AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

garde de nuit ○ romi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: garde de nuit ○ romi (#)   garde de nuit ○ romi EmptyDim 21 Mai - 20:32

garde de nuit
@romi hallenstein

C’était une soirée comme une autre. Un de ces soirs où tu étais de garde et t’apprêtais à enchaîner plusieurs longues heures de nuit les unes après les autres. C’était d’ailleurs assez calme ce soir. Et parfois, c’étaient un peu les moments les plus longs. Alors, oui, quand il y avait plein de naissances, c’était extrêmement stressant mais, quand il n’y avait rien… C’était peut-être bien pire. Et c’était sûrement pour ça que tu étais en train de marcher dans les couloirs, passant de chambre en chambre pour vérifier les quelques femmes qui étaient actuellement admises dans le service. Tout allait bien. Enfin, aussi bien que cela pouvait aller. C’était tout de même des femmes sur le point d’accoucher, attendant que le travail commence, ou dont celui-ci était déjà en cours. De quoi frémir, pleurer et gémir en sentant les douleurs liées à ce moment de la vie. Le plus douloureux, peut-être, pour une femme. Et sûrement le plus courageux également. Oh oui.

Refermer la porte derrière toi, quelques paroles de réconfort, ne pas hésiter à appeler si besoin et retourner au bureau où ta collègue était déjà assise. « Bon et bien je pense qu’on va pouvoir manger, tu as mis quelle chaîne ? » Oui, parce que parfois, les gardes de nuit, c’était ça, avoir le temps manger, regarder d’un œil un feuilleton pour rester éveillée. Toujours. Au cas où. Toujours. Parce que ça pouvait arriver d’un moment à l’autre. Parce que le calme cachait parfois la tempête. Et c’est exactement ce qui arrive. Alors que tu avais à peine glissé le chou fourré de chocolat entre tes lèvres, les pompiers sont arrivés. Merde !

Te redresser d’un bon, avaler tout rond le chou qui manque de rester coincé dans ta gorge avant de te précipiter pour accueillir le cortège. « Qu’est-ce qu’on a ? » Attraper la chaise roulante pour aider la femme en détresse à s’asseoir dessus. Tu te penches en l’accompagnant, une mèche de cheveux se glissant hors de ton chignon, venant se coincer dans tes cils. Tu te redresses, relèves la tête. Oh. Tu l’as déjà vu cette femme. Aux urgences également, tu crois bien. Tu lui souris. Fronces un peu les sourcils en l’écoutant faire le bilan. « Ok, on va aller vérifier tout ça. » Tu souris aussi à la jeune femme qui est assise à côté de toi. « Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. » Pas de promesse, mais, quelques mots pour essayer d’enlever le stress qui s’était sûrement glissé dans chaque parcelle de son être. Relever ton regard vers la pompière. « Merci. Si vous avez du temps, y a du café de chaud dans le bureau, » Tu le pointes du doigt puis, tu luis souris, encore. Tu te dis l’espace de quelques secondes qu’elle est belle. Cette femme. Puis, tu lui tournes le dos et glisses rapidement la chaise vers la première salle de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
ONGLET 1
garde de nuit ○ romi F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: garde de nuit ○ romi (#)   garde de nuit ○ romi EmptyDim 21 Mai - 22:48

garde de nuit ○ romi JKHT9HW
garde de nuit
crédit/ tumblr ✶ w/joan
Ce n’est pas dans mes habitudes de me rendre à l’hôpital avec les victimes, je laisse cela aux ambulanciers. Pourtant, après la dernière fois et cette femme que j’ai aperçue, celle qui ressemblait à Alice, je ressens le besoin d’y retourner. L’accident de voiture de ce soir, bien que ce soit malheureux, m’aide dans ce sens. La passagère du véhicule qui s’est embouti dans un arbre semble avoir besoin d’une présence et c’est avec moi qu’elle arrive à trouver un peu de réconfort. Je suppose qu’en étant enceinte, elle s’est rapidement sentie en confiance lorsque je lui ai parlé de ma fille – bien sûr, je n’ai pas précisé que je n’avais pas porté Lilly : j’étais là pour l’aider, pas pour parler de moi. Ce lien créé entre elle et moi, je me suis naturellement invitée dans l’ambulance lorsqu’il fut temps de l’emmener à l’hôpital. Aux yeux de tous, c’était pour elle que je faisais cela, alors personne n’allait me le reprocher. Néanmoins, la vérité étant bien différente, mes supérieurs me l’auraient sûrement reprochés s’ils en avaient  connaissance. Durant le trajet, le travail semble se mettre en place pour la future mère de famille – à cause de l’accident, ce bébé a sûrement envie de sortir. Alors à notre arrivée aux urgences, nous sommes redirigés vers la maternité. Et là, comme si le destin s’était finalement rangé de mon côté, c’est sur la brune de l’autre jour que nous tombons. Dois-je en déduire qu’elle travaille dans ce service ? « Femme de vingt-cinq ans, enceinte de trente-sept semaines. C’est son premier enfant. » Dis-je, pour répondre à sa première question. Elle est sur le point de mettre au monde un bébé, je suppose que ce sont les informations importantes à donner.  Néanmoins, je préfère ajouter quelques précisions sur ce qui l’amène ici, au cas où quelque chose d’imprévu se passe au bloc. « Nous l’avons sorti d’un accident, elle était la passagère de l’une des voitures. » Maintenant, ce n'est plus notre patiente, nous ne pouvons plus rien faire pour elle. Cependant, même si je ne connais pas cette femme, j'ai la sensation de pouvoir lui faire confiance et de lui laisser cette maman, les yeux fermés. « Merci. » Dis-je, presque timidement, alors qu'elle évoque le café. Rapidement, elles disparaissent dans une autre pièce et j'ai la sensation de me retrouver livrée à moi-même – je ne suis pourtant pas seule, puisque mes collègues sont encore là. Dix minutes, vingt minutes, trente. Je commence doucement à faire les cent pas dans ce couloir, comme si c'était vraiment Alice qui allait revenir. Les ambulanciers sont appelés sur un malaise et je leur propose de me laisser là, juste le temps d'avoir des nouvelles de notre autre victime. Soit je repartirais avec eux un peu plus tard, soit je m'arrangerais pour qu'on vienne me chercher. Désormais seule, le temps semble s'écouler encore plus lentement. Néanmoins, la jeune femme de tout à l'heure, une médecin peut-être, fini par revenir. « Si vous êtes de retour, c'est que tout s'est bien passé ? Est-ce qu'Island Bay compte désormais un nouvel habitant ? » Un sourire se dessine sur mon visage. J'ai envie d'être positive et de penser qu'il n'y a pas eu de complications. Si je dois lui remonter le moral, je ne sais pas exactement comment je pourrais m'y prendre et surtout, si ce sera très conventionnel. « Il y a beaucoup de bruits de machines. Est-ce que vous avez une nuit agitée ? » Pour être honnête, la dernière fois où je suis venue ici, c'était pour la naissance de Lilly, il y a plus de trois ans et demi maintenant, et je crois que j'étais tellement absorbée par l'événement que je n'ai pas fait attention aux bruits autour.

garde de nuit ○ romi EuqO1anP_o garde de nuit ○ romi 8iVw6pTp_o garde de nuit ○ romi 30EM6II1_o garde de nuit ○ romi TFfjYGYD_o

garde de nuit ○ romi TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas

garde de nuit ○ romi
Page 1 sur 1