AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 we just have to act like everything is fine // celeste #10

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
we just have to act like everything is fine // celeste #10 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: we just have to act like everything is fine // celeste #10 (#)   we just have to act like everything is fine // celeste #10 EmptyLun 19 Juin - 9:04



we just have to act like everything is fine // celeste #10 JKHT9HW
we just have to act like everything is fine
crédit/ tumblr ✶ celeste

J'ai la tête ailleurs. Depuis que Morgan a débarqué sur le pallier de ma porte, les choses sont devenues un peu plus compliquées. Sur le papier, tout parait pourtant très simple. J'ai mis un terme à ma relation avec elle, et notre histoire fait désormais partie intégrante du passé. Je me sens bien dans ma nouvelle vie en Nouvelle-Zélande, et je suis heureuse avec Celeste. Alors pourquoi ai-je le sentiment étrange de ne pas avoir le droit à ce bonheur ? Mon coeur est bien ici, mais c'est comme si mon corps était encore bloqué. Comme si quelque chose m'empêchait inconsciemment de faire le dernier pas. L'ultime marche pour faire le deuil de mon mariage, et de tout le reste. Finalement ce n'est pas si facile que ça de tirer un trait sur toutes ces années... Je pensais en être capable, mais est-ce vraiment le cas ? Je crois que je me pose trop de questions. Ça aurait été sans doute plus simple si Morgan avait gentiment accepté de signer les papiers du divorce. Au lieu de ça, elle a préféré venir jusqu'ici pour tenter de me récupérer. Et ça me met dans une situation inconfortable. Mais je ne suis pas un monstre au point de ne plus lui adresser la parole du tout. Nous avons partagé dix ans de vie commune, et nous avons vécu de très bons moments. Ce serait mentir de dire que Morgan n'est pas importante à mes yeux. Alors oui, la situation est compliquée. Mais j'essaye de ne pas trop y penser. Je me suis concentrée toute la semaine sur le travail en essayant de faire abstraction du reste. De Morgan, de Celeste aussi, malgré moi - même si je m'en rends pas forcément compte, je crois que j'ai inconsciemment pris un peu mes distances avec elle. Je pensais que les choses iraient mieux après avoir eu la fameuse discussion avec Morgan, mais en réalité, c'est encore pire. Si seulement je pouvais contrôler mon cerveau pour le mettre sur off... pourtant, pour certaines choses, il est bien sur off. Je me suis rendue compte pas plus tard que ce matin que j'avais oublié mon téléphone portable dans ma salle de classe tout le week-end. Depuis vendredi soir. Ce n'est pas inhabituel chez moi de ne pas le toucher pendant plusieurs jours, mais depuis que je suis avec Celeste, cela ne m'était encore jamais arrivé. J'ai vraiment la tête ailleurs. Je le récupère pour le ranger rapidement dans mon sac alors que la journée de classe commence - sans forcément faire attention aux appels et messages restés sans réponse. Les lundis sont toujours un peu mouvementés. Les enfants reviennent reposés de leur week-end et surexcités de revoir les copains. Mais j'ai toujours apprécié cette dynamique pour commencer la semaine. La journée défile à la vitesse de l'éclair alors que l'heure de l'arrivée des parents pointe déjà le bout de son nez. Les va-et-vient des parents s'enchaînent jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un enfant... Elliot. Avec Celeste, nous nous sommes pas revues depuis la dernière fois. Et quand j'y pense, c'est un peu étrange. J'ai voulu prendre un peu de recul, mais finalement, je ne sais pas si c'était vraiment la meilleure des solutions. Je tente un petit sourire lorsque mon regard croise finalement le sien. « Elliot commençait à s'inquiéter de ne pas te voir arriver. » J'aurais très bien pu le ramener à la maison aussi ou au café, si elle avait eu un empêchement, mais comme je n'étais pas au courant... Je sens un léger malaise alors que j'essaye de combler un peu le silence. « Tu vas bien ? » Je me rapproche d'elle et vient déposer un tendre baiser sur sa joue. Même si les garçons sont maintenant au courant de notre relation, nous essayons quand même de ne pas être trop démonstratives devant eux. Et finalement, je ne le suis pas trop non plus en public de manière générale. Ce n'est pas forcément mon genre de m'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
we just have to act like everything is fine // celeste #10 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4589
○ points : 295
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we just have to act like everything is fine // celeste #10 (#)   we just have to act like everything is fine // celeste #10 EmptyMer 21 Juin - 19:41

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

we just have to act like everything is fine
(eden & celeste)

En quelques jours, ma vie a changé. Pourtant, je n’ai rien fait pour que cela arrive.. En d’autres termes, en ce moment, je suis spectatrice de ma vie et ce n’est pas un sentiment que j’affectionne. Qu’est-ce qui s’est passé pour que j’en arrive là ? Un beau soir, alors que nous rentions d’une soirée à deux, avec Eden, sa future ex-femme était sur le pas de sa porte. Rapidement, les attentes que j’avais pour le reste de la soirée avaient été réduites à néant. Pourtant, après que la blonde soit partie vers son hôtel, l’institutrice avait été rassurante avec moi et naïvement — sûrement pour mieux dormir ce soir-là — j’avais avalé ses paroles sans chercher à parler plus. Je ne dis pas qu’Eden m’a menti, mais je devais m’attendre à ce que le retour de son ex, avec qui elle a partagé plus de dix ans de vie commune, lui fasse quelque chose. Le matin qui a suivi cet événement, c’est comme si rien de tout cela ne s’était produit : je crois que moins nous évoquions Morgan et mieux c’était pour nous deux. Néanmoins, petit à petit, nos activités reprises de nos deux côtés, une distance se créait naturellement entre nous. À mon plus grand désarroi. Peut-être que la jeune femme avait besoin de temps, alors je lui laissais tout l’espace nécessaire. Ne sachant plus vraiment où se trouve ma place, je me contente d’envoyer des messages, histoire de ne pas la brusquer en cherchant à vouloir la voir — sauf dans le cas où cette initiative viendrait d’elle. Grâce à nos échanges, j’apprends que son rendez-vous avec Morgan est fixé au vendredi et contrairement à ce que j’avais sous-entendu, je ne cherche pas à m’immiscer dans le lieu du rendez-vous pour influencer l’une ou l’autre des deux femmes. Seulement, même si je ne suis pas là-bas, mon cerveau ne peut d’empêchée de travailler. Devant mon film au départ, puis dans mon lit. Je n’arrive pas à dormir. Et bien sûr, pour ne pas arranger le tout, je regarde mon téléphone toutes les cinq minutes. Rien. Nada. Pas de nouvelle. J’essaye de me convaincre que ce rendez-vous n’a mené à rien d’important à dire, mais très vite, je suis ramenée à la réalité : Morgan semblait déterminée à récupérer sa femme, elle ne peut pas avoir simplement hoché la tête et être repartie en Angleterre l’air de rien. Tout cela me trotte dans la tête et forcément le silence radio d’Eden n’aide en rien les choses. Suis-je en train de perdre ma petite amie ? Suis-je en train de la laisser filer sans même essayer de la retenir ? Finalement, plus vite que je ne le pensais, le lundi arrive, la reprise de l’école avec. Comme un signe du destin ou je ne sais quoi dans le genre, j’ai un empêchement qui risque de m’obliger à arriver en retard pour récupérer Eliott. Sur le coup, je me tourne naturellement vers ma mère pour avoir une solution de repli — qui m’éviterait aussi de devoir croiser Eden, mais elle est occupée. Malgré le peu d’échanges des derniers jours, j’envoie un message à l’institutrice pour la prévenir, c’est la moindre des choses. À mon arrivée, Eliott est heureux de me voir. Après la peur d’avoir été oublié, je comprends que ce soit un sentiment agréable de me voir. « Je suis désolée pour le retard. Je t’ai envoyé un message. C’était tôt ce matin, tu as dû oublier. » Je souris timidement, juste pour ne pas paraître trop froide. Mais inconsciemment, alors que ce sourire se dessine sur mon visage, mon cerveau rentre en ébullition sur ce qui pourrait occuper l’esprit de la brune. Comment est-ce qu’elle pourrait me larguer pour fonder la famille qu’elle rêvait avec Morgan ? Stop Celeste. Arrête de réfléchi. Souris et fais style de rien. « Ça va. » Dis-je, en réponse à sa question. « Ton week-end s’est bien passé ? » Après une semaine à se voir, trois jours sans parler, je ne sais pas trop comment lancer les choses, ce qui se dit, ce qui ne se dit pas. Un retour à l’adolescence et au cœur brisé, encore.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

we just have to act like everything is fine // celeste #10 GvqeQQ1z_o we just have to act like everything is fine // celeste #10 KmJzSaFn_o we just have to act like everything is fine // celeste #10 909a25ia_o

badges ♡ :


Dernière édition par Celeste Wade le Mar 17 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
we just have to act like everything is fine // celeste #10 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we just have to act like everything is fine // celeste #10 (#)   we just have to act like everything is fine // celeste #10 EmptyMer 19 Juil - 11:24



we just have to act like everything is fine // celeste #10 JKHT9HW
we just have to act like everything is fine
crédit/ tumblr ✶ celeste

Dans ma tête, c'est un bien joli bordel. Même si j'ai quitté Londres depuis déjà un long moment, il n'est pas aussi facile de tourner la page sur mon passé. Encore plus depuis que Morgan a débarqué à Island Bay. Mais il le faut. Je sais que je dois être capable de tirer un trait sur mon ancienne vie pour pouvoir avancer. Il y a juste des jours plus faciles que d'autres. Des périodes plus ou moins difficiles à gérer. En ce moment, c'est effectivement une période un peu plus compliquée. Mais Celeste est là pour moi, et je ne devrais peut être pas la mettre de côté comme j'ai pu le faire ces derniers jours. En réalité, je ne m'en suis même pas rendue compte. Je crois que la distance entre nous s'est immiscée sans même que je puisse le contrôler. Un peu malgré moi, malgré nous. Je n'ai peut être pas encore le recul nécessaire pour juger la situation de manière totalement objective. Mais ce n'est pas voulu... c'est important quand même de le souligner. « Je suis désolée pour le retard. Je t’ai envoyé un message. C’était tôt ce matin, tu as dû oublier. » C'est vrai que ce matin, j'ai rangé mon téléphone dans mon sac sans même y prêter attention. « Ah mince, je n'ai pas regardé mon téléphone. » Avec le recul, j'aurais peut être dû. En plus, en l'ayant oublié tout le week-end, ce ne serait pas étonnant que je sois passée à côté de messages importants... et je n'ai pas donné de nouvelles à Celeste non plus. C'est peut être ça le pire en fait. « Ça va. » C'est un petit "ça va" ou c'est moi ? Je la connais par coeur, et je sens bien que ma petite amie est un peu distante. Ou est-ce que c'est moi qui l'est depuis quelques jours sans même m'en rendre compte ? C'est possible aussi. Finalement cette histoire de téléphone n'a peut être pas arrangée les choses. « Ton week-end s’est bien passé ? » Je ressens comme un sentiment bizarre, sans trop savoir quoi dire ni quoi faire. Elliot, de son côté, préfère continuer à jouer dans la cour. « Je n'ai pas fait grand chose, mais oui ça va. » Je crois que j'avais besoin de passer un peu de temps dans ma bulle. Même si cela n'a pas empêché mon cerveau de divaguer dans ses pensées. Mais ça fait du bien aussi parfois. « Et toi ? » La situation est étrange. On est en train de s'échanger des banalités comme deux inconnues alors que nous sommes censées partager notre vie ensemble. « T'es sûre que ça va ? » J'ose lui poser la question, comme si je voulais en quelque sorte crever l'abcès. Mais sans forcément me rendre compte que les évènements des derniers jours ne jouent pas en ma faveur. C'est peut être un peu de ma faute si nous en sommes là non ? « Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? » Même si j'en ai pas forcément conscience, au moins, en lui posant directement la question, je serais rapidement fixée. Il ne faut pas qu'elle se gêne de me dire ce qu'elle a réellement sur le coeur. « Il m'arrive parfois d'être maladroite sans m'en rendre compte, donc si jamais, n'hésites pas à me le dire. » Je veux qu'elle sache qu'elle peut tout me dire, même si ce n'est pas quelque chose d'agréable à entendre. Nous sommes un couple maintenant, et je crois que la communication reste le plus important - pour une fille qui n'a pas donné signe de vie depuis trois jours, c'est peut être un peu gonflé de ma part de dire ça. Mais encore faut-il en avoir conscience.

_________________
we just have to act like everything is fine // celeste #10 KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
we just have to act like everything is fine // celeste #10 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4589
○ points : 295
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we just have to act like everything is fine // celeste #10 (#)   we just have to act like everything is fine // celeste #10 EmptyJeu 20 Juil - 21:59

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

we just have to act like everything is fine
(eden & celeste)

Finalement, je crois que j’appréhendais un peu de venir jusqu'ici. Ce chemin, je l’ai pourtant fait de nombreuses fois, que ce soit avant ou après l’arrivée d’Eden, et jamais je n’ai eu la sensation de vouloir faire le trajet à reculons. Qu’est-ce qui a changé ? L’évolution de notre relation, mais surtout l’arrivée en ville de l’ex-femme de l’institutrice – même si légalement, elles sont toujours mariées. La savoir à Island Bay n’est pas quelque chose qui m’emballe, surtout qu’elles se sont vues ce week-end et que ma petite amie ne m’a fait aucun retour là-dessus. Est-ce que ça s’est mal passé ? Est-ce que Morgan est repartie ? Est-ce qu’elle compte rester encore un peu pour qu’elles puissent essayer de recoller les choses ? Je sais que je psychote un peu, mais comme j’ai été laissée sur la touche – c’est la sensation que j’ai – alors il est difficile de voir un Happy Ending se profiler à l’horizon pour moi. C’est peut-être pour cela que je semble aussi froid à mon arrivée à l’école. Mais qu’est-ce que je pourrais faire d’autre ? Sourire bêtement et attendre que le verdict me tombe dessus. Surtout qu’à première vue, Eden ne semble pas avoir beaucoup de choses à me dire non plus. A-t-elle peur de l’effet que pourraient avoir les mots qu’elle va dire sur moi ? Je crois que penser cela, c’est pire que de ne rien savoir. Si je pensais être subtile, il faut croire que je ne le suis pas vraiment, puisque la jeune femme me relance au sujet de ce qui pourrait me tracasser. Avant de lui répondre, je tourne la tête en direction du petit garçon. Elliot est un peu plus loin et ce n’est sûrement pas une mauvaise chose. J’ai toujours fait en sorte de le tenir loin de mes disputes avec Archie, il n’y a pas de raison pour que ce soit différent avec Eden. Surtout qu’il a l’air de tenir à la jeune femme et à la relation qui nous lie. Il est heureux de pouvoir voir son institutrice plus souvent, mais je suis aussi convaincue qu’il a conscience du bonheur qu’elle m’apporte et ça, même pour un enfant de six ans, ça n’a pas de prix. « Je.. est-ce que tu comptes me quitter ? » Dis-je, alors que mon regard est venu retrouver le sien. Pour le coup, elle voulait de l’honnêteté, elle en a. « Je sais que tu m’as dit que je n’avais pas de soucis à me faire, que ton histoire avec elle était terminée. Mais elle reste ta femme et vous avez un passif à deux, un passif où le notre semble si petit à côté. » Je viens légèrement pincer mes lèvres, avant de reprendre. « Ce week-end, vous vous êtes vues. Alors que nous.. nous c’était le silence radio. » Loin de moi l’idée de dire qu’Eden pourrait faire quelque chose dans mon dos. Je l’imagine plutôt à vouloir faire les choses bien et donc à avoir une conversation avec moi avant. Mais n’est-ce pas ce que nous sommes en train de faire maintenant. « Je tiens à toi Eden, vraiment. Mais si ton cœur est ailleurs, si tu veux reprendre ta vie avec Morgan, là où elle en était, avec vos envies de fonder une famille, je comprendrais. » Je ne dis pas que je le prendrais bien, mais je ne peux pas me mettre au milieu de tout cela, juste parce que j’ai envie de l’avoir rien que pour moi.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

we just have to act like everything is fine // celeste #10 GvqeQQ1z_o we just have to act like everything is fine // celeste #10 KmJzSaFn_o we just have to act like everything is fine // celeste #10 909a25ia_o

badges ♡ :


Dernière édition par Celeste Wade le Mar 17 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
we just have to act like everything is fine // celeste #10 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we just have to act like everything is fine // celeste #10 (#)   we just have to act like everything is fine // celeste #10 EmptyVen 21 Juil - 15:41



we just have to act like everything is fine // celeste #10 JKHT9HW
we just have to act like everything is fine
crédit/ tumblr ✶ celeste

C'est une certitude : il y a bien quelque chose qui cloche. Celeste n'agit pas normalement avec moi. Je la sens distante, pire encore, absente. Son attitude me fait me poser beaucoup de questions. Est-ce que j'ai fait ou dit quelque chose de mal ? Ou est-ce que j'ai rien dit justement ? Avec le recul, c'est peut être ça en fait. Cela fait quelques jours que nous n'avons pas pu discuter ensemble. D'ailleurs, nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir non plus de la semaine. Avec Morgan et les évènements de ces derniers jours, c'est un peu compliqué. Mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à elle ou qu'elle ne manque pas... au contraire. Est-ce que j'ai encore - malgré moi - joué les femmes maladroites ? Je lui pose la question directement, au moins, comme ça, j'en aurais le coeur net. J'ai besoin de savoir ce qu'elle a exactement sur le coeur. « Je.. est-ce que tu comptes me quitter ? » La surprise se lit instinctivement sur mon visage. « Quoi ? » Comment peut-elle penser une chose pareille ? « Je sais que tu m’as dit que je n’avais pas de soucis à me faire, que ton histoire avec elle était terminée. Mais elle reste ta femme et vous avez un passif à deux, un passif où le notre semble si petit à côté. » Ok, je vois. C'est cette histoire avec Morgan qui est responsable de son inquiétude. « Ce week-end, vous vous êtes vues. Alors que nous.. nous c’était le silence radio. » Et merde. Non, ce n'est pas du tout ce qu'elle croit. C'est juste ce téléphone de malheur que j'ai oublié à l'école ce week-end. Mais effectivement, elle ne pouvait pas savoir... et je n'ai pas pensé de la prévenir. Les technologies et moi, ça fait deux. Ce n'est tellement pas important pour moi que j'en oublie parfois leur "utilité". « Je tiens à toi Eden, vraiment. Mais si ton cœur est ailleurs, si tu veux reprendre ta vie avec Morgan, là où elle en était, avec vos envies de fonder une famille, je comprendrais. » Ça me fait mal au coeur qu'elle puisse imaginer ne serait-ce qu'une seconde que je pourrais envisager de la quitter. C'est juste... impossible. Je me rapproche alors d'elle en faisant quelques pas. « Ce n'est pas du tout ce que tu crois... » Je la regarde dans les yeux pour lui prouver ma sincérité. « Vendredi, j'ai oublié mon portable à l'école. C'est pour ça que je n'ai pas pu t'écrire ou t'appeler du week-end. » C'est une explication bancale, mais pourtant, c'est la vérité. Juste un mauvais concours de circonstances. C'est le genre de chose qui peut arriver qu'à moi ça. « Je suis désolée, je ne voulais pas te laisser volontairement sans nouvelles. » Je me rapproche encore un peu venant lier ma main dans la sienne. « J'ai un peu la tête ailleurs en ce moment... Je crois que cette histoire avec Morgan me remue un peu plus que je ne l'aurais pensé. » Mais ce n'est malheureusement pas le genre de choses que l'on peut contrôler... Ce serait tellement plus simple ! « Mais ça ne change rien à ce que je t'ai dit, et au fait que je veuille être avec toi. » Je serre mes doigts entre les siens avant d'ajouter. « Je ne veux pas que tu penses que je te laisse de côté. » Surtout pas. Ce n'est pas le cas, et ce ne sera jamais le cas. « Je suis désolée si c'est ce que je t'ai fait ressentir. Quand je disais que je pouvais parfois être maladroite... » Ce n'était pas voulu de ma part. Mais peut être qu'en plus de l'histoire du portable, j'avais aussi besoin inconsciemment d'être un peu seule. Avec Morgan, nous avons partagé dix années de notre vie ensemble, ce n'est pas rien quand même. Celeste en a conscience, et c'est déjà une bonne chose. Mais elle ne doit pas souffrir de cette histoire à ses dépends. Et ça, c'est à moi d'en veiller !

_________________
we just have to act like everything is fine // celeste #10 KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
we just have to act like everything is fine // celeste #10 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4589
○ points : 295
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we just have to act like everything is fine // celeste #10 (#)   we just have to act like everything is fine // celeste #10 EmptyVen 21 Juil - 23:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

we just have to act like everything is fine
(eden & celeste)

Si je suis effrayée à l’idée de la perdre, c’est bien parce que je tiens à elle. En douze ans loin l’une de l’autre, j’ai eu l’occasion d’avoir plusieurs histoires, plus ou moins sérieuses et plus ou moins longues, mais je crois que je n’ai jamais eu autant envie que les choses perdurent qu’avec elle. Même avec Archie, je n’ai jamais eu le courage de me battre pour nous, pour que notre couple existe au grand jour, alors que nous avons deux enfants ensemble aujourd’hui. Et forcément, cette crainte de voir la femme poursuivre un chemin différent que le mien, ça me fait ressentir une certaine insécurité. Au point même de lui demander directement si notre histoire est sur le point de se terminer. Je crois qu’Eden prend conscience de la peur que je ressens et de ce qui m’a fait en arriver là. Par chance, je me trompais et il n’y aura pas de fin dramatique ce soir. C’est un poids en moins sur mes épaules. Néanmoins, je pense que les choses ne redeviendront pas totalement comme elles étaient avant et je ne me sentirais pas vraiment mieux tant que je ne saurais pas que Morgan est repartie en Angleterre. Mieux encore, les choses changeront vraiment quand elle aura décidé d’accepter de signer les papiers du divorce – ce qu’elle pouvait facilement faire à distance, mais ce n’est pas la question aujourd’hui. « Tu sais que tu peux me parler. M’appeler ou bien même venir à la maison, si ton téléphone est aux abonnés absents. » Mais ça, je suppose qu’elle le sait déjà. Alors peut-être qu’il y a autre chose quand même, peut-être qu’elle préférait être seule avant et après ce rendez-vous avec Morgan. « Comment est-ce que ça s’est passé avec elle ? Est-ce que tu as pu lui dire tout ce que tu voulais ? » Tout ce qu’elle avait sur le cœur, tout ce qu’elle pensait de la situation, mais aussi, tout ce qu’elle espérait pour la suite. Et pourquoi pas un petit coup de pied au cul pour que la blonde reparte aussi vite qu’elle n’est arrivée. Réalisant qu’après plusieurs jours passés loin l’une de l’autre, je vais peut-être un peu trop loin, que je lui en demande peut-être trop, je décide de faire marche arrière et de lui laisser la possibilité de me dire que ce qu’elle désire. « Si tu n’as pas envie d’en parler, nous n’en sommes pas obligées. Mais je suis là, d’accord ? » Avant d’être sa petite amie, je suis son amie et c’était déjà le cas à l’époque. Visiblement, Elliot ne trouve plus intéressant ce qu’il était en train de faire dans la cour. Il se rapproche de nous, de moi en particulier et il vient s’agripper à mes jambes. Tout naturellement, je viens passer l’une de mes mains dans ses cheveux – quelle agréable sensation après une journée passée chacun de nos côtés. « Nous allons rentrer. Mais notre porte est grande ouverte, si tu veux. Surtout pour toi, c’est un peu ta deuxième maison. Ou troisième, si tu considères l’école comme éligible dans le classement. » Dis-je, alors qu’un sourire se dessine sur mes lèvres, pour la taquiner un peu. « On prendra des pizzas ? » Le petit garçon relève la tête vers moi et essaye de m’amadouer, comme il sait si bien le faire. Je résiste quelques secondes – de longues secondes – avant de finalement accepter. « Soirée pizzas ? » Dis-je, à Eden cette fois-ci. Des pizzas, ça n’engage rien. Elle pourra repartir chez elle après, ou bien rester avec nous. Elle pourra aussi parler, ou simplement se contenter d’écouter.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

we just have to act like everything is fine // celeste #10 GvqeQQ1z_o we just have to act like everything is fine // celeste #10 KmJzSaFn_o we just have to act like everything is fine // celeste #10 909a25ia_o

badges ♡ :


Dernière édition par Celeste Wade le Mar 17 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
we just have to act like everything is fine // celeste #10 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we just have to act like everything is fine // celeste #10 (#)   we just have to act like everything is fine // celeste #10 EmptyJeu 3 Aoû - 15:57



we just have to act like everything is fine // celeste #10 JKHT9HW
we just have to act like everything is fine
crédit/ tumblr ✶ celeste

Et merde. Je crois que je n'imaginais pas à quel point cette histoire avec Morgan pouvait lui faire peur. Ça et l'oubli de mon téléphone portable... je comprends mieux pourquoi Celeste s'est fait des films. A sa place, j'aurais très certainement réagi de la même façon. Avec tout ce que j'ai pu vivre avec mon ex femme, il est normal de se poser des questions. Mais cela ne change rien à ce que j'ai pu lui dire la dernière fois. C'est avec elle que je veux être. Morgan fait partie de mon passé justement. Et Celeste représente mon présent. Mon futur aussi puisque c'est avec elle que je me projette maintenant. Je tente de la rassurer à ce sujet, pour essayer aussi de dissiper ce malaise qui n'a finalement pas vraiment lieu d'être. Elle n'a pas à avoir peur de Morgan, ni de qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Je ne veux pas qu'elle doute de mes sentiments à son égard. « Tu sais que tu peux me parler. M’appeler ou bien même venir à la maison, si ton téléphone est aux abonnés absents. » Je me contente d'un petit sourire. « Oui je sais. » C'est vrai qu'avec le recul j'aurais pu faire les choses autrement. J'aurais pu aller la voir dans le week-end pour lui dire que tout allait bien, par exemple. Mais je crois que j'avais besoin aussi de me remettre un peu de toutes ces émotions. Je n'ai pas réfléchi aux conséquences de cette maladresse. « Comment est-ce que ça s’est passé avec elle ? Est-ce que tu as pu lui dire tout ce que tu voulais ? » Avec Morgan, mon discours n'a pas changé. Notre relation est terminée, et je veux pouvoir tourner définitivement la page de notre passé commun. Mais pour pouvoir avancer, il faut que nous nous occupions des papiers du divorce. Les fameux papiers que Morgan ne veut justement pas signer. « Si tu n’as pas envie d’en parler, nous n’en sommes pas obligées. Mais je suis là, d’accord ? » Bien sur que je vais lui en parler, mais là, tout de suite, ce n'est peut être pas le meilleur des moments. Elliot semble d'accord avec moi puisqu'il décide de revenir près de nous pile à cet instant-là. « Merci, Celeste. » D'être présente pour moi, et de faire partie de ma vie surtout. « Nous allons rentrer. Mais notre porte est grande ouverte, si tu veux. Surtout pour toi, c’est un peu ta deuxième maison. Ou troisième, si tu considères l’école comme éligible dans le classement. » Un rire s'échappe alors d'entre mes lèvres. « Ça commence à faire beaucoup de maisons tout ça. » Bien que j'adore mon métier, je n'en suis pas encore arrivée au point de considérer l'école comme ma deuxième maison. « Ça va, je n'ai pas encore dormi à l'école quand même. » Mon portable oui, du coup. Mais pas moi. « On prendra des pizzas ? » La tentative de corruption du petit garçon me fait sourire. Ah qu'est-ce qu'on peut être faible face à ces petites bouilles d'ange ! D'ailleurs Celeste ne met pas longtemps avant de céder. « Soirée pizzas ? » En posant cette question, ma petite amie m'invite à me joindre à eux. « Avec plaisir. »  Après ce qu'il s'est passé, ça ne pourra pas nous faire de mal de passer la soirée ensemble. « Si Elliot accepte de me laisser une part ou deux. » Je ris un peu tout en ébouriffant ses cheveux. « Je range mes affaires et je suis toute à vous. » Je récupère mon sac et en profite pour sortir mon portable, triomphante. « Et surtout je n'oublie pas mon téléphone ! » Ouais je préfère en rigoler maintenant. Après quelques instants, nous prenons chacune de notre côté le chemin d'East Bay. Finalement, je suis contente que la journée se termine de cette manière.

_________________
we just have to act like everything is fine // celeste #10 KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
we just have to act like everything is fine // celeste #10 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4589
○ points : 295
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we just have to act like everything is fine // celeste #10 (#)   we just have to act like everything is fine // celeste #10 EmptyMar 8 Aoû - 22:32

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

we just have to act like everything is fine
(eden & celeste)

Finalement, si je venais à l'école avec une certaine crainte, je me sens maintenant mieux et surtout, heureuse d'avoir pu discuter avec Eden. Surtout que le pire scénario que je m'étais imaginée, celui où je finissais célibataire, ne s'est pas produit. J'ai conscience que la situation est compliquée pour l'institutrice, c'est bien pour cela que je n'insiste pas et que je lui offre la possibilité de me parler un peu plus tard, quand elle sera prête. Le petit garçon, qui jouait un peu plus loin, revient vers nous. À son âge, il n'a pas vraiment conscience de ce qui se passe entre nous, alors forcément, à son retour, l'atmosphère est plus légère et sa proposition de pizzas aide un peu plus à aller dans ce sens. Ne pouvant pas, et surtout ne voulant pas, laisser Eden sur notre conversation et sur l'idée d'Elliot, je lui propose de se joindre à nous. Nous n'étions pas ensemble ce week-end et nous ne nous sommes pas vues depuis une semaine, mais il n'est pas trop pour rattraper tout ce temps. À mon plus grand plaisir – et celui du brun aussi – elle accepte et nous nous mettons d'accord pour nous rejoindre directement chez nous. J'emmène Elliot avec moi et sur le chemin qui nous mène jusqu'à la voiture, j'envoie un message Lou pour savoir si elle peut me déposer Leo dans quelques minutes, le temps que l'on arrive. Lorsque je reçois sa réponse positive, nous sommes déjà montés dans la voiture et en route pour East Bay. Entre Eden et moi, je suis la première à arriver. Par contre, au niveau des Wade, je suis la deuxième : ma sœur est déjà là. Je l'embrasse rapidement et la remercie, avant de lui retirer la responsabilité de mon deuxième petit garçon – elle a quelque chose de prévu, alors je ne voudrais pas la retarder plus que nécessaire. Les deux tornades filent jusqu’à la porte d’entrée que j’ouvre sans trop tarder. Visiblement plein d’énergie, je les autorise à aller se défouler dans le jardin derrière. Ce n’est que quelques minutes plus tard, que ma petite amie arrive enfin. Comme je déchargeais les affaires de la voiture, la porte d’entrée n’est pas encore fermée. « Entre, je t’en prie. » Je range une dernière chose, avant de me relever et de refermer derrière elle. « Les garçons sont dehors. Ils sont partis jouer au rugby. » Pour être honnête, ils sont juste partis courir derrière un ballon : ils sont encore un peu jeunes pour connaître la subtilité des règles du sport au ballon ovale, même si nous habitons dans le pays où il est coutume de commencer très jeune. « Nous avons sûrement quelques minutes devant nous, avant que l’un d’eux ne rentre en pleurant. » Parce que l’autre n’aura pas voulu lui donner le ballon ou parce qu’il sera tout simplement tombé. Ce sont des enfants, ce sont des choses qui arrivent et il faut savoir gérer la situation quand elle se présente. « Si finalement, tu ne me quittes pas, je peux peut-être t’embrasser ? » Le ton de ma voix a naturellement changé. Les enfants ne sont pas là pour l’instant, alors il serait dommage de se priver. Son accord obtenu, je m’avance vers elle et viens déposer mes lèvres contre les siennes. « Tu m’as manquée. » L’embrasser aussi, si je suis vraiment honnête. Une semaine.. ça m’a semblé comme une éternité. Et pourtant, plus jeunes, nous avons été séparées bien plus longtemps que ça – même si peu de temps après, on disait au revoir à notre relation. « C’était long sans toi. C’est un peu comme si tu faisais partie de la famille maintenant et.. c’était long. » Je ne sais pas trop comment l’exprimer, mais c’est ce que je ressens. Sans elle, le temps a semblé duré le double de ce qu’il faisait réellement. Comme si notre vie ici était à l’arrêt, comme s’il manquait une pièce au puzzle.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

we just have to act like everything is fine // celeste #10 GvqeQQ1z_o we just have to act like everything is fine // celeste #10 KmJzSaFn_o we just have to act like everything is fine // celeste #10 909a25ia_o

badges ♡ :


Dernière édition par Celeste Wade le Mar 17 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
we just have to act like everything is fine // celeste #10 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we just have to act like everything is fine // celeste #10 (#)   we just have to act like everything is fine // celeste #10 EmptyMar 17 Oct - 15:55



we just have to act like everything is fine // celeste #10 JKHT9HW
we just have to act like everything is fine
crédit/ tumblr ✶ celeste

Il suffit parfois d'un tout petit rien... Un détail, une simple négligence, et le grain de sable devient un obstacle dans la relation. C'est un peu ce qu'il vient de se passer. Mais heureusement, le malaise s'est rapidement évaporé. Cette maladresse n'a pas eu de réelles conséquences, et ce n'est pas plus mal. Cela aurait été dommage d'en arriver à un tel point pour pas grand chose. Même si la situation n'est pas simple en ce moment, avec Morgan notamment, je tiens énormément à Celeste et à la nouvelle relation que nous sommes toutes les deux en train de construire. C'est réel pour moi. Avec elle, les choses paraissent plus simples. Plus naturelles aussi. Dans un couple, la complicité est importante. Et je pense que le fait que nous nous connaissons si bien est un réel plus dans notre relation. La confiance aussi. C'est primordial de pouvoir faire confiance à la personne qu'on aime. Que ce soit de son côté ou du mien, je pense qu'il n'y pas de soucis à se faire à ce niveau-là. Malgré tous les récents rebondissements, la jeune femme peut se sentir en sécurité. Et si jamais les doutes arrivent quand même à prendre le dessus - ce qui peut tout à fait être légitime - c'est mon rôle que d'être là pour la rassurer. C'est d'ailleurs ce que je compte faire dès ce soir. La tentative de corruption d'Eliott pour les pizzas tombe à pic. Je suis la dernière à arriver devant la maison alors que Celeste m'invite rapidement à entrer. « Les garçons sont dehors. Ils sont partis jouer au rugby. » Même si je suis institutrice, il m'arrive parfois de me demander comment c'est possible que les enfants puissent avoir autant d'énergie ? « Nous avons sûrement quelques minutes devant nous, avant que l’un d’eux ne rentre en pleurant. » Je ris un peu avant d'ajouter. « C'est effectivement ce qui risque d'arriver. » Ce genre de situation arrive au quotidien à l'école, je suis une spécialiste. « Si finalement, tu ne me quittes pas, je peux peut-être t’embrasser ? » Dans un sourire en coin, je me contente d'un petit hochement de tête en guise d'approbation. Ses lèvres viennent à la rencontre des miennes alors que j'en profite pour laisser courir mes mains dans son dos. « Tu m’as manquée. » Le manque était partagé. Maintenant que je la retrouve, je me déteste encore plus d'avoir pu mettre cette distance involontaire entre nous. « C’était long sans toi. C’est un peu comme si tu faisais partie de la famille maintenant et.. c’était long. » Ses mots me touchent particulièrement, parce que je sais à quel point ils sont sincères pour elle et je sais ce qu'ils représentent aussi dans son coeur. « Tu pensais vraiment que je pouvais être capable de te quitter ? » Impossible. « Comment pourrais-je renoncer à ça ? » A la suite de mes mots, je colle mon corps contre le sien et viens une nouvelle fois sceller nos lèvres ensemble. « Sérieusement ? » Je plante mon regard dans le sien avant de repartir à l'assaut de ses lèvres, laissant libre court à ma langue d'assouvir son envie profonde de retrouver le rôle qui lui appartient. Si Celeste avait encore un doute, je pense que celui-ci est en train de s'envoler. « Je t'aime Celeste. » Les yeux dans les yeux, je n'hésite pas vraiment avant de lui ouvrir mon coeur. En réalité, je ne réfléchis pas. C'est quelque chose qui sort spontanément de mes lèvres, comme une évidence. Est-ce que c'était le bon moment pour lui dire ? Du moment que c'est ce que j'avais envie de faire, je pense que oui. J'ai simplement écouté mon coeur.

_________________
we just have to act like everything is fine // celeste #10 KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
we just have to act like everything is fine // celeste #10 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4589
○ points : 295
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we just have to act like everything is fine // celeste #10 (#)   we just have to act like everything is fine // celeste #10 EmptyJeu 19 Oct - 22:18

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

we just have to act like everything is fine
(eden & celeste)

Si cette journée ne s’annonçait pas très bonne entre Eden et moi, comme les dernières passées loin l’une de l’autre, la conversation échangée à l’école a permis de remettre les choses sur le droit chemin. Avec Morgan dans le coin, ma peur de la voir m’échapper était légitime – selon moi. Néanmoins, selon l’institutrice, je n’ai pas de soucis à me faire, puisque pour l’instant, elle me veut moi et rien que moi. Un bon point, je suppose. Et surtout, une raison suffisante pour l’inviter à venir passer le reste de la soirée avec nous. En plus, Elliot propose que ce soit une soirée pizza, qui pourrait dire non à cela ? Nous nous séparons, l’espace de quelques minutes, juste le temps de récupérer nos voitures respectives et de faire le trajet jusque chez moi. Je suis la première de nous deux à arriver et ce n’est sûrement pas une mauvaise chose, puisque ça me permet de récupérer Leo avant que la brune n’arrive. Les deux garçons mis dehors pour jouer un peu, cela me laisse un peu de temps seule avec Eden lorsqu’elle arrive. Comme les choses étaient un peu crispées tout à l’heure, je me permets de remettre tout cela à la normale en venant l’embrasser. Toute la pression des derniers retombe maintenant que je suis dans ses bras et forcément, je lui avoue que cela a été dur, qu’elle m’a manqué – à moi, mais aussi aux garçons. « Je me demande bien.. » Dis-je, alors qu’elle me flatte. Un large sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je hausse les épaules. Je ne veux pas me lancer des fleurs, mais il faut quand même avouer que j’ai un certain charme. Et si en plus, il réussit son travail avec la personne que je veux, alors c’est tout bénéfique. Alors que nous continuons d’échanger des baisers, certains moins chastes que d’autres, la jeune femme vient prononcer quelques mots qui me laissent sans voix sur le moment. Après tout ce qui s’est passé, avec cette distance mise inconsciemment entre nous, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me parle de ses sentiments. Je ne vais néanmoins pas me laisser prier, puisque sans trop de mal, je suis capable de dire qu’ils sont réciproques. « Je t’aime aussi. » Si mon visage s’était légèrement modifié avec la surprise, il reprend doucement des traits plus joyeux. « Mettons tout cela derrière nous. » Cette histoire, ce silence et très bientôt Morgan, je l’espère. En venant ici, elle n’a peut-être pas fait la meilleure opération. Puisqu’en plus de mettre Eden dans une position délicate, elle a dû se rendre à l’évidence que sa femme – future ex-femme – avait réussi à refaire sa vie loin d’elle, auprès de quelqu’un qui sait ce qu’elle vaut et qui n’ira pas la tromper avec une autre. Même si ces derniers points, je doute que ce soit des choses qui lui viennent naturellement à l’esprit : j’exagère un peu pour que tout cela aille dans mon sens, bien sûr. Alors que je m’apprête à venir lui voler un nouveau baiser, la porte arrière s’ouvre et des pleurs se font entendre. Ceux de Leo plus précisément, qui s’avance en courant vers moi. « Malheureusement, tu as signé pour eux aussi. » Naturellement, j’exagère un peu les choses, car j’espère qu’elle ne le voit pas d’une manière aussi négative que celle que je viens d’énoncer. Même si forcément, je suppose qu’elle aurait préféré que ce moment à deux se termine un peu moins brutalement – sûrement pas avec des pleurs. Je le prends dans mes bras et regarde son frère qui le suit de près pour avoir une explication, que je n’aurais certainement pas. « Est-ce qu’il ne serait pas temps de commander ces fameuses pizzas ? » Il est encore un peu tôt, mais le temps que nous nous décidions, que nous passions commande et qu’elles soient prêtes, il sera largement temps de se mettre à table. En plus, ça va nous permettre de détourner l’attention des garçons sur quelque chose d’autre que la chamaillerie qu’il y a dû avoir à l’extérieur.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

we just have to act like everything is fine // celeste #10 GvqeQQ1z_o we just have to act like everything is fine // celeste #10 KmJzSaFn_o we just have to act like everything is fine // celeste #10 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we just have to act like everything is fine // celeste #10 (#)   we just have to act like everything is fine // celeste #10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we just have to act like everything is fine // celeste #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: