela avait été un inconnu, bien qu'il sache se défendre et même si la porte était verrouillée, il sait bien que tout est possible. Quoi qu'il en soit, il n'est pas mécontent de faire une pause, il range vite fait les papiers et la boîte de VHS, des vidéocassettes, que presque plus personne utilise de nos jours, pourtant, il possède un magnétoscope, utile pour visionner de vieilles cassettes pour les enquêtes, il a été obligé de l'acheter dans une vieille brocante, heureusement, l'appareil fonctionne toujours. Tout cela pour dire, qu'une fois qu'il a rangé et commandé le repas de chacun, il se rend à sa chambre pour se déshabiller et sortir des vêtements de nuit, le reste dans un panier pour le lavage, quand il aura le temps et l'envie de faire une lessive, pas ce soir, ça me semble évident. Nick la rejoint sous les jets d'eau, un bon moyen d'économiser l'eau, quand on est vraiment économe. Il l'enlace avant de glousser. « Plutôt oui. Ça me change des enquêtes sans saveur, donc, ça me plaît de m'y plonger. » Et c'est beaucoup mieux cela, que de rester dans une voiture ou dans un motel à attendre des inconnus, pour les prendre sur le fait avec son appareil photo, exprès pour son boulot de détective, certainement pas son téléphone, il y a des limites. « Ah bon, sexy ? » Il n'est pas certain de se trouver sexy, en tout cas, loin de ressembler à un chippendale et pourtant, durant son temps à Auckland, on l'a déjà pris pour un danseur venu jouer les strip-teaseurs, gros malaise. Il l'embrasse dans le cou, collant son torse contre son dos. En tout cas, d'où ils se trouvent, il peut presque entendre les fenêtres vibrer sous le vent qui souffle fort avec cette pluie.
_________________
- - let the ocean take me.
Skye Dickinson
ONGLET 1
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac :
○ posts : 1100
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
Sujet: Re: Late confessions (nick) (#) Mar 9 Mai - 20:39
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ Late confessions crédit/ tumblr ✶ Nick
Nick et moi sommes rentrés dans une dynamique, comme une routine, sans pour autant que tout soit ennuyeux. A vrai dire, je ne m’ennuie jamais avec lui et ça me plait. On continue à avancer, en apprenant à nous connaître. Et je suis toujours à l’affût de la moindre information le concernant. Petit à petit, je le perce à jour même si j’ai l’impression que certaines choses ne seront pas partagées. Après tout, on a tous notre jardin secret. Il y a certains moments de ma vie que je souhaite également garder pour moi. Toujours est-il que ce soir, je suis ravie de passer la soirée avec lui. Il m’a manqué, sa présence, sa chaleur. Je crois bien que je suis mordue. Jusqu’à présent, je m’étais laissée porter, sans vraiment m’attarder sur ce qu’il se passait entre nous. Sauf que je me rends bien compte aujourd’hui qu’il est devenu un pilier dans ma vie et que je suis bien plus attachée à lui que je ne veux bien l’admettre. Mon esprit vagabonde et ce sont ses bras qui me ramènent à la réalité. Sa réponse me tire un sourire. Effectivement, il était plongé dans son dossier, comme hypnotisé. Il se rapproche un peu plus et ses lèvres se posent dans mon cou. Je frissonne légèrement. Entre l’eau et Nick, je ne risque plus d’avoir froid. Je me tourne et passe mes bras derrière sa nuque « De toute manière, tout ça » je le désigne de la tête aux pieds « C’est que pour moi » j’ajoute en souriant et l'embrasse histoire de marquer mes propos. Je ne suis pas possessive pourtant. Bon, si peut-être un peu. Le grondement du tonnerre se fait entendre. Ca ferait presque trembler les murs. « Ca porte sur quoi ? Si tu peux m'en parler un peu. Ca m'intéresse » Son travail peut être très routinier, avec des demandes classiques de la femme trompée ou alors sortir complètement du lot, comme le braquage de Rabobank. Et j'adore entendre les sujets de ses dossiers. Ca change beaucoup de mon travail : fusions-acquisition, liquidation, rachat. J'aime ce que je fais. Néanmoins, j'écoute toujours avec plaisir ses histoires. Un énorme bruit éclate dans le ciel et les lumières clignotent « Je le sens pas le truc » je lâche, perplexe.
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Dernière édition par Skye Dickinson le Dim 28 Mai - 22:44, édité 1 fois
Nick Redfield
ONGLET 1
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ
○ posts : 562
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : artistundercover97.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Late confessions (nick) (#) Mer 24 Mai - 0:27
C'est un mordu du travail, il n'y a aucun doute là-dessus, il oublie parfois qu'il y a une réalité à côté de cela, une vie, ça toujours été une bonne raison d'éviter les relations à long terme, préférant écarter les distractions de ce genre. Pourtant, il est un peu arrivé à un âge, où il n'a pas forcément envie de finir sa vie tout seul et bien qu'il n'ait rien contre la solitude, loin de là, il ne peut pas nier que ce changement de train-train, est plutôt satisfaisant, c'est agréable de se réveiller aux côtés d'une personne, quand on sait que ce n'était pas que pour une seule nuit, c'est bien plus que cela entre eux, sinon ils n'en seraient pas là et jamais, il ne parlerait de son boulot à une inconnue, avocate ou non. Évidemment, il n'est pas stupide, il se garde des informations pour lui, son métier requiert beaucoup, voire toujours de la discrétion et heureusement, Skye comprend cela, surtout qu'au final, elle aussi, elle est tenue au secret dans son métier. Quoi qu'il en soit, il commence à peine à se détendre, en tout cas, il n'a toujours pas la clé du bonheur entre les mains, ni ne sait comment l'atteindre et ce n'est peut-être pas plus mal de ne pas avoir un guide à portée de main, sur comment être en couple sans tout faire foirer, clairement, Nick ne le lirait même pas et il espère qu'elle ne lui en tient pas rigueur, d'être parfois ronchon et maladroit. « Ah bon, vraiment ? Moi qui croyais être l'homme de toutes les femmes. » Dit-il, sourire aux lèvres avec un air taquin. Nick n'a jamais vraiment été ainsi, certes, il a eu des aventures, mais pas au point d'être nommé le plus gros séducteur de l'histoire, parce qu'on sait bien, qu'il n'est pas romantique, difficile de jouer le rôle de Casanova ou de Don Juan. « C'est plutôt compliqué, une histoire avec une disparition d'une petite fille et des cassettes vidéo qui ont récemment refait surface après le rachat d'une petite production locale, presque personne n'avait encore regardé ses émissions pour enfants bref, un cas bizarre. » Pour l'heure, il préfère se détacher de son boulot, surtout que c'est plutôt une prise de tête cette histoire de cassettes vhs. « Hum, ce n'est peut-être rien. » Enfin, il l'espère, dans le pire des cas, il a une lampe de poche dans son bureau, mais pas de bougies, ça n'a jamais été son truc. Bref, au bout de quelques minutes, Nick sort tout propre de la douche et il attrape une serviette pour s'essuyer et se rhabiller, il avait presque oublié qu'il avait commandé, la notification sur son téléphone, indique que le chauffeur est en route. Il rejoint le salon et s'assoit sur le canapé, au moment de prendre la télécommande, tout s'éteint. « Hé, merde. »
_________________
- - let the ocean take me.
Skye Dickinson
ONGLET 1
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac :
○ posts : 1100
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
Sujet: Re: Late confessions (nick) (#) Dim 28 Mai - 23:47
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ Late confessions crédit/ tumblr ✶ Nick
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, être avec Nick est facile. Je ne me pose pas trente-six milles questions à longueur de journée. Sa compagnie m’est devenue quasiment indispensable. Je n’ai pas besoin de le voir, mais je me surprends à en avoir envie régulièrement. C’est là toute la différence. Ce n’est pas un besoin mais bien une envie. Mes bras toujours autour de son cou, j’éclate de rire à sa réponse. Ce n’est pas son style, ça c’est un truc que j’ai compris maintenant. Courir deux lièvres à la fois. Et il n’a jamais été dans une histoire sérieuse. J’ai confiance en lui de ce côté-là. J’en profite pour le questionner un peu sur son affaire. Il me donne les informations qu’il est autorisé à partager et je reste perplexe. Je ne m’attendais pas à ça « Etrange en effet. Si jamais tu as besoin d’un truc, n’hésite pas » Ressources quelconques, accès à des infos etc … Soudainement les lumières se mettent à clignoter. J’avise le plafond, soucieuse. Nick termine de se doucher tandis que je profite encore un peu de la chaleur du jet. Une fois terminée, je sors, me sèche et enfile le tee-shirt et la veste de jogging de Nick. J’ai juste le temps d’étendre la serviette, que les lumières se coupent. Je l’entends jurer depuis le salon et je le rejoins « Arrête de râler grincheux » je lâche en posant ma main sur sa joue, en signe d’apaisement. Mon regard se pose sur l’extérieur « Ce n’est pas que nous visiblement » Les autres bâtiments du quartier sont noirs. « Tu peux aller chercher la commande ? Le livreur ne pourra pas sonner sans électricité » J’y serais bien allée, mais je ne suis pas suffisamment vêtue pour ça. « Je vais chercher de quoi nous éclairer » Atlas choisit de me suivre et je lui caresse la tête pour le rassurer. Il a, lui aussi, senti le changement d’ambiance. Je trouve deux lampes torches, heureusement fonctionnelles. Nick est revenu avec le repas de ce soir et j’installe les lumières de manière à ce qu’on soit éclairé. J’attrape deux verres et nous sers deux whiskys. Le repas vient avec des sodas, mais quelque chose me dit qu’on va en avoir besoin. Puis finalement, je me laisse tomber sur le canapé, Atlas à mes pieds « Allez viens, j’ai faim » j’ajoute en tendant la main vers le blond. Le connaissant, il doit être soûlé par la situation.
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Nick Redfield
ONGLET 1
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ
○ posts : 562
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : artistundercover97.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Late confessions (nick) (#) Dim 4 Juin - 0:29
Nick aime bien les dossiers compliqués, qui sortent de l'ordinaire, ça lui permet d'être encore plus soucieux dans son travail et d'avoir droit à aucune erreur de sa part. Il hoche la tête. Pour l'instant, il a tout ce dont il a besoin, surtout qu'il doit collaborer avec un autre détective et il doit dire que cela n'arrive que rarement, voire jamais. Il faut dire que ce n'est pas vraiment dans sa nature de collaborer avec d'autres partenaires, comme c'était le cas à Auckland. Peut-être que cela fait un peu égoïste, de vouloir partager les honneurs. Quoi qu'il en soit, ils changent de sujet et il en profite pour terminer sa douche, qui se veut plus rapide que Skye, en même temps, il a fait le nécessaire, il doit aller attendre le chauffeur, il s'habille donc, d'un simple jogging et t-shirt, le confort avant tout, la soirée détente va pouvoir débuter, une fois, qu'ils pourront manger. « Et pourtant, je n'ai pas râlé. » Ou alors, il est devenu soudainement amnésique ou il fait déjà de l'Alzheimer ? Sûrement pas. Dans tous les cas, il ne prête pas attention à cela et il se lève du canapé. « Allez, j'y vais. » Ce n'est pas vraiment ce qu'il avait en tête, mais il suppose qu'il va devoir emprunter les escaliers, ce qui est encore plus relou qu'il croyait, même pour quelqu'un qui fait de la randonnée. Il est plutôt épuisé, ça joue également sur son moral, quoi qu'il en soit, il descend en bas, avec son téléphone, il y a au moins une chose qui fonctionne sans l'électricité, enfin, jusqu'à ce qu'il ait besoin de le brancher pour remplir les barres de la batterie, mais pour le moment, ça va. Bref, Nick revient à l'appartement au bout de dix minutes et il rejoint le salon, la lumière de son téléphone allumée, il dépose sur la table basse, le sac de nourriture. « Je suis presque certain que la vieille d'accoté, va foutre le feu à l'immeuble avec ses bougies allumées partout dans l'appartement. » Il soupir, cette vieille bique, qui laisse parfois la porte ouverte pour que son chat puisse rentrer chez elle, vivement qu'il quitte l'endroit. Il lui tend son repas et prend le sien pour commencer à manger.
_________________
- - let the ocean take me.
Skye Dickinson
ONGLET 1
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac :
○ posts : 1100
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
Sujet: Re: Late confessions (nick) (#) Dim 4 Juin - 18:47
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ Late confessions crédit/ tumblr ✶ @Nick Wilson
On aurait dû se douter qu’avec l’orage, les lumières finiraient par céder. Et ça n’a pas loupé. En quelques secondes, on se retrouve complètement dans le noir. Une fois habillée, je rejoins le détective au salon. Je ne relève pas sa remarque. Le connaissant, ça finira par arriver. Et je ne peux m’empêcher de sourire légèrement à cette pensée. Compte tenu de ma tenue, il est préférable que Nick récupère notre commande pendant que je me mets à la recherche de lumière. Heureusement, il y a de quoi dans son bureau et je retourne dans la pièce principale, armée de deux lampes torches, Atlas sur mes talons. Le blond nous rejoint avec le repas et j’en ai l’eau à la bouche. J’ai une faim de loup ! Sa remarque me fait rire mais je garde tout commentaire pour moi. Râleur et soûlé. C’est que je commence à le connaître un peu « Espérons qu’elle fera attention, parce que je ne laisse pas mon hamburger en cas d’incendie » Hors-de-question ! Je m’apprête à enchaîner lorsque le téléphone de Nick se met à sonner. Par réflexe, mes yeux se posent sur le nom affiché sur l’écran. Je ne suis pas du genre à fouiller ou quoique ce soit comme ça. Ce n'était pas fait exprès « Caitlin t’appelle » je lui dis avant d’avaler un morceau de mon sandwich, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Sauf que j’ignore totalement qui est Caitlin. Une de ses clientes peut-être ? Ou une collègue ? Les possibilités sont infinies. Ca me fait sourire d’ailleurs. Mes pensées s’orientent vers mon frère et la jeune femme qui fait battre son coeur. Elle s’appelle également Caitlin et c'est génial qu'il trouve enfin chaussure à son pied. Il le mérite tellement ! Il a bavé avec la mère des jumeaux et mes neveux et nièces aussi d’ailleurs. Alors un peu de bonheur pour les Dickinson, ce n’est pas plus mal. Je pioche dans mes frites devant un Atlas plus qu’intéressé. Mais je ne fais rien pour le moment. Je préfère que Nick me donne le feu vert avant de lui donner quoi que ce soit. Après tout c’est son chien. Lorsqu’il raccroche, je me tourne vers lui « Tout va bien ? » Avec la tempête qu’il y a dehors, espérons que la Caitlin en question aille bien.
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Nick Redfield
ONGLET 1
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ
○ posts : 562
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : artistundercover97.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Late confessions (nick) (#) Mer 14 Juin - 18:14
Nick, qui vient de passer des heures, bien assis sur sa chaise, qui doit descendre les escaliers, ça se ressent et pas à cause son âge ou de son manque d'activité physique, loin de là, il n'aime pas rester sans rien faire, mais là, il s'agissait de boulot. Tout cela pour dire, que ça s'est plutôt bien ressenti avec le manque de circulation, plus, il a été obligé de mettre court à la conversation avec le livreur, qui voulait lui faire la causette, parfois, il est un peu comme un ermite, préférant la solitude et éviter tout contact avec l'humanité. Bien évidemment, cela n'est que passager, quand il ne souhaite pas discuter, surtout que là, il a tellement faim et que la situation de panne de courant est en soi, énervante. Quoi qu'il en soit, il retourne à son appartement avec le sac de bouffe et ils vont pouvoir manger. « C'est clair ! » Dit-il en pouffant légèrement de rire, là, tout de suite, il est bien d'accord, plus, il espère que la folle ne va pas déconner non plus, cela ne serait pas la première fois qu'il se prend la tête avec celle-là. Il retire l'emballage de son hamburger poulet frit, c'est gras, oui, délicieux, encore oui, il n'a aucun regret sur le choix, sans compter les frites qui ne sortent pas tout droit du congélateur, il salive déjà, mais pile au moment où il prend sa première bouchée, son téléphone portable sonne et surpris, Skye lui en fait la remarque. Il soupire légèrement à cause du prénom et il pose son repas, il regarde son chien. « Pas touche. » Atlas est assez intelligent pour comprendre cela, en tout cas, il prend son portable et il s'éloigne un peu, enfin, pas trop, il fait noir, même si la lune éclaire à travers les fenêtres, ce n'est pas assez pour éviter de se prendre un coin de mur ou de meuble. Il revient au bout de cinq minutes, soulagé de ne plus devoir parler à sa sœur, ça se termine souvent par une dispute, pas très sérieuse, bien évidemment, juste le temps de l'appel, ils ont toujours eu cette fâcheuse habitude de se prendre le chou pour un rien. « Oui, t'inquiète pas, rien d'important. » Il ne se souvient pas de lui avoir parlé de sa famille, enfin, des prénoms, mais pour lui, cela n'a pas trop d'importance, elles finiront par se croiser, un de ses jours. Il reprend son hamburger et avant de saler les patates frites, il en lance une à son chien.
_________________
- - let the ocean take me.
Skye Dickinson
ONGLET 1
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac :
○ posts : 1100
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
Sujet: Re: Late confessions (nick) (#) Jeu 15 Juin - 14:13
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ Late confessions crédit/ tumblr ✶ @ »Nick Wilson
La soirée s’annonce mouvementée. La coupure d’électricité tombe plutôt mal, mais encore une fois, quand est-ce qu’un truc pareil tombe au bon moment ? Nick revient assez rapidement avec notre commande et je parviens à éclairer la pièce. Ce n’est pas Versailles, mais ça reste parfaitement correct. On s’installe sur le canapé pour déguster notre repas, bien gras mais bien mérité aussi. Le téléphone du blond sonne à la première bouchée. Je lui fais remarquer et reste tranquillement assise en compagnie d’Atlas. Néanmoins, mon cerveau se met à tourner. Qui est donc cette Caitlin ? Ca pourrait être n’importe qui. Je ne vais pas cacher que je peux me montrer jalouse, l’épisode du casino nous l’a prouvé. Et il faut dire qu’elle s’est montrée particulièrement tactile avec lui. Je ne suis pas aveugle et les autres femmes non plus, alors je ne suis pas étonnée qu’il attire l’oeil. Ca ne me dérange pas tant que notre relation est respectée. Ce qui n’était pas le cas avec la blondasse de cette fameuse soirée. Mais je ne suis pas non plus du genre à tourner autour du pot. Je préfère crever l’abcès, évoquer les sujets difficiles ou qui pourraient me déranger. Lorsque Nick me rejoint, je lui demande si tout va bien, ce qu’il me confirme. Je prends quelques bouchées de mon sandwch et n’y tenant plus, je fonce tête baissée « Et du coup, c’est qui Caitlin ? Tu travailles avec elle ? » je lâche de la manière la plus innocente possible. Mais Nick n’est pas idiot et je pense qu’il a perçu mon angoisse dans ma voix. Mes insécurités remontent parfois à la surface. J’ai confiance en lui. C’est plutôt en moi que je n’ai pas confiance : la peur de ne pas suffire, de ne pas être assez bien. Au début avec Josh, c’était pareil et avec le temps et du travail personnel, ça avait disparu. J’imagine qu’avec cette nouvelle histoire, les vieilles habitudes ont la vie dure. Je termine mes frites et m’essuie les mains. J’attrape mon verre de whisky, m’installe au fond du canapé et étends mes jambes. Peu importe la réponse du blond, je ne vais lui taper un scandale ou une crise de nerf pour autant. Ca ce n’est pas du tout moi. Disons que ma curiosité me perdra.
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Nick Redfield
ONGLET 1
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ
○ posts : 562
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : artistundercover97.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Late confessions (nick) (#) Dim 30 Juil - 8:07
Ce n'est certainement pas cette coupure de courant qui va l'empêcher de manger, par contre, pour regarder la télévision, ça tombe à l'eau, ils n'ont pas encore inventé une TV sans électricité, du moins, pas à ce qu'il sache. D'ailleurs, de plus en plus, on s'appuie que sur la technologie, alors, qu'au final, il est si facile de se faire déconnecter et de retrouver la réalité à l'air sans téléphone et appareil de ce genre. Tout cela pour dire que Nick n'est pas comme ces personnes en manque de portable et qu'il peut facilement trouver de quoi s'occuper sans un écran, cela dit, l'inconvénient reste les lumières, heureusement qu'ils ont pu trouver une lampe de poche. D'ailleurs, il ne l'utilise pas pour se rendre dans la cuisine avec son téléphone, il n'a pas besoin de ses yeux pour entendre la voix de sa sœur à l'autre bout de la ligne. Elle lui confirme qu'elle aussi, elle n'a plus de courant, enfin, ce n'est donc pas que son quartier, en même temps, la pluie n'est pas que d'un côté de la ville, mais puisqu'il ne s'y connaît pas vraiment en réseau et les connexions, il ne peut pas savoir s'ils sont branchés sur le même poste d'électrique, vous savez les transformateurs et tout cela. Bref, après cet appel, il revient au salon, il reprend son dîner. « Non, pas du tout. » Encore heureux hein, parce qu'il ne pourra jamais comprendre les familles qui bossent ensemble, l'entreprise familiale et tout ça, vraiment, il n'aurait jamais pu faire ce genre de boulot, que cela soit dans une ferme ou ailleurs, honnêtement, il faut vraiment avoir une bonne relation avec chaque membre de la famille et encore, à un moment ou à un autre, ils doivent bien finir par se taper sur les nerfs. Nick termine de manger et il attrape son coca. « C'est ma sœur, en fait, pas besoin d'angoisser, si jamais. » Qu'il finit par lui avouer en riant légèrement, pas besoin d'en faire un secret, c'est juste qu'il ne voit pas l'intérêt de parler de ses sœurs. Nick reprend son téléphone et il regarde pour savoir combien de temps ils vont devoir rester dans cette noirceur. « 2 heures sans courant ?! Putain, d'ici, je serai dans mon lit, j'pense. » Il a pas mal travaillé, donc, il ne va pas avoir de mal à s'endormir.
_________________
- - let the ocean take me.
Skye Dickinson
ONGLET 1
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac :
○ posts : 1100
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
Sujet: Re: Late confessions (nick) (#) Dim 30 Juil - 14:07
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ Late confessions crédit/ tumblr ✶ @Nick Wilson
Cet orage gâche un peu notre soirée, mais au risque de faire très cliché, je n’ai pas besoin de plus que de Nick. On passera un bon moment quoi qu’il arrive. Tandis qu’on déguste notre repas, le téléphone du blond se met à sonner. Je lis le prénom « Caitlin » s’afficher. Il décroche en s’éloignant et je continue de manger. Mais mon cerveau tourne à 10 000. Mes angoisses et insécurités remontent petit à petit à la surface. J’ai confiance en lui, cela va sans dire. C’est en moi que je perds confiance. Surtout dans ce domaine. Mon cabinet fonctionne, j’ai mon indépendance financière, propriétaire de mon appartement et pourtant, lorsqu’il s’agit du coeur, je redeviens une enfant insécure. Légèrement frustrant. Nick me rejoint et reprend son repas. Alors au lieu de me torturer l’esprit, je préfère lui demander directement qui est la jeune femme en question. Il m’indique qu’elle ne travaille pas avec lui. Le whisky me réchauffe et il m’avoue que Caitlin est en fait sa sœur. Je grimace « Oh ... » Quelle idiote ! Je me filerai des baffes par moment. Ca ne m’avait pas effleuré l’esprit. Le détective est discret sur sa vie privée et sa famille « Excuse-moi, j’ai été intrusive » Chacun a droit à son jardin secret et choisit les informations qu’ils souhaitent partager. Le rouge me monte aux joues. C’était ridicule de m’en faire. Le blond consulte son téléphone et peste en apprenant qu’on va rester environ 2h sans courant. Sa réaction me tire un sourire et je ne peux m’empêcher de passer ma main sur sa nuque en signe d’apaisement. Je reprends une gorgée de mon verre « On trouvera facilement de quoi nous occuper pendant ce temps » je marque une pause « Elle fait quoi ta sœur dans la vie ? » Curieuse un jour … Je prends tout ce que Nick accepte de partager avec moi, ça ne risque pas de changer de si tôt.
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Nick Redfield
ONGLET 1
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ
○ posts : 562
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : artistundercover97.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Late confessions (nick) (#) Dim 13 Aoû - 19:05
Nick en a toujours trop fait concernant le fait de cacher des informations inutiles, lorsqu'on se met à le questionner, il se renferme, il préfère demander pourquoi on lui demande ça, c'est un ancien policier, les interrogatoires, il les connaît et les évite dans la vie de tous les jours. Pourtant, ce n'est pas comme s'il avait quelque chose à dissimuler, loin de là, mais il écarte les personnes trop curieuses et c'est une habitude qu'il a prise avec tout le monde. C'est un peu pour cela qu'il est d'abord resté vague avec Skye, après tout, cela ne vaut pas vraiment la peine d'en discuter, il n'y a rien à dire et surtout, il ne souhaite pas en parler, là, encore, il ne voit pas l'intérêt de mentionner sa sœur, mais il finit tout de même par le faire, car effectivement, ce n'est pas un secret d'avoir une famille, du moins, pas qu'il sache et pas dans la sienne. « Tant que tu ne me questionnes pas sur chaque appel, ça va. » Non, parce qu'il aimerait ne pas y répondre à chaque fois et qu'il juge n'avoir aucun compte à rendre, il n'est pas infidèle, il n'y a pas d'autre femme dans sa vie et puis, parfois, il pourrait s'agir d'un client, dont il préfère garder l'anonymat, même si techniquement, il a un second téléphone pour le boulot, elle ne fera peut-être pas la différence entre les deux. Encore une fois, ce n'est que pour le travail, sinon il n'aurait pas un second portable et puis, il n'y a pas grand-chose à dire de plus à ce sujet. Nick avale quelques gorgées de sa boisson gazeuse, dépose le gobelet presque vide sur la table basse et regarde la brune. « Tu te contredis un peu, non ? » Sur le fait qu'elle venait de s'excuser qu'elle s'était montrée intrusive et maintenant, elle lui demande ce que sa sœur fait dans la vie. Nick s'installe plus confortablement dans le canapé et il la regarde, du mieux qu'il le peut avec le peu de clarté qui se trouve dans la pièce. « Elle est enseignante. Et sinon, tu me parles de toi ? Ta famille ? Tu as des secrets ? Un ex, auquel je dois m'attendre à voir débarquer, peut-être ? » Même s'il n'est pas ce genre de personne, c'est peut-être à lui de prendre les choses en main et la questionner à son tour.
_________________
- - let the ocean take me.
Skye Dickinson
ONGLET 1
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac :
○ posts : 1100
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
Sujet: Re: Late confessions (nick) (#) Dim 13 Aoû - 19:51
✯ ❋ ✯ ❋ ✯ Late confessions crédit/ tumblr ✶ @Nick Wilson
Déjà gamine, j’avais ce besoin de savoir. Curieuse, à toujours poser des questions, peu m’importait que ce soit embarrassant, ou personnels. Bien sûr, en grandissant, j’ai découvert les limites. Tout le monde n’est pas forcément à l’aise à l’idée de s’ouvrir et de partager ses expériences. Mais cette curiosité n’est jamais bien loin. Et elle est mise à rude épreuve avec Nick. Il est très secret sur sa vie. Je pense qu’il ne voit pas forcément l’intérêt, tout simplement. Alors ce n’est pas très étonnant que je lui pose des questions sur son coup de téléphone. Le détective ne semble pas plus dérangé par mon attitude et quelque part, ça me rassure. Enfin, l’espace de quelques secondes parce que je perds l’occasion de me taire en poussant davantage. Le rouge me monte aux joues. Si, clairement, mais de là à l’admettre … Nop ! Saleté de fierté. Je prends une gorgée de mon verre, espérant faire passer mon embarras. Tu l’as un peu cherché Skye. Nick s’installe dans le canapé et je le vois tourner la tête vers moi. Il décide de me rendre la pareille. C’est de bonne guerre et je ne peux m’empêcher de rire à sa dernière question « De ce côté-là, tu es tranquille ! Trois ex. Milo » commencé-je, en les comptant sur mes doigts « Je pense que j’ai appris à marcher en même temps que lui. Mon ami le plus fidèle aujourd’hui, complètement amoureux d’une nana. Steve » j’avale une autre gorgée « Honnêtement, il n’y a pas grand-chose à dire et puis Josh » Je marque une pause, prenant quelques secondes pour analyser ce que je ressens en évoquant mon défunt mari « Et pas de risque de le voir débarquer pour le coup » je lâche, avec un sourire timide. Ca devient de plus en plus facile et avoir Nick dans ma vie rend les choses simples. Parce qu’il est là, tout simplement. Puis j’enchaîne « Je viens d’une grande fratrie. J’ai un frère jumeau aussi. Pas plus proche que ça. Eliot, mon aîné, c’est encore autre chose. On se ressemble beaucoup. On a eu chacun nos déboires amoureux. Et puis je t’ai rencontré et lui, il est avec ... » Je manque de m’étouffer. Les propos de Nick finissent par me frapper et j’explose de rire « Les repas de familles vont être intéressant. Je crois que ta sœur et mon frère sont ensemble. Il m’a raconté qu’il avait craqué pour une certaine Caitlin, institutrice. Décidément, les Wilson savent faire chavirer le coeur des Dickinson » La vie est réellement pleine de surprises.
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.