AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 i was a mess (rory)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
i was a mess (rory) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 435
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: i was a mess (rory) (#)   i was a mess (rory) EmptyLun 4 Sep - 22:50

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i was a mess
(rory & charli)

À en voir l’état de ma chambre, je ne passe pas beaucoup de temps à la ranger. En même temps, pourquoi le faire quand un bazar organisé suffit au quotidien ? Cependant, il faut croire qu’aujourd’hui, une mouche m’a piquée — ou alors l’envie de faire un peu de tri — puisque me voilà à faire et défaire les différents tas agglutinés dans les différents coins de la pièce. L’envie de bien faire.. c’est d’ailleurs pour cette raison que quelques heures plus tard, je suis toujours là, avec la sensation de faire un pas en avant et deux en arrière. Je tombe sur certaines choses, que j’avais oublié, et je me retrouve à revoir ce qui les a amené ici. Du bordel, encore et toujours, jusqu’à ce sweat. Il me faut quelques minutes pour me souvenir d’où il vient. Vu l’état dans lequel j’étais, ce soir-là, encore affectée par ma rupture avec Sofia, il n’y a rien d’étonnant à ce que ce ne soit que des bribes de souvenirs qui me reviennent à l’esprit. Le lendemain, bien décidée à rendre sa tenue à la jeune femme, je la prends avec moi à l’université : j’ai une pause dans la matinée, alors j’irai lui amener — Abby m’a indiqué à quelle salle je devrais la trouver autour de mon heure de pause. L’heure arrivée, je me déplace jusqu’à cette fameuse salle et attend que du mouvement se fasse à l’extérieur. Après quelques minutes d’attente, les premiers étudiants sortent. Tous des inconnus pour l’instant, jusqu’à ce visage qui m’est plus familier. « Rory ! » Je décide de l’interpeller avant qu’elle ne se mêle à la foule et qu’elle disparaisse vers un autre endroit. « Salut. Je ne te dérange pas ? Ça ne durera pas très longtemps de toute façon. » Un sourire se dessine alors sur mes lèvres. C’est la sœur de ma meilleure amie et je l’ai déjà vu plusieurs fois, mais on ne peut pas pour autant dire que l’on se connaît vraiment et je ne voudrais pas lui faire peur à lui sauter dessus. « Je faisais un peu de rangement dans ma chambre et je suis tombée sur ça. » De mon sac entre ouvert, je sors un sweat à capuche. « C’est à toi, si je ne me trompe pas. » On ne peut pas vraiment dire que j’avais l’esprit éclairé le jour où je l’ai récupéré. Néanmoins, je me souviens vaguement de la boulette que j’ai fait en me trompant d’Hallenstein sur mon téléphone. « D’ailleurs, je voudrais te remercier. Encore. Tu n’étais pas obligée de venir ce soir-là. » Ou alors, elle aurait pu envoyer sa sœur. Même si celle-ci devait deja certainement être dans les bras de Morphée — quand on n’est pas dérangé par quelqu’un d’alcoolisé en pleine nuit, ça aide.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    i was a mess (rory) P4hhDi5h_o i was a mess (rory) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i was a mess (rory) (#)   i was a mess (rory) EmptyDim 24 Sep - 12:45

 

CHARLI & RORY

I was a mess






Du haut de son jeune âge, Rory se disait déjà que le temps filait à une vitesse affolante. Elle en voulait pour preuve que la fin de l'année scolaire approchait déjà, alors qu'elle lui semblait avoir tout juste commencé. Il allait falloir qu'elle entame ses révisions, ou du moins qu'elle envisage de le faire, se fasse un joli planning qu'elle ne respecterait absolument pas, préférant viser un bon ratio d'efficacité plutôt qu'une bonne couverture du programme total. Après tout, ne valait-il pas mieux apprendre 70% de son cours en deux ou trois semaines que 90% en trois mois ? Elle qui étudiait les statistiques trouvait en ce Pareto revisité une bonne excuse pour se concentrer sur ses photographies, les fêtes et son petit ami plutôt que sur des bouquins ennuyeux. C'est donc animée par ces calculs que Rory rangeait ses affaires à la fin de son dernier cours de la matinée. Elle retrouverait probablement l'une de ses amies pour le déjeuner mais, en attendant, elle se contenterait d'écouter de la musique sur l'herbe du parc, s'il ne faisait pas trop froid -et il faisait probablement trop froid pour sa sensibilité thermique.
En sortant de la salle cependant, elle entendit qu'on l'appelait. Un peu surprise, voire déconcertée, elle se tourna en direction du son, pour apercevoir un visage qu'elle reconnut immédiatement. Elle n'avait pas vu Charli des centaines de fois, mais il fallait admettre que leur dernier échange en particulier avait été plutôt marquant. « Oh, salut ! Non, tu ne me déranges pas, j'ai du temps avant mon prochain cours. » La rassura Rory, même si apparemment Charli n'en avait pas pour longtemps. Toujours intriguée par sa présence, Rory l'écouta embrayer sur la raison de sa venue et la vit ouvrir son sac devant elle pour en sortir le sweat. Un sourire étira les lèvres de la brunette, tant parce qu'elle était contente de retrouver son pull que parce qu'elle trouvait cela étonnamment touchant que Charli ait pris le temps de le lui ramener, plutôt que de le donner à Abby par exemple. « Bien vu, c'est le mien ! » Presque étonnée qu'elle se souvienne de quoi que ce soit de la soirée, Rory récupéra son sweat et le fourra dans son propre sac à dos. « Merci » Etant donné que Charli avait appelé Rory "Abby" en lui téléphonant, la cadette Hallenstein s'était même dit qu'elle aurait pu aller jusqu'à les confondre une fois qu'elle serait arrivée sur place. Bien entendu, la génétique ne pouvait les prédestiner à aucune ressemblance, néanmoins Rory aimait à penser qu'on ne ressemblait pas qu'à ses gênes : elles avaient grandi ensemble, avaient eu les mêmes modèles et les mêmes repères et avaient donc des similitudes inconscientes dans leurs comportements, mimiques ou expressions, qui pouvaient être autant de ressemblances plus pertinentes que leurs seuls cheveux bruns. Elle se disait donc que l'alcoolémie visiblement prononcée de Charli ce soir-là aurait pu lui faire s'emmêler les pinceaux à nouveau. « Ce n'est rien, je ne dormais pas encore, je rentrais moi-même de soirée... » Bien sûr elle avait été un peu fatiguée et aurait a priori préféré dormir, mais Rory avait préféré ne pas réveiller Abby et, sans qu'elle ne sache trop l'expliquer, elle avait été comme flattée d'être appelée -ce qui était ridicule étant donné que Charli n'avait pas vraiment choisi de la contacter, elle. « Tu as bien fait d'appeler, c'était très sage » S'amusa Rory d'un faux air de vieux philosophe éclairé. Elle ne voulait pas que Charli culpabilise et elle préférait donc dédramatiser, même si elle pensait ce qu'elle disait dans le fond : il était plus prudent d'accepter ses limites et de demander de l'aide plutôt que d'essayer de s'en sortir par soi-même et, généralement, de prendre les mauvaises décisions. « D'ailleurs je n'en ai pas parlé à Abby, dans le doute » Charli et Abby étant meilleures amies, la grande sœur de Rory avait peut-être entendu parler de cette histoire, mais elle avait préféré garder le silence, au cas où certaines données lui manquent et que l'état de Charli doive rester secret. Bien sûr, si cela pouvait porter préjudice à sa sœur, elle aurait toujours choisi son parti mais, au demeurant, Charli méritait encore la confidentialité.

Arya


Dernière édition par Rory Hallenstein le Jeu 12 Oct - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
i was a mess (rory) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 435
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i was a mess (rory) (#)   i was a mess (rory) EmptyDim 1 Oct - 21:39

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i was a mess
(rory & charli)

Ce sweat ne m’inspirait qu’une seule personne et si Rory avait fait une tête bizarre à la découverte du vêtement, alors je ne sais pas ce que j’aurais fait. Je me serais retrouvée à le ramener chez moi et à me poser un bon nombre de questions pour trouver le vrai propriétaire. Avec le temps, j’aurais peut-être fini par le mettre dans mon armoire, surtout que ça reste le genre de vêtement que je pourrais porter. L’objet rendu à la jeune femme, je ne peux m’empêcher de la remercier pour ce qu’elle a fait ce jour-là. Il était tard et malgré ça, elle a quand même accepté de me rejoindre, comme si c’était elle ma meilleure amie. Je ne sais pas si c’est naïf de ma part de dire cela, mais je suis quasiment sûre qu’un bon nombre de personnes n’aurait pas fait cela, peu importe qui appelait. Et en plus de tout cela, elle semble s’inquiéter pour moi et des conséquences que cela pourrait avoir sur mon amitié avec sa sœur – si j’avais fait le choix de lui cacher. « Ne t’en fais pas, Abby est au courant. Une rupture, ça reste rarement secret très longtemps. » Surtout pour une relation qui commençait à durer. Après, est-ce qu’elle est au courant pour cette nuit-là, pour le fait que j’ai appelé sa petite sœur par accident ? Je ne sais pas, mais sur le moment, ça n’avait pas vraiment d’importance. Et ce n’est pas comme si j’avais mis Rory dans une situation compromettante. Enfin, je crois.. de ce que j’arrive à me souvenir, ce n’est pas arrivé. Dans le cas inverse, j’espère que la jeune femme a réussi à rester droite dans ses bottes. « Et pour être honnête, je l’avais appelé quelques jours pour tôt, pour une situation similaire. Ici même, cette fois-ci. » Et pour le coup, je n’avais pas manqué mon appel. D’ailleurs, il me semble même que c’était des messages. Des messages qui n’avaient aucun mal à traduire l’état dans lequel je me trouvais. « Rassure-toi, je ne fais pas que ça. » Consciente qu'il est possible de comprendre plusieurs choses à tout cela, je décide de poursuivre. « De boire. J'étais juste dans une mauvaise passe. » Qui commence maintenant à remonter, par chance. Mais j'ai conscience que je suis tombée bien bas après le départ de Sofia, sûrement parce que c'était la première relation qui comptait pour moi, la première dans laquelle j'étais vraiment investie, celle où j'avais avoué mes sentiments pour une fois. « C'est d'ailleurs passé. Je m'en tiens aux soirées avec mes amis maintenant, pour les excès. » Disons que c'est plus cadré maintenant et que les excès du genre reste un peu plus rares. Peut-être qu'à force, grâce à ces quelques épisodes, je suis aussi devenue un peu plus résistante à l'alcool. J'en doute, mais c'est toujours agréable de se dire que peut-être, je suis un peu moins en proie aux effets inhibiteurs des boissons. « Mais merci, vraiment. Qui sait sur qui j'aurais pu tomber si je n'avais pas cherché à joindre une Hallenstein ? » Techniquement, je ne crois pas avoir de mauvaises personnes dans mon répertoire. Mais peut-être que l'on est jamais vraiment à l'abri d'une surprise. Et puis, dans le fond, je dois avouer qu'il est agréable de se dire que des personnes sont prêtes à me venir en aide, que l'on se connaisse super bien ou un peu moins, et encore plus que ce sont deux sœurs – comme quoi, leur éducation a été bien faite. « Est-ce que tu as quelque chose de prévu ? Je crois que c'est l'heure parfaite pour un en-cas et je te dois bien ça. » Si je ne me trompe pas, j'ai encore quelques minutes devant moi et puis, je peux toujours utiliser l'excuse de mes troubles alimentaires si j'arrive en retard à l'un de mes cours – même si pour le coup, ce n'est pas cool de me servir de cela.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    i was a mess (rory) P4hhDi5h_o i was a mess (rory) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i was a mess (rory) (#)   i was a mess (rory) EmptySam 21 Oct - 21:38

 

CHARLI & RORY

I was a mess







Rory fut rapidement rassurée : Abby était déjà au courant du petit écart de sa meilleure amie. Cela éviterait à la jeune Hallenstein de craindre de ne faire une bourde si l'information venait à lui échapper. Elle pouvait être assez bavarde, surtout avec Abby, et il n'était donc pas impossible qu'elle révèle un secret sans le vouloir. Elle sourit donc en guise de réponse, mais son attention fut rapidement happée par le reste de la phrase de Charli. Cette soirée mouvementée était la conséquence d'une rupture. Rory n'avait pas encore connu cela, heureusement ou malheureusement, mais elle disposait d'assez d'empathie pour imaginer ce que cela pouvait faire, d'avoir le cœur brisé. Aussi offrit-elle une grimace compatissante, qu'elle voulut cependant sobre pour ne pas donner l'impression qu'elle s'apitoyait sur le sort de sa comparse. « Arf, désolée de l'apprendre... ça faisait longtemps que vous étiez ensemble ? » S'enquit-elle, plus pour la soutenir que pour être intrusive. « Je sais qu'on ne se connaît pas très bien mais je suppose qu'il faut être assez stupide pour te laisser partir ! » Assura Rory avec un sourire complice mais taquin, comme si elle en rajoutait volontairement. Après tout c'était vrai, elle ne savait rien de Charli, mais elle présumait que c'était quelqu'un de bien, puisqu'Abby lui accordait sa confiance et son amitié la plus totale. Et si elle ne faisait confiance à personne par défaut, elle faisait en revanche une confiance aveugle au jugement de sa sœur. Néanmoins, la suite de l'histoire de Charli fit arquer un sourcil à Rory. « Ici... à la fac ? » L'idée que Charli puisse avoir un problème avec l'alcool avait en effet traversé l'esprit de Rory, principalement parce qu'elle l'imaginait maintenant boire en cours, à 10h du matin. Mais il s'agissait probablement plutôt d'une soirée qui s'était déroulée dans l'enceinte du campus... Cela aurait fait beaucoup plus sens, mais ce n'était étonnement pas la première hypothèse de la brunette. Dans tous les cas, si elle espérait que Charli était en bonne santé, elle ne l'aurait en rien jugée. Elle aurait été assez mal placée, d'ailleurs, puisqu'elle-même aimait bien "profiter" de ses soirées. « Tant mieux si tu remontes la pente. » Un peu soulagée tout de même par les propos de Charli, Rory l'écouta la remercier à nouveau. Elle fit un geste de la main pour lui signifier que ce n'était rien, bien qu'elle apprécie, dans le fond, que la jeune lui exprime sa reconnaissance. « Sur qui tu aurais pu tomber ? Je vais te le dire : ton EX ! » Articula Rory en écarquillant les yeux puis en riant, comme si ça avait été la pire des choses qui aurait pu lui arriver -on n'en était probablement pas loin. Après une déception amoureuse, il était assez fréquent, dans un moment de faiblesse, de recontacter l'être cher... et définitivement, rien ne devait plus affaiblir l'estime de soi que ce genre de moments de faiblesse. Rory espérait ne jamais en arriver là avec Achille... elle espérait surtout qu'ils ne se séparent pas, pour être honnête. Lorsque Charli lui proposa un petit casse-croûte, la jeune Hallenstein offrit son plus doux sourire. Il fallait dire que, gourmande comme elle était, elle se sentait chouchoutée dès qu'on lui proposait de la nourriture. « Avec plaisir, je n'ai plus cours avant le début d'aprem. Et toi, tu as cours aujourd'hui ? » Peut-être qu'elle avait profité d'une journée libre pour lui rapporter son pull... ou peut-être prenait-elle le temps de le faire entre deux classes. « D'ailleurs désolée, Abby a dû me le dire mais tu étudies quoi déjà ? » Sa sœur avait probablement mentionné les études de sa meilleure amie en la présentant à Rory ou en parlant d'elle les premières fois, mais à la vérité, elle n'en avait pas grand souvenir. Il lui semblait que cela avait trait au sport, à l'éducation physique ou peut-être à la médecine du sport... Bref, elle n'y était pas tout à fait. « On passe à la cafet ? Ou tu avais une autre idée en tête ? » Le choix importait peu à Rory, elle trouvait le geste adorable et c'était ce qui comptait, au fond.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
i was a mess (rory) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 435
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i was a mess (rory) (#)   i was a mess (rory) EmptyLun 30 Oct - 9:55

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i was a mess
(rory & charli)

Vu comment la brune m'a vue ce soir-là – enfin, je suppose – je n'ai aucune raison de lui mentir aujourd'hui. Et puis, si ça ne vient pas de moi, ça pourrait facilement venir d'Abby. Je ne dis pas que ma meilleure amie serait du genre à s'étaler un peu trop sur ma vie quand il ne le faut pas, mais disons que parfois, certains détails nous échappent, des détails que nous pensons totalement courants. Et puis, qu'est-ce qui est le mieux aux yeux des autres ? Une personne qui abuse un peu trop de l'alcool – pour ne pas dire ivrogne – ou quelqu'un qui s'est retrouvé avec le cœur brisé ? « Un peu plus d'un an. » Dis-je, en réponse à sa question, alors qu'une grimace se dessine sur mes lèvres. Sur toute une vie, ce n'est finalement pas grand-chose, mais pour moi, c'était beaucoup. C'était d'ailleurs ma plus longue histoire et peut-être que les choses auraient été différentes si finalement Sofia n'était pas partie pour Auckland. C'est quelque chose que nous ne saurons pas, malheureusement et pour être honnête, je ne suis pas certaine d'être prête à retenter l'aventure, du moins pas de sitôt. À la remarque de la jeune femme, je ne peux m'empêcher de sourire. Est-ce qu'il faut être stupide pour me laisser partir ? Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour répondre. Même si en étant totalement franche, je ne suis pas certaine d'être la plus facile à vivre au quotidien. La conversation suit son fil et j'en arrive à lui confier que la dernière fois où sa sœur m'a retrouvé dans un sale état, c'était ici, à l'université. Une information qui semble la surprendre, à la hauteur de ce que j'attendais. Les bâtiments que nous parcourons chaque semaine ne sont pas fait pour une petite beuverie, normalement. « Les toits de certains bâtiments ont une vue plutôt pas mal.. » Je viens naturellement hausser les épaules pour accompagner mes propos. Par chance, tout cela ne fait plus partie de mon quotidien maintenant – même s’il est toujours agréable de prendre un peu de hauteur – et pour ça, je dois sûrement remercier mes anges gardiens. Des personnes bienveillantes qui ont su me ramasser à la petite cuillère sans émettre le moindre jugement. Le fait que les deux sœurs Hallenstein en soient m’amuse et forcément, je ne trouve rien de mieux que de flatter un peu l’égo de la brune en évoquant ce point. Cependant, comme elle le souligne, j’aurais peut-être pu tomber sur pire. « Mon ex ? Peut-être qu’elle aurait répondu, mais je doute qu’elle serait venue. Elle n’est plus dans le coin. » Et encore, vu la communication qui existait entre nous lors des dernières semaines, je ne suis même pas sûre qu’elle aurait finalement pris la peine de répondre. Quoique.. en plein milieu de la nuit, elle se serait peut-être dit que quelque chose n’allait pas – ou à l’inverse, elle aurait compris que c’était l’alcool qui agissait à ma place. Pour la remercier de son geste, je ne tarde pas à proposer à Rory de lui offrir de quoi manger, si jamais elle n’a rien d’autre de prévu. Visiblement, non. Du moins, pas avant quelques heures. Un point que nous avons en commun. « Je n'ai plus que deux heures, en fin de journée. » Deux heures de sport, il faut aimer ça pour accepter de rester ici pour ça, je suppose. Mais forcément, ça va plutôt bien avec mon cursus. En réalité, pendant plusieurs années, les premières que j'ai passées ici, le sport était ma matière préférée, celle qui faisait que je m'accrochais à mes études. « En communication et management sportif. Très abstrait dit comme ça, mais globalement, dans l'idéal, je pourrais devenir l'agent de sportifs plus tard. » Quand je parle seulement du nom de ma filière, les gens ont tendance à ne pas comprendre, alors avec le temps, j'ai pris l'habitude de préciser le débouché qui va avec. « Et toi ? Il me semble que tu es dans quelque chose de plus intellectuel. » Je ne dis pas qu'il n'y a que des idiots dans mon cursus, mais mes cours demandent peut-être un peu moins de rigueur ou d'apprentissage « par cœur » comme le sien. Pour revenir à cette idée de repas, Rory me questionne sur l'endroit où nous pouvons aller. « La cafétéria, c'est très bien. Sauf si tu préfères prendre quelque chose à emporter et découvrir ces fameux toits.. » Je la regarde, un sourire taquin sur les lèvres. « Par contre, je dois te dire que techniquement, nous n'avons pas le droit d'y monter. » Je préfère être honnête avec elle, même si elle doit sûrement s'en douter : rares sont les personnes qui s'y rendent et clairement, aucun panneau n'indique qu'il est possible de franchir les portes qui y mènent. Qu'est-ce que je fais là.. j'espère qu'Abby ne m'en voudra pas d'emmener sa petite sœur dans de sales coups comme ça.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    i was a mess (rory) P4hhDi5h_o i was a mess (rory) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i was a mess (rory) (#)   i was a mess (rory) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i was a mess (rory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: