AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rock'n'roll is not dead → amy

Aller en bas 
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

rock'n'roll is not dead → amy BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: rock'n'roll is not dead → amy (#)   rock'n'roll is not dead → amy EmptyDim 9 Juil - 11:33

Sa vie partait peut-être en lambeaux mais Noomi était à un concert de rock ! Comme quoi, valait mieux parfois avoir beaucoup d’humour. Cela dit, c’était pas par envie, ni même par choix qu’elle était là mais pour le travail. Alors non, pas celui de musicienne et chanteuse, malheureusement, mais bien le petit boulot que son père lui avait dégotté à la radio. Faute de pouvoir devenir une rockstar, elle deviendrait peut-être une star de la radio ; son émission avait débuté y a un peu plus d’un mois et avait l’air de plutôt bien marcher auprès des jeunes. Normal, c’était une émission de nuit – comprenez minuit – trois heures -, ça leur donnait donc l’impression d’être des artistes rongés par les insomnies et puis le franc-parler de la grecque ne laissait généralement personne indifférent. En fait, tout ça commençait déjà à prendre tellement d’ampleur qu’on l’avait donc envoyée au concert du groupe Terminus pour en interviewer les membres qu’elle était supposée retrouver en backstage après leur performance. Pour l’instant, leur musique résonnait à ses oreilles tandis que sa tête tapait contre le battant de la porte des toilettes dans lesquelles elle s’était enfermée avec un parfait inconnu moins de dix minutes plus tôt. C’était la seule échappatoire qu’elle avait trouvé au cauchemar qu’était devenu sa vie depuis son accident de voiture. Et peu importait qui, où, comment, de toute manière elle aurait tout oublié d’ici quelques minutes. Quand ce fut terminé, le gars sortit de la cabine et même des toilettes en la laissant là. Parfait, ça allait lui permettre de s’en griller une tranquillement. Ce qui ne devrait pas poser de problème étant donné que ces chiottes étaient curieusement désertes. D’habitude, c’était toujours la cohue dans ce genre d’endroits. Surtout dans les toilettes des femmes. A moins qu’elle se soit trompée et qu’elle l’ait emmené dans celles de mecs. Ça serait pas la première fois. Bref. Remettant de l’ordre dans ses cheveux, elle sortit à son tour de la cabine et remarqua une autre personne. Une jeune femme, plus précisément. Dont la tête lui disait vaguement quelque chose. D’un petit mouvement de tête, elle la salua, cherchant son paquet de clopes dans les poches de son blouson remplies de post-it pour qu’elle n’oublie aucune question au moment de l’interview. Se postant sous la fenêtre pour évacuer la fumée, elle sortit une cigarette qu’elle alluma. C’est à ce moment-là qu’elle percuta. Cette femme, c’était Amy McCarthy, la chanteuse de Terminus. Elle manqua s’étrangler un peu avec sa fumée quand elle le comprit.
« Merde alors, v’z’êtes Amy McCarthy, c’est ça ? »
Etrange de la trouver dans les toilettes réservées au public… A moins qu’elle vienne de se taper quelqu’un de l’équipe technique. Coinçant sa cigarette entre ses lèvres, elle lui tendit la main et se présenta :
« Noomi Savalas, j’suis animatrice radio et j’suis censée vous interviewer d’ici quelques minutes. »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


rock'n'roll is not dead → amy 99h9xEPz_o rock'n'roll is not dead → amy PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rock'n'roll is not dead → amy (#)   rock'n'roll is not dead → amy EmptyLun 10 Juil - 19:18

Rock'n'roll Is Not Dead

Bon. J’y suis. Il ne devrait pas tarder, normalement. Enfin j’espère parce que plus longtemps ça prendra, plus les gens se poseront des questions et ce serait pas bon pour moi. Je comprends toujours pas pourquoi ici et pas dans la loge … il bosse ici alors il aurait le droit d’y aller. Mais il m’avait dit que ce serait plus pratique, plus discret … mouais. Bon, c’est vrai que je n’ai croisé personne jusque-là. Faut dire que les néo-zélandais sont disciplinés, pour la plupart. Ils ont l’air en tout cas. Ils voient « Hors-service » sur la porte des toilettes, alors ils n’entrent pas. Même si c’est pas vrai ; ça fait partie du plan. Euh … dis comme ça on dirait que je prépare un sale coup alors que c’est juste qu’un mec du staff doit me remettre un truc. De la coke, pour rien vous cacher. Pas beaucoup, parce qu’on reste pas en Nouvelle-Zélande longtemps et que je veux pas me faire griller à la frontière. Je veux pas que les gens sachent. Déjà que forcément j’ai dû me renseigner sur qui pouvait m’en fournir dans le coin et mettre du coup pas mal de gens dans la confidence. Heureusement, c’est des pros ; ils savent qu’ils doivent pas trop poser de questions. Tant qu’ils sont payés, ils s’en foutent.

Ils sont pas très ponctuels, en tout cas. Mec, dépêche-toi. Plus le temps passe et plus je risque de me faire cramer. Et puis j’ai des trucs à faire après. Prendre une douche déjà, traîner un peu avec les garçons, et puis on a une interview de prévue plus tard. C’est ça nos vies, maintenant. Et même si c’est pas toujours facile, je vais pas m’en plaindre. On est riches et célèbres et on vit de ce qu’on aime. On vit un putain de rêve et j’espère que ça durera encore longtemps. Toute ma vie, si possible. Je veux mourir sur scène. Bon peut-être pas mais je veux qu’on se souvienne de moi. De nous, en fait, parce que je suis rien sans mes potes. Terminus, c’est nous quatre. On a galéré ensemble, on est arrivé là ou on en est tous ensemble et c’est pour toujours qu’on restera ensemble.

« Salut ! Désolé du retard. C’est bien toi pour … les bonbons ? » Ah, enfin ! Un mec vient d’entrer. Mon contact. Casquette, coupe mulet et une petite moustache ; c’est bien le type qu’on m’a décrit. Et cette histoire de bonbons, c’est un code, bien sûr. Au cas où on écouterait aux portes, vous comprenez. Et ça tombe bien, car on est pas seuls. Il y a un couple qui s’amuse dans une cabine ; un mec et une nana d’après les petits bruits que j’ai pu entendre quand je les ai … espionnés ? Non, n’exagérons rien. J’ai rien vu ! J’ai juste entendu un bruit bizarre quand je suis entrée, alors je me suis approché et j’ai écouté. Je vous cache pas, c’était assez excitant et j’ai presque eu envie de les rejoindre mais ça aurait pas été raisonnable. Mais ça m’a permis de m’occuper un peu le temps que mon contact arrive.

« Ouais c’est moi », fais-je en m’approchant du type. Je lui tends la main et il y dépose littéralement des bonbons. C’est quoi ça ? « T’inquiète pas, c’est pour les transporter discrètement », qu’il m’explique. Oh ? D’accord … j’imagine que c’est logique. S’il se fait fouiller, on ne trouverait rien de suspect sur lui. « Y pas de lézard. On est sérieux en affaires », fait-il en ricanant. Ouais, c’est bien, mais tais-toi ! On est pas tous seuls et on risque de nous entendre. « Chut ! Il y a du monde à côté », que je lui fais en pointant du doigt la cabine où s’amuse le couple. « Relax poulette, on a presque fini. Donne-moi juste ce dont on avait convenu. » Poulette ? Il venait des années 80 ou quoi ? Remarquez, ça expliquerait la coupe de cheveux … Bon, remettons-lui sa thune et on en aura fini avec ça.
 
Je lui passe quelques billets. Des dollars américains comme on avait dit. Bien, il a l’air content. Cool mec, maintenant casse-toi avant qu’on se fasse griller. « Tu veux pas qu’on fasse comme eux ? », propose coupe-mulet en désignant la cabine d’un signe de tête. Ben manquerait plus que ça. « Nan. Il faut que retourne voir les autres. » Ce serait même pas un mensonge en plus. Ils doivent déjà se poser des questions. Bah, je trouverais bien un prétexte. Que j’avais mal au ventre par exemple ou une envie pressante. Ils iront pas vérifier. « Ok … bonne soirée à toi alors. Et profite bien ! », me chuchote coupe-mulet avant de partir. « Ouais, merci. » Bon … il est parti. Enfin. Mission accomplie.

Tant que je suis là, autant en profiter pour me rafraîchir un peu. J’ai pas mal bougé ce soir, comme d’habitude. Je transpire de partout. J’ouvre un robinet pour un peu d’eau fraîche et … oh, il y a du mouvement ! La porte de la cabine où il y avait le couple s’ouvre et un mec en ressort. Eh ben, il a l’air pressé. Il s’en va sans même me jeter un regard. Merde, j’espère qu’il n’a rien entendu. Mais ça m’étonnerait. Les mecs ont tendance à être tellement concentrés lorsqu’ils font ça qu’ils ne font attention à rien d’autre. Avec un peu de chance il ne m’avait même pas entendu entrer.

Voilà que la femme qui était avec lui se ramène également. Salut, meuf. On profite bien de sa soirée, à ce que je vois. Bref, je me lave tranquillement le visage lorsque la fille se met à me parler – et que je sursaute un peu. « Merde alors, v’z’êtes Amy McCarthy, c’est ça ? » Je relève la tête vers elle. « C’est bien ça ! La seule et l’unique ! », que je lui réponds avec enthousiasme. Puis elle se présente en me tendant sa main. Un nom bizarre. Noomi Savalas. Apparemment, c’est elle qui doit faire l’interview qu’on a de prévue un peu plus tard. Oh, ben si je m’attendais à la rencontrer dans de telles conditions ! « Enchantée meuf ! Je vois qu’on s’amuse bien ! » Je lui sers la main en essayant de faire abstraction de ce qu’elle a pu toucher avec. Puis bon, c’est rien, c’est la nature. Enfin je vais quand même me laver les mains après, par précaution. Mais passons. « Le concert t’a plu ? Je sais pas si on peut bien entendre d’ici ! » Hé, c’est quand même marrant comme situation. Même si je suppose que je devrais être gênée un minimum ? Bah, j’ai rien vu et elle a pas moyen de savoir que j’ai écouté à la porte.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

rock'n'roll is not dead → amy BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rock'n'roll is not dead → amy (#)   rock'n'roll is not dead → amy EmptyMer 12 Juil - 21:13

Okay, c’était peut-être pas terrible de se faire surprendre en train de s’envoyer en l’air sur son lieu de travail, mais c’était un concert de rock, oui ou merde ?? De toute manière, Noomi était une musicienne, elle ne serait pas animatrice radio toute sa vie alors ça durerait le temps que ça durerait. Le temps de retrouver sa mémoire à court-terme, logiquement. Et de toute façon, la chanteuse de Terminus ne lui avait rien dit. Enfin si, elle lui avait fait remarquer qu’elle avait l’air de ne pas se faire chier. Et c’était vrai. Même si elle avait connu meilleur coup. Avec ce sourire espiègle qui lui était propre, la blonde confirma d’un hochement de tête, tandis qu’Amy lui demandait si le concert lui avait plu. Ajoutant qu’elle n’était pas certaine que l’acoustique soit vraiment dingue de là.
« Oh, faut pas t’en faire pour ça, ça résonne bien ! Et puis j’suis pas là depuis très longtemps. »
Si elle voyait ce qu’elle voulait dire…
« Ouais, c’était un chouette concert ! Félicitations ! »
Qu’elle ait apprécié ou non, elle était un peu forcée de dire ça parce que c’était son taf, qu’elle le garde ou non. Mais le fait est que, oui, elle avait passé un plutôt bon moment. Bien que tout soit relatif au vu de l’enfer qu’elle était en train de traverser. Musicalement parlant, en tout cas, elle avait trouvé ça vraiment cool. Son paquet toujours en mains, elle le présenta à la jeune femme parce que, quitte à se retrouver dans une telle situation, autant partager des clopes. Et puis peut-être commencer l’interview. Noomi eut bien le réflexe de fouiller ses poches à la recherche de ses post-it, mais une autre question lui vint en tête, alors autant la sortir directement. Ce fut donc avec une pointe d’amertume dans la voix qu’elle questionna :
« Alors, qu’est-ce que ça fait d’connaître un tel succès ? »
De l’amertume, oui, parce qu’elle avait longtemps rêvé être à leur place à tous. Et qu’elle avait beau être la nièce d’un des plus grands acteurs de sa génération, elle n’était pas du tout douée pour jouer la comédie en ce qui la concernait. Qui sait ? Si elle n’avait pas rencontré son ex-mari, elle aussi serait peut-être une star internationale aujourd’hui, elle n’avait jamais manqué de talent. Oui, c’est qu’elle aimait bien tout lui foutre sur le dos à ce gros connard, surtout maintenant. Mais c’était pas tout à fait faux, à force d’embranchements. Cependant, si elle ne l’avait pas rencontré, elle n’aurait pas sa fille et ça, Noomi ne pouvait tout simplement pas le concevoir ; c’était après tout pour elle qu’elle se mettait dans des états pareils, puisqu’en avoir perdu la garde exclusive à cause de son accident de voiture s’apparentait à avoir perdu une très bonne moitié de son âme.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


rock'n'roll is not dead → amy 99h9xEPz_o rock'n'roll is not dead → amy PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rock'n'roll is not dead → amy (#)   rock'n'roll is not dead → amy EmptyJeu 13 Juil - 18:59

Rock'n'roll Is Not Dead

C’est assez marrant comme situation. Et puis il y a quoi de plus rock que de se faire plaisir dans des toilettes avec un inconnu ? Ouais, beaucoup de choses, pas faux … par exemple détruire sa guitare en hurlant, entrer sur scène à poil avec juste une chaussette stratégiquement placée, agresser des paparazzis, mourir piétiné par la foule ou planté par un Hell’s Angels. Tout ça c’est bien rock. Oui, je sais, c’est un peu cliché aussi. Moi et les garçons, on fait pas ça. Enfin on est pas sages pour autant. C’est pas rare que je me retrouve les seins à l’air au bout d’un moment ; hé, faut me comprendre, il fait vite chaud et puis qui n’aime pas voir ça ? Les seins c’est joli, c’est rond, c’est doux, c’est un peu comme des chatons. Et tout le monde aime les chatons. Et puis bon je vais pas mentir mais ça attire l’attention et j’avoue que j’adore ça, être au centre de l’attention. C’est pour ça que je suis devenue chanteuse. Enfin non, pas que. C’est surtout parce que c’était ce que je désirais le plus au monde. Partager ma voix, mes textes au monde entier. En y vivant, si possible. Et j’y suis parvenue et bon sang j’adore ça.

Enfin bref. Visiblement mon interlocutrice venait de passer un bon moment ; et j’ose espérer qu’elle avait quand même pu entendre le concert entre deux coups de bite, histoire de passer un moment encore meilleur. C’est qu’on a bien géré, je trouve. Comme d’habitude. « Oh, faut pas t’en faire pour ça, ça résonne bien ! Et puis j’suis pas là depuis très longtemps », qu’elle me répond et ça me fait rire un peu. « Ouais, j’vois ce que tu veux dire ! Mais c’est vite chiant quand ça s’éternise, pas vrai ? » Bah ouais, quitte à choisir, si ça doit durer trois minutes ou trente, je préfère autant trois minutes. Surtout parce que je me souviens pas l’avoir déjà fait avec un mec qui durait trente minutes. J’imagine que c’est possible ? S’il prend son temps, donc s’il y va lentement et doucement. Mais du coup ça devient chiant et … hum, faudra que je vérifie ça par moi-même. Peut-être plus tard. Doit bien y avoir un fan ou deux qui seraient partants. Ou même une fan, je suis pas très regardante. Abricot ou banane, peut m’importe tant que j’ai mon apport en sucre. Il y a plein de bonnes choses là-dedans !

« Ravie que le concert t’ai plu ! ». Même s’il y a une petite probabilité qu’elle le pense pas vraiment. Elle est journaliste après tout, c’est son taf. Enfin non, animatrice radio mais c’est pareil. Bref. Elle me tend son paquet de clopes que je refuse poliment. Non merci l’amie, j’évite les drogues douces. En vrai, j’essaye de prendre soin de ma voix. Même si je bois pas mal et qu’évidemment je me poudre le nez (et que c’est pas une métaphore), et les deux peuvent parfois compromettre mon outil de travail. C’est surtout que j’aime pas le goût, en fait. Je préfère avoir d’autres trucs dans la bouche.

« Alors, qu’est-ce que ça fait d’connaître un tel succès ? » Oh, je m’attendais pas à ce qu’on fasse ça dans les toilettes, mais pourquoi pas après tout. J’imagine qu’elle veut surtout me connaître un peu plus avant l’interview ? Ou voir comment je me débrouille, tout ça ? Peut-être. Il est possible qu’elle soit juste curieuse de la réponse, en fait. C’est normal. Elle est pas la première à me la poser et elle ne sera sûrement pas la dernière. « Eh ben … c’est bizarre comme sentiment. » Ouais, ça lui fait une belle jambe, hein. Faut que je trouve mieux. « C’est grisant d’être reconnue, mais en même temps … t’as l’impression d’être un peu surveillée. J’veux dire, il faut pas trop faire d’écarts, de mauvais pas sinon les gens te tombent dessus et t’as des tas d’emmerdes. » Et t’es plus totalement libre. Paradoxalement maintenant je peux faire moins de choses que quand personne me connaissait. Par exemple, faire du topless à la plage (surtout vous me le dites si parle trop de nibards, hein), je peux plus parce que je me retrouve avec des photos de moi dans les tabloïds et puis comme je suis connue ça crée des attroupements et ça emmerde tout le monde. Je sais ce que vous vous dites – mais enfin Amy, parfois t’es topless sur scène, quelle est la différence alors ?! Ben le consentement mon pote. Sur scène, je veux qu’on me remarque. A la plage je veux juste avoir un bronzage uniforme. « Aussi les gens se permettent des trucs qu’ils feraient jamais si j’étais une inconnue. Ils me touchent, me prennent en photo sans me demander … Mais je vais pas me plaindre pour autant. Je suis heureuse de pouvoir vivre de mon art. » Nécessaire de le préciser, ça, parce que sinon ça fait vraiment problème de riche quoi -  ouin ouin des fois les gens ils sont méchants. Bon, j’espère que ma réponse lui conviendra.

Je me lave les mains vite fait et concentre à nouveau mon intention sur la nana. Comment elle s’appelle déjà ? C’était un nom bizarre. Ah ouais, Noomi Savalas. Maintenant que j’y pense, il me fait penser à quelque chose, ce blaze. Mais je sais pas quoi. « Je peux te poser une question moi aussi ? » Je me rapproche de quelques pas et la fixe du regard avec un sourire espiègle. Ouais, j’ai quelque chose derrière la tête. « Jolie comme vous êtes, pourquoi vous faites pas de la télé ? La radio c’est très bien mais ça doit pas rapporter beaucoup non ? ». Je la drague pas vraiment. Je m’amuse plus qu’autre chose. Et c’est même pas un scoop pour elle en plus, parce que c’est déjà connu que j’aime fricoter avec tout le monde. Y a même des photos sur le net de cette fameuse soirée où j’ai embrassé (et fait bien plus) une nana. Je sais même plus pourquoi j’ai pas fait un procès au type qui les a fait fuités d’ailleurs.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

rock'n'roll is not dead → amy BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rock'n'roll is not dead → amy (#)   rock'n'roll is not dead → amy EmptySam 15 Juil - 21:46

La question de la jeune star du rock lui arracha un sourire ; elle avait un peu l’impression de se revoir au même âge. Sauf qu’elle n’avait jamais donné de concert, donc. Mais l’impétuosité, la fougue, l’empressement, tout ça… Pourtant, la Noomi tout juste majeure dans le pays d’où elle provenait – et déjà mariée depuis deux ans à l’époque, mais pas plus calme pour autant -, aurait répondu exactement la même chose que celle d’aujourd’hui :
« J’imagine que ça dépend. »
De plein de trucs, d’ailleurs. Un petit coup en vitesse, c’était sympa dans des moments comme celui-ci où elle ne cherchait rien d’autre, mais elle avait aussi connu le slow burn fut un temps – la grecque avait beau détester son ex-mari, elle ne pouvait pas nier que, quand il n’était pas complètement défoncé, torché, tout ce qu’on veut, il était plutôt doué au pieu. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Noomi avait beaucoup de points de comparaison – et la vérité, c’est que c’était pas mal non plus. Mais soit, elles n’allaient quand même pas passer leur temps à parler de cul, ça ferait mauvais genre… Comme si elle en avait sérieusement quelque chose à foutre. Autant en revenir au concert puisque c’est pour ça qu’elle était là. Qu’elles étaient là toutes les deux, même. La blonde acquiesça avec un petit sourire pour confirmer à nouveau que le concert lui avait plu puis commença avec ses questions. Elle écouta attentivement la réponse qu’Amy lui donna rapport à ce que ça pouvait bien faire comme effet d’être une vraie star après qu’elle eut refusé son offre de clope. Normalement, elle aurait dû sortir son téléphone et tout enregistrer parce que ça faisait partie du genre d’informations qu’elle n’était plus capable de retenir plus de dix minutes mais elle n’en fit rien. Sans doute estimait-elle cette question un peu personnelle. Et donc apparemment c’était bizarre. Comprenez par-là grisant et un peu stressant parce qu’on avait l’impression d’être constamment surveillé.
« Ah ouais ? J’pensais qu’on passait à peu près tout aux stars du rock justement parce que ce sont des stars du rock. »
Les télé jetées à travers les fenêtres depuis leurs suites complètement ravagées à allez savoir combien de milliers de dollars la nuit, la coke à ne plus savoir qu’en faire – sans parler du reste -, la liberté de se marier et divorcer vingt-cinq fois si l’envie vous prend sans que personne ne pense que vous avez besoin d’un psy et tout le bordel. Mais peut-être qu’Amy n’était pas en train de parler de ça. Peut-être était-elle en train de parler de la pression de sortir un mauvais album, d’écrire une mauvaise chanson ou encore de faire un seul couac qui vous poursuivrait tout au long de votre carrière en live. Alors que vous êtes chanteur et/ou musicien, pas un superhéros à la con. D’où ce besoin de précision. Dans tous les cas, c’est alors que la conversation prit une tournure que Noomi trouva intéressante puisque, lui faisant du rentre-dedans à peine voilé, Amy lui demanda comment ça se faisait qu’avec une plastique pareille, elle fasse de la radio plutôt que de la télé. Très flatteur ! Sourire taquin aux lèvres, elle demanda :
« Tiens, tiens, seriez-vous en train d’essayer d’me charmer, miss McCarthy ? »
Ça serait pas déconnant après ce qui venait de se passer ; elle se rendait parfaitement compte d’avoir l’étiquette « fille facile » collée sur le front et ça serait quand même idiot de nier ces derniers temps. Mais c’était ça ou une thérapie en laquelle elle ne croyait pas donc le choix avait été vite fait. Puis elle reprit son sérieux et haussa vaguement les épaules.
« La radio, c’est pas vraiment ma vocation. Juste un taf comme ça en attendant. »
D’aller mieux, suite à cet accident de voiture qui l’avait plongée dans le coma durant deux semaines, mais ça, personne n’avait besoin de le savoir.
« En fait, moi aussi je suis chanteuse et musicienne. Pianiste pour être plus précise. »
Mais de son expérience, elle pouvait affirmer que c'était la radio qui rapportait le plus la concernant.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


rock'n'roll is not dead → amy 99h9xEPz_o rock'n'roll is not dead → amy PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rock'n'roll is not dead → amy (#)   rock'n'roll is not dead → amy EmptyDim 16 Juil - 20:33

Rock'n'roll Is Not Dead

Ouais, loin de moins l’idée de me plaindre parce qu’il y a quand même plus d’avantages que d’inconvénients mais la célébrité c’est pas toujours une sinécure comme disent les vieux. On est vachement surveillés, en un sens. Faut faire gaffe à ce qu’on fait, à ce qu’on dit. En un sens j’ai l’impression que les gens attendent de nous qu’on leur donne un bon exemple, qu’on soit des modèles à suivre. Quelles conneries. On est pas là pour faire l’éducation des gens, on est pas leurs darons ni leurs profs. Nan, on est juste des mecs et des nanas qui ont réussit à se faire remarquer pour une raison ou pour une autre. Le talent principalement même si c’est de moins en moins vrai. Suffit de connaître les bonnes personnes pour être célèbre. Ou d’être riche. Ou d’être beau. Idéalement, plusieurs de ces trucs en même temps. C’est un peu fini le temps où il suffisait d’avoir de l’ambition, du talent et pas mal de chance pour s’élever un peu au-dessus des autres. Enfin … je juge pas, hein, chacun fait ce qu’il peut pour y arriver. De l’art, de la télé-réalité, sucer des bites … c’est le résultat qui compte.

« Ah ouais ? J’pensais qu’on passait à peu près tout aux stars du rock justement parce que ce sont des stars du rock », réplique mon interlocutrice une fois que je termine ma réplique sur « ce que ça fait d’être célèbre. » Ah ouais ? Tu pensais ça ? Si seulement … « Mouais … C’était avant ça. Quand être une rockstar était un statut à part. » Que le rock choquait encore les parents, l’église et l’état. Maintenant c’est normal de faire du rock, y a plus beaucoup de monde qui nous trouve scandaleux. On est juste devenues des stars parmi d’autres. Si on fait une trop grosse connerie, c’est la zonzon ; ou bien le tribunal populaire ce qui est encore pire. Même si c’est sûr qu’on peut échapper facilement à une amende pour excès de vitesse, à une garde à vue pour avoir un peu trop bu et qu’on se fait jamais refuser dans un bar ou une boîte de nuit. Ca j’avoue que c’est pas mal. Et puis souvent on nous offre des cadeaux. On nous surclasse dans les hôtels ou dans les avions, on a des passe-droits pour certains trucs. Mais ça, j’en parle pas à Noomi parce que j’ai pas envie de lui donner l’impression que je me vante. J’continue à penser qu’elle aurait pu garder cette question pour l’interview ceci dit. L’officielle je veux dire. Même si après tout on peut faire ça ici, dans les toilettes. C’est calme, y a un son pas trop mal et on nous dérangera pas. J’ai presque envie de lui dire ça, tiens.

A la place, je décide de m’intéresser un peu à elle, et clairement de la draguer un peu. Parce que pourquoi pas. Et puis ça fait toujours plaisir un compliment, non ?  Sans oublier que la réponse m’intéresse réellement. La radio, c’est plus autant populaire qu’avant. Quoique … j’en sais rien, en fait. Si ça continue d’exister après tant de temps c’est bien qu’il y a une raison. Et puis en vrai, je trouve ça bien plus sympa que la télé. Je sais pas, je trouve ça moins insupportable. Y a moins de gens débiles, c’est plus noble en un sens. Mais ça doit pas brasser autant que la télé, c’est sûr.

Sur le même ton que moi, Noomi me demande si je suis en train de la draguer. « Complètement », que je fais sans sourciller. Et visiblement, elle n’est pas contre. Intéressant, je dois l’avouer. Même si je n’ai pas l’habitude de mélanger travail et plaisir. Et puis d’un point de vue purement … euh, logistique, pourrait-on dire ? ça serait pas super pratique ni confortable. Sauf s’il nous prenait l’idée de faire ça directement par terre, mais moyen quand même. Les chiottes ont l’air propre mais je me risquerait pas à y laisser traîner aucune partie de mon corps et surtout pas les plus sensibles. Et puis … je m’enflamme un peu, là. On discute juste. Et puis c’est assez intéressant comme discussion. Alors comme ça, elle fait de la radio juste comme ça. C’est pas sa vocation apparemment, non elle c’est la musique aussi. Oh, super ! J’adore rencontrer d’autres musiciens, et parler avec eux. C’est comme si on parle le même langage, qu’on se comprend, et … et puis ça fait plaisir de faire la rencontre de quelqu’un qui aime les choses que vous, quoi. Du coup, elle m’intéresse encore plus, cette Noomi.

« Du piano ? C’est stylé ça ! », je m’exclame avec un réel enthousiasme. Moi je serais bien incapable de m’en sortir avec autant de touches, d’être aussi habile de mes mains. J’ai déjà du mal à m’en sortir à la guitare. J’en joue pas sur scène évidemment, je suis trop nulle ; j’ai juste demandé à David de m’apprendre quelques trucs histoire que je puisse l’aider à composer et puis parce que j’en avais envie, tout simplement. Et l’espoir aussi d’être assez douée un jour pour pouvoir l’accompagner sur scène ; une seule guitare parfois ça ne suffit pas. On est obligé d’avoir un musicien de tournée pour nous assister sur certaines de nos plus récentes compositions. Parce que notre musique évolue bien sûr, devient un peu plus complexe. Même si ça reste du rock, hein. C’est ce par quoi on a commencé, c’est ce qu’on aime. Ca m’intéresse pas de faire de la pop. Plutôt crever comme on dit. « Si tu veux, et si t’es vraiment douée, on pourrait peut-être avoir besoin de ton aide sur de nouvelles chansons. » Je suis sérieuse quand je lui propose ça. Ca peut pas faire de mal de proposer de nouvelles sonorités, d’être un peu plus originaux. David et moi, on travaille sur quelques chansons plus calmes. Des ballades, des chansons d’amour. Parce qu’il en faut bien et puis surtout parce que c’est là où notre inspiration nous a guidé dernièrement surtout ; on écrit pas sur commande. Du piano, ce serait très bien. On pourrait demander les services d’un musicien de studio bien évidemment mais pourquoi pas faire appel à Noomi tant qu’à faire. Peut-être que cela lui rendrait autant service à elle qu’à nous. Un musicien qui fait pas de musique, c’est super triste.

« On en reparlera plus tard, si ça te dit ! » Que je lui dis avec un grand sourire. « On a des choses à faire avant, je crois ? Genre une interview ou … autre chose, pourquoi pas ? » Je la regarde à nouveau de mon regard charmeur (enfin c’est l’intention que je lui donne en tout cas). Ouais, c’est beaucoup moins subtil cette fois-ci, même si je m’attend pas plus que la dernière fois à ce que ça donne quelque chose. Mais sait-on jamais ! Sexe, drogue et rock’n’roll comme on dit. J’ai déjà les deux derniers alors pourquoi pas essayer d’avoir celui qui reste. Même si je peux l’avoir facilement. Sans me vanter il y a forcément quelques fans ce soir qui espèrent bien que ce soit leur moment. Mais tant qu’à faire … pourquoi pas allier travail et plaisir, finalement, pour une fois ?
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

rock'n'roll is not dead → amy BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rock'n'roll is not dead → amy (#)   rock'n'roll is not dead → amy EmptyMer 19 Juil - 3:33

Un statut à part ? A entendre Amy en parler comme ça, Noomi avait l’impression que cette époque datait d’un autre temps. Woodstock, peut-être, mais non, impossible. Enfin si, bien sûr que dans les années soixante c’était le cas, c’était même un peu l’heure de gloire des rockstars mais ça ne s’était pas arrêté là. Elle était pratiquement sûre que ç’avait perduré au moins jusque dans les 90’s. Sans doute que ça s’était cassé la gueule dans les années deux milles. Comme tout le reste quand on y pense : c’était à ce moment-là que les films avaient commencé à être moins bons pour devenir ensuite les merdes qu’on connaissait aujourd’hui, que ce qui passait en radio avait commencé à taper de plus en plus sur les nerfs et ainsi de suite. Le seul secteur semblant ne pas être touché par cette loi des séries, devant être celui des séries, justement.
« Ouais, j’crois que j’vois c’que tu veux dire. Ça aussi c’est dev’nu mainstream. C’est triste. »
Oui et non. Mais quand même oui parce qu’elle n’avait pas l’impression que ç’avait changé quoi que ce soit au nombre d’overdoses dans le monde. Pas que le milieu de la musique soit le plus touché mais disons qu’eux au moins, n’avaient jamais essayé de s’en cacher. Sexe, drogue et rock’n’roll après tout. D’ailleurs en parlant de ça, complètement, voilà ce que la jeune femme lui répondit quand elle lui demanda d’un ton espiègle si elle était en train de la draguer. Sans la moindre hésitation et la grecque ne perçut pas le moindre sarcasme non plus, soit dit en passant. Sans vergogne, elle la détailla rapidement des pieds à la tête et songea que pourquoi pas ? Elle s’en foutait bien de mélanger le travail et le plaisir en ce qui la concernait. Ce qui n’avait certes pas toujours été le cas mais disons que c’était quand même un peu compliqué de s’envoyer en l’air en pleine performance publique. Sans se faire coffrer, s’entend. Mais pas avant d’avoir pu frimer un peu. Que tout le monde sache qu’elle aussi, la musique c’était son truc. Le piano, plus précisément. Et tout ce qui comportait un clavier parce qu’une fois que vous aviez appris à jouer d’un, y avait plus qu’à s’adapter aux autres. Stylé. Oui et non. Disons que si on n’y prenait pas garde, on pouvait rapidement tomber dans le classique un peu ringard avec le piano. Et c’est une fan de Gershwin qui dit ça ! Mais Noomi aimait jouer du rock, du hip-hop, ce genre de trucs. Puis, la blonde ne sut trop d’où venait cette proposition et songea brièvement que c’était peut-être par pitié, mais pas forcément non plus, que la chanteuse lui proposa de venir jouer sur quelques nouveaux morceaux du groupe. Pour la toute première fois, elle baissa les yeux et son sourire s’estompa quelque peu. Inutile d’entrer dans les détails, de préciser qu’à cause de ses problèmes de mémoire – qu’elle n’avait d’ailleurs pas encore mentionné -, elle avait beaucoup de mal à suivre une partition et que, par conséquent, elle avait un peu abandonné le piano pour le moment. Au lieu de quoi :
« Ouais, pourquoi pas ? On pourrait toujours faire un essai un d’ces quatre. »
Suite à quoi elle acquiesça à sa proposition d’en parler plus tard parce que, pour l’heure, elles avaient mieux à faire. Comme une interview. Ou autre chose. C’était pas ses mots, c’était ceux d’Amy… Noomi finit sa clope qu’elle écrasa dans l’évier avant de jeter le mégot dans une poubelle puis se rapprocha dangereusement de la blondinette qu’elle désapa pratiquement des yeux.
« Au risque d’me répéter : pourquoi pas ? Mais d’abord rassure-moi, t’es majeure pas vrai ? »
Hors de question de passer par la case prison pour détournement de mineurs. Ni maintenant ni jamais, c’était sa seule règle.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


rock'n'roll is not dead → amy 99h9xEPz_o rock'n'roll is not dead → amy PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rock'n'roll is not dead → amy (#)   rock'n'roll is not dead → amy EmptyLun 24 Juil - 22:25

Rock'n'roll Is Not Dead

Hum, bizarrement, la fille n’a pas l’air si emballée que ça par ma proposition de la faire jouer pour nous un de ces quatre. Bon j’irai pas jusqu’à dire que c’est une sacrée opportunité, que plein d’autres rêveraient d’être à sa place et tout ça parce que ça fait un peu vantard ; même si c’est vrai. Peut-être que la musique ne l’intéresse pas spécialement, c’est tout à fait possible comme truc. Des fois j’en ai marre aussi. Ou bien elle a d’autres projets. Ou bien elle a juste pas envie. Je m’en fiche un peu en vérité. Si on a besoin d’une pianiste, on en trouvera. On a de l’argent et des contacts. On est les rois du monde – c’est comme ça que je me sens en tout cas. Au-dessus de tout le monde et des problèmes ordinaires des gens ordinaires ; pas que j’en ai pas pour autant pour autant hein. Riche, pauvre, seul, populaire, peu importe … tout le monde a des problèmes. Et ils sont pas forcément faciles à résoudre. Mais encore une fois, je me plains pas. J’ai loin d’avoir une vie difficile, et je le sais bien. Je gagne ma vie en chantant, après tout. Le rêve de tellement de gens, mais que si peu ont accompli.

Mais la musique, le piano, tout ça c’est bien joli mais pour rien vous cacher j’ai d’autres choses en tête. Genre … m’amuser un peu. Avec Noomi. J’veux dire … pourquoi pas après tout ? Elle a pas l’air fermée à la question, elle est rentrée dans mon jeu direct et puis je suis certaine que je peux lui faire passer un meilleur moment que le mec avait qui elle était il n’y a pas cinq minutes. Ouaip. Même si j’ai pas le même équipement. Après tout, je serais en terrain connu. Il n’y a rien de mieux placée qu’une femme pour savoir ce qu’une femme aime. C’est pas forcément valable que pour le cul, d’ailleurs. Enfin bref, je demande à Noomi si ça lui dit. Bon, je lui demande pas directement parce qu’il y a toujours une chance qu’elle me dise non et ça risquerait d’être vraiment gênant, mais y a pas vraiment de place au doute.

« Au risque d’me répéter : pourquoi pas ? Mais d’abord rassure-moi, t’es majeure pas vrai ? », qu’elle me demande alors après avoir terminé sa clope. Oh, je m’attendais pas à ça, mais elle a tout à fait raison. Elle veut pas risquer d’avoir des problèmes. Normal. On pourrait se faire surprendre après tout, ce qui serait déjà pas sympa en soit, et s’il s’avérait que j’avais pas l’âge … ce serait encore moins sympa ; surtout pour elle. Eh ben, je vais lui répondre du coup. « Ouais ! Majeure dans le monde entier ! » Je souris et pose une main sur son bras. « J’ai vingt et un ans » Autant être précise, hein ? D’ailleurs … contrairement à ce qu’on dit parfois, la majorité est bien à dix-huit ans dans mon pays – sauf deux ou trois Etats et je sais plus lesquels – c’est juste qu’on obtient pas le droit de tout faire au même âge. Aux States on peut conduire à seize ans, avoir un flingue à dix-huit par contre attention, boire et fumer avant d’avoir vingt-et-un ans, c’est caca ! j’comprendrais jamais ça. Enfin vous vous doutez sûrement que j’ai pas attendu d’avoir vingt-et-un ans pour boire. Nan je vous dirais pas comment j’ai fait. Mais, ouais … être connue m’a peut-être bien aidée, ou pas. Vous saurez pas.

« Tu comprendras que j’ai pas mon passeport sur moi, ma puce ! Alors tu vas devoir me croire sur parole » Ouais, « ma puce », parce que si on doit baiser autant se mettre toute de suite aux petits noms affectueux. Enfin bref, elle a eu la réponse à sa question. De toute façon, si elle me croit pas, une recherche rapide sur Internet lui donnera tout ce qu’elle voudrait savoir sur moi. Même mon tour de taille ou de poitrine ; bien qu’elle soit sur le point de pouvoir juger ça par elle-même.  « Ça te dit, du coup ? » Histoire d’être bien certaine. Elle va pas reculer maintenant, hein ? Ca me ferait chier, je l’avoue, surtout que je suis déjà en train de désaper et que j’aimerais autant pas le faire pour rien. Ca caille un peu dans ces toilettes.

Ni une ni deux, ma veste en cuir se retrouve par terre, puis mon tee-shirt et me voilà déjà à moitié à poil devant elle. Le hasard fait bien les choses, j’ai pas mis de soutif ce soir. Mine de rien, c’est vachement plus confortable. Bon. Avec un sourire, je fixe Noomi. J’ai envie de savoir si ce premier aperçu lui plaît, et puis j’ai bien envie de voir moi aussi ce avec quoi je vais m’amuser – ouais, je vous l’ai dit, j’aime bien les fruits, alors autant s’occuper des melons en plus de l’abricot, pour reprendre ma métaphore moyenne. Bon, maintenant, trouvons-nous un coin tranquille ! histoire de continuer à retirer nos fringues avant de s’y mettre.
 
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

rock'n'roll is not dead → amy BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rock'n'roll is not dead → amy (#)   rock'n'roll is not dead → amy EmptySam 29 Juil - 19:41

Majeure dans le monde entier, voyez-vous ça. Ça signifiait donc qu’Amy devait avoir au moins vingt-et-un ans. C’est en tout cas ce qu’elle prétendait. Et Noomi ne prendrait pas la peine d’aller vérifier sur internet parce qu’il existe des tas de stars qui mentent sur leur âge. Dans un sens comme dans l’autre, d’ailleurs. Peut-être même dans un sens puis dans l’autre. D’abord en se vieillissant pour échapper à ce genre de problèmes, puis en se rajeunissant parce qu’on aime pas les stars sur le retour. Ce qui crée des monstres tirés de partout. Quel délicieux milieu, vraiment… La plupart du temps, la blonde l’aimait autant qu’elle le détestait. Parfois, elle parvenait même à se convaincre que c’était mieux qu’elle n’en fasse pas partie, finalement. Aucune envie de ressembler à Steven Tyler. Même si c’est très cool, Aerosmith, c’est pas le problème. Mais pas besoin de se faire injecter du botox à n’en plus savoir qu’en faire. De toute façon, Noomi n’était pas le genre à avoir des complexes – ce qui ne voulait pas dire qu’elle se trouvait incroyablement belle, juste que tout ça n’avait pas la moindre emprise sur elle -, alors peut-être bien qu’elle n’en serait jamais arrivée là de toute façon. Quelque chose que nous ne saurons donc peut-être jamais ou peut-être plus tard. Dans tous les cas, la jeune femme lui confirma qu’elle avait bien vingt-et-un ans mais qu’il faudra qu’elle s’en tienne à ses dires parce qu’elle n’avait pas de pièce d’identité sur elle. Pas dupe, la grecque arqua un sourcil dubitatif. C’était pas typiquement le genre de trucs qu’on disait quand on mentait, ça ? Elle avait quelques réminiscences à ce propos. Mais tout le monde n’était pas comme elle – et encore heureux sinon la planète serait à feu et à sang, encore plus qu’elle ne l’est déjà, s’entend -, aussi voulait-elle bien lui laisser le bénéfice du doute. D’autant qu’elle avait l’air d’être sortie de l’adolescence, mais c’était facile de faire croire à ce genre de choses quand on se planquait derrière trois couches de maquillage. Tout ça pour dire, que oui, ça lui disait. A croire que le type d’il y a cinq minutes n’avait pas suffi à la satisfaire – c’était un fait. Si elle n’était pas dans un tel état de détresse, elle se rendrait compte qu’elle abusait un tout petit peu quand même mais elle ne voulait même pas y penser. D’autant qu’Amy avait déjà commencé à se désaper. Elle l’étudia quelques instants – elle était plutôt bien faite, avec tous les avantages de la jeunesse - puis finit par hocher la tête. Quand l’occasion se présentait, fallait savoir la saisir, voilà ce qu’elle se disait. Surtout que si elle s’en souvenait, elle pourrait se vanter plus tard d’avoir sauté une rockstar. Ce qu’elle ne ferait pas parce qu’au fond, elle préférait de très loin oublier toute cette période de sa vie, - valait mieux pour sa santé mentale -, mais vous avez saisi l’idée. Sans la moindre tendresse, peut-être avec un peu de rudesse, elle s’approcha davantage pour venir rouler un patin à l’autre blondinette. Avant de jeter un coup d’œil à la porte.
« Ça a l’air de se fermer de l’intérieur. Au pire, on condamne les chiottes quelques minutes. »
Ou bien retour dans la cabine, ça la dérangeait pas. En fait, ç’aurait même quelque chose d’un peu poétique. Si tant est que toute cette scène puisse avoir quoi que ce soit de poétique.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


rock'n'roll is not dead → amy 99h9xEPz_o rock'n'roll is not dead → amy PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rock'n'roll is not dead → amy (#)   rock'n'roll is not dead → amy EmptyMer 2 Aoû - 21:09

Rock'n'roll Is Not Dead

Bon, ça va bientôt être le moment où il fait arrêter de cogiter, là. M’en fous que Noomi me croit ou pas par rapport à mon âge – enfin ça dépend, j’aurais eu quinze ans c’est sûr que c’est normal qu’elle n’accepte pas. Mais je lui aurais pas proposé, faut pas déconner. Je plaisante pas avec ses choses-là. Faut prendre du plaisir dans la vie, faut expérimenter tout ça, mais faut quand même rester dans la légalité. Et je dis ça alors que je me drogue. Mais c’est pas du tout la même chose, vous voyez. La drogue, l’alcool, tout ça, ça concerne que moi. Alors que le sexe … ben ça se fait à deux. Ou trois ou même plus quand on sait s’amuser – personnellement j’ai jamais fait avec plus de deux autres personnes en même temps. C’est pas si mal, je crois. Il y a tellement de gens pour qui ça ne restera jamais qu’un fantasme, un rêve inassouvi. Moi je l’ai fait mais en vrai, c’est pas aussi dingue qu’on l’imagine. Enfin c’est juste mon ressenti. Si vous voulez tout savoir, on était deux nanas et un mec. Peut-être pour ça que c’était pas aussi kiffant que je l’avais imaginé d’ailleurs. Parce que le mec était … un peu dépassé si vous voyez ce que je veux dire. Malgré toute la volonté du monde, un homme n’a qu’une seule bite et … en vrai, pourquoi je vous raconte ça ?

J’ai bien envie d’autre chose, là. Et Noomi aussi, à moins qu’elle ait changé d’avis. Mais je pense pas. Ca se voit qu’elle en a envie autant que moi. Et pourtant, elle était avec un mec il y a même pas cinq minutes ! mais peut-être qu’il s’était pas révélé suffisamment doué pour la satisfaire complètement, ou bien … bah, je m’en fiche en fait. Il y a rien de mieux qu’une femme pour savoir comment faire plaisir à une femme alors quoi que soit son ressenti sur son coït d’il y a peu je me sens capable de lui faire oublier. Ouais, je sais, je me vante pas mal ! Alors que je suis clairement crevée par le concert et que ce sera certainement pas ma meilleure performance. Hum … autant en avoir le cœur net. On s’y met ! Chaude comme la braise, je me retrouve rapidement à moitié à poil. Ouais, déjà. Je suis pas là pour beurrer les sandwichs. Je fais quelques pas vers Noomi, en me trémoussant histoire de l’émoustiller. J’espère que ça fait pas trop « salope ». Quoique, non, j’en ai rien à foutre en réalité de quoi j’ai l’air. Je veux juste passer un bon moment avec ma nouvelle amie. Et visiblement, elle en a très envie aussi.

Elle me roule une pelle et j’avoue que ça me prend quelque peu au dépourvu. Enfin, non, je m’y attendais mais … elle a fait ça de manière assez … froide, en un sens ? Et bizarrement, c’est loin de m’avoir gênée. Je trouve ça plutôt sympa en fait, ce côté presque mécanique. C’est vraiment ce dont j’ai envie, en fait. De pas réfléchir, juste de combler un désir, un besoin. Les mots doux, les caresses, les câlins, ce sera pas pour aujourd’hui. Nan, pas envie de ça aujourd’hui !

« Ça a l’air de se fermer de l’intérieur. Au pire, on condamne les chiottes quelques minutes », fait Noomi en regardant la porte. Du coup, j’y jette un coup d’œil aussi. Oh, ouais, j’y pensais plus trop. C’est que ce serait chiant qu’on nous surprenne. Les seins à l’air c’est suffisant pour qu’on se pose des questions. Eh bien … mon contact a posé un petit panneau « hors-service » sur la porte histoire qu’on nous dérange pas pendant le deal mais … j’imagine que ses collègues savent très bien que c’est pas le cas et suffit que l’un d’eux s’aventure dans le coin pour que Noomi et moi nous fassions repérer. Ce serait chiant. Pas envie de finir dans la presse à scandales et puis ce serait pas cool pour la demoiselle. « Ouais, ferme la porte ! On aura plus de place comme ça ! », que je lui réponds en commençant, doucement, à caresser ses seins sous son haut. Ouais, j’ai dit que je me sentais bien de passer directement à l’essentiel mais y a que les idiots qui changent pas d’avis.

Je saisis Noomi par le bras et l’entraîne vers le milieu de la pièce, avant de l’embrasser, mon corps tout contre le sien. On y est cette fois, hein ? Plus le moment de reculer ! Pas que j’avais l’intention de le faire de toute manière. J’obtiens toujours ce dont j’ai envie. C’est un truc de rock star, et un truc d’enfant unique. « Hé, ça te dit de me montrer ce qui se cache là-dessous ? », je demande à Noomi à son oreille. Ils ont l’air plus gros que les miens (chanceuse) et j’ai envie de m’amuser un peu avec. Oui, je sais, pas très subtile, hein ? Ben, va falloir vous y faire. Je suis pas souvent subtile dans ces moments-là.

Mon pantalon finit rapidement par dégager lui aussi, puis ma culotte que je jette à la figure de Noomi en rigolant un peu. Oui, je lui laisse pas le plaisir de me déshabiller elle-même mais vous comprenez comment je fonctionne maintenant ; j’aime aller droit au but. Et là, mon but, c’est la tête de Noomi entre mes cuisses. Bien sûr, je lui rendrai la faveur ! Plaisir de donner, plaisir de recevoir, ou un truc comme ça.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

rock'n'roll is not dead → amy BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rock'n'roll is not dead → amy (#)   rock'n'roll is not dead → amy EmptyLun 7 Aoû - 19:59

Ça serait idiot de croire qu’une femme prenait à chaque fois son pied avec un mec. Alors bien sûr, Noomi ne pouvait pas parler au nom de toutes les nanas, mais elle avait quand même l’impression que c’était plutôt l’inverse. Ç’avait l’air plus rare qu’on pourrait le croire. Ou en tout cas qu’ils pourraient le croire. Rien de plus normal en vrai parce que la plupart ne prenait pas la peine de faire savoir à son partenaire quand il était carrément à côté de la plaque. Elle non plus, du reste. C’était bien beau d’avoir des théories et tout ce qui va avec quand on se plie à ce que la société attend de vous depuis toujours. A savoir prétendre que c’est toujours génial parce qu’il faudrait surtout pas froisser l’égo déjà fragile de ces messieurs. Tout ça pour dire que c’est sûrement pour ça que la grecque ne dit pas non quand la chanteuse lui proposa de remettre le couvert. Enfin seulement de son côté puisqu’il s’agissait d’un partenaire différent, cette fois. Une partenaire, même. Noomi n’était pas bien regardante. Hommes, femmes, c’était du pareil au même pour elle et qu’elle ait un jour été mariée à un gars ne voulait rien dire, elle avait pas de préférence. C’était donc ainsi qu’on se retrouvait à fricoter dans les chiottes avec une rockstar. C’est sûr que ç’aurait pu être plus glamour, mais la blonde ne cherchait pas en faire un moment romantique, pas même un tout petit peu ; tout ce qu’elle souhaitait, c’était oublier la merde dans laquelle elle se trouvait actuellement ainsi que sa tristesse le temps que ça durerait. Raison pour laquelle son baiser était un peu rude. Elle voulait que ça soit clair. Sa douceur, elle la réservait à ses proches, pas à des moments comme celui-ci. Et puisqu’elles étaient toutes deux sur leur lancée autant faire en sorte que personne ne vienne les déranger. Et autant que ça ne s’ébruite pas trop non plus parce que si ça devait pas être la première fois pour Amy – supposait-elle et encore une fois, elle se faisait cette réflexion uniquement de par le statut de la chanteuse et pas quelque chose qu’elle aurait pu faire ou dire -, ça faisait quand même mauvais genre pour une mère qui essayait de récupérer la garde de son enfant. Bref, voyant que la porte pouvait se fermer de l’intérieur, Noomi proposa donc cette option à Amy qui était déjà en train de glisser ses mains sous son haut pour tâter un peu la marchandise. De ce côté-là, Noomi n’était ni à plaindre, ni à envier. Elle n’avait certes rien d’une planche à repasser, mais disons qu’il y avait plus imposant. De beaucoup, même. Mais ça ne l’avait jamais dérangée outre mesure parce qu’oh ben il en faut pour tous les goûts et qu’il paraîtrait qu’ils sont tous dans la nature. Se détachant un peu à regret du corps de la jeune femme, elle alla donc verrouiller la porte. Avant de se faire entraîner vers le milieu de la pièce où elles se retrouvèrent à nouveau l’une contre l’autre. Pour une fraction de seconde puisqu’Amy vint lui chuchoter quelques mots à l’oreille avant de se décoller à nouveau pour se débarrasser de ce qu’il lui restait de vêtements. Riant elle aussi, la grecque attrapa la culotte au vol pour l’envoyer dans un coin tandis qu’elle ôtait à son tour son haut, répondant ainsi à la demande de la star du rock.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


rock'n'roll is not dead → amy 99h9xEPz_o rock'n'roll is not dead → amy PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rock'n'roll is not dead → amy (#)   rock'n'roll is not dead → amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rock'n'roll is not dead → amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: