contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: your name hurts ☍ oksana (#) Mar 23 Mai - 15:31
Oksana Skłodowska Huxley
ft. Sydney Sweeney
personnage
nom ○ Si la famille Huxley est installée en Nouvelle-Zélande depuis de nombreuses décennies, elle tient ses origines d'ancêtres britanniques, voire même germaniques si on remonte assez loin. Mais quand on lui demande, Oksana aura plutôt tendance à mettre en avant les racines polonaises et ukrainiennes héritées de sa mère, même si ce nom, Skłodowska, doit être le dernier morceau qui lui reste d'elle.
prénoms ○ C'est sa mère qui l'a choisi, bien sûr. Et elle en est fière, Oksana, même si on lui rappelle souvent qu'il est d'origine grecque à la base. En général, elle répond par une pique en polonais, même si c'est là aussi très approximatif. De toute façon, personne ne le saurait, puisqu'elle met tout en oeuvre pour parfaire sa couverture. D'ailleurs en parlant de ça, il est bon de noter qu'elle utilise un accent slave sur ses vidéos en ligne, et qu'elle se fait appeler Ewa.
âge ○ Elle soufflera bientôt ses vingt-sept bougies, le 7 juillet précisément. Mais elle évite de trop y penser, parce que la sensation de voir défiler ses meilleures années sans pouvoir en profiter a tendance à la paralyser, parfois.
lieu de naissance ○ Elle est née ici-même, à Island Bay, dans le confort de son salon et avec l'aide experte d'une sage-femme. Un accouchement sans encombres, quoi que probablement traumatisant pour la jeune mère qui n'avait que vingt-ans à l'époque. Oksana y vit encore, dans cette maison qui l'a vue naître, pour le meilleur ou pour le pire.
statut civil ○ Désespérément célibataire, on ne peut pas dire qu'elle soit contre l'amour pour autant. Si on lui demande, ce serait plutôt l'amour qui est contre elle. Et ce n'est pas faute d'essayer, puisqu'elle tente souvent sa chance sur les applis de rencontre. Mais malgré un joli minois et une plastique avantageuse, elle finit toujours par trouver une faille, ou une excuse, pour tout arrêter, dès qu'une histoire pourrait devenir sérieuse.
orientation sexuelle ○ Officiellement, elle est bisexuelle. mais on pourrait la qualifier d'homoromantique, puisqu'elle n'a jamais su s'attacher qu'à des femmes. Et encore, c'est un bien grand mot, puisqu'elle n'est jamais véritablement tombée amoureuse... toujours officiellement.
métier/études ○ Elle n'a jamais fait d'études, et vit de petits boulots divers et variés. Du babysitting, à la vente, ou encore des jobs d'hôtesse dans l'événementiel, elle a des contacts un peu partout et n'a généralement pas de mal à joindre les deux bouts. Pourtant, elle se garde bien de parler de sa source principale de revenus ; à savoir, la vente de photos et vidéos d'elle en petite tenue, anonymes, sur internet. On n'imagine pas les sommes que certains sont prêts à payer pour ce genre de choses, et elle en est parfois la première étonnée.
groupe ○ lost in my mind.
joueur
pseudo/prénom ○ivy. âge ○ 97 ans, à peu près. pays/région ○ le pays des licornes. présence ○ quand j'y pense . comment as-tu connu island bay ○ un soir de pleine lune . scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ je m'ennuyais. dernier mot d'amour ○ . crédits ○ caelestisart.
les informations en vrac
I. Ewa Skłodowska est une jeune immigrée d’origine polonaise, à peine majeure, lorsqu’elle rencontre Tybalt Huxley, beau garçon, et un fort penchant pour les étrangères bien plus jeunes que lui. Le coup de foudre est immédiat, surtout pour la jeune femme qui pense alors avoir dégoté son prince charmant. Le mariage est prononcé quelques mois après leur rencontre, et la jeune Oksana pousse son premier cri dans le confort de la petite maison familiale.
II. Enfant unique durant les premières années, la petite princesse voit son monde chamboulé lorsqu’un grand frère, déjà aux portes de l’adolescence, fait son apparition. Fruit d’une précédente relation de Tybalt, Damian se voit parachuter au sein de cette famille dont il n’a pas spécialement envie de faire partie, malgré les efforts de la petite Oksana, qui redouble d’inventivité pour se faire remarquer par celui qui deviendra son modèle, pendant quelques années.
III. Et comma modèle, elle aurait pu rêver mieux. Damian est loin d’être un adolescent facile à vivre, et la petite fille est, malgré elle, témoin de nombreuses disputes entre le jeune homme, son père, et sa belle-mère qui a bien du mal à s’y retrouver dans cette situation. De cette période-là, Oksana a parfois des flashbacks de certains mots, des cris, voire quelques coups portés… Mais si elle ne se souvient ni de quand, ni comment exactement, elle sait juste que tout s’est arrêté un jour. Le jour où Damian est parti sans même lui dire au revoir.
IV. Encore sous le choc de ce départ précipité, elle n’était certainement pas préparée à ce que sa mère en fasse de même, à peine quelques mois plus tard. Probablement dépassée par les événements, et se connaissant sûrement un peu mieux qu’à son arrivée en Nouvelle-Zélande, Ewa fait son coming out lesbien, et prend la poudre d’escampette en s’embarquant dans une folle aventure auprès d’une artiste nomade qui l’emmène avec elle sur la route. "Une vie certainement pas faite pour une petite fille de dix ans", c’est probablement ce qu’elle a dû se dire en laissant la garde exclusive d’Oksana à son père, sans jamais se retourner.
V. Blessé dans son amour propre, Tybalt se débarrasse de toutes les traces du passage de son ex-femme. Et c’est en fouillant dans une corbeille à papier qu’Oksana parvient à sauver quelques photos, et autres documents, qu’elle cache sous une latte du parquet de sa chambre. Ce jour marquera le début d’une co-existence compliquée avec un père qui, faute de pouvoir lui donner l’attention dont elle aurait besoin, se contente de lui offrir un toit, et un frigo toujours plein.
VI. Malgré tout, elle donne le change auprès des autres, au collège puis au lycée. Elle réalise bien vite que son joli minois lui permet quelques facilités, au niveau scolaire, mais surtout social, puisqu’elle fait partie des filles dites ‘populaires’. Et comme toutes les filles de son âge, elle apprend à jouer de cette popularité pour attirer l’attention des autres, des garçons surtout. Même si, au fond, elle a bien du mal à leur trouver un quelconque intérêt…
VII. Enfin, les garçons, elle s’en fait des amis, surtout. Comme Hunter, par exemple, qui est un ami d’enfance qui a tendance à lui rappeler son demi-frère tellement il enchaîne les conneries. Mais tant pis, c’est son frère de cœur, alors elle lui passe tout. Même quand il boit un peu trop. Ou qu’il lui raconte, sans grande fierté, le dérapage qu’il a eu avec Riley ; une autre copine d’enfance, qui a soudainement changé de comportement, avant de disparaître complètement de la circulation. Est-ce qu’Oksana a compris tous les tenants et aboutissants de cette histoire ? Peut-être, ou peut-être pas. Ce qui est sûr, c’est qu’elle n’a jamais rien dit, et qu’elle aurait peut-être dû…
VIII. De toute façon, ses remords ont vite été effacés, à moins qu’on considère que ce soit le Karma qui ait fait son effet… Quelques jours après avoir obtenu son permis de conduire, lors d’une virée dans la voiture de Hunter, elle perd le contrôle du véhicule, qui fait plusieurs tonneaux avant d’aller terminer sa course dans le fossé. Plus de peur que de mal pour les deux jeunes qui s’en sortent quasiment indemnes ; mais elle n’a plus jamais posé les mains sur un volant depuis. Question de superstition, probablement.
IX. Malgré sa désillusion, Tybalt n'est pas du genre à se morfondre dans sa solitude. Et durant son adolescence, Oksana a vu passer plusieurs femmes s'improvisant belles-mères, bien que leurs âges se rapprochent souvent plus du sien que de celui de son père. Mais elles ne sont généralement pas restées assez longtemps pour lui marquer l'esprit... Sauf Toni. Elle se souvient encore du coup de chaud qu'elle a eu lorsque la brésilienne est apparue dans sa cuisine en petite tenue pour lui proposer un petit dej, de bon matin. Une façon comme une autre de faire connaissance avec sa nouvelle belle-mère… déjà loin de la laisser indifférente.
X. Le mariage est rapidement prononcé. Tybalt n’est pas du genre à perdre du temps, ce qui semble convenir à Toni, même si elle est loin de ressembler à la jeune épouse ingénue, naïve et amoureuse transie qu’il a l’air de s’imaginer. Installée aux premières loges, Oksana observe le désastre se dessiner sous ses yeux sans lever le petit doigt, mais avec une curiosité certaine, et surtout, un intérêt grandissant pour cette mystérieuse jeune femme qui semble avoir jeté son dévolu sur son paternel, sans qu’elle ne parvienne à saisir ce qu’elle pourrait avoir à y gagner.
XI. Le mystère s’épaissit lorsqu’elle découvre le profil de Toni sur un site de rencontres. Mais plutôt que de la confronter, ou encore la dénoncer, l’adolescente décide de se créer un faux compte, agrémenté de photos dévoilant ses courbes avantageuses, tout en cachant tout ce qui pourrait les rendre identifiables. Un jeu dangereux dont elle ne comprend pas encore toutes les règles, ni les implications, mais qui lui donne un aperçu de ce que quelques photos, prises dans le bon angle et le bon éclairage, sont capables de lui obtenir en très peu de temps…
XII. L’opération est donc un succès. L’intérêt de Toni est piqué, et Oksana prend un malin plaisir à jouer sur le mystère qui entoure cet alter ego créé de toutes pièces. Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est le lien qui se tisse entre elles, au même moment, dans la ‘vraie vie’. Elle n’avait pas non plus envisagé que sa fascination puisse, doucement, virer à l’obsession, jusqu’à la faire douter de sa propre sexualité, sur laquelle elle ne s’était pourtant jamais posé de questions jusque là. Et après des mois de confusion, pendant lesquels la fiction et la réalité s’entremêlent sans qu’elle ne puisse les distinguer l’une de l’autre, la toute jeune adulte obtient gain de cause lorsque la brésilienne cède finalement à ses avances, scellant, pour de bon, le sort d’une hétérosexualité supposée qui ne tenait déjà plus qu’à un fil.
XIII. Après une nuit pleine de magie, Oksana se voit déjà fuir en secret avec cette femme fascinante qui a fait chavirer son cœur, à l’image de sa mère, une dizaine d’années plus tôt. Le fait qu’il s’agisse de sa belle-mère n’est qu’un détail sans importance, puisqu’à ses yeux, son père ne la mérite pas de toute façon. La désillusion n’en est que plus brutale lorsqu’elle découvre la grossesse de Toni, au hasard d’un cliché de foetus, tombé d’une poche de son portefeuille. Une véritable trahison, pour la jeune femme qui réalise que l’objet de son affection n’a aucune intention de quitter son mari, pas même pour ses beaux yeux.
XIV. Elle décide d’aller noyer sa colère et son chagrin dans une bouteille de Vodka, en compagnie d’Hunter qui lui propose une épaule chaleureuse sur laquelle s’apitoyer. Parce qu’il est toujours dans le coin, Hunter. Et surtout, il est au courant de toute l’histoire, y compris ces photos de son corps nu, ou presque, qu’elle a fini par lui envoyer après ses demandes incessantes, pour ‘se faire un avis’. Alors, quand il lui propose un autre moyen pour ‘évacuer la pression’, ce soir-là, après qu’elle ait englouti la moitié de la bouteille… elle accepte. Parce que lui, au moins, voudra toujours d’elle, quel que soit son état.
XV. Le lendemain, elle se réveille avec un sentiment de profond dégoût, et de honte. Le bras coincé sous le corps du jeune homme, elle a tellement peur de le réveiller qu’elle préfère rester immobile, plusieurs dizaines de minutes, pendant lesquelles elle fait le point, et envisage plusieurs solutions, jusqu’à décider de disparaître, pour de bon. L’après-midi même, elle laisse un mot sur la table de la cuisine, et prend le premier bus en direction de Hastings.
XVI. Avec plusieurs arrêts improvisés ici ou là, il lui faudra encore quelques semaines avant de finalement atteindre Auckland, où on lui propose rapidement un job de barmaid. A côté, elle fait du dog sitting, de l’événementiel, avant d’être repérée par un photographe qui lui fait miroiter une carrière dans le modeling. Il la prend sous son aile, alors elle se sent chanceuse, voire privilégiée, et accepte de se dénuder parfois, quitte à céder à certaines de ses avances lorsqu’il devient trop insistant. En échange, il l’emmène dans des soirées privées, pour qu’elle se ‘fasse un réseau’, selon ses propres termes. Mais malgré tous ses efforts, elle ne parvient pas à faire décoller sa carrière, alors on lui suggère un autre moyen, un autre modèle…
XVII. C’était une blague, à la base. Une idée en l’air, balancée à l’occasion, qui l’a intriguée juste assez pour voir de quoi il en retournait. C’est comme ça qu’elle a réalisé qu’en quelques clics, ses photos pouvaient faire le tour du globe, tout en lui rapportant quelques centaines de dollars, et sans avoir besoin de se compromettre. Un moyen facile de se faire de l’argent, en somme, tout en recevant l’attention et les compliments de dizaines d’inconnus sur internet. Tant que ça restait de l’ordre du raisonnable, ça ne pouvait pas faire de mal à qui que ce soit, pas vrai ?
XVIII. Sauf qu’elle y a pris goût, et que les sollicitations sont devenues de plus en plus nombreuses, au fur et à mesure que sa ‘réputation’ grandissait. Alors elle s’est ‘professionnalisée’ dans le domaine, en investissant dans un équipement de meilleure qualité, tout en portant attention à chaque détail, pour ne surtout pas donner d’indices quant à sa véritable identité. Au fil des années, elle s’est habituée à cette double vie, en érigeant de solides cloisons autour de cette activité dont elle ne parle à quasiment personne. Elle a aussi appris à mentir comme elle respire, lorsque c’est nécessaire. Mais elle se rassure en se disant que c’est uniquement pour protéger ses proches, qui ne comprendraient sûrement pas, de toute façon…
XIX. Et en parlant de proches, son passé finit par la rattraper lorsqu’elle reçoit un message de l’hôpital de Wellington, il y a quelques semaines. Désormais divorcé, fatigué, seul, et aux griffes d’un cas d’Alzheimer fulgurant, Tybalt est déclaré inapte à la vie en autonomie, et placé sous la responsabilité d’Oksana, qui est, officiellement, son seul parent encore en vie. Elle hérite donc de l’intégralité de ses possessions, mais aussi ses dettes, puisqu’il s’est laissé aller à plusieurs addictions, en plus de ses factures médicales. Prise au dépourvu, elle n’a pas d’autre choix que de revenir à Island Bay, abandonnant sa vie à Auckland, presque du jour au lendemain.
XX. Après une si longue absence, le retour est loin d’être facile. Elle a, simultanément, l’impression que tout a changé, et rien à la fois. Mais sa découverte la plus surprenante, en faisant le tour des affaires de son père, c’est cette vieille voiture au fond du garage, cachée sous plusieurs couches de bâches et de cartons. En fouinant un peu, tout en activant une certaine partie de sa mémoire, elle réalise que la voiture, ainsi que certains bibelots contenus dans ces cartons, appartiennent en fait à sa mère. Entre ses trouvailles, et le fait que Tybalt la prenne régulièrement pour Ewa, il n’y a plus vraiment de doutes quant au fait qu’il n’a, en fait, jamais vraiment réussi à l’oublier…
...plus
☍ A l’aide de son ‘oncle Victor’ (qui ne l’est pas vraiment, mais c’est tout comme), elle a décidé de dépoussiérer la voiture de sa mère. Elle ne démarre pas pour l’instant, mais elle espère bien réussir à la remettre en marche et lui donner une nouvelle vie, surtout si ça lui donne, à elle aussi, une nouvelle chance derrière un volant.
☍ Avec son père aussi, elle se donne une nouvelle chance. Incidemment, sa maladie lui permet de le découvrir tel qu’elle ne l’a jamais connu, sans compter que leurs conversations lui permettent d’en savoir toujours plus sur sa propre mère, qu’il avait toujours refusé d’évoquer jusque là.
☍ Elle n’a pas arrêté son activité ‘secondaire’ pour autant, bien au contraire. Elle a installé son studio et tout son matériel dans la chambre d’amis, qu’elle prend le soin de fermer à clés pour éviter que son père, ou qui que ce soit d’autre, ne s’y aventure par accident. En réalité, elle hésite même à proposer de nouveaux services, plus lucratifs, pour rembourser plus facilement ses dettes…
☍ Oksana n’a jamais vraiment fait son coming out auprès de son père, qui gardait un profond ressentiment envers toute la communauté LGBT après le départ d’Ewa. Elle-même a, probablement, vécu une forme d’homophobie internalisée, puisque c’est précisément ce qui l’a séparée de sa mère.
☍ Une chatte tigrée semble s’être invitée à la maison depuis quelques mois. Personne ne sait d’où elle vient, mais elle tient compagnie à Tybalt, qui s’occupe de la nourrir, quand il y pense. Il l’a nommée Nala.
Dernière édition par Oksana Huxley le Sam 17 Juin - 17:04, édité 4 fois
Riley Carvalho
ONGLET 1
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4761
○ points : 185
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: your name hurts ☍ oksana (#) Mar 23 Mai - 16:20
rebienvenue parmi nous j’ai sorti riley juste pour toi ! même si ça ne va pas être l’amour fou au début bon courage pour le reste de ta fiche, on y croit
_________________
girls
bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: your name hurts ☍ oksana (#) Mar 23 Mai - 18:28
re bienv'nue à toi ^^
_________________
Abby Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: your name hurts ☍ oksana (#) Mer 24 Mai - 6:07
97 ans ouf, heureusement que tu t'ennuyais alors rebienvenue chez toi ma belle, j'adhère à ton choix de fc
_________________
Dorian Burns
ONGLET 1
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :
○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: your name hurts ☍ oksana (#) Mer 24 Mai - 17:43
Re-Bienvenue par ici la grand-maman
_________________
Skye Dickinson
ONGLET 1
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac :
○ posts : 1100
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
Sujet: Re: your name hurts ☍ oksana (#) Mer 24 Mai - 18:33
Re-bienvenue parmi nous
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: your name hurts ☍ oksana (#) Mer 24 Mai - 21:47
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: your name hurts ☍ oksana (#) Mer 24 Mai - 22:07
Bienvenue par ici avec cette beauté Hâte de pouvoir lire ta fiche
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: your name hurts ☍ oksana (#) Ven 26 Mai - 10:43
Rebienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Luca Flores
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
@Abby Hallenstein certain.e.s le savent ici, ça fait un moment que je voulais jouer Sydney. J'ai enfin trouvé la bonne occasion
Merci pour ce superbe accueil, comme d'hab Et comme d'hab, j'ai mal géré mon timing Mais je reviens enfin de mes vadrouilles, je vais pouvoir tranquillement terminer ma fichette, et me remettre à jouer avec vous
Zoë Ferguson
ONGLET 1
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.
○ posts : 2035
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: your name hurts ☍ oksana (#) Lun 29 Mai - 13:52
Re-bienvenue chez toi
_________________
you sent me a kiss with a spell
with the fear of the ever after.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: your name hurts ☍ oksana (#) Ven 2 Juin - 13:46
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: your name hurts ☍ oksana (#) Mer 14 Juin - 6:33
re-bienvenue sur le forum avec cette beauté
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: your name hurts ☍ oksana (#) Mer 14 Juin - 8:47
Re bienvenue ici !
Luca Flores
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
Sujet: Re: your name hurts ☍ oksana (#) Sam 17 Juin - 21:35
Merciiii
Bon j'ai (un peu) abusé, je sais, mais ça y est, tout est enfin prêt pour qu'Oksana puisse venir profiter de la fin de la pride month avec vous ! ça aurait été dommage de louper ça