AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I got chills, they're multiplyin'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I got chills, they're multiplyin' (#)   I got chills, they're multiplyin' EmptyJeu 17 Aoû - 22:21






you better shape up, you better understand. to my heart I must be true, nothing left, nothing left for me to do.

la soirée est déjà bien avancée et a été un succès. sa première soirée en tant qu'associée maintenant qu'elle y pense, la première où son nom apparaît comme nom du cabinet. la pression peut enfin redescendre, les membres du conseil d'administration sont tous rentrés, son mari aussi. il a au moins fait l'effort de se montrer à ses côtés toute la soirée, un véritable couple modèle. elle l'a remercié kate, comme s'il lui rendait service alors qu'il ne remplissait que son rôle de mari. le téléphone vibre, connor lui informe que les enfants vont bien, la baby-sitter est rentrée. elle souffle kate, l'impression qu'elle peut enfin se relaxer, pas qu'elle ne fasse pas confiance à la nouvelle, mais elle n'était pas andrea, elle ne la connaît pas. les pas jusqu'au bar sont plus légers, savoir que les garçons sont en sécurité, que connor est avec eux, que les actionnaires sont partis a largement libéré toute la pression. la vodka soda apparaît au bon moment alors qu'elle répond au barman avec un sourire. le verre est porté à ses lèvres parfaitement peintes. le premier de la soirée et elle a l'impression que c'est enfin le moment de se détendre. son regard est rapidement attiré par un visage qu'elle ne reconnaît que trop bien. un sourire vient illuminer son visage alors qu'elle s'avance sur le toit terrasse vers une table isolée. la jolie brune semble admirer le paysage de lumières artificielles qui viennent illuminer la nuit noire. bonsoir andrea. une main est déposée sur l'épaule dénudée. ça me fait plaisir de vous voir ici. le vouvoiement est toujours de mise, bien qu'elle le trouve de plus en plus ridicule au vu de son temps passé avec la demoiselle. vous passez une bonne soirée ? elle se souvient que la présence de la jeune femme est due au fait que l'organisatrice est une amie proche, il n'empêche que la voir dans ce genre de soirées, dans lesquelles elle-même excelle il faut le dire, lui fait plaisir. vous ne vous ennuyez pas trop ? elle sait que ça peut être parfois, souvent, barbant, notamment du fait que le langage juridique est le seul utilisé ce soir. je peux ? elle vient tirer la chaise présente aux côtés de l'olympienne avant de s'y asseoir, les jambes se croisent alors qu'elle vient lisser sa robe. magnifique tableau n'est-ce pas ? elle s'émerveille de voir la ville sous cet angle kate, admire le paysage avant d'admirer la jeune femme à ses côtés et de porter une nouvelle gorgée à ses lèvres. magnifique en effet.

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
I got chills, they're multiplyin' Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 875
○ points : 350
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got chills, they're multiplyin' (#)   I got chills, they're multiplyin' EmptyVen 18 Aoû - 22:30






you better shape up, you better understand. to my heart I must be true, nothing left, nothing left for me to do.

Des fois, j’ai l’impression d’être un boulet pour mes amies. Je ne sais pas, je me dis que si ça n’était pas le cas, alors elles ne chercheraient pas par tous les moyens à me faire sortir, ou encore à me caser avec le premier garçon qu’elles trouvent – "ça fait plus d’un an maintenant, tu dois lui montrer que tu peux trouver mieux que lui" qu’elles disent. Comme si c’est vraiment ce dont j’ai besoin. C’est peut-être bête, mais pour l’instant, je me suffis à mon quotidien, suffisamment pour ne pas vouloir aller à des rendez-vous organisés. Et pour que mes amies me laissent un peu avec ça, je dois parfois accepter certaines sorties – entre nous – qui me sortent un peu de ma routine. Ce soir, c’est Lola qui a réussi à m’embarquer dans ses plans : une soirée caritative dont elle est l’organisatrice. Mettre une longue robe, se maquiller plus qu’à l’accoutumé, ce n’est pas quelques choses que j’affectionne particulièrement, même si c’est quelque chose que je dois faire pour redorer mon image auprès de certaines marques. Si je veux être totalement honnête avec moi-même, si j’ai accepté de venir ici, sans trop me plaindre, c’est grâce au nom que j’ai vu sur l’invitation. Weaver, celui de mes patrons – au niveau du baby-sitting. Je sais bien que Kate est une femme d’affaire, le genre de femme que l’on respecte dans son métier et en dehors. Pourtant, je ne l’ai jamais vu en dehors du cadre privé et je dois avouer que l’idée d’en découvrir un peu plus sur elle est plaisante. Malheureusement, si je pensais pouvoir m’approcher d’elle et commencer à entamer la conversation, je me trompais. Ce soir, elle est bien occupée, tout comme mon amie, alors très vite, je me retrouve à m’isoler sur l’une des terrasses du lieu de réception, un verre d’eau à la main – à défaut d’avoir trouvé mieux sans alcool. Seule, ou parfois rejointe pas deux ou trois personnes qui sortent pour s’oxygéner avec une cigarette, le temps passe relativement vite. À tel point que je suis surprise lorsque j’entends une voix derrière moi. Une voix familière. « Bonsoir. » Automatiquement, un large sourire se dessine sur mon visage et par-dessus l’épaule de la blonde, et à travers la baie vitrée, je remarque que l’événement commence doucement, mais sûrement, à se vider. « Ce n’est pas le genre de soirées dans lesquelles j’ai l’habitude d’aller. Mais je suppose qu’avec le temps, c’est quelque chose à laquelle on s’habitue. » Et ça, elle est sûrement bien placée pour le savoir. Lorsqu’elle me demande si elle peut s’asseoir à mes côtés, je hoche naturellement la tête. Même si je ne l’avouerais pas, elle est très certainement la raison principale de ma présence ici, alors il serait quand même dommage de la remballer aussi vite. « C’est vrai. Vous êtes magnifique aussi. » Ce n’est peut-être pas approprié, mais tant pis. Je ne sais pas si toutes ces personnes l’ont vu et lui ont dit, donc je veux qu’elle l’entende au moins une fois. « Vous sembliez vraiment dans votre élément ce soir. » Même si je n’étais pas vraiment au cœur de la soirée, je n’ai pas pu m’empêcher de jeter certains coups d’œil en sa direction. « Est-ce que la soirée a été prolifique ? » Pour être honnête, je n’ai aucune idée de quoi je parle, de ce que tout cet événement peut apporter à la jeune femme. Mais je cherche à m’y intéresser, sûrement parce que sa réussite m’importe désormais.

(c) SIAL ;



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    I got chills, they're multiplyin' RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
 
I got chills, they're multiplyin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: