contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Goût d'Eden, frisson d'interdit Ft Grace (#) Sam 17 Juin - 22:11
Goût d'Eden, frisson d'interdit
« She’s a sight to see, she’s good to me I’m already somebody’s baby She’s a pretty thing and she knows everything But I’m already somebody’s baby »
Sur le canapé, un museau quémandeur de tendresse sur le ventre, la main mollement lâché dans le vide. La respiration calme, endormie, Indy était tombé de fatigue dans le salon, l’ordinateur sur ses genoux. Une langue humide vient lécher la peau de sa paume et il finit par ouvrir les yeux en grognant un peu. Il porta son poignet à ses yeux pour voir l’heure. C’était le meilleur de l’après-midi. Mais c’était dimanche. Il passa ses doigts sur son visage endormi avant de poser son regard sur la chienne. ”Bulle…” Le setter irlandais posa ses deux pattes avant sur le ventre de son maître pour lui aboyer au visage. ”Non on ne sort pas maintenant. On ira ce soir… Va te coucher. Papa est fatigué…” Indy adorait son travail, c’était son rêve d’enfant et peu de personne pouvait se venter de réaliser son rêve, mais sa clinique était encore toute jeune et cela lui demandait beaucoup de travail pour se faire connaître. Il enchainait les gardes en ce moment. Se faire une clientèle ce n’était jamais facile, encore moins dans une petite bourgade comme Islande Bay. Il s’étira et se redressa lentement avant de fermer l’ordinateur qui parlait seul avant de le poser sur la table basse. Les deux pieds vinrent s’ancrer sur le tapis. L’homme savoura la sensation des longs poile sur la peau nue de ses extrémités avant de se redresser en tirant sur son corps le plus possible. Peut-être qu’un café ne lui ferait pas de mal. Avant ça il passa la tête dans le bureau de sa compagne. ”Chérie, je vais me faire un café. Tu veux quelque chose ?” Un non lui répondit. Indy n’ajouta rien referma la porte et se dirigea vers la cuisine ouverte. Depuis des semaines, l’ambiance n’était plus la même dans le couple. De la lassitude qui s'était installée, la routine. Il était vrai que le vétérinaire avait moins de temps a consacré à son couple et que cela se ressentait.
Mais, depuis quelques jours, les sentiments d’Indy étaient embrouillés. L'arrivée de Grace avait chamboulé l’ordre préétabli. Attention, elle n’était en rien responsable de l’érosion du couple, c’était arrivé avant qu’elle n’arrive chez eux. Mais, aux yeux d’Indy, elle lui avait juste retiré le voile qu’il avait eut devant les yeux. Elle était le goût d’Eden, la pomme qu’on lui interdisait de goûter. Le frisson d’interdit qui se déclenchait dans son corps quand elle le frôlait, que leur peau se touchait. Il faisait tout pour tuer dans l’œuf ces sensations. Pour se contenir et ne pas succomber à la tentation. Grace était la pomme et le serpent tout à la fois.
Alors qu’il pensait à la jeune femme, il posa sa main sur la cafetière brulante. Il retira rapidement sa main avant de se dépêcher de la passer sous l’eau froide en râlant. Bulle avait suivi son maître et elle le regardait assis sur ses pattes arrière la tête pencher sur le côté. Son maître en avait des choses dans la tête. Elle ne comprenait pas tout, mais elle le sentait. Elle vient poser sa tête contre la jambe d’Indy qui lui gardait sa main sous l’eau froide. ”Ce n'est rien Bulle. J’avais juste la tête ailleurs.” Il sortit ses doigts de sous l’eau et observa la petite cloque qui était en train de se former. Il soupira avant de sortir un mug du placard pour se remplir une bonne dose du liquide noir. Il piocha une friandise pour la glisser vers son animal. ”Ce sera notre petit secret d’accord ?”
Grace n’avait pas prévu que sa soirée se finirait si tard. Pour elle, l’anniversaire auquel elle avait été invitée la veille se finirait vers deux heures du matin, ce qui lui permettrait de rentrer tranquillement à pieds. C’était ce qui se profilait, oui, jusqu’à ce que l’un des invités ne propose un bain de minuit. La soirée s’est naturellement terminée autour d’un feu de camp plus ou moins légal en-dessous des falaises d’Island Bay, et les plus courageux ont dormi sur place à-même le sable. Grace ne faisait pas partie de ceux-là, elle a suivi le mouvement qui conduisait à une nuit sur un canapé, bien au sec. Loin de son domicile actuel, certes, mais plus rassurant à ses yeux. Lorsqu’elle s’est réveillée, il était plus de quatorze heures. Et dire qu’elle était censée passer son dimanche après-midi à bosser ses cours… Le visage encore enfariné d’avoir passé une nuit si agitée et le cerveau embué par les restes d’alcool, Grace a mollement regagné l’appartement de sa sœur grâce à l’un de ses généreux copains disposant d’une voiture. « C’est moi… » articule-t-elle difficilement en repoussant la porte d’entrée de son pied. Directement, sa sœur aînée la rejoint dans l’entrée pour la sermonner quant au fait qu’elle n’a pas prévenu avant de passer la nuit dehors. Grace y va de ses plus beaux soupirs avant de s’excuser. Elle ne peut en aucun cas dire à sa sœur de lui ficher la paix et de la laisser cuver tranquillement, sans quoi elle serait capable de provoquer le long couplet sur les responsabilités que Grace est censée avoir gagnées depuis son entrée dans l’âge adulte. Sauf que Grace n’est qu’une étudiante, et qu’au-delà du fait que sa sœur l’héberge gratuitement -la famille avant tout- elle veut tout de même profiter de sa vie et de tout ce qui s’offre à elle en termes de distractions. Elle estime qu’elle en a le droit, quitte à parfois énerver sa sœur… Ce n’est pas encore le cas aujourd’hui, heureusement. C’est l’inquiétude qui l’a poussée à venir gronder Grace, rien de plus. Sa sœur retournée dans son bureau, Grace soupire silencieusement et fait un crochet par sa chambre pour attraper des affaires propres. Une bonne douche et un brossage de dents plus tard, elle peut enfin rejoindre la cuisine pour se faire un café salvateur, encore enroulée dans sa serviette de bain sous laquelle elle a tout de même enfilé une culotte. Sacrée cuite, qu’elle tient là… « Salut, » fait-elle à l’attention du petit-ami de sa sœur, Indy. Elle ne l’a pas vu, en entrant dans l’appartement. Peut-être était-il au salon, une pièce qui n’est pas visible depuis l’entrée. « Ah, t’as fait du café, super… » souffle Grace, soulagée, en se saisissant d’un mug. Sa nausée n’en finit pas. Elle a beau être jeune, l’alcool fait déjà des ravages chez elle lorsqu’elle en abuse un peu. « Oh, tu t’es brûlé ? » remarque-t-elle sur le doigt d’Indy lorsqu’il se relève après avoir donné une friandise à sa chienne.
Goût d'Eden, frisson d'interdit Ft Grace
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum