contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Lun 24 Juil - 22:05
Une soirée en amoureux? ► Eliot & CaitlinUne soirée entre nous, une belle soirée juste avec la femme qui avait ravie mon cœur depuis un moment, j’avais laissé les jumeaux à une baby-sitter. Et j’étais sortie en compagnie de Caitlin.
J’avais choisi un petit restaurant italien pour nous deux, pour qu’on puisse être ensemble mais surtout sans les enfants, d’autant que cela ne nous fera pas de mal.
Je devais passer la prendre avant d’y aller, une fois devant chez elle je sortie de la voiture pour aller frapper à sa porte, oui comme quand j’étais jeune. Une fois qu’elle m’ouvrit je lui offris le bouquet de fleur que j’avais pris pour Caitlin, je lui souris avant de dire :
« -Bonsoir, ma chère. »
Moi amoureux ? je pense qu’on peux le dire même si j’ai pas encore oser le lui dire et puis ça serais encore un peu tôt non ? on verra bien toute façon comment ça viendra.
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Sam 29 Juil - 16:19
Une soirée avec son chéri. Caitlin ne pensait pas qu'elle finirait par se remettre de sa rupture avec Nate. En même temps, elle cherchait pas vraiment. Et puis, elle est tombée, par le plus grand des hasards, sur Eliot. Et le courant est bien passé. Il est extrêmement bien passé à dire vrai. Elle ne pourrait pas être plus heureuse en sa compagnie. Ils n'en sont pas encore au stade de ... et bien, qu'elle vienne vivre chez lui. Mais s'il lui propose, il est clair que Caitlin ne va pas y réfléchir à deux fois. Elle l'avait proposé à Nate. Ca l'a fait fuir parce qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes. Mais avec Eliot, c'est différent. Owen est in love. Marah, disons que Marah, avec elle, ça reste compliqué mais ... mais disons que ça s'améliore en même temps. Elle lui laisse du temps. Et elle essaie de ne pas trop se montrer intrusive. Mais ça se passe bien. Ca se passe super bien. Est-ce que Caitlin se voit finir sa vie avec Eliot ? Et bien, pourquoi pas ? Elle ne veut pas précipiter les choses également. Mais ça se passe bien. Ca se passe très bien. Que demander de plus ?
Ce soir, elle sort dîner avec Eliot. D'ailleurs, on vient de sonner à la porte. Elle sait que c'est lui. Elle n'attend pas longtemps avant de venir lui ouvrir. Elle a hâte. Elle est impatiente. "Bonsoir toi." Elle se pince les lèvres. Elle vient lui voler un baiser pour l'accueillir. S'ils en étaient à ce stade dans leur relation, sans doute qu'elle le tirerait à l'intérieur de son appartement pour consommer directement le dessert. Mais bon, comme on dit, pas de précipitation. Elle ne veut pas le faire fuir. "Très joli bouquet." Et délicate attention de sa part. Eliot est un romantique. "J'ai le temps de les mettre dans un vase avant qu'on y aille ?"
Dernière édition par Caitlin Wilson le Sam 12 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Jeu 10 Aoû - 20:51
Une soirée en amoureux? ► Eliot & CaitlinUne soirée en amoureux j’en avais envie depuis un moment, et puis entre les enfants le boulot ça en faisait des choses à gérer.
J’avais de la chance d’avoir ma famille pour gérer les enfants et pouvoir profiter un petit peu de ma compagne ? petite amie ? je ne savais pas trop comment la prénommer mais le principal c’est que nous étions ensemble.
Je profita de son baiser quand elle m’en donna un et me remercia de son bouquet, ce à quoi je lui répondis :
« -Il n’est pas aussi joli que toi. »
Avant de me dire juste après si elle avait le temps de les mettre dans un vase ce à quoi je souris en disant :
« -Oui ne t’en fait pas, tu as tout ton temps. »
Une fois fait on partit en direction du restaurant, une fois arrivé je demandai notre table et nous voilà donc partit pour le meilleur moment de la soirée le repas, bon si ça finissait autrement je ne dirais pas non mais à voir. Je retirai la chaise de Caitlin avant de lui dire :
« -Si mademoiselle veux bien. »
Une fois assise je fis de même de mon côté. ️ 2981 12289 0
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
ONGLET 2
Sujet: Re: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Sam 12 Aoû - 15:21
Elle est heureuse, bien évidemment. Et ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas été autant. Oui. En fait, depuis qu'elle est avec Eliot, tout est beau. Tout est rose. Elle sait très bien qu'elle n'est pas dans le monde des bisounours. Elle sait très bien que la vie n'est pas toujours facile. Pas toujours évidente. Et elle sait, également, qu'ils ne seront pas toujours d'accord. Qu'ils pourront se prendre la tête, de temps à autre. Mais Caitlin, dans l'immédiat, elle se concentre uniquement sur les jolies choses. Les belles choses. Et là, tout de suite, oui, le fait de voir Eliot, et bien, elle est ravie. Tout simplement.
En tout cas, elle vient l'embrasser. Pour le saluer mais également pour le remercier des fleurs qu'il vient de lui apporter. Elle a un sourire jusqu'aux oreilles par rapport au compliment qu'il vient de lui faire. "Merci." Elle se pince les lèvres. Il la fait craquer. Y'a pas à dire. Tellement in love de lui. Elle ne dira pas qu'elle n'envisage pas la vie sans lui. Mais presque. Oui. Presque. Elle prend le temps de mettre les fleurs dans un vase. Elle ne va pas s'absenter durant des heures et des heures mais ça montre qu'elle y tient. Qu'elle trouve ça important.
Après quoi, elle s'est engouffrée dans la voiture d'Eliot. Direction le restaurant. On les installe à une jolie table. Eliot se la joue gentleman en tirant quelque peu en arrière la chaise de Caitlin. "Merci mon cher." Elle glousse et elle s'installe. Il en fait de même. "On est plutôt bien installés je trouve." Il y a une bonne petite ambiance. C'est peut-être les lumières tamisées. Ou peut-être également les bougies sur la table. Bougies qui ne sont pas allumées. Elle sait oh combien ça peut être dangereux d'allumer des bougies. Sans doute qu'elles sont là uniquement pour la décoration. Et ça marche plutôt bien à dire vrai. "Les petits allaient bien ?" Quand elle n'est pas avec eux, elle demande souvent des nouvelles. Tout le temps même. C'est pas ses enfants, c'est vrai. Mais elle se sent proche d'eux.
ONGLET 2
Sujet: Re: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Mar 15 Aoû - 21:28
Une soirée en amoureux? ► Eliot & CaitlinTout ce que j’ai envie de faire c’est prendre Caitlin dans mes bras et l’embrassé, profiter juste du moment avec elle… me dire que ce moment peut rester longtemps.
Cette femme à vraiment réussie à me faire craquer ce que je n’oser plus faire depuis des années, elle me rendait dingue dans le bon sens du terme.
Je l’aide à s’asseoir elle me remercie, je me pose juste en face d’elle… je ris un peu avant de lui dire :
« -Mais de rien, je ne vais pas te laisser t’asseoir par terre. Oui j’ai demandé pas trop prêt des autres, que nous soyons un peu plus tranquilles. »
Oui j’avais vraiment envie d’une soirée en tête à tête et surtout, sans enfant dans les parages… Caitlin me demanda si les petits allaient bien ce à quoi je souris avant de dire :
« -Oh oui ils vont bien. Owen te demande d’ailleurs, et à ma grande surprise après la petite explications avec Marah elle aussi… elle à bien compris certaines choses. »
En l’occurrence que Caitlin été importante pour moi, Owen pour lui c’est une sorte de tata que son papa aime bien, Marah elle à juste compris que Caitlin est importante pour moi et qu’il faut qu’elle fasse avec… pas trop le choix. Ça va être dur mais on va y arrivé je suis certain. ️ 2981 12289 0
○ informations en vrac :
ONGLET 2
Sujet: Re: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Dim 20 Aoû - 15:21
Elle a un sourire au coin des lèvres. "Monsieur avait tout prévu à ce que je vois." Elle glousse. "Mais c'est pas plus mal." Elle a un hochement de la tête. "Ca nous évite d'avoir toutes les conversations des autres clients." Et puis, elle trouve que c'est un cadre ... ultra romantique comme ça. Et elle apprécie grandement. Elle ne dira pas qu'elle n'aime pas être épiée par les autres. Elle s'en fout un peu à dire vrai. Mais ça fait une sorte de moment intime. Et ça, c'est génial. C'est top. Pour sûr.
Caitlin n'a pas encore jeté un coup d'oeil à la carte. Elle est là. Elle est bien. Elle profite de ce moment. Tout simplement. C'est pas comme s'ils allaient tout le temps au restaurant. Et ça fait du bien de se poser un peu comme elle le dit.
Parce qu'elle s'inquiète toujours des enfants, ce qui est normal quand même, Caitlin demande à Eliot de leurs nouvelles. Owen la réclama. Et Marah aussi. "C'est plutôt une bonne nouvelle." Elle lui offre un sourire. "Je pensais que ça allait être plus compliqué avec Marah. Mais je suis bien contente." Carrément même. Après, bien sûr, s'il avait fallu faire plus d'efforts avec la petite, la trentenaire en aurait fait. Parce qu'elle a vraiment envie. Vraiment vraiment envie que ça marche avec Eliot. Elle trouve qu'ils sont bien assortis. Après, c'est vrai que ce ne sont pas ses enfants. Elle n'est pas leur maman. Mais elle est prête à les aider autant qu'elle le peut. Et elle le fera, ça, c'est sûr.
ONGLET 2
Sujet: Re: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Mar 22 Aoû - 23:51
Une soirée en amoureux? ► Eliot & CaitlinElle me fait sourire, avant de lui répondre :
« -Et ce n’est que le début ma chère demoiselle. »
Oui j’avais bien prévu un truc avec Caitlin, une soirée entre nous sans les gnomes… j’aime mes enfants mais parfois ça fait du bien.
« -Oh c’était un petit peu le but. »
Mon portable vibra, je râlai un petit peu intérieurement… ça devait être rien. Je m’excusai envers Caitlin avant de lui dire :
« -Désolé. »
Je regarde le portable avant de voir un message de la baby-sitter qui me disait que Marah avait perdue son doudou, bah voyons… okay le doudou de secours il était dans la buanderie. Avec les autres je répondis aussitôt ou il se trouvait. Avant de retourner voir la plus belle des compagnes. Je lui souris en coin avant de lui répondre :
« -Oui c’est une bonne nouvelle, et je m’attendais à pire, mais je pense qu’elle à compris que je tenais à toi beaucoup. »
Et puis autant le dire je suis complétement accro à cette charmante blonde. ️ 2981 12289 0
○ informations en vrac :
ONGLET 2
Sujet: Re: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Sam 26 Aoû - 20:11
Qu'est-ce qu'elle est bien avec Eliot mine de rien ! Elle ne saurait dire si ça va durer toute la vie. Mais elle ose espérer que ça va durer un moment. Elle ne pense pas déjà à emménager ou bien même à la bague. C'est trop tôt. Enfin, parfois, il faut savoir saisir l'opportunité au vol, si on peut dire ça ainsi. Mais oui, elle veut prendre son temps avec Eliot. La dernière fois, elle en a trop demandé d'un coup avec Nate. Enfin, non. Ca faisait quand même déjà plusieurs années qu'ils étaient ensemble. Elle pensait que c'était le moment pour que leur relation évolue. Sauf que ça n'a fait que ... lui exploser au visage, si on peut dire ça ainsi. Et elle a été ultra malheureuse après ça. Elle a réussi à remonter la pente. Elle s'est remise en selle. C'est ce que Joy n'a pas arrêté de lui dire. De ne pas se fixer sur cette déception et passer à autre chose. Et franchement, c'était un bon conseil. Et elle a envie de croire qu'elle est tombée sur le bon. Elle l'espère en tout cas. "Oh, et bien... j'ai hâte de découvrir ce que tu me réserves alors." Elle a un petit sourire en coin. Elle imagine en tout cas. Oui. Elle imagine ce qu'ils pourraient faire. Tous les deux. Et tout un tas d'autres choses. Mais si ça doit pas se faire, elle n'en fera pas toute une histoire. Tant qu'ils continuent à se voir, elle, c'est tout ce qu'elle demande.
Il détourne son attention de Caitlin juste quelques instants. Le temps de regarder son téléphone. "Non, t'inquiète pas." Parce qu'elle sait que ... Et bien, elle se doute que la baby-sitteuse doit avoir besoin de le solliciter. Enfin, elle le suppose. Si ça se trouve, ils en font voir de toutes les couleurs à celui ou celle qui les garde. Enfin, c'est possible. "C'est le principal." Elle continue de sourire. En vrai, quand elle est avec Eliot, elle ne peut pas s'empêcher de sourire. Ce qui veut dire qu'elle est bien. Elle est vraiment bien avec lui. "Franchement, j'avais peur aussi. De me dire qu'elle serait toujours dans la confrontation avec moi ... ou toujours à me faire la gueule." Elle hoche la tête. "C'est ... un soulagement je dois avouer." Un véritable soulagement même. Elle attrape la carte histoire de voir ce qu'elle va manger. "Tu sais déjà ce que tu vas prendre ?"
ONGLET 2
Sujet: Re: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Mar 5 Sep - 18:23
Une soirée en amoureux? ► Eliot & CaitlinCaitlin me fait sourire je suis vraiment heureux d’être en sa compagnie, et puis surtout ça fait du bien de pas être sur une urgence et juste profiter du moment. Il est sûr que je lui réserve des choses une petite soirée en amoureux une vrai en sommes…sauf si y’a un souci.
Je m’excuse auprès de la demoiselle avant de répondre, en donnant les instructions à la baby-sitter pour le doudou, quand on à des enfants et surtout des jumeaux on trouve vite comment le gérer surtout les doudous.
« -J’ai eu peur mais je pense que c’est qu’elle ne comprend pas encore tout, pour elle y à eu sa maman de naissance et elle était plus là. Juste son frère et moi, elle à du mal à comprendre que je peux avoir plusieurs personnes dans ma vie autre que la famille. »
Je pris une inspiration avant de reprendre :
« -après ça ira ne t’en fait pas, Marah s’habituera à toi. Et je dois avouer que pour moi aussi c’est un soulagement… »
Je souris de nouveau avant de répondre :
« -Je dirais que les lasagnes me font de l’œil. Et pour toi ? » ️ 2981 12289 0
○ informations en vrac :
ONGLET 2
Sujet: Re: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Ven 8 Sep - 20:42
Elle ne va pas lui en vouloir s'il jette des coups d'oeil à son téléphone. C'est normal. Il doit chercher à savoir si tout va bien pour ses enfants. Ou du moins, peut-être qu'il donne quelques instructions à la personne qui les garde. Elle lui fait confiance de toute façon. Elle sait que c'est important. Elle va clairement pas lui gueuler dessus alors qu'il cherche à savoir si tout va bien pour ses gosses. Ca serait, mine de rien, très malvenu de sa part. Et pas qu'un peu.
Quoi qu'il en soit, si Marah comprend les sentiments de Eliot envers Caitlin, c'est parfait. Enfin, disons qu'elle craignait que ça se passe mal avec la fillette. Et elle est plutôt ravie d'apprendre que la fillette l'accepte. La professeur des écoles aurait été ultra mal à l'aise si ... et bien, si Eliot avait du faire un choix. Et elle sait très bien que même s'il cherche le bonheur, il aurait choisi ses enfants. Et c'est normal. Et elle est rassurée, au fond, que ça n'aille pas jusque là. Après, tout nest peut-être pas gagné. Marah attend peut-être le moment pour en faire voir de toutes les couleurs à Caitlin. Qui sait ?
Une question lui brûle les lèvres. Elle aimerait beaucoup savoir où est la mère en ce moment. Mais elle pense que ça pourrait ... ruiner leur soirée ? Ouais. Elle veut pas poser la question et mettre une mauvaise ambiance. Ca serait vraiment dommage. Un jour. Un jour elle lui posera la question. Pas maintenant, ça c'est sûr. Mais un jour, oui. "Sinon, ça se serait fait petit à petit." Elle a un hochement de la tête. "Ca aurait pu prendre beaucoup de temps. Et j'suis ravie que ça ne soit pas le cas." Avec Owen, c'était facile. Avec Marah, beaucoup moins. "Mais c'est pas pour autant que je vais agiter le drapeau de la victoire." Parce que sa relation avec Marah est peut-être encore fragile. Et elle veut y aller ... disons qu'elle ne veut rien précipiter. Non.
Eliot va prendre des pâtes. Plus particulièrement des lasagnes. "Je crois que je vais rester sur quelque chose de simple et me contenter des spaghettis à la bolognaise." C'est simple. Et efficace. Un serveur débarque, d'ailleurs, pour leur demander s'ils souhaitent un apéritif ou bien une entrée à partager. "J'prendrais bien le mocktail aux fruits rouges." Elle pourrait se laisser tenter par une boisson avec alcool. Mais y'a pas besoin d'alcool pour passer une bonne soirée.
ONGLET 2
Sujet: Re: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Lun 18 Sep - 22:25
Une soirée en amoureux? ► Eliot & CaitlinJe n’aime pas trop regarder mon téléphone quand je suis en rendez-vous ou autres, mais là ce n’est vraiment pas par choix au contraire, si je pouvais ça serais cool. Mais soit… et puis heureusement pour moi Caitlin comprends pourquoi je fais ça. Je souris à la demoiselle avant de lui dire :
« -Oui mais tu sais je préfère que les choses soit clair, et puis Marah avait besoin d’une petite remise à jour. Mais ne crions pas victoire c’est certains. »
Autant Owen c’était la bonne patte autant Marah c’était la tornade le petit cyclone, en vrai une mini Skye en folie j’espère juste qu’elle ne me fasse pas les même conneries qu’elle.
« -Oh non et tu auras raison, c’est une sacrée petite demoiselle quand elle s’y met. »
Je souris à Caitlin avant de lui répondre :
« -La base c’est bien aussi. Mais j’aime bien parfois changer un peu. »
Caitlin prend un mocktail aux fruits rouges quand le serveur arrive :
« -Je vais prendre la même chose que la demoiselle. »
Au moins c’était tranquille et sans prise de tête, et puis je conduisais donc pas d’alcool bon en même temps ce n’était pas mon style.
○ informations en vrac :
ONGLET 2
Sujet: Re: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Sam 23 Sep - 13:44
Elle ne sait pas si elle est complètement acceptée par Marah. Elle a envie de croire que c'est le cas. Mais elle sait également que ... et bien, que la petite a fait de gros efforts. Avec un peu de chance, ils sont sur la bonne voie. Avec un peu de chance, Marah va arrêter de leur mettre des bâtons dans les roues. Peut-être qu'elle a compris que Caitlin n'est pas là pour ... et bien, pour faire de la figuration ou pour faire la chiante. Peut-être qu'elle a compris qu'elle est là pour participer au bonheur de Eliot. Et de faire en sorte qu'il soit bien. Advienne que verra mais bon. "Les enfants ont tous un fichu caractère à un moment ou à un autre. Il faut juste savoir ... comment les prendre. Et arriver à leur faire comprendre qu'on est pas là pour leur faire du mal." Et elle va être là Caitlin. Pas pour lui donner des devoirs ou des choses dans le genre. Non. Si elle est là, c'est parce que ... Et bien, c'est parce qu'ils seront heureux. Ensemble. Tous les quatre. Tout simplement.
Caitlin n'a pas envie d'un plat extraordinaire. Elle va se contenter de spaghettis. C'est bon. C'est simple. C'est efficace. Que demander de plus ? "Le changement, c'est bien aussi." Elle a un hochement de la tête. "Mais prendre une valeur sûre, c'est pas mal également." Elle glousse. Le principal, c'est qu'ils mangent bien. C'est qu'ils apprécient ce qu'ils mangent, non ? Et qu'ils passent une bonne soirée. Une très bonne soirée.
Un petit mocktail. Pas d'alcool. C'est bon ça aussi. Oh, elle aurait pu se prendre quelque chose avc une pointe d'alcool. Après tout, elle ne conduit pas. Mais il est vrai qu'un jour ou l'autre, faudrait qu'elle apprenne à conduire. Parce que si ça se concrétise vraiment avec Eliot, si ça se poursuit et qu'ils sont vraiment ensemble, forcément, faudra que ... et bien, faudra qu'elle sache conduire. Surtout pour trimbaler les petits. Ouais. Sans doute qu'elle va devoir se lancer dans ce petit projet. Apprendre à conduire. C'est pas trop tard. Ca peut encore lui servir à son âge. Le serveur en profite pour leur demander s'ils ont déjà choisi. "Moi, pour ma part, oui, ça sera les spaghettis à la bolognaise." Au moins, le serveur fait coup double. Il prendra à la fois, de cette manière, la commande des apéros mais également des plats si jamais Eliot a également fait son choix. Ca l'empêchera pas de venir une première fois leur apporter les boissons et revenir plus tard pour les plats mais bon.
ONGLET 2
Sujet: Re: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Sam 7 Oct - 21:03
Une soirée en amoureux? ► Eliot & CaitlinMarah est un petit bout de chou qui à eu 8ans… oh diantre déjà, je suis un peu dépassé par moment, mais passons. Après c’est l’âge ou on cherche un peu les ennuies on fait aussi la rebelle pour ce la jouer, bref ma fille c’est le sosie de sa tante. On parla des enfants et du caractère, ce à quoi je souris avant de lui dire :
« -Oh ça oui m’en parle pas. C’est une sacrée coquine quand elle s’y met, bon Owen n’est pas bien mieux. Mais bon passons. »
Parler des enfants okay, mais être en soirée en amoureux c’était aussi ne pas en parler tout le temps et être ensemble juste nous deux, et puis qui sait lui dire aussi qu’il l’aime ? Ah moins que ça soit encore trop tôt… j’avoue que je ne sais pas.
« -Oui le changement c’est bien, d’ailleurs si je n’en avais pas fait dans ma vie je ne t’aurais sans doute pas rencontré. »
Petite phrase pour dire que je tiens à elle à ma façon, le serveur viens prendre nos commandes comme ça nous sommes tranquilles un petit moment, nous voilà donc ensemble à profiter un petit instant de nous. Seulement de nous…
« -Je voudrais te dire un petit truc je crois que depuis que je te connais je n’ai pas osé encore te le dire : je suis vraiment sous ton charme. »
○ informations en vrac :
ONGLET 2
Sujet: Re: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Lun 16 Oct - 9:34
Elle a confiance Caitlin. Elle aime à croire que tout se passera bien. Le plus dur est fait. Enfin, elle ne va pas crier victoire non plus. Mais elle pense, très honnêtement, que ça ne peut aller que de mieux en mieux. Ou du moins, elle a envie de le croire. "Je trouve que Owen a un caractère plus doux." Elle a un hochement de la tête. "Enfin, je peux me tromper. Si ça se trouve, il me montre son plus beau côté pour éviter que je ne me tire en courant." Et elle se met à rire quelque peu. Il faut dire que ... Et bien, que même si elle devait fuir, elle n'aurait pas réellement envie de le faire. Parce qu'elle est tellement bien avec Eliot et les enfants. Elle a une certaine tranquillité d'esprit, si on peut dire ça ainsi. Et ça lui va bien. Très bien même. Plus ça durera, plus elle sera ravie. Ca, c'est sûr.
Elle se pince légèrement les lèvres quand Eliot lui dit que s'il n'avait pas fait quelques changements dans sa vie, il n'aurait pas eu l'occasion de la croiser. "On l'aurait peut-être fait." Elle a un hochement de la tête. "J'veux dire ... se rencontrer. Ca aurait été dans d'autres circonstances très certainement." Elle a envie de croire que le destin aurait réussi à les réunir. Enfin, elle l'espère à dire vrai.
Le serveur a pris leur commande. A la fois pour l'apéro mais également pour ce qu'ils vont manger. Comme ça, ils peuvent se retrouver tous les deux. Et rien que tous les deux. Un petit moment tranquille. Un petit moment avant qu'on ne vienne les déranger pour les boissons ou le plat. Son coeur en est à la limite de manquer un battement quand il lui dit ... qu'il est sous le charme de l'institutrice. "Si on met les cartes sur la table, je dois avouer que moi aussi." Elle lui offre un sourire. "J'aime beaucoup passer du temps avec toi. Et les enfants aussi." Elle va pas les oublier. "Et j'aime à croire ... que ma chance a tourné. Et que je suis tombée sur la bonne personne." Elle se pince un peu les lèvres. Et si elle allait trop vite ? Et si encore une fois, c'était pas réciproque ? Ou qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes ?
ONGLET 2
Sujet: Re: Une soirée en amoureux - PV Caitlin (#) Dim 29 Oct - 19:31
Une soirée en amoureux? ► Eliot & CaitlinJe lui souris elle avait le don de me faire tourner la tête pour un rien, elle était vraiment la femme avec qui je voulais être mais surtout d’ont j’étais réellement amoureux. Non ma fille ne pouvait pas gâcher ça…
« -Oui Owen c’est plus mon caractère plus doux, plus à l’écoute des gens enfin bon… »
Je rigole avant de lui dire :
« -Non ne t’en fait pas, il n’y a aucun souci de ce côté. Il est adorable. »
Caitlin me dit que sans doute on se serait connu autrement ce à quoi je réponds : « -Effectivement, mais il est vrai que je n’aurais su résister à ton sourire. »
On s’avouer nos sentiments d’une drôle de façon, mais parfaite à mes yeux. Je voulut lui dire mais le portable vibra de nouveau, okay c’était quoi cette fois ? La nounou qui me dit qu’Owen commence à avoir de la température et que ça l’inquiète beaucoup car elle ne veut pas descendre et que Marah commence à avoir mal à son ventre.
Okay on est foutu… j’aurai aimé lui dire plus de chose mais là je ne peux pas, à la place je lui dis :
« -Je suis désolé mais il va falloir qu’on écourte la soirée. Les jumeaux sont malades… Owen à de la température et Marah à mal au ventre, et même si je veux rester avec toi pour profiter un peu plus de cet instant à nous et que je suis complètement sous ton charme. Ce sont les enfants. »