AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi - 19h00

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Samedi - 19h00 (#)   Samedi - 19h00 EmptyVen 11 Aoû - 12:09


Samedi - 19h00 F7b756b828b2c98c123d5f01420c8522eb325954

Samedi - 19h00

Eros & @Loris Huntington

“Je ne te vois pas comme une ''simple'' expérience...T'es quand même un peu plus que ça... Beaucoup même...''
Ces mots-là sont les derniers que j’ai entendu de la bouche de Loris en début de semaine et pour être honnête, ils n’ont cessé de tourner dans ma tête. Qu’est-ce que je suis à ses yeux si je suis beaucoup plus qu’une simple expérience ? Un ami ? Un amant ? Jusqu’à présent il était mon beau-frère, hétéro logiquement mais depuis quelques temps je n’y comprends plus rien.
En tout cas, je ne sais pas si l’avoir quitté de cette manière il y a quelques jours était une bonne chose. Ce sera surement quitte ou double.
C’est d’ailleurs la première fois depuis notre rencontre que je n'envoie pas de messages à Loris et que je n’en reçois pas de sa part donc je n’ai aucune idée de ce qu’il a pu ressentir depuis mon départ. Pourtant, ce n’est pas l’envie de le contacter qui me manquait mais je misais tout sur ce rendez-vous que j’ai lancé un peu comme une bombe avant de partir. S’il vient, j’en saurais plus sur ce qu’il ressent, sinon je saurais à quoi m’en tenir.

Le réveil matin installé sur ma table de chevet annonce 18h53 et je ne suis toujours pas prêt. En fait, je ne sais pas ce que je dois faire. Certains jours, je suis sûr qu’il viendra et d’autres, je me dis que c’est sûrement fichu alors à quoi bon s’apprêter ? Mais s’il se pointe ? Vais-je vraiment l’accueillir en pyjama ?
Dans le miroir, j’observe le reflet de ce type que je reconnais à peine, les cheveux tout ébouriffés, la mine quasi déconfite… Cette vision là me fait comme un électrochoc ! Depuis quand j’ai besoin d’un mec pour être présentable ? Ni une ni deux, je fonce dans la salle de bain.
Quelques coups de brosse permettent de dompter ma crinière, un peu d’anti cerne me redonne forme humaine et un coup de déo et de parfum plus tard, c’est déjà un autre homme que je retrouve dans le reflet du miroir.
Pour autant, cela ne règle pas la question de la tenue… Histoire d’être dans un entre-deux, j’opte pour un chino en lin gris que je retrousse au niveau des chevilles et une chemise oversize rose pâle qui vient trancher avec la coupe plus cintrée du pantalon. 18h58, ça fera l’affaire.

Dans la cuisine, je sors deux verres à vin que je dépose sur la table principale. La bouteille de blanc que j’avais ouvert la veille qui se trouve dans le frigo fera l’affaire pour le moment.
Sans attendre, je remplis l’un des deux verres et je viens m’installer sur le canapé du salon.
Dehors, le temps est en train de se gâter… Je ne serais pas surpris que l’orage se mette à gronder d’ici peu. Pas de regret donc si la soirée se termine en Netflix and Chill sous un plaid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Samedi - 19h00 (#)   Samedi - 19h00 EmptySam 12 Aoû - 12:03


Samedi - 19h00 F7b756b828b2c98c123d5f01420c8522eb325954

Samedi - 19h00

Loris Huntington & @Eros Karagiannis

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'été 2023 aura été riche en rebondissements ! Contrairement à nos amis Américains et Européens ce n'est pas la période où il fait le plus beau ce serait même plutôt le contraire et c'est pour cette simple et bonne raison que la plupart des habitants quittent Wellington pour partir loin.... Mon été n'a pas été mouvement à cause des habituels congés mais plutôt parce que ma vie sentimentale s'est retrouvée chamboulée.... Même si cela couvait depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois, Athéna a décidé de mettre fin à notre relation.... Une nouvelle qui est arrivée un peu comme un cheveux sur la soupe mais qui au final m'a plus ou moins soulagé... Nous avons vécu de très belles choses elle et moi mais il fallait bien se rendre à l'évidence que ça ne fonctionnait plus du tout ne serait-ce qu'à cause de l'éloignement dû à son travail.... Mais pour être tout à fait honnête si je n'ai pas cherché à rattraper les pots cassés c'est aussi parce que depuis quelques temps, une autre personne hantait mes pensées et cette personne n'est autre que son petit-frère qui est venu s'installer en ville il y a maintenant un petit peu plus d'un an.... Je ne saurai comment expliquer ce que je ressens pour lui mais clairement c'est beaucoup plus fort que de l'amitié..... Je vous l'accorde c'est un joyeux bordel d'autant plus que ce dernier est loin d'être terminé.... J'ai fais part de ce que je ressentais à mon ''beau-frère'' mais surement pas de la bonne façon mettant d'avantage l'accent sur le coté charnel que sur le coté sentimental...

Nos derniers échanges qui ont eu lieu la semaine dernière se sont ponctués d'une drôle de façon un peu comme un ultimatum de façon à ce que je lui prouve que je ne joue pas avec lui et que je prends notre ''histoire'' très au sérieux... Ce petit break m'a fait du bien ! Eros m'a manqué mais cela m'a permis de faire du large dans ma tête, de remettre les bonnes choses dans les bonnes cases et d'y voir un petit peu plus clair sur ce lien qui nous unit. Et vous savez quoi ?Je ne suis pas prêt à vivre sans lui !

Sans me mettre sur mon 31, j'ai pris soin de m'habiller correctement en optant pour un style un peu moins ''streat-wear'' qu'à l'accoutumé... J'ai également fait un petit tour dans une des pâtisseries les plus célèbres d'Island Bay afin d'acheter une petite tarte à la framboise, je n'ai pas oublié que les fruits rouges sont son péché mignon....

C'est légèrement nerveux que je frappe à la porte de la splendide villa de South-Bay. ''18h59.. Je ne pouvais pas être plus à l'heure...'' précisais-je simplement. ''Je.. Hmm.. J'ai apporté quelque chose.. Faudrait le mettre au frais..'' Le stress fait que je ne sais même plus quoi dire. ''Tu m'as manqué.''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Samedi - 19h00 (#)   Samedi - 19h00 EmptySam 16 Sep - 18:30


Samedi - 19h00 F7b756b828b2c98c123d5f01420c8522eb325954

Samedi - 19h00

Eros & @Loris Huntington

« Wow » murmurais-je lorsque l’on frappe finalement à la porte. Je ne croyais tellement plus en sa venue que la réalité vient me frapper de plein fouet avec une petite livraison de stress en cadeau.
Histoire de me donner un peu de consistance, je bois une gorgée de vin blanc. « Allez mon vieux ! Après tout, c’est toi qui lui a lancé l’invitation… ». Je prends quelques secondes dans le miroir de l’entrée pour vérifier une dernière fois que je suis digne d’un Karagiannis: fier, séduisant et mystérieux. Je l’admets, c’est très surfait mais ça a le mérite de me donner un peu de confiance.

Au moment d’ouvrir la porte, je réalise tout de même que je n’ai même pas pris le temps de vérifier qui se trouvait derrière la porte. Aussi bien, il s’agit d’un coursier et dans ce cas-là j’aurais vraiment stressé pour pas grand chose. Mais non… c’est bien Loris. Je reconnais de loin son allure athlétique. Je prends une grande inspiration avant d’ouvrir la porte et me voilà face à lui. Aussitôt, je réalise à quel point il m’avait manqué !
“18h59.. Je ne pouvais pas être plus à l'heure...''
“C’est bien, ça me change du repas à l’Institut…”. Petite référence à ce déjeuner rocambolesque qui s’est terminé dans les flammes et auquel il s’est pointé pour me sauver la vie. C’est peut être un peu de mauvais goût mais après tout, c’est moi qui ai failli perdre la vie ce jour-là donc j’estime pouvoir me permettre de blaguer à ce sujet… Et puis bon, le stress parle pour moi aussi !
''Je.. Hmm.. J'ai apporté quelque chose.. Faudrait le mettre au frais..''
“Merci !” répondis-je simplement en prenant son cadeau entre les mains.
''Tu m'as manqué.'' ajoute-t-il comme pour meubler le blanc qui risquerait de s’installer. J’avoue que je ne m’attendais tellement pas à ce genre de déclaration que je ne sais pas trop comment réagir à part en souriant bêtement.
“Allez rentre, on va pas rester éternellement sur le pas de la porte !”.

Une heure plus tard

From : Loris  Samedi - 19h00 2764
To : Eros
19:56

C’est bon tu peux venir !


“Tadaaaa !” Lançais-je avec triomphe lorsque Loris entra dans la bibliothèque, deux cartons de pizzas entre les mains. J’aime bien cette pièce de la maison. Faut dire qu’elle tranche avec les autres de par son ambiance beaucoup plus chaleureuse et authentique et gros avantage, elle possède une superbe cheminée que j’ai toujours rêvé d’allumer. L’occasion était parfaite.
Pendant que mon invité du soir s’occupait de commander le repas, j’en ai profité pour aller préparer un peu notre soirée.
J’ai récupéré toutes les couettes et couvertures qui trainaient pour nous faire un matelas de fortune bien confortable que j’ai recouvert d’une avalanche de coussin en tout genre.
Quelques bougies à droite à gauche et une lumière un peu tamisée et c’est parfait, surtout avec la pluie qui dégringole à l’extérieur, ça rend le tout encore plus cozy !
“Alors ? Ca te plaît ? Je me suis dit qu’avec le temps dehors, c’était de circonstances !
Du coup t’as fait ton choix pour le film ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Samedi - 19h00 (#)   Samedi - 19h00 EmptyLun 18 Sep - 6:29


Samedi - 19h00 F7b756b828b2c98c123d5f01420c8522eb325954

Samedi - 19h00

Loris Huntington &  @Eros Karagiannis

Je ne suis pas encore amoureux de ce garçon mais une chose est sûre il compte beaucoup pour moi... Je n'aurai pas été présent ce soir si n'avait pas été le cas...  Eros finit finalement par ouvrir cette porte qui nous sépare et c'est le cœur serré que je découvre son visage si parfait... “C’est bien, ça me change du repas à l’Institut…”.  Comment oublier cet épisode ?  C'est un peu que là que tout à commencé enfin plus ou moins mais on va dire  cet incident m'a vraiment comprendre que ce mec était bien plus important à mes yeux que je ne le pensais... L'idée de le perdre était tout simplement insupportable et elle l'est encore aujourd'hui. ''Je n'ai pas prévu mon costume de super-héros alors évitons nous un nouveau drame stp'' ajoutais-je non sans une pointe d'humour. Il faut absolument dédramatiser la situation même si pour le moment tout semble se passer plutôt bien. “Allez rentre, on va pas rester éternellement sur le pas de la porte !”. ''Merci'' dis-je simplement.


¤ ¤ ¤


Un peu moins d'une heure s'est écoulée depuis ''nos retrouvailles'' que je pourrai qualifier de silencieuses... En effet nous n'avons pas beaucoup discutés, j'ai pris soin de récupérer les pizzas qui nous accompagneront avec le dessert que j'ai apporté et qui se trouve déjà au frais...  Je rejoins le propriétaire des lieux dans cette grande bibliothèque qui se veut chaleureuse. Je n'ai jamais venu ici je crois...  Je dépose les pizzas sur une petite table qui se trouve à l'entrée de la pièce. “Alors ? Ca te plaît ? Je me suis dit qu’avec le temps dehors, c’était de circonstances ! Du coup t’as fait ton choix pour le film ? '' En effet le beau soleil d'Island Bay a laissé place à un temps beaucoup plus agité avec orages, pluie et tout le tra la la mais ceci n'est pas pour me déplaire... Dormir en entendant l'orage gronder m'a toujours fasciné et ça aurait même tendance à m'exciter parfois... ''J'aime beaucoup et ca ne peut pas me faire de mal que de me poser un peu.'' Oui et puis à cette saison on a envie d'autres choses que des soirées beuveries sur la plage ou devant la piscine. ''Ca sent très bon en plus'' ajoutais-je en faisant référence à l'odeur qui se dégage des bougies. ''Hmm je sais pas trop... Un film feel-good pour commencer la soirée ? Je crois qu'on peut déjà louer Barbie si ça te branche..'' Je l'ai en effet raté au cinéma et j'ai très envie de voir ce que ça donne.. ''Tu préfères quoi ? Pizza cannibale ou végétarienne ? Ouai je sais... Deux salles, deux ambiances.. Je ne savais pas vraiment ce qui te ferrait plaisir..'' Pour l'instant nous faisons presque exprès d'éviter le fameux sujet mais ce n'est peut etre pas plus mal comme ça... J'ai aussi très envie de le prendre dans mes bras mais je n'ai pas envie le brusquer ou de faire passer un mauvais message... ''Tu viens t'asseoir ?'' Depuis toute à l'heure, Eros reste statique. Est-il lui aussi gêné par cette situation ? ''Je suis content d'être ici..'' Quand je vous disais que je marchais sur des œufs..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Samedi - 19h00 (#)   Samedi - 19h00 EmptyLun 18 Sep - 18:22


Samedi - 19h00 F7b756b828b2c98c123d5f01420c8522eb325954

Samedi - 19h00

Eros & @Loris Huntington

La relation que j’entretiens avec Loris est tout de même assez bizarre quand on y pense… Dès notre première rencontre à l’aéroport, j’ai de suite éprouvé une attirance envers lui. Il y a quelque chose chez Loris qui relève du fantasme de l’hétéro à convertir et s’il n’avait pas été en couple avec Athéna, je n’ose imaginer ce que j’aurais tenté pour le foutre dans mon pieu.
Si parfois le temps fait son travail et permet de passer à autre chose rapidement, ce ne fut pas vraiment le cas pour ce fantasme là. Car que je le veuille ou non, Loris est dans ma vie désormais et d’ailleurs j’ai comme l’impression d’être moi aussi une sorte de lubie sexuelle pour lui ces derniers temps. Comme quoi, le monde est mal foutu. A l’époque où je n’attendais que de lui offrir la pipe de sa vie dans les vestiaires de la fac, lui était pendu aux bras d’Athéna alors qu’à présent, c’est lui qui me fait des avances et moi qui ne suis pas vraiment disponible émotionnellement… Putain, c’est bien la première fois que c’est aussi compliqué de tirer un coup !

Le truc c’est que l’idée que je me faisais de ce moment fatidique à légèrement changée avec le temps. A l’époque, j’imaginais vraiment un truc sans prise de tête: sexy, suave, bestial mais désormais je crois qu’il y a une implication émotionnelle. Alors certes, les émotions et le sexe sauvage peuvent tout à fait se conjuguer mais il y a quelque chose de plus réfléchi maintenant. Alors je vous vois venir, ne commencez pas à croire que je suis tombé amoureux de Loris hein ! C’est juste que par la force des choses, on est devenu plus que des connaissances et qu’il y a un lien entre nous.
En tout cas une chose est sûre désormais, notre attirance mutuelle l’un pour l’autre ne fait plus aucun doute. C’est d’ailleurs pour ça qu’on est là ce soir non ? Putain est-ce qu’il a vraiment compris ce que je sous entendais pour cette soirée ?
“J’accepte corps et âmes d’être ton expérience avec un autre mec mais pas dans ces circonstances, pas ce soir…”.
“Peut être que d’ici là tu auras réalisé que tu me détestes plus que tu ne me désires et crois moi je ne t’en voudrais pas, tu ne serais pas le premier. Mais si finalement ce n’est pas le cas, je t’attendrais Samedi à 19 h 00.” C’était pourtant clair non ?  

En tout cas, Loris à l’air d’apprécier le lieu cozy que je nous ai choisi. J’avoue que je me suis dit que l’endroit serait plutôt adapté si nous décidons d’opter pour une ambiance un peu plus… chaleureuse dirons-nous ?
''Hmm je sais pas trop... Un film feel-good pour commencer la soirée ? Je crois qu'on peut déjà louer Barbie si ça te branche..''
“J’imaginais un truc un plus badass, genre Scream 6 mais va pour Barbie !” dis-je en m’approchant de la cheminée pour y démarrer un feu.
'Tu préfères quoi ? Pizza cannibale ou végétarienne ? Ouai je sais... Deux salles, deux ambiances.. Je ne savais pas vraiment ce qui te ferait plaisir..'' dit-il en s’installant sur le matelas de fortune.
“Cannibale… évidemment !” un sourire presque vicieux apparaît furtivement sur mon visage. Clairement, c’est pas la pizza qui me tente le plus actuellement…
''Tu viens t'asseoir ?'' Mais c’est qu’il est pressé le jeune homme !
“J’arrive ! Le feu et le videoproj vont pas s’allumer tout seul MONSIEUR je suis déjà installé bien confortablement…”
Je m’empresse d’aller à l’autre bout de la pièce pour lancer le vidéo projecteur, régler le zoom et la netteté avant de rejoindre mon invité.
“Voilà ! Satisfait ?” Je prends appui avec mon coude sur l’assise du canapé contre lequel nous sommes adossés pour faire face à Loris.
''Je suis content d'être ici..'' Ok… c’est plus bizarre que je ne l’imaginais. Pourquoi c’est pas aussi simple que les plans-culs habituels ? Pourquoi est-il aussi gentil ? Et son sourire à la con qui me rend tout chose là...
“Et moi… je suis content que tu aies répondu présent. J’étais franchement pas sûr que tu viendrais !” Autant jouer la carte de la sincérité moi aussi. J’en profite pour remplir deux verres à vin.
“Faut dire que j’étais plus habitué à vivre seul dans une aussi grande baraque…”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Samedi - 19h00 (#)   Samedi - 19h00 EmptyMer 20 Sep - 7:41


Samedi - 19h00 F7b756b828b2c98c123d5f01420c8522eb325954

Samedi - 19h00

Loris Huntington &  @Eros Karagiannis

Ici, dans cette grande et splendide villa, les souvenirs avec Athéna sont nombreux, nous avons passés beaucoup de temps sur les transats à bronzer à coté de la piscine, sur le canapé devant l'immense écran 4K ou encore dans sa chambre pour nous adonner à la luxure ou pour jouer les apprentis mannequins de temps à autre... Je ne regrette rien de notre histoire, nous avons passé de très bons moments mais avec du recul nous n'étions peut-être que de simples amis, une amitié avec l'option sexe bien évidemment... Je ne souffre pas de cette rupture et c'est ce qui me fait dire que les sentiments que j'avais pour la jolie blonde n'étaient pas d'ordre amoureux....

“J’imaginais un truc un plus badass, genre Scream 6 mais va pour Barbie !” C'est un peu le choc des cultures ! ''Va pour Sceam 6 en seconde partie de soirée...'' Nous avons toute la nuit devant nous alors nous pouvons très bien enchainer deux films sans le moindre problème... Je le laisse allumer le feu et retourne chercher les cartons à pizza que je dépose sur le sol. Dehors l'orage gronde toujours autant ; le temps idéal pour cette soirée cinéma.

“Et moi… je suis content que tu aies répondu présent. J’étais franchement pas sûr que tu viendrais !” Je grimace légèrement ! Pourquoi douterait-il autant de ma sincérité ? Il doit certainement me voir comme un gros charro et d'une certaine façon je ne peux pas lui en vouloir vu que c'est l'image que je lui ai plus ou moins donné de ma personne. ''Je suis un homme plein de surprise.'' ajoutais-je tout en essayant de sauver les apparences. “Faut dire que j’étais plus habitué à vivre seul dans une aussi grande baraque…” Posés, j'appuie sur le bouton Play de la télécommande et commence à découper les parts de pizza. ''Tu n'es pas seul ce soir..'' Devant nos yeux ce dresse l'immense Barbie version Margot Robbie avant que la chanson de Lizzo ne commence à démarrer, ce film s'annonce parfait. ''Tu te disais étonné de ma présence ici mais je comprends pas pourquoi... Enfin si je comprends... Hmm mais dis-toi que j'ai toujours été très sincère avec toi... Je n'ai jamais joué... Pas sur ce que je ressens en tout cas et encore moins sur l'attachement que j'ai pour toi...'' Autant jouer la carte de la sincérité. ''Mais ne te sens pas forcé de quoi que ce soit ! Je voulais juste que tu sois conscient de tout ça... '' Loin de moi l'idée de lui forcer la main en sortant de ''belles phrases'' d'autant plus que ces dernières sont vraiment le reflet de mes pensées. ''Tiens voilà Ken'' ajoutais -je en rigolant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Samedi - 19h00 (#)   Samedi - 19h00 EmptySam 30 Sep - 18:35


Samedi - 19h00 F7b756b828b2c98c123d5f01420c8522eb325954

Samedi - 19h00

Eros & @Loris Huntington

''Je suis un homme plein de surprise.''
Là-dessus je peux difficilement le contredire. A chaque fois que je pensais avoir tout vu ou tout vécu (dans la limite du raisonnable) avec Loris, il poussait le curseur de la surprise toujours un peu au-dessus. Je mentirais si je disais que cela ne me plaisait pas. Au contraire, la routine a toujours eu tendance à pousser mes relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses, vers la fin. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs, je devrais peut-être aller consulter un psy à ce sujet non ?
Bref, toujours est-il que sa venue ce soir est une énième surprise de sa part et le fait que s’en soit une à mes yeux semble l’interroger.
''Tiens voilà Ken'' me dit-il comme si de rien n’était.

“Mec, je pense que tu mélanges un peu tout là ! Je te promets que j’ai jamais remis en doute ta sincérité… Vu tout ce que tu as fait pour moi après l’accident, ce serait quand même malvenu de ma part d’avoir des doutes là-dessus…”
La situation n'est pas facile, j’ai l’impression de marcher sur une corde raide en évitant LE sujet…
“Si je suis surpris de ta venue, c’est plutôt parce que la manière dont on s’est quitté la semaine dernière était loin d’être anodine. Pour moi, tu avais toutes les raisons de m’en vouloir, tu comprends quand même que je sois surpris d’une réaction aussi… légère de ta part. Sans compter sur… enfin… ta main sur mon paquet pour couronner le tout… et la manière dont j’ai pris la fuite ! T’aurais très bien pu te dire que j’étais un con fini et que tu ne voulais plus avoir aucun lien avec la famille Karagiannis frère comme soeur !”
C’est fou, j’ai vraiment l’impression qu’en fait, sa rupture ne lui fait pas grand chose ou qu’au contraire, elle lui a ouvert les yeux sur la réalité de sa relation avec Athéna. En tout cas, j’ai jamais vu un mec passer aussi vite à autre chose dans une relation. Enfin si, un… moi ! C’est vrai que j’ai un peu l'étiquette du Dom Juan qui jette les mecs plus vite que son ombre.

“Bref, on sait très bien tous les deux ce qui s’est dit à ce moment-là mais j’avais besoin de prendre du temps et je voulais que toi aussi tu en prenne! Que tu digères la nouvelle pour ne pas que tu regrettes quoi que ce soit si finalement tu finissais pas me détester…”
Je pioche une part de pizza cannibale que je viens porter à ma bouche…
“Hummm… choix parfait ! Ça t'arrive de te louper ? Je vais finir par croire que t’es un ken dans la vraie vie… mais avec un cerveau en plus !”
Et justement en parlant de ken, le voilà qui débarque à la soirée de Barbie juste avant que la tableau sur Dance the night ne débute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Samedi - 19h00 (#)   Samedi - 19h00 EmptyDim 15 Oct - 13:11


Samedi - 19h00 F7b756b828b2c98c123d5f01420c8522eb325954

Samedi - 19h00

Loris Huntington &  @Eros Karagiannis

Difficile de savoir où tout ça va nous mener mais encore une fois je n'ai pas envie d'être séparé de lui.... Peut-être resterons nous de simples amis, ce n'est pas tout à fait ce que j'attends mais si nous n'allons pas plus loin avec Eros, je m'en contenterai... Je préfère cela plutôt que de le voir s'éloigner définitivement de moi...

Après quelques minutes de visionnage, mon ex beau-frère décide de prendre la parole m'exposant sa façon de voir les choses. “Si je suis surpris de ta venue, c’est plutôt parce que la manière dont on s’est quitté la semaine dernière était loin d’être anodine. Pour moi, tu avais toutes les raisons de m’en vouloir, tu comprends quand même que je sois surpris d’une réaction aussi… légère de ta part. Sans compter sur… enfin… ta main sur mon paquet pour couronner le tout… et la manière dont j’ai pris la fuite ! T’aurais très bien pu te dire que j’étais un con fini et que tu ne voulais plus avoir aucun lien avec la famille Karagiannis frère comme soeur !” Je comprends finalement un peu mieux sa réaction. ''Peut-être que je ne suis juste pas comme tout le monde et que je m'en fiche pas mal du politiquement correct et des bonnes moeurs qu'il conviendrait d'adopter face à telle ou telle situation...'' Je me doute que ca ne lui suffira pas alors autant reprendre la parole. ''Tu m'as juste ouvert les yeux sur la tristesse de ma relation avec Athéna... On ne faisait plus grand chose tous les deux... Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé avec quelqu'un et que je n'avais pas ressentis autant d'attraction... Je sais pas comment te l'expliquer mais c'est comme si on était deux aimants qui s'attirent l'un vers l'autre ou comme une pieuvre qui attire sa proie mais l'image est un peu moins sexy déso...'' Difficile de ne pas faire plus explicite mais en soit c'est un peu le but de la manœuvre. “Bref, on sait très bien tous les deux ce qui s’est dit à ce moment-là mais j’avais besoin de prendre du temps et je voulais que toi aussi tu en prenne! Que tu digères la nouvelle pour ne pas que tu regrettes quoi que ce soit si finalement tu finissais pas me détester…” Ce n'est pas le cas ! C'est même tout le contraire ''Je me sens revivre quand je suis avec toi..'' C'est la stricte vérité, je ne cherche pas à lui retourner le cerveau en lui sortant des belles paroles, j'espère qu'il en est conscient...

Watch me dance, dance the night away, My heart could be burnin', but you won't see it on my face, Watch me dance, dance the night away (uh-huh), I'll still keep the party runnin', not one hair out of place Dieu que j'aime cette musique et la chorégraphie du film est iconique ! ““Hummm… choix parfait ! Ça t'arrive de te louper ? Je vais finir par croire que t’es un ken dans la vraie vie… mais avec un cerveau en plus !” Un sourire se dessine sur mon visage. ''Si je veux te séduire faut bien que je donne le meilleur de moi même tu crois pas ?'' A moi de ne pas être trop lourd non plus. ''Y'a rien d'urgent de toute façon... Et puis je te rappelle que je suis un novice... Je ne te cache pas que l'idée que tu sois mon professeur éveille en moi certaine chose... Mais le plus important c'est qu'on continue à passer du temps tous les deux... Le reste.. On verra..''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Samedi - 19h00 (#)   Samedi - 19h00 EmptyJeu 26 Oct - 19:18


Samedi - 19h00 F7b756b828b2c98c123d5f01420c8522eb325954

Samedi - 19h00

Eros & @Loris Huntington

''Je me sens revivre quand je suis avec toi..''
Cette phrase résonne dans ma tête comme un écho en pleine montagne. Est ce qu’on sort vraiment ce genre de phrases à un simple ami ? Bon de toute façon, qu’est-ce qui est simple dans notre relation ? Absolument rien.
Je crois que j’aimerais pouvoir m'immiscer dans sa tête pour comprendre vraiment ce qu’il pense et ressens à mon égard.
Pendant que lui semble s'ambiancer intérieurement sur Dance the Night, mon cerveau lui est en boucle sur cette histoire d’attraction et d’aimants… Après tout, entre aimants et amants, il n’y a qu’une seule lettre qui change. Est-ce que ça veut dire qu’il a enfin compris ? Mon petit Eros, tu extrapoles un peu trop je crois.

''Si je veux te séduire faut bien que je donne le meilleur de moi même tu crois pas ?''
“Ah parce que tu cherches à me séduire ?” dis-je en me tournant vers lui.
S’il savait que pour me séduire, il n’avait rien à faire de plus que d’être lui-même… Je profite de l’angle de vue pour parcourir de mon regard chaque détail de son visage aux allures de statues grecques. Qu’est-ce qu’il est beau putain !

'Y'a rien d'urgent de toute façon... Et puis je te rappelle que je suis un novice... Je ne te cache pas que l'idée que tu sois mon professeur éveille en moi certaine chose... Mais le plus important c'est qu'on continue à passer du temps tous les deux... Le reste.. On verra..''
“Oh ta gueule !” dis-je en m’installant à califourchon sur lui, évitant de justesse les cartons de pizzas. Mes mains viennent emprisonner son visage, le forçant à accueillir l’épreuve de mes baisers. Mon cœur se met à battre un peu plus fort, ma respiration s’intensifie légèrement laissant percevoir quelques gémissements de plaisir.

“When I wake up in my own pink world I get up outta bed and wave to my homegirls”

La chanson interprétée par Lizzo se lance de nouveau au moment où Barbie entame une nouvelle journée à Barbie World. De ma main gauche, je tâtonne à l’aveugle pour attraper la télécommande.
“Plus tard Barbie !” dis-je lorsque je la trouve finalement pour mettre le film sur pause.
Mes doigts se faufilent entre ses cheveux tandis que mon front se repose sur le sien.
“Ça reste du temps passé tous les deux ça non ?” ajoutais-je histoire d’obtenir son approbation sur le déroulé des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Samedi - 19h00 (#)   Samedi - 19h00 EmptyMar 31 Oct - 7:58


Samedi - 19h00 F7b756b828b2c98c123d5f01420c8522eb325954

Samedi - 19h00

Loris Huntington &  @Eros Karagiannis

Est-ce une déclaration d'amour que je viens de lui faire ? Plus ou moins ! Il est encore trop tôt pour parler de ce genre de sentiments mais on va dire que ça s'en rapproche tout doucement.. “Ah parce que tu cherches à me séduire ? Je ne peux m’empêcher de rigoler. ''Fais pas genre... Ca fait des mois qu'on se tourne autour tous les deux...'' Ce n'est peut-être pas le terme approprié mais disons que nous avons quand même pas mal soufflé le chaud et le froid, nous nous sommes très souvent retrouvés dans de drôle de situations, dans de drôles de positions et la plupart du temps très peu vêtu tout du moins en ce qui me concerne...

Quand on tient à une personne bien évidemment que l'on souhaite faire correctement les choses quitte à en faire un peu trop... “Oh ta gueule !” OK, je m'attendais peut-être à autre chose ! Heureusement, il ne tarde pas à s'approcher de mon visage et à me couvrir de baisers. Ses lèvres sucrées sont un vrai délice, une friandise à laquelle on devient très rapidement addict.... Ca fait longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir avec un simple bisou...

Malheureusement pour Margot et Ryan, le film ne nous intéresse plus vraiment mais grâce à la technologie d’aujourd’hui, nous pourrons sans aucun problème reprendre notre visionnage un peu plus tard... “Ça reste du temps passé tous les deux ça non ?” Est-ce que ce que je crois est en train d'arriver ? Suis-je en train de me faire à mon propre jeu ? ''Il me semble oui..'' Les battements de mon cœur s'accélèrent et je suis pris de léger tremblement.

Mes mains viennent se glisser sous son t-shirt tandis que ma bouche effleure doucement ses lèvres délicates... Je caresse le bas de son dos et remonte doucement au niveau de ses épaules, elles redescent ensuite et viennent lui retirer son haut dévoilant ce torse magnifiquement bien dessiné.. ''T'es tellement beau'' Le stess parle pour moi mais je ne mens pas pour autant...

Mes lèvres viennent cette fois-si gouter son torse et ma langue s'amuse avec ses tétons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Samedi - 19h00 (#)   Samedi - 19h00 EmptyMer 22 Nov - 16:35


Samedi - 19h00 F7b756b828b2c98c123d5f01420c8522eb325954

Samedi - 19h00

Eros & @Loris Huntington

Samedi - 19h00 216521197

Me jeter de la sorte sur Loris était peut-être un peu exagéré mais vous savez bien que je ne fais jamais les choses dans la demie-mesure. Toute cette tension accumulée au cours des derniers mois, ajoutée à la porte que venait de laisser entrouverte mon ex beau frère m’a fait exploser ! Tout mon corps vibre pour Loris depuis tellement longtemps maintenant qu’il  était presque impossible de me contenir une minute de plus…
En y réfléchissant, je crois que c’est la première fois qu’un mec me fait de l’effet sur une aussi longue durée. Cette ville m’a décidément bien changé !

Il y a peu de chances que Loris me repousse compte tenu de nos derniers échanges, mais il y a toujours une petite voix qui subsiste dans ma tête… Va t il m’envoyer balader?
C’est vrai que depuis le début de notre rencontre, nos horloges respectives ne semblent jamais vraiment à la même heure; mais aujourd’hui, les planètes semblent enfin s’aligner. En effet, mes doutes s’estompent lorsque je réalise que Loris accueille mes baisers avec un plaisir non dissimulé. Il déguste mes lèvres comme si ces dernières étaient de vraies sucreries et j’adore ça. Les siennes sont douces et délicates et épousent à la perfection les miennes.
En même temps, le contact de ses mains sur ma peau brûlante de désir est une sensation indescriptible: J’ai l’impression d'être enfin à lui, qu’il n’a d’yeux que pour moi et l’idée même accentue mon excitation.

Le jeune sportif vient libérer mon torse du tissu qui le recouvre et le couvre de baisers. Il s’aventure sur mes tétons, une zone particulièrement érogène qui me fait frissonner. Tremblantes de plaisirs, mes mains viennent s’enfouir sous ses cheveux comme pour exercer une pression qui veut dire “Encore, ne t’arrête pas”. Ma respiration s’accélère et mon sang fait la course tout droit vers ma virilité.
“Tu te débrouilles pas trop mal pour un non initié !”. Je saisis son visage entre mes paumes et vient à nouveau lui offrir un baiser. Cette fois-ci, fini les bécots, ce baiser est bien plus langoureux et sensuel.
A mon tour, je viens ôter son tee shirt, révélant ce torse aux pectoraux proéminents et aux abdos dessinés à la perfection. Je viens loger de multiples baisers au creux de son cou tandis que mes mains s’affairent à défaire la boucle de sa ceinture.
“T’es toujours partant pour un cours particulier ?” murmurais-je à son oreille. Mes doigts se faufilent entre son jean et son boxer jusqu’à sentir son excitation grandir sous ma paume.
“Leçon numéro 1!” dis-je en tirant sur la braguette de son pantalon. “Je te montre et ensuite, en piste !”. Je recule légèrement les genoux et agrippe les bords de son jean pour le faire glisser le long de ses jambes galbées et retire ses chaussettes l’une après l’autre.

Je fais glisser une de ses jambes sur mon épaule et vient y déposer quelques baisers en partant de son pied, remontant le long de son mollet et ce, jusqu’au haut de sa cuisse. Je libère alors sa virilité déjà bien tendue par notre rapprochement.
“Ca me rappelle quelques souvenirs” lui lançais-je accompagné d’un clin d’oeil avant de venir déposer mes lèvres autour de son sexe pour lui offrir sa première fellation masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Samedi - 19h00 (#)   Samedi - 19h00 EmptySam 2 Déc - 8:06


Samedi - 19h00 F7b756b828b2c98c123d5f01420c8522eb325954

Samedi - 19h00

Loris Huntington &  @Eros Karagiannis

Samedi - 19h00 216521197 Samedi - 19h00 216521197 Samedi - 19h00 216521197 Samedi - 19h00 216521197

Je brule de désir pour lui et je n'ai pas honte de l'admettre ! Sans être un obsédé du sexe, je dois bien avouer que j'ai toujours aimé ça et malheureusement pour moi depuis ma rupture avec Athéna (et même bien avant) pour être tout à fait honnête je suis resté trop souvent sur la béquille si vous voyez ce que je veux dire.... Frustré ? Oui, je l'assume également et d'une certaine façon cela explique aussi pourquoi cette rupture ne me fait pas plus mal que ça... Nous n'étions plus sur la même longueur d'ondes et ceci sur tout un tas de niveaux.

Heureusement pour moi ma soif risque de s'étancher dans les prochaines minutes... “Tu te débrouilles pas trop mal pour un non initié !”. Je rigole légèrement. ''Il n'y a qu'avec les hommes que je suis un non initié.'' Que ce soit avec une femme ou un autre homme, les préliminaires restent des préliminaires ! C'est en tout cas comme ça que je vois les choses... Je suis le genre d'homme à faire durer les choses ! Les petits coups rapides ce n'est pas ce que je préfère et ce n'est pas du tout ce dont j'ai envie ce soir.... Non cela fait trop longtemps que nous nous tournons autour tous les deux pour plier l'affaire en dix minutes... Je compte bien profiter comme il se doit de ce moment en faisant monter le désir petit à petit...

““T’es toujours partant pour un cours particulier ?” Rien que le fait de l'entendre prononcer ces quelques mots ne fait qu'accroitre la bosse qui se cache sous mon boxer. Je viens l'embrasser fougueusement en guise de validation. Ma respiration s'intensifie lorsque je sens sa main se glisser dans mon sous-vêtement.“Leçon numéro 1! Je te montre et ensuite, en piste !” OK ça fait bien longtemps que je n'avais pas ressentis autant d'excitation.''OK Monsieur le Professeur.. Vos désirs sont des ordres'' Pas très original mais cette phrase fait toujours son petit effet généralement.

Je le laisse me déshabiller ce qui est loin de me déplaire... Ma virilité prend tellement d'ampleur qu'elle ne pas tarder à sortir toute seule de mon boxer... Mes muscles se contractent et de multiples frissons parcourent l'ensemble de mon corps... ''Tu vas me rendre fou...'' Et je ne suis pas au bout de mes surprises. “Ca me rappelle quelques souvenirs” Libéré du peu de tissus qu'il restait, mon sexe vient claquer au niveau de mon nombril et je ne peux m’empêcher de laisser s'exprimer un rale de plaisir lorsque la bouche du Grec vient se poser dessus. Je profite de ce plaisir buccal pendant plusieurs secondes avant de reprendre la parole. ''A mon tour... J'espère avoir au moins la moyenne'' Je l'aise à se relever avant de le pousser délicatement sur le canapé. ''T'es beaucoup trop habillé.'' Eros se retrouve enfin en tenu d'Adam et je constate que lui aussi semble très excité par ce qui est en train de se passer en ce moment. Ma main vient se poser sur son membre dressé et je commence quelques mouvements de vas-et-vient..Ce morceau de chair qui se trouve devant mes yeux est loin de me dégouter..

Dans un silence des plus complet, ma bouche vient reproduire ce que mon professeur particulier vient tout juste de me montrer, je m'autorise même à venir caresser les testicules d'Eros avec l'une de mes mains... Ce saut dans l'inconnu me plait bien plus que je ne l'aurai imaginé... Je manque malheureusement de m'étouffer en engouffrant son membre un peu trop loin ce qui bien évidemment me fait rire. ''Pardon... Je crois que je n'ai pas encore tous les codes'' M'allongeant sur lui, ma bouche vient rencontrer une nouvelle fois la sienne en lui offrant un baiser bestiale, cette position permet à nos sexes respectifs de rentrer en contact, ma main vient alors les agripper..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Samedi - 19h00 (#)   Samedi - 19h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi - 19h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: