AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire ○ bubblegum. & lucidluv 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay ○ bubblegum. & lucidluv 2102931439
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 ○ bubblegum. & lucidluv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ bubblegum. & lucidluv (#)   ○ bubblegum. & lucidluv EmptyLun 17 Juil - 17:37

love maker
nouveau message
lucidluv a écrit :
○ bubblegum. & lucidluv 838751658  ○ bubblegum. & lucidluv 838751658
Tu m'intrigues avec ton "à vos risques et périls..."  ○ bubblegum. & lucidluv 3139481656 Je me demande ce que je risque, du coup, en t'envoyant le premier message !  ○ bubblegum. & lucidluv 56191716


@hakon castellanos

message:
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
○ bubblegum. & lucidluv 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 661
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : monoclegraphic.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bubblegum. & lucidluv (#)   ○ bubblegum. & lucidluv EmptyLun 17 Juil - 18:31

love maker
nouveau message
bubblegum a écrit :
à priori, rien du tout ○ bubblegum. & lucidluv 2139827335 mais je suis apparemment assez imprévisible, donc si tu aimes le changement et les idées sur un coup de tête, voilà. ○ bubblegum. & lucidluv 1986789816 Et je vois que tu es là, justement à cause de cela, ça tombe bien, non ? ○ bubblegum. & lucidluv 2839392890

message:

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bubblegum. & lucidluv (#)   ○ bubblegum. & lucidluv EmptyMer 19 Juil - 16:11

love maker
nouveau message
lucidluv a écrit :
Avoue que c'est quand même moins fou comme coup de tête de débarquer sur ce genre d'application que de... je sais pas, partir à l'autre bout du pays pour un week-end improvisé ?  ○ bubblegum. & lucidluv 2139827335 (les road trips ça a l'air d'être ton truc d'après ta description, je suppose que ce genre de choses te fait absolument pas peur du coup   ○ bubblegum. & lucidluv 3139481656 )
Après j'ai mes moments, je peux être très routinière comme avoir très envie d'aventures tout à coup  ○ bubblegum. & lucidluv 902541242 Mi-figue mi-raisin la fille  ○ bubblegum. & lucidluv 3139481656
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
○ bubblegum. & lucidluv 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 661
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : monoclegraphic.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bubblegum. & lucidluv (#)   ○ bubblegum. & lucidluv EmptyMer 19 Juil - 18:42

love maker
nouveau message
bubblegum a écrit :
Bon, j'avoue que ce n'est pas la même chose, mais j'estime qu'il y a plusieurs niveaux de coup de tête, allant jusqu'à la folie. ○ bubblegum. & lucidluv 2139827335 hé oui, j'aime bien faire un road trip avec très peu de moyens, je vois ça comme une aventure, un moyen de s'évader du quotidien, même si je ne suis pas à plaindre. ○ bubblegum. & lucidluv 24449748
Ça m'arrive aussi d'avoir ce côté un peu plus détendu. mais du coup, il se passe quoi à minuit passé ? ○ bubblegum. & lucidluv 1986789816

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bubblegum. & lucidluv (#)   ○ bubblegum. & lucidluv EmptyDim 23 Juil - 13:15

love maker
nouveau message
lucidluv a écrit :
Après minuit ? Oulah  ○ bubblegum. & lucidluv 2839392890 Je dois être un animal nocturne je suppose  ○ bubblegum. & lucidluv 3139481656 Ok, j'avoue, je suis très très fêtarde. Ca m'était un peu passé l'année dernière, mais là je commence à me retrouver et le naturel revient très très fort au galop  ○ bubblegum. & lucidluv 1266005788
Si je pouvais ne jamais dormir et vivre uniquement la nuit, je le ferais   ○ bubblegum. & lucidluv 2370518426
Ca fait un peu ado sur le retour, c'est chaud  ○ bubblegum. & lucidluv 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
○ bubblegum. & lucidluv 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 661
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : monoclegraphic.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bubblegum. & lucidluv (#)   ○ bubblegum. & lucidluv EmptyDim 23 Juil - 18:03

love maker
nouveau message
bubblegum a écrit :
J'aime bien ce côté-là. ○ bubblegum. & lucidluv 2139827335 Ça fait presque superhéros, le jour tu es plutôt sage et la nuit, tu es quelqu'un d'autre. ○ bubblegum. & lucidluv 2839392890 Et puis, tu sais, on n'a qu'une vie, il faut en profiter. ○ bubblegum. & lucidluv 610134410 Du coup, si jamais tu veux qu'on se rencontre, je suis partant ○ bubblegum. & lucidluv 902541242

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bubblegum. & lucidluv (#)   ○ bubblegum. & lucidluv EmptyDim 30 Juil - 13:16

love maker
nouveau message
lucidluv a écrit :
On peut limite dire ça comme ça, oui ○ bubblegum. & lucidluv 56191716 Après, je m'en cache pas, ça a malheureusement tendance à arriver plus facilement quand je bois un peu plus que de raison ○ bubblegum. & lucidluv 1356059144
Je suis complètement d'accord avec toi, j'en sais quelque chose ○ bubblegum. & lucidluv 902541242 Du coup : partante aussi pour que l'on se rencontre ! Tu es libre le week-end prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
○ bubblegum. & lucidluv 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 661
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : monoclegraphic.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bubblegum. & lucidluv (#)   ○ bubblegum. & lucidluv EmptyDim 30 Juil - 17:56

love maker
nouveau message
bubblegum a écrit :
Je vois ! ○ bubblegum. & lucidluv 2139827335
Je suis tout à fait libre, oui. ○ bubblegum. & lucidluv 24449748 Dis-moi où et quand ○ bubblegum. & lucidluv 1581221433

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bubblegum. & lucidluv (#)   ○ bubblegum. & lucidluv EmptyMer 2 Aoû - 23:40

love maker
nouveau message
lucidluv a écrit :
Je propose innocemment un bar que j'ai repéré au centre, il a l'air d'avoir ouvert y'a pas longtemps... J'ai bien envie de le tester, si ça te dit  ○ bubblegum. & lucidluv 2139827335  
On se dit Samedi soir vers 21h ?  ○ bubblegum. & lucidluv 318818659
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
○ bubblegum. & lucidluv 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 661
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : monoclegraphic.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bubblegum. & lucidluv (#)   ○ bubblegum. & lucidluv EmptyJeu 3 Aoû - 5:03

love maker
nouveau message
bubblegum a écrit :
Ça me va parfaitement, envoie-moi l'adresse et on se rejoint là-bas ! ○ bubblegum. & lucidluv 2139827335

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ bubblegum. & lucidluv (#)   ○ bubblegum. & lucidluv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ bubblegum. & lucidluv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: