AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

 

 a new home (freyley #10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
a new home (freyley #10) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: a new home (freyley #10) (#)   a new home (freyley #10) EmptyJeu 20 Juil - 22:08



a new home (freyley #10) JKHT9HW
a new home
crédit/ tumblr ✶ freya

Aujourd'hui, je ne travaille pas et ça tombe plutôt bien, puisque Freya a une visite de maison et que je me suis proposée pour l'accompagner. Ça fait maintenant plusieurs semaines que nous partageons la même chambre, mais je savais depuis le début que ce ne serait qu'une solution temporaire. C'est agréable de l'avoir avec moi, quand son travail lui permet d'être à Island Bay. Néanmoins, je comprends son envie d'avoir un logement à elle – un logement où j'aurais sûrement l'occasion de me rendre de temps à autre. Comme nous passons le plus clair de notre temps libre ensemble, on pourrait se demander si nous avons envisagé de partir sur une location à deux. La réponse est non. Peu importe l'entente qu'il y a entre nous, décider d'emménager ensemble est une grosse étape. Une étape que nous ne sommes pas encore prêtes à passer. En réalité, pour l'instant, nous ne pouvons pas vraiment dire qu'il y a quelque chose d'officiel entre nous. Nous nous apprécions, il n'y a aucun doute là-dessus. Je crois même que je suis amoureuse d'elle, mais nous ne pouvons pas nous précipiter, surtout pas après ce qu'elle a vécu avec mon frère. Est-ce que les choses seraient différentes si ça n'avait pas été Elio ? Peut-être. Ou peut-être pas. Sa dernière relation ne s’est pas forcément passée comme elle l’espérait. Elle allait se marier et voilà qu’elle a tout plaqué à cause d’une femme. N’importe qui à sa place serait bouleversé et souhaiterait que les choses se passent plus lentement dorénavant. Déjà prête depuis de longues minutes, je regarde l’heure sur mon téléphone et décide de sonner la tirette d’alarme en réalisant que l’appartement est soudainement calme. « Freya ? Tu es prête ? » Je me redresse du lit sur lequel je suis posée depuis mon retour dans la chambre et commence à me balader dans l’appartement. « À ce rythme, nous allons arriver et la maison sera déjà louée. » Ce qui serait dommage. Mais pas complètement étonnant quand on connaît un minimum le marché immobilier en ce moment. C’est finalement dans l’une des salles de bain que je la trouve. « Tu es parfaite, ne te fais pas de soucis là-dessus. » Je ne suis peut-être pas très objective, certes.. Je m’avance jusqu’à elle et viens déposer un baiser sur sa joue – j’espère ne pas avoir gâché toute sa préparation avec ce tendre geste. « On y va ? » Elle hoche la tête, ce qui me suffit pour tourner les talons et pour rejoindre la pièce de vie. Nos affaires prises, nous quittons l’appartement et rapidement, nous rejoignons le quartier d’East Bay. Je n’ai aucune idée de ce que nous venons voir, c’est la blonde seule qui s’occupe des recherches. Néanmoins, devant le bâtiment, je ne peux m’empêcher d’approuver son choix. « De dehors, elle a l’air jolie. Je t’imagine bien dedans. »

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    a new home (freyley #10) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
a new home (freyley #10) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new home (freyley #10) (#)   a new home (freyley #10) EmptyVen 21 Juil - 16:36



a new home (freyley #10) JKHT9HW
a new home
crédit/ tumblr ✶ riley #10

C'est fou à quel point je ne vois pas le temps passer. J'ai l'impression d'avoir emménagé dans la chambre de Riley hier - ou presque. Mais pourtant ça fait déjà de nombreuses semaines. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas pris le temps de chercher un endroit ailleurs. Mais cette fois, il faut vraiment que je me bouge. Il ne faudrait quand même pas que j'abuse de sa gentillesse. Comme je suis en repos depuis quelques jours et encore pendant deux semaines d'affilé, j'ai pu en profiter pour m'atteler aux premières recherches. J'ai envie de trouver un endroit qui puisse me correspondre, sans pour autant que ce soit trop grand non plus. Je ne veux pas me sentir à l'étroit entre les quatre murs d'un appartement, mais je ne veux pas non plus d'une immense maison vide. Un juste milieu serait parfait. Je serais sans doute juste un poil exigeante sur l'extérieur. Comme je suis toujours en vadrouille ici et là, il est important pour moi de pouvoir souffler un peu. De me ressourcer aussi, chez moi, à l'air libre. Ça tombe bien, la maison que je dois visiter avec Riley aujourd'hui remplit la plupart de mes critères. Alors non, même si nous vivons actuellement ensemble, il n'est pas prévu qu'elle emménage avec moi pour le moment. C'est encore trop tôt, notre relation n'en est pas à ce stade. D'ailleurs, est-ce qu'on peut vraiment parler de relation puisqu'il n'y a rien d'officiel entre nous ? Nous passons beaucoup de temps ensemble, nous profitons de bons moments - beaucoup de bons moments - mais nous n'avons pas exactement défini les termes précis de ce qui nous lie. « Freya ? Tu es prête ? » J'entends la voix de Riley dans l'appartement et je jette un rapide coup d'oeil à ma montre. Effectivement, il va falloir qu'on ne tarde plus trop. « À ce rythme, nous allons arriver et la maison sera déjà louée. » Ce serait dommage, parce qu'au vu des photos sur l'annonce, elle me plait vraiment bien. « J'en ai pour deux minutes. » Juste le temps de finir de me préparer dans la salle de bains où elle me rejoint rapidement. « Tu es parfaite, ne te fais pas de soucis là-dessus. » Un large sourire s'extirpe de mes lèvres alors que je profite du baiser sur la joue qu'elle est en train de m'offrir. « On y va ? » Je me contente d'un petit hochement de tête avant de récupérer mes affaires dans l'entrée pour prendre finalement la direction du quartier d'East Bay. Arrivées sur les lieux, l'agent immobilier est déjà en train de nous attendre. « De dehors, elle a l’air jolie. Je t’imagine bien dedans. » Elle est moderne, tout ce que j'aime. « Je t'avoue que j'ai eu un petit coup de coeur sur les photos de l'annonce donc j'espère qu'il se confirmera. » L'agent nous accueille et se présente rapidement avant de nous faire une petite introduction sur la maison. « C'est une maison de 2019, 100 mètres carrés environ. Il y a trois chambres : une suite parentale au rez-de-chaussée et deux chambres à l'étage. » L'idéal pour faire une chambre d'amis et un bureau. Dans ma tête, je me projette déjà. « Est-ce qu'en terme d'espace ce serait suffisant pour vous ? » C'est le parfait juste milieu que j'évoquais tout à l'heure. « C'est parfait. » On commence la visite par l'intérieur, notamment avec l'entrée qui donne rapidement sur la pièce de vie qui regroupe une cuisine ouverte sur la salle à manger et le salon, un peu plus à l'écart. « C'est ce que j'avais vu sur les photos, mais j'aime beaucoup le fait que le salon soit quand même un peu à part du reste. Ça fait plus cosy. » Je m'adresse à Riley en disant ça, impatiente de voir ce qu'elle pensera elle aussi de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
a new home (freyley #10) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new home (freyley #10) (#)   a new home (freyley #10) EmptySam 22 Juil - 22:32



a new home (freyley #10) JKHT9HW
a new home
crédit/ tumblr ✶ freya

J'aime me dire que sans moi, Freya serait en retard et que je suis donc indispensable pour elle. Pourtant, elle a vécu de nombreuses années seule, loin de moi et elle reste une femme indépendante aujourd'hui – surtout que si je travaillais, je suis presque sûre qu'elle se serait rendue au rendez-vous en temps et en heure. Lorsque nous arrivons à East Bay, devant la maison que la blonde a remarquée, l'agent immobilier est déjà là, à nous attendre – au moins, il est professionnel. À la présentation du logement, je réalise que nous sommes sur quelque chose de bien différent de la colocation. Mais si le choix de Freya s'est porté là-dessus, c'est sûrement parce que c'est ce qu'elle recherche. C'est une maison qu'elle partageait avec Elio, ça doit bien vouloir dire quelque chose. Une suite parentale en bas, deux chambres à l'étage.. Heureusement que la jeune femme gagne mieux sa vie que moi, sinon elle serait sur le point de s'endetter sur plusieurs années. Maintenant qu'elle a eu les informations nécessaires, nous entrons dans la maison, suivi de l'agent immobilier qui nous laisse la liberté de découvrir les lieux à notre rythme. Freya souligne le fait que le salon est un peu à l'écart et contrairement à ce que l'on pourrait s'attendre, elle ne voit pas cela comme un défaut, bien au contraire. « Tu as raison, j'aime beaucoup. » Sans meuble, il est toujours plus compliqué de se faire une idée. Mais à première vue, l'espace est grand et ça, c'est une bonne chose. « La cuisine est bien aussi, tu pourras y faire ton gâteau préféré. » Je souris – peut-être un peu trop bêtement – à la jeune femme. Je fais référence à la recette qu'elle a réalisée lors de son premier jour à la colocation, mais je pense qu'elle le sait. Même si je ne suis pas celle qui va venir habiter ici, je suis attentive à tous les détails : je me déplace jusqu'à la cuisine et commence à ouvrir les électroménagers qui resteront. Je fais ensuite le tour de l'îlot central. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je trouve que cette maison correspond bien à l'hôtesse de l'air. Il n'y a plus qu'à espérer que la suite confirme cela. « Je vous vois très bien ici. Toutes les deux. Vous allez voir, la chambre parentale est magnifique. » À cette phrase, un silence s'installe naturellement dans la pièce. Il est inutile de le lui dire, le jeune homme comprend rapidement qu'il y a quelque chose de bizarre et pour qu'il puisse savoir ce qu'il en est, je décide de me lancer et de briser le silence. « Oh.. nous ne sommes pas là pour louer la maison à deux. C'est juste pour elle. » « Pardon.. je suis vraiment désolé ! Je pensais que.. » Perturbé par la bourde qu'il vient de faire, l'homme ne trouve même plus ses mots. Si je ne ressentais pas la même chose que lui, à cet instant précis, je pourrais sûrement rigoler de tout cela. Mais indirectement, il a soulevé quelque chose de plus gros, quelque chose que Freya et moi n'avons même pas encore abordé : notre relation.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    a new home (freyley #10) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
a new home (freyley #10) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new home (freyley #10) (#)   a new home (freyley #10) EmptyJeu 3 Aoû - 16:49



a new home (freyley #10) JKHT9HW
a new home
crédit/ tumblr ✶ riley #10

La maison que nous visitons aujourd'hui est bien loin de ce à quoi peut ressembler la vie à la colocation. Mais après avoir vécu dans une maison avec Elio, je ne me voyais pas retourner vivre dans un appartement. Je n'ai rien contre les appartements - la preuve, je me sens très bien à la colocation - mais ce n'est pas non plus ma préférence. Je préfère les plus grands espaces. Et surtout la possibilité d'avoir un extérieur. Avoir une terrasse ou un balcon, c'est bien. Mais avoir un petit bout de jardin, c'est encore mieux. Voilà pourquoi la maison d'aujourd'hui répond exactement à mes critères. J'avoue que j'arrive facilement à me projeter dedans, et ça, c'est une bonne chose. « Tu as raison, j'aime beaucoup. » Riley semble être du même avis que moi, ce qui est plutôt rassurant. Même si nous ne visitons pas la maison pour emménager ensemble, c'est important pour moi si elle s'y sent bien. « La cuisine est bien aussi, tu pourras y faire ton gâteau préféré. » Le sourire de la jeune femme est communicatif, et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour en repensant à ma première journée à la colocation. « C'est vrai que la cuisine donne envie de cuisiner. » Elle est spacieuse, mais aussi pratique dans son utilisation grâce à son ilot central. « Je vous vois très bien ici. Toutes les deux. Vous allez voir, la chambre parentale est magnifique. » Un silence s'installe dans la pièce, et l'agent immobilier comprend rapidement qu'il a dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Je reste un peu surprise, alors que Riley s'empresse de rétablir la vérité. « Oh.. nous ne sommes pas là pour louer la maison à deux. C'est juste pour elle. » Le pauvre, il ne sait plus où se mettre. « Pardon.. je suis vraiment désolé ! Je pensais que.. » Il bégaye, et c'est cette fois-ci à mon tour d'ajouter quelques mots. « Non, nous ne sommes pas ensemble. » C'est sorti peut être un peu trop rapidement d'entre mes lèvres. Mais en même temps, c'est la vérité. Nous ne sommes pas vraiment en couple toutes les deux, même si les apparences peuvent apparemment porter à confusion. En réalité, nous n'avons jamais vraiment eu de discussion sur le sujet. Je dois avouer que ce n'est pas l'une de mes priorités. Depuis la rupture de mes fiançailles, je n'ai pas spécialement envie de me relancer dans une histoire sérieuse. Et pourtant... ce que je vis avec Riley est bien réel. Mes sentiments pour elle sont sincères. C'est surement un peu paradoxal dit comme ça, mais je crois que je n'ai encore pas vraiment réfléchi à ce que tout cela pouvait réellement représenter. Je préfère me focaliser sur l'instant présent. « Mais c'est pas grave, l'avis de Riley reste quand même important à mes yeux. » Je tente un sourire pour essayer d'apaiser un peu le malaise. Mais pour être honnête, à cet instant précis, je me sens peut être aussi mal à l'aise que lui. D'ailleurs je fais comme si de rien n'était mais je n'ose même pas croiser le regard de Riley. « Allons voir cette fameuse chambre parentale ! » Si on peut éviter de se regarder dans le blanc des yeux tout le reste de la visite, ça m'arrangerait. Nous suivons alors l'agent immobilier jusqu'à la chambre, et effectivement celle-ci est vraiment belle. « Vous aviez raison, elle est magnifique. » J'en reste pas moins gênée et j'ose encore moins demander l'avis de Riley maintenant. Grosse ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
a new home (freyley #10) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new home (freyley #10) (#)   a new home (freyley #10) EmptyMar 15 Aoû - 23:08



a new home (freyley #10) JKHT9HW
a new home
crédit/ tumblr ✶ freya

À la seconde où l'agent immobilier tire des conclusions sur notre relation, sur ce que nous sommes, l'ambiance change radicalement. De notre côté au début, puis du sien lorsque je lui dis que nous ne sommes pas ici pour une location à deux. S'il n'y a rien de mal dans ce qui vient d'être dit, la non-discussion entre Freya et moi sur ce que nous sommes l'une pour l'autre n'arrange rien. Et voilà que maintenant, elle confirme à son tour que nous ne sommes pas ensemble. Peut-être un peu trop convaincue et convaincante pour que ce ne soit pas blessant.. mais bref. Après tout, ce n'est pas si surprenant que cette phrase soit sortie de ses lèvres, elle ne fait qu'énoncer la vérité, non ? Pourtant, je ne peux empêcher mon cœur de rater un battement, de déception. L'aisance à laquelle elle a dit cela ne laisse que peu de doute sur ce qu'elle souhaite pour nous et est-ce vraiment quelque chose avec laquelle nous sommes sur la même longueur d'ondes ? Ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour se poser ce genre de choses, mais ça reviendra bien vite à nous, tel un boomerang, quand nous nous retrouverons de nouveau seules – ce qui arrivera forcément à un moment puisque pour rappel, nous partageons la même chambre, le même lit. Et puis, que nous soyons ensemble ou pas, mon avis semble toujours compter pour la blonde. C'est déjà ça. Comme pour essayer que le malaise se disperse au plus vite, Freya propose de continuer la visite et comme s'il était pris au piège par un mal invisible depuis plusieurs minutes, l'homme saute sur l'occasion. Il nous précède jusqu’à la chambre parentale et je laisse mon ancienne belle-sœur le suivre en première. Ce petit malentendu ne semble pas lui avoir fait perdre son attrait pour la maison, c’est déjà ça. « Très spacieuse aussi. Tu pourras y mettre un lit King Size. » Je ne sais pas si c’est ce qu’elle veut faire. Mais là, pour combler un peu le blanc qui s’installe naturellement après chaque phrase, je décide de participer un peu aussi. L’agent immobilier saute sur l’occasion pour proposer d’aller à l’étage. Deux chambres et une salle de bain, rien d’extraordinaire en soi, mais le logement est propre et lumineux, tout ce qui devrait ravir Freya. « Je vous propose d’aller voir l’extérieur maintenant. » Prendre un peu l’air, ça ne devrait pas nous faire de mal. Et puis, la possibilité d’avoir un espace suffisamment grand dehors était l’un des critères de la blonde, alors autant savoir rapidement s’il est validé ou non. Maître des lieux pour aujourd’hui, l’homme reprend les devants jusqu’à l’extérieur où il nous laisse avancer, avant de prendre un peu de recul. « Waouh.. c’est superbe. » Rien d’extravagant, mais je trouve que c’est suffisant. « Je t’imagine vraiment bien ici, les jours où tu ne travailles pas. » Si conversation il y a, ce n’est pas avec l’agent immobilier qu’elle aura lieu. Alors autant que cette visite reprenne un semblant de normal, non ? Surtout qu’il serait dommage de ne pas dire ce qui me traverse l’esprit, d’autant plus si cela peut aider Freya à faire son choix.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    a new home (freyley #10) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
a new home (freyley #10) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new home (freyley #10) (#)   a new home (freyley #10) EmptyMer 18 Oct - 15:23



a new home (freyley #10) JKHT9HW
a new home
crédit/ tumblr ✶ riley #10

Pourquoi est-ce que les choses doivent toujours être si compliquées ? Depuis le début de l'histoire - de notre histoire - nous ne sommes pas vraiment épargnées. A croire que les obstacles sont même monnaie courante avec nous. Et même si je ne suis plus avec Elio, cela ne devient pas plus facile pour autant. Pas sur tous les points en tout cas. Riley restera toujours sa petite soeur... ouais, voilà pourquoi je préfère pas trop penser à ce que nous sommes réellement l'une pour l'autre. Je profite de l'instant présent, de ce que nous vivons et partageons ensemble. Pour le reste, advienne que pourra. Chaque chose en son temps. Pourtant, on ne peut pas réellement le nier, la maladresse de l'agent immobilier soulève quand même un certain malaise. De l'extérieur, les choses n'ont pas l'air aussi évidentes. Mais ne l'oublions pas, nous sommes là pour une chose : la visite de la maison. Revenons en à nos moutons. La chambre parentale est effectivement une nouvelle bonne surprise. Le fait que ce soit une suite parentale avec sa salle de douche intégrée est un excellent point. « Très spacieuse aussi. Tu pourras y mettre un lit King Size. » Un petit sourire timide s'affiche alors au coin de mes lèvres. Après ce qu'il vient de se passer, je n'arrive malheureusement pas trop à rester naturelle. Heureusement pour moi, l'agent immobilier enchaîne rapidement. « Je vous propose d’aller voir l’extérieur maintenant. » Peut être le meilleur pour la fin ? Je l'espère en tout cas. C'est un critère important de la visite à mes yeux, quasiment primordial même. Arrivés sur la terrasse, l'agent nous laisse tout le loisir de contempler le jardin. Ce n'est pas très grand mais les espaces verts sont bien délimités. Et franchement, j'aime beaucoup. « Waouh.. c’est superbe. » Je crois que mes yeux se sont instinctivement illuminés lorsqu'il a ouvert la baie vitrée... alors oui, je suis d'accord avec elle. « Je t’imagine vraiment bien ici, les jours où tu ne travailles pas. » Un immense sourire se dessine sur mes lèvres alors que je fais le tour du jardin. « J'ai déjà envie de me poser sur la chaise longue. » Oui, en terme de projection, je suis déjà à mon maximum. « Je suis content que la maison vous plaise. Si cela vous convient, je vais vous laisser quelques instants pour que vous puissiez continuer de découvrir les lieux par vous-mêmes. » L'agent immobilier retourne près de sa voiture pour passer quelques appels. « On est d'accord, elle est vraiment bien ? Ce n'est pas moi qui m'emballe pour rien ? » Le coup de coeur a été immédiat, mais je préfère essayer de garder la tête froide. Ce n'est pas pour rien si j'ai voulu que Riley m'accompagne à cette visite. « Je ne vais pas trop te manquer si j'emménage ici ? » Nous vivons ensemble dans la même chambre depuis déjà quelques temps... et finalement, nous avons pris nos habitudes. Nous savions toutes les deux que cette situation était temporaire, mais là, les choses deviennent étrangement plus réelles. Et je ne veux pas que cela change quoi que ce soit entre nous. « Enfin, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de place pour toi... » Si je me décide à prendre cette maison, les choses deviendront surement différentes. Mais rien ne l'empêchera de venir me voir. « J'ai bien vu que la baignoire d'angle de l'étage te faisait de l'oeil. » Je ris un peu avant d'ajouter. « Pas que je prévois de te laisser dormir dans la baignoire si tu viens me voir, qu'on soit bien d'accord. » L'atmosphère est toujours un peu bizarre, et je préfère essayer de plaisanter un peu pour noyer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
a new home (freyley #10) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new home (freyley #10) (#)   a new home (freyley #10) EmptyJeu 19 Oct - 22:20



a new home (freyley #10) JKHT9HW
a new home
crédit/ tumblr ✶ freya

Même si j'ai conscience que la question précédemment posée a entraîné un je-ne-sais-quoi de différent, j'essaye de faire bonne figure et de continuer cette visite dans les meilleures conditions. Ce n'est peut-être pas la chose la plus évidente à faire, mais nous sommes passées par bien plus compliqué que cela, alors avec un peu d'effort, ça devrait le faire. Après quelques instants passés à l'extérieur, l'agent immobilier nous laisse seules un instant. Est-ce qu'il fait cela habituellement, lors d'une visite, ou est-ce pour pouvoir s'échapper de l'atmosphère, qui a considérablement changée depuis le début, quelques temps ? Je l'ignore. Mais le retenir n'arrangera sûrement pas les choses. Et puis, on ne peut pas vraiment dire que c'est ce dont j'ai envie : si je suis ici, c'est bien pour Freya, qu'elle ait répondu un peu trop rapidement et fermement à ce que nous étions ou non. D'ailleurs, si tout à l'heure elle pouvait donner l'impression de vouloir m'ignorer, elle m'interroge sur mon avis concernant la maison, maintenant que nous sommes que toutes les deux. Mais avant même de pouvoir lui répondre, elle enchaîne avec une autre question : me demandant s'il ne sera pas trop compliqué pour moi de vivre sans elle, si elle ne va pas me manquer dans le cas où elle déménagerait. Lorsque je lui ai proposé de venir à la colocation, suite à sa séparation avec Elio, je savais que c'était quelque chose qui arriverait un jour : qu'elle ne resterait pas la squatteuse de mon lit pour le reste de son existence. « C'est une place qui se libère.. » Que je n'ai pas vraiment envie de combler, pour être honnête. Mais ça, je me prive bien de le dire pour l'instant. Sûrement dans l'espoir de voir une certaine pointe de jalousie chez Freya. Je sais bien que nous ne sommes pas ensemble, que nous ne nous sommes rien promis, mais de mon côté, je ne vois personne d’autre et si quelque chose chez elle pouvait me faire comprendre que ça lui va et que c’est la même chose pour elle, alors ce serait déjà un bon début – sans avoir à discuter de l’option couple pour l’instant. « Tu m’accepteras ici ? » Dis-je, arquant légèrement un sourcil. Je l’espérais bien, mais entre mes attentes et la réalité, il y a parfois une différence, j’ai pu le remarquer tout à l’heure. « Il faut avouer qu’elle a l’air très agréable, pour un bain ou même pour y dormir. » Sûrement plus pour un bain. Cependant pour confirmer cela, il faudrait que j’essaye les deux et j’ose espérer que les jours où je viendrais, Freya ne me laisseras pas cette option. Après tout.. sa chambre est suffisamment grande pour accueillir un lit King Size, il serait quand même dommage de la laisser y dormir seule. En parlant de ça. « Mais si tu me laisses dormir dans un lit – le tien de préférence – je troquerais sans hésiter la baignoire. » Voilà, les choses sont dites maintenant et la balle est dans son camp. Même si pour le coup, je trouve que nous nous sommes un peu éloignées de sa question initiale. Alors sans trop tarder, je décide de revenir dessus : plus vite elle se décide, plus elle aura de chance d’emménager ici dans quelques temps si les planètes s’alignent correctement. « C’est une très jolie maison, vraiment. Si tu as un coup de cœur, tu ne devrais pas réfléchir très longtemps et dire que tu la prends. » Un sourire sincère se dessine sur mes lèvres, alors que je me retourne pour regarder une nouvelle fois la battisse. « Il faudra que tu me préviennes pour ton déménagement, si tu veux que je t’aide. Je suis une fille très prisée, avec un emploi-du-temps de ministre. » C’est faux. Et pour elle, je trouverais toujours le moyen de me libérer. L’amour.. qu’est-ce que ça ne nous ferait pas faire.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    a new home (freyley #10) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a new home (freyley #10) (#)   a new home (freyley #10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a new home (freyley #10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: