AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyDim 11 Juin - 20:07




Indy Aitken
ft.Pierre Niney


personnage
nom ○ Aitken
prénoms ○ Indy, ce prénom vient d'Indiana qui signifie divin en latin.

âge ○ 34 ans

lieu de naissance ○Wellington, sa mère voulait accoucher à la maison, mais vu toutes les fausses couches qu'elle avait fait avant, son mari n'a pas voulu prendre de risque.

statut civil ○ Célibataire qui a beaucoup de mal à équilibrer sa vie sentimentale. Il travaille beaucoup et puis il collectionne les aventures en se donnant comme excuse qu'il n'a pas le temps.

orientation sexuelle ○ Pansexuel

métier/études ○ Vétérinaire

groupe ○ WORKIN' DAY AND NIGHT

joueur
pseudo/prénom ○ Soul, A, comme tu veux. âge ○ + de 18 moins de 40pays/région ○ France présence ○ Tout dépendra de mon IRL pro. comment as-tu connu island bay ○ en fouillant sur internet scénario/pré-lien/inventé ○ prés lien de  @Grace Hamblin  raison de ton inscription ○ L'ambiance du forum me semblait bien dernier mot d'amour ○ Tortuecrédits ○ loudsilence.



les informations en vrac

1+Depuis enfant, il y a toujours un animal dans les pas de Indy. Animal abandonné, blessé, perdu ou simplement pas assez sauvage pour l'éviter. La chambre, puis le garage, puis le jardin, puis la maison entière est devenue un refuge. Heureusement les parents de Indy avait les moyens. Une avocate en droit des entreprises et un Chirurgien plastique, le jeune Indy pouvait sauver autant d'animal qu'il en avait envie. Le seuls soucis, c'est quand il a trouvé un Boa sûrement abandonné par ses anciens maîtres et que sa mère l'a retrouvé dans son jacuzzi. Certainement que l'animal et la mère de famille ont eu aussi peur l'un que l'autre. Mais Indy a dû promettre de s'arrêter aux animaux avec des pattes. Erreur, elle a oublié que les araignées en ont huit...  

2+ Indy est végétarien depuis ses 15 ans, il trouvait ignoble de manger de la viande en aimant autant les animaux. Cependant, il ne juge pas ceux qui en mangent. Chacun est libre de faire ce qu'il a envie. Si on lui pose des questions sur son régime, il répond avec plaisir. Mais il ne vous crachera pas dessus si vous mangez une entrecôte devant lui. Il tente d'être le plus respectueux possible des animaux et de leur bien-être. Il tente d'éviter le cuir aussi.  

3+ Il milite pour l'arrêt des parcs aquatique, des zoos, des cirques et de tous autres endroits ou professions qui utilisent les animaux à des fins financières et qui ne prennent pas en compte le bien-être animal. En tant que vétérinaire si on l'appelle sur les lieux il ne refuse pas son aide à un animal, mais il ne se gêne pas pour donner le fond de sa pensée. Il a également du mal avec les élevages intensifs.

4+Il n'a que peu de temps libre, disons qu'il ne prend pas le temps d'en avoir. Il vit de toute façon seul alors pourquoi rentrer chez lui ? Si, il rentre pour s'occuper de ses animaux. Mais sinon il passe presque tout son temps à la clinique ou dans un refuge animalier. Mais quand il prend un peu de temps libre, il aime marcher sur la plage en général marcher tout court avec sa tribu (sa meute de chiens et parfois, vous pouvez le voir sortir en laisses Simba et Scar. Simba adore, mais scare finit souvent sur l’épaule de son maître.), lire un bon livre ou sortir pour tenter de faire des rencontres.

5+Il a quatre chiens, un Akita Américain du non de Circé. Un dogue du Tibet du nom d'Hercule. Un setter irlandais du nom de Bulle. Et enfin un Yorkshire Terrier du nom de Chips. C'est des chiens de refuges ou que les maîtres apportaient à sa clinique pour les piquer. Comme ils n'étaient ni malade ni dangereux, Indy les adoptaient. Il a aussi deux chats de gouttière, Simba et Scar.

6+Il ne boit pas d'alcool, parce qu'il n'aime pas le goût et parce que comme il n'a jamais vraiment bu, même quand il était jeune, il a une faible, très faible tolérance à l'alcool et il tombe vite sur la table. Et personne, personne, et surtout pas lui, ne veut savoir ce qu'un Indy ivre donne.

7+Enfant, il ne voulait pas devenir vétérinaire, il adorait les animaux pourtant, mais lui, ce qu'il voulait être, c'était guerrier de l'espace dans son super vaisseau rouge. Quand il a compris que ce métier n'existait pas, il a commencé à poser beaucoup de question au vétérinaire que sa famille payait une fortune pour s'occuper des animaux qu'il sauvait et il a fini par embrasser la vocation.

8+ Indy a longtemps très longtemps détesté son prénom. Indy, qui appel son enfant Indy ? Tout le monde se moquait de lui à l'école. Mais bon en grandissant, il a fini par accepter ce prénom original. Même si bon, s'il a un enfant un jour, il se promet de mieux réfléchir au prénom.

9+Il est très actif sur Instagram où il parle des animaux qu'il sauve et de son métier de vétérinaire. Circé, Hercule, Bulle, Chips, Simba et Scar sont des stars sur les réseaux.

10+Il parle couramment anglais, français et il a quelques notions de maori, parce qu'un ami à l'université était d'origine maorie. Mais il ne peut pas tenir une conversation complète dans cette langue.






Dernière édition par Indy Aitken le Lun 12 Juin - 18:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyDim 11 Juin - 20:08



l'histoire de ma vie

TW: Mention de fausses couches,

Enfant roi, enfant libre, enfant messie. Ils ont du mal à l’avoir Indy, c’était l’enfant de la dernière chance, l’enfant attendu, l’enfant miracle. Et quand il est sorti de la matrice protectrice de sa mère, c’est dans l’angoisse qu’on a attendu son premier cri. Cri d’espoir, larme de vie. Des larmes ses parents ont en laissés couler aussi. Il était là leur petit trésor, leur espoir. Avant Indy, il y avait eut trois fausses couches. Mais voilà qu’Indy faisait son entrée dans la vie et autant dire qu’on l’accueillit de façon royale. On lui déroule le tapis rouge, il a tout ce qu’il lui faut et même plus. Ses parents mettent leur vie professionnelle entre parenthèse pendant un an complet.
Son enfance n’est marquée par aucun manque, par aucuns traumatisme. Il grandit entouré d’amour parental et familial. Entouré d’animaux, dans une belle maison sans jamais manquer de rien. À l’école, c'est un petit garçon dynamique, un peu coquin, mais globalement apprécié de ses professeurs et de ses camarades. Il n’y a rien de bien passionnant à dire sur sa petite enfance. Casse-cou, il se brise une jambe l’été de ses onze ans et doit rester chez lui alors que tous ses copains vont à la plage. C’est là qu’il va plonger dans la collection de livre de sa mère, c’est ce qui va lui donner le goût de la lecture, petit mot noir qui le feront voyager bien plus loin que les limites du terrestre. Absorbés par ses lectures et fascinés par ses mondes magiques, il décide de prendre la plume à son tour. Il va écrire pendant cet été caniculaire durant lequel il ne peut plus bouger une longue histoire, en plusieurs chapitres sur un petit garçon qui handicapé se rend compte qu’il a le superpouvoir de prendre possession du corps des animaux qui l’entoure pour vivre de folles aventures. Il va s’y attacher à son petit livre, son père le fera même relier. Puis, il va grandir et perdre de l’intérêt pour cette création et se noyer dans une autre passion les animaux.

Arrivé dans le secondaire, Indy est toujours aussi sûr de ce qu’il veut faire. Vétérinaire. Au lycée, il entre dans l’équipe de Netball. Il devient capitaine de son équipe, populaire, beau et intelligent, il fait tourner les têtes. Il n’a aucuns soucis à se faire des amis. Il sait depuis longtemps qu’il aime les gens peu importe leur sexe et leur genre. Même si ce n’est qu’à l’âge adulte vers ses 22 ans qu’il mettra un mot sur son orientation. Indy n’a jamais caché cette partie de lui, il n’a pas fait de grandes déclarations à ses parents, il a juste présenté ses compagnons et ses compagnes sans se soucier de leur sexe. Et ses parents ont toujours était ravie d’accueillir ses personnes dans leur famille. C’était parfois un peu plus difficile à l’école, parce que les enfants et les adolescents surtout peuvent se montrer cruel, mais comme Indy était le popular Boy, il n’a en réalité pas souffert de sa sexualité.

Arrive la fin du lycée, s’il veut réaliser son rêve, il doit quitter sa famille, il part pour l’unique université vétérinaire de nouvelle Zélande qui se trouve l’île nord à Palmerston North. Venant d’une famille aisée, il n’a pas besoin de se trouver de travail pour vivre. Cependant, ne voulant pas que leur fils pense que tout lui est dû lui demande de se trouver un travail étudiant. Il sera donc serveur en même temps qu’il étudiera. Il va rester cinq ans à Palmerston North, le temps de ses études, puis le diplôme en poche il revient à Wellington où il travaille quelque temps dans le cabinet d’un ami avant de s’installer à Island Bay où il ouvrira sa propre clinique. Il rencontre une femme, dont il tombe amoureux, elle est belle, elle est intelligente et elle est indépendante. Tout semble pointer vers le bonheur conjugal. Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Et même si Indy parait n’avoir jamais connu de grands revers, il a ses soucis. Le souci ? C’est une jeune fille en fleure. La petite sœur de sa petite amie. Il pensait que ça n’arrivait que dans les films ce genre de chose. On ne tombe pas sous le charme de la petite sœur de sa petite amie dans la vraie vie. Et pourtant… Mais il lutta Indy. Au début, il lutta. Ils avaient six ans de différence, elle était la sœur de sa petite amie… Ce serait trahir sa petite amie de la pire des façons. Mais l’amour, c'était étiolé, il avait cru qu’ils pourraient passer le reste de leur vie ensemble, fonder une famille. Mais c’était un couple qui battait de l’ail, avant l’arrivée de Grace. La jeune femme, se fût seulement le rideau qu’on tirait enfin de devant les yeux d’Indy. Alors, il se laissa doucement glisser vers son penchant pour Grace. Mais tout s’arrête très vite, la jeune fille décide de partir sans vraiment d’explication, même si Indy se doute que c’est de sa faute. Quelques semaines plus tard il décidera de rompre. Aujourd’hui il est toujours célibataire, batifolant à droite et à gauche. Il n’est pas malheureux pour autant, même s’il aimerait fonder sa propre famille. Il vit entouré d’animaux, dirige sa propre clinique vétérinaire. Indy se considère comme un homme heureux. Il serait un peu difficile de dire le contraire.   




Dernière édition par Indy Aitken le Lun 12 Juin - 19:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyDim 11 Juin - 20:10

pierre niney, quel choix ! Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  794295163
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  1242777542
grace sera ravie de te voir débarquer Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  24449748

_________________

Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EuqO1anP_o Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  8iVw6pTp_o Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  30EM6II1_o Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  TFfjYGYD_o

Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyDim 11 Juin - 20:22

Merci beaucoup ! Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  2159828525

J'attends quand même de savoir si elle accepte que je fasse son personnage je vais remplir les trucs de bases sur la fiche et j'attendrais pour rentrer bien dans les détailles. Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  C690
○ âge : 27 ans (31 octobre 1996)
○ statut : ...
○ métier : Etudiante en danse (elle repique sa dernière année), option photographie. Elle pratique également la peinture sur son temps libre, une touche-à-tout
○ quartier : North Bay avec Ginny, sa coloc
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○ c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 410
○ points : 380
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : undercover (avatar) tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyDim 11 Juin - 21:07

Pierre Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  1965479019
Excellent choix !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  902541242

_________________
Lost in my mind
This is how i feel ; I’m scared of losing you but then again … you’re not even mine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyDim 11 Juin - 21:39

Merci beaucoup, c'est très gentil ! Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyDim 11 Juin - 21:52

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyDim 11 Juin - 22:03

Pierre, cet homme Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  2159828525
Bienvenue sur IB Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyDim 11 Juin - 22:33

Merci beaucoup vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyLun 12 Juin - 6:32

Romi Hallenstein a écrit:
pierre niney, quel choix ! Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  794295163
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  1242777542
grace sera ravie de te voir débarquer Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  24449748

elle a tout dit ! le choix de FC est parfait !!

bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyLun 12 Juin - 6:37

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce joli monsieur Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyLun 12 Juin - 9:13

Pierre fucking Niney !!!!
Je m'incline Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  3731638184
L'ayant joué aussi, je ne peux qu'approuver ! J'ai hâte d'en lire plus sur ton petit bonhomme Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyLun 12 Juin - 11:47

Merci à vous tous ! Il est vrai que Pierre est vraiment miam Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  432916985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyLun 12 Juin - 17:17

Officiellement bienvenuuuuuue Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  843031823 Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  843031823 Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  843031823 Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  1501980771 Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  1501980771 Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  1501980771 Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  1501980771
Un grand grand merci de tenter mon PL Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  2033693939

Le début de ta fichette me plaît beaucoup, j'ai hâte de découvrir la suite Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  2159828525 Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  2159828525 N'hésite pas à me mpotter si jamais tu as besoin de quoique ce soit Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  EmptyLun 12 Juin - 17:56

Merci beaucoup ! Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  2159828525 Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  1965479019 Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  902541242 Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  843031823 Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  24449748 Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  3277767753

Ben écoute j'espère que ce que je vais en faire va te plaire !
Je tente de finir la fiche très vite !
Je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken (#)   Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les animaux pouvaient parler, ben ils m'adoreraient - Indy Aitken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: