AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 we can talk for a hundred miles ((Mayris))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: we can talk for a hundred miles ((Mayris)) (#)   we can talk for a hundred miles ((Mayris)) EmptyVen 28 Avr - 13:44


we can talk for a hundred miles ((Mayris)) JKHT9HW
we can talk for a hundred miles
crédit/ myself ✶ w/ @Janine Harris
Les bouclettes du jeune homme commencent sérieusement à lui tomber devant les yeux. Il a beau les aimer et trouver que ça lui donne un style assez peu ordinaire, il doit aussi penser à sa vision. Il a donc pris rendez-vous au coiffeur, sous les conseils de Rory. Il espérait vraiment ne pas finir la boule à zéro. C'était un peu sa phobie. Mais normalement, il pourrait garder encore quelques temps sa chevelure puisqu'il est jeune. Enfin. Cheveux coupés et qui ne l'embêtent plus, il peut reprendre son travail depuis chez lui. Le brun ne fait que coder en ce moment. Et bien que se soit une passion, que de réussir, grâce à mes mots et des chiffres, de créer un monde virtuel. Il lui arrive aussi de trouver le temps long, parfois. Il aimerait pouvoir aller aussi vite que ses idées. L'impatience le gagne. Et celle de son chiot, Chaussette aussi. Elle trouve le moyen de venir sur ses genoux et de lui lécher le visage. « Doucement, doucement ! » Il rigole, lui caresse gentiment la tête. « T'as envie d'aller te dégourdir les pates, uhm ? » Cela tombe bien, lui aussi. Apparemment, il tape dans le mille car Chaussette ne tient plus en place dès qu'il commence à mettre ses chaussures. Son chiot manque de renverser son bol d'eau et lui, par la même occasion lorsqu'il prend la laisse dans les mains. « Eh bah ! Tu tiens vraiment pas en place. » Il se dit qu'il est chanceux de pouvoir travailler de là où il veut. Autrement, il risquerait de retrouver son appartement sans-dessus-dessous avec cette tempête chez lui. Une fois la laisse mise, il attrape son téléphone et se souvient des mots qu'il avait dit à Janine : peut-être qu'ils pourraient se revoir lors d'une promenade ? Ni une, ni deux, malgré les protestations de Chaussette, il envoie un rapide SMS au nouveau numéro de la demoiselle


Hey ! Je vais promener le chien. Tu souhaiterais nous rejoindre ? Achille (et chaussette accessoirement  we can talk for a hundred miles ((Mayris)) 1f436 )

La réponse ne tarde pas à arriver, quelques secondes, tout au plus. Elle est positif et Achille n'arrive pas à retenir son immense sourire.

Rendez-vous au marchand de glace  we can talk for a hundred miles ((Mayris)) 1f61b

Il n'ajoute pas d'horaire. Chaussette peut très bien avoir envie de courir comme ne pas vouloir véritablement marcher. Alors, il pourrait arriver d'ici cinq minutes, comme quinze. Evidemment, c'est le deuxième choix qu'elle a fait. Mais comment lui en vouloir ? Elle a à peine sept mois, ce n'est qu'un bébé. son bébé. Quand ils débarquent, Janine est déjà là, entrain d'attendre. Il se mord un peu la lèvre inférieure, désolé que se ne soit pas lui à sa place. « Salut ! Désolé pour l'attente. » Achille s'approche pour faire la bise mais Chaussette s'interpose et saute sur les jambes de la jeune femme. Le brun a beau lui dire d'arrêter, elle n'en fait qu'à sa tête. « J'ai encore beaucoup de travail avec elle... » qu'il souffle. Heureusement, elle connait le rappel et il peut donc la libérer sans avoir peur qu'elle ne s'enfuie. Par prudence, il avait aussi un gros sachet de friandise dans la poche de son jean. « Tu n'avais rien de prévu ? » Apparemment, non, sinon elle ne se serait pas déplacé jusqu'ici. Andouille. « Bon, alors, dis-moi, comment vas-tu et qu'est-ce que j'ai manqué en ville ses dernières années ? J'ai besoin de potin là. » Et il est certain que Janine doit en avoir au moins un à lui raconter.


Dernière édition par Achille Mayfield le Dim 30 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
we can talk for a hundred miles ((Mayris)) 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can talk for a hundred miles ((Mayris)) (#)   we can talk for a hundred miles ((Mayris)) EmptyDim 30 Avr - 15:52


☆ ☆ ☆ ☆
we can talk for a hundred miles
w/ @achille mayfield


Les plans de Janine ont été quelque peu contrecarrés en ce jour de repos. Elle avait prévu d'aller faire un peu de repérage à une heure de route d'Island Bay, ayant remarqué une petite maison côtière totalement isolée, la dernière fois qu'elle a emprunté ce chemin. Elle revenait d'une exploration et ne s'est donc pas arrêtée, trop fatiguée et pressée de rentrer chez elle pour se reposer. Alors qu'elle était en train de fourrer des biscuits secs dans son sac à dos, son téléphone a sonné pour lui indiquer un texto d'Achille. Sourire béat sur les lèvres, Jan' a complètement oublié son programme de l'après-midi et a accepté de rejoindre son ami du lycée pour une balade en compagnie de sa chienne, Chaussette. Le temps automnal est loin de lui donner envie de sortir se promener puisque le ciel gris et morne rend tout moins attrayant, mais pour Janine, là n'est pas l'élément le plus attrayant. Elle prend une dizaine de minutes pour se maquiller légèrement, se recoiffer et enfiler une tenue un peu plus présentable. Elle pourra toujours reporter son repérage à un autre moment de la journée, quitte à y aller en soirée pour être encore moins visible depuis la route passant non loin de la maison qu'elle envisage de visiter. Dans cette optique, Janine décide de se rendre à la plage en voiture et d'emporter des vêtements de rechange ainsi que ses chaussures de sécurité dans son sac à dos. N'ayant pas envie de laisser son appareil photo dans sa voiture le temps de la balade avec Achille, elle le laisse à sa place. Son smartphone sera bien suffisant pour les éventuelles photos. Prête à retrouver son ancien ami pour la balade promise lorsqu'ils se sont récemment croisés, elle quitte son domicile. Son sourire, lui, n'a toujours pas quitté ses lèvres.
Elle est la première à arriver au quartier de la plage, près du marchand de glaces. Achille ne semble pas encore là. Son téléphone en main plus pour occuper ses doigts et ses pensées que pour surveiller un potentiel message, Jan' ne voit pas Achille débarquer. Elle voit juste une petite boule de poils japper et lui sauter dessus, avant de lever son nez pour faire face à son maître, dont la lèvre inférieure est mordue dans une expression désolée. "Oh, ça ne fait rien !" répond Janine en souriant, après avoir glissé son téléphone dans la poche de son jean. Elle se baisse pour donner quelques caresses à Chaussette - les dames d'abord - puis se relève pour saluer Achille en bonne et due forme avec un baiser sur chaque joue. Quelque chose qu'ils avaient l'habitude de se donner il y a quelques années, même sans but autre que celui de se taquiner l'un l'autre. "Si, mais je pourrai le faire plus tard, j'ai préféré te voir," avoue Janine non sans sentir ses joues prendre une légère teinte rose. "Tu connais mon amour pour les gens et la vie en société !" raille-t-elle ensuite. "Les seuls potins que je peux raconter sont sur mon boulot, rien de bien intéressant..." Elle hausse les épaules, pas certaine qu'Achille trouve ça réellement pertinent. "Et toi, alors ? Maintenant qu'on a un peu plus de temps pour se raconter ce qu'on a fait ces dernières années..." Un joyeux jappement de Chaussette vient les interrompre. Jan' fléchit à nouveau ses genoux pour accueillir quelques léchouilles affectueuses. "Ouiiiiii, ton papa va évidemment me parler de toi et comment t'as débarqué dans sa vie !" lui fait-elle, du bout des lèvres comme on parlerait à un bébé.

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can talk for a hundred miles ((Mayris)) (#)   we can talk for a hundred miles ((Mayris)) EmptySam 6 Mai - 18:02


we can talk for a hundred miles ((Mayris)) JKHT9HW
we can talk for a hundred miles
crédit/ myself ✶ w/ @Janine Harris
Achille avait encore souvent du mal à se familiariser avec Chaussette et son caractère de petite joueuse. Il voulait la dresser, correctement, suffisamment pour qu’elle évite de le mettre dans l’embarras. Mais la chienne n’était pas tout à fait du même avis. Il avait beau lui donner des friandises, le chiot se montrait soit difficile à dompter, soit il n’en n’avait juste rien à faire. Il n’y avait donc rien d’étonnant de voir Chaussette sauter sur Janine avec passion et vigueur. « c’est quand même gênant à mes yeux. » elle faisait tout pour qu’il soit gêné. En tout cas, c’est ce qu’il en avait conclu. Revoir Janine le rendait heureux. Il avait l’impression de rajeunir de plusieurs années. Il se revoyait, pouvant discuter d’absolument tout et rien, alors qu’ils faisaient leur dernier pas avant d’aller a l’université et/ou suivraient leur propre voie. Aujourd’hui, leur vie a radicalement changé. « Tu aurais du me le dire ! On aurait pu faire selon tes envies. » À dire vrai, Achille était très touché par les propos de la jeune femme. Elle avait changé ses plans pour lui. « Tu restes aussi adorable qu’avant. Toujours à faire passer les autres avant toi. » Non. Plus il regarde Janine, moins il la trouve différente qu’a leur début. Plus il passait du temps à ses côtés, plus il avait ce besoin de récupérer le temps qu’il avait perdu avec ces études. Il rigole face à sa remarque sur la vie en société et sa présence dans celle-ci. « Oh, je suis déçu… je m’attendais à t’entendre dire que tu avais croisé Brad Pitt au détour d’une ruelle. Ou Zendaya, lors d’un photoshoot. » il se marre. Beaucoup. Peut-être trop. Mais il se sentait si à l’aise à ce moment précis. Que pouvait-il raconter sur lui ? Il n’avait pas l’impression d’avoir tant évolué que cela au fil des années de séparation. Il avait peut-être pris quelques centimètres ? « Cette crapule est arrivée par pure hasard. » qu’il commence, en lui donnant une friandise. « je venais de signer pour la location de mon appartement, j’allais faire les courses et j’ai entendu du bruit en passant à côté de poubelle. Ça petite bouille était dans un carton. » Il se revoir encore, marchant pour remplir un minimum son frigo : des yaourts, des jus de fruit et un paquet de pâtes. Heureusement qu’il n’invite jamais à la dernière minute, les pauvres invités n’auraient pas grand chose à se mettre sous la dent. Enfin, il marchait donc vers le supermarché et son regard a capté du mouvement, ainsi qu’un bruit très aigu. Chaussette était là, toute petite, toute tremblante, absolument adorable avec ces petits yeux. Achille a succombé à sa beauté, pour son plus grand bon(mal)heur. « elle est donc devenu une Mayfield. C’est un peu la petite-fille de mon père, donc crois-moi, elle ne manque de rien. » C’est une véritable princesse et ceci, même son plus jeune âge.  « Sinon, les potins… » Achille commence a marcher le long de la berge, regardant tantôt devant lui, tantôt Chaussette qui court à ne plus s’arrêter. « J’ai toujours de l’anxiété, ça n’a pas changé. Je joue toujours aux jeux vidéos, d’autant plus que je suis dans le métier maintenant. Mon père est à la retraite maintenant. Et je suis en couple. » il hausse les épaules. Rien de très nouveau en soit. « Tout va bien dans ta famille ? Je n’avais pas demandé la dernière fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
we can talk for a hundred miles ((Mayris)) 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can talk for a hundred miles ((Mayris)) (#)   we can talk for a hundred miles ((Mayris)) EmptyLun 15 Mai - 18:24


☆ ☆ ☆ ☆
we can talk for a hundred miles
w/ @achille mayfield


"Rien de gênant pour moi en tout cas !" renchérit Janine, tout en continuant à caresser affectueusement la dénommée Chaussette. Elle a toujours adoré les animaux, et recevoir de l'amour en retour de leur part est un cadeau inestimable, à ses yeux. Après s'être relevée et avoir informé Achille qu'elle avait décalé ses plans de quelques heures pour lui, Janine concède : "C'est vrai qu'une balade sur les falaises ça aurait pu faire plaisir à la demoiselle..." Elle baisse les yeux sur la boule de poils et sourit à nouveau. "Peut-être mon plus gros défaut !" avoue ensuite Janine, piquant un nouveau fard devant ce compliment masqué. Il lui arrive de s'oublier tout à fait, tant elle cherche parfois à faire plaisir autour d'elle. Rien de bien palpitant ne s'est passé dans sa vie récemment, à part peut-être le fait d'être passée à ça de se faire arrêter pour violation de scène de crime... Mais ce n'est pas le genre de chose qu'on balance au-dessus de quelque chose d'aussi mignon et entraînant que Chaussette. "Rien de tout ça !" Jan' secoue la tête en riant légèrement. "Je suis même pas sûre que j'y prêterais attention si je les croisais..." Ses yeux roulent dans ses orbites. Janine est toujours dans la lune. Elle ne reconnaîtrait pas sa propre soeur si elle la croisait dans la rue. Avant qu'ils se mettent en marche pour réellement entamer leur balade, Jan' prend un autre moment pour caresser le chiot qu'elle trouve adorable tout en écoutant le récit d'Achille à son sujet. "Oh non !" Janine se relève, avec un regard de chien battu. "Comment on peut vouloir laisser un amour pareil dans un carton..." Sentant poindre des larmes au coin de ses yeux à cause de sa sensibilité maladive sur tout ce qui peut concerner de près ou de loin la maltraitance animale, elle se concentre bien vite sur autre chose. "Je suis contente que tu l'aies recueillie en tout cas ! Elle a vraiment l'air de t'adorer," fait Jan'. Elle regarde beaucoup ses pieds ainsi que Chaussette. Ses yeux ont du mal à se poser sur Achille, aujourd'hui. Janine a l'impression d'avoir perdu quelques années au compteur et d'être revenue au temps où sa timidité l'empêchait de se révéler réellement. Face à Achille, en tout cas, elle redevient cette adolescente qui manque cruellement de confiance en elle. "Oh, d'accord ! Tu m'avais dit, pour les jeux," répond la rouquine en souriant légèrement. La dernière phrase d'Achille lui reste en mémoire, mais elle ne fait aucun commentaire. Elle aurait pu mettre sa main à couper que son coeur était déjà pris. Un si beau garçon n'est pas bien longtemps seul... "C'est chouette pour ton père en tout cas, vous devez passer encore plus de temps ensemble !" se réjouit Janine. "De mon côté c'est plus froid... Je t'avais dit à l'époque que Jezabel m'a presque fichue dehors quand j'ai annoncé vouloir changer de cap et finalement ne pas devenir infirmière ?" Ce souvenir fait aujourd'hui légèrement sourire Janine, mais à l'époque elle l'a relativement mal vécu. "J'ai dû me trouver un petit boulot, et dès que j'ai pu je me suis installée seule. De toute façon, j'allais pas rester pour toujours avec elle..." Achille a suffisamment entendu parler de Jeza', lorsqu'ils étaient adolescents. Janine s'en plaignait quotidiennement, et il a pu constater le dragon les quelques fois où il a rendu visite à son amie directement chez elle. "Et moi je suis seule." Un léger rire gêné secoue le corps de Janine. "Je fais de plus en plus d'explorations, par contre ! D'avoir un boulot à temps partiel me permet d'avoir énormément de temps libre !" s'extasie-t-elle ensuite pour changer complètement de sujet.

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can talk for a hundred miles ((Mayris)) (#)   we can talk for a hundred miles ((Mayris)) EmptyMer 24 Mai - 22:54

Achille n’avait pas encore remis les pieds au niveau des falaises. Le manque de temps, sûrement. La peur que chaussette ait envie de sauter d’en haut, probablement. « Faut qu’on se prévoit ça la prochaine fois. Tu y vas souvent ? » le jeune homme connaît suffisamment bien Janine pour savoir qu’elle n’irait pas le proposer, préférant de loin suivre les idées des autres plutôt que de proposer les siennes. Il avait toujours été conquis et subjuguée par la façon dont elle arrivait à faire passer les envies des autres devant les siennes. Janine était loin d’être égoïste. A vrai dire, à ses yeux, il n’y avait pas un once de ce fléau dans ces veines. « Défaut ? » qu’il demande, bien qu’il est certain d’avoir bien entendu. Ses sourcils se froncent et sa moue devient presque boudeuse. Il est blessé d’entendre ces mots. Blessé de savoir que Janine voit ceci de manière si négative alors qu’il voit l’inverse. « C’est une qualité, plutôt. » Elle devrait être fière d’être cette jeune femme qui pense au bonheur des autres avant le sien. Ça montre à quel point elle a du coeur, de l’empathie. Même si, oui, parfois, il faut savoir s’écouter un peu soi-même. « Je veux bien ton défaut, si tu veux. Et je t’en passe un des miens en échange. Hum… qu’est ce que tu penses de mon côté maniaque ? » Pas certain qu’elle en veuille. Surtout que cela pouvait se montrer très handicapant. Peu importe. L’heur n’est pas à cette discussion. Il voudrait savoir ce qu’il a manqué : la venue d’une grande célébrité par exemple ? Apparemment non. « J’arriverai a reconnaître Beyonce je crois… mon ancien coloc de fac avait collé des posters d’elle partout autour de son lit. J’en ai fais des cauchemars. » il était heureux, Achille. Il retrouvait peu à peu ses habitudes d’avant auprès de Janine. Sa timidité s’évanouissait peu à peu. Il se trouvait de plus en plus à l’aise, à son grand bonheur. Si bien qu’il ne bégaye pas une seule fois en racontant l’histoire de Chaussette. « Je sais… par chance, en allant au vétérinaire, il m’a dit que cela devait faire peu de temps qu’elle était là. » Le cœur d’Achille n’aurait pas supporter savoir que le chiot puisse avoir manqué de quoi que se soit. « Comme tout allait bien, il me l’a pucé et je suis reparti avec. Par contre, je ne sais pas comment j’en suis venu à l’appeler chaussette… mais ça lui va bien, je trouve. » De toute façon, il était trop tard pour faire un changement, lui comme la chienne était bien trop habitué à ce dernier désormais. Son histoire dévoilée au grand jour, Achille passe désormais à la sienne. C’est bien plus simple. Il n’y à nous carton, ni poubelle dans le lot. Juste la mention de son père, de son côté geek toujours aussi poussé et de Rory, sa petite amie. « Ouais, je pense que toute personne me connaissant un minimum sait que je suis partie dans ce milieu. Je suis même entrain de créer le mien ! » Des étoiles dansent dans son regard en mentionnant ce petit projet personnel et ambitieux. Il sait très bien que ce n’est pas la tasse de thé de la demoiselle mais bon, il avait besoin de le dire à voix-haute pour rendre ce rêve un peu fou réel. « un chouïa plus avec mon père. Finalement, il est bien plus occupé que quand il travaillait. C’est assez impressionnant. » Et puis, depuis sa prise d’indépendance quand il est parti faire ses études, son père avait pris de nouvelles habitudes, devant comble le vide qu’avait créé le départ du fils. « Oui, tu m’en avais parlé. Je me souviens bien de certains moments. » Achille n’avait pas été si choqué par la décision et le choix de Janine. Elle ne semblait pas s’épanouir autant qu’elle l’aurait voulu dans cette voix médicale. Il ne s’attendait pas à ce que les conséquences soient aussi grandes et douloureuses. « J’ai le droit de dire que tu as pris la meilleure décision ? » il était rassuré de savoir que Jezabel ne faisait plus partie intégrante de la vie de Janine. « Et j’ai le droit de dire qu’elle me terrifiait ? J’ai cru que j’allais me pisser dessus tellement de fois… » en même temps, il n’a pas besoin de grand chose pour avoir peur ou être anxieux ou même stressé. « Tu arrives à t’en sortir ? » c’était surtout ce qui importait à l’heure actuelle. « Seule ? » il écarquille les yeux, surpris. « Comment c’est possible ? » La question fuse tout seul, de même que la suite. « T’es la fille la plus cool et jolie que je connaisse. C’est pas normal ça ! » Il se rend compte de sa révélation bien après que sa bouche l’ait sorti. Par automatisme, ces joues se mettent à rougir. Il se dépêche donc de passer une main sur son visage, comme s’il cherchait à replacer une mèche de cheveux qui lui chatouillait le nez. Heureusement que Janine parle ensuite de ses recherches sur les fantômes. « Toute seule aussi ? » qu’il demande. « Mais c’est pas dangereux ? » qu’il surenchérit. « Tu fais pas ça sur les falaises ? » le côté anxieux prend le dessus. « Jan’, je t’interdis de continuer ça de cette manière. T’as pensé à s’il t’arrivait quelque chose ? Qu’est ce que tu ferais ? T’as un moyen de communiquer avec l’extérieur ? Et si tu te blesses à la tête pendant une de tes recherches, tu préviens quand même quelqu’un de l’endroit où tu vas ? Et tu fais pas ça en pleine nuit ? Parce qu’il y a la probabilité de croiser des bêtes sauvages ! Imagine tu te fais mordre par un serpent hyper venimeux ! » il est obligé de s’arrêter, ses poumons n’ont plus d’air.  « j’ai encore des centaines de scénario possible. Prends moi avec toi les prochaines fois, même si je vais avoir la peur de ma vie. » il veut juste pas qu’il lui arrive quelque chose. Il ne le supporterait pas. Et dans un sens, il se dit que c’est parce qu’il l’a connaît depuis tellement d’année, qu’il sait comment elle fonctionne que le stress se fait autant ressentir. Et en même temps, depuis qu’il l’a recroisée, Achille n’arrive pas à faire en sorte que Janine quitte ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
we can talk for a hundred miles ((Mayris)) 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can talk for a hundred miles ((Mayris)) (#)   we can talk for a hundred miles ((Mayris)) EmptyLun 5 Juin - 21:30


☆ ☆ ☆ ☆
we can talk for a hundred miles
w/ @achille mayfield


"Pas vraiment, mais j'y passe souvent en voiture pour aller dans des coins un peu plus reculés pour mes explorations !" explique Janine. Elle hoche en même temps la tête. "Je serais enchantée qu'on y aille à nouveau ensemble, histoire de marcher dans un endroit pas bétonné du tout !" lance-t-elle, langue légèrement mordue entre ses incisives. L'idée d'une balade dans un coin isolé avec son ancien meilleur ami est plus qu'appréciable... "D'accord, je veux bien qu'on échange ! Mais je te préviens, c'est difficile parfois de passer après tout le monde," nargue Jan', prête à devenir maniaque. Elle l'est déjà un peu, tout dépend du domaine dont on parle.
Un rire s'échappe des lèvres de Janine. La conversation est légère, fluide. Comme Achille a pu lui manquer, après le lycée... Elle hoche la tête en souriant tendrement. "C'est un nom charmant," conclut la rousse à propos de la dénommée Chaussette. "Il faudra que tu me montres ! Enfin, si tu veux bien..." De voir le projet en cours d'Achille impliquerait sûrement de se rendre chez lui. Et avec ce que Jan' vient d'apprendre, serait-ce respectueux ? Après tout, ils sont amis depuis longtemps, même si leur vie respective les a faits se perdre de vue... Un nouveau rire secoue les épaules de Janine, à l'évocation de Jeza' et de la terreur qu'elle pouvait inspirer à Achille. "M'en parle pas, j'en fais encore parfois des cauchemars !" Ses sourcils se soulèvent devant l'évidence. Achille, lui, semble étonné que Janine parvienne à vivre seule. Financièrement parlant, sans l'aide que sa soeur lui apporte chaque mois, elle ne pourrait pas se permettre d'avoir un travail à temps partiel. Si elle peut bien remercier Jezabel pour quelque chose, c'est bien pour ça ! "Ma soeur m'aide encore. Je crois qu'elle veut se faire pardonner de m'avoir arrachée à notre foyer, il y a dix ans..." Un léger sourire étire les lèvres de la chasseresse, malgré le très fin voile de tristesse qui vient embrumer ses yeux. Repenser à cette époque déclenche automatiquement des souvenirs de sa défunte mère. Achille bifurque presque trop rapidement sur le célibat de Jan' pour que ça passe inaperçu aux yeux de cette dernière. Elle marque presque un arrêt dans sa marche, puis se met à rire nerveusement. "N'importe quoi..." murmure-t-elle, tout de même touchée par le compliment. Heureusement qu'elle a commencé à parler de paranormal, pour l'empêcher de rougir tout à fait. Les sourcils de Janine se soulèvent une fois de plus, mais de façon bien plus proéminente. "Hey, calme-toi !" lance-t-elle en riant. "Je vais pas sur les falaises, évidemment... C'est juste la route, qui y passe ! Je plains le fantôme qui hanterait un lieu aussi ouvert, où son énergie ne pourrait être comprimée et canalisée..." ajoute-t-elle. Replaçant une mèche rebelle derrière son oreille, elle secoue la tête d'un air attendri. "Ne t'inquiète pas, je suis on ne peut plus prudente. Quand un lieu est trop délabré, je ne le fais pas. Ou alors, j'attends d'avoir des compagnons pour m'y aventurer !" explique-t-elle, regard sur Chaussette. Lorsqu'elle relève ses yeux vers Achille, son air est bien plus sérieux. "Tu voudrais vraiment m'accompagner ? Attention, je vais te prendre au pied de la lettre !"

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can talk for a hundred miles ((Mayris)) (#)   we can talk for a hundred miles ((Mayris)) EmptyJeu 15 Juin - 18:10

Achille se contente d’hocher la tête face aux affirmations de Janine. La crainte légèrement peinte sur son visage de savoir qu’elle se balade en voiture dans des coins peu fréquentés et souvent hors d’attente de réseau. Et s’il lui arrivait quelque chose ? Il se doutait qu’elle devait avoir penser à toutes éventualités, mais le bouclé ne peut s’empêcher de s’inquiéter et de se porter volontaire — à la manière de Katniss Everdeen dans Hunger Games — pour l’accompagner un de ses quatre. « J’adore la nature ! » Et finalement, c’est ce qui pourrait lui donner le courage nécessaire de participer à une expédition. La nature, il aime, il apprécie. Après tout, il devrait être capable de se débrouiller étant donné qu’il a joué plusieurs fois à Tomb Raider. Il a aussi regardé plusieurs émissions de the survivors donc ça devrait le faire. N’est-ce pas ?

leur conversation dévie sur la boule de poil folle et énergique qui ne cesse de faire des aller-retour entre eux et la plage. Achille espère secrètement qu’elle sera amorphe en rentrant et passera la nuit à dormir — et ronfler, accessoirement — ce qui lui permettra de travailler un peu sur son projet personnel. « Ça manque clairement d’originalité si tu veux mon avis. » Mais il ne pouvait le changer maintenant et puis… sa chienne ne semblait pas se plaindre de porter ce nom. Chaussette était finalement en accord avec sa bouille, avec sa folie de récupérer ces petits bouts de vêtements pour les mettre dans le panier et ceci, depuis qu’elle vivait avec lui. Une drôle de manie qui l’avait conquis entièrement. Il ne se voyait plus vivre sans elle. Tout comme il ne pourrait vivre sans jeu autour de lui. Son téléphone portable en est rempli, tout comme son ordinateur, sa PlayStation et autres appareils. Ça déborde de partout, et cela, jusque dans sa tête. Il n’avait pas prévu de se lancer tout de suite dans son projet mais il avait trouvé le lieu parfait pour s’inspirer. Le rouge lui monte aux joues quand Janine demande à pouvoir le voir ou l’essayer, tout du moins. « Oui, bien-sûr. Il n’est pas encore beaucoup avancé et c’est un premier jet. Il faudra que tu passes à l’appartement pour ça. Une soirée, peut-être ? Je commanderai de quoi manger. » Cette idée l’enchantait énormément. Connaître l’avis de Janine sur son travail, un peu moins. Disons que ce dernier aurait une importance et une saveur différence qu’une personne lambda. Son amie le connaît, elle saura lire entre les lignes dans cette idée de jeu qu’il a pensé et qu’il crée. « Je me suis toujours demandé comment elle pouvait être ta sœur. Vous êtes si différentes. » Il ne précise pas qu’il la trouve bien meilleure et bien mieux. Pas besoin. Janine doit le savoir vu qu’il reste à côté d’elle depuis des années plutôt que sa sœur. Il est surpris et même révolté par ce qu’il apprend : comment peut-on jeter sa famille à la porte ? Il a parfois du mal à comprendre que la relation qu’il partage avec son père est un exemple même d’amour pure et de confiance. Achille, il voit bien que ce sujet touche profondément Janine. Ça le rend tout aussi triste de voir le début de ces perles au bord de ses yeux. Il a envie de la prendre dans ses bras, mais il n’ose pas. Il a envie de lui dire qu’elle peut toujours venir chez lui, la porte lui sera toujours ouverte. Mais la aussi, il n’ose pas. Par contre, il réagit directement au fait qu’elle soit célibataire. Il pensait plutôt faire face à l’ivresse : elle en couple, lui seul, surtout au vue de leur caractère. « Crois-moi pas si tu veux. » Achille ne se voyait pas amener sur le tapis leur baiser de terminale, son attirance — encore présente mais il fait genre que non —, l’amour qu’il lui avait porté fut un temps. C’était de l’histoire ancienne maintenant — c’est ce qu’il pensait —.

Apprendre que Janine partait seule, la nuit, dans ses aventures, ça a réveillé en lui le stress et la panique. Un flot de parole était sortie de lui sans qu’il ne reprenne son souffle, le rendant aussi essoufflé qu’après une course de 10km. Il lui fait les gros yeux quand Janine lui demande de se calmer. Comment ? Impossible pour lui de calmer les battements de son cœur, de laisser les divers scénarios dans son esprit se dissiper. « C’est censé me rassurer ?! » Parce que ça n’aide pas vraiment à vrai dire. Falaise à pied, en train, en voiture, peu importe… ça reste dangereux ! « Ça ne me rassure pas vraiment. » Parce qu’Achille, il imagine des compagnons comme lui : apeurés, hurlant au moindre bruit, incapable d’être une véritable aide, provoquant plus de boucans et de problèmes qu’autres choses. « Je veux bien essayer… » qu’il sentant souffler, regrettant immédiatement d’avoir accepter. Il ne va plus fermer les yeux pendant 10 jours après son aventure auprès de Janine parce que la peur se sera imprimé dans son esprit. « Si on peut éviter au max la voiture par contre, j’apprécierais. » Non pas qu’il ne veut pas s’aventurer loin. La n’est pas le soucis. C’est juste que le stress de la soirée, ajouté à celui de cette machine à quatre roues, c’est comme lui demander de marcher sur des flammes : impossible et fou. « Je ne peux pas prendre Chaussette, je suppose comme support émotionnel ? » sait-on jamais. « Tu pensais y aller quand ? »

Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
we can talk for a hundred miles ((Mayris)) 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can talk for a hundred miles ((Mayris)) (#)   we can talk for a hundred miles ((Mayris)) EmptyDim 2 Juil - 19:16


☆ ☆ ☆ ☆
we can talk for a hundred miles
w/ @achille mayfield


Achille aura beau émettre des doutes quant au prénom de sa chienne, Janine le trouvera toujours aussi mignon. Elle secoue tendrement la tête devant l’obstination de son ancien meilleur ami à ce sujet.
Achille n’a absolument pas changé. Il est identique aux souvenirs que Jan’ a gardés de lui. Ses passions non plus, n’ont pas évolué, si bien qu’il a réussi à en faire son métier. Un sacré tour de force. « Je passerai avec plaisir. » Certes, elle n’est pas très calée en termes de jeux vidéo, mais cela ne l’empêche pas de s’y intéresser. D’autant plus quand ça concerne Achille. « Ouais, je me demande ça aussi, parfois, » répond Jan’ à propos de Jezabel. Elle soupire silencieusement, se concentrant quelques secondes sur ses pieds avançant l’un devant l’autre pour ne pas laisser les mauvais souvenirs familiaux la submerger. Chaussette laisse échapper un petit jappement, ce qui finit par ramener Janine à l’instant présent. Hors de question de le gâcher.
La rouquine évoque un peu plus en détails ses escapades nocturnes en solitaire, ce qui ne manque pas de faire réagir Achille, à sa plus grande surprise. « Oui c’est censé te rassurer, parce que je sais ce que je fais ! » clame-t-elle fièrement. « Ah, sauf qu’il n’y a vraiment rien de facilement accessible en ville et sans emprunter la voiture pour s’y rendre… » réfléchit Janine. Elle a bien eu l’occasion d’explorer et d’enquêter dans diverses habitations citadines plus ou moins excentrées, mais ce genre de lieu n’est pas très longtemps inhabité et sans propriétaire. « Je roulerai doucement… » promet alors Janine, d’une voix douce. « Ce serait trop dangereux pour Chaussette, par contre… » grimace-t-elle. Entre les bouts de verre, de ferraille et autres déchets coupants qui peuvent joncher le sol des lieux abandonnés, les animaux ne sont absolument pas les bienvenus. « On pourra s’organiser ça quand je viendrai tester ton jeu, si tu veux ? Ça me laissera le temps de te préparer une liste de lieux faciles d’accès où je pourrai t’emmener ! » propose Jan’.
Un sourire timide vient étirer les lèvres de la rousse lorsqu’elle repense à cette future soirée. Achille et elle, seuls chez lui ? Elle ne peut s’empêcher d’avoir une pensée pour sa petite-amie. Qu’en penserait-elle, sachant qu’ils se sont embrassés lorsqu’ils étaient adolescents ? Et sur la fin du lycée, en prime, ce qui n’est pas très loin… Certes, ils ne se sont pas revus depuis et n’en ont même jamais reparlé, mais Janine ne peut pas effacer ce souvenir de sa mémoire. Peut-être qu’Achille l’a fait, lui…

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can talk for a hundred miles ((Mayris)) (#)   we can talk for a hundred miles ((Mayris)) EmptySam 5 Aoû - 9:49

Achille est désolé, mais il lui en faudra bien plus pour être rassuré. C'est un peureux dans l'âme, il ne faut pas que Janine oublie ce point plus qu'important. Mais il laissera cela ainsi pour le moment. Au pire, il l'harcèlera de message pour lui poser toutes ces questions.  « Ok, ok. Je me dois de te faire 100% confiance en ce cas. » Il ne tremble pas quand elle lui explique qu'il faudra absolument utiliser le pire moyen de locomotion possible. Il fera avec. Après tout, elle sera là. Il est grand. Sa trouille vis à vis de la voiture est sans fondement. Il ne peut même pas dire qu'il a vécut quelque chose de grave : tout le monde allait bien.  « Ne t'en fais pas. Je ferai avec. C'est juste que j'évite au maximum les voitures. Un truc débile... » qu'il finit par dire, tout en balayant ça d'un geste de la main pour faire comprendre qu'il ne rentrerait pas dans les détails. A quoi bon ? Janine et lui ne se sont pas retrouvés ici pour parler ecchymoses et pansements.  « Trop dangereux pour ? Sérieux ? » Si c'est nusible pour un animal, ça l'est tout autant pour l'homme, non ?  « Pas de Chaussette, c'est noté. » Dommage. L'idée d'avoir sa chienne, même encore petite, à ses côtés, avait le don de le rassurer. Il se disait qu'il aurait pu hurler sa peur et faire croire que c'était sa chienne, parce qu'il lui aurait marché sur la queue. Enfin, il faut qu'il arrête de croire à ce scénario. Il n'y a sûrement rien de glauque et de sinistre dans ce qu'ils iront faire.  « Ouais ! Se serait parfait. Après, t'aura quand même le libre choix du lieu. Je n'y connais pas grand chose. » Peut-être que certains sont bien mieux que d'autres par apport à ce qu'elle recherche, à ce qu'elle souhaite montrer, réaliser.  « Tu me diras tes disponibilités, je m'adapterai. » Comme il n'a pas véritablement d'horaire imposé, c'est logique qu'il soit celui qui face cet effort.

L'idée d'avoir Janine chez lui ne le dérange absolument pas. Bien au contraire, il a hâte. Il se dit qu'elle a fait l'impasse sur ce baiser échangés il y a plusieurs années et qu'elle ne lui en tient plus vraiment rigueur. Achille, quant à lui, ne remettra jamais cet évènement sur le tapis : par timidité, par précaution pour son cœur et celui de la jeune femme. Il voulait juste retrouver leur complicité d'avant et, mine de rien, il semblait qu'à force de petits pas, cette perspective était envisageable.  « J'crois que Chaussette est cuite. » Il rigole en la voyant affalé dans le sable, sur le dos. Le temps passait vite avec Janine à ses côtés.  « Tu as des choses de prévues ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
we can talk for a hundred miles ((Mayris)) 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 25 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 171
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can talk for a hundred miles ((Mayris)) (#)   we can talk for a hundred miles ((Mayris)) EmptySam 12 Aoû - 12:49


☆ ☆ ☆ ☆
we can talk for a hundred miles
w/ @achille mayfield


Janine ne peut s'empêcher de froncer les sourcils et de se demander pourquoi Achille se méfie autant de monter en voiture avec elle. Aurait-il peur qu'elle cause un accident ? Jan' a toujours été un peu maladroite, certes, mais de là à avoir peur qu'elle mette sa vie en danger... "C'est jamais débile si ça t'empêche de faire des trucs," fait-elle remarquer, sans avoir pour intention qu'il lui dévoile le pourquoi du comment. Si Achille avait voulu en parler de prime abord, il l'aurait fait. Peut-être auront-ils l'occasion d'en discuter, si cette sortie se concrétise... "On ne sait jamais sur quoi on peut marcher. Nous, on a de bonnes chaussures avec des semelles épaisses, mais les chiens ont seulement leurs coussinets... Je suis sûre que tu ne voudrais pas que Chaussette marche sur un bout de verre ou un bout de ferraille," explique Janine en joignant le geste à la parole. Même dans une simple maison, les possibilités de blessures sont multiples. Il est aussi arrivé à Jan' de devoir porter des masques, dans certains lieux trop humides. On ne peut vraiment pas lui reprocher d'être imprudente ! "J'ai ma petite idée..." Janine vient de repenser à cette maison dans laquelle elle s'est rendue quelques mois auparavant. Elle était étrangement bien conservée, malgré sa proximité avec la ville. Il lui faudra seulement vérifier avant d'y emmener Achille qu'elle n'a toujours pas été rachetée ou réhabilitée. Dans un hochement de tête, Janine se met à sourire. Elle a hâte de voir où vit désormais Achille, et de découvrir ce sur quoi il travaille. Cette amitié lui avait manquée, même si les enjeux sont différents d'il y a des années. Jan' ne cherche plus à tout prix à se faire remarquer par le jeune homme, comme avant. De toute façon, lorsqu'elle avait enfin touché à son but, elle avait paniqué. Drôle de manière de réagir à quelque chose qu'on attendait depuis si longtemps...
A force d'échanger, et la balade avançant, Achille et Jan' ne voient plus passer le temps, contrairement à Chaussette. La chienne se retrouve affalée dans le sable, qu'ils ont fini par atteindre lors d'une bifurcation du chemin longeant la plage. Janine accompagne son maître dans son éclat de rire, et se baisse pour caresser l'animal. "Oui, j'ai pris mes affaires pour partir en repérage, mais j'ai une heure de route environ pour y arriver... Je dois partir vers l'Ouest, et en fait ça m'arrange qu'il fasse nuit !" déclare-t-elle. "Et toi, alors ? Tu vas voir ta copine ?" tente Janine. Ce détail lui reste en tête, malgré elle.

_________________
Acting like a fool, I follow you blindly.
LET ME BE YOUR SHADOW,
LE ME BE THE ONLY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can talk for a hundred miles ((Mayris)) (#)   we can talk for a hundred miles ((Mayris)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we can talk for a hundred miles ((Mayris))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: