AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retour dans le passé ( Jillian)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Retour dans le passé ( Jillian) (#)   Retour dans le passé ( Jillian) EmptyVen 18 Nov - 13:48

Retour dans le passé
Jillian & Ezra
Je crois bien qu'en ce moment ma vie ne ressemble plus à grand chose, j'aime mon métier, j'aime ce que je fais, mais je dois bien avouer qu'en ce moment je m'ennuie terriblement. Avant, j'étais le genre d'homme à collectionner les demoiselles, au moins pour une nuit mais aujourd'hui je ne me reconnais même plus. Je ne compte plus les jours que je passe tout seul à faire seulement l'aller retour entre ma maison et mon boulot, je ne prends plus vraiment le temps pour moi, je ne me reconnais plus tout simplement. Je suis un solitaire, j'avance seul en général mais j'avoue que là j'aurais bien besoin d'un petit coup de pied aux fesses pour me motiver et me sortir de tout ça. Aujourd'hui pour moi c'est encore un jour comme les autres, comme toujours je me réveille assez tôt pour ensuite partir en mission pour mon boulot, oui c'est comme ça que j'appelle mes déplacements à travers la ville, des missions, c'est plus intéressant pour moi disons.

Je suis envoyé de l'autre côté de la ville pour une mission assez spéciale, en pleine nature comme toujours, mais presque au sommet d'une des montagnes qui surplombe la ville, c'est magnifique et je dois dire que ça me redonne le moral d'avoir cette vue alors que je suis en train de travailler. Je termine ma journée assez tôt aujourd'hui, c'est à dire au alentour de quatorze heures, je ne peux pas avancer plus dans mon boulot je dois attendre le lendemain c'est pourquoi j'arrête aussitôt. Je préviens mon client du jour et lui dit à demain en lui serrant la main. Lorsque je regarde l'heure je me dis qu'il est quand même trop tôt pour rentrer chez moi et je décide de m'arrêter sur la plage qui est juste en bas. Par chance, j'ai ma planche de surf à l'arrière de mon 4x4 et je décide donc de faire quelques vagues. Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui et heureusement, il n'y-a pas grand monde également c'est parfait. J'arrive sur place, je plante ma planche sur le sable et commence à me déshabiller pour ensuite aller affronter ses vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Retour dans le passé ( Jillian) (#)   Retour dans le passé ( Jillian) EmptyMar 13 Déc - 6:47

Retour dans le passé

Depuis quelques temps, j'avais l'impression d'être une vraie tornade. Les préparatifs de Noël me rendait très nerveuse et ma santé semblait être à son plus bas. Non seulement j'étais souvent fatiguée, mais en plus j'avais souvent envie de vomir. Afin de me sentir mieux dans les jours à venir et ainsi pouvoir passer un temps des fêtes convenable, j'avais pris quelques jours de congé au boulot, afin de me concentrer sur moi-même. C'est facile de s'absenter au travail quand on est la propriétaire des lieux. Cependant, je n'abusais pas de mon privilège.

Alors que je terminais mes dernières courses de Noël, il manquait seulement un cadeau pour mon amoureux. Je tenais absolument à lui offrir le nouvel iPhone dernier cris. Évidemment, je devais m'y prendre beaucoup trop tard ou la malchance me tombait dessus, mais le commis m'informa qu'il n'en restait plus et que la prochaine commande se ferait après les fêtes. Inutile de préciser que la réponse ne m'enchanta guerre. « Pardon? Après les fêtes ? » dis-je en haussant le ton soudainement. « Vous rendez vous compte que c'est pour un cadeau de Noël. Je n'ai absolument pas le temps d'attendre jusque là! » Poussant un terrible soupire d'énervement, je tapa légèrement sur le comptoir, signe d'impatience, mon ton devint soudainement plus agressant. « Et maintenant, je fais quoi? » dis-je une dernière fois, avant de tourner les talons d'un coup sec et de sortir du magasin.

Me trouvant soudainement agressive, je décida donc d'aller faire un tour à la plage, prendre un peu l'air. Il me fallait aussi réfléchir à un plan B et ce n'était sûrement pas avec mon humeur du moment que j'allais trouver. Je pris la voiture pour m'y rendre, une dizaine de minutes sans plus. La plage était calme, presque vide. Au loin, je vis un jeune homme se déshabiller et entrer dans l'eau, planche de surf à la main. Un sourire se dessina sur la commissure de mes lèvres. Il me donna soudainement envie. Une fois garée, je me dirigea vers un petit stand de location d'équipement marin. Cinq dollar et hop, j'avais une planche temporaire. Je me rendis alors près de l'eau, y laissant mes vêtements et mes objets personnels. N'ayant pas de maillot, j'y alla simplement en sous-vêtements. J'entra alors à l'eau, nageant vers le jeune homme qui attendait la prochaine vague. « Calme la marée, non? » dis-je en arrivant à sa hauteur. Alors qu'il se retourna vers moi, je fronca immédiatement les sourcils, semblant le connaître. J'avais l'impression d'avoir connu cette personne pendant un long moment.. Je restais la, bouche-bée à tenter de percevoir le mystère.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le passé ( Jillian)
Page 1 sur 1