contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
On a souvent dit à Grace que lorsqu'elle se sentirait prête à aller à un rendez-vous, tout lui reviendrait facilement. Que c'est comme le vélo, que ça ne s'oublie pas. Et pourtant, Grace est en panique totale alors qu'elle n'a même pas encore quitté son appartement. Elle ne sait plus si elle doit bien s'habiller, ni si elle doit faire un effort de présentation. Doit-elle se maquiller naturellement, ou un peu plus exagérément pour plaire ? Et si le dénommé Hakon, qu'elle doit retrouver ce soir, préférait les filles un peu plus naturelles ? Grace passerait assurément pour une femme superficielle... Elle hésite entre plusieurs tenues et ne sait pas ce qui convient ou non pour un rendez-vous dans un bar. Plantée devant son lit, sur lequel elle a étalé les vêtements hivernaux qui lui font envie, l'un de ses doigts bat la mesure contre sa cuisse. Elle finit par fermer les yeux et pointer ce même doigt dans une direction au hasard, qui lui indiquera de porter ce pull clair ample et ce jean troué. Elle use presque du même stratagème dans sa salle de bains et se retrouve un peu maquillée mais pas trop, et avec les cheveux relevés. Après tout, Hakon et elle ne se connaissent pas du tout, il ne peut pas avoir tant d'à priori que cela sur elle... Arrivée devant le bar où ils se sont donnés rendez-vous, une vingtaine de minutes après être sortie de chez elle, Grace se demande une seconde si elle doit envoyer un message pour prévenir son date qu'elle est là. Elle reste immobile, yeux rivés sur son téléphone, pendant une minute, avant de finalement se décider à simplement entrer, apeurée par la possibilité qu'il lui ait posé un lapin et que son message reste en vu jusqu'à la fin des temps. Sans message d'attente, le potentiel lapin sera bien plus facile à digérer. Le bar est, comme Grace s'y attendait, relativement bondé. Il ne reste de la place qu'au comptoir, dos à la porte d'entrée. Grace balaie la pièce du regard, cherchant quelqu'un qui ressemblerait au dénommé Hakon. Elle finit par remarquer un garçon seul, assis à une table, mais n'est pas en mesure de se confirmer qu'il s'agit bien de son rendez-vous. En tout cas, il n'a pas encore de verre devant lui et a les yeux rivés sur la carte de l'établissement. Ses traits semblent correspondre aux photos que Grace a pu voir, c'est ce qui la fait se décider, après un long soupir pour se donner du courage, d'aller le voir. "Hakon ?" tente-t-elle, maladroite, pour attirer son attention une fois qu'elle est arrivée à hauteur de la table.
Hakon Castellanos
ONGLET 1
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.
○ posts : 675
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: (up to) date ✩ hakon (#) Ven 4 Aoû - 22:26
On va être honnête, Hakon n'est pas très date, pas très romantique et il est loin d'être le chevalier galant que toutes les dames attendent. Donc, il ignore si cette soirée va bien se passer, mais comme à son habitude, il ne s'en fait pas trop, il n'est pas quelqu'un qui accumule facilement le stress. Il prend le temps de nourriture sa chienne, Hela, de boire une gorgée d'eau, tout s'enchaîne, le brossage des dents, puis la tenue, plutôt simple, d'toute façon, il n'a pas de smoking et puis, pour un bar, il ne voit pas l'intérêt d'être vêtu comme un riche ou comme un type qui sort tout droit d'un gala de charité, il opte donc pour un jean noir, t-shirt blanc et une veste en jean. Il sait que c'est l'hiver ici, mais Hakon n'aime pas avoir trop chaud et cette tenue lui convient très bien. Il prend sa vespa pour pouvoir se rendre à ce nouveau bar, qui doit sûrement ressembler à tous les autres du coin, mais il n'est pas très difficile, alors, pourquoi pas, peut-être qu'ils auront besoin de nouveaux employés dans les jours à venir, de quoi pouvoir récupérer un petit formulaire. Quoi qu'il en soit, il a réussi à trouver une table à travers cette petite foule, qui semble pressée de boire un coup. Il joue un peu avec son téléphone, il regarde les têtes, mais il ne voit pas la jeune femme dans un premier temps, jusqu'à ce qu'elle apparaisse finalement, un soulagement de savoir qu'elle a réussi à venir, à se frayer un chemin parmi les inconnus de cette grande pièce. Il suppose que les propriétaires n'ont pas prévu qu'il y aurait autant de clients, surprenant, il faut l'avouer. Hakon fait signe de la main avant de se lever de sa chaise pour faire officiellement les présentations entre la bise et la poignée de main, même si elle avait compris, que c'était lui et vice-versa. « Hey, te voilà enfin ! » Il lui montre la chaise face à la sienne, avant qu'un autre la récupère pour s'asseoir ailleurs, on ne sait jamais, ça se croit parfois tout permis. L'Italien s'installe à nouveau sur son siège et sourit. « J'crois qu'on va devoir crier pour se faire entendre. » Plaisante le brun, enfin, il ne plaisante pas vraiment, finalement, il y a pas mal de brouhaha.
_________________
should I stay or should I go
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (up to) date ✩ hakon (#) Dim 13 Aoû - 13:28
Il fait un peu plus chaud dans le bar que ce que Grace avait prévu. La température extérieure a beau être fraîche, elle ne l'est pas encore assez pour que Grace ressente le besoin d'ajouter une veste au-dessus de son pull. Heureusement, se dit-elle, qu'elle a pensé à enfiler un débardeur. Mais est-ce réellement la chaleur du bar, qui la fait déjà transpirer, ou est-ce son stress ? Elle n'a eu aucune aventure depuis Marcus, pas même l'ombre d'un baiser ou d'une étreinte qui ne vienne pas de sa famille ou d'amis. Et si c'était trop tôt...? Plus le temps de se poser la question, le dénommé Hakon est devant elle, et Grace l'a déjà interpellé. "Hey..." répond-elle un peu timidement lorsqu'il s'approche pour lui faire la bise. Grace n'est pas plus détendue. "Ouais, je pensais être à l'heure mais j'ai la fâcheuse manie de trop traîner..." avoue la brunette en riant. Elle imite Hakon et s'assied en face de lui, s'éventant quelque peu le visage du bout de sa main tendue. "Oui, et je m'attendais pas à ce qu'il fasse aussi chaud ici !" Grace hausse légèrement la voix. C'est vrai que le brouhaha ambiant est imposant, mais ça n'a rien d'étonnant pour un Samedi soir à cette heure-ci, où la plupart des esprits sont déjà embrumés par l'alcool. "Tu as déjà choisi ce que tu voulais boire ?" demande Grace en montrant du menton la carte de l'établissement posée sur la table. "Je sais absolument pas ce que valent leurs boissons, comme je t'ai dit c'est un essai !" précise-t-elle en grimaçant légèrement, avant de sourire. Avec un verre, elle parviendra sûrement à se détendre un peu plus.