une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| would've, could've, should've | |
| Auteur | Message |
---|
Luca Flores ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1462 ○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : isharewhereiwant ; gifs : mikhailoaleksandr
○ inscrit le : 06/01/2022
| Sujet: would've, could've, should've (#) Dim 3 Sep - 13:57 | |
| pseudo ○ oksana huxley. date de départ ○ ça fait un moment tbh . date de retour ○ je mets décembre parce que c'est ma hard deadline. j'espère y voir un peu plus clair d'ici là. motif ○ je me rends compte que je n'avais jamais posté ce sujet, même si ça ne devrait pas changer grand chose à mon rythme actuel j'ai plusieurs projets qui me prennent du temps en ce moment (entre autres : passer mon permis moto, bosser beaucoup trop dans l'espoir d'une prochaine promotion, vider entièrement le contenu de mon appartement dans le but de ne pouvoir vivre plus que dans deux valises, faire une demande de visa, me barrer à l'autre bout du monde ) bref, tout ça pour dire que le rp est assez bas dans ma liste de priorités actuellement, mais je ne vous oublie pas (totalement) comme je disais, l'objectif est qu'une grosse partie de ces projets soient terminés, ou bien avancés en décembre (date à laquelle je 'déménage' officiellement, si tout va bien). à ce moment-là, j'en saurais plus sur l'état de mes priorités, mes disponibilités, mon inspiration, etc. débizous ! - mood:
Dernière édition par Oksana Huxley le Mer 10 Jan - 22:27, édité 2 fois |
| | | Elliott Atkins-Vasile ONGLET 1 ○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.
○ posts : 475 ○ points : 60
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : fassylover (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
| Sujet: Re: would've, could've, should've (#) Lun 4 Sep - 8:10 | |
| quel beau projet prends-le temps qu’il te faut pour gérer tout ça _________________
the brightness
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: would've, could've, should've (#) Dim 10 Sep - 11:29 | |
| force à toi prends le temps dont tu as besoin |
| | | Luca Flores ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
| Sujet: Re: would've, could've, should've (#) Jeu 9 Nov - 2:29 | |
| Je repasse déposer ma trace par ici, notamment pour signifier que je n'ai pas (complètement) disparue (encore) Les choses ont pas mal évolué depuis mon dernier message, et pas forcément dans le bon sens puisque ma santé mentale me joue de sacrés tours en ce moment et qui plus est, le recensement en cours me fait reconsidérer pas mal de choses. Evidemment, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. |
| | | Elliott Atkins-Vasile ONGLET 1 ○ âge : trente ans (15.02).
○ statut : dans un mariage blanc avec le meilleur ami de son ancien petit ami, décédé.
○ métier : assistante juridique chez dickinson & associates.
○ quartier : north bay, avec sa fille et son prétendu mari. pas une maison de luxe, mais juste ce qu’il faut.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. pourquoi choisir ?
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.
○ posts : 475 ○ points : 60
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : andrea, celeste, charli, riley, romi.
○ crédits : fassylover (ava), astra (sign).
○ inscrit le : 31/03/2023
| Sujet: Re: would've, could've, should've (#) Jeu 9 Nov - 9:45 | |
| _________________
the brightness
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet. |
| Sujet: Re: would've, could've, should've (#) Jeu 30 Nov - 23:30 | |
| *ding ding ding*j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. (enfin plusieurs.) la bonne nouvelle, c'est que ma dépression me laisse un peu tranquille, et que je recommence à avoir envie d'écrire la mauvaise nouvelle, c'est que je vais me séparer d'Oksana, même si personne n'est étonné.e, n'est-ce pas ? l'autre mauvaise nouvelle, c'est que mon état n'est toujours pas suffisamment stable pour que je m'engage sur quoi que ce soit maintenant, donc je vais prolonger cette absence encore un mois (promis, c'est la dernière fois. ) mais au final, la vraie bonne nouvelle, c'est que je n'ai toujours pas envie de partir, même si je ne vous cache pas que c'est la roulette russe en ce moment. (il y a 2h, j'étais prête à poster un message de départ ) Bref. A tout moment, j'annonce un départ, ou je me balade dans les pré-liens et je tombe sur un scénario qui me fait craquer. Tout est possible, personne ne sait (et surtout pas moi...) |
| Sujet: Re: would've, could've, should've (#) Mer 10 Jan - 22:27 | |
| Coucou Je passe juste par ici pour vous tenir au courant : j'ai toujours autant de boulot, + je suis chez mes parents en ce moment donc assez peu de temps à moi. Mais sinon, tout s'est stabilisé, et je vais pouvoir reprendre tranquillement d'ici quelques jours Je re-prolonge une dernière fois pendant 10 jours parce que je vais profiter d'une semaine de vacances pour déconnecter. Mais après ça, je reviens pour de bon (si vous voulez toujours de moi ) |
| | | Romi Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013 ○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
| | | | Luca Flores ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: would've, could've, should've (#) | |
| |
| | | | would've, could've, should've | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|