contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: kiss me hard before you go ― Elisa (#) Mar 18 Juil - 13:29
Elisa Hastings
ft. Gal Gadot
personnage
nom ○Hastings le nom floqué sur tous ses maillots
prénoms ○Elisa même si beaucoup l’appellent Eli.
âge ○35 ans l’horloge biologique tourne, et avant l’accident, Eli comptait bien avoir un enfant avec sa compagne.
lieu de naissance ○Wellington en Nouvelle-Zélande même si elle a beaucoup voyagé par son métier, Elisa a gardé de profondes attaches avec sa terre natale.
statut civil ○Mariée depuis 3 ans à la femme de sa vie, Alex. Elles se sont rencontrées via une appli de rencontre à Island Bay car, soyons honnêtes, avec son métier Eli bougeait beaucoup trop pour se permettre de rencontrer quelqu’un par hasard.
orientation sexuelle ○Homosexuelle et elle s’en est doutée assez tôt. Elle n’a jamais eu le besoin d’avoir des relations avec des hommes pour comprendre que ça n’était pas sa tasse de thé. Il faut dire que la première fille dont elle est tombée amoureuse lui a complètement chamboulé le cœur, ne laissant aucune place au doute.
métier/études ○ Ancienne footballeuse professionnelle Aujourd’hui coach du Wellington Phœnix FC. Elle aurait aimé continuer sa carrière un peu plus longtemps et avait encore de belles années devant elle mais l’accident dont elle et sa femme ont été victimes a tout chamboulé. Elle préfère de toute façon rester à son chevet.
groupe ○lost in my mind Les dernières semaines ont été … difficiles. C’est un euphémisme. Coup de grâce sur coup de grâce. Sa carrière pro est finie. Son genou la fera souffrir pendant encore des années. Celle qu’elle aime et avec qui elle voulait fonder une famille ne se réveillera peut-être jamais.
joueur
pseudo/prénom ○ oxymore (agathe) âge ○ 27 pays/région ○ Fraaance présence ○ Tous les jours! comment as-tu connu island bay ○ Par l’adorable @Lennie Hallensteinscénario/pré-lien/inventé ○ scénario raison de ton inscription ○ Lennie avec son scénario canon + le design magnifico et l’esprit du fo ont généré ce coup de cœur dernier mot d'amour ○ à très vite crédits ○ raspberrypanda.
les informations en vrac
1. Football Elisa est née à Wellington il y a 35 ans. Fille d’un couple de médecins, tout la pousse à également embrasser cette voie. Très douée à l’école, c’est au collège lors d’un cours de sport qu’Eli, comme beaucoup la surnomment, découvre le ballon rond. On ne va pas se mentir, la Nouvelle Zélande est bien plus connue pour ses joueurs de rugby. Oui mais voilà, son truc à elle, c’est le football.
2. Queer Fait amusant, c’est aussi au collège qu’Eli découvre son homosexualité. Toutes ses copines ne pensent qu’aux garçons et elle ne pense qu’à une de ses amies. Si elle n’aura aucun mal à accepter cette part de son identité, ses parents et en particulier son père auront bien plus de mal, à tel point qu’ils ne se parlent plus aujourd’hui.
3. Hyperactive Le sport c’est son dada. Avant l’accident, quand elle tapait pas dans un ballon, il n’était pas rare de l’apercevoir en train de courir le long de la plage ou de nager. Une vraie hyperactive. Le sport est la clé qu’elle a trouvé pour canaliser son énergie. Depuis qu’elle a eu sa blessure au genou, la station debout la fait déjà souffrir alors courir n’en parlons pas. Ne pas pouvoir se dépenser est très difficile surtout pour elle qui a l’habitude de remuer en permanence.
4. Carrière pro et notoriété Elle a évolué comme joueuse de football internationale et parmi les meilleures joueuses du monde. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’on la reconnaisse dans la rue, même si les stars du football féminin ne font pas autant se retourner les têtes que celles du football masculin. C’est aussi pour cela que lorsqu’on la reconnaît, elle se prêtera volontiers au jeu des selfies et des autographes. Étant une enfant du pays, elle a acquis une certaine notoriété en Nouvelle Zélande.
5. Pigeon voyageur Sa passion la fit beaucoup voyager. Loin de la famille qu’elle s’était construite, c’est-à-dire sa compagne de vie, qu’elle a épousé il y a 3 ans. Elle a notamment joué dans des clubs en Europe: en Espagne, en France et en Angleterre. Bien entendu, elle demeura une attaquante brillante en équipe nationale jusqu’à l’accident qui a bouleversé sa vie.
6. L’accident Il y a 2 mois de cela, la vie toute tracée et toute rose d’Eli s’est brutalement arrêtée. Alors que sa femme et elle rentraient d’une soirée d’inauguration bien arrosée, un conducteur en état d’ébriété a fait un écart et a percuté leur voiture. Le choc a été d’une rare violence. Elisa s’en tire « bien », avec un syndrome du tableau de bord. La rupture des ligaments croisés à genou droit l’obligera à mettre un terme à sa carrière internationale malgré son jeune âge sportif. Elle doit aujourd’hui marcher avec une béquille de soutien et ceci probablement durant au moins 2 mois encore. Sa compagne aura moins de chance et ayant subi un important traumatisme crânien, elle est dans un coma depuis ce cauchemar.
7. Culpabilité. Elisa culpabilise énormément depuis l’accident qui a plongé sa femme dans le coma. Pourquoi me direz-vous? C’était elle qui était au volant… et même si ce n’était pas franchement de sa faute car c’est le conducteur ivre qui les a percutées après un écart qui est le fautif …. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle aurait pu éviter ça. Passer par un autre chemin. Rouler moins vite. A trois secondes près, l’amour de sa vie serait toujours là, en train de se tenir à ses côtés.
8. De footballeuse à coach Non seulement elle doit se remettre de sa blessure, mais Elisa a surtout décidé de ne pas repartir à l’étranger pour veiller sur sa femme. Si Wellington, où elle est née et a grandi, et Island Bay, où elle vivait avant le drame (avec des résidences secondaires dans bien des hôtels par delà l’Europe) ont bercé sa vie d’avant, elle a besoin de s’y ancrer pour se réparer. Se rassurer. Tout ici semble si familier. C’est la maison. On lui a proposé la direction de l’équipe du FC Wellington Phœnix, ce qu’elle accepté pour garder la tête hors de l’eau et penser à autre chose.
9. Addiction Les anxiolytiques qu’on lui a prescrit pour contrebalancer les séquelles psychologiques de l’accident lui ont fait beaucoup de bien. Un peu trop même. Petit à petit une dépendance s’est formée. Il lui en faut pour s’endormir sans quoi la fatigue vient l’harasser sans la porter dans les bras de Morphée. Il lui en faut quand elle repense à ce soir là. Au sang. A la douleur. Au bruit. Aux hurlements. Au cauchemar. Pour se calmer tout simplement. Parfois l’angoisse la submerge.
10. L’hôpital Si elle ne supporte pas l’idée de tuer des pauvres être vivants pour en faire des bouquets, sa femme, elle, adore les fleurs. Alors chaque jour, après avoir coaché les filles du club, Elisa va lui rendre visite à l’hôpital avec un joli bouquet de fleurs bien fraîches. C’est difficile pour Eli de savoir que celle qu’elle aime ne se réveillera peut être pas… plus son coma dure, plus les chances qu’elle se réveille sont minces… et cela brise Elisa chaque jour un peu plus.
Dernière édition par Elisa Hastings le Mar 18 Juil - 19:05, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: kiss me hard before you go ― Elisa (#) Mar 18 Juil - 13:31
l'histoire de ma vie
« Par ici je vous prie. » Dans le studio de la radio, je suis les indications qu’on me donne avant d’arriver à la place qu’on m’a réservée. Je m'installe nerveusement devant le micro, prête à répondre aux questions de l'intervieweur. J’ai beau avoir fait cet exercice des centaines de fois, mon cœur bat la chamade alors que j'attends le signal pour commencer. J’ai toujours peur de dire une bêtise à l’antenne et de passer pour une tartouille. Je me concentre sur ma respiration pour me calmer, mais je sens toujours cette boule d'excitation dans mon ventre. « Vous voulez un petit café ou une tasse de thé avant de commencer? » Je secoue la tête avec un mince sourire pour masquer mon stress. « Non je vous remercie j’ai pris un café juste avant de venir, je vais commencer à avoir plus de caféine que de globules rouges dans le sang! » Je souffle pour détendre un peu l’atmosphère. L’intervieweur me sourit, puis prend un air sérieux en tendant en l’air trois doigts, puis deux, puis un. « Bonjour à tous et à toutes ! Nous sommes ici aujourd'hui avec Elisa Hastings, l'une des joueuses de football les plus talentueuses du monde. Merci d'avoir accepté cette entrevue, Elisa. » , s'exclame l'intervieweur, m’encourageant. Je lui réponds avec un sourire timide, essayant de masquer ma nervosité. « Bonjour Carl ! Je vous en prie. Merci de m'accueillir. C'est un plaisir d'être ici! » dis-je d'une voix légèrement tremblante.
Lire la suite:
L'intervieweur plonge directement dans la conversation. « Je rentre dans le vif du sujet. Commençons par parler de votre passion pour le football. Vous êtes née à Wellington, où le rugby est très populaire. Ce n’est pas courant d’aimer le ballon rond et pas le ballon ovale! Comment avez-vous découvert votre amour pour le football ? » Mon regard se perd légèrement dans le vide alors que je me replonge dans mon passé. « Comment ai-je découvert ma passion pour le football ? C'était un peu comme si c'était écrit dans les cartes. J'ai toujours été attirée par le foot, même si tout le monde autour de moi était plus intéressé par le rugby. Dès que j'ai mis les pieds sur le terrain de football au collège, j'ai su que c'était ma voie. J’ai passé mon enfance devant les matchs de mes équipes favorites. Je collectionnais même les cartes panini. J’en avais des sacrément rares d’ailleurs! » Je ris en remarquant l'intérêt sincère dans les yeux de l'intervieweur, ce qui me rassure un peu. Je me sens plus à l'aise pour partager mon histoire. L'intervieweur décide ensuite d'explorer mon expérience en Europe. « Barcelone, Lyon, Paris, Chelsea, Madrid… vous avez fait le tour de l’Europe… comment ces expériences ont-elles influencé votre vie? » Je souris en repensant à toutes les expériences incroyables que j'ai vécues. « Oh la la la… Jouer dans des clubs en Europe a été une expérience incroyable. Cela m'a permis de voyager, de découvrir de nouvelles cultures et de rencontrer des personnes formidables. Le football européen c’est quand même quelque chose… les exigences sont bien plus élevées et les entraîneurs nous poussent vraiment à donner notre maximum. Un esprit que je compte bien ramener ici pour qu’on puisse montrer que le football d’océanie n’a rien à envier à l’Europe. » Je sens une légère nostalgie m'envahir alors que je me rappelle les moments forts de mon séjour de l’autre côté du monde. « Est-ce que vous êtes reconnue dans la rue? Ici? En Nouvelle Zélande? Ou bien en Europe? » Je baisse les yeux un instant, réfléchissant à la question puis en haussant les épaules, avec humilité je souffle. « Vous savez je ne suis ni Messi, ni Ronaldo. On me reconnaît parfois dans la rue mais je ne suis pas vraiment la cible des paparazzi. Ceci dit tant mieux … Je suis ravie de pouvoir acheter des pots de glace au supermarché sans que ça fasse les gros titres … après si on me reconnaît je suis ravie de prendre photos ou signer ses t-shirts! » Je souris timidement et avec humilité. La reconnaissance des fans est un rappel constant de ma responsabilité envers eux. L'intervieweur aborde ensuite ma décision de rester à Wellington et de devenir entraîneuse du club local. Il me demande pourquoi j'ai fait ce choix. Je prends une profonde inspiration avant de répondre. Je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour Alex, ma femme. C’est pour elle que je suis rentrée pour de bon…. Et pour le coup cet incident, lui, a fait la une des journaux locaux… Mais je n’ai pas envie de l’évoquer extensivement . « Wellington est ma maison. C'est là où je suis née et où j'ai grandi. Après l'accident, j’ai ressenti le besoin de me rassurer, de me réparer. Rester ici me permet de me sentir en sécurité, entourée de choses familières. Lorsque l'opportunité de devenir entraîneuse des Phœnix s'est présentée, j'ai sauté dessus. C'est une chance pour moi de continuer à être impliquée dans le football et de garder ma passion intacte même si je dois rester sur le côté du terrain. » Je regarde ma jambe, toujours strappée dans tous les sens et la béquille et qui ne me quitte malheureusement pas depuis l’accident… j’en avais encore pour trop longtemps à ne pas pouvoir gambader comme je l’entendais.
Bien sûr l’intervieweur ne manqua pas de rebondir à la fois sur l’incident et sur le club. « Vous allez donc passer de joueuse à coach… Quels sont vos objectifs avec les Phœnix?» Si penser que je ne pourrais plus jouer à haut niveau me mine…Je reprends des couleurs en parlant de mes aspirations. « Mon objectif principal est de créer une équipe solide, unie et compétitive. Je veux que le club devienne un nom incontournable dans le monde du football. Je souhaite inspirer les joueuses à donner le meilleur d'elles-mêmes, à se dépasser et à repousser leurs limites. Et bien sûr, je veux que l'équipe remporte des titres et fasse vibrer les supporters avec un jeu passionnant ! » L'intervieweur hoche la tête, impressionné par ma détermination. « Le FC Wellington Phoenix a de la chance de vous avoir comme entraîneuse. Je suis sûr que vous réaliserez de grandes choses avec l'équipe. Est-ce que l’on pourrait s’il vous plaît revenir sur l’incident … je vois votre béquille à côté de vous… nous avons tous été désolés d’apprendre ce qui vous est arrivé… comment va votre jambe? Et votre compagne? » Je sens une lourdeur dans ma voix alors que je parle de l'accident et de mes sentiments contradictoires. Mais je reste déterminée à trouver un moyen de rebondir. « C'est une période vraiment difficile. Je ressens une énorme culpabilité, même si l'accident n'était pas de ma faute. Je suis en train d'apprendre à accepter ce qui s'est passé et à trouver la force pour continuer. Ma femme est ma priorité absolue maintenant, et je fais tout ce que je peux pour la soutenir en attendant qu’elle sorte du coma... Quant à ma jambe… et bien j’ai les meilleurs kinés néo-zélandais qui bossent avec moi… alors j’espère bien pouvoir recommencer à marcher sans béquille au plus vite! Je pense que je courrais bientôt plus vite que vous Carl! » l’intervieweur m’adresse un sourire compatissant. Comment ne pas compatir en de pareilles circonstances? Même si je n’aimais pas qu’on me plaigne … il était difficile de faire autre chose en ce moment. « Comment vivez-vous ces moments difficiles? Je sais que pour les sportifs de haut niveau, ne pas pouvoir se reposer sur le sport est vraiment quelque chose de complexe…. » Je prends une petite pause, réfléchissant à ma réponse. « Les moments difficiles font partie de la vie, n'est-ce pas ? » dis-je d'une voix calme. « J'ai toujours été une personne résiliente, et je crois fermement que chaque défi peut être surmonté. En ce moment, je me concentre sur ma famille, mes amis et mes passions. Le soutien de mes proches est inestimable, et je trouve de la force en eux. Bien sûr, il y a des jours où je suis triste et que je me sens perdue, mais je sais que cela fait partie du processus de guérison. »
L’homme en face hoche la tête en guise d’approbation. Il regarde ses notes et me demande. « On a beaucoup parlé d’Hastings, une étoile du football mondial … j’aimerais parler un peu plus d’Elisa maintenant. Vous avez fait votre coming out public dès le début de votre carrière. Comment avez-vous su que vous aimiez les filles et est-ce que ça a eu des impacts sur votre carrière?» Je ferme les yeux un instant, laissant les souvenirs remonter à la surface. « Je crois que je l’ai su assez tôt en fait. Toutes mes amies parlaient des garçons, et moi, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à l'une de mes amies. Une en particulier je veux dire. C'était comme si mon cœur me montrait la voie. J'ai accepté cette part de mon identité sans problème, même si cela a été plus difficile pour certains membres de mon entourage. Je suis fière d'être qui je suis, peu importe ce que les autres pensent. Quant à mon coming out public… vous savez.. je n’avais pas envie de mentir quand on me demandait si j’étais célibataire et comment s’appelait l’homme de ma vie, alors ça s’est fait naturellement …. L’homophobie est encore très présente dans le monde du football… et du sport en général! Mais je pense qu’à force de persévérance, les gens comprendront que le fait d’aimer telle ou telle personne, tel ou tel genre, ne font pas ton talent footballistique… ce qui compte c’est juste ton travail et ta détermination. » Je sens un mélange de soulagement et de fierté envahir mon être alors que j'ose parler ouvertement de mon identité. « Dans ce milieu assez masculin… est-ce que c’est facile pour les femmes de faire leur trou? » Je plisse les yeux, pas certaine de voir où il veut en venir. « On joue au même jeu. Avoir un utérus, ou pas d’ailleurs, n’empêche pas de jouer au foot et d’être excellent ou excellente. Je pense que les mentalités évoluent petit à petit. Ce n’est pas parce que je porte du rouge à lèvres que je ne suis pas capable de marquer. Je pense que les gens le comprennent. Il faudra certainement attendre encore dix ou vingt ans mais j’espère que le football féminin déchaînera autant les passions que le football masculin ».
L'intervieweur prend encore fois la parole, notre échange touchant bientôt à sa fin. « C'est une belle façon de voir les choses. Vous êtes un modèle inspirant pour de nombreuses jeunes femmes. On va finir l’interview par notre traditionnel « ça ou ça ». Au tac au tac vous allez répondre ce qui vous préférez parmi deux propositions ou ce qui vous ressemble le plus. » J’accepte de la tête avec un sourire en coin. Thé ou café ? Je vais me faire des ennemis mais café. Matin ou soir ? Je suis plutôt matinale mais je préfère veiller le soir. Plage ou montagne ? J’adore le ski, mais le bruit des vagues n’a pas d’égal. Lecture ou film ? Han vous êtes durs… les films peut-être car ils me procurent plus d’émotions. Salé ou sucré ? Pour grignoter sucré mais pour manger salé. Ville ou campagne ? J’aime avoir tout à proximité mais vivre au calme et proche de la nature … un mix des deux! Été ou hiver ? Oh ici c’est pas aussi contrasté qu’en Europe… les deux me vont je ne suis pas trop difficile. Chien ou chat ? Les chiens… fidèles et bienveillants. Téléphone ou ordinateur ? Plutôt telephone. Pizza ou hamburger ? Ca me brise le cœur de choisir… On va dire pizza. Randonnée pédestre ou vélo ? Ben … en ce moment rien, sinon je préfère marcher! Cinéma ou concert ? Plutôt cinéma… le monde m’angoisse un peu dans les concerts … et j’adore le pop corn! Fruits ou légumes ? Fruits! Si je ne pouvais me nourrir que de framboises je le ferais! Pluie ou soleil ? Soleil quand je suis dehors, pluie quand je suis dedans, ça m’apaise d’entendre les gouttes frapper sur les fenêtres. Cuisine maison ou restaurant ? Maison! D’ailleurs je cuisine assez bien à ce qu’on dit. Il ne vous restera plus qu’à me croire parce que je ne pourrais pas inviter tout le monde! Je désigne des yeux tous les ingénieurs du son autour de nous. Coucher de soleil ou lever de soleil ? Ha non mais c’est trop dur … vous êtes cruels… on s’arrête là! Je dis en riant. L’intervieweur me sourit en fermant son calepin. « Comme je vous comprends… de toute façon ici les deux sont splendides … Elisa il ne me reste qu’à vous remercier pour votre temps et vous souhaiter le meilleur pour la suite. Bon courage et remettez vous bien. Je lui souris sincèrement. « Merci à vous de m'avoir donné cette opportunité. C'est un honneur pour moi de partager mon histoire. J'espère sincèrement que mes expériences et ma détermination pourront inspirer d'autres personnes. Nous avons tous la capacité de surmonter les obstacles et de vivre une vie remplie de passion et de joie. Prenez soin de vous et à très bientôt! » L’enregistrement coupé, nous échangeons quelques banalités. Mon stress peut enfin redescendre, jusqu’à la prochaine interview qui a lieu dans… 30 minutes. Quelle vie. Moi qui pensais me reposer maintenant que j’étais « à la retraite »… l’histoire ne fait que commencer.
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: kiss me hard before you go ― Elisa (#) Mar 18 Juil - 13:35
voler la vedette (première place sur ta fiche) à ma sœur est une passion chez moi bienvenue parmi nous ! tu fais une heureuse là
_________________
Alyx Beaumont
ONGLET 1
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
bienvenue officiellement sur ib et encore merci d'avoir craqué pour mon scénario je suis en visio là, et je peux même pas commencer à te lire mais je fais ça au plus vite t'es belle quand même
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: kiss me hard before you go ― Elisa (#) Mar 18 Juil - 16:56
Merci les jolies sœurs Hallenstein
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: kiss me hard before you go ― Elisa (#) Mar 18 Juil - 19:33
bienv'nue à toi ^^
_________________
Alyx Beaumont
ONGLET 1
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
Sujet: Re: kiss me hard before you go ― Elisa (#) Mar 18 Juil - 21:04
bravo, tu es validée
○ tu sais déjà ce que j'en pense j'aime beaucoup ta fiche, et aussi l'interprétation que tu as faite du personnage j'suis déjà impatiente de voir nos deux nanas en action
je te laisse entre les mains de ta marraine @celeste wade tu verras, elle est adorable (quand elle veut )
C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB
Dorian Burns
ONGLET 1
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :
○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: kiss me hard before you go ― Elisa (#) Mar 18 Juil - 23:03
Bienvenue :D
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: kiss me hard before you go ― Elisa (#) Mer 19 Juil - 6:21
bienvenue sur le forum avec cet excellent de scénario (et d'avatar)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: kiss me hard before you go ― Elisa (#) Mer 19 Juil - 16:05