AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

a little alcohol to relax, to talk (alejandro)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: a little alcohol to relax, to talk (alejandro) (#)   a little alcohol to relax, to talk (alejandro) EmptySam 19 Nov - 14:11

a little alcohol to relax, to talk

Arrivé ici depuis seulement une semaine, je commence petit à petit à me faire à cette ville. Je n'ai pas vraiment le choix de toutes façons, j'ai été ''viré'' de chez moi. Alors oui, il est vrai que si je ne me sens pas à l'aise ici, j'ai encore une multitude de possibilités, une multitude de ville à découvrir. Mais j'ai envie de me retrouver un chez moi, de me poser et d'oublier tout ce qu'il y a derrière moi. À première vue, Island Bay est le lieu parfait pour ça. Petite ville paisible, sans problème et sans personne qui me connaît. L'anonymat est bien ce qu'il me faut maintenant, je n'ai pas envie que partout où que j'aille, on me prenne pour un pédophile, car c'est loin d'être le cas. Tout ce qu'a dit cette étudiante est faux, jamais je ne l'ai touché. C'est même plutôt l'inverse. C'est elle qui est venue vers moi et pour éviter que les choses dérapent, je l'ai repoussé. Il faut croire que j'aurais mieux fait d'accepter ses avances, j'aurais peut-être moins de problèmes aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, maintenant que je suis bien installé dans mon nouveau logement, j'ai besoin de sortir un peu, de visiter cette ville que je ne connais pas encore. J'enfile un bermuda et un simple T-Shirt, pas besoin de faire d'excès, je ne compte pas rencontrer quelqu'un ce soir, je ne suis pas prêt pour ça encore. Je parcours les rues à pied, commençant par la partie Sud et la magnifique plage qui s'offre à moi. Puis je remonte par le quartier Est et ses nombreuses habitations. Je pourrais ensuite continuer mon chemin et rentrer chez moi, mais je décide qu'il est encore trop tôt pour cela et je me dirige vers le centre-ville. C'est certainement là qu'il y aura le plus d'animation en cette soirée. Je ne me suis pas trompé. En arrivant dans l'une des rues piétonnes qu'offre Island Bay, je tombe sur différents bars, animés par des jeunes et des moins jeunes. J'entre dans l'un d'eux et m'avance vers le bar. Je commande alors une bière et m'installe sur l'un des sièges en attendant ma commande. Il y a du monde, alors je ne peux pas m'attendre à l'avoir tout de suite. Ce n'est pas grave, je vais prendre mon mal en patience. Certaines personnes présentes ici ont déjà bien bu. Celle qui vient accidentellement me rentrer dedans par exemple. C'est un accident, c'est vrai, mais il a fallu qu'il me rentre dedans avec son verre remplit et maintenant, j'en ai partout. Je fronce alors les sourcils et hausse légèrement la voix. « Tu ne peux pas faire attention où tu vas toi ! » En ce moment, il est préférable de ne pas m'énerver, car je peux rapidement devenir méchant, par simple réflexe de protection. Mais heureusement pour moi, un homme, assis juste à côté de moi tout à l'heure vient se mettre entre nous deux et me permet d'éviter la catastrophe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a little alcohol to relax, to talk (alejandro) (#)   a little alcohol to relax, to talk (alejandro) EmptyLun 21 Nov - 16:38

❝ A little alcohol to relax, to talk❞
ALEJANDRO & TROY

Cela fait déjà quelques années que j’ai quitté Séville pour venir m’installer ici à Island Bay et très honnêtement je ne regrette absolument pas cela et bien au contraire je suis on ne peut plus content de cela car ma vie a changé dans un sens puisque mon père n’est plus derrière moi pour me frapper, ou me violer à sa guise. Bien entendu vu mon âge, j’aurais été capable de me défendre, mais il n’empêche qu’il n’en reste pas moins effrayant pour moi. Dans ce sens, je le crains moins et je suis un peu plus apaisé, je ne fais plus de cauchemars de lui, mais en revanche d’un autre côté je suis le même car je ressens toujours ce besoin de me défouler, je le hais toujours autant voire même de plus en plus pour être tout à fait honnête. De ce fait je sors toujours les soirs afin de pouvoir me défouler dans une nuit endiablée en compagnie d’une jeune femme et bien entendu je fini par quitter la chambre au premier rayon de soleil afin d’avoir aucun compte à rendre. Voilà pourquoi ce soir je me retrouve dans ce bar rempli de monde et surtout de personnes bien entamés au vu du brouhaha qui règne dans la salle. Cependant je n’y prête que très peu d’attention et je bois mon verre tranquillement sans embêter personne dans mon coin et je réfléchi à ce que je pourrais bien faire ce soir car j’ai bien l’impression que c’est plus une soirée alcoolique qu’autre chose ici puisqu’il y a très peu de femmes ou alors elles n’ont rien de très attrayant. Je décide de finir mon verre et par la suite je compte quitter ce bar pour aller m’amuser dans un autre ou il y aura beaucoup plus de ce qui m’intéresse : des femmes. Je me lève alors et alors que je me dirige vers la sortie, je vois un homme assez éméché rentrer dans un autre, un verre qui casse et une hausse de tension visible et je me dirige vers eux avant de me placer entre les deux et de les pousser chacun dans leur coin afin que ça n’aille pas plus loin. Je regarde l’homme bourré de manière assez agressive avec un regard noir et il part dans son coin alors que je fais signe de la tête à l’autre que c’est bon c’est fini. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a pris mais on va dire que j’avais envie de partir en faisant une bonne action, puis je quitte le bar comme si de rien était afin de poursuivre ma route dans un autre bar à la conquête de proie pour ce soir en espérant ne pas me faire déranger car je ne veux pas me défouler avec mes poings mais bien avec mon entrejambe
© LOYALS.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a little alcohol to relax, to talk (alejandro) (#)   a little alcohol to relax, to talk (alejandro) EmptyDim 27 Nov - 14:13

a little alcohol to relax, to talk

Ce gars, avec son verre rempli jusqu'en haut, ne tombe vraiment pas bien. J'aurais été dans un lieu moins rempli, j'aurais certainement pu l'éviter, mais ce n'est pas le cas et ma chemise, aussi nouvelle qu'elle soit, est désormais fichue. Elle va devoir tenir encore quelques heures, puis après, direction la poubelle. La colère monte rapidement en moi et la seule chose dont j'ai envie de faire, c'est de lui mettre mon poing en plein milieu du visage. La violence n'a jamais été une solution pour moi, je suis même du genre à détester. Mais il faut dire que tous les récents événements n'aident pas et pour une fois, je n'ai pas envie de répondre à la personne que j'étais à Perth. J'ai dû changer, on m'a obligé de changer, tout cela parce que j'ai été trop gentil avec une élève. Désormais, pour éviter de me faire prendre pour un con, il faut peut-être que je sois plus méchant et l'homme qui se trouve en face de moi va en faire les frais. Je sers les poings et m'apprête à le pousser quand une personne vient se mettre entre nous deux. Un ami à lui ? Je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, il n'a visiblement pas envie de voir une bagarre avoir lieu dans ce bar et il nous arrête avant même que les coups de poings ne fusent. L'homme qui n'est visiblement pas dans son état normal bafouille un peu, puis va se chercher un nouveau verre, me laissant seul avec celui que je pourrais presque appeler mon sauveur. « Merci beaucoup. Sans vous, j'aurais finalement terminé au commissariat pour trouble à l'ordre public et ce n'est vraiment pas ce dont j'ai besoin. » C'est le moins que l'on puisse dire. Une visite au commissariat et je serais de nouveau catégorisé comme un prédateur sexuel. Vive l'ambiance avec mes voisins après, ils ne me connaissent pas encore, manquerait plus qu'ils aient une mauvaise image de moi. « Je peux peut-être vous offrir un verre, pour vous remercier. » Vu ce qu'il vient de m'éviter, je pense que c'est la moindre des choses à faire. Et puis, même si ça ne dure pas très longtemps, je serais accompagné quelques temps. Ne connaissant rien ici, ça pourrait être à bon moyen d'apprendre tout en faisant connaissance avec ce jeune homme. « Vous préfériez sûrement passer la soirée avec une charmante femme, mais ce n'est qu'un verre et j'offre, c'est intéressant, non ? » Dis-je en souriant légèrement. Je penserais la même chose que lui si j'étais à sa place. J'ai beau être athlétique et beau garçon, rien ne vaut une jolie jeune femme.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a little alcohol to relax, to talk (alejandro) (#)   a little alcohol to relax, to talk (alejandro) Empty

a little alcohol to relax, to talk (alejandro)
Page 1 sur 1