AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:40

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

Jouer comme ma mère le fait, je ne suis pas certaine d’en être capable. Par chance, ce n’est pas vraiment ce que l’on me demande ici. Un peu, à petites doses dirons-nous et vu le temps que je vais passer avec cet homme, je me dis que ce sera suffisant pour que ça reste inaperçu, pour qu’il ne se doute de rien. Maintenant qu’il est parti de son côté pour récupérer sa voiture, Iggy et moi sommes un peu plus libre pour discuter. Si nous mettons en place un plan, alors peut-être que je serais moins prise au dépourvu avec ses idées — en espérant que trouver un club était bien la pire chose qu’elle pouvait me demander. « Tu rentres ? À la maison ? Avec moi, j’espère. Il manquerait plus que ce soit moi qui reste bloquée avec lui. » Vu comme elle l’a dit, la soirée semble promise à quelque chose d’expéditif. Mais peut-être que je me trompe, elle a seulement été droit au but, sans évoquer les verres que nous prendrions et la partie de danse endiablée qu’elle va demander à son partenaire du soir. « Est-ce que tu penses qu’ils te laisseront entrer ? Je veux dire.. si tu es vraiment la patronne, tu ne peux pas te permettre de faire la queue. » Et généralement, dans ce genre d’endroit — je suppose, c’est à la tête que ça se fait. J’ai envie de croire qu’Iggy inspire la confiance pour cela, qu’elle a le genre de visage et de prestance pour qu’on la laisse passer sans trop poser de questions. Espérons-le. Même si finalement, ce ne serait pas non plus dramatique si son rendez-vous du soir comprenait la supercherie — il a payé le restaurant, c’est bien là tout ce qu’on lui demandait. En plus, est-ce qu’il serait vraiment déçu ? Vu l’intérêt qu’il porte au métier supposé de ma mère, plus qu’à sa personne, ce serait quand même mal venu de sa part de s’indigner d’une telle manipulation. Surtout qu’au final, il n’y aura pas vraiment mort d’homme. La brune reprend sa conduite lorsque le feu repasse au vert et rapidement, nous arrivons devant le club. À première vue, il ressemble aux images. C’est déjà ça. Il aurait quand même été dommage d’arriver devant un truc finalement abandonné. « Je te laisse faire ta Iggy, je suppose ? » Dans l’espoir que ça fonctionne vraiment ici et que l’entrée nous soit offerte à tous les trois — sauf si elle espère profiter du temps où l’homme se gare pour essayer d’amadouer un peu le videur.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:49

Bien sûr, quand elle disait qu’elle rentrerait, Iggy voulait dire avec Charli. A moins que celle-ci ne trouve mieux à faire dans ce club ; c’était tout à fait possible et elle n’était clairement pas le genre de mères qui dictait quoi faire à sa fille. Manquerait plus que ça. Elle aurait cru qu’elles n’en étaient plus à ce stade mais elle se serait donc fourvoyée. Hochant la tête, elle ajouta :
« Bah oui, je t’ai embarquée dans cette histoire, je vais pas te laisser te démerder toute seule. »
Même si au fond, c’était plutôt l’inverse : c’était sa fille qui l’avait embarquée elle dans toute cette histoire. Mais Iggy n’était pas toujours de mauvaise foi et en l’occurrence, elle n’avait émis aucune objection avant de foncer tête la première dans l’aventure. Bref, la question qui suivit eut le don de la faire sourire. Si elle pensait qu’on la laisserait entrer ? Iggy n’avait pas le moindre doute à ce propos. Déjà parce qu’on laissait toujours passer les femmes comme elle mais parce qu’en plus, elle n’avait qu’à y mettre un peu du sien pour qu’on croit qu’elle faisait réellement partie du personnel.
« T’inquiète, ça, ça risque pas de poser problème. »
Le seul problème qui pourrait survenir, ça serait que Charli se demande où elle avait appris tout ça et cherche à en savoir plus. Comme d’habitude, elle servirait cette excuse bien pratique qu’elle provient d’une famille de forains et que quand on est forains, c’est monnaie de courante de faire prendre des vessies pour des lanternes au reste de la populace, ce qui n’est d’ailleurs pas faux, mais arrivera certainement un moment où cette excuse ne suffira plus. Autant ne pas y penser tout de suite ; par chance, la soirée mouvementée qu’était celle-ci suffirait à faire diversion encore quelque temps. Et puis elles arrivaient enfin à destination, alors il était temps de se mettre dans la peau de leurs personnages. Pour commencer, Iggy gara sa moto tout pile devant l’entrée. Ce qui en théorie, n’était même pas une place, mais ça montrait d’emblée qu’elle n’était pas n’importe qui. Restait plus qu’à espérer que la police serait de cet avis. Puis elle descendit de moto, attendit que Kyle aille garer sa voiture pas trop loin, espérait-elle et se dirigea vers l’entrée où elle salua les videurs comme si elle le connaissait depuis toujours. Tout ce qui manquait, c’était quelques détails personnels comme leurs noms ou encore le fait de savoir s’ils avaient des enfants ou non mais même si elle se trompait, les patrons avaient pour habitude de côtoyer si peu leur personnel qu’ils ne feraient pas de vague, d’autant qu’ils ne connaissaient peut-être pas tout le monde non plus. Comme de juste, pile au moment où Kyle revenait vers elles, on les laissait entrer et en leur déroulant le tapis rouge, s’il-vous-plaît. En toute discrétion, Iggy adressa un clin d’œil complice à sa fille. Ça devait être ce qu’elle avait appelé un peu plus tôt « faire sa Iggy ».

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:22

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

C’était déconcertant de voir avec quelle facilité Iggy se sortait de toute situation. Je n’avais pas encore eu la chance de la voir à l’œuvre dans cette boite de nuit, mais je n’avais aucun doute sur le fait qu’elle s’en sortirait à merveille, comme toujours. D’où est-ce qu’elle sortait ça ? Je l’ignorais. Et est-ce que ça coulait dans mes veines ? J’en doutais un peu. Même si finalement, je m’en étais très bien sortie pour lui trouver un club assez rapidement et visiblement répondant à ses attentes. Du moins, c’est l’impression que j’ai en arrivant devant celui-ci. Elle se gare devant l’établissement. Un peu n’importe comment selon moi, mais je ne vais pas me plaindre puisque je suis sa passagère et je suppose que ça fait partie du personnage — je l’espère, car sinon, ça voudrait dire qu’elle fait partie du type de personnes que je peux facilement insulter dans la rue sans même savoir qui ils sont et ce qu’ils font de leur vie. A l’approche des videurs, Iggy n’a aucun mal à se faire saluer et ça, ça ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd avec Kyle. À croire que pour lui, si les choses se passent bien avec ma mère, alors dans quelques mois il devient le futur maire de la ville. C’est quoi cette facilité que certains ont à vouloir toujours être au centre de l’intérêt et s’assurer d’être bien vu de tous.. sa vie est-elle si déprimante que ça ? Pourtant, sur l’application, il avait l’air plutôt cool — c’est peut-être ça le problème, beaucoup de personnes mentent sur ce genre de site, Iggy compris. Tous les trois regroupés et la porte passée, nous nous avançons dans la boîte de nuit. « C’est plutôt pas mal ici. » Un bon point pour moi, mais j’aurais peut-être dû le remarquer intérieurement. M’émerveiller pour un rien, alors que je suis censée être l’assistante d’Iggy, c’est un peu maladroit. Alors comme je peux, j’essaye de me rattraper. « Je veux dire.. depuis qu’ils ont refait les peintures. » C’est bien Charli, rattrape-toi comme tu peux. Par chance, c’est à peine si je compte aux yeux de l’homme, alors ma phrase — ou plutôt ma boulette — est finalement passée totalement inaperçue. Est-ce qu’il s’est découvert un certain intérêt pour ma mère ou est-il bloqué sur le métier qu’elle "pratique" ? Je me demande bien. Et pour être honnête, plus le temps passe et moins j’ai foi en lui. « Vous voulez peut-être un verre ? » Dis-je, à l’intention de la brune et de son rendez-vous du soir, il faut sûrement au moins cela pour attirer son attention. Surtout que techniquement, quand on sort avec la patronne, on doit se dire que c’est offert par la maison.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:27

En toute franchise, Iggy avait connu bien pire que de devoir se glisser dans la peau d’une patronne de club ; elle ne savait pas trop si c’était parce qu’elle aimait ce milieu, mais elle s’y sentait très à l’aise. Et puis surtout, elle savait que cette supercherie ne se terminerait pas avec elle obligée de s’allonger aux côtés d’un homme qui la dégoûtait pour mieux pouvoir lui voler son argent sans qu’il puisse y trouver à redire. Cela dit, elle allait pas se plaindre : c’était drôle de pigeonner les riches et puis elle l’était devenue au fil des années, elle aussi. Mais comme tous les jobs, y avait pas que des bons côtés. En la poussant inconsciemment à pendre sa retraite, Sunny lui avait fait une fleur, mine de rien. Aujourd’hui, y avait plus que du fun. Si elle slalomait avec aisance, comme si elle connaissait parfaitement l’endroit ainsi que les gens qui le fréquentent alors que c’est la toute première fois qu’elle y met les pieds – et possiblement la dernière étant donné qu’elle est plus fan des endroits un rien plus underground -, il fallait aussi qu’elle se souvienne que Charli ne faisait pas partie de sa team – enfin si, mais pas officiellement -, et qu’elle ne peut donc pas lui en demander autant. Pourtant, elle ne s’en sortait pas si mal puisqu’après avoir annoncé haut et clair que l’endroit n’était pas si mal, sa fille s’empressa de rajouter qu’il ne l’était pas depuis qu’ils avaient fait repeindre.
« Oui, t’as vu ! C’est joli, ce petit mauve. »
Mauve et doré. Finalement, Iggy n’était pas si dépaysée puisque ça ressemblait assez à sa boîte de nuit dans GTA online. Tandis que mère et fille faisaient mine de s’émerveiller du lieu après les prétendues rénovations, Kyle, lui, avait l’air de s’en ficher un peu. Même s’il faisait de son mieux pour le cacher. Et ça, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça commençait à agacer doucement Iggy qui se demandait bien pourquoi il était là s’il n’en avait rien à faire d’elle et de son club non plus. Club qui n’était pas vraiment le sien, rappelons-le, mais c’était qu’un détail. C’est Charli qui le sauva une fois de plus en leur proposant de prendre un verre.
« Excellente idée ! On va aller s’installer dans le carré VIP, tu nous rapportes du champagne pour fêter ça ? »
Si l’idée ne lui plaisait pas, cette fois, Kyle n’en laissa rien deviner et en toute discrétion, Iggy glissa un billet dans une des poches de sa fille mais se pencha surtout pour lui murmurer :
« Du mousseux, c’est suffisant pour lui. »
Avant de se tourner vers son date et de le prendre par le bras en expliquant :
« J’ai demandé à Charli de nous prendre la meilleure bouteille ! »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 9:56

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

Comment cette soirée allait se terminer ? De mon point de vue, c'est un peu compliqué à savoir. J'ai l'impression de mettre les pieds dans quelque chose que je ne connais pas et d'avancer à tâtons, tant bien que mal, sans être à l'abri d'une ou plusieurs gaffes. La première arrive avec la découverte de la salle. Je m'émerveille devant l'endroit — qui n'est quand même pas mal dans son genre — alors que je suis censée travailler pour Iggy, propriétaire de cet endroit. Autant dire qu'en toute logique, je suis censée connaître ce club plutôt bien. Comme ma poche même. Par chance, je réussi à rattraper le coup avant que des questions ne fusent dans son esprit — s'il est suffisamment vif pour ça, mais plus les minutes passent et plus je commence à en douter. « Tu ne lésines pas sur les moyens. » Dis-je pour plaisanter. Il faut quand même avouer que ma mère est douée pour la comédie. Aux yeux de ce Kyle, elle est prête à faire tous les efforts possibles, à mettre les petits plats dans les grands, alors qu'en réalité, elle fait coup-bas sur coup-bas. Est-ce que je dois me méfier au quotidien ? Est-ce qu'il lui est déjà arrivé de faire ça avec moi ? À mon arrivée, vu comment j'ai pu être infecte avec elle, ça ne m'étonnerait même pas et finalement, à bien y réfléchir, je préfère rester dans l'ignorance et me convaincre qu'elle a toujours été honnête avec moi. Trop bonne, trop conne, comme on dit. Mais c'est peut-être mieux de laisser cette partie du passé là où elle est, surtout maintenant que l'entente entre nous est plutôt bonne. « Je reviens ! » Quelques minutes, c'est suffisant pour me rendre au bar, commander la fameuse bouteille de "champagne", l'attendre et revenir vers le parfait petit couple. J'aurais pu demander à ce qu'ils l'apportent directement à la table, mais il aurait quand même été dommage de gâcher la complicité naissante entre eux. Je rigole. « Voilà. C'est la maison qui régale. » À mon retour avec eux, je dépose la bouteille sur la table et offre un sourire complice à ma mère. Réalisant qu'il serait quand même dommage qu'il s'empare de la bouteille pour voir son nom et son origine, je m'empresse de la reprendre pour servir tout le monde. Comme elle est déjà ouverte, ça m'évitera de faire une catastrophe. En revanche, ce que je n'avais pas vu venir, c'est le gars un peu éméché qui arrive derrière moi et qui me bouscule, entraînant un incident en chaîne puisque le verre que je venais juste de remplir fini sur la chemise de Kyle. Oups.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:57

Pendant que Charli trouvait son chemin jusqu’au bar, Iggy tentait de trouver le sien jusqu’au carré VIP. Pas évident de s’y retrouver dans un endroit on l’on vient pour la première fois tout en faisant comme si on venait tous les jours. Pourtant, elle pouvait même pas se plaindre puisque, comme dans tous les clubs, suffisait de trouver le dancefloor et de regarder en hauteur si l’endroit comportait un étage ou de tout simplement longer ledit dancefloor jusqu’à tomber sur le coin réservé aux riches qui descendaient du vrai champagne à même le seau. Et cette expérience, elle ne la tenait pas de GTA, c’était juste ce qu’elle faisait toujours dans de tels endroits. Avant de battre des cils face à ces fameux riches qui invariablement finissaient par lui offrir un peu de leur soirée. C’est donc ainsi qu’elle trouva sans trop se perdre et passa le cordon rouge comme si elle en avait le droit. Ce qui ne posa problème à personne apparemment, pas même aux types de la sécurité plantés là ; ils devaient croire qu’elle était une riche héritière ou femme d’affaires comme tant d’autres. Kyle et Iggy s’installèrent donc et attendirent le retour de Charli avec impatience. C’était surtout le cas d’Iggy qui ne trouvait rien à lui dire en fait. La réciproque était peut-être vraie cela dit parce que Kyle se contenta de lui dire que son prétendu club était cool et que la musique qui y passait était bonne. Elle le remercia puis fit mine de s’intéresser à ce qui était en train de se passer autour d’elle. Parce qu’elle n’avait pas envie de lui parler et qu’elle n’avait pas besoin de le faire étant donné que c’était normal qu’elle veille sur son club. Puis sa fille revint avec la bouteille de « champ’ » et peut-être bien qu’on pouvait aller jusqu’à dire qu’elle n’avait jamais été aussi contente de la voir.
« Ah, on n’attendait plus que toi ! »
Si elle se montrait proche de sa soi-disant assistante, elle pourrait l’inviter à rester avec eux en dépit du date. C’est alors que Charli se mit à les servir et parce que ça devait forcément arriver, un mec assez imbibé pour ne plus marcher droit la bouscula et une bonne partie du contenu de la bouteille qui n’avait finalement pas coûté si cher que ça se déversa sur ce bon vieux Kyle. Iggy se retint de rire - parce que si sa fille avait voulu le faire exprès-, elle n’y serait pas aussi bien arrivée, prit un air choqué et attendit de voir quelle serait la réaction de ce type. Il pouvait réagir au mieux, en disant que c’était pas grave, au pire en éclatant sous l’effet de la colère. Ou encore pire en fait et ça pour le coup, elle ne l’avait pas vraiment vu venir quand il se tourna vers elle pour lui proposer de l’aider à se sécher, un sourire pervers au coin des lèvres. Iggy commença par pouffer avant de répliquer :
« Holà, non, je crois pas. »
Ce qui fit hausser les épaules à Kyle, comme s’il s’en fichait au fond. Ce qui devait être le cas puisqu’il se tourna ensuite vers Charli pour voir si ça la dérangeait, elle.
« Non mais tu te crois où ? C’est pas un bordel ici ! »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:39

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

Définitivement, cette soirée ne peut pas se passer sans encombres. Après le passage au restaurant et une conversation qui laissait à désirer, cette arrivée au club et la comédie jouée pour plaire un minimum à ce gars, voilà qu’il se retrouve avec du faux champagne renversé sur lui. À ce rythme, il va vouloir qu’Iggy le réconforte.. mais avant d’en arriver là, essayons déjà d’apaiser un peu les choses pour qu’il comprenne bien que ce n’était pas volontaire. « Je suis vraiment désolée ! Si seulement il pouvait regarder où il marche celui-là. » Bien sûr, avoir perdu l’équilibre ne m’emballe pas des masses. Surtout quand on sait que c’est à cause d’un ivrogne que c’est arrivé, mais je dois rester calme et faire en sorte que la situation reste gérable : il serait quand même dommage de se faire virer du club, quelle image ça donnerait de la présumée patronne ? Par chance, Kyle ne semble pas vraiment tenir rigueur de cet incident – ni l’autre homme qui repart comme il est arrivé – et il profite même de tout cela pour tenter un rapprochement avec Iggy. Il n’a peur de rien lui, et clairement, il ne connaît pas la bête. Ni une, ni deux, le voilà qui se fait remballer. Mais c’est maintenant vers moi qu’il se tourne. On aura tout vu.. « La mère ne te suffit pas, il te faut aussi la fille ? » Un fantasme pour beaucoup, ce n’est pas un secret. Mais vu l'effet qu'il a sur ma mère – et bientôt sur moi – je crois bien qu'il ne se fera ni l'une, ni l'autre. « C'est ta fille ?! » Dit-il, en se retournant vers Iggy – qu'il fasse gaffe, il va avoir le tournis. « Oups.. » Je dois reconnaître que c'est sorti naturellement, je ne suis peut-être pas une aussi bonne comédienne que ma mère. « En fait, c'était juste pour se foutre de ma gueule ? » Alors quoi, il va nous faire croire qu'il s'attendait à trouver l'amour de sa vie avec l'application ? Et qu'il pensait peut-être le toucher du bout des doigts avec ce rendez-vous un peu plan-plan – il se pourrait qu'il ne voyait pas les choses de la même façon, mais on ne peut quand même pas dire qu'il envoyait des ondes extraordinaires. Clairement, il ne s'attendait pas à une réponse de notre part, puisqu'il commence déjà à récupérer ses affaires pour partir – Iggy aurait sûrement pris plaisir à lui donner sinon. « Il n'est vraiment pas drôle.. » Dis-je, alors qu'il disparaît de notre champ de vision. À sa place, je ne sais pas non plus si ça m'aurait plus. Mais je trouve qu'apprendre que nous sommes mère et fille reste quand même quelque chose d'assez soft. « Il en reste un peu, pour nous deux. J'aurais peut-être dû prendre du champagne finalement. » Je récupère la bouteille que j'ai précipitamment posée sur la table, quelques minutes plus tôt pour éviter une plus grosse boulette.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:35

Charli n’avait pas se justifier, si ce mec était assez tordu pour se faire des films et croire qu’elle l’avait fait exprès dans le but qu’Iggy se retrouve aux petits soins pour lui, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au coude et c’était pas sa faute à elle. Mais elle commença tout doucement à voir rouge quand, se fichant complètement des explications de sa fille et puis de son refus aussi, par la même occasion, voilà que c’est elle qu’il se met à brancher. Iggy n’était pas jalouse de se voir voler la vedette par une fille plus jeune – et qui était de surcroît la sienne. En fait, elle l’aurait carrément envoyé dans les bras de n’importe quelle nana si elle l’avait pu, mais là, c’était de sa fille qu’on parlait et elle savait pas si c’était un début d’instinct maternel qui était en train de s’éveiller en elle mais elle ressentit alors l’envie de la protéger. Pourtant, elle se doutait que Charli n’avait pas besoin d’elle. Puis non, c’était juste parce qu’elles vivaient sous le même toit depuis plusieurs années maintenant et qu’elle l’aimait bien, au fond. C’était donc tout à fait normal de ressentir ça. On pourrait même aller jusqu’à parler de solidarité féminine, en fait. Bref, elle s’apprêtait à ouvrir la bouche pour intervenir quand sa fille lâcha la bombe. Enfin, c’était pas vraiment une bombe mais Kyle décida alors d’en faire tout un drame. Et non, il n’avait pas raison. D’ailleurs, Iggy allait le lui faire comprendre. Elle suivit l’échange et trouva le bon moment pour plaidoyer :
« Attends, t’es sérieux, là ? C’est un moyen pour nous, femmes, de s’assurer que les mecs qu’on trouve sur les applis de rencontre sont pas tous des connards libidineux et tu m’excuseras de te le dire aussi platement mais tu n’as pas passé le test. »
N’attendant même pas de voir s’il avait quelque chose à répondre à ça, cette fois, ce fut à Iggy de se tourner. En direction de la sécurité qu’elle avait bien l’intention d’appeler à son secours pour se débarrasser de ce malotru. Par chance, Kyle ne trouva rien à redire et attrapa tout seul comme un grand ses affaires pour prendre la porte. Ce qui les laissa entre mère et fille, pour son plus grand plaisir.
« Un crétin fini, je suis pas mécontente de le voir se barrer. »
Son regard se posa alors sur la bouteille pas totalement vide puisque Charli se mit à en parler. Elle esquissa un sourire.
« On peut toujours essayer, si c’est vraiment dégueu, on fera offrir la bouteille au poivrot de tout à l’heure en remerciement de nous avoir débarrassées de l’autre sangsue et on s’en prendra une meilleure. »
Finalement, ça lui plaisait bien que tout ça se termine en girls night out, ça sauverait la soirée. Surtout si à un moment donné, elles se décidaient à aller danser.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:15

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

À ma petite boulette, celle d'annoncer à Kyle qu'Iggy et moi sommes mère et fille et non pas collègues comme nous l'avons sous-entendu avant, l'homme semble blessé – dans son égo plus qu'autre chose je pense, mais chez la gente masculine c'est toujours ce qui ressort en premier. Certes, nous avons menti. Néanmoins, je me demande si sa réaction n'est pas un peu exagérée.. ce n'est pas comme si ce cinéma durait depuis plusieurs jours, semaines ou même mois : il n'a rencontré ma mère que tout à l'heure et je doute qu'il s'imaginait déjà finir sa vie avec elle. Si c'était vraiment le cas, alors désolé pour lui, mais le sentiment n'était clairement pas partagé. D'ailleurs, pour couronner le tout, Iggy vient naturellement me défendre et justifier ma présence ici – sans pour autant entrer dans les détails que seules nous connaissons. Elle va même jusqu'à prendre la direction de la sécurité pour s'assurer qu'il partira sans faire des siennes, mais nous n'avons pas besoin de ça, puisque suffisamment intelligent, l'homme décide de prendre ses affaires et de partir. Draguer son rendez-vous, puis le faire avec son "assistante" sans attendre plus de quelques secondes après un râteau, on peut dire qu'il cherchait un peu à ce que la soirée soit écourtée. Désormais seules, je parle de la bouteille qu'il nous reste. À la demande de ma mère, ce n'est pas d'une grande qualité, mais ça fera peut-être l'affaire. « Tu veux qu’on retente l’aventure ? Avec l’application de rencontre. » Je sais bien que l’idée venait de moi à la base, mais peut-être que la soirée n’a pas été si horrible que ça. « Ça doit pouvoir indiquer ceux qui sont à proximité. En espérant qu’ils ne soient pas tous comme lui. » Reste à savoir si ma mère a envie de finir la journée avec un homme ou non. « Et qui sait, c’est peut-être lui qui pourrait nous offrir cette nouvelle bouteille. » Lui ou quelqu’un d’autre d’ailleurs. J’utilise l’application de rencontre comme excuse, mais ici, n’importe laquelle de nous deux pourrait essayer de charmer quelqu’un pour en tirer avantage. Mince.. il ne faudrait pas que je commence à prendre goût à tout cela. Surtout que quand je vois comment ma mère s’en sort à jouer la comédie, je me dis que je n’arriverais jamais à être aussi bonne qu’elle. Disons juste que c’est pour ce soir, une soirée un peu différente des autres où finalement, Iggy et moi partageons un moment de complicité comme nous ne l’avons sûrement jamais fait. Sans plus attendre, je reprends ma tâche de tout à l’heure – en espérant ne pas être interrompue cette fois-ci – et viens servir du mousseux dans deux verres. J’en prends un, avant de venir tendre l’autre à ma mère. « À cette soirée ? » Elle ne se termine pas vraiment comme espéré – si vraiment on avait des attentes à ce sujet, mais elle n’en reste pas moins agréable pour autant, alors autant boire à cela.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:43

Pas si décontenancée que ça par ce fiasco, Charli proposa à Iggy de se remettre tout de suite en selle et de checker via l’application s’il n’y avait pas à quelqu’un à proximité. Et on pourrait croire qu’Iggy n’avait pas la moindre envie de continuer à traîner sur cette appli mais au fond, elle n’en attendait rien de plus alors elle pouvait pas non plus dire qu’elle était déçue. Puis les hommes sont des hommes. Et ça signifie pas du tout qu’elle cherche à les excuser, juste à rappeler qu’ils sont plutôt médiocres et que ça reviendrait à se voiler la face d’en attendre plus de leur part. En ce qui la concernait, elle en avait connu des tas mais y avait bien une raison pour laquelle elle revenait toujours au même : il se démarquait un peu des autres. Son regard se promenant sur la foule, elle finit par demander :
« Quelles sont les chances pour qu’on en trouve un dans ce club ce soir, tu crois ? »
Ça, c’était le genre de questions qui l’intriguait. Parce que si c’était le cas, alors ça valait la peine de le trouver et de se débrouiller pour se faire offrir la bouteille de champagne, comme le suggéra bien vite sa fille. Fallait croire qu’elle commençait à déteindre sur elle… Enfin, un peu seulement et c’était tant mieux parce qu’elle n’avait pas tellement envie que Charli se lance à son tour dans cette carrière. Des plus lucratives, certes, mais pas forcément des plus faciles. Fallait s’y dévouer corps et âme, disons. Bref.
« Je sais ce qu’on va faire. Si on en trouve un ici, alors on trouvera un moyen de se faire offrir le champagne. Sinon tant pis, ça voudra dire qu’on était destinées à finir la soirée que toutes les deux et c’est moi qui régale. »
C’était prendre un risque parce que si elles parvenaient à mettre la main sur un type de l’application dans ce club, elles pourraient pas faire marche-arrière avant de s’être vues offrir le champagne et ce, même s’il avait menti sur la marchandise. En tout cas, c’était comme ça qu’Iggy voyait les choses, histoire de pimenter un peu le truc. Puis bon, elle avait passé une soirée exécrable en compagnie de Kyle alors un peu plus ou un peu moins… Et quand bien même le type lui plairait qu’elle en attendrait pas grand-chose, juste une bonne fin de soirée éventuellement et ça s’arrêterait là.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 7:33

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

Ce n’est pas ce petit incident qui va gâcher la fête, surtout qu’il nous reste un peu de la bouteille qu’Iggy a payé un peu plus tôt — même si la qualité n’est pas extraordinaire, il serait dommage de gaspiller. Mais qu’allons nous faire maintenant ? On ne s’attendait pas à danser jusqu’au bout de la nuit — pas de mon côté en tout cas — mais là, c’est encore un peu tôt pour rentrer quand même.. alors naturellement, j’évoque l’idée de l’application, encore. Cette idée est lancée pour rigoler, persuadée que ma mère me dira non. Mais à ma grande surprise, elle accepte, si jamais nous trouvons quelqu’un. « Ça ne m’étonnerait même pas que tous les célibataires présents ce soir soient inscrits dessus. » Surtout passé un certaine âge, mais ça je me garde bien de le dire : je dois quand même me souvenir que je suis avec ma mère, pas avec une amie, et que mes paroles — bien que pas méchantes — pourraient facilement la toucher. Et puis.. c’est sûrement être trop optimiste que de dire qu’aucun jeune n’est sur ce genre d’application. Pour être honnête, il y en a beaucoup aussi de mon âge et bien souvent, les intentions ne sont pas les mêmes. J’aime croire que les hommes avec lesquelles pourrait finir ma mère s’inscrivent dans l’espoir de trouver l’amour, alors que les jeunes sont plutôt là pour avoir une compagnie pour la nuit. Je tends la main vers elle pour qu’elle me donne son téléphone et une fois l’objet en main, je ne perds pas de temps — il serait dommage de tomber sur quelqu’un qui a déjà vu deux bouteilles à lui seul. « Je fais une première sélection et tu fais le choix final ? Tu seras sûrement plus à même de voir celui qui sera prêt à nous offrir une bouteille. » Celui qui sera le plus à son goût aussi, ce serait quand même dommage de passer à côté du principal juste pour une bouteille gratuite. Comme le jour où nous avons fait ça chez nous, je balaye les différents profils et en glisse quelques-uns dans le bon côté et les autres dans le mauvais. Il restera à Iggy à choisir celui ou ceux à qui on décide d’envoyer un message. « J’ai l’impression qu’ils aiment tous faire de la randonnée. Prête à aller te faire découper dans la montagne ? » Je lui pose la question, mais j’ai comme l’impression qu’elle va les envoyer bouler. À cause de l’idée de se faire découper, bien sûr, mais rien que pour la balade en montagne aussi je crois.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:19

Ah ouais ? Tous les célibataires dans ce club ce soir pourraient être inscrits sur cette appli ? Possible, bien qu’Iggy trouve ça un peu dommage. Parce qu’en ce qui la concernait, elle n’avait jamais si mal vécu son célibat. Mais c’est vrai que si on pense que tout le monde sur ces applis est comme Kyle alors clairement, ils ne sont pas là pour trouver l’amour, le vrai, celui qui dure toujours. Mais quand même, cette statistique lui paraissait tirée par les cheveux. Notamment parce qu’elle aussi était du genre à sortir dans des endroits à peu près similaires et qu’avant que Charli le propose, elle ne s’était jamais inscrite sur aucun site de rencontre. En résumé, elle était là pour fausser les statistiques. Puis devait y en avoir d’autres, des comme elle. Sur ce point-là, évidemment. Parce que sinon, elle était à peu près certaine d’être assez unique. Et elle ne pensait pas l’être de manière carrément narcissique, non, au fond, elle était contente pour le reste de l’humanité qu’il n’y en ait pas plus comme elle. Bref, tout ça pour dire qu’elle afficha une moue quelque peu dubitative puis tendit son téléphone à sa fille. Elle hocha ensuite la tête. N’importe lequel serait susceptible de leur offrir une bouteille pour peu qu’on trouve les bons mots. Nul besoin de le prouver une fois de plus, mais Iggy les trouvait toujours. Sirotant son mousseux, elle attendit que Charli fasse sa sélection. Au bout de quelques minutes, voilà que sa fille lui apprend que tous les hommes qu’elle trouve ont l’air d’être fan de randonnée et Iggy poussa un soupir qui en disait long. Pour elle ne savait trop quelle raison, c’était quelque chose qui revenait très souvent sur les applis de rencontre. Sûrement parce qu’ils pensaient tous que ça s’associait aux voyages et que, du coup, ça vendait du rêve aux femmes. Elle l’espérait en tout cas parce que ç’avait l’air plus contagieux que la dernière grippe à la mode.
« J’espère vraiment que c’est que du vent… Enfin, c’est juste pour une bouteille de toute façon alors on s’en fout, j’imagine. »
Ça la dérangeait pas de partir en roadtrip, de marcher durant des heures et de dormir à la belle étoile. Avec Sunny – ça faisait longtemps, pas vrai ? Alors qu’avec d’autres, ça ne lui inspirait guère confiance. Aucune motivation non plus, du reste. Mais puisque ce n’était jamais que pour un petit défi, elle pouvait faire avec. Et même faire mine d’être intéressée.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:57

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

Qui aurait pu croire que cette application de rencontre nous ferait vivre ce genre de choses. Cette soirée à deux pour déterminer quel homme aurait la chance d’avoir un rendez-vous avec Iggy, cette nouvelle soirée tels deux agents secrets en pleine mission, et désormais cette fin de soirée à chercher comment profiter un peu de ce système — et de la gentillesse de certains hommes. À bien y réfléchir, rien n’a jamais été fait dans leur sens à eux et ce n’est pas forcément très sympa, mais deux femmes ne pourraient-elles pas prendre un peu les choses à la légère dans un monde où elles sont généralement sexualisées à outrance. Lorsque je remarque un intérêt commun entre beaucoup de ces prétendants, je l’indique à ma mère, qui ne semble pas emballée par l’idée, surtout que ça n’a que peu d’intérêt ce soir. « Je ne vais peut-être pas leur dire ça comme ça, ce n’est pas très vendeur. » Et je doute qu’ils soient nombreux à se battre si c’est juste pour offrir une bouteille, sans aucune contrepartie — même si des surprises peuvent toujours arriver et que certains hommes attendent peut-être juste une agréable compagnie pour une soirée, sans rien demander de plus. Après cette petite pause, je reprends ma recherche. Beaucoup de personnes passent à gauche ou à droite. Ils ne sont peut-être pas tous là ce soir, ou alors ils sont déjà repartis, mais c'est sûrement mieux d'en mettre plus de côté que pas assez. « Je retire ceux qui ont des enfants. Manquerait plus qu'ils nous parlent d'eux pendant que nous sirotons nos verres. » C'est sûrement un peu ironique de ma part, quand on sait que je suis sa fille. Mais bon, je suis grande et indépendante maintenant, ça ne compte pas. Surtout si c'est pour tomber face à des hommes qui nous racontent à quel point ils sont fiers que leur aîné arrive enfin à écrire toute une phrase sans faute. Je connais Iggy, ça ne l'emballera pas non plus. De ce que j'ai pu voir, Sandro est l'exception et encore, il ne faut pas qu'il se tienne trop près — et trop longtemps — d'elle. « Et voilà, la présélection est faite ! À toi de jouer désormais. » Je ne suis pas cruelle au point de l'obliger à rester avec quelqu'un qui ne pourrait pas lui plaire, même rien qu'un peu — enfin ça, c'est si elle approuve au moins l'un des hommes qui figurent actuellement sur son écran.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:19

C’est vrai que si on ne faisait rien miroiter à ces idiots, pardon, ces hommes, y avait peu de chance d’obtenir du champagne. Ou quoi que ce soit d’autre, soit dit en passant. La plupart des gens ne fait rien sans rien et ils ont bien raison. Enfin, ça dépendait toujours du côté où on se trouvait, bien sûr ; quelqu’un qui a besoin d’aide, ne le verra pas du même œil, mais c’est pas Iggy qui va reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit sur ce plan-là… Ça serait vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Bref, avec un sourire taquin, elle approuva d’un hochement de tête.
« Bien vu. Puis bon, je peux bien faire une petite recherche Google sur les meilleurs sites de randonnée du coin si ça nous permet d’obtenir satisfaction. »
C’est sûr qu’Iggy n’hésitait jamais à donner de sa personne si ça en valait la peine. Et cette soirée en valait indéniablement la peine. Puis elle opina à nouveau quand sa fille décréta qu’elle préférait mettre les pères de côté et son sourire s’élargit. Rien de pire qu’un parent en train de vanter les mérites de son enfant – surtout un qu’on ne connaît pas - alors qu’entre nous, on est tous passés par là, pas de quoi en faire tout une histoire.
« Hé ben, j’aurais jamais cru qu’on tomberait d’accord là-dessus. C’est une bonne surprise ! »
Si sa fille s’était un jour demandé si elle l’avait abandonnée parce qu’elle n’était pas telle qu’elle la désirait, la réponse était non : elle aurait fait exactement la même chose avec n’importe quel bébé, bien sûr. C’était juste pas son truc à dix-sept ans, ça ne l’était pas vraiment plus maintenant. Mais elle n’aurait pas cru que Charli était également de cet avis. Peut-être – sûrement -, d’une manière moins radicale mais ça ne leur arrivait pas si souvent d’être d’accord sur quelque chose alors autant le souligner. Iggy récupéra ensuite son téléphone et jeta un coup d’œil à la sélection.
« Non, non, non… »
Elle n’était pas en train de faire la difficile, elle cherchait celui qui aurait une tête à se faire pigeonner. Disons plus que les autres, en tout cas. Jusqu’à trouver le client parfait. Et qui, bizarrement, ressemblait pas mal à leur voisin, Jimmy.
« Lui. Sûr qu’il accepte pour la bouteille. »
Jimmy accepterait. Espérant beaucoup en contrepartie et se voyant finalement déçu. En tout cas par elle, pas par toutes, supposait-elle. Avec de la chance, peut-être même que lui non plus ne lui en tiendra pas rigueur de se défiler ainsi.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:16

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere
(iggy & charli)

Tomber d’accord sur le fait de ne pas avoir à parler d’enfants ce soir ? Ce n’était pourtant pas si compliqué en réalité. Ce n’est un secret pour personne qu’Iggy n’est pas très à l’aise avec ce genre de personnes et je suis encore un peu jeune pour y trouver un réel intérêt. Si je me retrouve à l’imiter dans les jours à venir – à quelques années près – nous pourrons en reparler, mais ce n’est pas la question pour l’instant et clairement, je n’ai pas envie d’avoir quelqu’un qui fait défiler les photos de ses enfants sur son téléphone, même s’il paye une bouteille. Deux contre un, la question est vite répondue. Après quelques minutes et un premier choix effectué – le seul j’espère, mais si elle se découvre compliquée ce soir, je devrais peaufiner encore un peu – je lui tends le téléphone et lui laisse l’occasion de faire le choix final. Les réponses négatives sont nombreuses et je commence déjà à imaginer le pire, mais par chance, l’un des derniers semble retenir son attention. Elle me redonne l’appareil et je ne peux m’empêcher de froncer un peu les sourcils en remarquant la ressemblance avec notre voisin. Kyle avec Sunny et maintenant lui, est-ce que cette application est faite de pseudo-sosies ? « Est-ce que je dois comprendre quelque chose avec ce choix ? Nous pouvons directement l’appeler lui, au besoin. » Même si pour être honnête, l’idée ne m’emballerait pas des masses. Je n’avais rien contre notre voisin, jusqu’à ce qu’il me traite comme une moins que rien, alors que je lui demandais un peu d’aide. Il est vrai que j’ai peut-être sous-entendu qu’il travaillait avec ma mère et qu’elle se prostituait – à quelques détails près – mais est-ce vraiment une raison pour parler à une jeune fille comme il l’a fait ? Je ne crois pas. Alors depuis, j’essaye de l’éviter au maximum. Bref. Si c’est le choix de ma mère, alors qu’il en soit ainsi et puis, ce n’est pas comme si elle choisissait son futur mari, seulement le bon samaritain qui acceptera de nous payer à boire ce soir, avant de nous voir partir sur des chemins différents. Je pianote quelques mots et très vite, j’obtiens une réponse. « Aussi réactif, on pourrait presque croire qu’il s’ennuie ici. » Je pouffe légèrement, avant de poursuivre la conversation. Entre deux messages, je regarde autour de nous, à la recherche de cet homme. Finalement, le plus simple, c’est peut-être de lui dire directement où nous sommes.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 P4hhDi5h_o this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli (#)   this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this rollercoaster's a carousel and i'm getting nowhere → charli
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: flashback-
Sauter vers: