contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Retrouvaille inattendu (Alya & Killian) (#) Mer 17 Mai - 9:42
Retrouvaille inattendu Killian & AlyaDevenir chirurgien est mon rêve. C'est pour cela que j'ai entrepris des études de médecine. Bien que je ne sois encore qu'un interne, tout ce que je découvre me passionne sauf les gardes. J'aime opérer même si j'ai un superviseur. Faire des consultations et le suivi médical, même apporter mon aide aux urgences me convient. Mais faire une garde de plus de trente-six heures, ou pour une fois, c'est d'un calme désolant aux urgences, je suis bien content de pouvoir rentrer chez moi.
Une bonne douche et mon lit, c'est tout ce que je désire. À l'entrée, je retrouve Katie, une autre interne comme moi. En sortant de l'hôpital, on blague sur de futures vacances, à part une complicité amicale entre nous, il n'y a rien. Puis on se donne une accolade, elle me donne un bisou amical sur la joue en guise de bonne soirée. Mon attention et alors par une voiture qui semble avoir du mal à démarrer.
Je regarde Katie qui comprend que je vais jouer les chevaliers servants. Après un petit signe de la main, je me dirige vers le véhicule. Aujourd'hui, le soleil est particulièrement bas et rasant, je l'ai en pleine face, je ne discerne pas le propriétaire de cette voiture. Je met mains en visière, mais la personne dedans est à contre-jour, la fenêtre coté conducteur est baissé en arrivant, je dis :
« Ouvrez le capot, je vais regarder, je me suis le docteur… Alya ? »
En découvrant le visage de la femme, un flot de souvenirs et de sentiments, refait surface. J’ai bien du mal à la dernière nouvelle elle était à Melbourne avec son frère, je ne pensais pas la revoir un jour surtout ici, à Island bay. Mais plus que tout, j’étais loin d’imaginer que la revoir referais monter de tels sentiments :
« Mais que fait tu ici ? Tu… Je vais t’appeler une dépanneuse. »
Je n’arrive pas à détourner mon regard de mon ancienne compagne.
Retrouvaille inattendu Killian & AlyaAlya avait eu de quoi faite entre chez elle et son studio photo qui prenait forme. Les travaux arrivaient à terme, cela lui fit plaisir. Après avoir contribué à dégager tout ce qui encombrait d'accès au diverse pièce. Alya s'était mise à faire du rangement. Il y avait encore de quoi faire si elle s'activait durement, c'est qu'elle avait déjà décroché deux bons contrats l'un était un anniversaire d'une jeune demoiselle Lya qui allait fête ses 20 ans, les parents organisait un anniversaire surprise, de plus il y avait beaucoup d'invités le thème se cordonnait au style de la jeune demoiselle. Alya pouvait remercier son ami photographe qui l'avait recommandé en voyant le travail qu'elle avait déjà fait auparavant le client avait accepter de faire appel à Alya.
La journée s'était déroulée bien rapidement voyant l'heure qui s'affichait sur le cadran de sa montre, elle se décidait à partir faire quelques achats au volant de cette nouvelle voiture qu'elle avait acheter en arrivant en ville, elle ne voulant pas trop investir. Alya avait fait le choix d'un véhicule d'occasion. Elle s'était rendue au centre commercial qui se trouvait à proximité de l'hôpital. Elle avait très envie de revoir Killian, mais elle se doutait bien qu'il dût être surchargé de travail. Elle s'était déjà rendue à l'hôpital dans l'espoir de le revoir sauf qu'elle s'était rendu compte qu'il était souvent avec une très belle femme, ils avaient l'air de bien s'entendre du coup, Alya avait renoncé puis une semaine s'était écoulée. Elle pensait à refaire une tentative.
Après s'être garé sur le parking du centre commercial, elle quittait le véhicule en claquant la porte. Elle s'apprêtait à faire ses courses. Elle n'avait pas de produit frais, elle avait besoin de fruit et de légume. Une demi-heure plus tard, elle se retrouvait de nouveau devant l'hôpital un peu nerveuse, un regard sur l'entrée, elle allait quitter son véhicule quand elle l'appairsoit. Killian est toujours aussi beau, bien habiller, il semblait être fatigué certainement qu'il sortait de garde. Il se trouve en charmante compagnie, Alya décide de renoncer une seconde fois, ne voulant pas s'imposer en voulant partir, le véhicule décide de ne veut pas démarrer malheureusement le bruit que fait la voiture attire l'attention de Killian.
La nervosité monte rapidement, c'est la seule personne qui lui fait perdre ses moyens. Il n'a même pas percuté que c'était elle, vu le rayon de soleil s'engouffrait entre eux. Entendre sa voix la plongait dans le passé a tout ce qu'ils avaient partagés, les battements de coeur s'affolait. Machinalmement, elle ouvre le capot, il a gardé son humour, Killian est une personne qui apprécie aider les gens. Puis il finit par voir que c'est moi, je lui souris en lui répondant.
- Killian ! Oui, c'est bien moi. Je vis ici aussi. D'accord... Merci ... Dit-elle concernant l'appel de la dépanneuse. Elle se décide à sortir du véhicule. Nos regards s'ancrent.
-J'ai dû faire quelque course, puis j'avais envie de venir te voir, tu semblais être occupé.
Sujet: Re: Retrouvaille inattendu (Alya & Killian) (#) Mar 30 Mai - 9:49
Retrouvaille inattendu Killian & AlyaJe n'arrive pas à décrocher mon regard d'elle, comme si j'avais peur qu'une fois de plus elle disparaisse. La revoir après tant d'années, fais remonter tellement de souvenirs, de bons souvenirs, souvenirs d’une époque où j'avais été vraiment heureux. Je sors mon téléphone et appelle une dépanneuse sans la quitter des yeux une seconde :
« Mais tu es ici, depuis quand ? Occupé comment ça… Ah, je vois.»
Je rigole tellement, la situation est drôle, serait ce de la jalousie, ou avait, elle eut peur de mal tomber :
« C'est juste une amie. On a fait une partie de nos études de médecine ensemble. Mais même si j'étais avec elle… Pourquoi tu n'osais pas venir me voir ? »
Je la regarde comme à l'époque où nous étions un couple, un regard franc, rassurant et surtout charmeur. Je sens des sentiments que je croyais enfoui tout au fond de moi, réapparaître plus fort qu'auparavant. Je la trouve toujours aussi belle, la dépanneuse arrive et emmène sa voiture, je l’emmène boire ce qu’elle souhaite dans un petit café sympa non loin de là :
« Tu as donc fini tes études, tu es devenu une talentueuse photographe que tout le monde s’arrache ? »
Je commande un café noir sans sucre. De là s’échappe une délicieuse odeur un peu amer dû au nectar sombre qui ravit mes papilles. J’ai envie de lui dire tant de choses, comme du fait que je ne l’aie jamais oublié, mais peut-être qu’elle à tournée définitivement la page avec une autre personne dans sa vie :
« Pourquoi tu es venu ici pour faire carrière ? Melbourne, Sydney ou même Auckland, niveau opportunité, c’est plus prometteur… Alya est tu revenue pour moi ? »
Oui, c’est direct, mais ça a le mérite d’être clair et sans détour, je ne sais où on est exactement elle et moi, mais avant de peut-être me ridiculiser ou d'espérer quelque chose de faux, je préfère savoir à quoi m’en tenir.