AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire la folie par ici 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay la folie par ici 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la folie par ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
la folie par ici Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: la folie par ici (#)   la folie par ici EmptyVen 16 Juin - 5:05

pseudo ○ liam + mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
date de départ ○ la folie par ici 3017854521
date de retour ○ fin juillet
motif ○ entre le travail, la maison, les toutous, l’association pour animaux à laquelle j’appartiens, le sport, la vie sociale, une fatigue qui s’accumule depuis trop longtemps, en ce moment je m’en sors pas du tout la folie par ici 2839392890 le mois prochain, je pars une semaine voir ma grand-mère et ensuite de retour à la maison, on aura des amis pendant deux semaines, donc du 9 au 30 juillet la folie par ici 1581221433 désolée pour mon manque de présence et de réactivité, c’est vraiment lié à l’irl qui me prend toute mon énergie et comme beaucoup, je voudrais des journées de bien plus de vingt-quatre heures la folie par ici 794295163 en ce qui concerne archie, je suis aussi en petite réflexion suite au départ de la joueuse d’alana la folie par ici 2913072852 je reste dans les parages bien sûr, soyez sages la folie par ici 2139827335 la folie par ici 2238883318

_________________

la folie par ici Q0G5fmFX_o la folie par ici CbVb8Hq4_o la folie par ici IAnTsj17_o la folie par ici C4YheS1K_o la folie par ici MlISpKWn_o

la folie par ici 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la folie par ici (#)   la folie par ici EmptyVen 16 Juin - 6:35

bon courage mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
la folie par ici 1b0b3aef0bb8f7ae0038682af9c02ad59ea773cb
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4591
○ points : 355
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : truelove.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la folie par ici (#)   la folie par ici EmptyVen 16 Juin - 8:09

bon courage à toi et à très vite la folie par ici 1242777542

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

la folie par ici GvqeQQ1z_o la folie par ici KmJzSaFn_o la folie par ici 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
la folie par ici Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la folie par ici (#)   la folie par ici EmptyLun 26 Juin - 7:00


_________________

la folie par ici Q0G5fmFX_o la folie par ici CbVb8Hq4_o la folie par ici IAnTsj17_o la folie par ici C4YheS1K_o la folie par ici MlISpKWn_o

la folie par ici 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la folie par ici (#)   la folie par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la folie par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: